Mode d'emploi : Pokemon Gotcha & Quelle est sa meilleure alternative

Pokemon Gotcha est un appareil portable spécial conçu pour ceux qui veulent jouer Pokemon Go avec une meilleure efficacité. En fait, il existe diverses tactiques utilisées par les joueurs pour jouer Pokemon Go et attraper plus de Pokémons. Pokemon Gotcha est l'une de ces options populaires sur le marché, et cet article est écrit pour expliquer sa fonctionnalité.

Nous avons fait beaucoup de recherches sur le sujet Pokemon Go. En conséquence, nous avons fini par trouver divers appareils, outils et astuces. Pokemon Gotcha est l'une de ces méthodes qui se présentent sous la forme d'un appareil portable.

Une introduction à Pokemon Gotcha

Quand tu joues Pokemon Go, le jeu vous oblige à vous déplacer physiquement et à capturer des Pokémons à différents endroits. Cependant, pour de nombreuses personnes, se déplacer d'un endroit à un autre est une tâche difficile. Lorsqu'ils voyagent d'un endroit à l'autre, ils voient des Pokémon et doivent capturer ces personnages pour continuer. Pokemon Gotcha, l'appareil portable, peut vous aider dans ce cas. Le but de cet appareil est de vous avertir chaque fois qu'un Pokémon est dans les parages. Fondamentalement, Pokemon Gotcha apparaît comme un bracelet afin qu'il puisse être porté facilement.

PS: voyons quoi faire si iSpoofer Pokemon Go iOS est arrêté et quelle est la meilleure alternative à FastPokeMap.

Partie 1 : Que peut-on Pokemon Gotcha faire?

Pokemon Gotcha

Ainsi, Gotcha est un appareil portable utile qui est spécialement conçu pour Pokemon Go joueurs. Il peut être utilisé n'importe où, que vous soyez un pro ou un débutant. Pour utiliser Pokemon Gotcha, vous devriez avoir son application installée sur votre appareil. Ensuite, la connexion entre votre Pokemon Go et Gotcha l'appareil sera établi via cette application.

Une fois votre Gotcha bracelet est porté, vous pouvez vous déplacer comme si vous le faisiez normalement. Vous pouvez également jouer au jeu sans difficulté supplémentaire. Lorsque vous portez le Pokemon Gotcha appareil, vous recevrez une notification lorsque vous rencontrerez des personnages spéciaux sur le jeu. Par exemple, vous serez averti lorsque vous rencontrerez un Pokémon ou un Pokestop pendant le jeu.

Grâce à la réception des notifications au plus tôt, vous pouvez prendre les mesures requises sans délai. Donc, pour les joueurs Pokemon purs et durs qui sont vraiment enthousiastes à propos du jeu, le Gotcha appareil peut être idéal. En un mot, le but de cet appareil est de permettre aux joueurs d'attraper plus de Pokémon et de progresser.

En outre, essayons de résoudre le problème n'a pas réussi à détecter l'emplacement émission et comment usurper Pokémon Go avec facilité.

Partie 2 : Connecter votre Gotcha appareil avec Pokemon Go

Maintenant que vous connaissez les fonctionnalités de cet outil. Apprenons à le connecter avec Pokemon Go. Si vous êtes nouveau sur cet appareil, vous trouverez ci-dessous les étapes pour le connecter et commencer à l'utiliser.

  • Dans un premier temps, vous devez lancer le Pokemon Go application sur votre appareil.
  • Maintenant, vous devriez voir une option appelée "Menu principal»Dans l'interface principale. Appuyez simplement dessus.
  • Après cela, vous pouvez voir l'option appelée "Paramètres" ainsi que. Appuyez dessus pour continuer.
  • Vous pouvez ensuite cliquer sur l'option appelée "Pokemon Go "Plus"", qui se trouve sur l'application. En réalité, Pokemon Go Plus est l'appareil officiellement reconnu pour le Pokemon Go Jeu. Alors, connectez votre Gotcha.
  • Après cela, veuillez appuyer sur le bouton sur le Gotcha appareil. En conséquence, l'appareil sera disponible par le Pokemon Go app.
  • Maintenant, vous verrez une liste d'appareils. Il va sans dire que vous devez choisir l'option appelée "Pokemon Go "Plus"»Parmi les options disponibles. Après cela, commencez à jouer au jeu comme d'habitude et attrapez efficacement les Pokémons.
Connecter votre Gotcha appareil avec Pokemon Go

Aussi, voici les meilleurs spoofer de localisation applications pour Android ou iOS pour votre référence.

Partie 3: Utilisation Pokemon Gotcha – pouvez-vous considérer cela comme de la triche ?

Eh bien, c'est un débat assez chaud parmi les fans de Pokémon. De nombreuses personnes ont des points de vue différents sur cet appareil portable. Pour faire court, en utilisant Pokemon Gotcha ne peut être considéré comme de la triche.

Ainsi, Pokemon Gotcha fonctionne de la même manière que Pokemon Go Plus fonctionne. Pokemon Go Plus est un outil spécial proposé par Niantic (c'est la société qui a développé ce jeu). Ainsi, en ce qui concerne sa fonctionnalité, vous ne pouvez pas nécessairement la considérer comme de la triche. Indépendamment de cela, cependant, en utilisant Gotcha dispositif portable peut conduire à une situation où votre compte est banni.

En fait, Niantic ne veut pas que les gens interfèrent avec le gameplay de Pokemon à l'aide d'outils tiers. Nous savons clairement que Pokemon Gotcha est un outil tiers, donc votre compte est définitivement exposé au risque. La vérité est que Niantic veut que les joueurs de Pokemon utilisent Pokemon Go Plus (l'accessoire officiel). Si vous respectez les termes et conditions du développeur, vous ne pouvez pas utiliser le Gotcha bracelet. Au lieu de cela, vous êtes encouragé à utiliser leur version officielle.

Après avoir pris en compte tous ces aspects, il est préférable de réfléchir à deux fois avant d'utiliser un accessoire tiers. Si vous êtes prêt à faire face au risque de voir votre compte banni, vous pouvez l'utiliser. Si vous êtes prêt à l'utiliser, il y a un autre point important à retenir. Même si vous utilisez le Gotcha appareil, vous ne devriez pas compter uniquement sur lui pour jouer au jeu. Cela signifie que vous devez utiliser votre smartphone au moins de temps en temps pour attraper des Pokémons. En outre, il est fortement recommandé de rester à l'écart d'essayer de pirater le jeu. Sinon, vous courez un risque assez élevé d'être banni du jeu.

Partie 4 : falsifiez votre position en toute sécurité et jouez Pokemon Go même

Ceux qui ont joué à des jeux comme Pokemon Go sachez qu'il vous oblige à vous déplacer entre différents endroits. Une telle action est nécessaire pour attraper des Pokémon et poursuivre le jeu. Comme tu le sais déjà, Pokemon Gotcha n'est pas le moyen le plus fiable et le plus sûr d'accomplir cette tâche. Si oui, quelle est la meilleure façon d'y parvenir? Sinon, quel est le meilleur moyen d'attraper plus de Pokémon avec moins d'effort ? Eh bien, dans ce cas, vous devez utiliser un spoofer de localisation fiable.

Il est absolument vrai que Niantic ne permet pas aux joueurs de changer de position virtuellement. Cependant, si vous utilisez un bon spoofer de localisation avec une bonne connaissance, vous le trouverez comme une bonne solution. Lorsque vous recherchez un spoofer de localisation en ligne, vous pouvez vous retrouver avec un large éventail d'options. Cependant, toutes ces options ne sont pas aussi bonnes qu'elles le prétendent. Par conséquent, une bonne quantité de recherches est obligatoire avant de choisir un bon spoofer de localisation. Cependant, nous avons travaillé dur pour notre lecteur et avons pu trouver le meilleur spoofer de localisation.

Le nom du meilleur spoofer de localisation est Tenorshare iAnyGo. Ce logiciel spécial a des fonctionnalités très puissantes et simplifiées pour usurper l'emplacement de votre smartphone. Outre le simple fait de changer l'emplacement de l'appareil, iAnyGo applique également certaines mesures de sécurité. En conséquence, ce iAnyGo l'application d'usurpation d'identité sera à peine détectée par le Niantic. Ainsi, les chances d'être banni sont minimes si vous utilisez une application fiable comme Tenorshare iAnyGo.

Profiter de la Tenorshare iAnyGo

Veuillez suivre ci-dessous le guide afin de commencer à usurper votre emplacement sur Pokemon.

Avant de procéder aux étapes mentionnées ci-dessous, vous êtes censé télécharger Tenorshare iAnyGo. Vous pouvez le faire simplement en visitant leur site officiel. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

  • Installez l'application et lancez-la sur l'ordinateur. Ensuite, sur l'écran d'accueil, vous pouvez voir une option appelée "Changer de lieu. » Ensuite, vous commencerez à changer d'emplacement.
Tenorshare iAnyGo
  • Maintenant, avec l'aide d'un câble USB, vous devez connecter l'appareil au même ordinateur. Après cela, vous devez déverrouiller l'iPhone. Vous verrez un message demandant l'autorisation d'accéder à l'appareil. Appuyez simplement sur "Confiance"Bouton pour continuer.
Tenorshare iAnyGo
  • Maintenant, la carte commencera à se charger immédiatement à l'écran. À la fin du chargement, vous verrez l'emplacement actuel dessus.
  • À partir de ce moment, il s'agit de choisir l'emplacement préféré. Sinon, vous pouvez même saisir les coordonnées GPS ou l'adresse de l'emplacement préféré. Il y a un espace dédié à cela. Le programme détectera l'emplacement sans délai.
Tenorshare iAnyGo
  • Maintenant que vous avez choisi une destination, vous devez cliquer sur l'option appelée "Commencer à modifier. " L'emplacement se tournera vers la destination préférée. Et, à partir de ce moment, les applications qui utilisent l'emplacement de votre appareil s'appuieront sur l'emplacement falsifié. Cela signifie que même le Pokemon Go considérera que votre emplacement falsifié est celui d'origine. Avec cette méthode, vous pouvez vous asseoir confortablement sur votre canapé et attraper des Pokémon dans les rues animées.

D'ailleurs, si vous vous demandez comment faire un Pokemon Go Grand lancer, iAnyGo peut vous aider aussi.

Conclusion

Eh bien, en termes simples, Pokemon Gotcha est un accessoire très utile qui donne des notifications sur les Pokémons disponibles. Cependant, le facteur de risque associé à Gotcha est très élevé. Niantic peut détecter que vous utilisez un accessoire tiers et peut interdire votre compte. Ainsi, au lieu d'adopter cette approche risquée, vous pouvez utiliser un usurpateur de localisation comme Tenorshare iAnyGo. Cet outil peut changer l'emplacement de votre appareil n'importe où et vous permettre d'attraper des Pokémons plus facilement que jamais.

Essayez Tenorshare iAnyGo

GameReviews

How to Use Pokemon Gotcha & What’s Its Best Alternative

Cocospy Phone Spy

Pokemon Gotcha is a special wearable device designed for those who want to play Pokemon Go with better effectiveness. In fact, there are various tactics used by players to play Pokemon Go and catch more Pokemons. Pokemon Gotcha is one of those popular options in the market, and this article is written explaining its functionality.

We did much research on the subject of Pokemon Go. As a result, we ended up finding various devices, tools, and tips. Pokemon Gotcha is one of those methods that come in the form of a wearable device.


An introduction to Pokemon Gotcha

When you play Pokemon Go, the game requires you to move physically and capture Pokemons in different locations. However, for many individuals, moving from one place to another is a challenging task. When they travel between places, they see Pokemons, and they should capture those characters to proceed. Pokemon Gotcha, the wearable device, can help you in this case. The purpose of this device is to notify you whenever a Pokemon is around. Basically, Pokemon Gotcha appears as a wristband so it can be worn easily.

PS: let’s figure out what to do if iSpoofer Pokemon Go iOS is shut down and what is the best alternative to FastPokeMap.


Part 1: What can Pokemon Gotcha do?

Pokemon Gotcha

In fact, Gotcha is a useful wearable device that is designed especially for Pokemon Go players. It can be used anywhere, regardless of whether you are a pro or a beginner. In order to use Pokemon Gotcha, you should have its app installed on your device. Then, the connection between your Pokemon Go and Gotcha device will be established through that app.

Once your Gotcha wristband is worn, you can move as if you are normally doing. You can play the game with no additional difficulty as well. When you wear the Pokemon Gotcha device, you will receive a notification upon meeting special characters on the game. For instance, you will be notified when you come across a Pokemon or a Pokestop during the game.

As a result of receiving the notifications at your earliest, you can take the required actions without any delay. So, for diehard Pokemon players who are really enthusiastic about the game, the Gotcha device can be ideal. In a nutshell, the purpose of this device is to let players catch more Pokemon and progress.

Besides, let’s figure out how to fix the failed to detect location issue and how to spoof Pokémon Go with ease.


Part 2: Connecting your Gotcha device with Pokemon Go

Now that you know the functionality of this tool. Let’s learn how to connect it with Pokemon Go. If you are new to this device, mentioned below are the steps to connect it and start using.

  • As the first step, you should launch the Pokemon Go app on your device.
  • Now, you should see an option called “Main Menu” in the main interface. Just tap on it.
  • After that, you can see the option called “Settings” as well. Tap on it to proceed.
  • You can then hit the option called “Pokemon Go Plus,” which is located on the app. In fact, Pokemon Go Plus is the officially recognized device for the Pokemon Go game. So, connect your Gotcha.
  • After that, please tap on the button on the Gotcha device. As a result, the device will become available by the Pokemon Go app.
  • Now, you will see a list of devices. It goes without saying that you have to choose the option called “Pokemon Go Plus” from the available options. After that, please start to play the game as usual and catch Pokemons efficiently.

Connecting your Gotcha device with Pokemon Go

Also, here are the best location spoofer apps for Android or iOS for your reference.


Part 3: Using Pokemon Gotcha – can you consider it as cheating?

Well, this is a pretty hot debate out there among Pokemon fans. Many individuals have different perspectives on this wearable device. To cut a long story short, using Pokemon Gotcha cannot be considered as cheating.

In fact, Pokemon Gotcha works the same way in which Pokemon Go Plus works. Pokemon Go Plus is a special tool offered by Niantic (that’s the company that developed this game). So, when it comes to its functionality, you cannot necessarily consider it as cheating. Regardless of that, however, using Gotcha wearable device can lead to a situation where your account is banned.

In fact, Niantic doesn’t want people to interfere with the gameplay of Pokemon using third-party tools. We clearly know that Pokemon Gotcha is a third-party tool, so your account is definitely facing the risk. The truth is that Niantic wants Pokemon players to use Pokemon Go Plus (the official accessory). If you play by the terms and conditions of the developer, you cannot use the Gotcha bracelet. Instead, you are encouraged to use their official version.

Having considered all those aspects, it is better to think twice before using a third-party accessory. If you are ready to face the risk of getting your account banned, you can use it. If you are ready to use it, there is another important point to remember. Even if you use the Gotcha device, you shouldn’t solely rely on it to play the game. That means you should use your smartphone at least once in a while to catch Pokemons. Also, it is highly recommended to stay away from trying to hack the game. Otherwise, you are facing a pretty higher risk of getting banned from playing the game.


Part 4: Spoof your location safely and play Pokemon Go easily

Those who have played games like Pokemon Go know that it requires you to move among different locations. Such action is required to catch Pokemons and proceed with the game. As you already know, Pokemon Gotcha is not the most reliable and safest way to achieve this task. If so, what is the best way to accomplish it? If not, what is the best way to catch more Pokemons with less effort? Well, in this case, you should use a reliable location spoofer.

It is absolutely true that Niantic doesn’t allow players to change their location virtually. However, if you use a good location spoofer with good awareness, you will find it as a good solution. When you look for a location spoofer online, you can end up with a large range of options. However, not all those options are as good as they claim. Therefore, doing a good amount of research is compulsory before choosing a good location spoofer. We did the hard work for our reader, however, and were able to find the best location spoofer.

The name of the best location spoofer is Tenorshare iAnyGo. This special software has very powerful and simplified functionality to spoof the location of your smartphone. Apart from just changing the location of the device, iAnyGo applies some safety measures as well. As a result, this iAnyGo spoofing app will hardly be detected by the Niantic. So, the chances of getting banned are minimal if you are using a reliable app like Tenorshare iAnyGo.

Get Tenorshare iAnyGo

Please follow up below the guide in order to start spoofing your location on Pokemon.

Before proceeding with the steps mentioned below, you are supposed to download Tenorshare iAnyGo. You can do this simply by visiting their official website. At the completion of the successful download, you can proceed with the below-mentioned steps.

  • Install the application and launch it on the computer. Then, on the home screen, you can see an option called “Change Location.” Then, you will start changing the location.

Tenorshare iAnyGo

  • Now, with the assistance of a USB cable, you should connect the device to the same computer. After that, you should unlock the iPhone. You will see a message asking permission to access the device. Just tap on the “Trust” button to continue.

Tenorshare iAnyGo

  • Now, the map will start to load on the screen immediately. At the completion of the loading, you will see the current location on it.
  • From this point onwards, it is a matter of choosing the preferred location. If not, you can even input GPS coordinates or the address of the preferred location. There is a space dedicated to that. The program will detect the location without any delay.

Tenorshare iAnyGo

  • Now that you have chosen a destination, you should hit the option called “Start to Modify.” The location will turn to the preferred destination. And, from this point onwards, the apps that use your device’s location will rely on the spoofed location. This means, even the Pokemon Go will consider your spoofed location to be the original one. With this method, you can sit on your couch comfortably and catch Pokemons on busy streets.

Besides, if you wonder how to make a Pokemon Go Great Throw, iAnyGo can help you too.


Conclusion

Well, in simplest terms, Pokemon Gotcha is a very useful accessory that gives notifications about available Pokemons. However, the risk factor associated with Gotcha is very high. Niantic may detect that you are using a third-party accessory and may ban your account. So, instead of taking that risky approach, you can use a location spoofer like Tenorshare iAnyGo. This tool can change your device’s location to anywhere and let you catch Pokemons easier than ever.

Try Tenorshare iAnyGo


Related Articles

Back to top button