25 meilleurs blogs de recrutement en 2021 à suivre

Aujourd'hui, nous vivons dans le monde, où les gens sont constamment sur Internet via des smartphones ou des ordinateurs. Pour cette raison, les professionnels des ressources humaines disposent à tout moment d'une grande variété de ressources. Les personnes qui aiment garder une longueur d'avance sur une nouvelle industrie ou des tendances de recrutement devraient vérifier blogs de recrutement. Ces blogs fournissent un excellent moyen de conseils de professionnels. Les blogs de recrutement vous permettent de découvrir de nouvelles méthodologies et de collecter de nouvelles idées pour résoudre les problèmes en milieu de travail. De plus, découvrez ces technologies de recrutement révolutionnaires grâce à ces blogs.

Que vous soyez consultant en recrutement pour une startup ou recrutement en interne pour une grande entreprise, le recrutement n'est pas du tout facile. Il existe donc divers blogs axés sur les ressources humaines disponibles en ligne. Certains blogs sont très utiles, tandis que d'autres sont insuffisants. Pour vous aider, nous avons créé des blogs de recrutement bien établis. En lisant ce blog, vous pourrez retrouver toutes les informations que vous recherchez.

PS: voici tout sur recrutement automobile et Recruteur de médecinset RECRUTEMENT DE CAMPUS pour votre référence.

25 meilleurs blogs de recrutement

1. ZipRecruiter Blogs de recrutement

Blog de recrutement ZipRecruiter

ZipRecruiter fournit un contenu tactique sur la manière dont les recruteurs doivent engager, rechercher et embaucher les meilleurs talents. Ici, vous trouverez les meilleurs conseils sur tout, de la rédaction d'annonces pour jobs à gérer les mauvaises critiques. Ces conseils vous aideront à attirer les applications de qualité supérieure. On peut apprendre ou développer les compétences de recrutement, les habitudes gagnantes nécessaires pour exceller en tant que recruteurs et améliorer les processus d'embauche qui offrent d'excellents résultats.

Maintenant, découvrez les habitudes pour devenir le meilleur recruteur, gérez votre réputation, établissez des relations, obtenez les meilleurs talents et fournissez un excellent support client aux candidats et à votre client / entreprise. De plus, trouvez les attributs les plus requis chez les recruteurs externes et internes.

En plus, voici les meilleurs écoles de médecine en Floride et le haut écoles de médecine à New York pour votre référence.

2. Sourcecon Blogs de recrutement

Sourcecon

C'est un autre grand blog de recrutement, qui a été créé pour servir de plaque tournante pour les recherches téléphoniques et Internet. Le blog a rapidement évolué de manière à figurer sur la liste des blogs de recrutement bien connus pour les nouvelles et les informations. Il fournit des conseils et des outils aux recruteurs qui viennent de commencer leur carrière. Sourceon est même idéal pour les actualités du secteur, les conseils pratiques et les enquêtes.

3. Blog des talents LinkedIn

Blog des talents LinkedIn

LinkedIn Talent Blog n'est pas seulement un blog basé sur le recrutement, mais présente également des contributeurs précieux que l'industrie du recrutement devrait rechercher. L'avantage de LinkedIn Talent Blog est qu'il attire des écrivains du monde entier pour fournir aux recruteurs des informations sur leurs expériences particulières. Il présente une pièce entière sur "Stratégies, conseils et tendances en matière de recrutement.«Cette section doit être mise en signet par les professionnels du recrutement.

4. Poulpe bleu Blogs de recrutement

Poulpe bleu

Il s'agit de l'un des blogs de recrutement les plus importants au Royaume-Uni. Blue Octopus propose des conseils de carrière et de recrutement essentiels sur le blog Blogtopus. Utilisant de brèves publications, le blog est idéal pour les recruteurs qui aiment commencer la journée avec des blogs compacts et courts.

5. Blog AngelList

Blog de recrutement AngelList

Le blog AngelList donne un aperçu de la manière dont une start-up et des sociétés de démarrage en phase précoce devraient aborder le recrutement. Le contenu présenté par ce blog pourrait être appliqué immédiatement. Cependant, il ne reçoit pas de mises à jour fréquentes. Si vous êtes spécialisé dans l'assistance aux startups avec les exigences d'embauche ou les recruteurs internes aux startups, vous aimez suivre le blog pour des conseils d'embauche.

Avec ces conseils, vous pourrez obtenir des candidats ayant un état d'esprit entrepreneurial qui pourrait s'avérer être des atouts incroyables pour l'entreprise ou le client, qui est toujours en phase de démarrage. Ici, vous obtiendrez des réponses aux questions les plus délicates auxquelles les recruteurs doivent être prêts à répondre.

6. Talent Lyft Blogs de recrutement

Talent Lyft

Ce site Web est un logiciel complet de recrutement tout-en-un. Son blog compte parmi les blogs RH les mieux notés au monde. Le blog est parfait pour les recruteurs et les professionnels des RH qui aiment connaître les meilleures pratiques, les dernières tendances, les informations de première main et les stratégies sur le monde des RH. C'est formidable, surtout pour ceux qui appartiennent au domaine de l'acquisition et du recrutement de talents. Alors, poursuivez ces blogs de recrutement!

7. Le capitaliste RH Blogs de recrutement

Le capitaliste RH

Ce blog fait partie des excellentes lectures présentes sur Internet. Le capitaliste RH continue de réaliser l'impossible et de rendre les blogs plus excitants à lire. Il reste concentré sur les pratiques innovantes au sein de l'industrie du blogging. Le blog présente un large éventail d'exemples quotidiens pour mettre en pratique la théorie du recrutement et les RH.

8. Blog de Glassdoor

Blog de recrutement Glassdoor

Le blog de Glassdoor regorge de contenu exploitable et super pratique sur la création d'une marque propriétaire gagnante. En tant que recruteurs, vous pourriez penser que la marque employeur n'est pas ce que vous recherchez. Mais réfléchissez encore une fois, car vous ne pouvez pas attirer les meilleurs talents si vos employés actuels ont un avis négatif sur votre entreprise.

En tant que recruteur, il devient de votre responsabilité principale d'embaucher des candidats talentueux pour entrer dans le pipeline de votre entreprise ou de votre client. Ici, les mauvaises critiques entravent ce processus. Donc, ce blog offre des conseils qui vous aideront à travailler avec les gestionnaires d'embauche pour créer une excellente marque employeur, qui n'attirera que les meilleurs, tout comme un aimant.

La toute première chose que les candidats recherchent lorsqu'ils envisagent un poste dans une entreprise est la façon dont leurs employés existants vivent leur travail. Donc, ce blog vous aide à créer une excellente image de marque d'employeur gratuitement en créant un compte Glassdoor.

9. recruteur.com Blogs de recrutement

recruteur.com

On ne peut pas compléter une liste des blogs de recrutement sans y inclure Recruiter.com. Ce blog de recrutement offre des informations, des articles précieux et approfondis qui s'adressent à l'embauche de professionnels qui travaillent dans le cadre du recrutement. Par conséquent, Recruiter.com est l'un des blogs de recrutement les plus innovants en ligne.

10. Blog Indeed

Blog de recrutement Indeed

Indeed offre aux recruteurs une combinaison de contenu long et de lectures rapides. Ce blog essaie d'offrir tout ce dont ils ont besoin pour atteindre les paramètres de recrutement. En utilisant les conseils de Indeed, vous apprendrez comment vous pouvez être meilleur pour obtenir la génération Y, créer une bonne image de marque d'employeur, améliorer l'inclusivité, lutter contre les biais insensibles et obtenir les meilleurs talents pour votre entreprise ou votre client.

Il contient de nombreux articles sur la façon de personnaliser vos e-mails pour les candidats potentiels et d'attirer plus de réponses. Le blog fournit même des conseils très utiles qui vous aideront une fois que vous aurez contacté les candidats passifs.

11. Location sociale Blogs de recrutement

Location sociale

Ce blog se concentre uniquement sur le recrutement social. Cela signifie que le contenu de Social Hire est davantage axé sur les médias sociaux et d'autres sujets qui y sont liés. Cependant, les problèmes et perspectives de la couverture Social Hire pourraient aider un professionnel des RH qui aime en savoir plus sur le domaine social du recrutement. Maintenant, il est temps de lire des blogs de recrutement aussi intéressants!

12. Blog Teamable

Blog de recrutement d'équipe

Le blog fournit aux recruteurs un bon contenu sur la façon dont les recruteurs doivent rechercher des candidats. Cependant, l'objectif principal de ce blog est de conduire les candidats à travers des références d'employés. Mais, il aborde une grande variété de sujets en général sur le recrutement.

Les histoires sur ce blog ressemblent davantage à des études de cas sur la façon dont les sociétés de recrutement utilisent Teamable. De cette façon, les recruteurs apprennent de grandes leçons qu'ils peuvent utiliser. Il publie même une série d'entrevues intitulée «L'écran du téléphone», où les recruteurs discutent de leurs statistiques, tactiques, outils de recrutement et autres.

En utilisant ces conseils Teamable, vous apprendrez non seulement comment embaucher plus de candidats, mais aussi comment embaucher des talents divers. Il publie des blogs qui vous expliquent comment affiner vos pratiques de recrutement, telles que la production d'une présence attrayante en ligne ou le développement de stratégies de talents réfléchies. Ces pratiques vous aideront à recruter les candidats les plus talentueux pour votre client ou votre entreprise.

13. Blog Lever

Blog de recrutement Lever

C'est l'un des meilleurs blogs de recrutement, qui publie le contenu le plus utile et le meilleur pour un recruteur. Le contenu de ce blog est exploitable, précis et exhaustif. À l'aide des conseils de ce blog, les recruteurs maîtriseront les compétences importantes requises en tant que recruteurs. Par exemple, des compétences telles que la recherche rapide de candidats, la production d'expériences engageantes, la construction de processus de recrutement réussis et la création de philosophies d'embauche qui incluent l'inclusion et la diversité, se démarquant lors du recrutement collectif, et bien plus encore.

Ce blog contient des articles qui abordent un large éventail de défis de recrutement. Alors, rendez-vous sur ce blog et commencez à vous préparer car vous pouvez également faire face à ces défis à tout moment dans l'industrie du recrutement.

14. Chef de file des RH Blogs de recrutement

Chef de file des RH

HR Ringleader est l'un des meilleurs blogs de recrutement pour les professionnels des RH et les femmes dans l'industrie du recrutement. Les blogs sur ce site proviennent de Trish McFarlane, qui est le leader des technologies RH et HCM. Les articles publiés sur ce blog de recrutement sont remplis de connaissances et de connaissances d'initiés dans cette industrie. Donc, si vous aimez exceller dans cette industrie, vous devez obtenir les connaissances de ces leaders innovants.

15. Blog sur les serres

Blog sur les serres

Le blog Greenhouse fournit divers conseils efficaces sur tout ce dont les recruteurs ont besoin pour prospérer dans le monde concurrentiel d'aujourd'hui. Il couvre de nombreux conseils de recrutement sur les outils, les tendances, les événements, les tactiques, l'acquisition de talents et bien plus encore. Le blog présente également plusieurs interviews des dirigeants des principales organisations sur divers sujets tels que l'inclusivité, la lutte contre les préjugés, etc. Découvrez également les points de contact importants dans le processus de recrutement de leurs candidats. Ce blog explique même aux recruteurs comment optimiser ces points de contact afin que les meilleurs candidats ne les abandonnent pas à mi-chemin.

Ici, vous connaîtrez certaines mesures de recrutement importantes telles que les candidats par embauche, les taux d'achèvement des candidatures, le temps de remplissage, l'expérience des candidats et bien d'autres. De plus, ce blog explique même à quel point ces mesures sont importantes.

16. TINYpulse Blogs de recrutement

Blog de recrutement TINYpulse

TINYpulse fait partie de la société de cotation de bonheur et d'engagement des employés aux États-Unis. Par conséquent, ce blog est un excellent blog de recrutement. Son équipe se concentre entièrement sur les avantages, la culture, le recrutement et le leadership de l'entreprise. Pour les personnes qui cherchent à s'engager dans des changements culturels dans l'entreprise, TINYpulse est quelque chose qu'ils devraient rechercher!

17. ERE Blogs de recrutement

Blog de recrutement ERE

Le blog ERE publie le meilleur contenu de recrutement de ses sites contributeurs. Il est né en 1998 comme l'un des blogs de recrutement les plus importants. Le blog rassemble certains des meilleurs influenceurs et experts en recrutement. Il offre même tout, des conseils granulaires au recrutement stratégique, qu'un recruteur doit suivre tout en s'acquittant de ses tâches de routine. Le blog fournit des conseils très pratiques, qui vous aideront à optimiser le vivier de talents.

En utilisant les conseils du blog, vous deviendrez un bon recruteur en connaissant l'acquisition et le sourcing de talents, mais vous apprendrez également les dernières mises à jour du recrutement. En tant que recruteur, tout le monde apprend la pénurie de candidats. Ici, vous pouvez mettre en évidence le problème en utilisant la procédure de recherche de talents. L'ensemble des mécanismes de reporting et des informations du blog sont des outils précieux pour les recruteurs qui envisagent des prévisions à long terme ou à moyen terme, tandis que leur contenu s'adapte aux besoins des recruteurs du secteur du recrutement d'entreprise.

18. La vérité sauvage

La vérité sauvage

Ce blog présente une combinaison d'entrées écrites et vidéo. Il est spécialement conçu pour entamer une véritable conversation sur le recrutement. La vérité sauvage est dans cette industrie depuis plus de quatre décennies. Le blog présente un point de vue innovant et une tactique avant-gardiste. Gray Savage est la personne derrière ce blog, qui a développé le site grâce à la précision des manuels. C'est la raison pour laquelle vous devriez suivre ce site pour des blogs de recrutement intéressants.

19. Blog fonctionnel

Blog fonctionnel

Le blog réalisable comprend certains des contenus les plus exploitables et les plus impressionnants que les recruteurs devraient suivre. Le blog propose des conseils qui vous aideront à vous améliorer en tant que recruteur. En outre, ils peuvent apprendre à vendre leur jobs aux candidats talentueux. Qu'il s'agisse d'écrire des annonces pour jobs ou élaborer des argumentaires de recrutement réussis, ce blog apporte une valeur significative.

Il est si courant de voir des gens lorsqu'ils utilisent des termes tels que recruteurs et gestionnaires d'embauche de manière interchangeable. Bien que ces deux termes semblent similaires lorsqu'ils sont utilisés, ils jouent deux rôles différents attribués à deux types de responsabilités différents. Ce blog raconte tout sur le processus de recrutement, ce qui en fait l'un des meilleurs blogs de recrutement.

20. TLNT Blogs de recrutement

TLNT

Ce blog est une branche d'ERE qui propose des actualités quotidiennes et un contenu de haute qualité pour les professionnels de la gestion des talents et les RH. Le site propose une multitude d'outils de support tels que des webinaires en direct, des sites d'offres d'emploi et des événements aux États-Unis, destinés aux professionnels des RH. C'est donc l'un des blogs de recrutement les plus intéressants que vous trouverez sur Internet.

21. Blog des recrues

Blog des recrues

Recruteurs qui recherchent des conseils pratiques et des lectures utiles, le blog Recruitee est définitivement à mettre en signet. Ici, vous découvrirez de nombreux contenus précieux sur le recrutement basé sur les données, l'acquisition de talents, la marque employeur, l'expérience des candidats et d'autres sujets similaires. Ce blog propose des webinaires mensuels et des newsletters hebdomadaires, qui stimuleront vos efforts de recrutement. Recruitee vous aide à entrer en contact avec des recruteurs innovants à travers Facebook.

Le blog publie tout ce que vous devez savoir sur la procédure de recrutement par e-mail. Il vous indique comment les rendre plus attrayants et informatifs. Alors, rendez-vous sur l'un de ces blogs de recrutement pour savoir comment structurer les e-mails et rédiger des refus d'entrevue, des invitations et d'autres choses.

22. Poignée de talent

Poignée de talent

Ce blog est très différent des blogs professionnels RH répertoriés ici. Fistful of Talent propose une gamme variée d'articles écrits par plusieurs blogueurs invités. Ces blogueurs feront en sorte que vous receviez un grand rire en apprenant quelque chose. Le blog le plus partagé de tous sur ce blog était Talent and Vomit-An Anthology.

23. Blog Harver

Blog Harver

Le blog Harver est l'un des meilleurs blogs de recrutement, où il plonge profondément dans les sujets de recrutement que les recruteurs aiment connaître. Ce blog recherche et écrit sur les ressources récentes pour aider les recruteurs de manière plus efficace. Par exemple, leur liste comprend les podcasts, livres, conférences et bien plus encore. En outre, il couvre même des stratégies de recrutement particulières dans tous les secteurs.

En tant que recruteurs, les gens travaillent en étroite collaboration avec les équipes d'embauche ou les gestionnaires. Cependant, ils doivent travailler en équipe pour réaliser les objectifs de croissance de leur entreprise ou de leur client. Ainsi, chaque contenu qui vous est utile pourrait également aider votre équipe d'embauche. Alors, optez pour l'un des blogs de recrutement comme celui-ci pour commencer!

24. Recruteur Undercover

Recruteur Undercover

Ce blog appartient à certains des blogs de recrutement virtuellement agréables que vous lirez. Cela va certainement mettre l'accent sur l'expérience utilisateur. Sur Undercover Recruiter, les sujets peuvent varier mais se concentrent principalement sur le recrutement ayant trois sections principales - candidat, recruteur et employeur. Le blog présente plusieurs affiches d'invités et du contenu sponsorisé, que vous pouvez consulter tout au long de votre rituel de lecture hebdomadaire ou quotidien.

25. Magazine Recruiter

Magazine Recruiter

De toute évidence, un magazine entièrement dédié au recrutement devrait figurer sur cette liste de recrutement. Cette publication britannique produit du contenu de haute qualité pour les recruteurs, sur papier et en ligne. Habituellement, certaines pièces sont particulières au Royaume-Uni. Cependant, la qualité globale et le ton sont axés sur le recrutement de professionnels. Par conséquent, Recruiter Magazine est applicable dans le monde entier.

Donc, ce sont quelques-uns des meilleurs blogs de recrutement que vous trouverez sur Internet aujourd'hui. Maintenant, soyez un expert dans votre domaine en suivant ces excellents blogs de recrutement. Obtenez uniquement les meilleurs talents pour votre entreprise ou votre client après avoir opté pour les stratégies de recrutement innovantes et les dernières tendances de cette industrie!

Reviews

25 Best Recruitment Blogs in 2020 You Should Follow

Today, we live in the world, where people are constantly on the internet through smartphones or computers. Due to this, human resource professionals have a massive variety of resources handy at all the time. People who like to stay ahead of a new industry or recruitment trends should check recruitment blogs. These blogs provide a great way of guidance from professionals. Recruitment blogs enable you to discover new methodologies and collect new ideas for solving workplace problems. Plus, gain insight on ground-breaking recruitment technology through these blogs.

Whether you are a recruitment consultant for a startup or in-house recruitment for a big company, recruiting is not easy at all. So, there are various HR-focused blogs available online. Some blogs are very helpful, while some fall short. For helping you out, we have come up with some well-established recruitment blogs. By reading this blog, you will be able to locate all the information you are in search of.

PS: Here is everything about automotive recruitment and Physician recruiter, and CAMPUS RECRUITMENT for your reference.

25 Best Recruitment blogs

1. ZipRecruiter

ZipRecruiter Recruitment blog

ZipRecruiter provides tactical content on how recruiters should engage, source, and hire the finest talents. Here, you will find the best tips on everything from writing ads for jobs to handling bad reviews. These tips will help you in attracting the premium-quality applications. One can learn or develop the recruitment skills, winning habits required for excelling as recruiters and enhance hiring processes that offer great results.

Now, discover habits for becoming the best recruiter, manage your reputation, build connections, get the best talent, and provide excellent customer support to both the candidates and also your client/company as you do so. Additionally, find the most required attributes in outside and inside recruiters.


Besides, here are the best medical schools in Florida and the top medical schools in New York for your reference.

2. Sourcecon

Sourcecon

It is another great recruitment blog, which was created to serve as a hub for telephone and internet researches. The blog has speedily transitioned so as to be on the list of well-known recruitment blogs for news and information. It provides tips and tools for recruiters who have just started their careers. Sourceon is even great for industry news, practice advice, and surveys.


3. LinkedIn Talent Blog

LinkedIn Talent Blog

LinkedIn Talent Blog is not just a recruitment-based blog but also features some treasured contributors that the recruiting industry should look for. The benefit of LinkedIn Talent Blog is that it pulls writers from all across the globe for providing recruiters with insights from their particular experiences. It features an entire piece on “Recruitment Strategies, Tips, and Trends.” This section needs to be bookmarked by recruitment professionals.


4. Blue Octopus

Blue Octopus

It is one of the most significant UK-based recruitment blogs. Blue Octopus offers essential career and recruitment advice on the blog called Blogtopus. Using brief posts, the blog is great for recruiters who like to start the day off with compacted and short blogs.


5. AngelList Blog

AngelList recruitment Blog

AngelList Blog provides an insight into how a startup and early-stage backing companies should approach recruitment. The content that this blog features could be applied immediately. However, it does not get frequent updates. If you are specializing in assisting startups with the hiring requirements or in-house recruiters at startups, you like to follow the blog for hiring tips.

With these tips, you will be able to get candidates having an entrepreneurial mindset that could prove to be amazing assets for the company or client, which is still running the startup phase. Here, you will get answers to the trickiest questions that recruiters must be ready to answer.


6. TalentLyft

TalentLyft

This website is a complete all-in-one software for recruitment. Its blog counts among the top-rated HR blogs of the world. The blog is perfect for recruiters and HR professionals who like to know about the best practices, latest trends, first-hand insights, and strategies about the HR world. It is great, especially for those who belong to the field of talent acquisition and recruitment. So, go after such recruitment blogs!


7. The HR Capitalist

The HR Capitalist

This blog is some of the great reads present on the internet. The HR Capitalist continues to perform the impossible and make the blogs more exciting to read. It keeps its focus on innovative practices within the blogging industry. The blog features a wide range of everyday examples for bringing the recruitment theory and HR into practice.


8. Glassdoor Blog

Glassdoor recruitment Blog

The blog of Glassdoor is full of actionable and super-practical content on creating a winning proprietor brand. As recruiters, you might think that employer branding is not what you are looking for. But, think once again as you cannot attract the best talent if your existing employees post negatively about your firm.

As a recruiter, it becomes your key responsibility to hire talented candidates to get into your company’s or client’s pipeline. Here, bad reviews create hindrance in this process. So, this blog offers tips that will help to work together with the hiring managers toward creating a great employer branding, which will attract only the best just as a magnet.

The very first thing that candidates search while considering a post at any company is how its existing employees experience while working there. So, this blog assists you in building great employer branding just for free by creating a Glassdoor account.


9. Recruiter.com

Recruiter.com

One cannot complete a list of the recruiting blogs without including Recruiter.com in it. This recruitingblog offers insights, valuable, and in-depth articles that gear towards hiring professionals who work within the recruitment confinement. Therefore, Recruiter.com is one of the most innovative recruitment blogs online.


10. Indeed Blog

Indeed recruitment Blog

Indeed provides recruiters a combination of long-form content and quick reads. This blog tries to offer everything they require for hitting the recruitment metrics. Using tips from Indeed, you will learn how you can be better at getting millennials, creating good employer branding, improving inclusivity, tackling insensible biases, and getting the best talents for your company or client.

It features lots of articles on how you can customize your mails for prospective candidates and attract more responses. The blog even provides really useful tips that will help you once you reach out to the passive applicants.


11. Social Hire

Social Hire

This blog keeps its focus solely on recruiting socially. It means that the content on Social Hire is more focused on social media and other topics related to it. However, the issues and insights Social Hire cover could help an HR professional who likes to know more about the recruiting social field. Now, it’s time you should read such interesting recruitment blogs!


12. Teamable Blog

Teamable recruitment Blog

The blog provides recruiters with some good content about how recruiters should source candidates. However, the main aim of this blog is to drive candidates through employee referrals. But, it discusses a massive variety of topics in general on recruitment.

The stories on this blog are more like case studies on how recruitment companies use Teamable. In this way, recruiters learn great lessons that they can use. It even posts an interview series called ‘The Phone Screen,’ where recruiters discuss their metrics, tactics, recruitment tools, and other things.

Using these Teamable tips, you would not just learn about how to hire more candidates but also how to hire diverse talent. It posts blogs that tell you about how to fine-tune your recruitment practices, such as producing engaging presence online or developing thoughtful talent strategies. These practices will assist you in recruiting the most talented applicants for your client or company.


13. Lever Blog

Lever recruitment Blog

It is one of the best recruitment blogs, which publish the most useful and best content for a recruiter. The content of this blog is actionable, accurate, and exhaustive. Using tips from this blog, recruiters will master the important skills required as recruiters. For instance, skills such as fast candidate sourcing, producing engaging experiences, building successful recruitment processes, and creating hiring philosophies that comprise of inclusion and diversity, outshining at collective recruitment, and a lot more.

This blog comes with articles that discuss a diverse range of recruiting challenges. So, head over to this blog and begin preparing because you can also face these challenges at any point of time in the recruiting industry.


14. HR Ringleader

HR Ringleader

HR Ringleader is one of the best recruitment blogs for HR professionals and female employees within the recruitment industry. The blogs on this site come from Trish McFarlane, who is the leader in HR and HCM technology. The articles posted on this recruiting blog are filled with insider knowledge and insights in this industry. So, if you like to excel in this industry, you need to get knowledge from such innovative leaders.


15. Greenhouse Blog

Greenhouse Blog

Greenhouse blog provides various effective tips on everything recruiters require thriving in today’s competitive world. It covers lots of recruitment tips on tools, trends, events, tactics, talent acquisition, and a lot more. The blog also features several interviews from the heads of the leading organizations on various topics like inclusivity, bias-busting, etc. Using this blog’s tips, recruiters will learn how they can keep all their candidates engaged as they move in their talent pipeline. Also, learn about the significant touchpoints in the recruitment journey of their candidates. This blog even tells recruiters how to optimize those touchpoints so that the best candidates do not abandon them halfway.

Here, you will know about some important recruitment metrics like applicants per hire, application completion rates, time to fill, candidate experience, and a lot of others. Plus, this blog even discusses how these metrics are important.


16. TINYpulse

TINYpulse recruitment blog

TINYpulse comes under the high-rated happiness and employee engagement company in the United States. Therefore, this blog makes a great recruitment blog. Its team entirely focuses on the company’s benefits, culture, recruitment, and leadership. For people who are in search of engaging in cultural changes in the company, TINYpulse is something they should go after!


17. ERE

ERE recruitment blog

ERE blog publishes the best recruitment content from its contributor sites. It came into being in 1998 as one of the most significant recruitment blogs. The blog brings together some of the best recruitment influencers and experts. It even offers everything from granular tips to strategic recruitment, which a recruiter should follow while carrying out the routine responsibilities. The blog provides vastly actionable tips, which will assist you in optimizing the talent pipeline.

Using tips from the blog, you will become a good recruiter by knowing talent acquisition and sourcing but also get to know about the latest recruitment updates. As a recruiter, everyone hears about the shortage of applicants. Here, you can highlight the problem using the talent sourcing procedure. The blog’s entire reporting mechanisms and insights serve as valuable tools for recruiters who look at long-term or medium forecasting, while their content tailors to the needs of the corporate recruitment sector’s recruiters.


18. The Savage Truth

The Savage Truth

This blog presents a combination of written and video entries. It is designed specially to begin a real conversation about recruitment. The Savage Truth is in this industry for more than four decades. The blog presents an innovative viewpoint and forward-thinking tactic. Grey Savage is the person behind this blog, who has grown the site through textbook precision. That’s the reason you should follow this site for interesting recruitment blogs.


19. Workable Blog

Workable Blog

Workable blog comprises some of the actionable and most awesome content that recruiters should follow. The blog features tips that will help you in improving as a recruiter. Also, they can learn how to sell their jobs to talented candidates. Whether it is writing ads for jobs or crafting successful recruiting pitches, this blog provides a significant value.

It is so common for seeing people when they use terms like recruiters and hiring managers interchangeably. While these two terms appear similar when in use, they play two different roles assigned for two different kinds of responsibilities. This blog tells everything about the recruiting process, which makes it one of the top recruiting blogs.


20. TLNT

TLNT

This blog is a branch of ERE that offers everyday news and high-quality content for talent management professionals and HR. The site features a host of support tools like live webinars, job boards, and events around the United States, which aims at HR professionals. Thus, it is one of the most interesting recruitment blogs you will find on the internet.


21. Recruitee Blog

Recruitee Blog

Recruiters who are looking for actionable tips and useful reads, Recruitee blog is definitely they should bookmark. Here, you will come across lots of valued content on data-driven recruitment, talent acquisition, employer branding, candidate experience, and other such topics. This blog features monthly webinars and weekly newsletters, which will boost your recruitment efforts. Recruitee assists you in connecting with some innovative recruiters through Facebook.

The blog posts everything you need to know regarding the recruiting email procedure. It tells you how you can make them more engaging and informative. So, go for one of these recruitment blogs to know about how to structure emails and write interview rejections, invites, and other things.


22. Fistful of Talent

Fistful of Talent

This blog is quite different from the professional HR blogs listed here. Fistful of Talent features a diverse range of articles written by several guest bloggers. These bloggers will make sure that you receive a great laugh when learning something. The most shared blog out of all on this blog was Talent and Vomit-An Anthology.


23. Harver Blog

Harver Blog

Harver blog is one of the best recruitment blogs, where it dives deep into the recruitments topics that recruiters like to know about. This blog researches and writes about the recent resources for helping recruiters in a better way. For instance, their list comprises the most significant podcasts, books, conferences, and a lot more. Besides, it even covers particular recruitment strategies across industries.

As recruiters, people work closely with hiring teams or managers. However, they should work as one team for realizing their company’s or client’s growth goals. Thus, every content that is useful to you might help your hiring team too. So, opt for one of the recruitment blogs like this one to get started!


24. Undercover Recruiter

Undercover Recruiter

This blog belongs to some of the virtually pleasing recruitment blogs that you will read. It is definitely going to emphasize user experience. On Undercover Recruiter, topics could vary but mostly focus on recruitment having three chief sections – candidate, recruiter, and employer. The blog features several guest posters and sponsored content, which you can check out throughout your weekly or daily reading ritual.


25. Recruiter Magazine

Recruiter Magazine

Obviously, a magazine that is totally devoted to recruitment should be on this recruitment list. This UK publication produces high-quality content for recruiters both in print and online. Usually, some pieces are particular to the United Kingdom. However, the overall quality and tone are geared at recruiting professionals. Therefore, Recruiter Magazine is applicable to all across worldwide.


So, these are some of the best recruitment blogs that you will find on the internet today. Now, be an expert in your field by following these excellent recruitment blogs. Get only the best talent for your company or your client after opting for the innovative recruitment strategies and latest trends in this industry!

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close