Comment réparer il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes

Si vous lisez ceci, vous devez être confronté à l'erreur "Il y a un problème avec ce package Windows Installer iTunes. " Il s'agit d'une erreur courante que vous rencontrerez lorsque vous essayez d'installer iTunes. De nombreux correctifs sont disponibles pour vous permettre d'essayer de surmonter le problème auquel vous êtes confronté. La bonne nouvelle est que vous pourrez également essayer la plupart de ces correctifs par vous-même. Maintenant, nous allons vous montrer comment aller de l'avant avec les correctifs. Vous pouvez les suivre et obtenir les résultats souhaités en installant correctement iTunes.

Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes

Pourquoi obtenez-vous ce problème "il y a un problème avec ce problème d'iTunes du package d'installation Windows" ?

Avant de trouver des solutions au problème, "Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes“, vous devez comprendre pourquoi cela se produit en tout premier lieu. Vous pourrez facilement mettre à jour iTunes sur votre ordinateur. Pour ce faire, votre ordinateur localisera le fichier d'installation d'iTunes sur l'ordinateur et l'ouvrira.

Cependant, il y a quelques problèmes avec l'accès au fichier d'installation d'iTunes sur Windows 10 des ordinateurs. C'est la principale raison pour laquelle vous vous retrouverez avec un tel problème. Se retrouver avec ce genre de problème peut être ennuyeux. Cela vous mènera continuellement vers des luttes parce que vous n'êtes pas en mesure de mettre à jour iTunes et d'aller de l'avant.

Le problème se produit lorsque votre ordinateur ne peut pas accéder au fichier DLL. En effet, le fichier DLL est nécessaire pour poursuivre l'installation. Si vous utilisez la copie obsolète du logiciel Apple pour procéder à la mise à niveau, il est fort possible que vous rencontriez ce problème. Vous devrez peut-être même faire face à ce problème lorsque votre ordinateur n'est pas en mesure de répondre aux exigences de Pix4Dmapper.

Quoi qu'il en soit, voici quelques-unes des solutions que vous pouvez suivre pour surmonter le problème de 'Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes ' que vous faites face et vous obtenez des résultats positifs avec une solution.

PS: si vous avez des problèmes avec iTunes bloqué sur l'extraction de logiciels,  iTunes WiFi Sync ne fonctionne pas, aussi bien que Sauvegarde corrompue iTunes, voici les meilleures solutions pour vous.


Solution 1 : jetez un œil à la mise à jour du logiciel Apple disponible sur Windows

La toute première chose dont vous avez besoin est de vérifier et de voir si le logiciel Apple est mis à jour. Apple publie régulièrement des mises à jour de son logiciel. Vous devriez jeter un œil à cela et voir si le logiciel est à jour. Sinon, vous devez aller de l'avant et prendre les mesures appropriées pour mettre à jour. Ensuite, vous serez en mesure de surmonter le 'Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes ' problème auquel vous êtes confronté.

Il existe quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour mettre à jour le logiciel Apple. Le mieux serait d'aller à Tous les programmes du Démarrer menu puis sélectionnez le Mise à jour du logiciel Apple. Ensuite, vous pouvez voir le logiciel Apple que vous avez installé sur l'ordinateur. Vous devez faire un clic droit dessus et le désinstaller. Ensuite, vous devrez procéder à une nouvelle installation. Vous pourrez faire de même depuis le Ajouter ou supprimer des programmes option disponible dans le Panneau de configuration.

Désinstallez la mise à jour du logiciel Apple sur Windows pour résoudre un problème avec ce package Windows Installer iTunes

Solution 2 : Comment réinstaller iTunes sur l'ordinateur

Veuillez suivre pour réinstaller iTunes sur l'ordinateur. Vous devez suivre les étapes et vous assurer que vous le faites. Avant cela, vous devez apporter des modifications au contenu pour obtenir un accès complet à l'installation. En d'autres termes, vous devez renommer C:\Users\AppData\LocalTemp\ à partir de C:\Users\AppData\Local\Microsoft\Windows\.

Tout en faisant cela, vous devez vous assurer que vous avez fait pour afficher les fichiers et dossiers cachés sur l'ordinateur. Vous devez lancer l'Explorateur Windows sur votre ordinateur et localiser le fichier comme indiqué ci-dessus. Cela aiderait si vous localisiez maintenant Propriétés en cliquant sur le fichier avec le bouton droit de votre souris. À l'intérieur des propriétés, vous devez choisir Sécurité.

Vous pourrez maintenant frapper sur le Modifier , qui vous fournira une vue claire du contenu affiché dans la fenêtre contextuelle. Vous devez également sélectionner l'utilisateur souhaité dans la liste qui vous est fournie avec les noms d'utilisateur. Et, vous devez également vous assurer que vous cochez la case afin de pouvoir commencer à fournir l'accès. À la fin du travail, vous pouvez cliquer sur Ok, affiché dans la fenêtre contextuelle. Et voici la section détaillée sur comment réinstaller iTunes pour votre référence.


Solution 3 : réinstallation d'iTunes à l'aide de l'utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft

L'utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft est un outil important disponible sur l'ordinateur Windows, qui peut fournir l'assistance et l'assistance dont vous avez besoin pour réinstaller iTunes sur l'ordinateur. Par conséquent, vous pouvez également penser à l'utiliser pour aller de l'avant.

Pour commencer, vous devrez visiter le site officiel, puis télécharger l'utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft. Vous pouvez l'installer sur votre ordinateur comme vous installez n'importe quelle autre application. Une fois l'installation terminée, vous pouvez double-cliquer et lancer cette application.

Vous devez ensuite procéder à la configuration que vous pouvez voir dans l'utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft. Ensuite, il vous sera demandé si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation ou de la désinstallation d'une application. Vous devez cliquer dessus, puis choisir iTunes. Vous pourrez procéder à la désinstallation d'iTunes via l'utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft en fonction des instructions affichées sur l'interface principale. Si le problème est résolu via cet utilitaire, vous verrez un message de confirmation. Si cela ne vous a pas aidé à corriger le 'Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes ' question, vous pourriez penser à passer à la solution suivante, comme nous en discutons.

Soit dit en passant, si votre iTunes fonctionne toujours, voici le meilleur alternatives à iTunes tu peux essayer.

Utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft
Utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft
Utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft
Utilitaire d'installation et de désinstallation de programme Microsoft pour résoudre un problème avec ce package Windows Installer iTunes

Soit dit en passant, en savoir plus sur l'outil de conversion professionnel - Wondershare Aide Compact ici.


Solution 4 : Corrigez « Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes » avec Tenorshare TunesCare

Le problème lié au «Problème iTunes avec le package Windows Installer"Peut facilement être corrigé avec le support dont vous sortez Tenorshare TunesCare. Par conséquent, il serait préférable que vous pensiez également à l'obtenir. En réalité, Tenorshare TunesCare est l'une des applications tierces les plus populaires, qui peut offrir la possibilité de résoudre plus de 100 erreurs et problèmes différents que vous pouvez trouver dans Tenorshare TunesCare.

Tenorshare TunesCare vous aidera à réparer le 'Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes ' problème que nous discutons ici en utilisant deux approches différentes. Si vous ne parvenez pas à désinstaller iTunes, Tenorshare TunesCare sera en mesure de faire ce travail pour vous. D'autre part, les personnes qui rencontrent des problèmes lors de la réinstallation d'iTunes bénéficieront également de l'assistance fournie par Tenorshare TunesCare et assurez-vous que le travail est effectué efficacement.

Processus à suivre pour résoudre 'il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes'

Voici toutes les étapes que vous devez suivre lors de l'utilisation Tenorshare TunesCare pour réparer le 'Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes ' problème auquel vous êtes confronté.

  1. Cela vous aiderait si vous lanciez initialement Tenorshare TunesCare.
  2. Vous devrez ensuite lui permettre de détecter les problèmes que vous rencontrez sur votre ordinateur. Dans le cas où iTunes installé sur votre ordinateur est endommagé, vous en serez informé.
  3. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes et effectuer également le travail de réparation.

Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur, après connexion, cliquez sur "Résoudre tous les problèmes iTunes" .

Tenorshare TunesCare

Après cela, TunesCare commencera à télécharger les lecteurs de réparation pour iTunes, puis TunesCare réparera automatiquement votre iTunes.

Tenorshare TunesCare

Autres avantages de Tenorshare TunesCare

Vous pourrez profiter de nombreux autres avantages Tenorshare TunesCare. Par conséquent, c'est un logiciel que vous devez penser à avoir sur votre ordinateur. Par exemple, vous pourrez utiliser Tenorshare TunesCare et surmontez les problèmes de connectivité iTunes, les problèmes liés à la mise à jour et les problèmes liés aux données, y compris ce problème "Il y a un problème avec ce package d'installation Windows iTunes". Cet outil vous donnera également la possibilité de surmonter les problèmes liés à la restauration ou à la sauvegarde des données que vous rencontrez.

La meilleure chose à propos de la réparation d'iTunes avec Tenorshare TunesCare est qu'il ne causera aucune perte de données. Ainsi, vous pourrez conserver toutes vos précieuses données intactes. D'autre part, vous pourrez procéder au nettoyage d'iTunes pour économiser beaucoup d'espace précieux pour vous sur l'ordinateur. Cela peut également vous aider à optimiser les performances globales d'iTunes. Allez-y et mettez la main dessus Tenorshare TunesCare maintenant. Cela vous aidera à résoudre le problème d'installation de la mise à jour dont nous avons discuté ci-dessus et de nombreux autres problèmes que vous rencontrerez facilement dans iTunes.

iTunesRepair

How To Fix “There is a problem with this Windows installer package iTunes”

If you are reading this, you must be facing the error “There is a problem with this Windows installer package iTunes.” This is a common error that you will come across when you are trying to install iTunes. Numerous fixes are available for you to try and overcome the problem you face. The good news is that you will be able to try most of those fixes on your own as well. Now, we will show you on how to move forward with the fixes. You can follow them and end up with the results that you want with installing iTunes properly.

There is a problem with this windows installer package iTunes


Why Do You Get This ‘There is a problem with this Windows installer package iTunes’ Problem?

Before we find solutions to the problem, “There is a problem with this windows installer package iTunes,” you need to understand why it takes place in the very first instance. You will be able to upgrade iTunes on your computer with ease. In order to do that, your computer will locate the iTunes setup file on the computer and open it. However, there are some issues with accessing the iTunes setup file on Windows 10 computers. That’s the main reason why you will end up with such a problem. Ending up with this kind of problem can be annoying. It will continuously lead you towards struggles because you are not in a position to upgrade iTunes and move forward.

The problem takes place when your computer cannot gain access to the DLL file. That’s because the DLL file is needed to proceed with the installation. If you are using the Apple software’s outdated copy to proceed with the upgrade, there is a high possibility for you to come across this problem. You might even have to deal with this problem when your computer is not in a position to cater to the Pix4Dmapper requirements.

No matter what, here are some the solutions that you can follow in order to overcome the problem of ‘There is a problem with this windows installer package iTunes’ that you face and end up with positive results with a solution.

PS: If you have problems with iTunes stuck on extracting software or iTunes WiFi Sync Not Working, as well as iTunes corrupt backuphere are the top solutions for you.


Solution-1: Take A Look At The Apple Software Update Available On Windows

The very first thing you need is to check and see if the Apple software is updated. Apple releases regular updates to their software. You should take a look at this and see if the software is up to date. If not, you need to go ahead and take appropriate measures to update. Then you will be able to overcome the ‘There is a problem with this windows installer package iTunes’ problem that you are facing.

There are a few simple steps, which you can follow in order to update Apple software. It would be best if you went to All Programs from the Start menu and then select the Apple Software Update. Then you can see the Apple software that you have installed on the computer. You should right-click on it and uninstall. Then you will need to proceed with a new installation. You will be able to do the same from the Add or Remove programs option that is available to you in Control Panel as well.

The Apple Software Update Available On Windows


Solution-2: How To Reinstall iTunes On The Computer

Please follow up in order to reinstall iTunes on the computer. You need to proceed with the steps and make sure that you are doing it. Before you do this, you need to make modifications in the contents, so that you will gain complete access to the installation. In other words, you should rename C:\Users\AppData\LocalTemp\ from C:\Users\AppData\Local\Microsoft\Windows\.

While you are doing this, you need to make sure that you have made to display the hidden files and folders on the computer. You need to launch Windows Explorer in your computer and locate the file as stated above. It would help if you now located Properties by clicking on the file with the right button of your mouse. Inside properties, you must pick Security. You will now be able to hit on the Edit button, which will provide you with a clear view of the contents shows in the pop-up window. You should also select the desired user from the list provided to you with the usernames. And, you must also ensure that you are picking the checkbox so that you can initiate providing access. At the end of the job, you can click on Ok, displayed in the pop-up window. And here is the detailed spection about how to reinstall iTunes for your reference.


Solution-3: Reinstalling iTunes With The Help Of Microsoft Program Install And Uninstall Utility

Microsoft Program Install and Uninstall Utility is an important tool available in the Windows computer, which can deliver support and assistance that you need with reinstalling iTunes on the computer. Hence, you can think about using it to move forward as well.

To begin with, you will need to visit the official site and then download Microsoft Program Install and Uninstall Utility. You can install it on your computer as you are installing any other application. Upon the completion of the installation, you can double click and launch this application.

You should then proceed with the setup that you can see in Microsoft Program Install and Uninstall Utility. Then you will be asked whether you are facing any issues with installing an application or uninstalling an application. You need to click on it and then pick iTunes. You will be able to proceed with uninstalling iTunes through Microsoft Program Install and Uninstall Utility based on the instructions displayed to you on the main interface. If the problem is resolved through this utility, you will see a confirmation message. If this didn’t help you to fix the ‘There is a problem with this windows installer package iTunes’ issue, you could think about proceeding to the next solution, as we discuss.

By the way, if your iTunes still does work, here are the best alternatives to iTunes you can try.

Microsoft Program Install And Uninstall Utility

Microsoft Program Install And Uninstall Utility

Microsoft Program Install And Uninstall Utility

Microsoft Program Install And Uninstall Utility

By the way, read more about the professional converter tool – Wondershare Helper Compact here.


Solution-4: Fix ‘There is a problem with this Windows installer package iTunes’ With iMyfone Tunefix

The problem related to the “iTunes Problem with Windows Installer Package” can easily be fixed with the support that you are getting out of iMyFone TunesFix. Hence, it would be best if you thought about getting it as well. In fact, iMyFone TunesFix is one of the most popular third-party applications, which can deliver the opportunity to resolve more than 100 different errors and issues that you can find in iMyFone TunesFix.

iMyFone TunesFix will be able to help you with fixing the ‘There is a problem with this Windows installer package iTunes’ problem that we discuss in here using two different approaches. If you are not in a position to uninstall iTunes, iMyFone TunesFix will be able to do that job for you. On the other hand, people who face issues with re-installing iTunes will also be able to get the support delivered by iMyFone TunesFix and make sure that the job is completed effectively.

Get iMyFone TunesFix

Process To Be Followed to Fix ‘There is a problem with this windows installer package iTunes’

Here are all the steps that you must follow while you are using iMyFone TunesFix to fix the ‘There is a problem with this windows installer package iTunes’ issue that you face.

  1. It would help if you initially launched iMyFone TunesFix.
  2. Then you will need to allow it to detect the problems that you are having on your computer. In case the iTunes installed in your computer is damaged, you will be provided with an indication of it.
  3. Then you can follow the steps and get the repair job done as well.

In case if your iTunes app installed on Windows computer is damaged, iMyFone TunesFix will be able to do an automatic repair. Now, please visit the Fix iTunes Install or Update Issue from the application. You can find a feature, which can help you to uninstall iTunes from the computer fully.

iMyFone TunesFix

If you want to repair iTunes, you need to click on the “Repair” button that you can find in iMyFone TunesFix. Then you will see how iMyFone TunesFix is proceeding with the process of detecting problems in iTunes and delivering appropriate repairs to the problems that you come across. Once the job is completed, you will notice that you can go ahead and work with iMyFone TunesFix as before.

iMyFone TunesFix

Other Benefits of iMyFone TunesFix

You will be able to get numerous other benefits from iMyFone TunesFix. Therefore, it is a software that you need to think about having in your computer. For example, you will be able to use iMyFone TunesFix and overcome iTunes connectivity issues, update related issues, and data related issues, including this ‘There is a problem with this windows installer package iTunes’ issue. This tool will provide you with the chance to overcome the data restore or data backup related problems that you come across as well.

The best thing about repairing iTunes with iMyFone TunesFix is that it will not cause any loss of data. Hence, you will be able to keep all your precious data intact. On the other hand, you will be able to proceed with cleaning iTunes so that it will save up lots of valuable space for you on the computer. This can help you with optimizing the overall performance of iTunes as well. Go ahead and get your hands on iMyFone TunesFix now. It will help you to fix the update installing problem that we discussed above and many other problems that you will come across in iTunes with ease.

Try iMyFone TunesFix

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close