Comment réparer les notifications de sonnerie qui ne fonctionnent pas Android?

Les notifications de sonnerie ne fonctionnent pas Android pourrait être un problème assez ennuyeux pour ceux qui sont préoccupés par la sécurité. L'utilisateur ne verra aucune alerte même lorsque votre caméra souhaite montrer quelque chose d'important. Cela dit, voyons comment résoudre ce problème et faire fonctionner à nouveau vos notifications Ring.

Si vous ne recevez aucune notification Ring sur l'appareil, cela pourrait être un problème en termes de sécurité. L'application Ring est là pour vous avertir en cas de problème dans le quartier. Donc, si cette application ne fonctionne pas comme prévu, elle devient inutile. Par conséquent, la réparation dès que possible est nécessaire pour ceux qui sont préoccupés par la sécurité.

Comment réparer si les notifications de sonnerie ne fonctionnent pas Android?

Si «Les notifications par sonnerie ne fonctionnent pas», il existe plusieurs correctifs pour essayer de surmonter la situation. Certaines de ces méthodes peuvent être très simples, mais elles peuvent résoudre le problème pour de nombreuses personnes. Cela dit, examinons ces solutions et résolvons ce problème.

PS: voici les meilleures solutions pour vous sur le iPhone ne sonne pas problème et Facebook les notifications ne fonctionnent pas Erreur.

01. Vérifiez si votre connexion intentionnelle si la «notification par sonnerie ne fonctionne pas»

Dans ce cas, l'une des choses les plus importantes à vérifier est votre connexion Internet. Vous devez savoir que l'application Ring et les caméras fonctionnent sur la base d'une connexion Internet. Il est donc évident qu'il ne donnera aucune notification s'il n'y a pas de connexion Internet. Si l'appareil est connecté et qu'il n'y a toujours pas de notifications, vérifiez s'il y a suffisamment de données. Parfois, votre appareil peut être connecté à un réseau qui ne contient pas de données. De plus, il se peut que vous ne receviez aucune notification si la connexion est faible. Vérifiez donc tous ces aspects avant de passer aux méthodes suivantes. Vous devrez peut-être même contacter votre fournisseur de services Internet pour le faire.

En outre, cliquez pour découvrir comment réparer le Ok Google ne fonctionne pas sans effort. Et voici le top Android réparation de téléphone outil pour vous.

02. Vérifiez les paramètres de votre application Ring pour les corriger "Les notifications de sonnerie ne fonctionnent pas Android»

L'application Ring a une option pour désactiver ses alertes sur l'appareil mobile. Donc, si vous avez désactivé les notifications par hasard, vous ne recevrez pas ces notifications. Dans ce cas, la meilleure approche consiste à vérifier les configurations de votre application Ring. Si vous avez désactivé les notifications, activez-les simplement pour qu'elles fonctionnent parfaitement. Si ce n'est pas le cas, vous devez passer à la solution suivante. Pour le vérifier, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Accédez à l'application Ring et ouvrez son "Paramètres"Menu.
  • Ensuite, vous devez vous assurer que les deux "Alertes de sonnerie" et "Alertes de mouvement»Sont activés.
Vérifiez les paramètres de votre application Ring

03. Vérifiez les paramètres d'alerte d'alarme pour corriger 'Les notifications de sonnerie ne fonctionnent pas Android»

Outre la vérification des paramètres globaux, vous devez également vérifier les alertes d'alarme de sonnerie. Vous devez vérifier si les notifications sont activées à l'écran. Vous pouvez accéder à l'application Ring sur l'appareil et activer ou désactiver les notifications. Donc, avant de passer aux autres correctifs, vous pouvez les vérifier.

Vérifiez les paramètres d'alerte d'alarme pour corriger les notifications de sonnerie qui ne fonctionnent pas Android

Soit dit en passant, découvrons comment désactiver la correction automatique Android avec facilité.

04. Vérifiez les paramètres d'alerte de votre Android dispositif

Votre appareil possède certains paramètres spécifiques liés à l'appareil. Si vous avez configuré l'appareil de manière à ne pas recevoir de notifications, vous devez le rectifier. Si les notifications de l'appareil sont désactivées, vous devez vérifier l'écran des paramètres. Activez ensuite les notifications si elles sont déjà désactivées.

05. Vérifiez les paramètres de l'application à corriger 'Les notifications de sonnerie ne fonctionnent pas Android»

Votre Android l'appareil a un paramètre spécifique pour les applications. Vous pouvez configurer l'appareil pour désactiver ou activer les notifications de ces applications. La même théorie s'applique également à l'application Ring. Si vous avez configuré les paramètres de manière à ce que les notifications de sonnerie ne s'affichent pas, c'est le problème. Dans ce cas, vous devrez modifier les paramètres afin que les notifications soient à nouveau activées.

Vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous et réactiver les notifications.

  • Tout d'abord, allez dans le "Paramètres"Puis accédez à l'option intitulée"Applications et notifications. »
  • Choisissez l'option appelée "Bagues, "Et en dessous, vous devez choisir"Notifications. »
  • Maintenant, vous devriez vérifier le bouton bascule et voir si le "Afficher les notificationsLe bouton ”est activé. S'il n'est pas activé, vous devez l'activer.
Vérifiez les paramètres de l'application

06. Vider le cache de l'application Ring et voir si cela fonctionne pour réparer "Les notifications de sonnerie ne fonctionnent pas Android»

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver un correctif, vous devriez essayer de vider le cache de l'application. Eh bien, le cache est un ensemble d'instructions qui conserve les dernières actions de l'application respective. Grâce au cache, l'application fonctionnera plus rapidement sans trop déranger le processeur. Cependant, au fil du temps, le cache peut devenir un fichier assez volumineux. En outre, les fichiers qui y sont stockés peuvent être corrompus.

En conséquence, l'application ne fonctionnera pas correctement, y compris "Les notifications de sonnerie ne fonctionnent pas". Effacer votre cache n'est pas du tout difficile. En fait, vous pouvez vider le cache de n'importe quelle application en quelques clics.

Vous pouvez utiliser les étapes ci-dessous pour vider le cache de votre application Ring.

  • Allez à la «Paramètres" sur votre Android l'appareil comme toute première étape.
  • Ensuite, vous devez choisir l'option appelée "Applications et notifications. »
  • Vous verrez une liste d'applications. Choisissez simplement l'option appelée "Bagues"Et ensuite choisir"Stockage. »
  • Vous y verrez quelques boutons. Choisissez simplement le bouton intitulé "Vider le cache", De sorte qu'il effacera le cache de l'application. Veuillez noter que vous pouvez vider le cache de n'importe quelle application en utilisant cette méthode.
Effacez le cache de l'application Ring et voyez si cela fonctionne pour corriger les notifications Ring ne fonctionnant pas sur Android
  • Les notifications de l'application Ring devraient fonctionner maintenant.

07. Désinstaller et réinstaller votre application Ring

Si vous n'avez pas réussi avec l'une des méthodes ci-dessus, vous devez essayer de réinstaller l'application. Lorsque vous réinstallez l'application, elle sera installée avec les paramètres par défaut, ce qui fonctionne bien. Donc, si l'application est mal configurée, la réinstallation est le moyen le plus approprié de la réparer. Maintenant, vous devez supprimer l'application de l'appareil et installer une nouvelle copie via le Play Store.

Les étapes à suivre pour réinstaller l'application Ring sur votre Android appareil sont mentionnés ci-dessous.

  • Tout d'abord, accédez à l'option intitulée "Paramètres. »
  • Ensuite, vous devez accéder à l'option appelée "Applications et notifications. »
  • Ensuite, dans la liste des options disponibles, vous devez choisir l'option appelée "Bagues. »
  • Et puis, appuyez sur l'option appelée "Désinstaller. »
Désinstallez et réinstallez votre application Ring pour corriger les notifications Ring ne fonctionnant pas sur Android
  • Maintenant que l'application est désinstallée, vous devez lancer "Google Play. " Vous pouvez ensuite rechercher le nom "Bagues"Dans sa barre de recherche.
  • Une fois que vous avez trouvé l'option, appuyez simplement sur le bouton d'installation pour l'ouvrir.
  • Lancez l'application et voyez si cela fonctionne sans aucun problème.

08. Que pouvez-vous faire si le problème est apparu en raison d'un problème dans le système d'exploitation?

Si le problème persiste, le système d'exploitation de votre appareil risque d'avoir des problèmes. Si tel est le cas, vous devez prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Le moyen le plus pratique de le faire est de faire appel à un professionnel Android outil de réparation. L'un des meilleurs exemples de tels outils de réparation est Tenorshare ReiBoot - Android réparation.

Ainsi, Tenorshare ReiBoot devient exceptionnellement pratique pour tout Android utilisateurs dans de nombreux cas. Il peut traiter une variété de problèmes relatifs à votre Android appareil. Les problèmes mineurs et majeurs peuvent être résolus à l'aide de cet outil. Ainsi, vous pouvez l'utiliser pour corriger les " Notifications de sonnerie ne fonctionnant pas sur Android» problème aussi.

Si vous souhaitez savoir comment procéder, lisez les étapes mentionnées ci-dessous.

Profiter de la Tenorshare ReiBoot - Android réparation

  • Tout d'abord, vous devez télécharger Tenorshare ReiBoot sur votre ordinateur et installez-le correctement. Lancez le logiciel.
  • Ensuite, vous devez connecter le défectueux Android périphérique au même ordinateur sur lequel ReiBoot est installé.
  • Vous pouvez voir un bouton intitulé «réparation Android Interne», Et il se trouve dans l'interface principale. Vous devez cliquer dessus.
Tenoreshare ReiBoot - Android réparation
  • Maintenant, sélectionnez l'option appelée "Réparer maintenant" ainsi que.
Tenoreshare ReiBoot - Android réparation
  • À ce stade, vous devez entrer les détails de l'appareil et cliquer sur "Téléchargez le firmware. »
Tenoreshare ReiBoot - Android réparation
  • Maintenant, cliquez sur "Réparer maintenant” donc le programme réparera tous les défauts sur le Android appareil.
Correction des notifications de sonnerie ne fonctionnant pas Android Utiliser Tenoreshare ReiBoot - Android réparation
  • Le problème devrait disparaître et le processus prendra quelques minutes.

Voilà comment corriger le "Les notifications de sonnerie ne fonctionnent pas Android" problème. Nous sommes convaincus que ReiBoot - Android réparation peut résoudre ce problème si aucune des autres méthodes ne le fait. Connaissez-vous d'autres moyens de résoudre ce problème? Merci de nous le faire savoir.

Essayez Tenorshare ReiBoot - Android réparation

AndroidRepair

[Fixed] Ring Notifications Not Working on Android?

Cocospy Phone Spy

Ring Notifications Not Working on Android could be a pretty annoying issue for those concerned about security. The user will not see any alert even when your camera wants to show something important. That said, let’s see how to fix this issue and get your Ring notifications working again.

If you don’t receive any Ring notifications on the device, that could be a trouble in terms of security. Ring app is there to notify you whenever there is something wrong in the neighborhood. So, if that app doesn’t work as expected, it becomes useless. Therefore, fixing it as soon as possible is required for those who are concerned about the security.


How to fix if Ring Notifications Not Working on Android?

If ‘Ring notifications not working,’ there are several fixes to try and overcome the situation. Some of these methods may be very simple, but they can fix the issue for many people. That said, let’s take a look at those solutions and get this issue fixed.

PS: here are the best solutions for you about the iPhone not ringing issue and the Facebook notifications not working error.

01. Check if your intent connection if ‘ring notification not working’

One of the most primary things you should check in this case is your internet connection. You should know that both Ring app and cameras work based on an internet connection. So, it’s obvious that it will not give any notifications if there is no internet connection. If the device is connected and still there are no notifications, check if there is enough data. Sometimes, your device may be connected to a network that doesn’t have data in it. Also, you may not get any notifications if the connection is weak. So, check on all those aspects before proceeding to the next methods. You may even have to get in touch with your internet service provider to get it done.


Besides, click to figure out how to fix the Ok Google not working issue effortlessly. And here are the top Android phone repair tool for you.

02. Check the settings of your Ring app to fix ‘Ring Notifications Not Working on Android’

The Ring app has an option to disable its alerts on the mobile device. So, if you have disabled the notifications by any chance, you will not receive those notifications. In that case, the best approach is to check the configurations of your Ring app. If you have turned off the notifications, just turn them on so it will work perfectly. If that is not the case, you should move to the next solution. To check it, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to the Ring app and open its “Settings” menu.
  • Then, you should make sure that both “Ring Alerts” and “Motion Alerts” are activated.

Check the settings of your Ring app


03. Check the Alarm Alert Settings to fix ‘Ring Notifications Not Working on Android’

Apart from checking the overall settings, you should check the Ring Alarm Alerts as well. You should check if the notifications are enabled on the screen. You can go to the Ring app on the device and enable or disable the notifications. So, before proceeding to the other fixes, you may check it out.

Check the Alarm Alert Settings


By the way, let’s find out how to turn off autocorrect on Android with ease.

04. Check the alert settings of your Android device

Your device has some specific settings related to the device. If you have configured the device in a way where you don’t get notifications, you should rectify it. If the notifications of the device are turned off, you should check the settings screen. Then, enable the notifications if it is already disabled.


05. Check for the application settings to fix ‘Ring Notifications Not Working on Android’

Your Android device has a specific setting for apps. You can configure the device either to disable or enable notifications from those apps. The same theory applies to the Ring app as well. If you have configured the settings in a way where ring notifications don’t come up, that’s the issue. In that case, you will have to change the settings, so you will get the notifications activated once again. You can follow the steps mentioned below and reactivate the notifications.

  • First, go to the “Settings” option and then head to the option labeled “Apps & Notifications.”
  • Choose the option called “Ring,” and under that, you should choose “Notifications.”
  • Now, you should check the toggle button and see if the “Show Notifications” button is turned on. If it is not turned on, you should switch it on.

Check for the application settings


06. Clear Ring app’s cache and see if it works to fix ‘Ring Notifications Not Working on Android’

If you are still unable to find a fix, you should try clearing the cache of the app. Well, the cache is a set of instructions that retains the latest actions of the respective app. As a result of the cache, the app will function faster without bothering the processor much. However, as time goes by, the cache can build into a pretty large file. Also, the files stored in it can become corrupted. As a result, it will make the app to malfunction, including “Ring notifications not working.” Clearing your cache is not difficult at all. In fact, you can clear the cache of any app with a couple of clicks. You can use the below-mentioned steps to clear the cache of your Ring app.

  • Go to the “Settings” on your Android device as the very first step.
  • Then, you should choose the option called “Apps & Notifications.”
  • You will see a list of apps. Just choose the option called “Ring” and then choose “Storage.”
  • You will see a couple of buttons there. Just choose the button labeled “Clear Cache,” so it will clear the cache of the app. Please note that you can clear the cache of any app using this method.

Clear Ring app's cache and see if it works

  • The Ring app notifications should be working now.

07. Uninstall and Reinstall your Ring app

If you did not succeed with any of the above methods, you should try reinstalling the app. When you reinstall the app, it will be installed with the default settings, which works fine. So, if the app is misconfigured, reinstalling is the most appropriate way to fix it. Now, you should delete the app from the device and install a fresh copy through the Play Store. The steps you should try to reinstall the Ring app on your Android device are mentioned below.

  • First, go to the option called “Settings.”
  • Then, you should navigate to the option called “Apps & Notifications.”
  • Then, under the list of options available, you should choose the option called “Ring.”
  • And then, tap on the option called “Uninstall.”

Uninstall and Reinstall your Ring app

  • Now that the app is uninstalled, you should launch “Google Play.” You can then search for the name “Ring” on its search bar.
  • Once you find the option, just tap on the install button so it will be opened.
  • Launch the app and see if it works without any issue.

08. What can you do if the issue has emerged due to a glitch in the OS?

If the issue is still persisting, your device’s OS likely to have some glitch on it. If that is the case, you should take the necessary actions to fix it. The most convenient way to get it done is to use a professional Android repair tool. One of the best examples of such repair tools is Tenoreshare ReiBoot – Android Repair.

In fact, Tenoreshare ReiBoot becomes exceptionally handy for any Android users in many cases. It can address a variety of issues pertaining to your Android device. Both minor and major glitches can be resolved using this tool. So, you can use it to fix the “Ring Notifications Not Working on Android” issue as well. If you want to learn how to do it, read the steps mentioned below.

Get Tenoreshare ReiBoot – Android Repair

  • First, you should download Tenoreshare ReiBoot on your computer and install it properly. Launch the software.
  • Then, you should connect the faulty Android device to the same computer on which ReiBoot is installed.
  • You can see a button labeled “Repair Android System,” and it is found in the main interface. You should click on it.

Tenoreshare ReiBoot – Android Repair

  • Now, select the option called “Repair Now” as well.

Tenoreshare ReiBoot – Android Repair

  • At this stage, you should enter the details of the device and click on “Download the firmware.”

Tenoreshare ReiBoot – Android Repair

  • Now, click on “Repair Now” so the program will repair all the glitches on the Android device.

Tenoreshare ReiBoot – Android Repair

  • The issue should be gone, and the process will take a couple of minutes.

So, that’s how to fix the “Ring Notifications Not Working on Android” issue. We are confident that ReiBoot – Android Repair can fix this issue if none of the other methods do. Do you know any other ways to repair this issue? Please let us know.

Try Tenoreshare ReiBoot – Android Repair


Related Articles

Back to top button