Vidéo

Meilleures alternatives à Rabb.it - ​​Meilleurs sites Web comme Rabb.it en 2020

Rien de plus divertissant que de regarder vos films et émissions de télévision préférés en ligne avec vos amis et votre famille. Comme la plupart du temps, nous passons notre temps loin de chez nous, nous manquons ces petites choses qui nous rapprochent de la famille et des amis. Pour ces petits moments, nous utilisons un site comme Rabb.it, pour regarder et diffuser des films avec nos amis et passer un bon moment avec eux.Rabbi.it était une plate-forme permettant à de nombreux utilisateurs d'écouter de la musique ou de diffuser différents types de films tout en avoir une conversation avec vos amis.

L'interface vidéo du Rabb.it était bonne. Mais maintenant plus Alternatives à Rabb.it ont sauté sur le marché, offrant plus de fonctionnalités aux utilisateurs que jamais.

Alors qu'Internet prend sa plus grande forme sur le marché, il existe de nombreux nouveaux sites Web qui fonctionnent comme des alternatives parfaites à Rabb.it. Ces sites Web offrent de nombreuses fonctionnalités qui sont suffisantes pour persuader les gens d'utiliser leurs services sur Rabb.it. Avant de plonger dans la liste de sites comme Rabb.it. Pour les personnes qui ne connaissent pas le Rabb.it, voici une brève explication du programme.


Rabb.it

Rabb.it

C'était l'une des nombreuses applications de services Web sur le marché. Les gens ont utilisé l'application pour diffuser une vidéo en direct avec des amis tout en discutant avec eux. Mais en juillet 2019, rabbi.it a été acheté par Kast. Il y avait beaucoup de problèmes juridiques qui ont poussé le rabbin .it à fermer ses services au consommateur. C'est à ce moment-là que les gens se sont tournés vers Internet pour trouver des alternatives appropriées à Rabb.it. Si vous cherchez ici le parfait des sites comme Rabbit, voici le meilleur des sites comme Rabbit, que vous pouvez utiliser pour diffuser vos films préférés avec vos amis et votre famille.

PS: voici le top du top Alternative au frein à main pour votre référence et découvrez comment télécharger la vidéo Ustream.


Les 18 meilleures alternatives à Rabb.it en 2020

# 1 Website comme Rabbit - Délirer

Délirer

Ici, nous avons nos premières alternatives Rabb.it sur la liste, Délirer. Les fonctionnalités de cette application sont nombreuses. La première chose que vous remarquez avec ce programme est l'interface, qui est assez belle et plus facile à accéder aux fonctionnalités de l'application, vous obtiendrez votre salle virtuelle pour partager vos photos et vidéos avec d'autres. Bien sûr, comme un site Web comme Rabbit, vous obtiendrez également votre salon de discussion pour parler à vos amis.

Le téléchargement est assez rapide, et vous pouvez le faire facilement avec n'importe quel barrage routier. Si vous n'aimez pas Rave, quelque chose vous a coché. Alors ne vous inquiétez pas, il existe d'autres alternatives Rabb.it que vous pouvez essayer de trouver la bonne application pour vous.


# 2 Website comme Rabbit - Kosmi

Kosmi

Vous pouvez créer vos hangouts virtuels avec cette application. Vous pouvez lancer les services fournis par Kosmi sans même installer aucune application sur votre système. Comme la plupart des applications le font certainement. Ici, vous pouvez partager votre écran avec d'autres personnes. Vous aurez également accès aux fichiers vidéo locaux; si vous préférez jouer à des jeux rétro, vous pouvez jouer à des jeux NES. Qui peut devenir multijoueur avec tous vos amis si les graphismes 2D ne vous conviennent pas, vous avez également la possibilité de jouer à Quake 3.

Les services que vous obtiendrez sont énormes, ce qui en fait l'une des meilleures alternatives Rabb.it que vous pouvez choisir. Il existe d'autres fonctionnalités mineures qui font que cette application se démarque, des fonctionnalités telles que l'invitation d'étrangers à faire partie de votre pièce, des développeurs capables de créer leur propre expérience à l'intérieur de la pièce.


# 3 Website comme Rabbit - SYNAPTOP

SYNAPTOP

Vous recherchez une grande valeur de divertissement? Ensuite, choisissez SYNAPTOP pour être votre prochain compagnon de voyage et les prochains sites Web comme Rabbit. Le siège social de ce site Web est situé en Pennsylvanie. Avec Synaptop, vous pourrez regarder des films, écouter de la musique dessus sans rien ralentir. SYNAPTOP est très convivial pour la plateforme. Si vous vous interrogez sur le prix à payer pour avoir accès au site, c'est gratuit. Assurez-vous donc de l'essayer.


# 4 Website comme Rabbit - Kast

Kast

L'interface de ce programme est quelque chose à désirer. Aux yeux de nombreux utilisateurs de Rabbi .it, Kast est le successeur de l'application Rabbit. L'application prend en charge Windows et Mac. La version iOS de Kast est en route. Ici, vous pouvez envoyer des vidéos, du texte et animer des soirées télévisées. Ici, le support pour les utilisateurs est de plus de 100 amis. Ce qui en fait l'une des meilleures alternatives Rabbi.it à utiliser sur votre système.


# 5 Website comme Rabbit - My Circle.TV

My Circle.TV

My Circle.TV relève également de sites Web comme Rabbit, mais il offre beaucoup plus. Comme le QG derrière 'My Circle.TV'est situé en Angleterre. Le site Web est gratuit et ne facture rien à l'utilisateur. Ainsi, vous pouvez simplement vous asseoir et profiter du film avec vos amis sans aucun problème. Voici quelques-unes des fonctionnalités qu'il propose avec le site Web. Tout d'abord pas de processus d'inscription pour démarrer la diffusion en continu, possibilité de créer votre propre salon de discussion, de télécharger vos photos et vidéos et de créer / gérer des chats.


# 6 Scomme Rabb it - Explorii App

Explorii

Un nouveau lancement des alternatives Rabb.it sur le marché. Ici vous pouvez vous connecter à des gens du monde entier pour en savoir plus sur la culture, la nourriture, la mode d'autres pays. Ici, vous pouvez également passer des appels téléphoniques, des appels vidéo, des salles privées pour regarder des films, des messages. Tout ici est gratuit et facile à utiliser pour tout débutant.


# 7 Scomme Rabb it - Simulchat

Simulchat

Cette alternative à Rabb.it est un incontournable pour vous si vous êtes le type de personne qui aime partager le contenu avec d'autres. Le siège de cette application est situé en Afrique australe. Attendez-vous à obtenir une variété de fonctionnalités nouvelles et différentes avec ce site. Avec cette application, vous pouvez regarder des vidéos YouTube ensemble, simplement les partager; vous êtes autorisé à partager vos propres vidéos et à préserver la confidentialité en partageant le mot de passe avec vos amis et votre famille. Pour qu'ils puissent s'amuser à côté de vous. Ici, vous pourrez également passer des appels vidéo et partager des fichiers.


# 8 Scomme Rabb it - REGARD

REGARD

Le Regard est certainement l'une des meilleures alternatives Rabb.it disponibles sur le marché. Avec Gaze, vous obtiendrez des fonctionnalités de textos pour communiquer; vous obtiendrez des didacticiels de démonstration pour une compréhension plus approfondie du site Web, de la prise en charge de grands formats vidéo et de l'audio sans aucun problème. Lorsque vous trouvez la vidéo parfaite, vous pouvez la partager avec vos amis et votre famille pour la regarder. La conception du site Web est simpliste, sur le même ton et belle.


# 9 Scomme Rabb it - Syncplay

Syncplay

La prise en charge d'une grande variété de formats est très présente dans ce programme. Vos amis doivent installer Syncplay sur leur ordinateur pour regarder ce que vous regardez sur le vôtre. Après l'installation de l'application, vous verrez un centre multimédia synchronisé entre tous les utilisateurs connectés. Ce programme est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. Combien d'argent devez-vous payer pour Syncplay? Rien. Cette alternative Rabbi.it. L'utilisation du logiciel est gratuite.


# 10 Scomme Rabb it - Watch2gether

Watch2gether

Ici, vous pouvez regarder des vidéos et d'autres choses avec vos amis et votre famille. Vous pouvez créer votre propre salle de chat gratuitement. Et vous n'avez pas à créer de compte en donnant vos informations privées au site Web. Une fois que vous avez créé le salon de discussion, vous pouvez inviter d'autres utilisateurs à se joindre au plaisir. C'est l'un des meilleurs sites comme Rabbit disponibles sur le marché aujourd'hui. Mais il y a une limitation sur les sites; vous ne pouvez regarder que des vidéos de Youtube, Amazon, Facebook, Vimeo et Dailymotion. Si vous voulez écouter de la musique, vous pouvez certainement le faire ici. Tout cela fait Watch2gether une excellente alternative à rabb.it.


# 11 Scomme Rabb it - Sync-Vidéo

Sync-Vidéo

Le site a vu le jour sur Internet en 2013. Le siège de ce site est en Pologne. Si vous cherchez une alternative plus simple à rabb.it, vous pouvez choisir celle-ci plutôt que n'importe quoi. Ici, vous pouvez créer votre salle virtuelle sur le site, regarder des vidéos à partir de YouTube sans retard ni bégaiement en cours d'expérience, pour un raccourci rapide, vous obtiendrez également une extension de celui-ci sur le Firefox et Chrome.


# 12 Alternative Rabb.it - ​​BLATUBE

BLATUBE

Voici l'une des meilleures alternatives Rabb.it que vous pouvez utiliser pour votre streaming avec vos amis. Si vous recherchez des sites comme Rabb.it, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant BLATUBE comme votre prochain site de streaming avec votre ami. L'une des meilleures choses à propos de cette application est qu'elle est gratuite et que vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour commencer à accéder au site. Vous pouvez partager des vidéos Dropbox et YouTube avec vos amis et votre famille. Il dispose de nombreuses salles actives auxquelles vous pouvez participer.


# 13 Rabb.it Alternative - Togethr TV

Togethr TV

Togethr TV vous donne une interface de type web pour faire tout ce que vous voulez faire sur une alternative rabb.it. Ici, vous pouvez diffuser vos émissions et films préférés à partir de Netflix, Hulu et de nombreux autres sites de streaming payants. Vous n'avez pas à partager vos informations de journalisation avec d'autres. Togethr TV fonctionne comme un écran de bureau distant à partir du navigateur. Lecture de vidéos ou de fichiers musicaux directement depuis votre ordinateur pour que tout le monde puisse les regarder. Cela peut être fait avec cette application. Il prend également en charge l'utilisation de microphones.


# 14 Alternative Rabb.it - ​​ANDCHILL

ANDCHILL

Quiconque a passé son temps sur Netflix sait ce que signifie la phrase. Mais ici, vous obtenez les deux dernières bonnes parties du mot avec ce site Web. ANDCHILL est l'une des meilleures alternatives Rabb.it sur le marché. ANDCHILL apporte plus de choses à la table sans rien perdre de ce que Rabb.it avait. Il y a une raison pour laquelle ANDCHILL est considéré comme l'une des meilleures alternatives à Rabb.it, et il a remporté un prix pour cela.

Examinons les fonctionnalités que vous obtiendrez pour créer votre propre pièce, partager des vidéos et de la musique. Vous aurez accès à de nombreux groupes publics. Partager des liens avec vos amis est plus facile.


# 15 Alternative Rabb.it - ​​Longueur d'onde

Longueur d'ondes

Si vous recherchez une alternative à rabb.it, ajoutez plus de fonctionnalités que le site Web que vous avez utilisé pour diffuser avec des amis. Longueur d'ondes est l'option pour vous. Ici, vous pouvez facilement créer des salles de chat, diffuser des vidéos gratuitement, partager les vidéos avec vos amis et votre famille, envoyer une invitation à vos amis.


# 16 Alternative à Rabb.it - ​​ShareTube

ShareTube

Et Sharetube, vous pouvez rapidement créer des salles de discussion et inviter vos amis et votre famille à regarder ensemble des vidéos YouTube. Vous aurez également le choix de créer une playlist pour vos amis. L'inconvénient de cette alternative à Rabb.it est qu'elle ne fonctionne qu'avec des vidéos YouTube. Si vous et vos amis ne regardez que des vidéos YouTube tout le temps, vous ne vous lasserez pas de cela avec ShareTube. C'est l'un des meilleurs sites, comme Rabbit sur le marché.


# 17 Alternative Rabb.it - ​​Ensemble Tube

Tube ensemble

Ce site Web a vu son entrée sur le marché en 2012. Le siège de ce site Web est situé en Allemagne. La liste des fonctionnalités du site Web est la suivante: vous pouvez partager avec un certain nombre de vos amis et familles, vous aurez également la possibilité de rechercher des vidéos, un système de chat intégré. En combinant tout cela en un seul site Web, vous avez Tube ensemble, car la conception du site Web n'est pas à couper le souffle, mais vous aurez accès à tout ce dont vous avez besoin à l'avant.


# 18 Rabb.it Alternative - Temps d'antenne

Temps d'antenne

Une application mobile qui vous permet de tout partager sur vos appareils mobiles avec vos amis. L'application est disponible sur Android et iOS. Avec cette alternative Rabb.it, vous pouvez regarder des vidéos ensemble, écouter votre musique préférée, mettre en place un chat vidéo de groupe et envoyer des messages. Vous pouvez également partager des GIF et pourrez jouer à des jeux avec vos amis.


Réflexions finales sur les alternatives à Rabb.it

Voici les meilleurs des sites comme Rabbit offrant plus que Rabb.it, dans certains cas, peu ou pas d'argent facturé aux utilisateurs. Grâce à la croissance des utilisateurs sur Internet, les utilisateurs ont désormais accès et peuvent choisir parmi une grande variété de Alternatives à Rabb.it.


Tags

Articles liés

Retour à bouton en haut
Fermer
Fermer

Video

Top Rabb.it Alternatives – Best Websites Like Rabb.it in 2020

Nothing is more entertaining than watching your favorite movies and tv shows online with your friends and family. As most of the time, we spend our time far away from our home, we miss those little things that bring us closer to family and friends. For these little moments, we use a site like Rabb.it, to watch and stream movies with our friends and have a qualitative time with them.Rabbi.it was a platform for many users to listen to music or stream different types of movies while having a conversation with your friends.

The video interface of the Rabb.it was good. But now more Rabb.it alternatives have jumped into the market, giving away more features for users, than it has ever been.

As the internet takes its bigger shape in the market, there are a bunch of new websites that work as perfect Rabb.it alternatives. These websites provide a lot of features that are enough to persuade people to use their services over Rabb.it. Before we take a strong dive into the list of sites like Rabb.it. For the people who don’t know the Rabb.it is, here is a brief explanation of the program.


Rabb.it

Rabb.it

It was one of the many web-based services apps in the market. People used the app to live stream a video with friends while chatting with them. But in July of 2019, rabbi.it was bought by Kast. There were plenty of legal issues made the Rabbi .it to shut down it’s services to the consumer. This was when people turned into the internet to find proper Rabb.it alternatives for themselves. If you are here looking for the perfect sites like Rabbit, here are the best websites like Rabbit, that you can use to stream your favorite movies with your friends and family.

PS: Here are the top best Handbrake alternative for your reference and find out how to download Ustream video.


Top 18 Rabb.it Alternatives in 2020

#1 Website like Rabbit – Rave

Rave

Here we have our first Rabb.it alternatives on the list, Rave. The features that this app has is a lot. The first thing that you notice with this program is the interface, which is quite good looking and easier to get into the features of the app, you will get your virtual room to share your pictures and videos with others. Of course, like a website like Rabbit, you will also get your chatroom to talk to your buddies.

The uploading is quite fast, and you can do that easily with any roadblock. If you don’t like Rave, something about it ticked you off. Then don’t worry, there are some other Rabb.it alternatives you can try to find the right app for yourself.


#2 Website like Rabbit – Kosmi

Kosmi

You can create your virtual hangouts with this app. You can launch the services provided by Kosmi right away without even installing any app on your system. As most apps certainly do. Here you can share your screen with others. You will also have access to local video files; if you are more into playing retro games, then you can play NES games. Which can go multiplayer with all of your friends if 2d graphics is not your taste, then you also have the option to play Quake 3.

The services you will get is enormous, making it one of the best Rabb.it alternatives that you can choose. There are other minor features that make this app stand out, features such as inviting strangers to be part of your room, developers able to create their own experience inside the room.


#3 Website like Rabbit – SYNAPTOP

SYNAPTOP

Looking for great entertainment value? Then pick SYNAPTOP to be your next journey mate and the next websites like Rabbit. The HQ of this website is located in Pennsylvania. With Synaptop, you will get to watch movies, listen to music on it without slowing anything down. SYNAPTOP is very platform friendly. If you are wondering about the price that you have to pay to get access to the website, it is free. So make sure to try it out.


#4 Website like Rabbit – Kast

Kast

The interface of this program is something to crave for. In the eyes of many Rabbi .it users, Kast is the successor of the Rabbit app. The app here supports Windows and Mac. The iOS version of Kast is on its way. Here you can send videos, text, and host TV parties. Here the support for users is more than 100 friends. Making this one of the best Rabbi.it alternative to use on your system.


#5 Website like Rabbit – My Circle.TV

My Circle.TV

My Circle.TV also falls under websites like Rabbit, but it offers much more. As the HQ behind ‘My Circle.TV‘ is located in England. The website is free and doesn’t charge anything to the user. So you can just sit back and enjoy the movie with your friends without any issues. Here are some of the features that it provides with the website. First no registration process to start the streaming, ability to create your own chat room, upload your photos and videos, and create/manage chats.


#6 Site like Rabb it –  Explorii App

Explorii

A newer launch to Rabb.it alternatives in the market. Here you can connect to people all over the world to learn about culture, food, fashion from other countries. Here you can also make phone calls, video calls, private rooms for watching movies, messaging. Everything here is free and easy to use for any beginner.


#7 Site like Rabb it – Simulchat

Simulchat

This Rabb.it alternative is a must-have for you if you are the type of person who likes to share the content with others. The HQ of this app is located in southern Africa. Expect to get a variety of new and different features with this website. With this app, you can watch youtube videos together, just sharing it; you are allowed to share your own videos and be able to maintain privacy by sharing the password to your friends and family. So they can join in the fun next to you. Here you will also be able to make video calls and share files as well.


#8 Site like Rabb it – GAZE

GAZE

The Gaze is certainly one of the best Rabb.it alternative.available in the market. With Gaze, you will get texting features to communicate; you will get demo tutorials for a deeper understanding of the website, large video format support, and audio without any problem. When you find the video that is just perfect, you can share it with your friends and families to watch. The website design is simplistic, in the same tone, and good looking.


#9 Site like Rabb it – Syncplay

Syncplay

The support for a wide variety of formats is a lot in this program. Your friends have to install Syncplay on their computer to watch what you are watching on yours. After the installation of the app, you will see a media center that is synced between all the connected users. This program is available for Windows, Mac, and Linux operating systems. How much money do you have to pay for Syncplay? Nothing. This Rabbi.it alternative. It is free to use the software.


#10 Site like Rabb it – Watch2gether

Watch2gether

Here you can watch videos and other stuff with your friends and family. You can create your own chat room for no cost at all. And you don’t have to create any sort of account by giving your private information to the website. Once you have created the chatroom, you can invite other users to join in the fun. This is one of the best sites like Rabbit available in the market today. But there is a limitation on the sites; you can only watch videos from Youtube, Amazon, Facebook, Vimeo, and Dailymotion. If you want to listen to music, then you can certainly do it here. All of this makes Watch2gether a great rabb.it alternative.


#11 Site like Rabb it – Sync-Video

Sync-Video

The site saw the light on the internet in the year 2013. The HQ of this website is in Poland. If you are looking for an easier rabb.it alternative, then you can pick this one over anything. Here you can create your virtual room on the site, watch videos from youtube without any lagging or stuttering running the experience, for a quick shortcut, you will also get an extension of it on the firefox and chrome.


#12 Rabb.it Alternative – BLATUBE

BLATUBE

Here is one of the best Rabb.it alternatives that you can go for your streaming does with your friends. If you are looking for sites like Rabb.it, you can’t go wrong with picking BLATUBE as your next streaming website with your friend. One of the best things about this app that it is free of cost, and you don’t have to register to start accessing the site. You can share dropbox and youtube videos with your friends and family. It features many active rooms for you to participate in.


#13 Rabb.it Alternative – Togethr TV

Togethr TV

Togethr TV gives you a web-like interface to do everything you want to do on a rabb.it alternative. Here you can stream your favorite shows and movies from Netflix, Hulu, and plenty of other paid streaming sites. You don’t have to share your logging information with others. Togethr TV works as a remote desktop screen from the browser. Playing videos or music files directly from your computer so everybody can watch it. It can be done with this app. It also supports the use of microphones.


#14 Rabb.it Alternative – ANDCHILL

ANDCHILL

Everybody who has spent their time on Netflix knows what the phrase stands for. But here you get the last two good parts of the word with this website. ANDCHILL is one of the best Rabb.it alternatives in the market. ANDCHILL brings in more stuff to the table without losing anything that Rabb.it used to have. There is a reason why ANDCHILL is considered as one of the best alternatives to Rabb.it, and it has won an award for it.

Let’s look at the features you will get to create your own room, share videos, and music. You will have access to a lot of public groups. Sharing links to your friends is easier.


#15 Rabb.it Alternative – Wavelength

Wavelength

If you are looking for a rabb.it alternative, to pack in more features than the website that you’ve been using for streaming with friends. Wavelength is the option for you. Here you can create chat rooms easily, stream videos for free, share the videos to your friends and families, send an invitation to friends.


#16 Rabb.it Alternative – ShareTube

ShareTube

With Sharetube, you can quickly create chat rooms and start inviting your friends and family to watch youtube videos together. You will also have the choice to create a playlist for your friends. The downside of this Rabb.it alternative is that it only works with youtube videos. If you and your friends watch only youtube videos all the time, then you won’t get tired of this with ShareTube. This is one of the best sites, like Rabbit in the market.


#17 Rabb.it Alternative – Together Tube

Together Tube

This website saw it’s footstep on the market in 2012. The HQ of this website is located in Germany. The features list of the website is: You can share with a number of your friends and families, you will also get the option to search for videos, built-in chat system. Combining all of this into one single website, you have Together Tube, as the design of the website is not that breathtaking, but you will access all that you need at the front.


#18 Rabb.it Alternative – Airtime

Airtime

A mobile app that lets you share everything on your mobile devices with your friends. The app is available on both android and iOS. With this Rabb.it alternative, you can watch videos together, listen to your favorite music, can set up a group video chat, and send messages. You can also even share GIFs and will be able to play games with your buddies.


Final Thoughts About Rabb.it Alternatives

Here were the best sites like Rabbit offering more than Rabb.it, in some cases, little to no money charged from users. Thanks to the growing users on the internet, now users have access and to choose from a large variety of Rabb.it alternatives.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close