AndroidiPhoneDébloquer

Le meilleur moyen de déverrouiller le téléphone MetroPCS 2021

Espion de téléphone Cocospy

À déverrouiller le téléphone MetroPCS peut être une nécessité absolue pour les utilisateurs souhaitant passer à un autre service réseau. Cependant, avec la pléthore de solutions inutiles disponibles sur le Web, celles-ci promettent de le faire, la recherche d'une solution viable devient encore plus difficile. Ne vous inquiétez pas car vous obtiendrez la bonne aide ici car nous avons pris en charge le problème à fond.


À propos des téléphones MetroPCS et des problèmes avec eux

Les téléphones MetroPCS sont depuis longtemps un partenaire de confiance de nombreuses personnes, et maintenant ils appartiennent à la société de téléphonie mobile nommée T-mobile. Ces téléphones sont tout comme les téléphones de l'opérateur habituels dont le réseau est crypté avec un verrou de l'opérateur du service particulier.

Cependant, cela s'avère être une préoccupation majeure pour les véritables clients qui souhaitent simplement passer à un autre service transporteur à la fin de la période contractuelle de MetroPCS. Les personnes qui achètent des appareils d'occasion doivent faire face au même problème. La principale raison derrière tous ces problèmes est que les téléphones MetroPCS avec verrouillage de l'opérateur ne peuvent pas être connectés à un autre réseau AT&T. Cela signifie qu'ils devront être déverrouillés de quelque manière que ce soit si vous souhaitez utiliser les services d'un autre opérateur sur eux.

PS: voyons comment résoudre le 'La carte SIM n'est pas de Verizon'erreur et comment effectuer Déverrouillage TracFone sans effort.


Raisons pour déverrouiller les téléphones MetroPCS

La nécessité de déverrouiller le téléphone MetroPCS peut émerger des possibilités qui s'ouvrent une fois que le téléphone est libéré du verrouillage de l'opérateur. Voici les raisons ou les avantages qui peuvent vous inciter à déverrouiller votre appareil MetroPCS:

  • Vous pouvez utiliser des cartes SIM de différents services d'opérateur autres que le service d'opérateur verrouillé sur l'appareil.
  • Un grand nombre d'options de service de transporteur deviennent disponibles pour vous où vous pouvez choisir n'importe quel forfait téléphonique et traiter qui répond le mieux à vos besoins.
  • Vous devenez également en mesure de mettre l'appareil en vente et pouvez intéresser de nombreuses personnes à l'acheter en raison de son statut déverrouillé, ce que les gens veulent éviter.
  • La suppression du verrou de l'opérateur peut également vous permettre de supprimer le verrou de région sur certains appareils, ce qui est un avantage supplémentaire.

Vous voyez que les avantages du déverrouillage du téléphone MetroPCS sont irrésistibles. Par conséquent, nous dirions que vous devez absolument essayer de déverrouiller votre appareil tant que vous ne violez aucune des conditions de la politique contractuelle.

En plus, voici le top logiciel de déverrouillage de téléphone et les meilleures solutions pour déverrouiller le téléphone Android pour votre référence.


Capacité de connexion d'un appareil MetroPCS déverrouillé

La question s'est peut-être posée dans votre esprit: que se passe-t-il si mon appareil ne se connecte pas au réseau que je choisis une fois qu'il est déverrouillé. Eh bien, pour comprendre ce que tous les réseaux peuvent être connectés avec un appareil MetroPCS déverrouillé, vous devez savoir quelque chose de basique sur les types de connexions réseau.

GSM et CDMA sont les deux types de réseau techniquement différents. Ces réseaux peuvent uniquement se connecter avec leurs homologues et ne pas s'interconnecter. Les réseaux mobiles sont principalement GSM et les services MetroPCS ne fonctionnent que sur ce réseau. Ainsi, une fois que vous déverrouillez le téléphone MetroPCS, ils ne peuvent être connectés qu'aux réseaux GSM.

Voyons également comment déverrouiller AT&T iPhone pour comment débloquer l'iPhone 11 facilement.


Méthode de vérification de l'état de verrouillage d'un téléphone MetroPCS

Le problème du verrouillage de l'opérateur peut être plus persistant avec certains des téléphones MetroPCS, mais nous n'avons jamais dit qu'il s'agissait d'un problème permanent avec chaque téléphone. Il est fort possible que certains verrous MetroPCS se terminent avec la fin du contrat et que l'appareil se déverrouille automatiquement. Ainsi, il devient très important de connaître l'état de verrouillage de l'appareil avant de poursuivre le processus de déverrouillage car tout cela sera une perte d'effort.

Voyons comment vous pouvez vérifier l'état de verrouillage / déverrouillage de n'importe quel téléphone MetroPCS:

  1. Retirez la carte SIM réseau MetroPCS du téléphone et mettez-le hors tension.
  2. Mettez une autre carte SIM d'un autre service opérateur, puis rallumez le téléphone.
  3. Vérifiez si la nouvelle connexion réseau est activée avec succès sur le téléphone. Si oui, sachez que votre téléphone a déjà été déverrouillé du service de l'opérateur précédent.

Il existe une autre façon de vérifier l'état de verrouillage de votre appareil MetroPCS en les contactant directement. Appelez l'équipe d'assistance du réseau MetroPCS et expliquez votre demande concernant l'état du verrouillage. Avec l'aide, passez à l'étape suivante appropriée.


Méthode gratuite de déverrouillage des appareils iPhone / Samsung / ZTE / LG MetroPCS

Les codes de déverrouillage sont la première chose qui vient à l'esprit en premier lorsque le but est de déverrouiller le téléphone MetroPCS. Cependant, vous ne devez pas faire confiance à des codes de déverrouillage aléatoires générés par des logiciels tiers car ils peuvent s'avérer être des logiciels malveillants ou simplement aggraver le problème. Ce qui semble être une option viable est d'obtenir l'aide de MetroPCS lui-même pour déverrouiller le téléphone.

Avant de voir comment cela peut être fait, vous devez connaître la politique de déverrouillage de MetroPCS qui énonce certaines conditions à remplir par l'appareil pour être éligible à sa procédure de déverrouillage. Jetons un coup d'œil à la politique:

  • Le téléphone doit avoir été connecté au réseau MetroPCS pendant au moins 180 jours en continu.
  • Le propriétaire d'origine du téléphone doit être MetroPCS lui-même.
  • La limite de 180 jours ne s'applique pas au personnel militaire qui peut effectuer la procédure de déverrouillage même avec une période d'utilisation plus courte du réseau.

Vous devrez d'abord vérifier que toutes les conditions ci-dessus sont remplies par votre appareil. Si oui, vous pouvez procéder à la procédure de déverrouillage du téléphone MetroPCS qui peut être effectuée de deux manières à l'aide du service de transporteur MetroPCS lui-même.

Première méthode: utilisez l'application de déverrouillage de l'appareil MetroPCS

MetroPCS dispose d'une application automatisée qui effectue le déverrouillage de certains appareils, et vous pouvez opter pour cette méthode en premier lieu. Cependant, cet appareil n'est compatible qu'avec certains appareils et leurs modèles, en particulier les appareils Android. Nous allons lister certains des appareils compatibles ici-

  • Samsung- S9, S8, On5, J7 Prime 32 Go, J7 Prime, J3 Prime Silver, J3 Prime, Grand Prime, Core Prime
  • LG- Sytlo 3 Plus Titanium, Stylo 3 Plus, Stylo 2 Plus, Leon LTE, K20 Plus, K7, G Stylo White, G Stylo, Aristo 2, Aristo Cobalt Blue, Aristo
  • ZTE- Obsidian, Blade ZMAX, Avid Plus, Avid PLUS, Avid 4
  • Alcatel- Tru, Fierce XL, Fierce 4, A30 Fierce
  • Coolpad- Defiant, catalyseur
  • HTC- Desire 626s, Desire 530
  • Motorola- e4
  • Kyocera- Hydro Wave

Si votre appareil est l'un de ceux répertoriés ci-dessus, cette méthode fonctionnerait pour vous.

Recherchez le dossier nommé MetroPCS et ouvrez-le. Vous trouverez l'application dans ce dossier et une fois trouvée, lancez-la. Sur l'interface principale de l'appareil, appuyez sur le bouton Déverrouillage de l'appareil. C'est tout ce que vous aurez à faire, et le reste sera pris en charge par l'équipe de l'application.

Utilisez l'application de déverrouillage d'appareil MetroPCS

Méthode deux: utilisez le code de déverrouillage généré par MetroPCS

Un autre moyen approprié de déverrouiller le téléphone MetroPCS consiste à obtenir un code de déverrouillage généré par le service de l'opérateur MetroPCS lui-même sur demande de son équipe d'assistance client. Cette méthode sera également meilleure pour certains utilisateurs qui ont des appareils incompatibles avec l'application MetroPCS décrite ci-dessus, comme les iPhones et certains modèles Android. C'est une méthode très simple et simple.

Il vous suffit d'appeler le numéro d'assistance client de l'équipe MetroPCS. Une fois connecté à un représenté, il vous sera demandé de présenter certains détails nécessaires comme:

  1. Votre numéro de téléphone
  2. Nom du titulaire du compte
  3. Numéro PIN de la facturation

Une fois ces informations vérifiées par eux, ils accepteront votre demande de déverrouillage du transporteur et vous fourniront la liste des étapes à suivre. Dans certains cas, vous devrez peut-être effectuer un paiement pour obtenir le code de déverrouillage.


La méthode alternative pour déverrouiller le téléphone MetroPCS en contournant toutes les restrictions

Quelle que soit la méthode ci-dessus de déverrouillage des appareils via le service MetroPCS lui-même semble assez simple et directe, les restrictions imposées par la politique de déverrouillage du service peuvent s'avérer dissuasives dans de nombreux cas. Cela laisse place à la nécessité d'une méthode alternative appropriée qui peut fonctionner pour tout le monde sans aucune limitation.

Pour répondre aux besoins de déverrouillage MetroPCS de chacun, nous présentons le DirectUnlocks service ici. C'est juste la bonne alternative que vous devez essayer. Ce service offre l'expérience de déverrouillage de l'opérateur la plus professionnelle car il a beaucoup de fonctionnalités à offrir qui le rendent très efficace par rapport à toute autre méthode à cet effet.

DirectUnlocks

  • DirectUnlocks a des fonctionnalités très simples et promet les résultats les plus rapides juste en vingt-quatre heures.
  • Il peut déverrouiller le service de transporteur MetroPCS pour tous les appareils Samsung et iPhone du monde entier.
  • Il a effectué le déverrouillage en toute sécurité et légalement sans violer aucune politique de garantie.
  • Supprimez définitivement le verrou de l'opérateur, même si le téléphone a déjà subi une réinitialisation d'usine.
  • Il peut également déverrouiller les appareils qui n'ont pas effacé leurs factures.
  • Le service offre une garantie de remboursement complet en cas de non-déverrouillage de l'appareil demandé dans le temps.
  • La meilleure partie est que vous pouvez utiliser ce service pour déverrouiller les téléphones MetroPCS qui sont même sur liste noire.

Guide d'utilisation du service de déverrouillage d'appareil DirectUnlocks

Cela implique seulement quelques étapes simples qui sont les suivantes:

1. Visitez la page officielle du DirectUnlocks après-vente.

2. Sur l'interface principale, sélectionnez le modèle de votre téléphone parmi les options proposées.

3. Obtenez le numéro IMEI de votre appareil et saisissez-le dans la case dédiée.

Guide d'utilisation du service de déverrouillage d'appareil DirectUnlocks

4. Appuyez sur le bouton Continuer maintenant, après quoi vous serez redirigé vers une page de paiement. Remplissez les entrées requises et achetez le plan de déverrouillage.

5. Une fois le paiement traité avec succès par le service, le code de commande vous sera envoyé. Ce code peut être utilisé pour vérifier l'état de déverrouillage.

Guide d'utilisation du service de déverrouillage d'appareil DirectUnlocks

Dans quelques heures, votre téléphone sera déverrouillé du verrouillage de l'opérateur et vous pourrez vous connecter à n'importe quel nouveau réseau connectable.


Conclusion

Divers services de transporteur mettent le verrouillage du transporteur pour éviter les fraudes de paiement et fidéliser leurs clients pour la fourniture de services, et MetroPCS n'est pas différent. Cependant, pour déverrouiller les téléphones MetroPCS ne sera plus un problème si vous utilisez les méthodes suggérées par nous. Suivez la solution qui vous convient le mieux et profitez d'un téléphone entièrement déverrouillé.


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

AndroidiPhoneUnlock

The Best Way to Unlock MetroPCS Phone 2021

Cocospy Phone Spy

To unlock MetroPCS phone can be an absolute necessity for the users wishing to switch to another network service. However, with the plethora of useless solutions available on the web, those promise to do that, the search for a viable solution becomes even more difficult. Worry not as you will get the right help here as we have taken care of the issue thoroughly.


About the MetroPCS phones and issues with them

The MetroPCS phones have been a trusted partner of many people for a long time, and now they come to be owned by the mobile company named T-mobile. These phones are just like the usual carrier phones whose network is encrypted with a carrier lock of the particular service.

However, this turns out to be a major concern for the genuine customers who simply wish to switch to another carrier service at the end of the contractual period of MetroPCS. The people who buy second-hand devices have to face the same problem. The main reason behind all of this trouble is that the MetroPCS phones with carrier lock cannot be connected with another AT&T network. This means that they will have to be unlocked in any way if you want to use another carrier’s services on them.

PS: let’s figure out how to solve the ‘SIM card is not from Verizon‘ error and how to perform TracFone unlock effortlessly.


Reasons for unlocking the MetroPCS phones

The need to unlock MetroPCS phone may emerge from the possibilities that open up once the phone is free of the carrier lock. The following are the reasons or benefits that may prompt you to unlock your MetroPCS device:

  • You can use SIM cards of different carrier services other than the locked carrier service on the device.
  • A lot of carrier service options become available to you where you can pick any phone plan and deal that serves your needs the best.
  • You also become able to put the device at a sale and can get a lot of people interested in buying it because of its unlocked status that is the major hassle people want to avoid.
  • Removing the carrier lock also can make you able to delete the region lock on some of the devices, which is an extra benefit.

You see that the benefits of having the MetroPCS phone unlocked are irresistible. Therefore, we would say that you must definitely try unlocking your device as long as you are not violating any terms of the contractual policy.

Besides, here are the top phone unlocking software and the best solutions to unlock Android phone for your reference.


Connection ability of an unlocked MetroPCS device

The question may have arisen in your mind that what if my device doesn’t connect with the network I choose once it gets unlocked. Well, to understand what all networks can be connected with an unlocked MetroPCS device, you must know something basic about the types of network connections.

GSM and CDMA are the two network types that are technically different. These networks can only connect with their same counterparts and not interconnect. Mobile networks are mostly GSM, and the MetroPCS services run on that network only. So, once you unlock MetroPCS phone, they can only be connected with GSM networks.

Also, let’s figure out how to unlock AT&T iPhone and how to unlock iPhone 11 easily.


Method of checking the lock status of a MetroPCS phone

The problem of carrier lock might be more persistent with some of the MetroPCS phones, but we never said that it is a permanent issue with every phone. It is very much possible that some of the MetroPCS locks end with the contract end, and the device gets unlocked automatically. Thus, it becomes very important to know the lock status of the device before going ahead with the unlocking process as it will all be a waste of effort.

Let’s see how you can check the lock/unlock status of any MetroPCS phone:

  1. Take out the MetroPCS network SIM card from the phone and power it off.
  2. Put another SIM card of a different carrier service and then turn the phone back again.
  3. Check if the new network connection gets activated successfully on the phone. If yes, then know that your phone has already been unlocked of the previous carrier service.

There is one more way you can check the lock status of your MetroPCS device by contacting them directly. Call the support team of the MetroPCS network and explain your inquiry about the lock status. With the assistance, get ahead with the suitable next step.


Free method of unlocking the iPhone/Samsung/ZTE/LG MetroPCS devices

Unlock codes are the first thing that comes to the mind first when the aim is to unlock MetroPCS phone. However, you must not trust any random third party software-generated unlock codes for they can turn out to be malware or simply aggravate the problem. What seems like a viable option is to get help from MetroPCS itself for unlocking the phone.

Before we move on to see how that can be done, you need to know the Unlock Policy of MetroPCS that lays out certain conditions to be met by the device for being eligible for their unlock procedure. Let’s take a look at the policy:

  • The phone must have had a connection with the MetroPCS network for a minimum of 180 days continuously.
  • The original owner of the phone must be MetroPCS itself.
  • The 180-day limit doesn’t apply to the Military personnel who can carry out the unlock procedure even with a shorter period of usage of the network.

You will need to first check that all the above conditions are met by your device. If yes, then you can proceed with the unlock MetroPCS phone procedure that can be carried out in two ways with the help of the MetroPCS carrier service itself.

Method one: Use the MetroPCS device unlock application

MetroPCS has an automated application that performs the unlocking for certain devices, and you can opt for this method in the first place. However, this device is compatible with only certain devices and their models, especially Android devices. We are going to list some of the compatible devices here-

  • Samsung– S9, S8, On5, J7 Prime 32GB, J7 Prime, J3 Prime Silver, J3 Prime, Grand Prime, Core Prime
  • LG– Sytlo 3 Plus Titanium, Stylo 3 Plus, Stylo 2 Plus, Leon LTE, K20 Plus, K7, G Stylo White, G Stylo, Aristo 2, Aristo Cobalt Blue, Aristo
  • ZTE– Obsidian, Blade ZMAX, Avid Plus, Avid PLUS, Avid 4
  • Alcatel– Tru, Fierce XL, Fierce 4, A30 Fierce
  • Coolpad– Defiant, Catalyst
  • HTC– Desire 626s, Desire 530
  • Motorola– e4
  • Kyocera– Hydro Wave

If your device is any of the ones listed above, then this method would work for you.

Search for the folder named MetroPCS and open it. You will find the app in this folder and upon finding it, launch it. On the main interface of the device, hit the button Device Unlock. That’s all that you will need to do, and the rest will be take care of by the app team.

Use the MetroPCS device unlock application

Method two: Use the Unlock code generated by MetroPCS

Another suitable way to unlock MetroPCS phone is to get an unlock code that is generated by the MetroPCS carrier service itself upon request for the same from its customer assistance team. This method will also be better for some users who have devices incompatible with the above discussed MetroPCS application like iPhones and certain Android models. This is a very straightforward and easy method.

You need to just call the customer assistance number of the MetroPCS team. Upon being connected to a represented, you will be asked to present some necessary details like:

  1. Your phone number
  2. Name of the account holder
  3. PIN number of the billing

Once these details are verified by them, they will accept your request for unlocking the carrier and provide the list of steps that you need to carry out next. In some of the cases, you might have to make a payment for getting the unlock code.


The alternative method to unlock MetroPCS phone bypassing every restriction

No matter the above method of unlocking devices via the MetroPCS service itself seems quite simple and straightforward, the restrictions put by the unlock policy of the service can prove to be deterring in many cases. This gives way to the need for a suitable alternative method that can work out for everyone without any limitations.

To meet the unlocking MetroPCS needs of everyone, we introduce the DirectUnlocks service here. That is just the right alternative that you must try. This service gives the most professional carrier unlocking experience as it has a lot of features to offer that make it much effective when compared to any other method for this purpose.

DirectUnlocks

  • DirectUnlocks has very simple functionality and promises the fastest results just within twenty-four hours.
  • It can unlock the MetroPCS carrier service for all the Samsung and iPhone devices around the globe.
  • It carried out the unlocking safely and legally without violating any warranty policy.
  • Remove the carrier lock permanently even if the phone has undergone a factory reset previously.
  • It can also unlock the devices that have not cleared their bills.
  • The service offers a full refund guarantee in case of the service failing to unlock the requested device within time.
  • The best part is that you can use this service to unlock MetroPCS phones that are even blacklisted.

Guide to using DirectUnlocks device unlock service

It only involves some simple steps that are as follows:

1. Visit the official page of the DirectUnlocks service.

2. On the main interface, select the model of your phone from the given options.

3. Get the IMEI number of your device and enter it in the dedicated box.

Guide to using DirectUnlocks device unlock service

4. Hit the button Continue now, after which you will be redirected to a page for payment. Fill the required entries and purchase the unlocking plan.

5. Once the payment is processed successfully by the service, the order code would be sent to you. This code can be used to check the unlocking status.

Guide to using DirectUnlocks device unlock service

Within a few hours, your phone will be unlocked off the carrier lock, and you will be able to connect to any new connectable network.


Conclusion

Various carrier services put the carrier lock to avoid payment frauds and also retain their customers for the service supply, and MetroPCS is no different. However, to unlock MetroPCS phones won’t be a problem anymore if you use the methods suggested by us. Follow the solution that works best for you and enjoy a fully unlocked phone.


Related Articles

Back to top button