AndroidiPhoneDébloquer

Comment effectuer un déverrouillage TracFone pour les appareils iPhone / ZTE / Samsung / LG 2021

Espion de téléphone Cocospy

De nombreux utilisateurs ont du mal à trouver une méthode appropriée pour Déverrouillage TracFone sur votre appareil afin qu'ils puissent utiliser un autre réseau sur celui-ci. Le problème devient encore plus difficile avec les solutions obsolètes et inefficaces présentes sur le web. Ne vous inquiétez plus, nous allons traiter ce problème pour vous tout au long de cet article. Continuer à lire.


À propos de Carrier Locks

Les serrures de support sont censées être un obstacle restrictif, et elles servent l'objectif pour lequel elles ont été conçues en premier lieu. Il a été entendu que peu de services d'opérateurs devaient verrouiller les téléphones pour éviter les fraudes liées aux clients, où les titulaires de services pouvaient se permettre de ne payer qu'une partie du plan souscrit pour leur appareil, même lorsqu'ils prenaient tout le service.

Cependant, ce verrouillage du transporteur devient un problème lorsque les services du transporteur ne le suppriment pas même après l'heure indiquée. Cela conduit les clients à rester bloqués avec ce service de transporteur particulier pendant plus longtemps, même après la fin du contrat.

PS: voyons comment réparer le 'La carte SIM n'est pas de Verizon'problème et comment déverrouiller le téléphone MetroPCS avec facilité.


Choses importantes à savoir sur le déverrouillage de TracFone

Les véritables clients ont beaucoup parlé du problème ci-dessus, et c'est sûrement un sujet de préoccupation. Peu d'utilisateurs auraient rencontré une situation impliquant le déverrouillage de l'opérateur, et ce n'est pas grave si vous n'avez aucune expérience technique pour cela. Avant de passer à voir les méthodes pour déverrouiller un TracFone, nous pensons qu'il serait préférable que vous sachiez des choses importantes sur le TracFone qui vous aideront à mieux comprendre le processus de déverrouillage.

Voici quelques faits importants sur le TracFone:

  • Lorsqu'il s'agit d'être verrouillé, le TracFone est comme ça par défaut. Il est rare de rencontrer un TracFone qui est déverrouillé ou peut être déverrouillé par une méthode par défaut.
  • Un grand nombre des anciennes versions de téléphones fabriquées par TracFone n'ont jamais pu être déverrouillées; cependant, vous pouvez trouver ce type de TracFone plus ancien éligible pour un remplacement.
  • Selon les données mises à jour pour la dernière fois en 2016, tous les nouveaux TracFone se sont révélés déverrouillables. Par cela, nous entendons que ces téléphones peuvent être déverrouillés soit à l'aide d'un service de déverrouillage de l'opérateur, soit en utilisant la politique de déverrouillage de TracFone lui-même à cet effet.
  • TracFone Unlock est tout à fait possible avec diverses méthodes dont nous parlerons dans les prochaines parties de cet article et pour que le réseau fonctionne sur l'appareil qui répond le mieux à vos besoins.

En outre, voyons comment suivre le téléphone en utilisant IMEI gratuitement pour comment déverrouiller les cartes SIM verrouillées sans effort.


Méthode de vérification de l'état de déverrouillage de mon TracFone

Comme on a déjà vu que le récent TracFone est déverrouillable et qu'il existe même de nombreuses façons de déverrouiller ces appareils, la question se pose également de savoir comment savoir si votre TracFone est même verrouillé. Ce serait un gaspillage de faire autant d'efforts pour savoir plus tard que le TracFone a déjà été déverrouillé. Maintenant, laissez-nous vous indiquer les différentes méthodes pour vérifier l'état de verrouillage de votre TracFone.

  • Les vérificateurs en ligne sont des moyens efficaces qui vous permettent de vérifier l'état de déverrouillage de TracFone. Ces vérificateurs analysent le numéro IMEI de l'appareil pour connaître l'état de déverrouillage de cet appareil dans le passé.
  • Une autre méthode pour effectuer le travail ci-dessus consiste à essayer de mettre une autre carte SIM dans le téléphone. Retirez simplement la carte SIM d'origine de l'appareil et insérez une autre carte SIM qui doit être d'un autre opérateur. Vérifiez si la nouvelle carte SIM est activée sur votre appareil TracFone. Si la nouvelle connexion SIM est activée avec succès, cela indique que votre appareil est déjà déverrouillé. Dans le cas contraire, sachez que le verrou du transporteur précédent existe toujours sur l'appareil.

En outre, voici tout sur EXODE SUPER UNLOCK Pour ton information.


Choses à vérifier avant de démarrer le processus de déverrouillage de TracFone

Si vous découvrez que votre TracFone est verrouillé après avoir essayé les méthodes ci-dessus, vous voudrez poursuivre le processus de déverrouillage. Cependant, il y a certaines choses que vous devrez préparer avant cela. Voici les deux choses que vous devez savoir avant de commencer avec une méthode de déverrouillage TracFone:

  • Le numéro IMEI du TracFone
  • Le statut de la liste noire du TracFone

Il est très important de connaître le statut de la liste noire de l'appareil TracFone car il n'y a aucun moyen de déverrouiller un appareil sur la liste noire et tous vos efforts seraient vains. Vous devez obtenir le bon vérificateur IMEI pour le vérifier, puis continuer. WipeLock IMEI Checker serait un bon outil à essayer car il vérifie manuellement l'entrée IMEI tout en garantissant des résultats précis à 100%.

Choses à vérifier avant de démarrer le processus de déverrouillage de TracFone


Méthode pour déverrouiller iPhone / ZTE / Samsung / LG TracFone via un code de déverrouillage gratuit

Vous pouvez être ravi de savoir qu'il est possible de déverrouiller votre TracFone gratuitement avec un code de déverrouillage qui peut être généré sans aucun coût. Tout ce que vous aurez à faire est une demande pour ce code en contactant l'assistance client TracFone, et une fois ce code obtenu, saisissez-le dans l'appareil et le verrou sera désactivé. Cependant, cette méthode a des limitations que nous aborderons plus tard. Voyons d'abord la méthode pour le faire.

Guide de déverrouillage de l'iPhone / ZTE / Samsung / Alcatel TracFone

  1. Composez le numéro 1-800-867-7183 pour contacter l'équipe d'assistance à la clientèle de TracFone.
  2. Vous serez connecté à un représentant auquel vous devrez d'abord confirmer que la propriété de l'appareil et du compte vous appartient.
  3. Après cela, vous pouvez demander le code de déverrouillage, qui sera ensuite émis par eux, étant donné que toutes les conditions sont remplies.
  4. Terminez l'appel, puis éteignez l'appareil. Insérez une nouvelle carte SIM de différents services de l'opérateur.
  5. Allumez l'appareil, puis entrez le code de déverrouillage TracFone si nécessaire. Appuyez sur OK. Vous verrez un message pop-up sur l'écran de l'appareil concernant la vérification réussie du code.

Voila! Votre TracFone est déverrouillé et vous êtes libre d'utiliser n'importe quel service de transporteur.

Limitations de la politique de déverrouillage de TracFone

La méthode était assez simple, mais si vous allez y aller ou non, ce sera décidé une fois que vous aurez franchi les restrictions de la politique de déverrouillage TracFone que nous allons énumérer.

  • Le réseau de TracFone doit avoir enregistré un minimum de 12 mois d'utilisation continue de l'appareil.
  • La limite de 12 mois ne s'applique pas à l'état-major qui souhaite que le porte-avions se déverrouille.
  • L'appareil ne doit pas être perdu ni volé.
  • Juste avant le déverrouillage, vous devez avoir utilisé un plan TracFone actif depuis au moins 60 jours.
  • Le service de l'opérateur TracFone doit avoir été demandé pour l'appareil après le 11 février 2015.
  • L'appareil doit être exempt de tout défaut ou dommage et doit être en bon état de fonctionnement.

Nous pensons que ces limitations pourraient suffire à vous dissuader d'opter pour cette méthode par ailleurs simple et à vous pousser à rechercher d'autres options viables.


Méthodes alternatives pour déverrouiller l'iPhone / Samsung TracFone

Nous vous avons fourni tous les aspects de la méthode de support pour le déverrouillage de TracFone, et il est visible que les restrictions qui l'accompagnent éclipsent la facilité de la méthode. Cependant, des moyens alternatifs sont disponibles pour tout, et nous allons vous fournir certains des meilleurs pour déverrouiller le TracFone. Les services que nous allons énumérer ci-dessous sont connus pour leur efficacité et leur fiabilité, qui ont été jugées compromises par la politique de déverrouillage de TracFone.

DirectUnlocks

DirectUnlocks est facilement le meilleur service de déverrouillage de l'opérateur que vous pouvez essayer pour déverrouiller votre appareil TracFone, car il a toujours fourni des résultats impressionnants à cette fin. Cela a été rendu possible par les fonctionnalités étonnantes de ce service et nous allons énumérer certaines d'entre elles:

  • Il fonctionne indépendamment des restrictions de la politique de déverrouillage de TracFone lorsqu'il s'agit de déverrouiller n'importe quel appareil.
  • Déverrouillez les appareils de manière permanente, même ceux qui ont déjà subi une réinitialisation d'usine.
  • Il fonctionne pour déverrouiller n'importe quel réseau sur n'importe quel appareil.
  • Pour le transporteur TracFone, le déverrouillage prend en moyenne entre une et six heures.
  • Le processus d'utilisation de ce service est super simple et nécessite un minimum d'efforts de votre part.
  • Le prix de ce service pour le déverrouillage des appareils est beaucoup moins cher que les autres services de déverrouillage TracFone.

Vous savez maintenant pourquoi ce service de déverrouillage est si incroyable et vous vous sentirez encore mieux à propos de l'accord lorsque vous suivrez les étapes nécessaires pour faire fonctionner ce service que nous allons énumérer maintenant. Voici ce que tu dois faire:

1. Visitez le site officiel du DirectUnlocks après-vente.

2. Choisissez le modèle de votre appareil et le réseau parmi les options proposées.

DirectUnlocks

3. Entrez le numéro IMEI exact de votre appareil dans la case dédiée. Pour connaître le numéro IMEI de n'importe quel appareil, la méthode la plus simple consiste à composer * # # 06 à partir de cet appareil, et le numéro IMEI sera affiché à l'écran.

4. Appuyez sur le bouton Continuer maintenant, puis vous serez redirigé vers la page de paiement. Remplissez toutes les entrées et achetez le plan de service.

5. Une fois le paiement traité avec succès par le service, vous recevrez le numéro de confirmation de commande. Avec ce numéro, vous pourrez suivre la progression du déverrouillage de TracFone.

Voyez comme c'était simple. Dans les six prochaines heures, votre appareil sera déverrouillé comme s'il n'avait jamais été verrouillé en premier lieu.

DirectUnlocks

ExpressUnlocks

Une autre excellente alternative à la méthode de déverrouillage de TracFone consiste à utiliser le service nommé ExpressUnlocks qui appartient à la catégorie des meilleurs services de déverrouillage de l'opérateur sur le marché. La principale raison derrière cela est les fonctionnalités impressionnantes fournies avec ce service qui rendent toute la tâche de déverrouiller les appareils TracFone plus facile et plus rapide. Voyons ce qu'il a:

  • Outre TracFone, ce service fonctionne également bien pour de nombreux autres opérateurs.
  • Il déverrouille les appareils en permanence avec n'importe quel transporteur.
  • Les appareils déverrouillés peuvent être connectés à n'importe quel autre service opérateur.

ExpressUnlocks

Le fonctionnement de ce service est très similaire à celui ci-dessus, DirectUnlocks. Les étapes sont les mêmes lorsque vous devez visiter le site Web, choisir le nom de l'opérateur que vous utilisez, entrer les détails requis de l'appareil, et le reste sera pris en charge par l'équipe de service.

importante: Une chose importante dont vous devez vous souvenir est que ces services ne fonctionneront pas non plus pour les appareils sur liste noire, comme nous l'avons déjà indiqué ci-dessus.


Conclusion

Nous espérons qu'à présent, vous auriez déjà choisi le bon Déverrouillage TracFone méthode pour vous-même. Nous vous recommandons d'utiliser les services les plus fiables tels que DirectUnlocks et ExpressUnlocks plutôt que la méthode de code de déverrouillage gratuit et restrictive. Les services alternatifs dont nous avons discuté fonctionneront pour tous les appareils que vous souhaitez déverrouiller, et l'expérience sera sans effort géniale, nous vous le garantissons!


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

AndroidiPhoneUnlock

How to Perform TracFone Unlock for iPhone/ZTE/Samsung/LG Devices 2021

Cocospy Phone Spy

A lot of users struggle hard to find a suitable method for TracFone unlock on your device so that they can use another network on it. The problem becomes even hard with the outdated and ineffective solutions present on the web. Worry no more, as we are going to deal with this problem for you throughout this article. Read on.


About Carrier Locks

Carrier locks are meant to be a restrictive hurdle, and they serve the aim for which they were designed in the first place. It has been understood that few carrier services had to put in locks on the phones for preventing customer-ended frauds where the service holders could get away with paying only some part of the subscribed plan for their device even when they took the whole service.

However, this carrier lock becomes an issue when the carrier services don’t remove it even after the stated time. This leads to the customers ending up stuck with that particular carrier service for longer, even after the contract completes its period.

PS: let’s see how to fix the ‘SIM card is not from Verizon‘ issue and how to unlock MetroPCS phone with ease.


Important things to know TracFone unlocking

The genuine customers have reported a lot about the problem above, and it surely is a matter of concern. Not many users would have come across a situation involving carrier unlocking, and it is OK if you have no tech experience for that. Before we move on to see the methods to unlock a TracFone, we believe that it would be better for you to know some important things about the TracFone that will help you in understanding the unlocking process better.

Here are some important facts about the TracFone:

  • When it comes to being locked, the TracFone is like that by default. It is rare to come across any TracFone that is unlocked or can be unlocked by any default method.
  • A large number of the older version phones manufactured by TracFone could not be unlocked ever; however, you may find such kind of older TracFone eligible for a replacement.
  • As per the data last updated in 2016, all the newer TracFone have been found to be unlockable. By this, we mean that these phones can be unlocked either with the help of a carrier unlock service or with the usage of the unlocking policy of TracFone itself for this purpose.
  • TracFone Unlock is very much possible with various methods that we will be discussing in the coming parts of this article and get the network to operate on the device that serves your requirements better.

Besides, let’s figure out how to track phone using IMEI for free and how to unlock the locked SIM cards effortlessly.


Method of checking the unlock status of my TracFone

Since it’s already been seen that the recent TracFone is unlockable and there are even many ways with which these devices can be unlocked, the question also arises that how would you know if your TracFone is even locked at all. It would be a waste to make so much effort only to know later that the TracFone has already been unlocked. Now, let us tell you the different methods for checking the locked status of your TracFone.

  • Online checkers are efficient ways that allow you to check the TracFone unlock status. These checkers scan the IMEI number of the device to know the unlock status of that device in the past.
  • Another method you can do the above job is to try putting another SIM card in the phone. Just take the original SIM card out of the device and insert another SIM that must be of different carrier service. Check if the new SIM gets active on your TracFone device. If the new SIM connection gets activated successfully, then this is an indication that your device is already unlocked. In the case otherwise, know that the previous carrier lock still exists on the device.

Also, here is everything about EXODUS SUPER UNLOCK for your information.


Things to ensure before starting the TracFone unlock process

If you find out that your TracFone is locked after trying the above methods, you would want to go ahead with the unlocking process. However, there are some things you will need to prepare before that. Here are the two things you must know before starting with any TracFone unlock method:

  • The IMEI number of the TracFone
  • The Blacklist Status of the TracFone

It is very important to know about the blacklist status of the TracFone device because there is no way you can unlock a blacklisted device, and all your efforts would go in vain. You must get the right IMEI checker for checking that and then go ahead. WipeLock IMEI Checker would be a good tool to try as it checks the IMEI entry manually along with ensuring 100% accurate results.

Things to ensure before starting the TracFone unlock process


Method for iPhone/ZTE/Samsung/LG TracFone Unlock via free unlock code

You may get excited to know that it is possible to unlock your TracFone for free with an unlock code that can be generated without any cost. All you will need to do is a request for this code by contacting the TracFone customer assistance, and upon getting that code, enter it into the device, and the lock will be deactivated. However, this method has limitations that we will address later. Let’s get you to know the method of doing so first.

Guide to unlocking the iPhone/ZTE/Samsung/Alcatel TracFone

  1. Dial the number 1-800-867-7183 for contacting the customer assistance team of TracFone.
  2. You will be connected to a representative to whom you will have to first confirm that the ownership of the device and account lies with you.
  3. After that, you can place your request for the unlock code, which will then be issued by them, given all the conditions are met.
  4. Get done with the call and then power off the device. Insert a new SIM card of different carrier services.
  5. Power on the device and then enter the TracFone unlock code when required. Hit OK. You will see a message pop-up on the device’s screen about the successful verification of the code.

Voila! Your TracFone stands unlocked, and you are free to use any carrier service on it.

Limitations of the Unlock Policy of TracFone

The method was quite simple, but if you will go for it or not will be decided once you go through the restrictions of the TracFone unlock policy that we are going to list.

  • The network of TracFone must have registered a minimum of 12-month continuous usage of the device.
  • The 12-month limit does not apply to the military staff wanting carrier to unlock.
  • The device must not be lost or stolen.
  • Right before the unlock, you must have been using an active TracFone plan for a minimum of 60 days.
  • The TracFone carrier service must have been requested for the device after 11 Feb 2015.
  • The device must be free of any fault or damage and must be in good working condition.

We believe that these limitations might be enough to deter you from going for this otherwise easy method and push you to look for other viable options.


Alternative methods for unlocking iPhone/Samsung TracFone

We provided you all the aspects of the carrier method for TracFone unlock, and it is visible that the restrictions that come with it overshadow the ease of the method. However, alternative ways are available for everything, and we are going to provide some of the best ones to you for unlocking the TracFone. The services that we are going to list below are known for their effectiveness and reliability, which has been felt compromised with the unlock policy of TracFone.

DirectUnlocks

DirectUnlocks is easily the best carrier unlocking service that you can try for unlocking your TracFone device as it has been delivering consistently impressive results for this purpose. This has been made possible by the amazing features of this service and some of them we are going to list:

  • It works independently of the TracFone unlock policy restrictions when it comes to unlocking any device.
  • Unlock the devices permanently, even the ones that have undergone a factory reset previously.
  • It works for unlocking any network over any device.
  • For the TracFone carrier, it takes around one to six hours on an average for unlocking.
  • The process of using this service is super simple and requires minimum efforts from your side.
  • The pricing of this service for unlocking devices is much cheaper than the other TracFone unlock services.

Now you know why this unlocking service is so amazing, and you will feel even better about the deal when you go through the steps needed to operate this service that we are going to list now. Here is what you need to do:

1. Visit the official website of the DirectUnlocks service.

2. Choose the model of your device and the network from the given options.

DirectUnlocks

3. Enter the accurate IMEI number of your device in the dedicated box. For knowing the IMEI number of any device, the simplest method is to dial *#06# from that device, and the IMEI number will be displayed on the screen.

4. Hit the button Continue now, and then you will be redirected to the payment page. Fill all the entries there and purchase the service plan.

5. Once the payment gets successfully processed by the service, you will receive the order confirmation number. With this number, you will be able to track the TracFone unlock progress.

See how simple this was. Within the next six hours, your device will be unlocked like it was never locked in the first place.

DirectUnlocks

ExpressUnlocks

Another great alternative to the unlock method of TracFone is using the service named ExpressUnlocks that belongs to the category of the best carrier unlock services in the market. The prime reason behind this is the awesome features that this service comes with that make the whole task of unlocking TracFone devices easier and faster. Let’s see what all it has got:

  • Other than TracFone, this service works equally well for many other carriers.
  • It unlocks the devices permanently with any carrier.
  • The unlocked devices get able to be connected with any other carrier service.

ExpressUnlocks

The functioning of this service is very much similar to the above one, DirectUnlocks. The steps are the same where you have to visit the website, choose the carrier name you are using, enter the required details of the device, and the rest will be taken care of by the service team.

Note: An important thing you need to remember is that these services won’t work for the blacklisted devices, too, as we have already stated above.


Conclusion

We hope that by now, you would have already picked the right TracFone Unlock method for yourself. We would recommend you to go with the more trusted services like DirectUnlocks and ExpressUnlocks rather than the restrictive free unlock code method. The alternative services we discussed will work for any device that you want to unlock, and the experience will be effortlessly awesome, we guarantee!


Related Articles

Back to top button