Le meilleur moyen le plus sûr de se téléporter dans Pokémon Go en 2021

Il ne manque pas de joueurs qui souhaitent apprendre le moyen le plus sûr de téléportation dans Pokémon Go. En fait, téléporter Pokémon Go est l'un des hacks les plus recherchés au monde. Si vous avez une question similaire, continuez à lire cet article et découvrez comment le faire en toute sécurité.

Partie 1. Différentes façons d'essayer de téléporter Pokémon Go

Fondamentalement, il existe trois façons principales d'effectuer Pokémon Go Teleport sur votre appareil. Ceux qui découvrent les lieux sur Pokémon Go peuvent essayer ces options. Avant d'aller plus loin, obtenons une compréhension de base de celui-ci.

PS: cliquez ici pour savoir comment jouer Joystick Pokémon Go et comment faire éclore des œufs sans marcher Pokémon Go avec facilité.

Outils d'usurpation de position

Un spoofer de localisation ou un outil de spoofing de localisation peut se présenter sous la forme d'une application de bureau ou d'une application mobile. Un bon outil d'usurpation de position peut changer très rapidement l'emplacement d'origine de l'appareil. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des emplacements ou des coordonnées de téléportation. Tout ce qu'ils veulent, c'est déposer l'épingle à l'endroit qu'ils préfèrent sur la carte. La meilleure chose à ce sujet est que les utilisateurs ne sont pas tenus de rooter leurs appareils pour l'installer. En outre, ces outils d'usurpation d'identité sont disponibles dans Google Play Store. Cependant, le problème avec ces outils d'usurpation de position est que Pokémon Go peut détecter leur présence.

Outils d'usurpation de position

De plus, apprenez à utiliser un Émulateur Pokemon pour iPhone et tout sur Fly GPS pour Pokémon Go ici.

VPN (réseau privé virtuel)

Les réseaux privés virtuels sont devenus une option exceptionnellement populaire parmi de nombreux internautes. Un VPN joue le rôle d'une couche supplémentaire sur l'appareil, qui est connecté à un réseau. En conséquence, il peut protéger l'adresse IP d'origine. Avec un VPN, vous pouvez prétendre que vous accédez au réseau à partir d'un emplacement différent. Vous pouvez accéder à des emplacements sur Pokémon Go en utilisant la technologie VPN. Si vous effectuez une simple recherche sur Google, vous vous retrouverez avec un grand nombre d'applications VPN. Ces outils sont compatibles avec les deux Android & appareils iOS.

se téléporter dans pokemon go par réseau privé virtuel

L'un des plus grands avantages associés aux VPN est qu'ils sont plus sûrs et Niantic ne les détectera pas. Cependant, le plus grand inconvénient associé au VPN est leur nombre limité d'emplacements pour jouer à Pokémon Go. Alors que les fausses applications GPS vous offrent des options illimitées, les VPN offrent un certain nombre d'emplacements.

En savoir plus sur Usurpation d'identité GPS ici et apprenez à savoir quoi faire si iSpoofer Pokemon Go pour iOS est arrêté.

PokeGo++

L'autre option qui vous reste est d'utiliser une version modifiée de l'application Pokémon Go. Pokémon Go++ est l'application modifiée bien connue. Cependant, le principal inconvénient de cette option est qu'elle vous oblige à jailbreaker l'appareil. Ensuite, vous devrez télécharger l'application via un tiers installé. C'est parce que PokeGo++ L'application n'est pas disponible sur l'App Store, vous devez donc utiliser Cydia ou TuTu. En plus des fonctionnalités de base, Pokémon Go++ propose une variété de hacks que vous pouvez utiliser. Par exemple, il vous permet de vous téléporter dans Pokémon Go, de contrôler la vitesse de marche, de récupérer plus d'œufs, etc.

se téléporter dans pokemon go avec PokeGo++

Pokémon Go ++ peut être détecté par Niantic et éventuellement entraîner une interdiction de compte.

PS: voici tout sur Pokemon Go Migration de nid et le top du top Emplacement Spoofer pour votre référence.

Partie 2: Ce que vous devez savoir sur Teleport Pokémon Go

Comme chacun peut s'en rendre compte, téléporter Pokémon Go est une approche assez risquée. Cependant, si vous souhaitez atténuer ces risques et jouer le jeu en toute sécurité, suivez les instructions ci-dessous.

01. N'allez jamais à l'encontre du temps de recharge

Niantic a un algorithme intelligent qui peut réaliser à quelle vitesse une personne moyenne peut marcher tout en jouant. Donc, si vous parcourez une distance incroyable en peu de temps, ce serait évidemment suspect. De telles actions seront traquées par Niantic et votre profil risque d'être signalé. Ainsi, la meilleure approche consiste à s'appuyer sur l'échelle de temps de recharge de votre application Pokémon Go. Cette fonctionnalité vous permet de connaître le temps que vous devrez attendre avant de relancer Pokémon Go. La relance doit être effectuée une fois l'emplacement modifié.

Il va sans dire que plus la distance à parcourir est longue, plus vous devez attendre. Il est vrai qu'il n'y a pas de règle stricte en la matière. Mais ceux qui ont suffisamment joué à ce jeu disent que les durées mentionnées ci-dessous sont suffisamment appropriées.

  • Jusqu'à 02 minutes pour une distance entre 01 et 05 kilomètres
  • 03 - 08 minutes pour une distance entre 11 - 100 kilomètres
  • 10 - 30 minutes pour une distance entre 100 - 250 kilomètres
  • 30 - 45 minutes pour une distance entre 250 - 500 kilomètres
  • 45 - 65 minutes pour une distance entre 500 - 900 kilomètres
  • 65 - 90 minutes pour une distance entre 900 - 1300 kilomètres

02. Assurez-vous de vous déconnecter de Pokémon avant de vous téléporter

Lorsque vous téléportez Pokémon, l'application peut s'exécuter en arrière-plan. En conséquence, son algorithme peut identifier la triche que vous avez faite. Une fois qu'ils ont identifié vos activités suspectes, ils peuvent même appliquer une interdiction sur votre compte. Il est donc important de savoir comment ignorer cette interdiction. Dans ce cas, vous devrez vous déconnecter du compte avant de vous téléporter dans Pokémon Go. Appuyez sur l'icône Pokeball en haut de l'écran d'accueil et accédez à ses paramètres. Ensuite, vous devez faire défiler vers le bas et appuyer sur l'option intitulée "Se déconnecter"Pour le faire avec succès.

Assurez-vous de vous déconnecter de Pokémon avant de vous téléporter

Après vous être déconnecté, vous pouvez simplement fermer votre application Pokémon Go pour l'empêcher de s'exécuter en arrière-plan. Ensuite, vous devez lancer votre application d'usurpation de position. Vous pouvez modifier l'emplacement maintenant comme vous le souhaitez et, une fois cela fait, vous pouvez relancer Pokémon Go. Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte Pokémon.

03. Activer et désactiver le mode avion

C'est une autre stratégie à suivre avant d'effectuer un piratage de téléportation Pokémon Go sans aucun problème. Selon cette méthode, vous pouvez obtenir l'aide du mode Avion pour effectuer la téléportation dans Pokémon Go. Voici les étapes à suivre.

  • Dans un premier temps, vous devez fermer l'application Pokémon Go sur votre appareil. Maintenant, il ne fonctionne pas en arrière-plan. Vous devez vous assurer que vous êtes connecté au compte.
  • Maintenant, vous pouvez mettre l'appareil en mode avion. Vous pouvez le faire simplement en visitant le centre de contrôle. Sinon, vous pouvez aller à "Paramètres"Et activez"Mode avion. »
Activer et désactiver le mode avion
  • Vous devez attendre un moment et désactiver votre mode avion avant de relancer Pokémon Go ++. Certains utilisateurs peuvent voir une erreur lors de la connexion si vous le remarquez, vous devez attendre un certain temps sans vous déconnecter.
  • Si l'application est chargée, vous pouvez accéder à l'interface de carte de l'application. Après cela, vous pouvez modifier l'emplacement.
Activer et désactiver le mode avion

04. Vous ne pouvez pas garantir la téléportation à 100%

Vous devez savoir que toutes les méthodes ci-dessus ont tendance à être suivies. Cela signifie que vous ne pouvez pas garantir que ces méthodes réussiront à 100%. Ils peuvent rencontrer certains problèmes, au moins occasionnellement. Le taux de réussite de la méthode que vous utilisez peut dépendre principalement de l'appareil que vous utilisez. En plus de cela, cela dépendra également de la version du Pokémon Go. Donc, si vous rencontrez actuellement une interdiction souple ou temporaire, soyez prudent lorsque vous utilisez ces astuces. Sinon, vous vous retrouverez avec une interdiction permanente.

De plus, apprenons-en plus sur Astuces Pokémon Emerald et apprenez à faire un Pokemon Go Grand lancer facilement ici.

Partie 3: Comment téléporter Pokémon Go?

Eh bien, maintenant que vous avez une idée générale de la téléportation dans Pokémon Go, apprenons à le faire. Nous vous expliquerons plusieurs solutions pour résoudre ce problème afin que vous puissiez choisir la meilleure option.

01. Téléportez Pokémon Go en utilisant dr.fone

De nombreux utilisateurs d'iOS affirment disposer d'un nombre limité d'options lorsqu'ils doivent téléporter Pokémon Go. Mais ne vous inquiétez pas, nous introduisons un outil très efficace, puissant et riche en fonctionnalités appelé dr.fone - Emplacement virtuel (iOS). Grâce à la fonctionnalité intelligente de cet outil, vous pouvez téléporter Pokémon Go avec lui en un seul clic. Cette application est livrée avec une interface de type carte très impressionnante qui vous permet de changer l'emplacement très facilement. Changer l'emplacement du jeu est très pratique avec cet outil - dans les termes les plus simples possibles.

En plus de changer les emplacements, Dr.Fone vous permet également de modifier la vitesse des mouvements. Ce serait très pratique pour rendre votre mouvement réaliste. En raison du fait de rendre le paiement plus réaliste, Pokémon Go ne vous traquera pas. Compte tenu de tous ces aspects, il n'est pas si difficile de supposer que Dr.Fone est la solution parfaite à cela.

Profiter de la dr.fone - Emplacement virtuel (iOS)

Comment utiliser ce service Dr.Fone pour téléporter Pokémon Go

Vous trouverez ci-dessous les options faciles pour téléporter Pokémon Go.

  • Dans un premier temps, vous devez installer et lancer le Dr.Fone application sur votre PC. Ensuite, connectez votre iPhone au PC et cliquez sur l'option appelée "Commencez. »
dr.fone
  • Vous verrez que Dr.Fone – Virtual Location (iOS) ouvre son interface. Vous pouvez ensuite cliquer sur l'option appelée Téléporter sur l'outil (qui se trouve en haut à droite).
dr.fone
  • Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez taper l'emplacement. Sinon, vous pouvez même entrer les coordonnées dans la barre de recherche, qui se trouve dans le coin supérieur gauche. Cela chargera l'emplacement respectif que vous souhaitez téléporter.
dr.fone
  • Vous verrez l'emplacement recherché maintenant. Il se chargera sur l'interface et vous pourrez également déplacer votre épingle. Déplacer l'épingle vous amènera à l'endroit que vous préférez. Après vous être assuré que vous êtes au bon endroit, cliquez sur l'option intitulée "Bouge ici. »
dr.fone
se téléporter dans pokemon go avec dr.fone

C'est tout. Vous pouvez jouer à votre jeu Pokémon Go maintenant.

De plus, découvrons Comment emménager Pokemon Go sans marcher avec facilité.

02. Utilisez iTools pour vous téléporter dans Pokémon Go

iTools est une bonne alternative au jeu PokeGo++. Des applications comme PokeGo++ vous oblige à jailbreaker l'appareil. Donc, si vous ne voulez pas jailbreaker l'appareil et jouer au jeu en toute sécurité, utilisez iTools. En fait, iTools by ThinkSky est un outil utilitaire riche en fonctionnalités pour les appareils iOS, et il a diverses utilisations. Vous pouvez l'utiliser pour modifier manuellement l'emplacement de votre iPhone et jouer à Pokémon Go en toute sécurité. Veuillez simplement suivre les étapes ci-dessous pour le faire.

  • Tout d'abord, vous devez installer ThinkSky iTools sur votre PC. Ensuite, veuillez connecter l'appareil iOS au même ordinateur. Ensuite, lancez iTools et attendez qu'il détecte l'iPhone, qui est connecté à l'ordinateur. Choisissez l'option appelée "Emplacement virtuel"À partir de l'écran d'accueil.
  • Une interface semblable à une carte va s'ouvrir maintenant. Vous pouvez le parcourir et déposer l'épingle à l'emplacement souhaité.
  • Cliquez sur le bouton intitulé «Bouge ici"De sorte que l'emplacement de l'appareil sera modifié. À ce stade, vous pouvez même déconnecter l'appareil.
  • Pour revenir à l'emplacement d'origine, cliquez simplement sur l'option intitulée "Arrêter la simulation. »

Voilà donc comment téléportation dans Pokémon Go. Selon l'expérience que nous avons eue, dr.fone - Emplacement virtuel (iOS) est le meilleur moyen de téléporter Pokémon Aller. Cependant, vous pouvez également essayer d'autres méthodes.

Essayez dr.fone - Emplacement virtuel (iOS)

Reviews

Top Safest Way to Teleport in Pokémon Go in 2020

Cocospy Phone Spy

There is no shortage of players who want to learn the safest way to teleport in Pokémon Go. In fact, teleport Pokémon Go is one of the most sought after hacks across the globe. If you have a similar question, continue reading this article and learn how to do it safely.


Part 1. Different ways you can try to teleport Pokémon Go

Basically, there are three main ways to perform Pokémon Go Teleport on your device. Those who are new to changing locations on Pokémon Go can try these options. Before we go further, let’s get a basic understanding of it.

PS: click here to find out how to play Pokémon Go Joystick and how to hatch eggs without walking Pokémon Go with ease.

Location Spoofing Tools

A location spoofer or a location spoofing tool can come either as a desktop app or a mobile app. A good location spoofing tool can change the original location of the device very quickly. To get it done, you can use teleport locations or coordinates. All they want is to drop the pin at any location they prefer on the map. The best thing about it is that the users are not required to root their devices to install it. Also, these spoofing tools are available in Google Play Store. However, the problem with these location spoofing tools is that Pokémon Go can detect their presence.

Location Spoofing Tools

Also, get to know how to use a Pokemon emulator for iPhone and everything about Fly GPS for Pokémon Go here.

VPN (Virtual Private Network)

Virtual Private Networks have become an exceptionally popular option among many internet users. A VPN plays the role of an extra layer on the device, which is connected to a network. As a result, it can protect the original IP address. With a VPN, you can pretend that you access the network from a different location. You can access locations on Pokémon Go using VPN technology. If you perform a simple Google search, you will end up with a large number of VPN apps. These tools are compatible with both Android & iOS devices.

Virtual Private Network

One of the biggest advantages associated with VPNs is that they are safer, and Niantic will not detect them. However, the biggest drawback associated with VPN is their limited number of locations for you to play Pokémon Go. While fake GPS apps give you unlimited options, VPNs offer a certain number of locations.

Also, read more about Ingress GPS spoofing here and get to know what to do if iSpoofer Pokemon Go for iOS is shut down.

PokeGo++

The other option left for you is to use a tweaked version of the Pokémon Go app. Pokémon Go++ is the well-known tweaked app. However, the main drawback of this option is that they require you to jailbreak the device. Then, you will have to download the app through a third-party installed. That is because PokeGo++ app is not available on the App Store, so you should use Cydia or TuTu. In addition to the basic features, Pokémon Go++ has a variety of hacks you can use. For instance, it allows you to teleport in Pokémon Go, control the walking speed, grab more eggs, etc.

PokeGo++

Pokémon Go++ can be detected by Niantic and eventually result in an account ban.

PS: here is everything about Pokemon Go Nest Migration and the top best Location Spoofer for your reference.


Part 2: What you must know about Teleport Pokémon Go

As anyone can realize, teleport Pokémon Go is a pretty risky approach. However, if you want to mitigate those risks and play the game safely, follow the guidelines below.

01. Never go against the Cooldown Time

Niantic has a smart algorithm that can realize how fast an average person can walk while playing the game. So, if you cover an unbelievable distance within a short period, that would be obviously suspicious. Such actions will be tracked down by Niantic, and your profile is under the risk of getting flagged. So, the best approach is to rely on the Cooldown time scale on your Pokémon Go app. This feature lets you know the amount of time you will have to wait before relaunching Pokémon Go. Relaunching should be done after the location is changed.

It goes without saying that the longer the distance you travel, the more you should wait. It is true that there is no strict rule related to this matter. But those who have played this game enough say that the durations mentioned below are appropriate enough.

  • Up to 02 minutes for a distance between 01 – 05 kilometers
  • 03 – 08 minutes for a distance between 11 – 100 kilometers
  • 10 – 30 minutes for a distance between 100 – 250 kilometers
  • 30 – 45 minutes for a distance between 250 – 500 kilometers
  • 45 – 65 minutes for a distance between 500 – 900 kilometers
  • 65 – 90 minutes for a distance between 900 – 1300 kilometers

02. Make sure that you log out Pokémon before teleporting

When you teleport Pokémon, the app can run in the background. As a result, its algorithm can identify the cheat you have done. Once they identify your suspicious activities, they can even apply a ban on your account. So, it is important to know how to skips that ban. In this case, you will have to log out of the account before Teleport in Pokémon Go. Tap on the Pokeball icon at the top of the home screen and go to its settings. Then, you should scroll down and tap on the option labeled “Sign Out” to do it successfully.

Make sure that you log out Pokémon before teleporting

After signing out, you can simply close your Pokémon Go app to prevent it from running in the background. Then, you should launch your location spoofing app. You can change the location now as you wish, and when it is done, you can relaunch Pokémon Go. Then, you can log into your Pokémon Account.

03. Enable and disable the Airplane Mode

This is another strategy to follow before performing a Pokémon Go teleport hack without any trouble. As per this method, you can get the assistance of Airplane Mode to perform Teleport in Pokémon Go. Mentioned below are the steps you should follow.

  • As the first step, you should close the Pokémon Go app on your device. Now, it doesn’t run in the background. You should ensure that you are logged into the account.
  • Now, you can put the device in Airplane Mode. You can do it simply by visiting the control center. If not, you can go to “Settings” and enable the “Airplane Mode.”

Enable and disable the Airplane Mode

  • You should wait for a while and disable your Airplane Mode before relaunching Pokémon Go++. Some users may see an error during the signing-in if you notice that, you should wait for a while without signing out.
  • If the app is loaded, you can go to the map interface of the app. After that, you can change the location.

Enable and disable the Airplane Mode

04. You cannot guarantee the teleporting 100%

You should know that all of the above methods have a tendency to get tracked. That means you cannot guarantee that those methods will succeed 100%. They can experience some issues, at least on an occasional basis. The success rate of the method you use might depend majorly on the device you use. In addition to that, it will depend on the version of the Pokémon Go as well. So, if you are currently experiencing a soft or a temporary ban, be careful when using these tricks. Otherwise, you will end up with a permanent ban.

In addition, let’s learn more about Pokémon Emerald cheats and get to know how to make a Pokemon Go Great Throw easily here.


Part 3: How to Teleport Pokémon Go?

Well, now you have a general idea about Teleport in Pokémon Go, let’s learn how to do it. We will explain several solutions to address this matter so you can choose the best option.

01. Teleport Pokémon Go using dr.fone

Many iOS users say that they have a limited number of options when they need to teleport Pokémon Go. But don’t worry as we introduce a very effective, powerful, and feature-rich tool called dr.fone – Virtual Location (iOS). Thanks to the smart functionality of this tool, you can teleport Pokémon Go with it through a single click. This app comes with a very impressive map-like interface that allows you to change the location very easily. Changing the location of the game is very convenient with this tool – in the simplest possible terms.

In addition to changing the locations, Dr.Fone allows you to change the speed of the movements as well. This would be very handy to make your movement a realistic one. As a result of making the payment more realistic, Pokémon Go will not track you down. Considering all those aspects, it is not that hard to assume that Dr.Fone is the perfect solution to this.

Get dr.fone – Virtual Location (iOS)

How to use Dr.Fone to teleport Pokémon Go

Mentioned below are the easy options to teleport Pokémon Go.

  • As the first step, you should install and launch the Dr.Fone app on your PC. Then, connect your iPhone to the PC and click on the option called “Get Started.”

dr.fone

  • You will see that Dr.Fone – Virtual Location (iOS) opens its interface. You can then click on the option called Teleport on the tool (which is located on the top-right).

dr.fone

  • Once you have done that, you can type the location. If not, you can even enter the coordinates on the search bar, which is located at the top-left corner. This will load the respective location you wish to teleport.

dr.fone

  • You will see the searched location now. It will load on the interface, and you can move your pin as well. Moving the pin will take you to the location you prefer. After making sure that you are on the correct location, click on the option called “Move Here.”

dr.fone

dr.fone

That’s it. You can play your Pokémon Go game now.

02. Use iTools to teleport in Pokémon Go

iTools is a good alternative to playing PokeGo++. Apps like PokeGo++ requires you to jailbreak the device. So, if you don’t want to jailbreak the device and play the game safe, use iTools. In fact, iTools by ThinkSky is a feature-rich utility tool for iOS devices, and it has various uses. You can use it to change the location of your iPhone manually and play Pokémon Go safely. Please just follow below steps to get it done.

  • First, you should install ThinkSky iTools on your PC. Then, please connect the iOS device to the same computer. Then, launch iTools and wait for it to detect the iPhone, which is connected to the computer. Choose the option called “Virtual Location” from the home screen.
  • A map-like interface will open now. You can browse it & drop the pin to the desired location.
  • Click on the button labeled “Move Here” so the location of the device will be changed. At this point, you can even disconnect the device.
  • To go back to the original location, just click on the option called “Stop Simulation.”

So, that’s about how to teleport in Pokémon Go. As per the experience we had, dr.fone – Virtual Location (iOS) is the best way to teleport Pokémon Go. However, you are free to try other methods as well.

Try dr.fone – Virtual Location (iOS)


Related Articles

Back to top button