Spyzie Examen - Tout ce qu'il faut savoir sur Spyzie

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet Spyzie de questions, vous apprendrez tout ce qui concerne Spyzie. Comme vous le savez, il est assez difficile de protéger vos enfants contre les menaces en ligne. Internet sert d'océan rempli de contenu, où les enfants peuvent être exposés à une pléthore d'opportunités. Cependant, environ 80% d'Internet comprend des choses auxquelles vous ne voulez pas que vos enfants soient exposés.

C'est la raison pour laquelle la plupart des parents sont obligés d'utiliser des outils de contrôle parental. Il est vrai que ces outils de surveillance peuvent être utiles pour préserver vos enfants du contenu destructeur en ligne. De plus, il devient plus facile pour les parents de protéger leurs enfants contre l'intimidation. Cela n'est possible que lorsqu'un drone de surveillance survole l'activité Internet.

Ainsi, un outil de surveillance aussi fiable est Spyzie. Et. Dans ce Spyzie examen, nous allons parler de cet outil d'espionnage. De nombreux facteurs vous feront craquer pour cet outil de surveillance. Cela dit, il y a aussi des inconvénients. Pour en savoir plus sur cet outil, consultez ce Spyzie de questions et décidez si cela vaut votre temps et votre argent.


Comment Spyzie Travaux - Spyzie Avis

Spyzie L'application traque très intelligemment toutes les activités menées par les enfants sur Internet. Cet outil de surveillance fonctionne bien avec les deux iOS et Android smartphones. Quel que soit le système d'exploitation utilisé par votre enfant, il est possible de garder un œil sur lui en utilisant Spyzie.

On Spyzie, les données surveillées sont mises à jour en temps réel. Ainsi, les parents reçoivent à distance des mises à jour en direct sur l'appareil cible. Il traque tout sur l'appareil cible, de Instagram messages aux journaux d'appels.


Configuration du périphérique cible – Spyzie Avis

● Comment configurer votre appareil (parents)

1: Avant de configurer l'appareil cible, vous devez créer un compte sur Spyzie. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de Spyzie. À partir de là, appuyez sur l'option 'Inscription gratuite'présent au sommet.

Spyzie Avis

2: Ensuite, entrez votre adresse e-mail et configurez un mot de passe. Une fois terminé, appuyez sur le 'Inscrivez vous' bouton.

Créer Spyzie Compte

3: Maintenant, vous devez choisir le système d'exploitation de l'appareil que vous souhaitez suivre, c'est-à-dire iOS ou Android.

installer Spyzie pour la qualité Android & iOS

4: Pour utiliser l'outil Spyize, vous devez d'abord acheter son abonnement. Maintenant, vous devez choisir un plan en appuyant sur le 'ACHETER'onglet.

5: Une fois terminé, vous devez fournir des informations sur votre enfant, telles que le nom et l'âge. Fournissez également le système d'exploitation du périphérique cible. Après avoir rempli ces champs, vous devez configurer Spyzie sur le smartphone cible.

Malheureusement, les utilisateurs ne peuvent surveiller qu'un seul appareil mobile avec un seul Spyzie compte à moins qu'ils ne paient pour son 'Régime familial.' Par exemple, si vous surveillez un Android smartphone avec votre Spyzie compte, il est impossible de surveiller un autre smartphone simultanément. Pour surveiller un autre appareil, il faut éliminer l'ancien smartphone.

● Comment configurer la cible Android Appareil (sans enracinement)

1. Désactivez Google PlayProtect

Pour surveiller un Android smartphone, les utilisateurs doivent désactiver Google Protect Play dessus. Supposons que vous n'ayez aucune idée de comment le faire, pas de soucis. Spyzie vous fournit des instructions à l'écran sur le même. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous.

1: Ouvrez le Play Store et choisissez 'Jouer Protéger.

2: Clique sur le 'Paramètres'icône en haut de l'écran.

3: Désactivez Play Protect.

2. Télécharger et installer Spyzie

1: Maintenant, les utilisateurs doivent télécharger Spyzie sur la cible Android appareil. Pour télécharger cet outil, ils ont besoin de conseils appropriés. Il n'est pas simple d'obtenir cet outil, contrairement à d'autres outils de médias sociaux de Google Play Store. Cependant, ne vous inquiétez pas car ce n'est pas si difficile non plus.

Il faut donc rechercher le Spyzie outil en ligne. Accédez à l'URL, https://spyzie.online et appuyez à droite sur le 'Télécharger' bouton. Une fois téléchargé, les utilisateurs doivent installer l'outil sur la cible Android appareil.

Télécharger Spyzie apk
installer Spyzie on Android

2: Pour installer l'outil, les utilisateurs doivent lui donner une autorisation. Accordez ces autorisations pour le faire fonctionner en cliquant sur 'Autoriser«et ensuite»Accepter.

3: Une fois que vous avez donné les autorisations, cliquez sur 'Accédez aux paramètres'pour autoriser les services système.

4: Après cela, appuyez sur l'onglet arrière, puis cliquez sur 'Continuer.

5: Cliquer sur 'Accédez aux paramètres' autoriser 'Accès aux données d'utilisation». Basculez sur l'onglet présent à côté du 'services système'onglet.

6: Cliquez également sur 'Accédez aux paramètres' allumer 'Accessibilité». Basculez sur l'onglet présent à côté du 'services système'onglet.

7: Après avoir donné toutes les autorisations, vous pourrez supprimer l'icône de Spyzie. Cette application de surveillance fonctionne en mode furtif. Maintenant, vous pouvez commencer à suivre l'appareil surveillé sans tracas.

Commencer la surveillance avec Spyzie

Surveiller les appareils iOS sans jailbreak

La configuration des appareils iOS est un peu différente de la procédure ci-dessus. Sur les appareils iOS cibles, les utilisateurs n'ont pas besoin de télécharger et d'installer Spyzie. Jusqu'à récemment, c'était assez simple à faire Spyzie fonctionner sur les appareils iOS. Plus tôt, les informations d'identification iCloud de l'appareil cible étaient requises pour le suivre. Après cela, le Spyzie app a été utilisée pour percevoir et commencer à surveiller l'appareil en arrière-plan.  

Pour cela, les utilisateurs doivent activer le service de sauvegarde et de synchronisation iCloud sur l'appareil iOS cible. Cependant, selon les nouveaux paramètres, il n'est pas possible de suivre les appareils iOS sans les jailbreaker. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les utilisateurs ne peuvent pas installer d'outils de surveillance sur les appareils iOS maintenant.

Après avoir lu la procédure d'installation dans ce Spyzie examen, vous pouvez facilement utiliser Spyzie pour surveiller tout appareil cible.

PS: voici le plein mSpy Avis Client et l'ensemble KidsGuard Pro de questions & Spyic Avis pour votre référence.


Caractéristiques Spyzie - Spyzie Avis

Maintenant, il est temps de lire certaines fonctionnalités de surveillance étonnantes de Spyzie dans ce Spyzie revoir. Commençons!

● Tableau de bord en ligne

Spyzie Tableau de bord

Une fois que vous avez configuré le smartphone cible, observez toutes les données collectées sur le tableau de bord en ligne. Sur ce Spyzie tableau de bord, les données sont mises à jour toutes les quelques minutes. Vérifiez l'heure mise à jour sur le tableau de bord ainsi que la version et le modèle du système d'exploitation de l'appareil cible.

Ici, vous pouvez tout vérifier, des appels aux emplacements en temps réel. Fondamentalement, ce Spyzie Le tableau de bord vous donne un aperçu des activités sur le smartphone de l'utilisateur cible. En effectuant un test pour ce Spyzie examen, il y a un problème dont nous avons été témoins. Le tableau de bord continue de se synchroniser pendant un certain temps et ne met pas à jour les données pendant un certain temps.

● Appels

Spyzie Révision - Appels

Pendant Spyzie examen, nous avons constaté que c'est le meilleur outil pour surveiller les messages et les appels. Il vous permet même de voir le contact numéro et nom de la personne qui a appelé. De plus, vous pouvez également vérifier la durée de l'appel. Spyzie vous permet d'afficher tous les appels sortants, entrants et manqués sur l'appareil cible.

● Coordonnées

Spyzie Révision - Contacts

Spyzie vous permet d'accéder à l'intégralité du carnet d'adresses de l'utilisateur cible. Les utilisateurs peuvent afficher les numéros et les noms de tous les contacts téléphoniques. Non seulement cela, mais vous pouvez également consulter les e-mails sur l'appareil cible.  

● Messages

Spyzie Révision - Messages

Pendant Ça Spyzie examen, nous avons constaté que Spyzie vous permet de lire tous les messages envoyés et reçus sur l'appareil cible. Sur le côté gauche du portail, vous pourrez vérifier tous les numéros de téléphone. Appuyez sur n'importe quel contact pour ouvrir une liste de messages texte. Chaque message est horodaté avec la date et l'heure.

● Lieux

Spyzie Révision - Emplacements

Avec Spyzie, les utilisateurs peuvent également vérifier l'emplacement de l'utilisateur cible. Pour suivre leur emplacement, les utilisateurs doivent appuyer sur 'Bureaux.' Pendant le Spyzie examen, il a été observé qu'il est facile de vérifier l'emplacement actuel de l'utilisateur cible. De cette façon, vous pouvez vérifier si votre partenaire partage ou non sa position correcte avec vous.

De plus, il est également possible d'utiliser Google Maps pour un suivi de localisation détaillé.

● Historique de navigation

L'accès à l'historique de navigation vous fournit suffisamment d'informations. Grâce à cette fonctionnalité, les parents peuvent voir clairement les sites Web que leurs enfants recherchent le plus sur Google. S'il s'agit de quelque chose de dangereux et d'inhabituel, vous le saurez. Cependant, nous n'avons pas pu localiser l'historique de recherche au cours de notre Spyzie revoir, même pour une fois.

● Photos

Spyzie Avis - Photos

Cela pourrait paniquer les parents de s'interroger sur les choses que leurs enfants gardent sur leur smartphone. Il est assez courant chez les adolescents de recevoir et d'envoyer des photos d'adultes d'autres personnes. Cependant, ce n'est pas du tout acceptable.

En utilisant l' Spyzie outil, les parents peuvent voir toutes les photos sur l'appareil cible. Pour voir les photos, cliquez sur 'Télécharger' pour les ouvrir en taille réelle. Une fois terminé, appuyez sur le 'Enregistrer l'image sous'option.

● Prévisualiser les vidéos

Il est possible d'avoir une vidéo pour adultes sur l'appareil cible. Pour vous assurer que vos enfants n'ont pas envie de regarder du contenu pour adultes, cochez "Aperçu vidéo». Ici, vous pourrez vérifier tout le contenu vidéo sur l'appareil surveillé.

Cependant, pendant cette Spyzie examen, nous n'avons pas pu télécharger la vidéo. Spyzie vous propose la vignette de la vidéo et rien de plus.

● Applications sociales

Spyzie Avis - Applications sociales

Spyzie vous permet de suivre différentes plateformes de médias sociaux, telles que Instagram, LIGNE, Facebook, WeChat, Snapchat, Kik, etc. Au cours de cette Spyzie avis, nous avons eu une expérience mitigée. C'est parce que nous n'avons rien trouvé sur Messenger et Facebook. Cependant, il a offert des résultats satisfaisants pour d'autres outils.

● Calendriers

Spyzie Révision - Calendriers

Dans le 'Calendrier', vous vérifierez les dates importantes marquées par l'utilisateur cible. Avec Spyzie, vous pouvez vérifier les rappels définis par l'utilisateur cible pour se souvenir d'événements importants.

● Candidatures

Spyzie Révision - Candidatures

Les utilisateurs peuvent facilement rechercher des applications sur Play Store, qui ne conviennent pas à leurs enfants. Et vos enfants aussi. Vous devez donc veiller à ce que les enfants se tiennent à distance de ces outils inappropriés. Spyzie vous permet de visualiser les applications installées sur l'appareil cible, qui ne devraient pas être là.

● Enregistreur de frappe

Spyzie Critique - Enregistreur de frappe

Avec SpyzieLa fonction Keylogger de , les utilisateurs peuvent voir chaque frappe effectuée sur l'appareil cible. Cependant, nous avons observé au cours de la Spyzie vérifiez qu'il n'est pas aussi précis qu'il devrait l'être. C'est parce qu'il montre les mots qui sont apparus sur le smartphone que tapés par l'utilisateur.


Plans de tarification - Spyzie Avis

Spyzie Plan tarifaire

Spyzie propose trois formules d'abonnement pour Android appareils - Basic, Premium et Family. Son Basic le plan est disponible pour 39.99 $ le mois. Il est livré avec des fonctionnalités de surveillance limitées, où vous ne pouvez pas suivre les outils de médias sociaux. Il vous permet de surveiller uniquement un appareil.

Son poids record Premium planifier les coûts 49.99 $ le mois. Avec ce plan, vous ne pouvez surveiller que un appareil. Il vous permet de tout surveiller. Son Famille le plan est disponible à 69.99 $ par mois. Ce plan vous permet de suivre trois appareils sur un seul compte.

Aussi, les Spyzie propose trois plans d'abonnement pour les appareils iOS - Premium, Familleet Entreprise. Avec son plan Famille, vous pouvez surveiller cinq appareils sur un seul compte. Cela coûte environ 99.99 $ le mois. Son plan Premium est disponible au 49.99 $ par mois pour la qualité un appareil et plan d'affaires à 399.99 $ par mois pour 25 appareils.


This Spyzie l'examen est incomplet s'il n'y a pas de FAQ couverte. Voici donc quelques FAQ relatives à Spyzie.

1. Est-il possible de configurer cet outil sans accéder à l'appareil cible?

Non, il n'est pas possible de configurer Spyzie sans accéder physiquement au smartphone cible. Auparavant, vous pouviez configurer cet outil sur des appareils iOS sans y accéder. Cependant, il n'est même pas possible de configurer des appareils iOS de cette façon.
2. Où les utilisateurs peuvent-ils consulter les données du téléphone cible?

Les utilisateurs peuvent consulter toutes les données surveillées de l'appareil surveillé sur le portail en ligne de Spyzie. Ce portail en ligne est mis à jour toutes les quelques minutes.
3. Cet outil de suivi est-il légitime?

Oui, Spyzie est tout à fait légitime. Donc, vous ne dépensez pas pour du spam ici. Cet outil offre les meilleurs services de suivi sans enfreindre aucune loi. Cependant, vous ne devez pas suivre quelqu'un à son insu.
4. Cette application est-elle disponible gratuitement?

N, Spyzie est un outil payant. Certes, cela coûte moins cher, mais ce n'est pas gratuit à utiliser.
5. Les utilisateurs doivent-ils rooter le périphérique cible pour utiliser Spyzie?

Non, il n'est pas nécessaire de rooter le périphérique cible pour l'utiliser Spyzie.
6. Comment les utilisateurs peuvent-ils désinstaller cet outil de l'appareil surveillé?

Les utilisateurs ont juste besoin de désinstaller cet outil de surveillance uniquement lorsque le téléphone cible est Android. Pour supprimer l'outil, ils doivent aller dans « Paramètres », puis sélectionner « Applications et autorisations ». À partir de là, accédez à « Gestionnaire d'applications » et choisissez « Service système ». Désinstallez-le et l'application sera supprimée de l'appareil cible.
7. Est-ce que le Spyzie outil fonctionne vraiment?

Absolument. Spyzie est un outil de surveillance incroyable. Avec cet outil, vous pouvez surveiller vos proches à distance.

Verdict final le Spyzie Avis

Après avoir lu ceci Spyzie de questions, les utilisateurs peuvent se demander s'ils devraient utiliser Spyzie ou pas. Bien, Spyzie offre de nombreuses fonctionnalités de surveillance fantastiques. Si vous cherchez un outil pour suivre les activités de vos enfants sur smartphone, alors Spyzie est parfait.

Cet outil de surveillance vous permet de tout surveiller sur l'appareil cible. Cela inclut les messages texte, les journaux d'appels, les plateformes de médias sociaux, l'historique de navigation, etc. Alors, obtenez Spyzie et gardez un œil sur les activités smartphone de vos enfants à distance !

Spyzie Review – Everything to Know About Spyzie

In this Spyzie review, you will learn everything related to Spyzie. As you know, it is quite difficult to protect your kids from online threats. The internet serves as an ocean filled with content, where kids can be exposed to a plethora of opportunities. However, around 80 percent of the internet comprises things that you do not want your kids to be exposed to.

That’s the reason why most parents are compelled to employ parental control tools. It is true that these monitoring tools can be helpful in preserving your kids from destructive content online. Plus, it becomes easier for parents to protect their kids from bullying. This is only possible when you have a monitoring drone hovering over the internet activity.

So, such a reliable monitoring tool is Spyzie.io. In this Spyzie review, we are going to talk about this spying tool. There are numerous factors that will make you fall for this monitoring tool. Having said that, there are some cons too. To find more about this tool, go through this Spyzie review and decide whether it’s worth your time and money.


How Spyzie Works – Spyzie Review

Spyzie application tracks down all the activities conducted by children on the internet very intelligently. This monitoring tool works well with both iOS and Android smartphones. No matter what operating system your kid is using, it is possible to keep a tab on them using Spzie.

On Spyzie, the monitored data gets updated in real-time. So, parents get live updates about the target device remotely. It tracks down everything on the target device, from Instagram messages to call logs.


Setting Up the Target Device – Spyzie Review

● How to Set Up Your Device (Parents)

Step 1: Before you set up the target device, you need to create an account on Spyzie. For this, go to the official website of Spyzie. From there, tap on the option ‘Sign up free‘ present at the top.

Spyzie Review

Step 2: Next, enter your email address and set up a password. Once done, tap on the ‘Sign Up‘ button.

Create Spyzie Account

Step 3: Now, you need to choose the operating system of the device you like to track, i.e., iOS or Android.

Install Spyzie for Android & iOS

Step 4: To use the Spyize tool, you have to buy its subscription first. Now, you have to choose a plan by tapping on the ‘BUY NOW‘ tab.

Step 5: Once done, you need to provide some information related to your kid, such as the name and age. Also, provide the OS of the target device. After filling up these fields, you have to set up Spyzie on the target smartphone.

Unfortunately, users can just monitor one mobile device with a single Spyzie account unless they pay for its ‘Family Plan.’ For instance, if you are monitoring an Android smartphone with your Spyzie account, then it is not possible to monitor another smartphone simultaneously. To monitor another device, you have to eliminate the former smartphone.

● How to Set Up the Target Android Device (Without Rooting)

1. Disable Google PlayProtect

For monitoring an Android smartphone, users have to disable Google Protect Play on it. Suppose you have no idea about how to do it, no worries. Spyzie provides you with on-screen instructions on the same. To do so, follow the steps given below.

1: Open the Play Store and choose ‘Play Protect.’

2: Click on the ‘Settings‘ icon at the screen’s top.

3: Disable Play Protect.

2. Download and Install Spyzie

1: Now, users need to download Spyzie on the target Android device. To download this tool, they need proper guidance. This is because it is not straightforward to get this tool, unlike other social media tools from Google Play Store. However, do not fret as it is not that difficult either.

So, you have to search for the Spyzie tool online. Go to the URL, https://spyzie.online and tap right on the ‘Download‘ button. Once downloaded, users have to install the tool on the target Android device.

Download Spyzie Apk
Install Spyzie on Android

2: To install the tool, users have to give some permissions to it. Grant these permissions to make it work by clicking on ‘Allow‘ and then on ‘Agree.’

3: Once you have given the permissions, click on ‘Proceed to Settings‘ to allow System Services.

4: After that, tap on the back tab and then click on ‘Continue.’

5: Click on ‘Proceed to Settings‘ to allow ‘Usage Data Access.’ Toggle on the tab present next to the ‘System Services‘ tab.

6: Also, click on ‘Proceed to Settings‘ to switch on ‘Accessibility.’ Toggle on the tab present next to the ‘System Services‘ tab.

7: After giving all permissions, you will be able to delete the icon of Spyzie. This monitoring application works in stealth mode. Now, you can begin to track the monitored device hassle-free.

Start Monitoring with Spyzie

Monitor iOS Devices Without Jailbreak

Setting up iOS devices is a bit different from the above procedure. On the target iOS devices, users do not need to download and install Spyzie. Until recently, it was pretty simple to make Spyzie work on iOS devices. Earlier, the target device’s iCloud credentials were required to track it. After that, the Spyzie app used to perceive and begin monitoring the device in the background.  

For this, users need to activate the iCloud backup and sync service on the target iOS device. However, as per new settings, it is not possible to track iOS devices without jailbreaking them. There are various reasons why users cannot install monitoring tools on iOS devices now.

After reading the set-up procedure in this Spyzie review, you can easily use Spyzie for monitoring any target device.

PS: here are the full mSpy reviews and the comprehensive KidsGuard Pro review & Spyic Review for your reference.


Features of Spyzie – Spyzie Review

Now, it is time to read about some amazing monitoring features of Spyzie in this Spyzie review. Let’s begin!

● Online Dashboard

Spyzie Dashboard

Once you have set up the target smartphone, witness all the collected data on the online dashboard. On this Spyzie dashboard, the data gets updated after every few minutes. Check the updated time on the dashboard along with the OS version and model of the target device.

Here, you can check everything from calls to real-time location. Basically, this Spyzie dashboard gives you an overview of the target user’s smartphone activities. While conducting a test for this Spyzie review, there’s one issue we witnessed. It is that the dashboard keeps on syncing for some time and does not update the data for a while.

● Calls

Spyzie Review - Calls

During the Spyzie review, we found that it is the best tool for monitoring messages and calls. It even lets you see the contact number and name of the person who called. Plus, you can check out the call duration too. Spyzie lets you view all outgoing, incoming, and missed calls on the target device.

● Contacts

Spyzie Review - Contacts

Spyzie lets you access the target user’s entire address book. Users can view the numbers and names of all phone contacts. Not just that, but you can also check emails on the target device.  

● Messages

Spyzie Review - Messages

During this Spyzie review, we found that Spyzie allows you to read all messages sent and received on the target device. On the portal’s left side, you will be able to check all the phone numbers. Tap on any contact for opening up a list of text messages. Every message is stamped with the date and time.

● Locations

Spyzie Review - Locations

With Spyzie, users can check the target user’s location too. To track their location, users just have to tap on ‘Locations.’ During the Spyzie review, it was observed that it is easy to check the current location of the target user. In this way, you can check whether your partner is sharing their correct location with you or not.

Plus, it is also possible to use Google Maps for detailed location tracking.

● Browsing History

Accessing browsing history provides you with enough information. With this feature, parents can clearly see what websites their kids search the most on Google. If it is something unsafe and unusual, you will know about it. However, we could not locate the search history during our Spyzie review, even for once.

● Photos

Spyzie Review - Photos

It could panic parents to wonder about the things that their kids keep on their smartphones. It is pretty common among teenagers to receive and send adult pictures from others. However, this is not acceptable at all.

Using the Spyzie tool, parents can view all the photos on the target device. To check out the photos, click on ‘Download‘ for opening them in full size. Once done, tap on the ‘Save Image As‘ option.

● Preview Videos

There’s a possibility of having an adult video on the target device. To ensure that your kids are not indulged in watching adult content, check ‘Video Preview‘. Here, you will be able to check all the video content on the monitored device.

However, during this Spyzie review, we could not download the video. Spyzie just offers you the video’s thumbnail and nothing more.

● Social Apps

Spyzie Review - Social Apps

Spyzie lets you track different social media platforms, such as Instagram, LINE, Facebook, WeChat, Snapchat, Kik, etc. During this Spyzie review, we had a mixed experience. This is because we could not find anything on Messenger and Facebook. However, it offered satisfactory results for other tools.

● Calendars

Spyzie Review - Calendars

In the ‘Calendar‘ section, you will be able to check the important dates marked by the target user. With Spyzie, you can check the reminders set by the target user to remember important events.

● Applications

Spyzie Review -  Applications

Users can easily look for applications on Play Store, which are not appropriate for their children. And so are your kids. So, you have to ensure that children keep a distance from such inappropriate tools. Spyzie allows you to view the applications installed on the target device, which should not be there.

● Keylogger

Spyzie Review - Keylogger

With Spyzie’s Keylogger feature, users can see every keystroke made on the target device. However, we observed during the Spyzie review that it is not as accurate as it should be. This is because it shows words that appeared on the smartphone than typed by the user.


Pricing Plans – Spyzie Review

Spyzie Price Plan

Spyzie offers three subscription plans for Android devices – Basic, Premium, and Family. Its Basic plan is available for $39.99 a month. It comes with limited monitoring features, where you cannot track social media tools. It allows you to monitor only one device.

Its Premium plan costs about $49.99 a month. With this plan, you can monitor only one device. It lets you monitor everything. Its Family plan is available at $69.99 per month. This plan allows you to track three devices on one account.

Also, Spyzie offers three subscription plans for iOS devices – Premium, Family, and Business. With its Family plan, you can monitor five devices on one account. It costs about $99.99 a month. Its Premium plan is available at $49.99 per month for one device and Business plan at $399.99 per month for 25 devices.


This Spyzie review is incomplete if there are no FAQs covered. So, here are some FAQs related to Spyzie.

1. Is it possible to set up this tool without accessing the target device?

No, it is not possible to set up Spyzie without accessing the target smartphone physically. Earlier, you could set up this tool on iOS devices without accessing them. However, it is not even possible to set up iOS devices this way.
2. Where can users view the target phone's data?

Users can check out all the monitored data of the monitored device on the online portal of Spyzie. This online portal is updated every few minutes.
3. Is this monitoring tool legit?

Yes, Spyzie is completely legit. So, you are not spending on some spam here. This tool offers the best tracking services without breaking any laws. However, you should not track someone without their knowledge.
4. Is this application available for free?

No, Spyzie is a paid tool. Certainly, it costs less, but it is not free to use.
5. Do users have to root the target device for using Spyzie?

No, there is no need to root the target device for using Spyzie.
6. How can users uninstall this tool from the monitored device?

Users just need to uninstall this monitoring tool only when the target phone is Android. For deleting the tool, they need to go to 'Settings' and then select 'Applications and Permissions.' From there, go to 'App Manager' and choose 'System Service.' Uninstall it, and the application will be deleted from the target device.
7. Does the Spyzie tool really work?

Absolutely. Spyzie is an incredible monitoring tool. With this tool, you can monitor your dear ones remotely.

Final Verdict on Spyzie Review

After reading this Spyzie review, users might be thinking about whether they should go with Spyzie or not. Well, Spyzie offers a lot of amazing monitoring features. If you are looking for a tool to track the smartphone activities of your kids, then Spyzie is perfect.

This monitoring tool lets you monitor everything on the target device. This includes text messages, call logs, social media platforms, browsing history, and so on. So, get Spyzie and keep an eye on your kids’ smartphone activities remotely!