Comment utiliser l'application Tiko Voice Changer sur Discord et Fortnite?

Jamais demandé quel changeur de voix utilise Tikos? Eh bien, vous n'êtes pas seul du tout. De nombreux autres utilisateurs souhaitent en savoir plus sur les applications de changeur de voix Tiko et les utiliser à de nombreuses fins. Alors, pour répondre à cette question, nous avons créé pour vous cet article expliquant les techniques utilisées par Tiko. Alors, continuez à lire et apprenez ce qu'ils sont.


Qui est Tiko ?

En un mot, Tiko est YouTuber basé en Amérique. Il enregistre son Fortnite vidéos à l'aide d'un clownfish changeur de voix. Le changeur de voix Tiko a suscité beaucoup d'intérêt parmi les Fortnite joueurs. Eh bien, il se réunit avec son identité de poisson en ligne qui a attiré beaucoup d'attention pour des raisons évidentes. Quand ils jouent Fortnite or Discord, de nombreux utilisateurs installent volontairement le changeur de voix Tikos à l'aide de nombreuses applications.


Faire un changeur de voix Tiko avec l'aide de iMyFone MagicMic

Par rapport à d'autres changeurs de voix, iMyFone MagicMic a un certain nombre de fonctions et d'avantages utiles. En fait, les applications de changement de voix classiques que l'on trouve sur le marché n'ont pas beaucoup des fonctionnalités qui MagicMic Est-ce que. En termes simples, l'excellente qualité de iMyFone Filmele son de 's le rend supérieur par rapport au changeur de voix de cowfish. De plus, cela fonctionne mieux que Voicemodle changeur de voix de , aussi. Donc, en utilisant MagicMic est une bien meilleure approche que de s'appuyer sur une application régulière, ci-dessous.

Raisons d'utiliser iMyFone MagicMic sur d'autres changeurs de voix

Mentionnés ci-dessous sont quelques-unes des bonnes raisons pour vous de choisir ce puissant Changeurs de voix anonymes - MagicMic sur d'autres outils aléatoires.

  • PUBG, Fortnite, CrossFire, Twitch, Discord, et de nombreuses autres plates-formes de jeu, de conversation et de diffusion en direct sont toutes prises en charge.
  • Une interface utilisateur extrêmement conviviale.  
  • Vous permet de modifier votre voix en temps réel avec plus de 20 effets vocaux différents.
  • Vous pouvez choisir parmi plus de 190 effets pour rendre votre voix plus attrayante.
  • De meilleures options de sortie pour changer la voix.
  • Si vous disposez d'une version 64 bits de Windows 7, 8, 8.1, 10 ou 11, vous pouvez utiliser cette application.
  • Il est léger, il ne prendra donc pas beaucoup de place sur votre téléphone ou votre tablette.
  • Il est simple de le configurer et de l'exécuter.
  • Des filtres vocaux et des effets sonores sont constamment ajoutés à la bibliothèque, vous avez donc toujours quelque chose de nouveau.

Mentionnés ci-dessous sont les instructions que vous devez suivre pour utiliser iMyFone MagicMic comme alternative au changeur de voix Tiko.

01. Télécharger et installer iMyFone MagicMic

La MagicMic l'application peut être téléchargée directement à partir du MagicMic site Internet. Vous pouvez également le télécharger directement en choisissant l'icône correspondante.

02. Définir les périphériques d'entrée/sortie

Pour utiliser le MagicMic changeur de voix, vous devez maintenant sélectionner les options de sortie et d'entrée. En tant que périphérique d'entrée, utilisez le microphone ordinaire que vous utilisez habituellement. Sélectionnez votre casque habituel pour jouer comme sortie audio.

Définir les périphériques d'entrée/sortie

03. Vérifiez si le changeur de voix fonctionne correctement

Maintenant, il est possible de choisir un effet de voix comme vous le souhaitez et de l'essayer. Vous pouvez parler au microphone et voir si l'effet vocal est appliqué.

Vérifiez si le changeur de voix fonctionne correctement

04. Configurer MagicMic in Fortnite or Discord

Assurez-vous que vous avez sélectionné le micro (Voice Changers Virtual Device) dans la zone Paramètres de Fortnite/Discord. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur Appliquer. Comme dernière étape, vous pouvez commencer à utiliser iMyFone MagicMic avec n'importe quelle voix préférée.


Utiliser Clownfish comme l'application Tiko Voice Changer 

Eh bien, voici le secret. Tiko utilise Clownfish Voice Changer comme son application de changeur de voix. Donc, si vous vous demandez quel changeur de voix utilise Tiko, cela devrait être la réponse. En fait, l'utilisation de cette application de changeur de voix Tiko est assez simple. Tout ce que vous devez faire est de télécharger l'application et de la configurer conformément aux instructions. Vous pouvez suivre les instructions mentionnées ci-dessous et voir si vous pouvez utiliser cette belle clownfish effet.

Utiliser Clownfish comme l'application Tiko Voice Changer

01. Effectuez une recherche Google pour Clownfish

Pour le démarrer, vous devez taper "clownfish changeur de voix" dans Google. Si vous souhaitez utiliser un clownfish changeur de voix, tout ce que vous avez à faire est de taper "clownfish" .

02. Téléchargez l'application

Ouvrez le lien correspondant. Après cela, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que l'en-tête Télécharger la version soit visible. Cela devrait être fait après avoir obtenu les résultats souhaités avec le Clownfish application. Faites votre choix entre les versions 32 et 64 bits, puis téléchargez-le sur votre ordinateur.

03. Configurer l'application de changement de voix

Il apparaîtra sur le bureau dès que l'application aura été téléchargée. Si vous ne l'avez pas déjà, ajoutez-le à la barre latérale. Pour accéder aux paramètres de l'application, sélectionnez simplement «Paramètres" dans le menu contextuel en cliquant avec le bouton droit sur l'icône. Vous verrez l'option "allumer” en haut des paramètres si le programme a été désactivé. Ensuite, sélectionnez l'option appelée "entendre le micro" pour entendre comment l'application affecte votre voix.

La dernière étape consiste à cliquer sur le bouton appelé 'installation' après avoir terminé les étapes précédentes. Vous verrez une liste qui montre les microphones disponibles sur votre écran d'ordinateur. Retirez le micro que vous possédez actuellement en le sélectionnant et en vous assurant qu'il indique "supprimer". Vous devrez réinstaller le microphone si vous le supprimez en cliquant sur le bouton Supprimer. Pour éviter tout problème, ce processus spécifique de suppression et de réinstallation est effectué

Configurer l'application de changement de voix

04. Configurer le pitch

Vous devrez ajuster la hauteur en fonction du volume de votre voix si vous voulez qu'elle semble plus naturelle. Pour régler la hauteur, sélectionnez 'Définir le changeur de voix' dans le menu principal et effectuez les réglages nécessaires. Tiko utilise un pitch compris entre 3.40 et 3.60 la plupart du temps. Cependant, vous avez un contrôle total sur la façon dont cela sonne.

05. Rendez-le plus réaliste

Pour ressembler à une personne réelle, modifiez votre voix. Votre public offrira une expérience très réaliste en raison du masquage des défauts et des difficultés du changeur de voix.

06. Allumez-le

C'est ça. Vous pouvez simplement activer ce changeur de voix, et cela devrait fonctionner.


Faire un changeur de voix Tiko avec Voicemod

La voix grinçante de Tiko peut être imitée avec Voicemod, un changeur de voix populaire que de nombreuses personnes utilisent. Des directives détaillées pour cette méthode spécifique sont ici; Commençons.

Faire un changeur de voix Tiko avec Voicemod

01. Recherchez-le via Google

Si vous souhaitez télécharger ce Voice Changer, vous devez d'abord effectuer une recherche Google. Assurez-vous d'utiliser le mot-clé Voicemod.net.

02. Commencer le téléchargement

Vous devez également noter que cette application fonctionne sur les PC Windows avec des processeurs 64 bits. Cependant, la bonne nouvelle est qu'ils constituent la majorité des nouveaux PC sur le marché aujourd'hui. Pour télécharger cette application, cliquez simplement sur le bouton intitulé "Télécharger" au dessus.

03. Installez l'application

Cette application sera sur le bureau après avoir été téléchargée et installée. Une fois que vous avez choisi une langue et l'endroit où vous prévoyez d'installer le logiciel, appuyez sur le bouton installer bouton. Ensuite, vous pouvez soit redémarrer votre PC, soit d'abord vérifier l'application.

04. Définir l'entrée (micro) et la sortie (haut-parleur)

Une fois que le Voicemod est installé, vous pouvez l'ouvrir. Ensuite, vous devez configurer les paramètres. Cela signifie que vous devez définir les périphériques de sortie et d'entrée.

05. Recherchez différents types de voix

La Voicemod est disponible dans une édition gratuite et payante. Pour la version voix illimitée, de nouvelles voix sont ajoutées chaque jour, et il est possible de toutes les explorer. De plus, sa version pro comprend de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles qu'une table d'harmonie avec des voix modifiables. De plus, il dispose d'une boîte vocale complète.

06. Changer le réglage

Maintenant, vous pouvez changer les configurations de votre Voicemod. Ces paramètres doivent être configurés pour correspondre aux besoins que vous pourriez avoir.

07. Choisissez d'aller avec cette voix grinçante de Tiko

Vous pouvez trouver de nombreux autres sons aigus grinçants dans ce Voicemod outil. Ces voix peuvent être essayées et mises en correspondance avec votre voix d'origine. Si vous voulez une voix aiguë et grinçante avec ce changeur de voix Tiko, vous pouvez choisir l'option voix de bébé.

08. Changer la voix

Avez-vous l'intention d'utiliser un effet plus réaliste ? Si oui, modifiez simplement la voix pour la rendre plus forte.

09. Synchroniser Voicemod

Supposons que vous ayez sélectionné un type de voix et activé votre changeur de voix dans Fortnite or Discordles paramètres d'entrée de si vous l'avez fait en choisissant Voicemodl'assistance audio virtuelle de à partir des paramètres d'entrée. Maintenant, vous pouvez l'utiliser dans le programme. Vous êtes prêt à partir une fois que vous avez enregistré les paramètres.

Aussi, découvrons Mode d'emploi : Voxal Voice Changer et Adobe Audition Voice Changer facilement.


Foire aux questions sur l'application Tiko Voice Changer 

Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées concernant l'application de changeur de voix Tiko.

01. Quel type de changeur de voix est utilisé par Tiko ?

Eh bien, Tiko utilise un clownfish changeur de voix pour obtenir ce changeur de voix Tiko unique. C'est selon des sources spécifiées et son propre tutoriel sur le changement de voix. À l'aide d'un changeur de voix, il crée un personnage de poisson en ligne et une voix grinçante et enfantine. Cette application a également été décrite dans une leçon qu'il a publiée sur la plateforme YouTube début 2020 après avoir reçu de nombreuses demandes. Donc, maintenant vous savez quel changeur de voix utilise Tiko.

02. Faut-il considérer Voicemod comme un virus ?

Ce n'est pas le cas, car Voicemod est considérée comme une application de montage vidéo/audio totalement sûre et sécurisée. Pour éviter les copies illicites et craquées de ce Voicemod outil, vous devez l'obtenir sur le site officiel. Choisissez simplement le Voicemod's Virtual Audio. Après cela, cliquez sur sa Croix-Rouge pour mettre en quarantaine tous les fichiers infectés. La désinstallation des pilotes devrait être votre première étape. Redémarrez le PC pour continuer.

03. Tiko bénéficie-t-il de l'assistance d'un changeur de voix ?

Jayden est le YouTuber américain connu sous le nom de Tiko. Son changeur de voix est populaire dans les communautés de jeu et YouTube. Des changeurs de voix grinçants sont utilisés pour enregistrer et transmettre Fortnite vidéos. Sa chaîne officielle s'appelle "Plus de Tiko" .  

04. Quelle est l'application de changeur de voix Tiko la plus recommandée ?

Voicemod est parfait pour Fortnite et Discord. C'est une application externe qui relie votre micro à Fortnitede l'entrée audio et y travaille au niveau du système. De plus, cette application possède un certain nombre de fonctions supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans d'autres options.


Conclusion

Donc, c'est tout sur le Application de changeur de voix Tiko et ses fonctions. Nous avons également expliqué quelques fonctionnalités supplémentaires dans cet article. Alors, si vous vous demandiez quel changeur de voix utilise Tikos, les informations ci-dessus seront si pratiques. Si vous avez d'autres questions concernant ce sujet, veuillez nous en informer.

How to Use Tiko Voice Changer App on Discord and Fortnite?

Ever wondered what voice changer does Tiko uses? Well, you are not alone at all. There are many other users who want to learn about Tiko voice changer apps and use them for many purposes. So, to answer this question, we created this article for you explaining the techniques Tiko uses. So, keep reading and learn what they are.


Who is Tiko?

In a nutshell, Tiko is YouTuber based in America. He records his Fortnite videos using a clownfish voices changer. Tiko voice changer has garnered a lot of traction among Fortnite players. Well, he gets together with his online fish identity have gained a lot of attention due to obvious reasons. When they play Fortnite or Discord, many users willfully install Tikos voice changer using numerous applications.


Doing a Tiko Voice Changer With the Help of iMyFone MagicMic

In comparison to other voice changers, iMyFone MagicMic has a number of useful functions and benefits. In fact, regular voice-changing apps found in the market don’t have many of the features that MagicMic does. In simplest terms, the excellent quality of iMyFone Filme‘s sound makes it superior compared to cowfish’s voice changer. Also, it works better than Voicemod’s voice changer, as well. So, using MagicMic is a way better approach than relying on a regular, below-part app.

Reasons to use iMyFone MagicMic over Other Voice Changers

Mentioned below are some of the good reasons for you to choose this powerful Anonymous Voice Changers – MagicMic over other random tools.

  • PUBG, Fortnite, CrossFire, Twitch, Discord, and a slew of other gaming, talking, and live-streaming platforms are all supported.
  • An extremely user-friendly user interface.  
  • Allows you to alter your real-time voice with more than 20 different voice effects.
  • You can choose from more than 190 effects to make your voice more attractive.
  • Better output options to change the voice.
  • If you have a 64-bit version of Windows 7, 8, 8.1, 10 or 11, you can use this app.
  • It’s lightweight, so it won’t take up a lot of room on your phone or tablet.
  • It is simple to get it configured and running.
  • Voice filters plus sound effects are constantly being added to the library, so you always have something new.

Mentioned below are those instructions you should follow to use iMyFone MagicMic as a Tiko voice changer alternative.

01. Download and Install iMyFone MagicMic

The MagicMic app can be downloaded directly from the MagicMic website. You can also download it directly by choosing the respective icon.

02. Define the Input/Output Devices

To utilize the MagicMic voices changer, you must now select the output and input options. As an input device, use the regular microphone you usually use. Select your usual headphones to play as the audio output.

Define the Input/Output Devices

03. Check if the Voice Changer Works Correctly

Now, it is possible to choose a voice effect as you wish and give it a try. You can talk to the microphone and see if the voice effect is applied.

Check if the Voice Changer Works Correctly

04. Configure MagicMic in Fortnite or Discord

Make sure that you’ve selected the mic (Voice Changers Virtual Device) in the Settings area of Fortnite/Discord. Once you’ve done that, click Apply. As the last step, you can begin using iMyFone MagicMic with any preferred voice.


Use Clownfish as the Tiko Voice Changer App 

Well, here’s the secret. Tiko uses Clownfish Voice Changer as his voice changer app. So, if you wondered what voice changer does Tiko uses, that should be the answer. In fact, using this Tiko voice changer app is pretty easy. All you should do is download the app and set it up according to the instructions. You can follow the instructions mentioned below and see if you can use that beautiful clownfish effect.

Use Clownfish as the Tiko Voice Changer App 

01. Perform a Google search for Clownfish

To get it started, you should type “clownfish voices changer” into Google. If you want to use a clownfish voice changer, all you have to do is type “clownfish“.

02. Download the App

Open the respective link. After that, scroll down until the Download version heading is visible. This should be done after you have achieved your desired results with the Clownfish app. Make your choice between 32- and 64-bit versions, then download it to your computer.

03. Configure the Voice Changing App

It will appear on the desktop as soon as the application has been downloaded. If you don’t already have it, add that to the sidebar. To access the application’s settings, simply select “Settings” from the context menu by right-clicking the icon. You’ll see the option “turn on” at the top of the settings if the program has been turned off. Next, select the option called “hear microphone” to hear how the app is impacting your voice.

The final step is to click the button called ‘Setup‘ after you’ve completed the previous steps. You will see a list that shows the available microphones on your computer screen. Remove the mic you presently have by selecting it and making sure it reads “remove“. You’ll have to reinstall the microphone if you remove it by clicking the button called remove. To avoid any issues, this specific removal and reinstalling process is done

Configure the voice changing app

04. Configure the Pitch

You’ll need to adjust the pitch to match your voice volume if you want it to seem more natural. To adjust the pitch, select ‘Set voices changer‘ from the main menu and make the necessary adjustments. Tiko uses a pitch between 3.40 and 3.60 most of the time. However, you have complete control over how it sounds.

05. Make it More Realistic

In order to sound similar to a real person, alter your voice. Your audience will offer a much realistic experience because of the voice changer’s masking of defects and difficulties.

06. Turn It On

That’s it. You can simply switch on that voice changer, and that should work.


Doing a Tiko Voice Changer with Voicemod

Tiko’s squeaky voice can be mimicked with Voicemod, a popular voice changer that many people use. Detailed guidelines for this specific method are here; let’s get started.

Doing a Tiko Voice Changer with Voicemod

01. Search for It Through Google

If you want to download this Voice Changer, you should perform a Google search first. Be sure that you use the keyword Voicemod.net.

02. Start Downloading

You should also note that this application works on Windows PCs with 64-bit processors. However, the good news is that they are the majority of new PCs on the market today. To download this app, simply click the button labeled “download” above.

03. Get the App Installed

This application will be on the desktop after it has been downloaded and installed. Once you’ve chosen a language and where you expect the software to be installed, press the Install button. Afterward, you can either reboot your PC or even check out the application first.

04. Define the Input (mic) and Output (Speaker)

Once the Voicemod is installed, you can open it. Then, you should configure the settings. That means you should define the output and input devices.

05. Browse for Different Types of Voices

The Voicemod is available in both a free and a paid edition. For the unlimited voice version, new voices are added every day, and it is possible to explore them all. Additionally, its pro version includes many additional features, such as a soundboard with changeable voices. Also, it has a comprehensive voice box.

06. Change the Setting

Now, you can change the configurations of your Voicemod. Those settings should be configured to match the requirement you might have.

07. Choose to Go with that Squeaky Tiko Voice

You can find many alternative squeaky high-pitched sounds in this Voicemod tool. Those voices can be tried and matched with your original voice. If you want a squeaky high-pitched, voice with this Tiko voice changer, you can choose the baby voice option.

08. Change the Voice

Do you intend to use more of a realistic effect? If yes, just alter the voice to make it louder.

09. Synchronize Voicemod

Assume that you’ve selected a voice type and activated your voice changer in Fortnite or Discord’s input settings if you have done that by choosing Voicemod’s virtual audio assistance from input settings. Now, you can use it in the program. You’re ready to go once you’ve saved the settings.

Also, let’s figure out How to Use Voxal Voice Changer and Adobe Audition Voice Changer easily.


Frequently Asked Questions About Tiko Voice Changer App 

Here are some of the most frequently asked questions related to the Tiko voice changer app.

01. What sort of a voice changer is used by Tiko?

Well, Tiko uses a clownfish voice changer to get that unique Tiko voice changer. That is according to specified sources and his own tutorial about voice changing. Using a voice changer, he creates an online fish character and a squeaky, childlike voice. That application was also described in a lesson he posted on the YouTube platform in early 2020 after receiving numerous requests. So, now you know what voice changer does Tiko uses.

02. Should we consider Voicemod as a virus?

This is not the case, as Voicemod is considered a completely safe and secure video/audio editing application. To avoid illicit and cracked copies of this Voicemod tool, you must get it from the official website. Simply choose the Voicemod’s Virtual Audio. After that, click on its Red Cross to quarantine any infected files. Uninstalling the drivers should be your first step. Restart the PC to proceed.

03. Does Tiko get the assistance of a voice changer?

Jayden is the American YouTuber known as Tiko. His voice changer is popular in the gaming and YouTube communities. Squeaky voice changers are used to record and transmit Fortnite videos. His official channel is named “More Tiko“.  

04. What’s the most recommended Tiko voice changer app?

Voicemod is perfect for Fortnite and Discord. It’s an external application that links your mic to Fortnite’s audio input and works there at the system level. Additionally, this app has a number of additional functions that aren’t available in other options.


Conclusion

So, that’s all about the Tiko voice changer app and its functions. We explained a couple of additional features as well in this article. So, if you wondered what voice changer does Tiko uses, the above information will be so handy. If you have any other questions related to this matter, please let us know.