AndroidDébloquer

Obtenir la notification `` La carte SIM ne provient pas de Verizon '' à plusieurs reprises - Corrigé

Espion de téléphone Cocospy

Si vous continuez à recevoir la notification indiquant "La carte SIM n'est pas de Verizon, 'alors il peut y avoir différentes raisons sous-jacentes à cela. Le problème n'est pas seulement ennuyeux, mais vient également avec des problèmes comme l'absence de connexion réseau dans de nombreux cas. Connaître la bonne signification du problème peut vous aider à le résoudre de la bonne manière, et nous allons vous aider au fur et à mesure que vous lirez.

La carte SIM n'est pas de Verizon


Signification de la notification indiquant que la carte SIM ne provient pas de Verizon

Aller au fond du problème devient parfois très important car cela vous permet de mieux vous attaquer au problème. Dans le même but, nous allons traiter ici de la notification de la carte SIM en commençant par vous indiquer la signification de cette notification puis les raisons de son apparition. De cette façon, vous serez à choisir la bonne solution pour votre problème après être en mesure de détecter la bonne cause derrière lui.

La notification qui souligne que le problème particulier de la carte SIM dont nous discutons se produit uniquement sur les téléphones qui ont déjà été connectés au service de l'opérateur Verizon Wireless. Différents services de transporteur sont connus pour avoir un système de serrures de transporteur qu'ils placent sur les téléphones mobiles pour empêcher toute fraude de paiement à la charge du client. De cette façon, ils parviennent également à fidéliser leurs clients plus longtemps. Lorsque vous recevez cette notification, vous pouvez également rencontrer plusieurs autres problèmes tels que l'absence de réseau sur le téléphone, des problèmes de connexion à Internet ou la non-détection de la carte SIM.

Pour en venir à la partie explication, lorsque la notification `` La carte SIM n'est pas de Verizon '' apparaît sur l'écran de votre appareil, elle peut indiquer l'une des deux choses possibles que nous allons énumérer:

  • La première indication peut être que votre téléphone est toujours verrouillé avec le service de l'opérateur sans fil Verizon. Cela se produit lorsque vous insérez une nouvelle carte SIM appartenant à un autre service de l'opérateur et qu'elle n'est pas activée ou détectée en raison du verrouillage.
  • Une autre signification est possible pour cette notification, où elle signale un défaut dans les paramètres réseau de votre téléphone. Cela signifie que le verrou de l'opérateur sans fil Verizon s'est peut-être déverrouillé sur l'appareil, mais que le problème doit être lié aux paramètres APN défectueux qui empêchent l'appareil de se connecter au nouveau réseau avec succès.

Ce sont les deux situations qui pourraient être la toile de fond de la notification sur votre téléphone. Vous devez vérifier quelle est exactement la raison et ensuite aller de l'avant avec la solution appropriée dont nous allons parler ensuite. Sans plus tarder, laissez-nous vous amener à traiter le problème maintenant selon la situation.

PS: voyons comment effectuer Déverrouillage TracFone pour déverrouiller le téléphone MetroPCS avec facilité.


Fix One: lorsque l'appareil a un verrou de l'opérateur Verizon actif

Si le téléphone que vous utilisez est verrouillé avec le service de l'opérateur Verizon, la première façon évidente de supprimer la notification sera de supprimer le téléphone du verrou de l'opérateur. Maintenant, nous ne vous suggérons pas de prendre l'aide du réseau lui-même car cette méthode présente des limites. Comme tout autre service opérateur, Verizon a également une politique de déverrouillage qui définit les conditions pour que ses clients soient éligibles à la demande de déverrouillage et à d'autres choses. Ces conditions peuvent ne pas s'appliquer à votre cas, et ainsi l'ensemble du processus devient inutile pour vous. Demander le code de déverrouillage à l'équipe réseau peut également être plus coûteux.

Ainsi, nous vous recommandons de prendre l'aide d'outils tiers disponibles sur le marché qui donnent des résultats étonnants lorsqu'il s'agit de déverrouiller des appareils et de se débarrasser des problèmes connexes tels que la notification `` La carte SIM n'est pas de Verizon ''. DirectUnlocks est un excellent outil de déverrouillage IMEI qui peut déverrouiller divers téléphones Verizon pour les utilisateurs en un rien de temps et résoudre automatiquement tous les autres problèmes liés à la connexion réseau.

DirectUnlocks

Voyons quelques-unes des fonctionnalités étonnantes de cet outil:

  • Il supprime les verrous du support de la meilleure manière professionnelle et cela aussi sans nécessiter d'accès physique à l'appareil.
  • Le processus qu'il déploie pour déverrouiller les appareils est légal et totalement sûr.
  • Il peut déverrouiller des appareils utilisés partout dans le monde et utiliser l'un des nombreux services de l'opérateur.
  • Il peut déverrouiller les téléphones Verizon en seulement 24 heures et pour un effet permanent.
  • Une fois l'appareil déverrouillé, vous pouvez utiliser n'importe quelle autre carte SIM de n'importe quel service de l'opérateur réseau sans aucun problème.
  • Une garantie de remboursement complet est également fournie par ce service en cas d'échec du déverrouillage, ce qui est cependant une possibilité très rare. Le taux de résultat de cet outil est très élevé.

Vous devez avoir compris maintenant que DirectUnlocks offrira une expérience fantastique et fluide de déverrouillage de votre téléphone Verizon. Le processus d'exploitation de cet outil de service à cet effet est également très facile. Voici un guide des étapes à suivre pour déverrouiller votre téléphone via cet outil:

1. Visitez le site officiel du Déverrouillage de l'appareil outil de service.

2. Sur l'interface principale, vous verrez quelques menus déroulants. Ouvrez les options du pays et du nom de l'appareil et sélectionnez les bonnes options dans la liste.

3. Entrez le numéro IMEI de votre appareil dans la case dédiée puis appuyez sur le bouton Continuer. Si vous ne connaissez pas le numéro IMEI, vous pouvez l'obtenir en composant le numéro * # # 06, et le numéro apparaîtra à l'écran sous la forme d'une notification.

DirectUnlocks

4. Vous serez maintenant redirigé vers la page de paiement où vous devrez acheter n'importe quel plan.

5. Une fois votre paiement traité avec succès pour le service de déverrouillage, vous obtiendrez le numéro de commande. Avec cela, vous pourrez suivre la progression du déverrouillage, qui se terminera sûrement dans les 24 heures suivant la commande. Vous pouvez ensuite profiter d'un téléphone entièrement déverrouillé avec accès à toutes ses fonctionnalités.

DirectUnlocks

C'était aussi simple que ça. Tout ce que vous aviez à faire était de saisir quelques détails clés, et le reste du travail sera effectué par le service. Une fois que le verrou est retiré du téléphone, vous ne verrez même pas la notification `` La carte SIM n'est pas de Verizon '' et la nouvelle carte SIM serait également détectée ou activée avec succès.

En plus, voici le top du top Tracker SIM et tout sur tige de déverrouillage réseau SIM pour votre référence.


Fix deux: lorsque l'appareil n'a pas de verrou de transporteur

L'autre situation dont nous avons discuté ci-dessus concernait le téléphone déverrouillé du service de l'opérateur Verizon mais ayant des paramètres réseau défectueux. Dans ce cas, nous avons deux méthodes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème de la carte SIM. Allons les voir maintenant.

Apprenons également comment résoudre des problèmes tels que Carte SIM non valide or SIM non provisionnée mm # 2 sans effort.

Réglage correct de l'APN

Les APN ou noms de point d'accès font partie des paramètres mobiles qui jouent le rôle de connexion entre le service de l'opérateur, Internet et le téléphone. Ces APN sont différents pour chaque opérateur, alors qu'il peut y avoir plusieurs APN pour un seul service de transporteur en fonction du plan d'achat actif sur l'appareil, qui peut être un abonnement mensuel ou un plan prépayé.

Si vous découvrez que votre appareil n'a pas de verrouillage de l'opérateur actif et que vous décidez d'utiliser une autre carte SIM d'un service de transporteur différent, vous devez modifier les paramètres APN de ceux-ci et les ajuster pour qu'ils correspondent à ceux de la nouvelle carte SIM / service réseau. Disons que si vous passez au réseau T-Mobile, vous devrez ajuster les paramètres APN de votre téléphone pour qu'ils correspondent à ceux fournis par le service de l'opérateur T-Mobile que vous pouvez trouver sur le site officiel de ce service.

Vous devez suivre une extrême prudence lors de la modification du paramètre APN d'un téléphone pour vous débarrasser du problème provoquant la notification `` La carte SIM n'est pas de Verizon ''. En cas d'erreur de saisie, la connexion réseau échouera ou peut même ne pas se connecter du tout. Vous devez faire très attention au formatage du code APN et faire très attention aux entrées minuscules et majuscules. Laissez-nous maintenant vous donner les étapes pour modifier les paramètres APN:

1. Ouvrez le Réglages de votre téléphone. Trouvez l'option de Paramètres du réseau mobile et cliquez dessus.

Réglage correct de l'APN

2. Sélectionnez l'option Noms des points d'accès / APN. Dans le volet suivant, appuyez sur l'icône + or Add sur la barre du haut.

Réglage correct de l'APN

3. Les champs que nous allons mentionner n'ont qu'à être modifiés de la même manière que nous donnons. Laissez tous les autres champs vides ou tels quels -

  • Nom: T-Mobile
  • APN: epc.tmobile.com (dans le cas d'un appareil non LTE) / Fast.t-mobile.com (dans le cas d'un appareil LTE)
  • MMSC: http://mms.msg.eng.t-mobile.com/mms/wapenc
  • Protocole MMS: WAP 2.0
  • Type APN: par défaut, supl, mms
  • Protocole APN: IPv4
  • Protocole d'itinérance APN: IPv4
  • MNC: 260
  • MCC: 310
  • Porteur: non spécifié

4. Vérifiez toutes les informations que vous avez saisies et voyez si elles sont exactement similaires à celles que nous avons fournies. Enfin, appuyez sur le bouton Save sur le dessus de l'écran.

Maintenant, revenez en arrière et vérifiez si le nouveau réseau est activé avec succès ou non.

importante: Dans certains cas, le problème s'aggrave, car l'opérateur Verizon verrouille même les paramètres APN de certains appareils. Si cela se produit avec vous, vous pouvez le résoudre en rootant l'appareil (Android) et obtenir l'aide d'une application appelée Build Prop Editor. Cette application peut restaurer l'accès aux fichiers système pour vous sans aucun tracas et également ajuster facilement les paramètres APN du téléphone avec les étapes mentionnées ci-dessus.


Arrêter de force l'agent d'activation (temporaire)

L'enracinement peut avoir des répercussions sur la sécurité des données, et il n'est pas sûr de le faire avec n'importe quel appareil. Si vous voulez éviter cela, il existe une solution relativement plus sûre avec laquelle vous n'aurez pas besoin de rooter l'appareil. La notification `` La carte SIM n'est pas de Verizon '' disparaîtra temporairement, et voici comment effectuer le correctif:

1. Ouvrez le téléphone Réglages & cliquez sur l'option Applications. Accédez au menu du Applications Manager.

Arrêtez l'agent d'activation avec force

2. Sous la section Running, découvrez les applications liées à Verizon et désactivez-les toutes avec le processus d'agent d'activation.

3. Fermez les paramètres.

Il faudra un certain temps avant que les résultats de ce correctif soient visibles et la connexion réseau sera restaurée. Ces processus sont redémarrés par défaut par les appareils Android, ce qui est important pour la santé de l'appareil. Donc, si vous voyez la notification réapparaître après un certain temps, répétez simplement le processus. Cette solution ne donne pas de résultats permanents, mais elle réduira sûrement le temps d'apparition de la notification sans présenter de risque pour l'appareil.


Conclusion sur la façon de réparer facilement `` La carte SIM n'est pas de Verizon ''

Traiter les notifications indiquant «La carte SIM n'est pas de Verizon'n'est pas très difficile après tout si vous essayez nos correctifs. Il est encore plus facile de réparer les appareils verrouillés que les appareils non verrouillés, comme vous l'auriez déjà compris. Réparez votre téléphone avec une solution appropriée selon le problème et profitez du nouveau service d'opérateur sur votre téléphone sans tracas.


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

AndroidUnlock

Getting Notification ‘SIM Card Is Not from Verizon’ Repeatedly – Fixed

Cocospy Phone Spy

If you keep getting the notification stating ‘SIM card is not from Verizon,’ then there can be different underlying reasons for it. The problem is not only annoying but also comes with troubles like no network connection in many cases. Knowing the right meaning of the issue can help you to fix it the right way, and we are going to help you with as you will read on.

SIM card is not from Verizon


Meanings of the notification stating the SIM card is not from Verizon

To get to the bottom of the issue becomes very important sometimes as it makes you able to tackle the problem better. With the same aim, we are going to deal with the SIM card notification here by starting with telling you the significance of this notification and then the reasons behind its occurrence. This way, you will be to pick the right solution for your problem upon being able to detect the right cause behind it.

The notification that points out that the particular SIM card issue that we are discussing occurs only on those phones that have previously been connected with the Verizon Wireless carrier service. Various carrier services are known to have a system of Carrier locks that they put on the mobile phones to prevent any customer-borne payment fraud. This way, they also manage to retain their customers for a longer time. When you get this notification, you may also encounter several other problems like no network on the phone, troubles connecting to the internet, or the SIM card not being detected.

Coming to the explanation part, when the notification of ‘SIM card is not from Verizon’ emerges on your device’s screen, it can indicate any of the two possible things that we are going to list down:

  • The first indication can be that your phone is still locked with the Verizon wireless carrier service. This happens when you insert a new SIM card that belongs to another carrier service, and it doesn’t get activated or detected due to the lock.
  • Another meaning is possible for this notification, where it points out a fault in the network settings of your phone. This means that the Verizon wireless carrier lock might have gotten unlocked on the device, but the problem must be with the faulty APN settings that render the device unable to connect with the new network successfully.

These were the two situations that might be the backdrop of the notification occurring on your phone. You must check what exactly the reason is and then go ahead with the suitable solution that we are going to talk about next. Without any further ado, let us take you to deal with the problem now as per the situation.

PS: let’s figure out how to perform TracFone unlock and unlock MetroPCS phone with ease.


Fix One: When the device has an active Verizon carrier lock

If the phone that you are using is locked with the Verizon carrier service, the obvious first way towards removing the notification will be to get the phone rid of the carrier lock. Now, we won’t suggest you take help from the network itself because there are limitations to that method. Just like any other carrier service, Verizon also has an Unlock Policy that lays down the conditions for its customers to be eligible for the unlock request and other things. These conditions might not apply to your case, and thus the whole process becomes useless for you. Requesting the unlock code from the network team can also be pricier.

Thus, we recommend that you take help from third-party tools available in the market that give amazing results when it comes to unlocking devices and getting rid of the related issues like ‘SIM card is not from Verizon’ notification. DirectUnlocks is a great IMEI unlocking tool that can unlock various Verizon phones for the users in no time and fix all the other problems related to network connection automatically.

DirectUnlocks

Let’s see some of the amazing features of this tool:

  • It removes the carrier locks in the best professional way and that too without requiring any physical access to the device.
  • The process that it deploys for unlocking the devices is legal and fully safe.
  • It can unlock devices being used anywhere around the world and using any of the huge numbers of carrier services.
  • It can unlock the Verizon phones in just 24 hours and for a permanent effect.
  • Once the device is unlocked, you can use any other SIM card of any network carrier service on it without any issue.
  • A full refund guarantee is also provided by this service in case the unlocking getting failed, which is a very rare possibility, though. The result-rate of this tool is very high.

You must have understood by now that DirectUnlocks will provide a fantastic and smooth experience of unlocking your Verizon phone. The process of operating this service tool for the purpose is also very easy. Here is a guide to the steps that you need to follow to unlock your phone via this tool:

1. Visit the official website of the DeviceUnlocks service tool.

2. On the main interface, you will see some drop-down menus. Open the options of country and device name and select the right options from the list.

3. Enter the IMEI number of your device in the dedicated box and then hit the button Continue. If you don’t know the IMEI number, you can get it by dialing on the number *#06#, and the number will pop up on the screen in the form of a notification.

DirectUnlocks

4. You will now be taken to the payment page where you will have to purchase any plan.

5. Once your payment gets processed successfully for the unlock service, you will get the order number. With that, you will be able to track the unlock progress, which will surely complete within 24 hours of the order placement. You can enjoy a fully unlocked phone afterward with access to all its features.

DirectUnlocks

It was that simple. All that you needed to do was to enter some key details, and the rest of the job will be done by the service. Once the lock is removed from the phone, you won’t even see the notification ‘SIM card is not from Verizon,’ and the new SIM card would also get successfully detected or activated.

Besides, here are the top best SIM tracker and everything about SIM network unlock PIN for your reference.


Fix two: When the device has no carrier lock

The other situation we discussed above was about the phone being unlocked of the Verizon carrier service but having faulty network settings. In this case, we have two methods that you can try to fix the SIM card issue. Let’s move to see them now.

Also, let’s learn more about how to fix issues like Invalid SIM card or SIM not provisioned mm#2 effortlessly.

Setting the APN right

APNs or Access Point Names are a part of the Mobile settings that play the connecting role between the carrier service, internet, and the phone. These APNs are different for every carrier, while there can be multiple APNs for a single carrier service depending upon the purchase plan active on the device, which can either be a monthly subscription or a prepaid plan.

If you find out that your device has no active carrier lock and you decide to use another SIM card of a different carrier service on it, then you must change the APN settings of them and adjust them to match the ones of the new SIM card/network service. Let’s say, if you are switching to the T-Mobile network, then you will have to adjust the APN settings of your phone to match with those provided by T-Mobile carrier service that you can find on the official website of that service.

You must follow extreme carefulness while changing the APN setting of a phone to get rid of the issue causing ‘SIM card is not from Verizon’ notification. Upon making an entry mistake, the network connection will fail or might not even connect at all. You must be very careful about the formatting of the APN code and closely watch out for the lowercase and uppercase entries. Let us now give you the steps for changing the APN settings:

1. Open the Settings of your phone. Find the option of Mobile Network Settings and click on it.

Setting the APN right

2. Select the option Access Point Names / APN. On the next pane, hit the icon + or Add on the top bar.

Setting the APN right

3. The fields that we are going to mention have only to be changed in the same manner as we give. Leave all the other field blank or as they are-

  • Name: T-Mobile
  • APN: epc.tmobile.com (in case of a non-LTE device) / Fast.t-mobile.com (in case of LTE device)
  • MMSC: http://mms.msg.eng.t-mobile.com/mms/wapenc
  • MMS protocol: WAP 2.0
  • APN Type: default,supl,mms
  • APN Protocol: IPv4
  • APN Roaming Protocol: IPv4
  • MNC: 260
  • MCC: 310
  • Bearer: Unspecified

4. Double-check all the information that you have entered and see if it is exactly similar to the one given by us. Lastly, hit the button Save on the screen top.

Now go back and check if the new network is activated successfully or not.

Note: In some cases, the problem becomes deeper as the Verizon carrier even locks the APN settings in some of the devices. If that happens with you, you can resolve it by rooting the device (Android) and get the help of an application called the Build Prop Editor. This app can restore access to the system files for you without any hassle and also adjust the APN settings of the phone easily with the steps mentioned above.


Stop the Activation Agent forcefully (Temporary)

Rooting can have some repercussions for data security, and it is not safe to do that with any device. If you want to avoid that, there is a relatively safer solution out there with which you won’t need to root the device. The notification ‘SIM card is not from Verizon’ will be gone temporarily, and here is how to carry out the fix:

1. Open the Phone Settings & click on the option Applications. Go to the menu of the Applications Manager.

Stop the Activation Agent forcefully

2. Under the section Running, find out the apps related to Verizon and disable all of them along with the Activation Agent Process.

3. Close Settings.

It will take some time before the results of this fix will get visible, and the network connection will be restored. Such processes get re-booted by Android devices by default, and this is important to happen for device health. So, if you see the notification reappearing after some time, simply repeat the process. This solution doesn’t give permanent results, but it surely will reduce the time of the notification appearance without posing any risk to the device.


Conclusion on How to Fix ‘SIM Card Is Not from Verizon’ Easily

Tackling the notifications stating ‘SIM card is not from Verizon‘ isn’t much difficult after all if you try out our fixes. It is even easier to fix locked devices than the unlocked ones, as you would have already understood. Fix your phone with a suitable solution as per the issue and enjoy the new carrier service on your phone hassle-free.


Related Articles

Back to top button