Top 4 des meilleurs changeurs de voix pour Fortnite

Vous cherchez un changeur de voix pour Fortnite? L'année 2022 étant presque là, cet article présente d'excellentes options que vous pouvez envisager. Alors, allez-y et choisissez un bon Fortnite changeur de voix qui correspond exactement à votre besoin.

Un nouvel engouement est de modifier sa voix et d'appliquer une variété de filtres. Les joueurs en ligne et les créateurs de contenu pourraient bénéficier de cette fonctionnalité. Malgré l'abondance de changeurs de voix sur Internet, tous ne répondront pas à vos besoins spécifiques. Nous avons compilé une liste des meilleurs changeurs de voix pour Fortnite dans ce guide.


Une introduction à Fortnite

Fortnite

Epic Games développé Fortnite, un jeu qui tombe dans la bataille royale en son cœur. Dans ce jeu, les joueurs descendent sur une carte avec 99 autres joueurs, individuellement ou en équipe. Dès que vous atterrirez, vous serez dans une course frénétique pour rassembler de nombreuses armes et objets. Ensuite, vous pouvez avant de vous rendre au centre de la carte. En fin de compte, la victoire est attribuée à la personne qui reste debout à la fin de la partie.

Une seule immense carte est disponible pour chaque saison dans Fortnite, contrairement aux autres jeux multijoueurs. Au début du jeu, vous ne rencontrerez pas beaucoup d'autres joueurs. Il y a un anneau qui se referme progressivement sur un point central de la carte, au fur et à mesure que le jeu avance. Votre personnage périra si vous êtes capturé en dehors du ring.

En termes de structure, Fortnite ressemble à des jeux tels que PlayerUnknown's Battlegrounds et Apex Legends. Il a cependant un trait distinctif. Tout en jouant Fortnite, votre personnage a la capacité de créer des structures. L'utilisation de ces outils peut aider vos adversaires à deviner et vous donner un avantage sur eux. Fortnite, contrairement à d'autres jeux du genre battle royale, nécessite une maîtrise du tir et de la construction.


Meilleur changeur de voix pour Fortnite 

Il existe de nombreuses applications différentes à considérer si vous recherchez un changeur de voix pour Fortnite. Cependant, dans cet article, nous avons l'intention de ne lister que les meilleures options. Alors, allez-y et choisissez un bon Fortnite changeur de voix qui correspond à vos besoins.

01. iMyFone MagicMic

iMyFone MagicMic est l'un des changeurs de voix les plus conviviaux trouvés sur le Web. De nombreux filtres peuvent être utilisés pour modifier le son de votre voix. De plus, si vous souhaitez accéder à tous les filtres, vous devrez acheter la version premium. En réalité, MagicMic prétend également être l'un des meilleurs changeurs de voix en temps réel. En prime, il fonctionne avec d'autres services comme Discord, Omegle, et plus encore.

Principales caractéristiques liées à iMyFone MagicMic

Voyons maintenant les fonctionnalités les plus notables liées à iMyFone MagicMic.

  • Il vous permet de changer la voix en temps réel et Activer la voix Skype. Vous pouvez même définir une option comme le raccourci clavier. Vous pouvez ensuite changer de voix en un seul clic.
  • Vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle plateforme comme Zoom, Skype, Discord, PUBG, WOW, LOL, Fortnite, Twitch, Etc.
  • Cette application est livrée avec une énorme collection d'effets pour changer votre voix. Par exemple, il a des effets tels que Monstre, Diable, Femme, Alien, Homme, Robot, etc.
  • Vous avez le choix entre des centaines d'effets. Ces effets peuvent imiter des individus, des aspects de l'environnement, des animaux, etc.
  • Il est également proposé à un prix très abordable, ce qui est très impressionnant par rapport aux avantages.
iMyFone MagicMic pour la qualité fortnite

Étapes à suivre lors de l'utilisation Magicmic Fortnite Voice Changer

Jetons un coup d'œil aux méthodes que vous devez suivre pour utiliser MagicMic comme changeur de voix pour Fortnite.

  1. La première étape consiste à obtenir MagicMic installé sur votre ordinateur. Accédez à son site officiel en ouvrant votre navigateur. Avoir iMyFone MagicMic sans tracas.
  2. Sélectionnez les périphériques de sortie et d'entrée que vous utiliserez dans cette étape. Vous pouvez tester la voix tout en configurant le microphone que vous utiliserez comme entrée.
  3. Ensuite, lancez MagicMic en double-cliquant dessus. Dans la barre des tâches de votre système, vous trouverez une icône pour le changeur de voix. Pour modifier le son, activez le changeur de voix.
  4. Ensuite, lancez Fortnite si vous ne l'avez pas déjà fait. Ouvrez le Panneau de configuration. Le chat vocal peut être trouvé dans Audio. Sélectionner Périphérique audio virtuel comme votre Périphérique d'entrée du chat vocal dans le menu déroulant. Cliquer sur Appliquer quand tu as fini.
  5. C'est comme ça qu'on utilise ça Fortnite changeur de voix. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle voix à jouer. Après cela, vous pouvez l'utiliser dans Fortnite.

02. VOICEMOD

Voicemod est le meilleur Fortnite module vocal. Dans Fortnite chat vocal, vous pouvez également choisir parmi une pléthore de voix différentes. Et, la meilleure chose est que toutes ces options sont disponibles gratuitement. Quand tu joues Fortnite en utilisant un PC avec un changeur de voix, vous pouvez basculer entre les voix de différents personnages. Par exemple, vous pouvez utiliser des soldats, des robots et des ninjas. En outre, vous pouvez utiliser des effets sympas comme le réglage automatique, l'éco et les zombies à votre avantage. Une fois que vous avez téléchargé ce changeur de voix pour Fortnite à votre ordinateur, vous pouvez commencer à vous amuser tout de suite.

VOICEMOD Changeur de voix pour fortnite

FortniteLe chat vocal de proximité de peut être utilisé à votre avantage en utilisant un changeur de voix avec des effets supplémentaires. Traîner en tant qu'expert peut être aussi simple que de ressembler à votre enfant, à votre grand-mère ou à n'importe qui d'autre.

VoicemodLes fonctionnalités fondamentales de incluent le changement de voix en temps réel ou en direct pour les PC et les appareils mobiles. Une licence de trois mois coûte 3 $ ou 4 $, tandis qu'un forfait d'un an ne coûte que 10 $. Il vous montrera les options de prix, plus de 90 effets vocaux différents et une interface facile à utiliser.

03. Clownfish Voice Changer

Clownfish Voice Changer est une autre application avec une solide réputation. Pour les programmes tels que Steam, Hangouts, Skype, Viber, Mumble, Discord, TeamSpeak et bien d'autres, ce logiciel fournit d'excellents résultats. Vous pouvez choisir entre une voix masculine extraterrestre, clonée ou une voix de bébé, ou une voix de robot. Il a également une voix à l'hélium. Tous les signaux d'entrée sont acheminés via Clownfish, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles pour vous sous Windows. Pourtant, Clownfishla bibliothèque de est plus limitée que Voicemod'S.

Clownfish Changeur de voix pour fortnite

Il comprend également une liste de lecture et un lecteur de musique complet avec des commandes audio améliorées. Il est également capable de lire une variété de formats audio. Il est livré avec un lecteur audio intégré et des outils de gestion.

Mode d'emploi : Clownfish Fortnite Voice Changer 

Ci-dessous sont mentionnées les étapes que vous pouvez suivre pour utiliser ce Fortnite changeur de voix. Alors, allons de l'avant et suivons ces étapes.

  • Clownfish Voice Changer est un programme simple à configurer. Tout ce que vous avez à faire est de continuer à appuyer sur la touche Suivant.
  • Le programme est maintenant prêt à être utilisé. Lorsque l'application est en cours d'exécution, la barre d'état système affiche un logo lié à cette application. Son menu de contrôle peut apparaître si vous faites un clic droit dessus. Double-cliquer sur l'icône de l'application l'activera et la désactivera.
  • Dans son icône de la barre d'état système, sélectionnez "Définir le changeur de voix". Vous avez une grande variété d'options en ce qui concerne les divers effets. Plusieurs effets peuvent également être utilisés ensemble pour créer un impact plus puissant.
Mode d'emploi : Clownfish Fortnite Voice Changer
  • C'est tout ce qu'on peut en dire. Rien d'autre ne doit être fait sur Fortnite. Par conséquent, il n'y a pas besoin de s'embêter. Une mise en place ponctuelle de Clownfish est requis pour toutes les applications qui nécessitent l'accès au microphone. Le périphérique d'entrée par défaut pour Fortnite est Clownfish-mic, qui peut être vérifié dans les paramètres du jeu.

Utiliser iMyFone Filme changer de voix après l'enregistrement Fortnite Facilement

iMyFone Filme peut être considéré comme un excellent outil de montage vidéo, de changement de voix, d'enregistrement d'écran et de montage audio. Il peut être utilisé sur les ordinateurs Windows et Mac. Il est livré avec tous les outils dont vous avez besoin pour éditer des clips comme un expert. C'est la meilleure partie de Filme: c'est un éditeur vidéo simple pour les débutants. L'expérience n'est pas requise. Sans problème avec le filigrane, il peut être utilisé comme un éditeur vidéo gratuit mais impressionnant pour les jeux.

iMyFone Filme vous permet d'enregistrer votre Fortnite gameplay et personnaliser la voix off. Il est possible de l'utiliser comme changeur de voix pour Fortnite et magnétoscope en tandem. Fondamentalement, il fonctionne comme un changeur de voix pour Fortnite ainsi qu'un magnétoscope.

Mode d'emploi : iMyFone Filme Changeur de voix pour Fortnite

Dans cette section, nous expliquons comment utiliser ce changeur de voix pour Fortnite et changer la voix d'une vidéo enregistrée.

  • Comme première étape, vous devez télécharger et installer iMyFone Filme sur le PC. Après cela, vous devez ouvrir l'application. Après cela, vous devriez ouvrir "Déposez le" et allez à "Nouveau projet". Ensuite, vous devez choisir le rapport hauteur/largeur requis.
  • Si vous avez l'intention d'importer un fichier multimédia, cette application vous permet de le faire. Vous pouvez alors aller dans le menu intitulé "Médias" et obtenez les fichiers importés. En fait, il vous permet d'importer des vidéos et de la musique sans aucun problème.
  • Maintenant, vous pouvez déplacer la tête de lecture vers une zone où vous n'avez aucun contenu. Ensuite, cliquez sur son Mic procéder.
Mode d'emploi : iMyFone Filme Changeur de voix pour Fortnite
  • Maintenant, vous êtes censé définir une voix et un périphérique audio également. Ensuite, vous pouvez commencer le processus d'enregistrement. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton intitulé "Jouez" .
  • Maintenant, vous devez procéder à l'enregistrement de l'écran. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l'icône qui apparaît comme une caméra. Vous pouvez le trouver dans la barre d'outils.
  • L'écran de votre ordinateur affichera un rectangle. Selon la région que vous souhaitez enregistrer, vous pouvez ajuster la taille du rectangle. Dans le coin inférieur droit de l'écran, vous remarquerez également le contrôleur d'enregistrement. Clique sur le Démarrer lorsque vous êtes prêt à commencer le processus d'entraînement.
  • Filme peut maintenant être minimisé pour que vous puissiez recommencer à jouer Fortnite. Filme enregistrera et sauvegardera à la fois votre écran et votre voix. Faites une pause dans le jeu et arrêtez d'enregistrer votre voix et votre écran.
  • Dans Project Media, vous trouverez la vidéo qui a été enregistrée. L'audio de la chronologie sera inclus. Vous pouvez modifier la vidéo en la faisant glisser vers la chronologie. Du texte, des effets, des photos, des effets sonores et tout ce à quoi vous pourriez penser peuvent être ajoutés.
  • En cliquant sur le Exportations le bouton est tout ce qui reste. Vous pourrez commencer à exporter. Vous permet de choisir votre format vidéo ainsi que d'autres options. Pour exporter, cliquez sur l'option intitulée "Exportations" .

Conclusion

Sur Internet, vous pouvez trouver certains des meilleurs changeurs de voix pour PC. Cela dit, iMyFone MagicMic est un superbe Fortnite changeur de voix pour vous. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités pour vous impressionner. D'autre part, iMyFone Filme fait partie des meilleurs outils de montage audio et vidéo du marché. Et nous le recommandons en raison de ses nombreuses capacités. Votre écran, ainsi que votre voix, peuvent être enregistrés afin que vous puissiez les modifier plus tard. Fondamentalement, c'est une solution très polyvalente.

Top 4 Best Voice Changer for Fortnite

Are you looking for a voice changer for Fortnite? With the year 2022 is almost there, this article features some excellent options you can consider. So, go ahead and choose a good Fortnite voice changer that matches your exact requirement.

A new craze is to alter one’s voice and apply a variety of filters. Online gamers and content creators alike could benefit from this functionality. Despite the abundance of voice changers on the internet, not all of them will meet your specific requirements. We’ve compiled a list of the best voice changers for Fortnite in this guide.


An Introduction to Fortnite

Fortnite

Epic Games developed Fortnite, a game that falls into battle royale at its core. In this game, players descend into a map with 99 other players, individually or as part of a team. As soon as you land, you’ll be on a frenzied scramble to gather plenty of weapons and things. Then, you can before make your way to the map’s center. Ultimately, victory is awarded to the person who remains standing at the end of the game.

Only one huge map is available for each season in Fortnite, unlike other multiplayer games. In the early stages of the game, you won’t run into many other players. There’s a ring that’s progressively closing in on a central spot on the map, though, as the game advances. Your character will perish if you are captured outside the ring.

In terms of structure, Fortnite resembles games such as PlayerUnknown’s Battlegrounds and Apex Legends. It does, however, have one distinctive trait. While playing Fortnite, your character has the ability to create structures. Making use of these tools can help keep your opponents in guessing and give you an edge over them. Fortnite, in contrast to other games that fall into the battle royale genre, necessitates mastery in shooting and construction.


Top Voice Changer for Fortnite 

There are many different applications to consider if you are looking for a voice changer for Fortnite. However, in this article, we intend to list down only the best options. So, go ahead and choose a good Fortnite voice changer that matches your requirement.

01. iMyFone MagicMic

iMyFone MagicMic is one of the most user-friendly voice changers found on the web. Many filters can be used to change the sound of your voice. Additionally, if you want access to all of the filters, you’ll need to buy the premium version. In fact, MagicMic claims to be one of the best real-time voice changers as well. As an added bonus, it works with other services like Discord, Omegle, and more.

Main Features Related to iMyFone MagicMic

Now, let’s take a look at the most notable features related to iMyFone MagicMic.

  • It allows you to change the real-time voice and Change Voice On Skype. You can even set an option like keybind as well. You can then switch the voice with a single click.
  • You can use it on any platform like Zoom, Skype, Discord, PUBG, WOW, LOL, Fortnite, Twitch, etc.
  • This application comes with a massive collection of effects to change your voice. For instance, it has effects like Monster, Devil, Woman, Alien, Man, Robot, and so on.
  • There are hundreds of effects for you to choose from. These effects can imitate individuals, aspects of the environment, animals, etc.
  • It comes at a very affordable price as well, and that’s very impressive compared to the benefits.
iMyFone MagicMic for fortnite

Steps You Should Follow when Using Magicmic Fortnite Voice Changer

Let’s take a look at the methods you should follow to use MagicMic as a voice changer for Fortnite.

  1. The first step is to get MagicMic installed on your computer. Go to its official website by opening your browser. Get iMyFone MagicMic with no hassle.
  2. Select the output and input devices you will be using in this step. You can test the voice while configuring the microphone you will use as input.
  3. Next, launch MagicMic by double-clicking it. Within your system’s taskbar, you’ll find an icon for the voice changer. To alter the sound, activate the voice changer.
  4. Next, launch Fortnite if you haven’t previously done so. Open the Control Panel. Voice Chat can be found in Audio. Select Virtual Audio Device as your Voice Chat’s Input Device from the drop-down menu. Click on Apply when you’re finished.
  5. That’s how to use this Fortnite voice changer. You can select any voice to be played. After that, you can use it in Fortnite.

02. VOICEMOD

Voicemod is the best Fortnite voice mod. In Fortnite voice chat, you can choose from a plethora of different voices as well. And, the best thing is that all of those options are available for free. When you play Fortnite using a PC with a voice changer, you may switch between different characters’ voices. For instance, you can use soldiers, robots, and ninjas. Also, you can use cool effects like auto-tune, eco, and zombies to your advantage. Once you’ve downloaded this voice changer for Fortnite to your computer, you can start having more fun right away.

VOICEMOD Voice Changer for fortnite

Fortnite’s proximity voice chat can be used to your advantage by using a voice changer with additional effects. Trolling as an expert can be as simple as sounding like your child, your grandma, or anyone to others.

Voicemod’s fundamental features include real-time or live voice change for PC and mobile devices. A three-month license costs $3 or $4, while a year’s package costs only $10. It will show you the price options, and over 90 various voice effects, and an easy-to-use interface.

03. Clownfish Voice Changer

Clownfish Voice Changer is another app with a solid reputation. For programs such as Steam, Hangouts, Skype, Viber, Mumble, Discord, TeamSpeak, and many others, this software provides excellent results. You can choose from an alien, cloned male voice or a baby voice, or a robot voice. It also has a helium-pitch voice. All of the input signals are routed through Clownfish, which makes things a lot easier for you on Windows. However, Clownfish’s library is more limited than Voicemod’s.

Clownfish Voice Changer for fortnite

It also includes a playlist and a comprehensive music player with improved audio controls. It is also capable of playing a variety of audio formats. It comes with a built-in sound player and management tools.

How to Use Clownfish Fortnite Voice Changer 

Mentioned below are the steps you can follow to use this Fortnite voice changer. So, let’s go ahead and follow those steps.

  • Clownfish Voice Changer is a simple program to set up. All you have to do is continue hitting the Next key.
  • The program is now ready to use. When the application is running, the system tray will display a logo related to this application. Its control menu can appear if you do a right-click on this. Double-clicking the application’s icon will switch it on and off.
  • In its system tray icon, select “Set Voice Changer“. You have a wide variety of options when it comes to the various effects. Multiple effects can also be used together to create a more powerful impact.
How to Use Clownfish Fortnite Voice Changer 
  • That’s all there is to it. Nothing else needs to be done on Fortnite. Therefore there’s no need to bother. A one-time set-up of Clownfish is required for any applications that require access to the microphone. The default input device for Fortnite is the Clownfish-mic, which may be checked in the game’s settings.

Use iMyFone Filme to Change Voice After Recording Fortnite Easily

iMyFone Filme can be considered a great video editing, voice changing, screen recording, and audio editing tool. It may be used on both Windows and Mac computers. It comes with all the tools you need to edit clips like an expert. This is the best part about Filme: it’s a simple video editor for beginners. Experience is not required. Without an issue with the watermark, it can be used as a free but impressive video editor for gaming.

iMyFone Filme lets you record your Fortnite gameplay and customize the voiceover. It’s possible to use it as a voice changer for Fortnite and video recorder in tandem. Basically, it works as a voice changer for Fortnite as well as a video recorder.

How to Use iMyFone Filme Voice Changer for Fortnite

In this section, we explain how to use this voice changer for Fortnite and change a recorded video’s voice.

  • As the first step, you should download and install iMyFone Filme on the PC. After that, you should open the application. After that, you should open “File” and go to “New Project“. Then, you should choose the required aspect ratio.
  • If you intend to import a media file, this app allows you to do it. You can then go to the menu labeled “Media” and get the files imported. In fact, it allows you to import videos and music with no issue at all.
  • Now, you can move the Play-head to an area where you have no content. Then, click on its Mic to proceed.
How to Use iMyFone Filme Voice Changer for Fortnite
  • Now, you are supposed to define a voice and an audio device as well. Then, you can begin the recording process. To do that, you should click on the button labeled “Play“.
  • Now, you should proceed to record the screen. To do that, you should click on the icon that appears as a camera. You can find it in the toolbar.
  • Your computer screen will display a rectangle. Depending on the region you wish to record, you can adjust the rectangle’s size. In the bottom right-hand corner of the screen, you’ll also notice the recording controller. Click on the Start button when you are ready to begin the training process.
  • Filme can now be minimized so that you can get back to playing Fortnite. Filme will record and save both your screen and your voice. Take a break from the game and stop recording both your voice and screen.
  • In Project Media, you’ll find the video that was recorded. Timeline audio will be included. You can edit the video by dragging it to the timeline. Text, effects, photos, sound effects, and anything else you might think of can be added.
  • Clicking the Export button is all that’s left. You’ll be able to begin exporting. Allows you to choose your video format along with other options. To export, click on the option called “Export“.

Conclusion

On the internet, you may find some of the best voice changers for PC. That said, iMyFone MagicMic is a superb Fortnite voice changer for you. It comes with plenty of features to impress you. On the other hand, iMyFone Filme is among the greatest audio and video editing tools on the market. And, we recommend it because of its many capabilities. Your screen, as well as voice, can be recorded so you can alter them later. Basically, it is a highly versatile solution.