What Pokemon Go L'équipe est le meilleur choix ?

What Pokemon Go l'équipe est la meilleure ? Trouvez la réponse à cette requête courante en analysant les détails de chaque équipe ici. Les informations complètes sur les forces et les faiblesses de l'équipe vous permettront de prendre la bonne décision.

Pokémon Go est quelque chose de plus qu'un jeu d'attraper des Pokémon. La chose la plus intéressante à propos de ce jeu est son atmosphère de compétition. Lorsque votre formateur a atteint le niveau 5, vous devez rejoindre une équipe. Vous rencontrerez trois équipes avec des leaders. Dans l'ancienne version de Pokémon Go, vous n'avez pas la possibilité de changer d'équipe pendant trois ans.

Cependant, la dernière version vous présente une fonctionnalité de changement d'équipe. C'est sûrement l'un des avantages de Pokémon Go. Pourtant, les joueurs de Pokémon Go aiment toujours rejoindre la meilleure équipe. Comment décidez-vous de la bonne équipe tout en jouant ? What Pokemon Go l'équipe est la meilleure?


En tant que joueur de Pokémon Go, vous trouverez trois équipes différentes

  • Mystique
  • Bravoure
  • instinct

Au niveau 5, le jeu vous présentera non seulement des équipes, mais également des fonctionnalités étonnantes.  

Après votre première entrée au gymnase, le professeur Willow vous familiarisera avec ses assistants. Vous en apprendrez plus sur chaque équipe de combat au gymnase. Willow vous persuadera de faire partie de l'une des équipes. Lorsque vous affrontez un autre gymnase, vous le ferez en faveur de votre équipe.

Après avoir choisi votre équipe, vous pouvez passer au jeu. Cependant, vous devez faire le bon choix en choisissant l'équipe.

PS: voici les meilleurs Astuces Pokémon Emerald et Meilleur électrique Pokemon Go pour votre référence.


What Pokemon Go L'équipe est la meilleure ?

Quelques détails sur ces équipes Pokémon Go vous permettront de prendre la décision.

En plus, voici les meilleurs et les plus forts Pokémon non légendaire et meilleurs endroits pour jouer à Pokémon Go tu devrais savoir.

1. Quelle Pokemon Go L'équipe est la meilleure - Instinct d'équipe

Instinct d'équipe

Spark est le leader de cette équipe et sa mascotte est Zapdos. Les stratégies de cette équipe sont principalement basées sur la confiance. C'est pourquoi les autres membres de l'équipe aiment taquiner l'équipe jaune en raison du complexe de la victime.

L'équipe jaune sait que chaque Pokémon a des talents innés. La stratégie doit traiter avec les gymnases tout en faisant confiance à leur instinct. Cette équipe a judicieusement choisi des Pokémon pour le combat. Bien qu'il s'agisse d'une stratégie solide, vous vous sentirez stressé à l'idée de choisir les gymnases jaunes.

L'approche a fait prendre du retard à cette équipe jaune dans les batailles au gymnase. Avec plus de profit, Team Instinct peut être le choix préféré de votre équipe Pokémon Go. Cependant, cette équipe n'a pas connu une grande popularité et un succès comme les autres équipes.

2. Quelle Pokemon Go L'équipe est la meilleure – Team Valor

Valeur de l'équipe

C'est l'équipe rouge avec plein de buzz sur les plateformes sociales. Le secret de la force de cette équipe est la présence de haineux et de sceptiques.  

Candela est le chef de Team Valor, et il a pour mission de devenir le meilleur. Vous devrez peut-être participer fréquemment à la séance de combat au gymnase. Ainsi, vous devez vérifier votre désir naturel de faire du sport.

Les membres de l'équipe Valor aiment un peu féroces, agressifs et ambitieux pour gagner la compétition. Lorsque ces membres ne sont pas engagés dans le gymnase, ils doivent rechercher des Pokéstops. Ils essaient de faire éclore des œufs.

Pour maintenir la fréquence du combat, il est indispensable d'avoir un gros Pokédex et plusieurs potions. L'oiseau légendaire présent dans cette équipe est Moltres.

Le nombre de membres de cette équipe est inférieur à celui de Mystic. Pourtant, cette équipe n'a pas perdu de sa force. Au petit matin et tard dans la nuit, l'équipe brille de rouge. Cependant, la bataille au gymnase deviendra intense pendant que Mystic entrera en scène.

3. Quelle Pokemon Go L'équipe est la meilleure – Team Mystic

Équipe Mystic

L'entraîneur Blanche est le leader de cette équipe. Blanche fait référence à brainiac, et il essaie de développer un sentiment de communauté parmi ses membres.

Vous savez que les créatures Pokémon ont subi une évolution, et Mystic s'y intéresse beaucoup. Le légendaire Articuno glacé est le symbole de ce groupe.

L'objectif principal de Mystic est de gagner un grand nombre de gymnases avec intelligence et sagesse. L'équipe bleue aime connaître les Pokémon qu'elle a capturés. Il essaie toujours d'identifier le moyen de rendre Pokémon puissant.

La plus grande des équipes Pokémon Go est Mystic. Cependant, cette équipe a un alignement avec Team Instinct. Tant que vous avez rencontré les membres de Mystic à Pokéstop, vous pouvez les informer de n'importe quoi instantanément. Vous trouverez des gars qui courent en permanence et poursuivent les Magikarps.

Identifiez votre Persona

Pour choisir la bonne équipe pour Pokémon Go, vous devez vous renseigner sur votre propre personnage. Certains joueurs essaient de faire preuve de noblesse en prêtant la main à l'outsider. Cependant, il y a plusieurs joueurs qui aiment choisir ceux qui ont beaucoup d'adeptes. Mais, dans ces deux cas, vous avez besoin de quelques données statistiques pour prendre la bonne décision.

Une astuce simple pour vous est de vérifier les mentions sociales pour deviner l'équipe, qui est très populaire. Dans la plupart des cas, les joueurs ont constaté que l'équipe Mystic est en première position. Vous pouvez également consulter les conversions sur les réseaux sociaux. En termes de popularité, l'équipe Bleue occupe la deuxième position. Fait intéressant, les résultats sont différents sur chaque plate-forme sociale. Certains joueurs ont choisi l'équipe Red Valor pour la deuxième position.

Connaître la communauté

L'un des facteurs pertinents pour votre choix d'équipe est la communauté. Trouvez les gymnases qui assurent la commodité. Vous devez connaître l'équipe que la communauté a choisie.

Après avoir rejoint la meilleure équipe, vous pouvez demander à Pokémon d'ouvrir le gymnase. C'est le gymnase où votre équipe a placé un autre Pokémon. Les gymnases sont présents sur différents sites dans ce monde. Chaque joueur a une chance de placer un seul Pokémon dans le gymnase choisi. Ainsi, pour assurer une défense plus forte et meilleure, vous devez faire équipe avec d'autres.

Trouvez des informations précieuses sur les avantages de chaque équipe

Trouvez des informations précieuses sur les avantages de chaque équipe

Vous pouvez trouver des vidéos YouTube fournissant des informations sur chaque équipe Pokémon Go. Bien que les créateurs de Pokémon Go ne les aient pas confirmés, ces vidéos seront très utiles. Découvrez quelques avantages notables.

  • instinct – Équipe jaune – Les œufs éclos peuvent être à un CP très élevé. Ces œufs recevront plus de bonbons que Valor et Mystic.
  • Mystique - Équipe bleue - En traitant avec des Pokémon, les membres de cette équipe gagnent également un CP plus élevé.
  • Bravoure - Équipe rouge - Son taux de capture est meilleur et il peut attraper très facilement des Pokémon.

Ainsi, à partir de ces détails, vous pouvez deviner qu'une équipe est meilleure que les autres à certains égards. Par exemple, Valor et Instinct peuvent ne pas vous apporter plusieurs avantages dans les dernières parties du jeu Pokémon Go. Au niveau 20, il y a une casquette Pokémon hachurée. De même, le niveau 30 a une casquette de Pokémon sauvage. Au contraire, les membres Mystic gagnent en valeur à n'importe quelle partie du jeu.

Potentiel rare de Pokémon

Chaque Pokemon Go L'équipe a une mascotte, qui est certains types d'oiseaux légendaires. Dans le jeu Pokemon Go, vous retrouverez les oiseaux présents dans votre équipe. Cependant, il n'est pas clair comment cela fonctionne. Vous ne trouverez peut-être pas facile d'identifier l'équipe qui s'empare de la plupart des gymnases. Cette équipe attrapera la bête. Il faut avoir de la patience pour voir le résultat. Bien que vous puissiez penser que cela n'est pas pertinent, vous devez le faire pour détecter la bonne équipe.

Passer à une autre équipe

Il est vrai qu'il n'y a pas de réponse particulière à la question Pokemon Go l'équipe est la meilleure ? C'est pourquoi vous pouvez passer à une autre équipe. Vous avez déjà rencontré l'idée de changer d'équipe. Pour ce faire, vous devez acheter l'article - Team Medallion dans la boutique intégrée. Vous en tirerez des avantages. Le coût d'un médaillon d'équipe est d'environ 1,000 1,200 pièces. Cependant, vous avez la possibilité d'acheter XNUMX XNUMX PokeCoins. Pour aller vers un autre Pokemon Go équipe, cela coûte 10 £.

De plus, vous avez une limite pour acheter le Team Medallion. Vous pouvez effectuer cet achat une fois par an. Cela garantira que lorsque vous aurez changé d'équipe, vous ne pourrez pas la rétablir pour l'année. Cependant, il n'est pas nécessaire d'utiliser Medallion instantanément. Il reste dans l'inventaire jusqu'à ce que vous ayez choisi l'équipe.


Plus d'informations sur le jeu Pokémon Go

Certains joueurs des zones rurales ne peuvent pas facilement trouver des Pokémon et des Pokestops. Ils ne trouvent pas de Pokémon rares. Dans ce cas, ils peuvent s'appuyer sur le VPN. Cela ne modifiera pas votre géolocalisation. Néanmoins, vous pouvez déverrouiller des jeux qui étaient inaccessibles. Pokemon Go a commencé à bloquer les joueurs dont les coordonnées téléphoniques ne correspondent pas à l'emplacement.

Vous devez prendre votre temps pour trouver la réponse à votre question- What Pokemon Go l'équipe est la meilleure?. Vous pouvez rechercher l'équipe dans laquelle vous pouvez trouver votre équipe. À partir de la discussion ci-dessus, vous pouvez constater qu'il existe différentes opinions sur la popularité de l'équipe. Lorsque la plupart des joueurs font partie de votre équipe, vous avez une chance de recevoir des bonus. Cherchez plus d'informations sur le Pokemon Go équipe pour choisir le meilleur.

What Pokemon Go Team Is the Best Choice?

What Pokemon Go team is the best? Find the answer to this common query by analyzing the details of every team here. The comprehensive information about the strength and weaknesses of the team will let you make the right decision.

Pokémon Go is something more than a game of catching Pokémon. The most interesting thing about this game is its competitive atmosphere. When your Trainer has reached Level 5, you have to join a team. You will encounter three teams with leaders. In the older Pokémon Go version, you have no option for changing your team for three years. However, the latest version presents you with a Team Change feature. It is surely one of the advantageous things about Pokémon Go. Still, Pokémon Go players always like to join the best team. How do you decide on the right team while playing the game? What Pokemon Go team is the best?


As a Pokémon Go player, you will find three different teams

  • Mystic
  • Valor
  • Instinct

At Level 5, the game will present you with not only teams but also amazing features.  

After your first entry to the gym, Professor Willow will make you familiar with his assistants. You will learn about every gym-battling team. Willow will persuade you to take part in one of the teams. When you battle another gym, you will do it in your team’s favor.

After picking your team, you can move on to play the game. However, you have to take the right step while choosing the team.

PS: here are the best Pokémon Emerald cheats and the Best Electric Pokemon Go for your reference.


What Pokemon Go team is the best?

Some details about those Pokémon Go teams will let you make the decision.

Besides, here are the best & strongest Non Legendary Pokemon you should know.

1. What Pokemon Go Team Is the Best – Team Instinct

Team Instinct

Spark is the leader of this team, and its mascot is Zapdos. The strategies of this team are mainly on the basis of trust. That is why other team members like to tease the yellow team due to the victim complex.

Yellow Team knows that every Pokémon has some innate talents. The strategy needs to deal with gyms while trusting their instincts. This team has wisely chosen Pokémon for battle. Although it is a strategy solid, you will feel stressed about choosing the yellow gyms.

The approach has made this yellow team fall behind in gym battles. With more profit, Team Instinct can be the favorite choice of your Pokémon Go team. However, this team has not enjoyed high popularity and success like other teams.

2. What Pokemon Go Team Is the Best – Team Valor

Team Valor

It is the red team with lots of buzzes on social platforms. The secret of the strength of this team is the presence of haters and doubters.  

Candela is the leader of Team Valor, and he has a mission to become the best one. You may need frequent participation in the gym-battling session. Thus, you must check your natural desire to take gyms.

Team Valor members like slightly fierce, aggressive, and ambitious to win the competition. When these members are not engaged in the gym, they have to search for Pokéstops. They try to hatch eggs.

To maintain the frequency of the battle, it is essential to have a big Pokédex and several potions. The legendary bird present in this team is Moltres.

The number of members of this team is lower than Mystic. Still, this team has not lost its strength. In the early morning and late-night, the team shines red. However, the gym battle will become intense while Mystic comes to the scene.

3. What Pokemon Go Team Is the Best – Team Mystic

Team Mystic

Trainer Blanche is the leader of this team. Blanche refers to brainiac, and it tries to develop a sense of community among its members.

You know that Pokémon creatures have undergone an evolution, and Mystic is highly interested in it. The icy legendary Articuno is the symbol of this group.

The major aim of Mystic is to win a high number of gyms with intelligence and wisdom. The Blue team likes to know about Pokémon it has captured. It always tries to identify the way of making Pokémon powerful.

The largest one of the Pokémon Go teams is Mystic. However, this team has an alignment with Team Instinct. While you have encountered the members of Mystic at Pokéstop, you can inform them of anything instantly. You will find guys who run around continuously and chase Magikarps.

Identify your persona

To decide on the right team for Pokémon Go, you have to learn about your own persona. Some players try to show nobility by lending their hand to the underdog. However, there are several players who like to choose those with lots of followers. But, in both these cases, you need some statistical data to make the right decision.

One easy trick for you is to check out the social mentions to guess the team, which is highly popular. In most cases, players have found that the team Mystic is in the top position. You may also check out the social media conversions. In terms of popularity, the Blue team holds the second position. Interestingly, results are different on every social platform. Some players have chosen the Red Valor team for the second position.

Know about the community

One of the relevant factors to your choice of team is the community. Find the gyms that ensure convenience. You need to know the team that the community has chosen.

After joining the best team, you may ask Pokémon to open the Gym. It is the Gym where your team has placed another Pokémon. Gyms are present at different sites in this world. Every player has a chance to place a single Pokémon at the chosen Gym. Thus, to ensure stronger and better defense, you have to team up with others.

Find valuable information about the benefits of every team

Find valuable information about the benefits of every team

You can find some YouTube videos providing information about every Pokémon Go team. Although Pokémon Go creators have not confirmed them, these videos will be much useful. Read about some notable benefits.

  • Instinct – Yellow Team- The hatched eggs may be at a very high CP. Those eggs will receive more candies compared to Valor and Mystic.
  • Mystic – Blue Team- While dealing with Pokémon, members of this team also gain a higher CP.
  • Valor – Red Team- Its catch rate is better, and it can catch Pokémon very easily.

Thus, from these details, you can guess that a team is better than other teams in some ways. For instance, Valor and Instinct may not give you several benefits in the ending parts of the Pokémon Go game. In Level 20, there is a hatched Pokémon cap. Similarly, Level 30 has a wild Pokémon cap. On the contrary, Mystic members gain better value at any part of the game.

Rare potential of Pokémon

Every Pokemon Go Team has a mascot, which is some types of legendary birds. In the game Pokemon Go, you will find the birds present in your team. However, it is not clear how it works. You may not find it easy to identify the team that grabs most of the gyms. That team will catch the beast. You need to have the patience to see the result. Although you may think it to be irrelevant, you need to do it to detect the right team.

Moving to a different team

It is true that there is no particular answer to the question- What Pokemon Go team is the best? That is why you can move to a different team. You have already come across the concept of switching to a different team. To do it, you have to buy the item- Team Medallion from the in-app store. You will get advantages from it. The cost of a Team Medallion is about 1,000 coins. However, you have an option for buying 1,200 PokeCoins. To go to another Pokemon Go team, it costs £10.

Moreover, you have a limit to buying the Team Medallion. You can make this purchase once a year. It will ensure that when you have changed the team, you cannot revert it for the year. However, there is no need to use Medallion instantly. It remains in the inventory until you have chosen the team.


More information about the Pokémon Go game

Some players from rural zones cannot easily find Pokémon and Pokestops. They do not find rare Pokémon. In this case, they can rely on the VPN. It will not alter your geolocation. Still, you may unlock games, which have been inaccessible. Pokemon Go has started blocking players whose phone coordinates do not match the location.

You must take your time to find the answer to your question- What Pokemon Go team is the best?. You may look for the team in which you can find your team. From the above discussion, you can find that there are different opinions about the popularity of the team. When most of the players are on your team, you have a chance of receiving bonuses. Look for some more information about the Pokemon Go team to choose the best one.