SurveillerAvis

Examen complet de Spyic et sa meilleure alternative en 2020

Espion de téléphone Cocospy

Nous sommes ici avec le Examen Spyic, qui a été l'une des plus attendues en raison de la popularité toujours croissante de l'application et de l'apparition de nouvelles situations où son besoin peut être ressenti. Donc, avant de dépenser pour cette application, il serait assez intelligent de se familiariser avec les services qu'elle propose et peut-être d'essayer une alternative (que nous avons également incluse!) Si cela ne fonctionne pas.


Examen Spyic 1 | À propos de l'application de surveillance Spyic

Les efforts de chercheurs expérimentés, de concepteurs, de stratèges et d'autres sont combinés dans cette seule application appelée Spyic, qui élève l'expérience des opérations de surveillance à un autre niveau. Il est livré avec les dernières technologies de pointe et des outils de sécurité numérique pour vous permettre de protéger vos objets de valeur.

En lisant notre revue Spyic, vous verrez que l'application a beaucoup à offrir qui dépassera vos attentes. L'application a réussi à rassembler plus d'un million d'utilisateurs satisfaits dans le monde, ce qui en dit long sur son utilité.

PS: voici le plein mSpy avis un La critique de TheTruthSpy pour votre référence.


Revue Spyic 2 | Objectifs servis par l'application Spyic

L'application peut être utilisée pour différents rôles et par différentes personnes qui le souhaitent. Ici, dans notre revue Spyic, nous avons répertorié les principales utilisations de cette application.

Contrôle parental

Le côté obscur d'Internet peut avoir de graves répercussions sur les jeunes utilisateurs, et cette application aide les parents à éviter cela en les aidant à suivre le comportement virtuel de leurs enfants. L'application aide les parents passionnés avec ces derniers:

  • Détection de cyberintimidation - La cyberintimidation est devenue une menace très répandue ces jours-ci, et l'application permet aux parents de suivre toute chose de ce genre qui arrive à l'enfant sur n'importe quel site.
  • Détection de contenu pour adultes - Les jeunes partagent également du contenu pour adultes entre eux, ce qui peut les entraîner plus tard dans de graves problèmes. Vérifier les conversations peut aider les parents à prendre des mesures au besoin.
  • Détectez les prédateurs en ligne - Avoir un onglet sur les activités virtuelles de l'enfant peut aider les parents à prévenir la menace posée par la présence en ligne qui peut frapper mentalement, physiquement ou financièrement les jeunes.

Contrôle des employés

Les employés distraits peuvent conduire à une faible performance et productivité de l'entreprise. Pour arrêter cela, les employeurs peuvent utiliser cette application pour surveiller en permanence toutes les activités du système des employés. Vous pouvez même suivre leur position GPS pour savoir où ils pourraient quitter leur travail.

Espionner les partenaires

Certaines personnes utilisent également cette application pour espionner leurs partenaires et savoir s'ils sont fidèles ou non. Cela peut ne pas être un acte complètement légal et peut même entraîner de graves répercussions comme des contre-actions juridiques. Nous vous suggérons d'éviter cela et si c'est important, de faire une utilisation très limitée.

En plus, voici plus Applications espion Android gratuites Pour ton information.


Examen Spyic 3 | Avantages de l'application Spyic

Le Spyic Review le considère comme une application de première classe qui présente une vaste gamme d'avantages pour les utilisateurs et leur permet de suivre chaque activité.

  • Fonctionnement entièrement légal et sécurisé - L'application dispose de toutes les autorisations légales et des technologies de sécurité qui protègent toutes les données et les affichent sur le panneau de commande principal lorsque cela est demandé.
  • Fonctionnement gratuit de jailbreak - L'application peut être utilisée sur n'importe quel appareil sans avoir à y pénétrer, grâce aux technologies de pointe impliquées. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à toutes les fonctionnalités, mais vous pouvez toujours effectuer la plupart des activités de surveillance.
  • Surveillance du mode furtif - L'application reste complètement cachée dans tous les cas et fonctionne en arrière-plan sans manquer de donner des données en temps réel. L'installation de l'application est obligatoire sur les appareils cibles Android mais pas sur les appareils cibles iOS.
  • Traitement basé sur le Web - L'ensemble de la surveillance peut être effectué sur n'importe quel système avec une connexion Internet, et c'est tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur et aucune application de support n'est requise.
  • Installation et configuration facile - L'installation et la personnalisation de l'application ne prendront pas plus de vingt minutes car le processus est très simple. L'application dispose également d'une version de démonstration qui peut être utilisée pour se faire une idée de l'utilitaire de l'application.

Examen Spyic 4 | Fonctionnalités de l'application Spyic

Après avoir acheté l'application, vous pouvez profiter des fonctionnalités suivantes:

Suivi des appels - La revue Spyic dit que tous les journaux d'appels peuvent être surveillés par l'application et compilés dans un rapport qui comprend:

  • Appels entrants et sortants
  • Détails comme la durée de l'appel, la fréquence, l'horodatage, etc.
  • Contacts fréquents
  • Tous les détails des contacts téléphoniques

Suivi des messages - Vous pouvez effectuer un suivi complet de toutes sortes de textes, y compris:

  • Messages envoyés, reçus et supprimés
  • Messages multimédias
  • Détails des textes
  • Nature du texte

Suivre la position GPS - Autre que de voir tous les emplacements de l'appareil cible; vous pouvez en savoir beaucoup plus comme:

  • Tous les lieux visités
  • Surveillance en temps réel
  • Destinations basées sur le Wi-Fi
  • Consulter les horodatages
  • Adresse et coordonnées des emplacements

Alerte de Geo-barrière - L'application permet de marquer les zones et de définir les paramètres de la géo-clôture tout en informant l'utilisateur de sa violation.

Suivre l'historique de navigation - L'application vous permet d'obtenir un contrôle total sur l'utilisation d'Internet de l'utilisateur cible avec:

  • Liste de tous les sites Web visités
  • Brève info de chaque site
  • Fréquence et horodatage
  • Liste des signets enregistrés

Voir la galerie - L'application permet d'accéder à toutes les images, les aperçus vidéo, l'heure et la date sur l'appareil cible.

Suivre les applications sociales - Presque toutes les applications de médias sociaux, plates-formes de messagerie instantanée et applications de rencontres peuvent être surveillées avec cette application. Cela comprend FB, Snapchat, Instagram, Whatsapp, LINE, Tinder, Skype, etc.

La liste ne s'arrête pas là. Vous pouvez même surveiller les activités du calendrier, la liste des applications installées, tous les détails liés à la carte SIM, la journalisation des touches sur toutes les principales plates-formes, etc.


Examen Spyic 5 | Méthode d'installation de l'application Spyic

Vous devez avoir ces éléments avant de commencer l'installation:

  • Un plan d'abonnement payant et un compte valide
  • Dispositif cible

Suivez maintenant le guide d'installation que nous donnons dans cette revue Spyic:

Étape: Vous aurez les informations de connexion et l'assistant d'installation pour installer l'application. Lancez l'assistant et entrez le nom de l'appareil, les détails de l'utilisateur cible et le système d'exploitation Android.

Ouvrez maintenant les paramètres du téléphone et désactivez l'option Sources inconnues dans l'onglet Sécurité du téléphone. Ainsi, ouvrez les options Google Play Protect dans l'onglet Sécurité et localisation. Ici, vous devez désactiver les options d'analyse des appareils et détecter les applications nuisibles.

Étape: Revenez à l'assistant de configuration et entrez le lien de téléchargement de l'application Spyic. Ouvrez le lien et terminez l'installation en cliquant sur le fichier .apk.

Lancez ensuite l'application et connectez-vous. Suivez les instructions de l'assistant et masquez l'icône de l'application lorsque vous y êtes invité.

Étape: Vous êtes prêt à démarrer le suivi maintenant. Le panneau de contrôle sera accessible maintenant, et à partir d'ici, vous pouvez voir toutes les activités en cours sur l'appareil cible. Vérifiez toutes les fonctionnalités dans l'onglet de gauche.

importante: Une connexion Internet sur le périphérique cible est obligatoire pour le processus de suivi.


Revue Spyic 6 | Méthode de configuration de l'AP Spyic sur iOS

La revue Spyic a trouvé ce processus un peu différent avec des exigences et des étapes différentes. Tu auras besoin de:

  • Un plan d'abonnement premium
  • Identifiants du compte iCloud
  • Identifiants de connexion
  • Sauvegarde iCloud activée sur l'appareil cible
  • Authentification à deux facteurs désactivée sur le périphérique cible

Une fois ces éléments prêts, vous pouvez vous connecter au panneau de contrôle et saisir les détails de la cible, comme demandé. Entrez maintenant les informations d'identification iCloud pour éviter le jailbreaker dans l'appareil. Sélectionnez le bon appareil iOS. Appuyez enfin sur Démarrer pour démarrer le processus de surveillance.


Examen Spyic 7 | Plans d'abonnement de l'application Spyic

L'application est fournie avec différents plans d'abonnement qui varient en fonction de la fonctionnalité, des fonctionnalités fournies, de la plate-forme d'exploitation et de l'heure. Le prix est globalement réalisable selon les services fournis dans chaque plan. Notre examen Spyic a trouvé ces packages actifs:

Pour les utilisateurs d'Android

Vous pouvez choisir entre ces trois plans.

1. Plan de base-

  • Abonnement d'un mois pour 39.99 $
  • Abonnement de trois mois pour 39.99 $
  • Abonnement d'un an pour 99.99 $

2. Plan Premium-

  • Abonnement d'un mois pour 49.99 $
  • Abonnement de trois mois pour 69.99 $
  • Abonnement d'un an pour 119.99 $

3. Plan familial (pour trois appareils) -

  • Abonnement d'un mois pour 69.99 $
  • Abonnement de trois mois pour 99.99 $
  • Abonnement d'un an pour 199.99 $

Pour les utilisateurs d'iOS

Vous pouvez choisir entre ces trois plans.

1. Business plan-

  • Abonnement d'un mois pour 399.99 $
  • Abonnement de trois mois pour 699.99 $
  • Abonnement d'un an pour 999.99 $

2. Plan Premium-

  • Abonnement d'un mois pour 49.99 $
  • Abonnement de trois mois pour 79.99 $
  • Abonnement d'un an pour 129.99 $

3. Plan familial (pour cinq appareils) -

  • Abonnement d'un mois pour 99.99 $
  • Abonnement de trois mois pour 199.99 $
  • Abonnement d'un an pour 399.99 $

Examen Spyic 8 | Assistance client de l'application Spyic

Notre équipe Spyic Review a été ravie de constater que l'équipe d'assistance à la clientèle de l'application est très réactive et fiable. Ils vous répondront volontiers concernant toute aide dans les 48 heures. Il existe plusieurs façons de les joindre, notamment par e-mail et centre d'aide. Cependant, le temps de réponse peut sembler trop long si vous souhaitez une aide immédiate.


Revue Spyic 9 | Rentabilité de l'application Spyic

La solution de surveillance Spyic a tout en un seul endroit - des fonctionnalités de base et avancées qui peuvent placer le contrôle total de l'appareil cible dans votre main. Il n'a pas besoin d'enracinement ou de jailbreak de l'appareil principal, et c'est une autre raison pour laquelle il a réussi à plaire à des millions d'utilisateurs dans le monde. Les prix des plans peuvent vous sembler élevés, mais ils offrent tout ce qu'ils promettent, ce qui rend l'offre globale rentable.


Examen Spyic 10 | Évaluation de l'application Spyic

Nous voulons donner une touche finale à notre revue Spyic avec un aperçu rapide des avantages et des inconvénients de l'application afin que vous ayez une idée précise de son utilité.

Avantages

  • Surveillance intensive
  • Suivi de la carte SIM (caractéristique unique)
  • Interface utilisateur simple et conviviale
  • Pas de jailbreak ou d'enracinement
  • Fonctionnalités avancées telles que la géolocalisation et l'enregistrement de frappe
  • Vaste gamme de plans d'abonnement personnalisés

Inconvénients

  • Prix ​​élevé
  • Pas de numéro de contact pour l'assistance
  • 48 heures d'attente
  • Fonctionnalité restrictive par rapport aux méthodes de jailbreak

Vous pouvez d'abord essayer l'application avec la version de démonstration ou le plan d'un mois et voir si cela répond à vos attentes. Nous dirions que cette application est totalement pour son caractère secret, son prix abordable et sa fiabilité.


KidsGuard Pro - La meilleure solution pour iOS et Android

Un nouvel entrant sur le marché, le KidsGuard Pro Browsing History Tracker, a réussi à attirer beaucoup d'attention et a obtenu des notes élevées en très peu de temps en raison de l'ensemble des fonctionnalités de surveillance étonnantes qu'il possède. C'est un excellent logiciel de surveillance pour les appareils mobiles avec une solution de suivi imbattable pour les navigateurs comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari et autres. La promesse d'un secret à 100% que l'application offre avec les solutions d'espionnage en fait une affaire intéressante.

La configuration de l'application ne nécessite aucun effort particulier et ne nécessite que cinq minutes par rapport à la revue Spyic. L'application dispose d'un panneau Web qui stocke et affiche toutes les données des activités sur le téléphone cible. Ces données sont mises à jour en temps réel et vous pouvez les vérifier à tout moment depuis le panneau principal / tableau de bord lui-même. Une autre chose surprenante à propos de l'application est qu'elle vous permet de surveiller plus de trente fichiers dans l'appareil cible et cela à un prix très bas. Il vous suffit de payer environ 0.27 USD par jour pour les services de suivi.

Principales caractéristiques du KidsGuard PRO

Dans l'ensemble, le KidsGuard L'application Pro Browsing History Tracker est un outil inégalé avec la solution unique qu'elle offre pour suivre les appareils de téléphone portable. Voici quelques-unes des fonctionnalités dignes de mention de l'application:

  • L'application est entièrement compatible avec le système d'exploitation Android et iOS de toutes les versions jusqu'à la dernière. En outre, vous n'avez pas besoin d'effectuer de root sur l'appareil principal ou de jailbreak pour faire fonctionner l'application.
  • Il s'agit d'une application d'espionnage vraiment secrète, car elle effectue tout le suivi tout en maintenant un secret à 100%. Les applications ne peuvent en aucun cas être détectées sur l'appareil cible et vous pouvez continuer à vérifier toutes les données à distance à partir de votre compte d'application en ligne.
  • L'application continue de synchroniser régulièrement les données avec les modifications en temps réel, ce qui s'avère très utile pour surveiller les activités en ligne de la cible au fur et à mesure qu'elles se produisent.
  • Il vous permet également de faire un suivi complet des activités de navigation. Vous pouvez surveiller tous les sites visités, l'historique supprimé et même les URL particulières recherchées par l'autre utilisateur sur Internet.
  • Même l'historique de navigation incognito ou privé peut être suivi à l'aide de l'application et connaître le comportement de recherche caché de l'utilisateur.
  • Les horodatages associés à l'historique du navigateur, ainsi que la fréquence d'accès, peuvent également être vérifiés. Cela vous aidera à connaître les activités que la cible doit être effectuées avec la navigation.
  • Il ne s'agit pas seulement de suivre l'historique Web, mais vous pouvez faire beaucoup d'autres choses avec cette application. Qu'il s'agisse de suivre les emplacements GPS, de vérifier les journaux d'appels, de surveiller les historiques de discussion des applications de médias sociaux, d'enregistrer des frappes au clavier ou de prendre des captures d'écran, l'application vous couvre.

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Plan tarifaire

Par rapport aux prix discutés dans la revue Spyic, le KidsGuard L'application Pro a un plan d'achat unique. Cela rend tout tellement facile pour l'utilisateur que toutes les fonctionnalités premium de l'application peuvent être utilisées en un seul achat. Vous n'avez pas besoin de comprendre une structure de prix complexe pour obtenir le service que vous souhaitez.

Voici les plans d'abonnement:

  • 29.95 $ - abonnement d'un mois
  • 49.95 $ - abonnement de trois mois
  • 99.95 $ - un abonnement d'un an

En utilisant l' KidsGuard Suivi de l'historique de navigation Pro

Pour surveiller l'historique de navigation de l'utilisateur cible, il vous suffit de suivre quelques étapes simples:

1. Visitez le site Web de l'application et inscrivez-vous dessus en créant un compte valide. Achetez une licence valide.

2. Téléchargez maintenant l'application sur le téléphone mobile cible que vous devez suivre. Terminez l'installation en suivant les instructions de l'assistant de configuration.

3. Vous serez désormais autorisé à accéder au tableau de bord en ligne de l'application à partir duquel vous pourrez vérifier toutes les données liées aux activités de navigation effectuées sur l'appareil principal. Pour vérifier d'autres activités, cliquez sur la barre de gauche et sélectionnez l'option de droite.

Votes utilisateur du KidsGuard Suivi de l'historique de navigation Pro - 4.8 sur 5

Vous voyez à quel point l'application est rentable, facile à utiliser, secrète et de haute technologie. Cela donne clairement un avantage à l'application sur les autres.

Pour en savoir plus, voici le KidsGuard Examen pro pour vous.


Mot de la fin

C'était donc notre Examen Spyic, où nous avons décrit et détaillé toutes les choses importantes que nous pensions devoir savoir sur l'application Spyic. La meilleure alternative à Spyic, et peut-être même mieux, est le KidsGuard PRO application qui offre toutes les fonctionnalités de surveillance avec le plan tarifaire unilatéral star. Essayez-les pour voir par vous-même ce qui fonctionne le mieux!

Essayez KidsGuard Pro Voir la démo

Articles liés

Retour à bouton en haut

MonitorReviews

Full Spyic Review & Its Best alternative in 2020

Cocospy Phone Spy

We are here with the Spyic Review, which has been one of the most-awaited ones due to the ever-increasing popularity of the application and coming up with newer situations where its need can be felt. So before you spend on this app, it would be smart enough to get a hang on the services it offers and maybe try an alternative (which we have included too!) if it doesn’t work out.


Spyic Review 1 | About the Spyic monitoring app

The efforts of experienced researchers, designers, strategists, and others are combined into this one single app called the Spyic, which takes the monitoring operation experience to another level. It comes with the latest cutting-edge technologies and digital security tools to let you protect your valuables.

Spyic

As you read on our Spyic Review, you will see that the app has a lot to offer that will be beyond your expectations. The app has managed to amass over one million happy users worldwide, which speaks volumes about its usefulness.

PS: here are the full mSpy reviews and TheTruthSpy Review for your reference.


Spyic Review 2 | Purposes served by the Spyic app

The app can be used for various roles and by different people whoever wants to. Here in our Spyic Review, we have listed the top uses of this app.

Parental control

The dark side of the internet can have grave impacts on the young users, and this app helps the parents to prevent that by helping them to keep track of the virtual behavior of their children. The app helps the doting parents with these:

  • Cyberbully detection – Cyberbullying has become a very rampant threat these days, and the app lets parents track any such thing happening to the child on any site.
  • Adult content detection – The youngsters also share adult content among themselves, which can drag them into serious problems later. Checking the conversations can help parents to take action when required.
  • Detect online predators – Having a tab on the kid’s virtual activities can help parents prevent the threat posed by present online that can mentally, physically, or financially hit youngsters.

Employee control

Distracted employees can lead to low performance and productivity for the company. To stop that, employers can use this app to keep a constant check on all the system activities of the employees. You can even track their GPS location to know where they might go leaving work.

Spying on partners

Some people also use this app to spy on their partners and know if they are loyal or not. This may not be a completely legal act and can even lead to serious repercussions like legal counter-actions. We suggest that you avoid this and if it’s important, then make very limited use.

Besides, here are more Free Android Spy apps and the full Easy Spy reviews for your information.


Spyic Review 3 | Advantages of the Spyic app

The Spyic Review considers it a top-class app that comes with a huge range of benefits for the users and allows them to keep track of every single activity.

  • Fully legal and secure operation – The app has got all the legal permissions and security technologies that keep all the data safe and display it on the main control panel when requested.
  • Jailbreaking free operation – The app can be operated on any device without needing to break into it, thanks to the cutting edge technologies involved. You may not be able to access every feature, but you can still carry out most of the surveillance activities.
  • Stealth mode monitoring – The app remains completely hidden in all cases and runs in the background without failing to give real-time data. Installation of the app is compulsory on the Android target devices but not on the iOS target devices.
  • Web-based processing – The entire monitoring can be done over any system with an internet connection, and that’s all that you need. You can use any browser, and there is no supportive app required.
  • Easy installation and setup – It won’t take more than twenty minutes to install and customize the app since the process is very simple. The app also has a demo version that can be used to get an idea about the app utility.

Spyic Review 4 | Features of the Spyic app

After purchasing the app, you can enjoy the following features:

Tracking the calls – The Spyic Review has it that all the call logs can be watched over by the app and compiled in a report that includes:

  • Incoming and outgoing calls
  • Details like call duration, frequency, timestamp, etc
  • Frequent contacts
  • All details of the phone contacts

Tracking the calls

Tracking the calls

Tracking the messages – You can do a comprehensive tracking of all kinds of texts, including:

  • Sent, received, and deleted messages
  • Multimedia messages
  • Details of the texts
  • Nature of the text

Tracking the messages

Track the GPS location – Other than seeing all the locations of the target device; you can know much more like:

  • All visited locations
  • Real-time monitoring
  • Wi-Fi-based destinations
  • Visit timestamps
  • Address and coordinates of the locations

Track the GPS location

Alerting of Geo-fence – The app allows marking of areas and set parameters of the Geo-fence along with notifying the user on their breach.

Track the browsing history – The app lets you achieve full control over the target user’s internet use with these:

  • List of all visited websites
  • Short info of each site
  • Frequency and timestamps
  • Saved bookmarks list

Track the browsing history

View the gallery – The app allows access to all the images, video previews, time, and date on the target device.

View the gallery

View the gallery

Track the social apps – Almost all social media apps, instant messaging platforms, and dating apps can be monitored with this app. This includes FB, Snapchat, Instagram, Whatsapp, LINE, Tinder, Skype, etc.

Track the social apps

The list doesn’t end here. You can even monitor the calendar activities, installed apps list, all details related to the SIM card, keystroke logging on all the major platforms, etc.


Spyic Review 5 | Method of installing the Spyic app

You need to have these things before starting with the installation:

  • A paid subscription plan and valid account
  • Target device

Now follow the installation guide as we give in this Spyic Review:

Step 1: You will have the login credentials and installation wizard to install the app. Launch the wizard and enter the device name, details of the target user, and Android OS.

Method of installing the Spyic app

Now open the phone settings and disable the option of Unknown Sources in the Phone Security tab. Thereby, open the options Google Play Protect in Security and Location tab. Here you need to disable the options of device scan and detect harmful apps.

Method of installing the Spyic app

Method of installing the Spyic app

Step 2: Go back to the setup wizard and enter the download link of the Spyic app. Open the link and complete the installation by clicking on the .apk file.

Method of installing the Spyic app

Launch the app then, and log in. Follow the instruction of the wizard and hide the app icon when asked.

Method of installing the Spyic app

Method of installing the Spyic app

Step 3: You are all set to start the tracking now. The control panel will be accessible now, and from here, you can see all the activities being done on the target device. Check all the functionalities in the left tab.

Method of installing the Spyic app

Method of installing the Spyic app

Note: Internet connection on the target device is mandatory for the tracking process.


Spyic Review 6 | Method of setting up the Spyic ap on iOS

The Spyic Review found this process a little different with different requirements and steps. You will need:

  • A premium subscription plan
  • Credentials of the iCloud account
  • Log in credentials
  • iCloud backup activated on the target device
  • Two-factor authentication disabled on the target device

With these things ready, you can log in to the control panel and enter the target’s details, as asked. Now enter the iCloud credentials to avoid jailbreaking into the device. Select the right iOS device. Hit Start lastly for beginning the monitoring process.


Spyic Review 7 | Subscription plans of the Spyic app

The app comes with different subscription plans that vary according to the functionality, features provided, operation platform, and the time. The pricing is feasible overall as per the services provided in each plan. Our Spyic Review found these active packages:

For Android users

You can choose between these three plans.

1. Basic plan-

  • One month subscription for $39.99
  • Three-month subscription for $39.99
  • One year subscription for $99.99

2. Premium plan-

  • One month subscription for $49.99
  • Three-month subscription for $69.99
  • One year subscription for $119.99

3. Family plan (for three devices)-

  • One month subscription for $69.99
  • Three-month subscription for $99.99
  • One year subscription for $199.99

For iOS users

You can choose between these three plans.

1. Business plan-

  • One month subscription for $399.99
  • Three-month subscription for $699.99
  • One year subscription for $999.99

2. Premium plan-

  • One month subscription for $49.99
  • Three-month subscription for $79.99
  • One year subscription for $129.99

3. Family plan (for five devices)-

  • One month subscription for $99.99
  • Three-month subscription for $199.99
  • One year subscription for $399.99

Spyic Review 8 | Customer assistance of the Spyic app

Our Spyic Review team was pleased to find that the app’s customer assistance team is very responsive and trustable. They will readily reply to you regarding any help within 48 hours. There are multiple ways of reaching them that include email and help center. However, the time for the response may seem too much if you want instant help.


Spyic Review 9 | Cost-effectiveness of the Spyic app

The Spyic monitoring solution has got it all at one place- basic as well as advanced features that can place the full control of the target device in your hand. It doesn’t need any rooting or jailbreaking of the main device, and this is another reason why it has managed to please millions of users worldwide. The prices of the plans may seem high to you, but they deliver whatever they promise, and that makes the overall deal cost-effective.


Spyic Review 10 | Assessing the Spyic app

We want to give a finishing touch to our Spyic Review with a quick pack-up of the app’s pros and cons so that you get a crisp idea about its utility.

Pros

  • Intensive monitoring
  • Tracking of the SIM card (unique feature)
  • Simple and friendly UI
  • No jailbreaking or rooting
  • Advanced features like geo-fencing and keylogging
  • Huge range of customized subscription plans

Cons

  • High pricing
  • No contact number for assistance
  • 48-hour wait
  • Restrictive functionality as compared to jailbreaking methods

You may first try hands at the app with the demo version or the one month plan and see if it fulfills your expectations. We would say that this app is totally for its secretiveness, affordability, and reliability.


KidsGuard Pro – The best solution for iOS and Android

A new entrant in the market, the KidsGuard Pro Browsing History Tracker, managed to gain a lot of attention and grabbed high ratings in very little time due to the set of amazing monitoring features that it possesses. This is a great monitoring software for mobile devices with an unbeatable tracking solution for browsers like Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, and others. The promise of 100% secrecy that the app offers with the spying solutions makes all of it a worthwhile deal.

Setting up the app doesn’t require any special efforts and needs only five minutes as against the Spyic Review. The app has a web panel that stores and displays all the data of the activities on the target phone. This data keep getting updated on a real-time basis, and you can check it whenever you want from the main panel/dashboard itself. Another surprising thing about the app is that it allows you to monitor over thirty files in the target device and that too at a dirt-cheap price. You only need to pay around $0.27 per day for the tracking services.

KidsGuard Pro

Primary features of the KidsGuard pro

All in all, the KidsGuard Pro Browsing History Tracker app is one tool that stands unparalleled with the one-stop solution it offers for tracking the cell phone devices. Here are some of the mention-worthy features of the app:

  • The app is fully compatible with both the OS- Android and iOS of all the versions till the latest. Also, you don’t need to perform any rooting of the main device or jailbreaking for operating the app.
  • This is a truly secretive spying app as it does all the tracking while maintaining 100% secrecy. The apps cannot be detected on the target device in any case, and you can keep checking all the data remotely from your app account online.
  • The app steadily keeps syncing the data with real-time changes, and this proves very useful in monitoring the online activities of the target as they happen.
  • It also allows you to do a comprehensive tracking of the browsing activities. You can monitor all the visited sites, the deleted history, and even the particular URLs searched by the other user on the internet.
  • Even the incognito or private browsing history can be tracked with the help of the app and know the hidden search behavior of the user.
  • The date and time stamps attached to the browser history, along with the access frequency, can also be checked. This will help you to know the activities that the target must be done along with the browsing.
  • It’s not just tracking the web history, but you can do so many other things with this app. Be it tracking the GPS locations, checking call logs, monitory the chat histories of social media apps, recording keystrokes, or taking screenshots, the app has got you all covered.

Try KidsGuard Pro View Demo

Pricing plan

As compared to the pricing discussed in the Spyic Review, the KidsGuard Pro app has a single purchase plan. It makes everything so much easy for the user as all the premium features of the app can be availed in a single purchase. You don’t need to understand any complex pricing structure for getting the service that you want.

The following are the subscription plans:

  • $29.95 – one-month subscription
  • $49.95 – three months subscription
  • $99.95 – a one-year subscription

Using the KidsGuard Pro Browsing History Tracker

For monitoring the browsing history of the target user, you need only to follow some simple steps:

1. Visit the website of the app and register on it by creating a valid account. Purchase a valid license.

Using the KidsGuard Pro Browsing History Tracker

2. Now download the app on the target mobile phone that you need to track. Finish the installation by following the instructions of the setup wizard.

Using the KidsGuard Pro Browsing History Tracker

3. You will now be allowed access to the online dashboard of the app from where you can check all the data related to the browsing activities being carried out on the main device. For checking other activities, click on the left bar and select the right option.

KidsGuard Pro

User ratings of the KidsGuard Pro Browsing History Tracker- 4.8 out of 5

You see how cost-effective, easy-to-use, secretive, and high-tech monitoring the app is. This clearly gives an edge to the app over the others.

To know more about it, here is the completed KidsGuard Pro review for you.


Final words

So this was our Spyic Review, where we outlined and also detailed all the important things that we thought you must know about the Spyic app. The best alternative to Spyic, and maybe even better, is the KidsGuard pro app that offers all the great monitoring features with the star unilateral price plan. Give them a try to see for yourself what works best!

Try KidsGuard Pro View Demo


Related Articles

Back to top button