jeuAvis Clients

Pokemon Go Great Throw - Comment le faire avec facilité

Espion de téléphone Cocospy

Vous vous demandez comment faire un Pokemon Go Great Throw? Apprenons la bonne façon de le faire. Ce n'est pas du tout sorcier. Mais il existe une manière spécifique de le faire et d'atteindre votre objectif. Alors, apprenons à le faire facilement.

Si vous avez joué au jeu Pokemon Go au moins une fois, vous savez déjà à quel point c'est addictif. En outre, il est livré avec de nombreuses activités amusantes mais stimulantes pour le rendre si populaire. Tous ces défis, il va sans dire, exigeront beaucoup de temps et d’efforts. L'un des principaux défis associés à ce jeu est Pokemon Go Great Throw. Et si vous ne parvenez pas à réaliser un Pokemon Go Great Throw (également connu sous le nom de Pokemon Excellent Throw)? Dans ce cas, il vous sera très difficile de profiter de ces récompenses pour améliorer l'excitation globale.

Pokemon Go Great Throw

Donc, pour ceux qui se demandent comment faire un Pokemon Go Great Throw, cet article est un guide. Alors, maintenant, découvrons les étapes et réussissons.


Partie 1: Qu'est-ce qu'un lancer Pokemon Go Great?

Fondamentalement, Pokemon Go Great Throw signifie une note de lancer spécifique dans le jeu de Pokemon Go. Il existe une méthode particulière pour réaliser ce genre de lancer. Pour en faire un Pokemon Go Great Throw, vous devez remplir les conditions suivantes.

  • Vous devriez frapper un Pokémon avec les balles.
  • Au moment de frapper, le cercle autour du Pokémon doit faire la moitié de sa taille normale.

En remplissant les deux conditions ci-dessus, vous pourrez obtenir une note intitulée "Grand lancer. » En outre, en fonction du type de lancer, vous pourrez obtenir différents types de notes. Par exemple, vous pouvez obtenir un "Nice"Ou"Excellent”Note sur votre lancer dans le jeu. Mais, dans cet article, nous avons l'intention de discuter uniquement du "Pokemon Go Great Throw".

PS: voyons comment utiliser Pokémon Gotcha et comment jouer Joystick Pokémon Go sur votre smartphone en toute simplicité.


Partie 2: Comment réaliser «Pokemon Go Great Throw»?

Maintenant que vous connaissez les bases de Pokemon Go Great Throw. Apprenons à y parvenir. Pour le rendre plus pratique pour vous, le processus est expliqué dans un mode étape par étape.

  • Tout d'abord, vous devez maintenir la balle vers le bas pour qu'elle place l'anneau. Vous devrez relâcher la balle dès que vous remarquerez que le cercle fait la moitié de la taille. Cela signifie que vous devez le relâcher lorsque le cercle est deux fois moins grand que le cercle central.
  • Après cela, vous devez attendre sans rien faire pour que le Pokémon vous attaque.
  • Lorsque le Pokémon lance l'attaque, vous devez faire tourner la balle courbe et la relâcher. Veuillez noter que le communiqué doit être fait lorsqu'il revient à la position d'origine. Si vous faites cela correctement, vous pouvez réaliser le jet spécial appelé Pokemon Go Great Throw. En conséquence, vous pouvez obtenir une note incroyable sur le lancer.
  • Une fois que vous avez réussi, vous pouvez répéter ces étapes autant que possible.

En fait, le taux de capture de base de ce procédé spécifique est de 50%. De plus, en ce qui concerne la combinaison de Great Catch et Curveball, vous obtiendrez une note de près de 53%. Nous savons que certains plaisent à ceux qui souhaitent augmenter leur taux de capture. Faites-vous partie de cette catégorie? Si oui, vous devrez ajouter un Golden Razz Berry ou Razz Berry au lancer. Ces options augmenteront vos chances de faire un excellent lancer Pokemon Go pour de bon.

En outre, apprenons-en plus sur la façon de réparer le Adventure Sync ne fonctionne pas problème et comment Changer l'emplacement dans Pokémon Go facilement.


Partie 3: Attraper plus de Pokemons avec l'aide d'un outil tiers

Il est vrai que Pokemon Go est un jeu basé sur la technologie GPS. Cela signifie que ce jeu nécessite un accès à l'emplacement en temps réel de l'appareil pour jouer au jeu. Selon le jeu, vous êtes censé changer l'emplacement du jeu pour attraper de nombreux Pokémons. Cela signifie que vous devriez vous promener avec le smartphone respectif en main pour attraper ces personnages Pokemon.

En fait, ce jeu est adopté par des millions d'individus à travers le monde en raison de cette excitation. Cependant, il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas se déplacer d'un endroit à un autre juste pour jouer à Pokemon. Ils veulent juste s'asseoir sur leur canapé préféré et jouer au jeu pour passer le temps. Et si vous tombiez dans cette catégorie? Et si vous voulez jouer à Pokemon Go sans vous déplacer d'un endroit à un autre? Si tel est le cas, vous devriez demander l'aide d'un bon outil d'usurpation d'emplacement. Un outil d'usurpation d'emplacement est une application qui peut changer l'emplacement réel de votre appareil en un autre. En ce qui concerne l'usurpation d'emplacement, il existe de nombreuses applications sur le marché. Ainsi, choisir une application parmi tous les produits disponibles peut être une tâche assez difficile. Vous devez faire beaucoup de recherches avant de choisir un outil.

Nous avons travaillé dur pour nos lecteurs et fait des recherches sur ce sujet. Selon nos constatations, nous choisissons Tenorshare iAnyGo comme le meilleur outil d'usurpation de localisation sur le marché. En fait, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles nous choisissons Tenoreshare iAnyGo comme meilleur outil d'usurpation d'emplacement.

Caractéristiques de Tenorshare iAnyGo

Veuillez trouver ci-dessous quelques raisons évidentes pour nous de choisir Tenorshare iAnyGo pour usurper l'emplacement.

  • Il vous permet de modifier facilement l'emplacement de l'iPhone en un seul clic.
  • Vous pouvez l'utiliser pour simuler votre mouvement comme si vous vous déplaciez sur un itinéraire.
  • Vous pouvez le planifier en choisissant plusieurs endroits sur la carte.
  • Et vous pouvez l'utiliser pour simuler les mouvements GPS même via un itinéraire personnalisé.
  • iAnyGo vous permet d'enregistrer vos emplacements ou points de repère préférés et de concevoir un itinéraire personnalisé très rapidement.
  • Vous pouvez l'utiliser avec toutes les applications basées sur la localisation en plus de Pokemon Go. Par exemple, vous pouvez l'utiliser avec Ingress, l'application Fitness, Facebook, etc.
  • Cette application fonctionne parfaitement, même avec les dernières versions d'iPhone et d'iOS.

Obtenez Tenorshare iAnyGo

Comment utiliser Tenorshare iAnyGo pour usurper un emplacement

Dans cette partie, expliquons comment usurper un emplacement à l'aide de Tenoreshare iAnyGo.

  • Tout d'abord, veuillez télécharger Tenorshare iAnyGo sur votre ordinateur via leur site officiel. Il peut être téléchargé sur des ordinateurs Windows ou Mac sans aucun problème. Une fois le téléchargement terminé, vous devez installer le programme en double-cliquant dessus. L'installation est très simple; veuillez simplement suivre les instructions à l'écran pour le terminer. Ensuite, lancez simplement le logiciel sur l'ordinateur pour voir l'écran principal.
  • Sur l'écran principal, vous pouvez voir l'option appelée "Changer de lieu”Sur le mode par défaut.

Tenorshare iAnyGo

  • Maintenant, vous devez connecter l'appareil iOS respectif au même PC / Mac et continuer. Une fois l'appareil connecté, vous pouvez le déverrouiller et cliquer sur l'option appelée "Entrer. » Cela vous mènera à l'étape suivante.

Tenorshare iAnyGo

  • Vous pouvez maintenant voir un champ de recherche sur l'interface de l'écran iAnyGo. Sur cette interface, vous devez entrer les coordonnées GPS de l'emplacement que vous souhaitez être. Sinon, vous pouvez même taper l'adresse exacte de l'emplacement. Cela vous mènera virtuellement à l'emplacement prévu. Une fois l'emplacement choisi, vous devez cliquer sur l'option appelée "Commencer à modifier. » Cette option apparaît sous forme de bouton. C'est tout. Une fois que vous avez fait cela, l'emplacement d'origine de l'appareil sera remplacé par celui usurpé. Toutes les applications basées sur la localisation considéreront l'emplacement usurpé comme son emplacement d'origine. Vous pouvez utiliser cette fonction pour changer l'emplacement de l'appareil n'importe où, quel que soit votre emplacement réel.

Tenorshare iAnyGo

Si vous souhaitez accéder aux emplacements précédemment usurpés, vous pouvez utiliser l'option intitulée "Des documents historiques. »

Aussi, si vous recherchez le meilleur Faux GPS Pokemon Go pour Android et iOS, lisez simplement plus, et voici aussi tout sur Migration de Pokemon Go Nest pour votre référence.


Conclusion

Eh bien, il est vrai que terminer un Pokemon Go Great Throw n'est pas si simple. Pour y parvenir avec succès, vous devez pratiquer constamment. Plus vous pratiquez, meilleurs seront les résultats. Même si vous échouez plusieurs fois, n'abandonnez pas. Au lieu de cela, continuez à vous entraîner et apprenez à faire un Pokemon Go Great Throw et à améliorer votre profil. N'oubliez pas non plus de découvrir le meilleur de Pokemon Go en utilisant une application d'usurpation de localisation fiable. Tenorshare iAnyGo est la meilleure application que vous pouvez utiliser pour accomplir cette tâche avec succès.

Essayez Tenorshare iAnyGo


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

GameReviews

Pokemon Go Great Throw – How to Make It With Ease

Cocospy Phone Spy

Are you wondering how to make a Pokemon Go Great Throw? Let’s learn the right way of doing it. It is not rocket science at all. But there is a specific way to do it and achieve your goal. So, let’s learn how to do it easily.

If you have played the Pokemon Go game at least once, you already know how addictive it is. Also, it comes with plenty of fun-filled yet challenging activities to make it so popular. All those challenges, needless to say, will require a considerable amount of time and effort. One of the main challenges associated with this game is Pokemon Go Great Throw. What if you cannot achieve a Pokemon Go Great Throw (also known as Pokemon Excellent Throw)? In that case, you will find it very difficult to enjoy those rewards to improve the overall excitement.

Pokemon Go Great Throw

So, for those who wonder how to make a Pokemon Go Great Throw, this article is a guide. So, now, let’s figure out the steps and succeed.


Part 1: What exactly is a Pokemon Go Great Throw?

Basically, Pokemon Go Great Throw means a specific throw rating within the game of Pokemon Go. There is a particular method to achieve this sort of throw. To make it a Pokemon Go Great Throw, you should fulfill the following requirements.

  • You should hit a Pokemon with the balls.
  • At the time of hitting, the circle around the Pokemon must be half of its regular size.

As a result of fulfilling the above two requirements, you will be able to get a rating called “Great Throw.” Also, based on the type of throw, you will be able to get different types of ratings. For instance, you can get a “Nice” or “Excellent” rating on your throw in the game. But, in this article, we intend to discuss the “Pokemon Go Great Throw” only.

PS: let’s figure out how to use Pokemon Gotcha and how to play Pokémon Go Joystick on your smartphone with ease.


Part 2: How to achieve “Pokemon Go Great Throw”?

Now that you know about the basics of Pokemon Go Great Throw. Let’s learn how to achieve it. To make it more convenient for you, the process is explained in a step-by-step mode.

  • First, you are required to hold the ball down so it will set the ring. You will have to release the ball as soon as you notice the circle is half of the size. That means you should release it when the circle is half as big as the center circle.
  • After that, you should wait without doing anything so the Pokemon will attack you.
  • When the Pokemon launches the attack, you should spin the curveball and release it. Please note that the release should be done when it goes back to the original stance. If you do this correctly, you can achieve the special throw called Pokemon Go Great Throw. As a result, you can get an amazing rating on the throw.
  • Once you have done that successfully, you can repeat those steps as much as possible.

In fact, the base capture rate of this specific process is 50%. In addition, when it comes to the combination of Great Catch and Curveball, will provide you nearly 53% rating. We know that some please who want to increase their capture rate. Do you fall into that category? If yes, you’ll have to add a Golden Razz Berry or Razz Berry to the throw. Those options will increase your chances of making a Pokemon Go Great Throw for good.

Besides, let’s learn more about how to fix the Adventure Sync not working issue and how to Change Location in Pokémon Go easily.


Part 3: Catching more Pokemons with the assistance of a third-party tool

It is true that Pokemon Go is a game played based on GPS technology. That means this game requires access to the device’s real-time location to play the game. As per the game, you are supposed to change the location of the game to catch many Pokemons. That means you should walk around having the respective smartphone in hand to catch those Pokemon characters.

In fact, this game is embraced by millions of individuals across the globe because of this excitement. However, there are many individuals who don’t want to move from one place to another just to play Pokemon. They just want to sit back on their favorite couch and play the game to pass the time. What if you fall into that category? What if you want to play Pokemon Go without moving from one place to another? If that is the case, you should seek the assistance of a good location spoofing tool. A location spoofing tool is an app that can change the actual location of your device to another. When it comes to location spoofing, there are plenty of apps in the market. So, choosing an app from all the available products can be a pretty challenging task. You have to do much research before choosing a tool.

We have done the hard work for our readers and did the research on this subject. According to our findings, we choose Tenorshare iAnyGo as the best location spoofing tool in the market. In fact, there are plenty of reasons for us to choose Tenoreshare iAnyGo as the best location spoofing tool.

Features of Tenorshare iAnyGo

Please find below are some obvious reasons for us to choose Tenorshare iAnyGo to spoof location.

  • It allows you to change the iPhone’s location conveniently with a single-click operation.
  • You can use it to simulate your movement as if you are moving in a route.
  • You can plan it by choosing a couple of multiple spots on the map.
  • And you can use it to simulate GPS movements even through a customized route.
  • iAnyGo allows you to save your favorite locations or landmarks and design a custom route very quickly.
  • You can use it with all the location-based apps in addition to Pokemon Go. For instance, you can use it with Ingress, Fitness app, Facebook, and so on.
  • This app works smoothly, even with the latest iPhone versions and iOS versions.

Get Tenorshare iAnyGo

How to use Tenorshare iAnyGo to spoof a location

In this part, let’s explain how to spoof a location using Tenoreshare iAnyGo.

  • First, please download Tenorshare iAnyGo on your computer through their official website. It can be downloaded through Windows or Mac computers without any issue. Once the downloading is completed, you should install the program by double-clicking on it. Installation is very simple; please just follow the onscreen instructions to complete it. Then, just launch the software on the computer to see the main screen.
  • On the main screen, you can see the option called “Change Location” on the default mode.

Tenorshare iAnyGo

  • Now, you should connect the respective iOS device to the same PC/Mac and proceed. Once the device is connected, you can unlock it and click on the option called “Enter.” This will take you to the next step.

Tenorshare iAnyGo

  • You can now see a search box on the interface of the iAnyGo screen. On this interface, you should enter the GPS coordinate of the location you intend to be. If not, you can even type the exact address of the location. That will take you to the intended location virtually. Once the location is chosen, you should click on the option called “Start to Modify.” This option appears as a button. That’s it. Once you have done that, the original location of the device will be changed to the spoofed one. All the location-based apps will consider the spoofed location as its original location. You can use this feature to change the location of the device anywhere, regardless of your actual location.

Tenorshare iAnyGo

If you want to access the previously spoofed locations, you can use the option called “Historical Records.”

Also, if you are looking for the best Pokemon Go fake GPS for Android & iOS, just read more, and also here is everything about Pokemon Go Nest Migration for your reference.


Conclusion

Well, it is true that completing a Pokemon Go Great Throw is not that easy. To achieve it successfully, you should practice constantly. The more you practice, the better will be the results. Even if you fail a couple of times, don’t give it up. Instead, keep practicing and learn how to do a Pokemon Go Great Throw and boost your profile. Also, don’t forget to experience the best of Pokemon Go by using a reliable location spoofing app. Tenorshare iAnyGo is the best app you can use to accomplish this task successfully.

Try Tenorshare iAnyGo


Related Articles

Back to top button