Enregistrez facilement les photos de Snapchat via les meilleurs outils de sauvegarde de photos

Snapchat est devenu l'application la plus populaire pour partager des photos entre divers utilisateurs car elle a traversé plus de 160 millions d'utilisateurs. Cependant, le pire à propos de Snapchat est que vous ne pouvez pas enregistrer les photos qui vous sont envoyées par d'autres utilisateurs de Snapchat avec leurs histoires. Cela devient un problème pour certains car vous ne pouvez même pas enregistrer les photos de vos amis proches sur Snapchat. Toutes les photos et histoires sont automatiquement supprimées après un certain temps de Snapchat. C'est une bonne chose pour certains tout en frustrant pour d'autres. Mais, vous pouvez enregistrer des Snaps à l'aide d'applications d'économiseur de photos. Le fait de sauvegarder des photos Snapchat n'est pas si difficile maintenant avec ces applications d'économiseur de photos. Si vous cherchez des moyens de enregistrer les photos de Snapchat, cet article vous fournira tant d'options.

Vous n'avez plus à vous inquiéter car nous vous proposons certaines des meilleures applications de sauvegarde de photos pour enregistrer des photos de Snapchat. Ces applications vont sûrement vous être utiles. Certaines de ces applications sont même disponibles GRATUITEMENT. Commençons par notre liste des meilleures applications d'économiseur de photos sans plus tarder !

Top 1 Snapchat Pics Saver - Enregistreur d'écran iOS

This Économiseur de Snapchat est spécialement conçu pour les utilisateurs d'iPhone. Si vous avez un iPhone, cette application est la meilleure pour vous. Il prend en charge iPod, iPad et iPhone avec toutes les dernières versions iOS allant d'iOS 7.1 à iOS 14. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Avec iOS Screen Recorder, vous pouvez enregistrer chaque activité d'écran et même la refléter sur des écrans plus grands. Cet économiseur de photos est extrêmement sûr et fiable car vous pouvez conserver les photos de Snapchat sans enfreindre les conditions générales. Il est disponible sous forme d'iOS et d'une application de bureau.

Caractéristiques uniques de iOS Screen Recorder:

  • Il enregistre des vidéos, des jeux, Facetime, etc. sur les téléphones mobiles.
  • Il prend en charge les appareils iOS non jailbreakés / jailbreakés.
  • Dupliquez des périphériques sans fil sur des projecteurs ou des ordinateurs.
  • Il est compatible avec iPod, iPad et iPhone, même sous iOS 14.
  • Il est disponible en versions iOS et Windows.

Avantages:

  • Compatible avec les dernières versions iOS
  • Extrêmement sûr et fiable
  • Aucune exigence de déconnexion des comptes
  • Fonctionne bien sur iOS et PC Windows

Inconvénients:

  • Non disponible pour Android dispositifs

Obtenez l'enregistreur d'écran iOS

2. Enregistrez les photos Snapchat sur Android – MiroirGo Android Flûte à bec

Il peut être utilisé pour garder les photos Snapchat sur Android appareils sans risque de se faire prendre. Wondershare développé MirrorGo Android Flûte à bec pour prendre des captures d'écran et enregistrer des vidéos sur Android appareils plus facilement. Vous pouvez refléter l'écran de votre téléphone sur un écran plus grand pour améliorer votre expérience. C'est un économiseur de photos fiable car il ne viole aucune des conditions générales de Snapchat. C'est donc une application sûre pour prendre des captures d'écran des photos Snapchat.

miroirGo

Fonctionnalités uniques de MirrorGo Android Enregistreur:

  • Il joue à des jeux mobiles sur des ordinateurs pour un meilleur contrôle avec la souris et le clavier.
  • Il peut être utilisé pour envoyer ou recevoir des messages à l'aide du clavier de votre système, même pour des applications telles que Facebook, WhatsApp, SMS, etc.
  • Affichez toutes les notifications sans avoir à récupérer l'appareil.
  • Il enregistre votre gameplay.
  • Il peut être utilisé pour prendre des captures d'écran.
  • Les mouvements secrets peuvent être partagés avec d'autres via MirrorGo Android Enregistreur.

Avantages:

  • Interface utilisateur conviviale
  • Écran miroir sur grand écran
  • Aucune exigence de déconnexion de Snapchat
  • Prise en charge majeure Android dispositifs
  • Application fiable et sécurisée

Inconvénients:

  • Sa version premium n'est pas gratuite

Obtenez MirrorGo

3. Enregistrer les photos de Snapchat à l'aide de SaveMySnaps

C'est une application d'économiseur de photos populaire pour Snapchat qui fonctionne très bien sur Android dispositifs. Il s'agit d'une application non autorisée de Snapchat qui peut falsifier l'authentification de votre compte. D'autre part, vous devez vous déconnecter de votre compte Snapchat pour utiliser cette application d'économiseur de photos. Il peut être téléchargé via des fichiers apk pour conserver les photos Snapchat.

Enregistrer des photos de Snapchat avec SaveMySnaps

Avantages:

  • Éditeur d'images intégré
  • Application GRATUITE
  • Compatible avec les principaux Android dispositifs
  • Utile pour transférer des snaps

Inconvénients:

  • Aucune mise à jour disponible
  • Une utilisation continue pourrait gêner votre compte

Obtenez SaveMySnaps

4. Enregistrer les photos de Snapchat à l'aide de Casper

Il est considéré comme le plus ancien économiseur de photos pour Snapchat. Cela fonctionne très bien sur divers Android dispositifs. Son interface utilisateur est assez similaire à celle de Snapchat. Il est livré avec un continuum de filtres, d'autocollants et une option de transfert de photos Snapchat. À partir de son dossier « Snaps enregistrés », vos clichés enregistrés peuvent être consultés que vous pouvez même transférer vers la galerie de votre appareil. Comme diverses applications d'économiseur de photos, il n'est pas autorisé avec Snapchat.

Casper

Avantages:

  • Application GRATUITE
  • Prend en charge divers Android dispositifs
  • Fonctionnalités avancées comme le transfert de snaps

Inconvénients:

  • PAS pour les appareils iOS
  • Aucune approbation de Snapchat Inc.

Obtenez Casper

5. Économiseur Snapchat

Il offre un moyen facile et simple de conserver les photos Snapchat. Cette application n'est pas disponible sur le Google Play Store, mais vous pouvez l'avoir à partir de liens tiers. Il peut être utilisé pour conserver les photos Snapchat de vos amis et autres utilisateurs sans les en informer. Cependant, cette application d'économiseur de photos n'a pas reçu de mises à jour depuis longtemps mais fonctionne parfaitement sur un large éventail de Android dispositifs.

Économiseur de Snapchat

Avantages:

  • Interface utilisateur conviviale
  • Une analyse profonde du cerveau Android dispositifs
  • Application GRATUITE

Inconvénients:

  • Aucune mise à jour disponible
  • L'utilisation continue pourrait bloquer votre compte Snapchat

6. Snapbox

Snapbox est une application gratuite qui vous permet de conserver les photos Snapchat de manière transparente en un seul clic. Il prend en charge à la fois iOS et Android dispositifs. Cela nécessite de vous déconnecter de votre compte. Son utilisation continue pourrait bloquer temporairement votre compte Snapchat. Cependant, il est livré avec un large éventail de fonctionnalités avancées, telles que l'enregistrement de photos Snapchat sans les ouvrir sur votre compte. (Snapbox et meilleure alternative)

Enregistrer les photos de Snapchat à l'aide de Snapbox

Avantages:

  • Prend en charge à la fois iOS et Android dispositifs
  • Gardez les photos de Snapchat sans les ouvrir
  • Application GRATUITE

Inconvénients:

  • L'utilisation continue pourrait bloquer votre compte Snapchat
  • Aucune mise à jour disponible

Obtenez Snapbox

7. SnapSave

La meilleure chose à propos de cette application est que SnapSave prend en charge à la fois Android et appareils iOS. Il n'est pas disponible sur Google Play Store et Apple Store, mais également sur d'autres sources. Cette application d'économiseur de photos propose même une application Web. Pour sa version Web, vous devez payer 5 $ en une seule fois. Cependant, ce n'est pas une application authentifiée et son utilisation continue peut compromettre l'authentification de votre compte Snapchat.

Enregistrer des photos de Snapchat avec SnapSave

Avantages:

  • Interface utilisateur conviviale
  • Fonctionne sur les deux Android et appareils iOS

Inconvénients:

  • L'application Web n'est pas accessible gratuitement
  • Aucune autorisation de Snapchat

Obtenez SnapSave pour iOS

8. Casse-tête

Cela va changer la façon dont vous percevez votre application Snapchat préférée. Avec Snapcrack, vous pouvez enregistrer non seulement des clichés, mais aussi des histoires sans même vous faire attraper par qui que ce soit. Il est compatible avec toutes les versions d'iOS et Android. Vous pouvez utiliser Snapcrack sur presque tous les principaux smartphones.

Il a une interface conviviale qui le rend plus facile à utiliser sans aucune connaissance technique. Il est livré avec un large éventail de fonctionnalités et cela aussi, GRATUITEMENT. Et c'est une application gratuite qui peut être utilisée pour conserver les photos de Snapchat.

Enregistrer des photos de Snapchat à l'aide de Snapcrack

Avantages:

  • Téléchargez des photos par téléphone
  • Programme GRATUIT
  • Zoom sur les images fixes et instantanées

Inconvénients:

  • Aucune authentification de Snapchat Inc.

Obtenez Snapcrack

Vous pouvez donc utiliser ces huit applications pour garder les photos Snapchat de vos amis sur Snapchat. Certaines de ces applications sont gratuites mais risquées à utiliser car ces applications gratuites ne sont pas autorisées avec Snapchat. Si vous souhaitez sécuriser votre compte Snapchat, il est préférable d'opter pour nos meilleures sélections comme MirrorGo Android Flûte à bec et iOS Screen Recorder. Ces deux programmes ne violent les conditions générales de Snapchat et sont donc sûrs et sûrs à utiliser.

Cependant, vous pouvez choisir n'importe quelle application d'économiseur d'images pour Snapchat pour accumuler des photos Snapchat, mais assurez-vous qu'elle ne compromet pas l'authentification de votre compte Snapchat. Parce que vous ne pourrez pas utiliser votre compte après son blocage permanent. Alors, assurez-vous d'utiliser la meilleure application d'économiseur d'image pour garder les photos Snapchat sur le tableau. Télécharger MirrorGo Android Enregistreur et enregistreur d'écran iOS MAINTENANT !

Save Snapchat Pics Easily via Best Photo Saver Tools

Snapchat has become the most popular application for sharing pictures among various users as it has crossed over 160 million users. However, the worst part about Snapchat is that you cannot save pictures sent to you by other Snapchat users along with their stories. It becomes a problem for some as you cannot even save pictures of your close friends on Snapchat. All photos and stories get deleted after a while from Snapchat automatically. It is a good thing for some while frustrating for others. But, you can save Snaps with the help of photo saver applications. The act of saving Snapchat pics is not that difficult now with these photo saver applications. If you are looking for ways to save Snapchat pics, this article will provide you with so many options.

You do not have to worry anymore as we provide you with some of the best photo saver applications to save pictures of Snapchat. These applications are surely going to be helpful for you. Some of these applications are even available for FREE. Let’s get started with our list of the best photo saver applications with no further delay!

Top 1 Snapchat Pics Saver – iOS Screen Recorder

This Snapchat Saver is specially designed for iPhone users. If you have an iPhone then, this application is the best one for you. It supports iPod, iPad, and iPhone with all the latest iOS versions ranging from iOS 7.1 to iOS 14. It arrives with a lot of amazing features. With iOS Screen Recorder, you can record your every screen activity and even mirror it on bigger screens. This photo saver is extremely safe and reliable as you can keep Snapchat pics with no violations of T&C. It is available as iOS and a desktop application.

Unique features of iOS Screen Recorder:

  • It records videos, games, Facetime, etc. on mobile phones.
  • It supports un-jailbroken/jailbroken iOS devices.
  • Mirror devices to projectors or computers wirelessly.
  • It is compatible with iPod, iPad, and iPhone even running on iOS 14.
  • It comes in both iOS and Windows versions.

Pros:

  • Compatible with the latest iOS versions
  • Extremely safe and reliable
  • No requirement of log-out from accounts
  • Works well on iOS and Windows PC

Cons:

  • Not available for Android devices

Get iOS Screen Recorder

2. Save Snapchat Pics on Android – MirrorGo Android Recorder

It can be used to keep Snapchat pics on Android devices with no risk of getting caught. Wondershare developed MirrorGo Android Recorder to take screenshots and record videos on Android devices more easily. You can mirror your phone screen to a bigger screen to improve your experience. It is a reliable photo saver as it does not violate any T&C of Snapchat. So, it is a safe application to take screenshots of Snapchat pics.

mirrorGo

Unique features of MirrorGo Android Recorder:

  • It plays mobile games on computers for a better control with mouse and keyboard.
  • It can be used to send or receive messages using your system’s keyboard even for apps like Facebook, WhatsApp, SMS, etc.
  • View every notification with no need of picking up the device.
  • It records your gameplay.
  • It can be used to take screenshots.
  • Secret moves can be shared with others via MirrorGo Android Recorder.

Pros:

  • User-friendly interface
  • Mirror screen to big screens
  • No requirement of log-out from Snapchat
  • Supports major Android devices
  • Reliable and secure app

Cons:

  • Its premium version is not free

Get MirrorGo

3. Save Snapchat Pics Using SaveMySnaps

It is a popular photo saver application for Snapchat that works really well on Android devices. It is an unauthorized application of Snapchat that can tamper your account’s authentication. On the other hand, you have to log out of your Snapchat account to use this photo saver application. It can be downloaded via apk files to keep Snapchat pics.

Save Snapchat Pics with SaveMySnaps

Pros:

  • In-built picture editor
  • FREE application
  • Compatible with major Android devices
  • Useful for forwarding snaps

Cons:

  • No updates available
  • Continuous use could hamper your account

Get SaveMySnaps

4. Save Snapchat Pics Using Casper

It is considered to be the oldest photo saver for Snapchat. It works really well on various Android devices. Its user interface is quite similar to Snapchat’s. It comes with a continuum of filters, stickers, and an option for forwarding Snapchat pics. From its folder of “Saved Snaps”, your saved snaps can be accessed that you can even transfer to your device’s gallery. Like various photo saver applications, it is not authorized with Snapchat.

Casper

Pros:

  • FREE application
  • Supports various Android devices
  • Advanced features like forwarding snaps

Cons:

  • NOT for iOS devices
  • No approval from Snapchat Inc.

Get Casper

5. Snapchat Saver

It offers an easy and simple way to keep Snapchat pics. This application is not available on the Google Play store, but you can have it from third-party links. It can be used to keep Snapchat pics of your friends and other users without notifying them about the same. However, this photo saver application has not received updates for long but works absolutely fine on a wide range of Android devices.

Snapchat Saver

Pros:

  • User-friendly interface
  • Compatible with Android devices
  • FREE application

Cons:

  • No updates available
  • Continuous use could block your Snapchat account

6. Snapbox

Snapbox is a free application that allows you to keep Snapchat pics seamlessly with a single click. It supports both iOS and Android devices. It requires logging out of your account. Its continuous use could block your Snapchat account temporarily. However, it comes with a wide range of advanced features, such as saving Snapchat pics without opening them on your account. (Snapbox and Best Alternative)

Save Snapchat Pics Using Snapbox

Pros:

  • Supports both iOS and Android devices
  • Keep Snapchat pics without opening
  • FREE application

Cons:

  • Continuous use could block your Snapchat account
  • No updates available

Get Snapbox

7. SnapSave

The best thing about this application is that SnapSave supports both Android and iOS devices. It is not available on Google Play Store and Apple Store but other sources as well. This photo saver application even offers a web application. For its web version, you need to pay $5 as a single-time payment. However, it is not an authenticated application, and its continuous usage may compromise your Snapchat account’s authentication.

Save Snapchat Pics with SnapSave

Pros:

  • User-friendly interface
  • Works on both Android and iOS devices

Cons:

  • Web App cannot be accessed for free
  • No authorization from Snapchat

Get SnapSave for iOS

8. Snapcrack

It is going to change the way you perceive your favorite Snapchat application. With Snapcrack, you can save not only snaps but also stories without even getting caught by anyone. It is compatible with all versions of iOS and Android. You can use Snapcrack on almost every leading smartphone.

It has a user-friendly interface that makes it easier to use without any tech knowledge. It comes with a wide range of features and that too, for FREE. And it is a free application that can be employed to keep Snapchat pics.

Save Snapchat Pics Using Snapcrack

Pros:

  • Upload pictures via phone
  • FREE program
  • Zoom in stills and snaps

Cons:

  • No authentication from Snapchat Inc.

Get Snapcrack

So, you can use these eight applications to keep Snapchat pics of your friends on Snapchat. Some of these applications are free but risky to use as these free applications are not authorized with Snapchat. If you want to keep your Snapchat account secure, it is best to go with our topmost selections like MirrorGo Android Recorder and iOS Screen Recorder. These two programs do not violate any T&C of Snapchat and hence, secure and safe for use.

However, you can pick any picture saver application for Snapchat to hoard Snapchat pics but make sure it does not compromise with your Snapchat account’s authentication. Because you would not be able to use your account after it gets blocked permanently. So, make sure to go with the best picture saver application to keep Snapchat pics on the board. Download MirrorGo Android Recorder and iOS Screen Recorder NOW!