Meilleure application de temps d'écran pour Android Et les iPhones en 2021

De nombreux parents modernes sont confrontés à un problème commun: leurs enfants utilisent excessivement les smartphones. C'est pourquoi la plupart des parents recherchent des solutions pour limiter l'utilisation du smartphone de leurs enfants. L’une des façons les plus efficaces de contrôler la situation consiste à utiliser un Application Screen Time.

PS: Si vous Code d'écran oublié, Voici comment déverrouiller Android mot de passe sans perte de données pour vous. Et aussi connaître comment désactiver le temps d'écran avec facilité.

Qu'est-ce qu'une application Screen Time?

Fondamentalement, une application Screen Time est une application qui peut suivre et contrôler l'utilisation d'un smartphone donné. Avec de telles applications, vous pouvez spécifier la durée et la durée pendant lesquelles l'utilisateur respectif est autorisé à utiliser le téléphone. L'utilisateur ne peut pas dépasser la durée prédéterminée à moins qu'il ne connaisse le mot de passe de l'application Screen Time. Après avoir dépassé la durée définie, l'utilisateur ne pourra plus utiliser les fonctionnalités bloquées.

Ceux qui utilisent un appareil iOS connaissent peut-être la fonctionnalité appelée ""Temps d'écran".». iOS propose cette fonctionnalité pour limiter le temps que l'utilisateur respectif passe à jouer sur un écran numérique. Il est vrai que l'application Screen Time fonctionne bien pour la majorité des utilisateurs. Cependant, certains utilisateurs disent qu'il y a des problèmes avec cela. Ils disent qu'ils ne peuvent pas atteindre ce qu'ils attendent de la fonction Temps d'écran par défaut.

La bonne nouvelle, cependant, est que vous n'avez pas à vous limiter à la fonction Temps d'écran par défaut. Il existe de nombreuses autres options disponibles sur le marché pour y parvenir. Pour vous faciliter la sélection, nous mentionnons ci-dessous certaines des meilleures applications.

Meilleures meilleures applications de temps d'écran en 2021

01. La nouvelle fonctionnalité Screen Time des appareils iOS

Utilisez-vous un appareil iOS comme un iPad ou un iPhone? Si c'est le cas, vous avez l'avantage d'utiliser une application intégrée pour limiter le temps d'écran de l'appareil. Cette fonctionnalité est nommée ""Temps d'écran".", et il fait un travail décent pour de nombreux utilisateurs. Cette fonctionnalité se trouve sous l'application «Paramètres». Avec l'aide de cette fonctionnalité, vous pouvez décider quelles applications seront autorisées pendant combien de temps. En plus de cela, il comprend diverses fonctionnalités qui peuvent restreindre et contrôler l'utilisation de l'appareil. Fondamentalement, c'est une bonne option qui peut être utilisée comme application de contrôle parental. Mentionnés ci-dessous sont quelques-unes des fonctionnalités associées à l'option Screen Time.

● Fonction de temps d'arrêt

Il s'agit de la fonctionnalité qui vous permet de définir une heure à laquelle le périphérique cible sera éteint. En conséquence, l'utilisateur cible devra cesser d'utiliser l'appareil pour la journée.

● Limites d'application

Cette fonctionnalité vous permet de configurer les limitations des applications installées sur l'appareil respectif.

● Applications "toujours autorisées"

Selon cette fonctionnalité, vous pouvez décider quelles applications doivent être autorisées sans aucune restriction. Les applications ajoutées à cette fonctionnalité peuvent être utilisées tout au long de la journée sans aucune restriction.

● Possibilité de bloquer le contenu

Le blocage de contenu est une autre caractéristique importante associée à l'application Screen Time. Il vous permet de bloquer le contenu inapproprié auquel votre enfant peut accéder via son smartphone.

En bref, le temps d'écran est une fonctionnalité très décente qui peut vous permettre d'avoir un contrôle décent. Puisqu'il s'agit d'une fonctionnalité par défaut d'iOS, il ne vous oblige à payer rien de plus.

Important: iOS Screen Time est activé via un mot de passe. Cela signifie que vous ne pouvez modifier aucun paramètre de l'application Screen Time à moins de connaître le code d'accès. Par hasard, trouvez-vous que votre enfant dépasse les limites du temps d'écran? Si c'est le cas, c'est parce que vous n'avez pas encore configuré de mot de passe. En conséquence, l'enfant peut facilement dépasser les limites que vous avez définies, il devient donc inutile. De plus, si l'enfant apprend à connaître le mot de passe, il peut modifier les paramètres et utiliser librement l'appareil.

Si vous avez oublié le mot de passe pour Screen Time, vous ne pourrez pas modifier ses paramètres. Ceux qui ont rencontré une telle situation auront beaucoup de mal à la surmonter. Et si vous tombiez par hasard dans une telle situation? Eh bien, la bonne nouvelle est que vous n'avez pas à tomber dans une situation d'impuissance. En effet, il existe deux façons de le surmonter. La meilleure méthode à utiliser est Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes. Sinon, vous pouvez même réinitialiser complètement l'appareil et vous débarrasser du mot de passe. Cependant, ce dernier n'est pas la meilleure option car la réinitialisation de l'appareil efface toutes les données.

Pourquoi réinitialiser l'appareil n'est pas la meilleure solution?

Il est vrai que la réinitialisation de votre appareil vous donnera également la possibilité de réinitialiser le mot de passe Screen Time. Cependant, il supprime tous les fichiers de données enregistrés sur votre appareil. Dans ce cas, ce n'est pas le meilleur choix pour ceux qui ont des données importantes sur leur appareil. Tant que vous pouvez vous permettre de perdre ces données, vous pouvez opter pour une réinitialisation et reconfigurer. Vous ne pouvez même pas restaurer l'appareil à partir d'une sauvegarde existante car votre mot de passe Screen Time est là. La restauration de la sauvegarde restaurera également le mot de passe Screen Time. Ainsi, vous serez de retour dans la situation précédente, ce qui est inutile. Cela signifie que vous devez abandonner toutes les données avant de réinitialiser l'appareil pour récupérer le mot de passe.

Tenorshare 4uKey - iTunes Backup - le meilleur outil pour réinitialiser votre mot de passe Screen Time

Voulez-vous réinitialiser le code d'accès à l'écran sans perdre de données sur l'appareil? Dans ce cas, la meilleure option à utiliser est Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes. Il s'agit d'un outil puissant et pratique fourni avec un algorithme intelligent pour réinitialiser votre mot de passe Screen Time.

Ci-dessous sont mentionnées les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes.
  • Il s'agit d'une application très puissante qui peut réinitialiser votre mot de passe Screen Time en quelques minutes.
  • Il est capable de réinitialiser le mot de passe Screen Time sans perdre aucune de vos données.
  • Vous ne voulez pas jailbreaker l'appareil pour réinitialiser le mot de passe de Screen Time.
  • Méthode complètement sûre et sécurisée approuvée par de nombreux utilisateurs;
  • Interface utilisateur très pratique, idéale même pour un utilisateur novice.

Profiter de la Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes

02. Notre pacte

Notre pacte

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe plusieurs options à utiliser comme applications de contrôle parental. Si vous n'êtes pas satisfait de l'application Screen Time, vous pouvez utiliser une autre solution comme OurPact. Cet outil se présente également sous la forme d'une solution de contrôle parental, en plus de limiter le temps d'écran. Vous pouvez l'utiliser pour localiser les membres de votre famille avec des étapes très faciles. La meilleure chose à propos d'OurPact est qu'il peut contrôler le contenu affiché sur l'appareil cible de n'importe où. Vous pouvez le faire indépendamment de votre emplacement.

Mentionnés ci-dessous sont certains des aspects les plus notables associés à OurPact.

  • Il peut planifier le temps d'écran sur le périphérique cible.
  • Vous pouvez bloquer manuellement le contenu de l'appareil et les débloquer quel que soit l'emplacement.
  • Il peut être installé jusqu'à 20 appareils.
  • Il est livré avec plusieurs options à bloquer.
  • Soyez compatible non seulement sur iOS mais aussi sur Android appareils aussi. Donc, si vous recherchiez une application Screen Time pour Android appareils, vous pouvez considérer OurPact considérablement.

D'ailleurs, cliquez ici pour le meilleur Application de corvées pour les enfants dès 2021.

03. N netamamie

Application de temps d'écran Netnanny

Net Nanny est un autre programme de contrôle parental qui peut protéger vos enfants contre les dangers numériques. Il peut vous permettre d'empêcher vos enfants de visualiser du contenu inapproprié sur l'appareil. Si vous installez Net Nanny sur votre appareil, par exemple, il bloquera le contenu potentiellement dangereux.

Voici quelques fonctionnalités importantes associées à Net Nanny.

  • Gestion du temps d'écran de l'appareil cible.
  • Fonctions de contrôle parental.
  • Vous pouvez accéder à distance à l'appareil.
  • Il vous permet de filtrer le contenu inapproprié en utilisant Internet.
  • Il peut bloquer le contenu pornographique et d'autres éléments inappropriés.

Si vous préférez utiliser une application de contrôle parental, Net Nanny est une solution parfaite. Ce logiciel spécial est disponible sur toutes les plateformes comme Mac, iOS, Windows et Android.

04. "Temps d'écran".

application de temps d'écran

Cette application se démarque du reste de l'application en raison de la large gamme de fonctionnalités. Il vous permet d'utiliser l'application pour définir les limites de temps d'écran sur l'appareil. En outre, il dispose également d'un système de récompense spécial. Selon cette fonctionnalité, vos enfants peuvent gagner plus de temps d'écran en accomplissant les tâches assignées.

Caractéristiques du temps d'écran

  • Vous pouvez l'utiliser pour configurer un programme horaire régulier sur le périphérique cible.
  • Il a un système de récompense très impressionnant qui encourage les enfants à mieux accomplir leurs tâches.
  • Vous pouvez l'utiliser pour planifier le temps.
  • Il peut également surveiller l'utilisation de chaque application.

Il possède également une interface moderne et élégante. Plus important encore, cela fonctionne sur les deux Android et appareils iOS.

05. AppDetox

Application de temps d'écran Appdetox

AppDetox est une alternative pratique à considérer si vos enfants sont devenus dépendants des smartphones. Avec cet outil, vous pouvez configurer certaines règles et contrôler les applications utilisées sur l'appareil. En fait, il peut également être utilisé sur votre propre smartphone et vous contrôler de l'utilisation excessive des smartphones.

Fonctionnalités d'AppDetox

  • Il peut afficher les informations relatives à l'utilisation de l'application.
  • Il peut contrôler l'utilisation des applications en utilisant différentes règles.
  • Vous pouvez afficher les règles auxquelles vous vous êtes opposé.
  • Je peux également utiliser des règles personnalisées.

Cet outil est disponible uniquement pour Android téléphones à partir de cette écriture.

Conclusion sur l'application Screen Time

Eh bien, c'est tout Application Screen Time et les meilleures alternatives. Chaque fois que vous avez oublié le mot de passe Screen Time par hasard, utilisez Tenorshare 4uKey pour le résoudre facilement.

Essayez Tenorshare 4uKey - Sauvegarde iTunes

AndroidAppsiPhoneReviews

Top Best Screen Time App for Android And iPhones in 2020

Cocospy Phone Spy

Many modern-day parents face a common problem – their kids use smartphones excessively. That is why most of the parents are looking for solutions to limit their kids’ smartphone usage. One of the most effective ways to put a control on that is using a Screen Time app.

PS: If you forgot Screen Time Passcodehere is how to unlock Android password without losing data for you. And also get to know how to disable Screen Time with ease.


What is a Screen Time app?

Basically, a Screen Time app is an app that can track and control the usage of a given smartphone. With such apps, you can specify the time and duration the respective user is allowed to use the phone. The user cannot exceed the predetermined time unless they know the passcode of the Screen Time app. After exceeding the time duration set, the user will not be able to use the blocked features.

Those who are using an iOS device might be familiar with the feature called ‘Screen Time.’ iOS offers this feature to limit the time the respective user spends starring at a digital screen. It is true that the Screen Time app works well for the majority of users. However, some users say that there are some issues with that. They say that they cannot achieve what they expect from the default Screen Time feature. The good news, however, is that you don’t have to limit yourself to the default Screen Time feature. There are plenty of other options available in the market to get it done. To make the selection easier for you, we mention some of the best apps below.


Top Best Screen Time Apps in 2020

01. The new Screen Time feature of iOS devices

Do you use an iOS device like an iPad or an iPhone? If so, you have the advantage of using a built-in app to limit the screen time of the device. This feature is named ‘Screen Time,’ and it does a decent job for many users. This feature can be found under the ‘Settings’ app. With the assistance of this feature, you can decide which apps to be allowed for how long. In addition to that, it comprises of various features that can restrict and control the usage of the device. Basically, this is a good option that can be used as a parental control app. Mentioned below are some of the features that are associated with the Screen Time option.

● Downtime feature

This is the feature that lets you define a time in which the target device will be turned off. As a result, the target user will have to stop using the device for the day.

● App Limits

This feature allows you to configure limitations on the apps that are installed on the respective device.

● Apps that are ‘Always allowed’

As per this feature, you can decide which apps should be allowed without any restrictions. The apps that are added to this feature can be used throughout the day without any restriction.

● Ability to block content

Blocking content is another important feature associated with the Screen Time app. It allows you to block the inappropriate content that your kid may access through their smartphones.

In a nutshell, Screen Time is a very decent feature that can allow you to have decent control. Since it comes as a default feature of iOS, it doesn’t require you to pay anything extra.

Important: iOS Screen Time is activated through a passcode. That means you cannot alter any settings of the Screen Time app unless you know the passcode. By any chance, do you find that your child is exceeding the limits of Screen Time? If so, that’s because you haven’t configured a password yet. As a result, the kid can easily exceed the limits you have defined, so it becomes useless. Also, if the kid gets to know the passcode, he can alter the settings and use the device freely.

If you have forgotten the passcode for Screen Time, you will not be able to change its settings. Those who have come across such a situation will find it really difficult to overcome it. What if you have fallen into such a situation by any chance? Well, the good news is that you don’t have to fall into a helpless situation. That is because there are two ways to overcome it. The best method to use is Tenorshare 4uKey – iTunes Backup. If not, you can even reset the device completely and get rid of the passcode. However, the latter is not the best option because resetting the device erases all the data.

Why resetting the device is not the best solution?

It is true that resetting your device will get you the chance of resetting the Screen Time passcode too. However, it deletes all the data files saved in your device. In that case, this is not the best choice for those who have important data on their device. As long as you can afford to lose that data, you can go for a reset and reconfigure. You cannot even restore the device from an existing backup because your Screen Time passcode is there. Restoring the backup will restore the Screen Time passcode as well. So, you will be back in the previous situation, which is useless. This means that you have to give up on all the data before resetting the device to recover passcode.

Tenorshare 4uKey – iTunes Backup – the best tool to reset your Screen Time passcode

Do you want to reset the screen time passcode without losing any data on the device? In that case, the best option you should use is Tenorshare 4uKey – iTunes Backup. It is a powerful and convenient tool that comes with a smart algorithm to reset your Screen Time passcode.

Mentioned below are the reasons why you should use Tenorshare 4uKey – iTunes Backup.

  • It is a very powerful application that can reset your Screen Time passcode in minutes.
  • It is capable of resetting the Screen Time passcode without losing any of your data.
  • You don’t want to jailbreak the device to reset the passcode of Screen Time.
  • Completely safe and secure method trusted by many users;
  • Very convenient user-interface, which is ideal even for a novice user.

Get Tenorshare 4uKey – iTunes Backup


02. OurPact

As we mentioned before, there are multiple options to use as parental control apps. If you are not satisfied with the Screen Time app, you can use another solution like OurPact. This tool comes in the form of a parental control solution as well, apart from limiting screen time. You can use it to locate your family members with very easy steps. The best thing about OurPact is that it can control the contents viewed on the target device from anywhere. You can do it regardless of your location.

Mentioned below are some of the most notable aspects associated with OurPact.

  • It can schedule the screen time on the target device.
  • You can block content on the device manually and unblock them regardless of the location.
  • It can be installed up to 20 devices.
  • It comes with multiple options to block.
  • Be compatible not only on iOS but also on Android devices as well. So, if you were searching for a Screen Time app for Android devices, you can consider OurPact considerably.

Besides, click here for the best Chores app for kids in 2021.

03. Net Nanny

Net Nanny is another parental control program that can protect your kids from digital dangers. It can allow you to prevent your kids from viewing inappropriate content over the device. If you install Net Nanny on your device, for instance, it will block potentially harmful content.

Here are some important features associated with Net Nanny.

  • Managing the screen time of the target device.
  • Parental control features.
  • You can remotely access the device.
  • It allows you to filter the inappropriate content using the internet.
  • It can block pornographic content and other inappropriate stuff.

If your preference is to use a parental control app, Net Nanny is a perfect solution. This special software is available on all platforms like Mac, iOS, Windows, and Android.


04. Screen Time

This app stands out the rest of the app because of the large range of features. It allows you to use the app to set the screen time limits on the device. Besides, it has a special reward system as well. As per this feature, your kids can earn more screen time by accomplishing assigned tasks.

Features of Screen Time

  • You can use it to set up a regular screen time schedule on the target device.
  • It has a very impressive reward system that encourages children to perform their tasks better.
  • You can use it to schedule time.
  • It can monitor individual app usage as well.

It has a modern and sleek interface as well. More importantly, it works on both Android and iOS devices.

05. AppDetox

AppDetox is a handy alternative to consider if your children have become addicted to smartphones. With this tool, you can configure some rules and put a control on the apps used on the device. In fact, it can be used on your own smartphone as well and control yourself from using smartphones excessively.

Features of AppDetox

  • It can view the information related to app usage.
  • It can control the usage of apps using different rules.
  • You can view the rules you have gone against.
  • I can use custom rules as well.

This tool is available just for Android phones as of this writing.


Conclusion on the Screen Time App

Well, that’s all about the Screen Time app and the best alternatives. Whenever you have forgotten the Screen Time passcode by any chance, use Tenorshare 4uKey to resolve it easily.

Try Tenorshare 4uKey – iTunes Backup

Related Articles

Back to top button