Vidéos privées ou non répertoriées sur YouTube - Comparaison complète

Savez-vous la différence entre YouTube privé ou non répertorié vidéos? En discutant de la comparaison des vidéos YouTube privées et non répertoriées, il y a plusieurs différences clés que vous devez comprendre. Vous ne réalisez pas ces différences à moins d'avoir passé des heures à expérimenter et à rechercher sur les deux. Alors, découvrez les principales différences entre ces vidéos ici.

Lors du téléchargement d'une vidéo sur YouTube, les utilisateurs peuvent modifier les paramètres de confidentialité de leurs vidéos en non répertoriés, privés ou publics. Ici, le public reste le paramètre de confidentialité par défaut, ce qui signifie que n'importe qui sur YouTube peut regarder votre vidéo. En matière de confidentialité, les personnes que vous invitez à voir la vidéo ne peuvent que la regarder. Pour cela, ils doivent avoir leur propre compte YouTube. Ici, le nombre maximal d'utilisateurs peut être de 50. En outre, votre vidéo n'apparaîtra pas dans les résultats de recherche ou dans d'autres listes de chaînes.

Si vous cherchez à partager cette vidéo avec quelqu'un que vous n'avez pas invité, il ne pourra pas regarder votre vidéo. En revanche, non répertorié signifie que votre vidéo YouTube n'apparaîtra dans aucun résultat de recherche ou non sur votre chaîne YouTube. Les personnes disposant du lien vidéo peuvent le regarder. De plus, vous pouvez partager le lien vidéo avec n'importe qui, même les personnes qui n'ont pas de compte sur YouTube. Cela signifie que votre vidéo peut être vue par tous, mais uniquement s'ils ont le lien.

Maintenant, il est temps de connaître les grandes différences entre les vidéos YouTube privées et non répertoriées.

Partie 1: Différences entre les vidéos privées YouTube et les vidéos non répertoriées

Alors, voici une liste des différences que vous pouvez voir de façon vivante entre les contenus YouTube privés et non répertoriés. Maintenant, commençons sans plus attendre!

PS: en savoir plus sur comment partager une vidéo YouTube privée et Que signifie non répertorié sur YouTube ici.

1. Le partage de l'URL de la vidéo non répertoriée est possible

En ce qui concerne les vidéos YouTube privées ou non répertoriées, il est possible de partager l'URL de la vidéo non répertoriée avec d'autres personnes. De plus, vos abonnés ne recevraient pas de notification lorsque vous téléchargez ces vidéos. Cependant, vous devez vous rappeler que toute personne disposant du lien vers une vidéo YouTube non répertoriée peut partager à nouveau ce lien.

En revanche, les utilisateurs ne peuvent pas partager l'URL de la vidéo privée sur YouTube.

Aussi, apprenez à réparer Les filtres YouTube ne fonctionnent pas et Erreur de rendu audio sur YouTube question sans effort.

2. Les personnes que vous sélectionnez ne peuvent voir que les vidéos privées de YouTube

On peut partager des vidéos privées directement avec d'autres utilisateurs de Google. Ainsi, seules les personnes que vous invitez à visionner des vidéos peuvent les regarder. De plus, les liens pour les vidéos privées ne sont pas partageables. C'est la raison pour laquelle vous devez être connecté à un compte Google pour visionner des vidéos privées.

Une autre chose dont vous devez vous souvenir concernant les vidéos YouTube privées et non répertoriées est que si vous essayez d'accéder à une vidéo privée de YouTube pour laquelle vous n'avez pas l'autorisation, vous verrez le message "cette vidéo n'est pas disponible' Erreur.

youtube cette vidéo n'est pas disponible

3. Les vidéos YouTube privées ne comportent pas de commentaires

Bien que les vidéos non répertoriées ne soient pas accessibles au public, toute personne disposant des liens vidéo peut les commenter. Cela dit, vous ne voyez pas de commentaires sur les vidéos privées et même pas pour les vidéos privées YouTube partagées. C'est pourquoi les utilisateurs peuvent simplement commenter des vidéos non répertoriées et publiques.

Les vidéos YouTube privées ne comportent pas de commentaires

4. On peut ajouter des vidéos non répertoriées à la section chaîne

Si vous ne le savez pas, les vidéos non répertoriées n'apparaissent pas dans l'onglet vidéos de votre chaîne YouTube. Cependant, vous pouvez ajouter ces vidéos à n'importe quelle section de votre page YouTube. Cela signifie que lorsque vous personnalisez votre page, une option apparaît qui vous permet de créer une ligne verticale ou horizontale comprenant une vidéo non répertoriée. De plus, vous pouvez même présenter la vidéo non répertoriée sur la page de votre chaîne sur YouTube.

Soit dit en passant, essayons de trouver un moyen Noms des chaînes YouTube pour les vloggers.

5. Les résultats de recherche YouTube ne montrent pas de vidéos privées

YouTube s'assure que vos vidéos privées n'apparaissent pas dans les résultats de recherche. Cependant, ce n'est pas le cas avec les vidéos non répertoriées. Une vidéo YouTube non répertoriée apparaît dans les résultats de recherche dans des situations spécifiques. Par exemple, si quelqu'un ou vous ajoutez une vidéo non répertoriée à la liste de lecture publique, cette vidéo apparaîtra dans les résultats de la recherche.

Donc, c'est tout ce que vous devez savoir sur les vidéos YouTube privées et non répertoriées. Cependant, vous ne pouvez pas télécharger ces vidéos sur votre appareil. Comme vous le savez tous, il n'est pas possible de télécharger des vidéos YouTube. Si vous souhaitez télécharger des vidéos privées, publiques ou non répertoriées sur YouTube, cela est possible avec une application de téléchargement YouTube. Une telle application incroyable est Aimersoft iTube HD Video Downloader.

De plus, apprenez à convertir YouTube en MOV, et est-il légal de télécharger des vidéos YouTube.

Partie 2: Incroyable façon de télécharger des vidéos YouTube privées ou non répertoriées via iTube Downloader

Téléchargeur vidéo Aimersoft iTube HD vous permet de télécharger des vidéos de YouTube en qualité Full HD. Pas seulement YouTube, mais cette application vous aide à télécharger des vidéos de plus de 10,000 XNUMX sites Web de partage de vidéos. Ainsi, il vous donne la possibilité de télécharger sans effort des vidéos YouTube privées ou non répertoriées. L'application est livrée avec de nombreuses fonctionnalités. Jetez un œil à ces fonctionnalités spéciales ci-dessous!

Caractéristiques uniques de iTube Video Downloader:

  • L'application vous permet de télécharger des vidéos de plus de 10,000 XNUMX sites de partage.
  • Il optimise vos téléchargements pour plus de 100 appareils comme les tablettes, les consoles de jeu et les smartphones.
  • iTube est spécialement conçu pour télécharger des vidéos depuis YouTube ou d'autres services de streaming.
  • L'outil extrait même des flux audio et effectue des opérations de conversation.
  • Il télécharge des vidéos en qualité Full HD et protège même les vidéos avec un mot de passe via le mode privé.
  • Le téléchargeur vidéo iTube télécharge tout, des films en ligne, des clips musicaux aux émissions de télévision et des enregistrements vidéo.
  • En utilisant cet outil, vous pouvez télécharger plusieurs vidéos à la fois.
  • Il vous permet même de télécharger des sous-titres pour vos vidéos YouTube en un seul clic.
  • L'application comprend un navigateur Web et un lecteur vidéo intégrés.

Téléchargez iTube HD Video Downloader

Ainsi, le téléchargeur vidéo iTube a beaucoup à offrir. Maintenant, discutons en détail de ses fonctionnalités spéciales ici.

Télécharger des vidéos en utilisant ses fonctionnalités puissantes

En tant que téléchargeur de vidéos pour Vimeo, Facebook, YouTube et divers sites Web de partage de vidéos, le téléchargeur de vidéos iTube offre une vitesse 3 fois plus rapide pour le téléchargement de vidéos de qualité supérieure. On peut télécharger ces vidéos par lots pour les ordinateurs Mac et Windows.

De plus, l'application est livrée avec un mode privé pour protéger vos vidéos téléchargées à l'aide d'un mot de passe.

Télécharger des vidéos à partir de plus de 10,000 sites audio et vidéo

iTube Video Downloader permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos et des fichiers musicaux à partir de plus de 10,000 XNUMX sites de partage audio et vidéo, tels que Instagram, Facebook, YouTube, etc...

Ce téléchargement prend en charge d'autres sites comme Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Break, Veoh, NicoNico, Lynda, AOL, MyVideo, LiveLeak, VideoBash, Adobe TV, Veevr, TV.com, et beaucoup d'autres.

Télécharger des vidéos à partir de plus de 10,000 sites audio et vidéo

Télécharger des vidéos via le mode Turbo avec une vitesse 3 fois plus rapide

iTube Video Downloader offre un incroyable mode Turbo pour vous aider à télécharger des vidéos YouTube privées ou non répertoriées avec une vitesse 3 fois plus rapide. Ici, le mode Turbo fait référence à la dernière technologie de téléchargement, qui utilise le processus de téléchargement multi-thread pour accélérer toute la procédure de téléchargement de vidéo.

Ainsi, la procédure de téléchargement de vidéo ayant le mode Turbo sera beaucoup plus rapide que la méthode de téléchargement habituelle à un seul thread. En utilisant ce mode Turbo qui est équipé de la possibilité de télécharger des vidéos YouTube privées ou non répertoriées, vous pouvez les télécharger à une vitesse fulgurante.

Télécharger des vidéos via le mode Turbo avec une vitesse 3 fois plus rapide

Télécharger des vidéos Full HD et 4K

iTube Video Download peut télécharger des vidéos de YouTube et d'autres plateformes de partage sans compromettre la qualité vidéo. De la vidéo 4K aux vidéos 720p, ce téléchargeur vidéo vous aide à télécharger des vidéos sans tracas.

Ce téléchargement vidéo prend entièrement en charge le processus de téléchargement pour tous les types de résolutions vidéo. En plus de télécharger des vidéos HD, cette application vous permet de télécharger des vidéos en résolution standard pour vos utilisations Web ou mobiles.

Télécharger des vidéos Full HD et 4K

Télécharger des vidéos en MP3 en un seul clic

iTube Video Downloader propose un mode appelé Télécharger puis convertir, qui vous permet de télécharger des vidéos directement en MP3 et plusieurs autres fichiers audio en un seul clic. Outre le téléchargement de vidéos dans des fichiers audio, les utilisateurs peuvent même prédéfinir le format vidéo dont ils ont besoin. Ensuite, ils peuvent télécharger ces vidéos dans les formats requis en utilisant ce mode.

Télécharger des vidéos en MP3 en un seul clic

Télécharger des vidéos en lot

À l'aide de iTube Video Downloader, les utilisateurs peuvent télécharger plusieurs vidéos en utilisant des URL en même temps. Pour cela, il leur suffit de coller différentes URL dans la colonne fournie sur iTube. Après cela, téléchargez vos vidéos depuis le partage de sites Web sur le système.

Télécharger des vidéos en lot

Télécharger la liste de lecture complète à partir de sites Web

iTube Video Downloader permet aux utilisateurs de télécharger des listes de lecture de YouTube en un seul clic sur leurs systèmes. Ici, il leur suffit de copier une URL vidéo de la liste de lecture complète, puis de la coller dans la fenêtre du téléchargeur vidéo iTube. Cette application détectera automatiquement la liste de lecture d'URL et leur montrera une fenêtre contextuelle pour choisir les vidéos qu'ils souhaitent télécharger. Ainsi, vous pouvez télécharger des listes de lecture sans effort avec ce téléchargeur vidéo à la fois.

Télécharger la liste de lecture complète à partir de sites Web

Enregistrer des vidéos en ligne en qualité originale

iTube Video Downloader offre une fonctionnalité d'enregistrement vidéo, où vous pouvez enregistrer des vidéos en ligne en qualité originale. L'enregistreur d'écran offre même un cadre personnalisable pour tous afin qu'ils puissent capturer n'importe quelle zone d'écran. En utilisant cet enregistreur d'écran iTube, vous pouvez facilement capturer l'écran sans tracas.

Enregistrer des vidéos en ligne en qualité originale

Donc, il y a beaucoup de différences entre YouTube privé ou non répertorié vidéos. La confidentialité privée est destinée aux personnes qui envoient le lien à des personnes qu'elles aiment voir. Ces vidéos n'apparaissent pas dans les résultats de recherche de YouTube.

Pour regarder des vidéos privées, les gens n'ont pas nécessairement besoin d'avoir un compte ou une chaîne sur YouTube. D'un autre côté, les vidéos non répertoriées sur YouTube sont disponibles pour tous sans avoir besoin de comptes ou de chaînes YouTube. Si vous souhaitez télécharger ces vidéos YouTube ou d'autres plates-formes similaires, installez Téléchargeur vidéo Aimersoft iTube dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Téléchargez iTube HD Video Downloader

YouTube Private vs. Unlisted Videos – Full Comparison

Do you know the difference between YouTube Private vs. Unlisted videos? While discussing the YouTube Private vs. Unlisted videos comparison, there are several key differences that you need to understand. You do not realize these differences unless you have spent hours of experimenting and research on both. So, learn the main differences between these videos here.

While uploading a video on YouTube, people can modify the privacy settings for their videos to unlisted, private, or public. Here, the public remains the default privacy setting, which means that anybody on YouTube could watch your video. When it comes to private, people that you invite to see the video can only watch it. For this, they need to have a YouTube account of their own. Here, the maximum users could be 50. Also, your video would not appear under search results or other channel lists.

If you are looking to share this video with someone who you did not invite, they would not be able to watch your video. On the other hand, unlisted means that your YouTube video would not come up in any search result or not on your YouTube channel. People with the video link can watch it. Also, you could share the video link with anyone, even people who do not have an account on YouTube. This means that your video can be seen by all, but only if they have the link.

Now, it is time to know the big differences between YouTube Private vs. Unlisted videos.

Part 1: Differences Between YouTube Private vs. Unlisted Videos

So, here’s a list of differences that you can vividly see between YouTube Private vs. Unlisted stuff. Now, let’s get started without further ado!

PS: learn more about how to share a private YouTube video and What Does Unlisted Mean on YouTube here.

1. Sharing of the unlisted video’s URL is possible

When it comes to YouTube Private vs. Unlisted videos, it is possible to share the unlisted video’s URL with others. Also, your subscribers would not receive a notification while you upload these videos. However, you need to remember that anyone having the link to an unlisted YouTube video could re-share that link.

On the other hand, users cannot share the private video’s URL on YouTube.

Also, get to know how to fix YouTube filters not working and Audio Renderer Error on YouTube issue effortlessly.

2. People you select can only see YouTube’s private videos

One can share private videos directly with other Google users. Thus, only people that you invite for view videos could watch them. Additionally, the links for private videos are not re-shareable. That’s the reason you should be signed in to a Google account for viewing private videos.

Another thing that you need to remember regarding YouTube Private vs. Unlisted videos is that if you try accessing a private video of YouTube that you do not have permission for, you will see the ‘This video is unavailable‘ error.

youtube this video is unavailable

3. Private YouTube videos do not feature comments

While unlisted videos are not accessible for the public, anyone with the video links could comment on them. Having said that, you do not see comments on private videos and not even for the shared private YouTube videos. That’s why users could just comment on unlisted and public videos.

Private YouTube videos do not feature comments

4. One can add unlisted videos to the channel section

If you do not know, unlisted videos do not appear on the videos tab of your YouTube channel. However, you can add these videos to any section of your YouTube page. This means that when you customize your page, an option will appear that lets you create a vertical or horizontal row comprising an unlisted video. In addition, you can even feature the unlisted video on the channel page of yours on YouTube.

By the way, let’s figure out how to come up with YouTube Channel Names for Vloggers.

5. YouTube search results do not show private videos

YouTube makes sure that your private videos do not appear in the search results. However, this is not the case with unlisted videos. An unlisted YouTube video shows up in the search results in specific situations. For instance, if someone or you add an unlisted video to the public playlist, that video will show up in the search results.

So, this is all you need to know about YouTube Private vs. Unlisted videos. However, you cannot download these videos on your device. As you all know, it is not possible to download YouTube videos. If you want to download private, public, or unlisted videos on YouTube, then it is possible with a YouTube downloader application. One such incredible application is Aimersoft iTube HD Video Downloader.

Besides, get to know how to convert YouTube to MOV, and is it legal to download YouTube videos.

Part 2: Amazing Way to Download YouTube Private vs. Unlisted Videos via iTube Downloader

Aimersoft iTube HD Video Downloader lets you download videos from YouTube in full HD quality. Not just YouTube, but this application helps you to download videos from over 10,000 video sharing websites. So, it gives you an option to download YouTube Private vs. Unlisted videos effortlessly. The application comes with lots of features. Have a look at these special features below!

Unique Characteristics of iTube Video Downloader:

  • The application lets you download videos from 10,000+ sharing sites.
  • It optimizes your downloads for more than 100 devices like tablets, gaming systems, and smartphones.
  • iTube is designed especially for downloading videos from YouTube or other streaming services.
  • The tool even extracts audio streams and performs conversation operations.
  • It downloads videos in full HD quality and even protects videos with a password through Private Mode.
  • iTube video downloader downloads everything from online movies, music clips to TV shows, and video recordings.
  • Using this tool, you can download multiple videos at a time.
  • It even lets you download subtitles for your YouTube videos in a single click.
  • The application features a built-in website browser and video player.

Get iTube HD Video Downloader

So, the iTube video downloader has a lot to offer. Now, let’s discuss its special features in detail here.

Download Videos Using Its Powerful Features

As a video downloader for Vimeo, Facebook, YouTube, and various video-sharing websites, iTube video downloader offers 3x faster speed for downloading premium quality videos. One can download these videos in batch for Mac and Windows computers.

Furthermore, the application comes with a Private Mode for protecting your downloaded videos using a password.

Download Videos from 10,000+ Audio & Video Sites

iTube Video Downloader enables users to download videos and music files from over 10,000 audio and video sharing sites, such as Instagram, Facebook, YouTube, etc.

This download supports other sites like Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Break, Veoh, NicoNico, Lynda, AOL, MyVideo, LiveLeak, VideoBash, Adobe TV, Veevr, TV.com, ad lots of others.

Download Videos from 10,000+ Audio & Video Sites

Download Videos Through Turbo Mode with 3x Faster Speed

iTube Video Downloader offers an incredible Turbo Mode for helping you download YouTube Private vs. Unlisted videos with 3x faster speed. Here, Turbo mode refers to the latest downloading technology, which makes use of the multi-thread downloading process for accelerating the entire video downloading procedure.

Thus, the video downloading procedure having Turbo Mode will be way faster than the usual single-thread download method. Using this Turbo mode that is equipped with the ability to download YouTube Private vs. Unlisted videos, you can download them at lightning speed.

Download Videos Through Turbo Mode with 3x Faster Speed

Download Full HD and 4K Videos

iTube Video Download could download videos from YouTube and other sharing platforms without compromising the video quality. From 4K video to 720p videos, this video downloader helps you to download videos hassle-free.

This video download entirely supports the download process for all types of video resolutions. Apart from downloading HD videos, this application lets you download the standard-resolution videos for your web or mobile uses.

Download Full HD and 4K Videos

Download Videos to MP3 in a Single Tap

iTube Video Downloader offers a mode called Download Then Convert, which lets you download videos directly to MP3 and several other audio files in a single click. Apart from downloading videos to audio files, users can even preset the video format they need. Then, they can download these videos in the required formats using this mode.

Download Videos to MP3 in a Single Tap

Download Videos in Batch

Using iTube Video Downloader, users could download various videos using URLs at one time. For this, they just have to paste different URLs in the column provided at iTube. After this, download your videos from sharing websites to the system.

Download Videos in Batch

Download Complete Playlist from Websites

iTube Video Downloader allows users to download playlists from YouTube in just a single click to their systems. Here, they just have to copy a video URL of the complete playlist and then paste the same into the window of the iTube video downloader. This application will detect the URL playlist automatically and show a pop-up to them for choosing the videos that they want to download. So, you can download playlists effortlessly with this video downloader at once.

Download Complete Playlist from Websites

Record Videos Online in Original Quality

iTube Video Downloader offers a feature for video recording, where you can record videos online in original quality. The screen recorder even offers a customizable framework for all so that they can capture any screen area. Using this iTube screen recorder, you can easily capture screen hassle-free.

Record Videos Online in Original Quality

So, there are lots of differences between YouTube Private vs. Unlisted videos. Private privacy is meant for people who send the link to people whom they like to view. These videos do not show up in search results of YouTube.

For watching private videos, people do not necessarily need to have an account or channel on YouTube. On the other hand, unlisted videos on YouTube are available for all with no requirement of YouTube accounts or channels. If you like to download these YouTube videos or other such platforms, then install Aimersoft iTube Video Downloader now!

Get iTube HD Video Downloader