Comment déverrouiller les téléphones LG lorsque vous avez oublié le code PIN sur le téléphone LG?

Si vous possédez un téléphone LG, mais que certaines fonctions du téléphone sont verrouillées. Ensuite, cela gâchera toute l'expérience d'avoir un smartphone à portée de main. Si vous souhaitez utiliser un téléphone LG déverrouillé, il existe des moyens d'y parvenir sans ruiner toutes vos données au cours du processus. Beaucoup de gens dans leur vie quotidienne ne peuvent pas suivre tout ce qu'ils font; si tu oublié le code PIN sur le téléphone LG, vous n'avez plus à vous inquiéter. Cet article contient toutes les informations pour vous aider à trouver la réponse : Comment pour déverrouiller les téléphones LG NIP oublié?

Prendre soin de quoi que ce soit demande beaucoup de temps et d'efforts. Vous devez mettre beaucoup trop d'efforts si cette chose est un produit électrique. Cela nous amène aux téléphones que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Si vous avez un téléphone LG, vous avez oublié le code PIN sur les téléphones LG et recherchez la bonne solution. Ensuite, cet article vous fournira tout ce qu'il y a à savoir pour aider votre cause.

Les utilisateurs de smartphones ont beaucoup de problèmes ennuyeux chaque jour ; certains des défauts peuvent être imputés aux téléphones, et d'autres peuvent être imputés à nous. Oublier le code PIN d'un téléphone est devenu l'une des choses courantes auxquelles les utilisateurs de smartphones de tous horizons sont confrontés chaque jour. Passons à la tâche principale que nous avons entre les mains - comment déverrouiller votre téléphone LG a oublié le code PIN?

PS: ici, vous en apprendrez plus sur Comment débloquer Motorola et comment déverrouiller l'iPhone sans mot de passe avec facilité.


Déverrouillez les téléphones LG avec 4uKey Si vous avez oublié le code PIN sur le téléphone LG

L'utilisation d'une application pour déverrouiller votre appareil est le meilleur moyen de déverrouiller votre appareil. Cela n'entraînera pas l'effacement de vos données pour déverrouiller votre téléphone. C'est bien d'avoir, car notre téléphone contient des données critiques de toutes nos activités sur diverses applications. Si vous n'avez pas synchronisé chaque infime partie des données de votre téléphone avec le cloud en ligne. Ensuite, vous allez perdre beaucoup si vous voulez tout supprimer du téléphone.

● Télécharger

La première étape à utiliser 4uKey consiste à télécharger l'application du site Web sur votre ordinateur. Vous n'avez pas à vous soucier de l'arrière-plan de l'application. À partir de maintenant, plus de 3 millions de personnes ont téléchargé cette application pour supprimer leur mot de passe. Soyez donc assuré de l'application.

● Installer

Installez l'application sur l'ordinateur et connectez votre téléphone LG à l'ordinateur. Utilisez un câble USB pour connecter le téléphone à votre ordinateur pour un résultat plus rapide. Assurez-vous d'autoriser l'application sur le pare-feu ou de vous empêcher d'utiliser le logiciel.

● Navigation

Au lancement, vous verrez de nombreuses fonctionnalités logicielles sur la page d'accueil de l'application. Ici, vous accéderez à la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser. Mais pour cet article, nous allons voir comment déverrouiller le verrouillage de l'écran du téléphone LG. Une fois sur cette page, sélectionnez 'déverrouillage de l'écran'.

4uKey - Supprimer le verrouillage de l'écran

● Processus

Une fois que vous avez sélectionné Supprimer le déverrouillage de l'écran option, vous serez dirigé vers la page de déverrouillage de l'écran. Vous ne verrez qu'un seul bouton, 'Démarrer'. Si votre appareil est connecté au système, appuyez sur 'Démarrer' continuer.

● Étapes

Maintenant que vous avez sélectionné le processus pour déverrouiller l'écran du téléphone LG, vous devez suivre quelques étapes à suivre pour y parvenir exactement. La première étape que vous devez faire est de mettre votre téléphone en mode téléchargement. Suivez les instructions ci-dessous pour connaître les étapes à suivre.

  1. Baissez votre téléphone.
  2. Appuyez sur le volume vers le bas + bouton d'alimentation, puis appuyez longuement sur les boutons
  3. Quand tu vois ça Android logo, veuillez appuyer sur le bouton d'augmentation du volume.

● Téléchargement

Une fois que votre téléphone entre en mode de téléchargement, il téléchargera le package de récupération. La vitesse de téléchargement varie en fonction du fournisseur de services Internet. Cela prendra quelques minutes pour terminer.

comment déverrouiller le téléphone KG oublié la broche via 4uKey

● Suppression

Une fois que votre téléphone aura fini de télécharger le package requis, il extraira le package pour commencer à supprimer le verrouillage de l'écran de votre téléphone. Ne vous inquiétez pas des données sur le téléphone, car ce processus ne nuira à rien pendant le processus de suppression.

● Terminer

Lorsque vous verrez la barre verte atteindre 100 %, vous saurez que le processus de suppression est terminé. Maintenant, tout ce que vous devez suivre quelques informations. Ensuite, vous aurez un téléphone LG déverrouillé dans votre main.

comment déverrouiller le téléphone LG via 4uKey

Déverrouiller LG SIM Lock

Si votre problème ne vient pas de l'écran et qu'il est lié au verrouillage de la carte SIM. Vous pouvez utiliser cette méthode pour ouvrir votre carte SIM et avoir un téléphone LG déverrouillé dans votre main.

  • Tout d'abord, vous aurez besoin du numéro IMEI de votre téléphone pour continuer. Si vous ne connaissez pas le numéro IMEI de votre téléphone, vous pouvez l'obtenir en appuyant sur * # # 06 sur votre section de clavier.
  • Une fois que vous connaissez votre numéro IMEI, la deuxième étape consiste à obtenir un ordinateur et un câble de données USB pour la connexion.
  • Cliquez sur www.unlockriver.com, demandez le code de déverrouillage.
  • Ici, vous devez saisir de nombreuses informations pour commencer. Ici, vous aurez besoin de votre - Opérateur enregistré, numéro IMEI, coordonnées e-mail, fabrication du téléphone et modèle du téléphone. Le temps calculé et les frais de service vous seront envoyés.
  • Vous devez payer le service pour obtenir le code dans l'e-mail. Une fois que vous avez reçu l'e-mail, il vous suffit de suivre les instructions pour déverrouiller votre téléphone LG en un rien de temps.
  • Vous devez insérer la carte SIM avec laquelle vous rencontrez des problèmes. Après cela, redémarrez. Ensuite, il vous sera demandé d'entrer le code; c'est ici que vous entrerez le code qui vous a été envoyé par e-mail.

En suivant les points ci-dessus, vous apprendrez à déverrouiller le code PIN oublié du téléphone LG sans aucun problème.


Déverrouillez LG SIM avec le calculateur de code LG Shark

Il existe une autre méthode que vous pouvez essayer pour avoir des téléphones LG déverrouillés entre vos mains. Le moyen est d'utiliser le calculateur de code de requin LG. Sans plus tarder, voici les étapes que vous pouvez suivre pour y parvenir.

  • Tout d'abord, aller à www.furiousgold.com. Vous trouverez ici le logiciel sous le nom de 'Calculateur de code LG Shark'. Téléchargez le logiciel sur votre PC et installez-le. Si vous rencontrez des problèmes pour installer le logiciel, désactivez le service de pare-feu.
  • Maintenant, vous aurez besoin de votre téléphone et d'un connecteur USB pour vous aider à connecter votre téléphone à l'ordinateur.
  • Après avoir connecté votre téléphone au PC, il est temps de lancer le logiciel. Au lancement, cliquez sur l'option 'port de numérisation'.
  • Le logiciel détectera automatiquement l'appareil connecté à l'ordinateur.
  • Sélectionnez le 'Ajouter IMEI'et cliquez sur'Travailler'. tout comme l'appareil, le logiciel détectera automatiquement ces deux éléments immédiatement.
  • Sélectionnez maintenant "Déverrouillage complet'option, cliquez sur'Travailler'. Ici, vous voyez toutes les informations concernant le téléphone.
  • Réinitialisez votre téléphone; il vous sera demandé de saisir le code. Ces codes peuvent être trouvés sur google. Une fois que vous aurez entré les codes, vous aurez accès au téléphone.
  • Ensuite, allez dans Paramètres> Sécurité> Déverrouillage SIM pour entrer le code et déverrouiller le téléphone.

Déverrouiller LG SIM avec LG Unlocker

Voici un autre logiciel promettant d'être la bonne réponse pour déverrouiller les téléphones LG sans perdre toutes les données ?

  • La première consiste à visiter le site www.doctorsim.com.
  • Sélectionnez le modèle de votre téléphone. Dans la section marque, sélectionnez LG.
  • Sélectionnez ensuite le modèle, le pays et le fournisseur de réseau de l'appareil que vous utilisez. Ici, vous devez payer un peu d'argent pour passer à l'étape suivante.
  • Dans quelques heures, le code vous sera envoyé dans votre adresse e-mail. Tout ce que vous avez à faire ici est de suivre quelques informations pour continuer.

Déverrouiller le téléphone LG par réinitialisation matérielle si vous avez oublié le code PIN sur le téléphone LG

Cette méthode ne vous coûtera pas d'argent pour le faire. Mais cela coûtera toutes vos données à l'intérieur du téléphone. Si votre téléphone ne contenait aucune donnée importante, vous pouvez utiliser cette méthode pour déverrouiller votre téléphone.

  • Mettez votre appareil en mode de récupération.
  • Maintenez le bouton d'alimentation et de réduction du volume enfoncé en même temps.
  • Une fois que vous voyez votre logo LG sur l'écran, il est temps de relâcher tous les boutons.
  • Sélectionnez ensuite le "Wipe Data/Factory Reset'option sur votre téléphone pour réinitialiser complètement votre téléphone.
comment débloquer un téléphone LG via un téléphone à réinitialisation matérielle
  • Il vous sera demandé de confirmer la décision, si vous souhaitez perdre toutes vos données dans le processus, puis sélectionnez "Yes.
  • Une fois l'essuyage terminé, sélectionnez simplement le bouton "reboot system now.
Comment débloquer un téléphone LG par réinitialisation matérielle

Déverrouiller le téléphone LG NIP oublié avec iToolab UnlockGo (Android)

Voici la meilleure méthode pour supprimer le mot de passe sans craindre la perte de données. Ce logiciel vous assurera à 100% la sécurité de vos données sur votre téléphone pendant qu'il exécute le processus de suppression en arrière-plan. Parmi toutes les options ici, c'est l'une des options les plus simples que vous puissiez choisir pour avoir un téléphone LG déverrouillé en un rien de temps.

Configuration requise

  • CPU: Le chipset 1 GHz (32 bits ou 64 bits) ou supérieur est préférable
  • HDD: 200 Mo et plus d'espace libre
  • RAM: 256 Mo ou plus de RAM (1028 Mo recommandés)
  • Systèmes d'exploitation supportés: Windows 11/10/8/7 (Les deux x64 / x86 bits)
  • Appareils - Google, Huawei, Samsung, LG, Motorola, Honor, HTC, Sony, Lenovo, ZTE, Vivo, Oppo, Xiaomi, et plus encore.
  • Android Système - Android 2.3 - Android 11.0.

● Installer / se connecter

installer UnlockGo (Android) pour votre PC. Et connectez votre téléphone au PC. Vous aurez besoin d'une bonne connexion Internet et d'un câble USB pour connecter le téléphone.

● Sélection

Une fois que vous êtes dans la section principale de la page, sélectionnez "Déverrouiller le verrouillage de l'écran'. Et puis appuyez sur 'Démarrer'.

iToolab UnlockGo

● Validation

Maintenant, vous devez sélectionner la marque de votre téléphone. puis sélectionnez 'Débloquer'.

Comment débloquer un téléphone LG avec UnlockGo

● Mettre l'appareil en mode de récupération

Ensuite, vous devez mettre votre appareil en mode de récupération selon que vous avez ou non le bouton d'accueil de votre Android téléphone.

● Terminez le processus de déverrouillage

Dans cette étape, veuillez suivre les instructions simples ci-dessous pour démarrer le processus de déverrouillage. Une fois terminé, appuyez sur Terminé et définissez un nouveau mot de passe.


Conclusion sur ce qu'il faut faire si vous avez oublié le code PIN sur le téléphone LG

C'est pourquoi iToolab UnlockGo (Android) est la meilleure façon d'avoir téléphones LG déverrouillés sans aucun tracas ni passer par un tas de code ou attendre un e-mail et payer une énorme somme d'argent en retour comme UnlockGo sera une option plus rapide, plus facile et moins chère pour vous permettre de déverrouiller votre téléphone à tout moment. Code PIN oublié sur le téléphone LG ou tout autre téléphone est une chose courante que les utilisateurs de smartphones de chaque marque font quotidiennement. La solution à ces problèmes a toujours été de comprendre ce qui fait que le problème se produit sur le téléphone en premier lieu, puis de trouver la bonne solution.

LGUnlock

How to Unlock LG Phones When You Forgot PIN on LG Phone?

Cocospy Phone Spy

If you own an LG phone but some of the functions on the phone are locked. Then this will ruin the whole experience of having a smartphone on your hand. If you want to use an unlocked LG phone, there are ways you can achieve that without ruining all of your data during the process. Many people in their daily lives can’t keep track of everything they do; if you forgot the Pin on LG phone, then you don’t have to worry anymore. This article has all the information to help you find the answer to – How to unlock LG phones?

Taking care of anything takes a lot of time and effort. You have to put way too much effort if that thing is an electrical product. It brings us to the phones that we use in our daily lives. If you have an LG phone with, but you forgot the pin on LG phones and looking for the right solution. Then this article will provide you everything there is to know to help your cause.

People use lock-on their phones to make it more secure. If you are an LG user and you locked your screen and sim card for security purposes, and now you can’t remember the code for any of these. You don’t have to go to an electronics store where they will charge you a lot of money to give you your unlocked LG phone back. This would consume an inordinate amount of time and money to get your LG phone unlocked.

Smartphone users plenty of annoying problems every single day; some of the faults can be blamed on the phones, and others can be blamed on us. Forgetting the pin code of phone has become one of the common things smartphone users from all walks of life face every single day. Let’s get into the main task we have in our hands – how to unlock your LG phone?

PS: here, you will learn more about How to Unlock Motorola and how to unlock iPhone X without a password with ease.

Unlock LG phones with 4uKey If You Forgot Pin on LG phone

Using an app to unlock your device is the best way to unlock your device. This will not lead to erasing your data to unlock your phone. This is nice to have because our phone has critical data of all of our activities on various apps. If you haven’t synced up every tiny bit of the data on your phone to the cloud online. Then you are gonna lose a lot if you’re going to remove everything on the phone altogether.

● Download

The first step to use 4uKey is to download the app from the website to your computer. You don’t have to worry about the app’s background. As of now, over more than 3 million people have downloaded this app to remove their passcode. So be assured about the app.

Get 4uKey – Android Unlock

● Install

Install the app on the computer and connect your LG phone to the computer. Use a USB cable to connect the phone to your computer for a faster result. Make sure to allow the app on the firewall, or it will prevent you from using the software.

● Navigation

Upon launching, you are gonna see a lot of features of the software on the front page of the app. Here you will navigate to the feature that you want to use. But for this article, we gonna go through how to unlock Lg phone’s screen lock. Once you are on this page, select ‘screen unlock.’

4uKey - Remove Screen Lock

● Process

Once you have selected the Remove Screen Unlock option, you will get directed to the screen unlock page. Where you will see only one button, ‘Start.’ If your device is connected to the system, then press ‘Start‘ to continue.

● Steps

Now that you have selected the process to unlock the screen on the LG phone, you have to follow just a little bit of steps to follow to achieve exactly that. The first step you have to do is put your phone on the downloading mode. Follow the instructions below to learn the steps to do that.

  1. Turn down your phone.
  2. Press volume down + power button, then long-press the buttons
  3. When you see that Android logo, please press the volume up button.

● Downloading

Once your phone enters the downloading mode, it will download the recovery package. The speed of the download will vary depending on the internet service provider. This will take a couple of minutes to finish.

● Removal

Once your phone finishes downloading the required package. It will extract the package to start the removal process of the screen lock on your phone. Don’t worry about the data on the phone, as this process will not harm any of it during the removal process.

● Finish

When you see the green bar reaching 100%, then you will know the removal process has been completed. Now, all you should follow some information. Then you will have an unlocked LG phone in your hand.

how to unlock LG phone via 4uKey


Unlock LG SIM lock

If your problem is not with the screen, and it has to do with the sim lock. You can use this method to get your sim opened, and have an unlocked LG phone in your hand.

  • First, you will need your phone’s IMEI number to continue. If you don’t know your phone’s IMEI number, then you can get it by pressing *#06# on your keypad section.

  • Once you know your IMEI number, the second step is to get a computer and a USB data cable for the connection.
  • Go to www.unlockriver.com, request the unlock code.

  • Here you have to input plenty of information to get it started. Here will need your – Registered carrier, IMEI number, Email details, Manufacture of the phone, and model of the phone. The calculated amount of time and the charge of service will get sent it to you.

  • You have to pay for the service to get the code in the email. Once you obtained the email, all you have to do is follow the instructions to get your LG phone unlocked in no time.

  • You have to insert the sim card that you are having trouble with. After that, hit a restart. Then you will be asked to enter the code; this is where you will input the code that was sent to you via email.

Following the above points make you learn how to unlock LG phone without any trouble.

Besides, here, you will find out How to Unlock LG Phones with ease and try another professional  Techeligible FRP Unlock Tool here.


Unlock LG Sim with LG Shark Code Calculator

There is another method you can try to have unlocked LG phones in our hands. The way is using the LG shark code calculator. Without further ado, here are steps you can follow to achieve that.

  • First, go to www.furiousgold.com. Here you will find the software by the name of ‘LG Shark Code Calculator.’ Download the software on your pc, and install it. If you are having trouble installing the software, then turn off the firewall service.

  • Now you will need your phone and a USB connector to help you connect your phone to the computer.
  • After connecting your phone to the pc, it’s time to launch the software. Upon launching, click on the option ‘scan port‘.
  • The software will automatically detect the device connected to the computer.
  • Select the ‘Add IMEI‘ and click on ‘Do Job.’ just like the device, the software will automatically detect both of these things right away.

  • Now select ‘Full unlock‘ option, click on ‘Do Job.’ Here you see every bit of information regarding the phone.

  • Reset your phone; you will be asked to enter the code. These codes can be found on google. Once you enter the codes, you will have access to the phone.
  • Then go to settings > security > SIM unlock to enter the code and unlock the phone.

Unlock LG sim with LG unlocker

Here is another software promising to be the right answer for how to unlock LG phones without losing all the data?

  • The first is to visit the site www.doctorsim.com.
  • Select the model of your phone. At the brand section, select LG.
  • Then select the model, country, and network provider of the device that you are using. Here you have to pay a little bit of money to carry on to the next step.
  • Within a few hours, the code will get sent it to you in your email address. All you have to do here is to follow some information to continue.

Unlock LG phone by hard reset If you Forgot Pin on LG phone

This method won’t cost you any money to do so. But it will cost all of your data inside the phone. If your phone didn’t have any important data, then you can use this method to unlock your phone.

  • Put your device into recovery mode.
  • Hold down the button of Power & Volume Down at the same time.
  • Once you see your LG logo on the screen, it is time to release all the buttons.
  • Then select the ‘Wipe Data/Factory Reset‘ option on your phone to fully reset your phone.

how to unlock LG phone via Hard Reset Phone

  • You will be asked to confirm the decision, if you want to lose all of your data in the process, then select ‘Yes.’
  • Once the wiping is complete, just select the ‘reboot system now.’


Unlock LG phone with iMyFone LockWiper (Android)

Here the best method to remove the password without worried about data being lost at all. This software will assure you a 100% safety of your data on your phone while it runs the removal process in the background. Out of all the options here, this is one of the most easier options you can choose to have an unlocked LG phone in no time.

System Requirements –

  • CPU: 1GHz Chipset (32 bit or 64 bit) or above is better
  • HDD: 200 MB and above free space
  • RAM: 256 MB or more of RAM (1028MB Recommended)
  • Supported OS: Windows 10/8/7 (Both x64 / x86 bits)
  • Supported Devices – Google, Huawei, Samsung, LG, Motorola, Honor, HTC, Sony, Lenovo, ZTE, Vivo, Oppo, Xiaomi, and more.
  • Supported Android Systems – Android 2.3 – 2.3.7 / Android 3.0 – 3.2.6 / Android 4.0 – 4.0.4 / Android 4.1 – 4.3.1 / Android 4.4 – 4.4.4 / Android 5.0 – 5.1.1 / Android 6.0 – 6.0.1/ Android 7.0 – 7.1.2 / Android 8.0 – 8.1 / Android 9.0.

● Install / Connect

Install iMyFone LockWiper (Android) for your pc. And connect your phone to the pc. You will need a good internet connection and a USB cable to connect the phone.

Get iMyFone LockWiper (Android)

● Selection

Once you are in the main section of the page, select ‘Remove Screen Lock.’ And then hit ‘Start.’

iMyFone LockWiper (Android)

● Confirmation

Now you have to select the brand and model name of your phone. Once you have entered all the details, then select ‘Start to Unlock.’

iMyFone LockWiper (Android)

● Download

By clicking next, you will trigger the download of the appropriate data package to your phone. Make sure the device is connected to the pc. Otherwise, it will jeopardize the whole process. Then you have to start it from the beginning.

iMyFone Lockwiper (Android)

● Extract

Then the downloaded data package will get extracted, as it will automatically start the removal process in the background. Please wait patiently while the process gets completed.

● Finished

Follow the instructions reset your device. You will get notified once the removal process of the lock has been completed.

how to unlock LG phone with iMyFone LockWiper (Android)


Conclusion on What to Do if You Forgot Pin on LG phone

That is why iMyFone Lockwiper for Android is the best way to have unlocked LG phones without any hassle or going through a bunch of code or waiting for an email and paying a huge amount of money in return as iMyFone LockWiper will be a faster, easier and cheaper option for you to unlock your phone at any time. Forgot pin on LG phone or any other phone is a common thing smartphone users from every brand face on a daily basis. The solution to these problems has always been to understand what makes the problem occur on the phone in the first place, then find the right solution to it.

Get iMyFone LockWiper (Android)


Related Articles

Back to top button