Pokémon Emerald Cheats 2021 - Obtenez le meilleur triche Master Ball dans Pokémon Emerald

La Astuces Pokémon Emerald sont utilisés par les joueurs pour obtenir le Master Ball qui les aide à attraper même les Pokémon irréalisables sans aucun problème. Cependant, obtenir cette balle n'est pas si facile, et le Codes de triche Pokémon Emerald doit être utilisé de la bonne manière pour cela. Nous allons discuter de tout dans cet article et vous donner quelques astuces bonus pour améliorer le Pokémon Go aussi.

Astuces Pokémon Emerald

À propos du jeu Master Ball of Pokémon

Le Master Ball est une fonctionnalité qui se produit dans le jeu Pokémon Emerald qui a été l'un des jeux les plus vendus depuis son lancement en 2004, dépassant même les versions Ruby et Sapphire du jeu en popularité. Maintenant, le Master Ball est l'une des plus grandes réalisations du jeu lorsqu'il est attrapé car sa fonction principale est d'aider les joueurs à attraper Pokémon plus rapidement et sans aucun échec. Elle ressemble à toutes les autres boules Pokémon, et la marque M sur la moitié supérieure est une caractéristique distinctive. Il est de couleur violette et a une bande noire qui traverse la ligne médiane.

De plus, si vous recherchez le meilleur électrique Pokemon Go ou le Meilleurs articles Pokémon, ces guides sont faits pour vous.

À propos du jeu Master Ball of Pokémon

Le ballon existe dans le jeu de la génération I et est principalement utilisé dans la nature. Vous pouvez également le trouver dans la section de l'équipe Aqua hideout en haut à gauche ou en visitant le coin loterie du grand magasin Lilycove.

Le principal avantage du Master Ball est qu'il contourne les processus de lancer et d'animation et vous emmène directement à la place du Pokémon capturé. Cette balle ne peut même pas être repoussée par un Pokémon légendaire, et ils sont capturés instantanément après avoir raté le coup. Il avait également l'inconvénient de ne pas être utilisable dans des endroits où n'importe quel Pokeball normal peut facilement être utilisé.

Vous pouvez obtenir cette balle de deux manières principalement

  1. L'obtenir en atteignant le niveau 30
  2. Utilisation des codes de triche Pokémon Emerald (méthode plus rapide)
Astuces Pokémon Emerald - Master Ball

PS: apprenons plus sur comment réparer le Adventure Sync ne fonctionne pas et Signal GPS introuvable 11 problèmes avec facilité.


À propos du code de triche Master Ball et des codes de triche Pokémon Emerald

Maintenant, si vous optez pour le Pokémon Master Ball avec les codes de triche, commençons par comprendre ce que cela signifie. Les codes de triche pour Master Ball sont des codes uniques qui sont utilisés pour attraper les Master Balls à tout moment. Ce code peut être activé à tout moment pour accéder à Pokemart et acheter le Master Ball sans aucun frais.

Certains de ces codes du GameShark fonctionnent toujours et peuvent vous aider à obtenir le Master Ball très facilement. Nous les avons testés et ils fonctionnent.

  • A7151D70
  • 958D8046
  • 8CEB681A
  • 8BB602F7
  • 8CEB6818
  • 82005274 0001 - pour les utilisateurs de My Boy
  • 820052740044 - Code de triche pour des bonbons rares

Ces codes fonctionnent mieux pour la version Pokémon Emerald 1.0 et peuvent ne pas fonctionner pour la version 1.1. N'oubliez pas de les désactiver après utilisation afin qu'ils ne se heurtent pas à d'autres à l'avenir. Assurez-vous également de vérifier la compatibilité de ces codes avec les versions du jeu comme japonais ou américain.

Quelques conseils pratiques sur les codes de triche Pokémon Emerald :

  • Sauvegardez les Master Balls pour attraper des Pokémon légendaires, comme Rayquaza, Mewtwo, Lugia, ho-ho, etc.
  • Utilisez les astuces pour les bonbons rares car ils sont très bons pour améliorer les Pokémon fourmis.

PS: cliquez ici pour les plus populaires Pokémon Serpent personnages et le meilleur Pokémon non légendaire.


Méthode pour obtenir des Master Balls illimitées dans le jeu Pokémon

En utilisant les codes de triche Pokémon Emerald disponibles aujourd'hui, vous pouvez attraper un nombre illimité de Master Balls, et vous devez suivre les étapes simples pour cela.

1. Commencez par enregistrer le jeu lorsque vous utilisez les émulateurs de jeu. Prenez une capture d'écran et enregistrez-la, car cela vous aide à revenir rapidement au même point au cas où les codes de triche ne fonctionneraient pas.

Méthode pour obtenir des Master Balls illimités dans le jeu Pokémon

2. Revenez au jeu maintenant et cliquez sur le menu Cheats, suivi de la sélection de l'option Liste de triche. Dans les nouvelles fenêtres, vous pouvez entrer n'importe quel code de triche que vous avez.

Méthode pour obtenir des Master Balls illimités dans le jeu Pokémon

3. Si vous utilisez un code GameShark, appuyez sur le bouton de JeuRequin puis procédez à la saisie du code.

Méthode pour obtenir des Master Balls illimités dans le jeu Pokémon

4. Assurez-vous d'activer la petite morue avant de passer au code de triche GameShark de Master Ball. Vous pouvez le faire en ouvrant la description, puis en entrant le code maître. Collez ensuite le code suivant dans le Champ de code barre

  • D8BAE4D9 4864DCE5

5. Maintenant, entrez tous les codes que vous avez pour obtenir le Master Ball. Tapez simplement n'importe quel arrangement aléatoire de lettres suivi en entrant les codes donnés ci-dessus. Vous êtes prêt à obtenir le nombre de Master Balls que vous voulez et à attraper le Pokémon.

6. Allez sur PokeMart pour acheter les Pokeballs. Enregistrez votre compte, puis achetez les balles, et à leur place, vous recevrez la Master Ball sans même avoir à payer quoi que ce soit. Mettez autant de balles que possible dans le sac et attrapez le Pokémon maintenant.

Méthode pour obtenir des Master Balls illimités dans le jeu Pokémon

Notes: Vous ne pouvez obtenir qu'un seul Master Ball à la fois. Cependant, vous pouvez répéter le processus pour en obtenir plus. Si vous entrez le code de triche Pokémon Emerald alors que vous êtes déjà au PokeMart, il vous suffira peut-être de le saisir à nouveau pour obtenir les balles.

Méthode pour obtenir des Master Balls illimités dans le jeu Pokémon

Lorsque vous avez terminé d'obtenir les balles, désactivez le code de triche pour que le magasin redevienne normal. Pour ce faire, ouvrez la fenêtre du Liste de triche et décochez les lignes de code de triche du Master Ball. Il est important de sortir correctement du magasin, tout comme de terminer tout le processus de la bonne manière.

Méthode pour obtenir des Master Balls illimités dans le jeu Pokémon

Cette méthode est excellente car elle vous permet d'utiliser à nouveau le même code pour récupérer les balles. Il suffit de retourner à la liste de triche, puis de cocher à nouveau la case du code.

Un autre code que vous pouvez utiliser est 820052740001, mais il ne peut vous obtenir qu'un seul Master Ball en une seule tentative car il ne modifie que le premier élément. Cependant, vous pouvez utiliser ce code pour obtenir 1000 Master Balls avec des tentatives répétées.

Aussi, si vous vous demandez What Pokemon Go L'équipe est la meilleure choix ou quel est le meilleur pokeball, ce guide est fait pour vous.

Pour attraper plus de Master Balls, vous pouvez utiliser ces astuces utiles :

  • Attrapez tous les Pokémon car il augmente les chances de gagner Master Ball.
Astuces Pokémon Emerald - Attrapez tous les Pokémon
  • Découvrez la boutique Lilycove chaque jour, car ils publient un billet de loterie aléatoire chaque jour, et vous pourriez avoir de la chance avec cela.
Méthode pour obtenir des Master Balls illimités dans le jeu Pokémon
  • Cloner le Master Ball peut également vous aider à en générer davantage dans la réalité.
Pokémon Emerald triche - Cloner le Master Ball

D'ailleurs, apprenons-en plus sur la façon de jouer Joystick Pokémon Go Et comment record Pokemon GO avec puissant Pokemon Go Enregistreur facilement.


Conseils pour améliorer le jeu dans Pokémon Go

Outre les astuces Pokémon Emerald, il est très important de monter de niveau pour être plus rapide dans le jeu. Cela aide non seulement à attraper plus de Master Balls, mais entraîne également le Pokémon de manière significative. Voici quelques conseils pour vous améliorer.

En outre, voici tout sur Pokemon Go faux GPS pour Android & iOS et Fly GPS pour Pokémon Go pour votre référence.

Laissez le Pokémon à la garderie

C'est une meilleure façon de les niveler. Vous devrez peut-être utiliser l'argent pour les récupérer, mais cela en vaut la peine.

Astuces Pokémon Emerald - Laissez le Pokémon à la garderie

Obtenir plus d'XP

C'est le moyen légal et le meilleur pour augmenter le niveau de Pokémon dans un temps limité et peut être fait de la manière suivante:

  • Participez à des raids de masse pendant que cette méthode améliore le niveau des Pokémon très rapidement. Avec chaque raid, vous accumulez environ 10000 XP. Faites un raid dans les gymnases ou faites plus de raids légendaires qui vous rapportent 10000 XP à chaque fois. Vous pouvez obtenir jusqu'à 40000 XP avec des raids.
  • Effectuez des amis de masse et obtenez des amis de qualité, car plus la qualité est élevée, plus l'XP que vous obtenez est élevé. Un grand ami vous gagne 3000 XP, un ultra ami 50000 XP et un meilleur ami 100000 XP. Laisser tomber l'œuf chanceux au bon moment du niveau d'amitié augmente bien plus l'XP.
  • La capture massive de Pokémon suivie d'une évolution massive est une autre excellente méthode. U = attrapez des Pokémons et faites-les évoluer avec des bonbons et des œufs chanceux pour obtenir les boosters XP.
Astuces Pokémon Emerald - Obtenir plus d'EXP

Certaines autres méthodes à cette fin incluent l'obtention de bonbons rares, la participation à des batailles de gymnase, l'obtention d'un Pokémon fort, la participation à des Pokémon à l'échelle de la bataille et bien d'autres.

Au fait, cliquez ici pour savoir comment Changer l'emplacement dans Pokémon Go sans effort. Et voici les Pokémon le plus fort vous devez vérifier.


Méthodes bonus pour préparer le jeu dans Pokémon Go

Pour augmenter les chances de gagner, obtenir de l'aide d'applications tierces peut également être une excellente idée autre que l'utilisation de la triche Master Ball dans Pokémon Emerald. Ces applications peuvent vous aider à changer votre emplacement très facilement et à obtenir plus de Pokémon de n'importe quel endroit. L'idée principale est que vous pourriez faire éclore plus de Pokémon sans avoir à changer les emplacements. Faire éclore autant de Pokémon que vous pouvez vous aider à monter facilement en niveau de jeu.

Tenorshare iAnyGo

Cette merveilleuse application peut vous aider grandement à améliorer le jeu Pokémon et cela aussi avec de vrais efforts. Vous pouvez facilement simuler n'importe quel itinéraire personnalisé et obtenir de l'aide pour le même avec l'incroyable interface conviviale de cette application.

De plus, la meilleure partie de cette application est que vous n'aurez pas besoin d'effectuer de jailbreak pour l'utiliser sur des appareils iOS. Tenorshare iAnyGo est entièrement compatible avec toutes les versions d'iOS, y compris le dernier iOS 15 également.

Pour simuler un faux mouvement à l'aide de cette application, vous devez suivre ces étapes simples :

1. Commencez par télécharger et installer correctement l'application sur le PC. Maintenant, lancez l'application et appuyez sur le bouton de Entrer.

2. Connectez l'appareil iOS au PC, puis déverrouillez l'appareil iOS. Vous verrez maintenant une carte apparaître sur l'interface principale du Tenorshare iAnyGo.

3. Sélectionnez l'endroit souhaité sur la carte et vous pouvez également effectuer un zoom avant et arrière sur la carte pour en choisir un. D'autre part, vous pouvez simplement saisir directement les coordonnées ou les adresses du lieu cible. Ajustez maintenant les mouvements ou la vitesse du temps pour la simulation.

4. Une fois que vous avez terminé tous les réglages, appuyez sur le bouton Commencer à modifier pour démarrer la simulation de mouvement.

Dès que vous avez terminé, votre personnage Pokémon go commencera à errer dans le nouvel emplacement pour obtenir le nouveau Pokémon.

Pokémon Emeraude triche avec AnyTo

Dr.Fone Emplacement virtuel - iOS

La triche Master Ball dans Pokémon Emerald peut vous aider à obtenir beaucoup de Pokémon, mais quelle peut être la meilleure solution si vous avez moins de temps pour gagner. Supposons que vous souhaitiez jouer au jeu avec rapidité, une application comme Dr.Fone Emplacement virtuel - iOS peut être votre meilleur pari. C'est un puissant et merveilleux Pokemon Go Nox application alternative qui peut changer votre position sans même en informer l'application.

Cela est particulièrement pratique lorsque vous vous trouvez dans une zone rurale, car de tels endroits ont généralement moins de Pokémon et évoluer devient difficile.

Ainsi, pour déplacer votre emplacement iOS vers n'importe quel emplacement souhaité avec plus de Pokémon, il vous suffit de suivre quelques étapes simples :

1. Commencez par télécharger et installer correctement l'application sur le PC. Maintenant, lancez l'application.

dr.Fone Emplacement virtuel - iOS

2. Sélectionnez l'option de Emplacement virtuel puis connectez l'appareil iOS au PC. Maintenant, appuyez sur le bouton Commencez.

dr.Fone Emplacement virtuel - iOS

3. Vous verrez maintenant une carte apparaître sur l'interface principale du dr.fone Emplacement virtuel - iOS sur lequel vous pourrez voir votre emplacement réel. Si ce n'est pas le cas, appuyez sur l'icône de Centré sur, et la réaffectation sera ajustée.

dr.Fone Emplacement virtuel - iOS

4. Choisissez l'option de Mode téléportation, qui est la troisième icône de la barre d'icônes en haut à droite de l'interface. D'autre part, vous pouvez simplement entrer les coordonnées ou l'adresse du lieu cible directement dans la barre d'adresse, puis appuyer sur le bouton Go.

dr.Fone Emplacement virtuel - iOS

5. Enfin, appuyez sur le bouton Bouge ici dans la boîte qui apparaît.

dr.Fone Emplacement virtuel - iOS

C'est tout. Votre position sera modifiée pour toutes les applications (comment changer l'emplacement de l'iPhone sans jailbreak). Vous pouvez vérifier la même chose en cliquant sur l'icône de Centré sur, et le nouvel emplacement sera affiché. Une chose similaire se produira également sur l'application de jeu Pokémon.

dr.Fone Emplacement virtuel - iOS

Conclusion sur les astuces Pokémon Emerald

Vous êtes prêt à attraper plus de Pokémon avec le Astuces Pokémon Emerald et les méthodes dont nous avons discuté ci-dessus. C'est amusant de jouer le jeu équitable, mais cela peut devenir ennuyeux car les Pokémon sont parfois trop difficiles à attraper. Assurez-vous simplement d'utiliser les codes de manière responsable et de les désactiver pour une utilisation plus sûre et fiable à l'avenir également.

Pokémon Emerald Cheats 2021 – Get the Best Master Ball Cheat in Pokémon Emerald

The Pokémon Emerald cheats are used by gamers to get the Master Ball that helps them in catching even the unachievable Pokémon without any hassle. However, getting this ball isn’t that easy, and the Pokémon Emerald cheat codes must be used the right way for it. We are going to discuss all in this article along with getting you some bonus tips for leveling up the Pokémon go too.

Pokémon Emerald cheats

About the Master Ball of Pokémon game

The Master Ball is a feature that occurs in the Pokémon Emerald game that has been one of the best selling games ever since it was launched in 2004, even surpassing the Ruby and Sapphire versions of the game in popularity. Now, the Master Ball is one of the biggest achievements of the game when caught as its main function is to help the gamers catch Pokémon faster and without any fail. It looks similar to all the other Pokémon balls, and the M mark on the top half of it is the distinctive feature. It is purple colored and has a black band running across the centerline.

About the Master Ball of Pokémon game

The ball exists in the Generation I game and is mostly used in the wild. You can also find it in the Aqua hideout team section at the left-top or by visiting the lottery corner of the Lilycove department store too.

The main advantage of the Master Ball is that it bypasses the throwing and animation processes and takes you directly to the place of the captured Pokémon. This ball can’t even be swatted away by any legendary Pokémon, and they get captured instantly after missing the hit. It also had a downside of not being applicable for use in places where any normal Pokeball can easily be used.

You can get this ball in two ways primarily-

  1. Getting it by reaching level 30
  2. Using the Pokémon Emerald cheat codes (faster method)
Master Ball

PS: let’s learn more about how to fix the Adventure Sync not working and GPS signal not found 11 issue with ease.

About the Master Ball cheat code & Pokémon Emerald cheat codes

Now, if you opt for getting the Pokémon Master Ball with the cheat codes, let’s first get aware as to what it means. The cheat codes for Master Ball are unique codes that are used to catch the Master Balls whenever desired. This code can be activated anytime to get access to the Pokemart and buy the Master Ball without any cost.

Some such codes by the GameShark still work and can help you get the Master Ball super easily. We tested them, and they do work.

  • A7151D70
  • 958D8046
  • 8CEB681A
  • 8BB602F7
  • 8CEB6818
  • 82005274 0001 – for My Boy users
  • 820052740044 – cheat code for rare candy

These codes work best for the Pokémon Emerald 1.0 version and might not work for the 1.1 version. Also, remember to disable them after using so that they don’t clash with other ones in the future. Make sure also to check the compatibility of these codes with the game versions like Japanese or American.

Some handy tips about Pokémon Emerald cheat codes:

  • Save the Master Balls for catching legendary Pokémon, like Rayquaza, Mewtwo, Lugia, ho-ho, etc.
  • Use the cheats for rare candies as they are very good at leveling up ant Pokémon.

Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game

By using the available Pokémon Emerald cheat codes today, you can catch an unlimited number of Master Balls, and you need to follow the simple steps for this.

1. Start with saving the game when using the game emulators. Take a screenshot and save that as it helps you to come back to the same point quickly in case the cheat codes don’t work out.

Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game

2. Go back to the game now and hit the menu Cheats, followed by selecting the option Cheat List. In the new windows, you can enter any cheat code that you have.

Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game

3. If you are using any GameShark code, then hit the button of GameShark and then proceed with entering the code.

Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game

4. Make sure to enable the small cod before switching to the GameShark cheat code of Master Ball. You can do this by opening the description and then entering the master code. Then paste the following code in the Code Field bar-

  • D8BAE4D9 4864DCE5

5. Now, enter every code that you have for getting the Master Ball. Just type any random arrangement of letters followed by entering the codes given above. You are all set to get any number of Master Balls that you want and catch the Pokémon.

6. Go to the PokeMart for buying the Pokeballs. Register your account and then buy the balls, and instead of them, you will receive the Master Ball without even needing to pay anything at all. Fit in as many balls as you can in the bag and catch the Pokémon now.

Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game

Note: You can get just one Master Ball at a time. However, you can repeat the process to get more of them. If you enter the Pokémon Emerald cheats code when you are already at the PokeMart, then you may just have to re-enter there to get the balls.

Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game

When done with getting the balls, disable the cheat code to make the store look normal again. For doing that, open the window of the Cheat List and untick the cheat code lines of the Master Ball. Proper exiting from the store is important, and so is finishing the entire process in the right way.

Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game

This method is a great one as it allows you to use the same code again for fetching the balls. All it takes is going back to the Cheat List, followed by checking the box of the code once again.

Another code that you can use is 820052740001, but it can get you only one Master Ball in one attempt as it modifies the first item only. However, you can use this code to get 1000 Master Balls with repeated attempts.

To catch more Master Balls, you can use these helpful tricks:

  • Catch all the Pokémon as it increases the Master Ball winning chances.
Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game
  • Check out the Lilycove store every day as they release a random lottery ticket each day, and you may get lucky with that.
Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game
  • Cloning the Master Ball may also help to generate more of them in reality for you.
Method of getting limitless Master Balls in the Pokémon game

Besides, let’s learn more about how to play Pokémon Go Joystick and how to record Pokemon GO by powerful Pokemon Go Recorder easily.

Tips for improving the game in Pokémon go

Other than the Pokémon Emerald cheats, leveling up is very important to perform faster in the game. It not only helps to catch more Master Balls but also trains the Pokémon significantly. Here are some tips for getting better at it.

Also, here is everything about Pokemon Go fake GPS for Android & iOS and Fly GPS for Pokémon Go for your reference.

Leave the Pokémon in daycare

This is one best way of leveling them up. You may have to use the money to get them back, but it’s worth it.

Leave the Pokémon in daycare

Getting more XPs

This is the legal and best way for leveling up Pokémon in a limited time and can be done in the following ways-

  • Go on mass raids as this method levels up the Pokémon super fast. With every single raid, you amass around 10000 XP. Raid the gyms or do more legendary raids that get you 10000 XP every time. You can get as many as 40000 XPs with raids.
  • Perform mass friending and get the quality friends as higher the quality, the higher is the XP you achieve. A great friend gets you 3000 XP, Ultra friend gets 50000 XP, and a Best friend gets 100000 XP. Dropping the lucky egg at the right time of friendship level boosts the XP way more.
  • Mass catching of Pokémon followed by mass evolving is another great method. U=catch Pokémons and evolve them with candies and lucky eggs to get the XP boosts.
Getting more XPs

Some other methods for this purpose include getting rare candies, going to gym battles, getting a strong Pokémon, participating in battle wide Pokémon, and many others.

By the way, click here to figure out how to Change Location in Pokémon Go effortlessly.

Bonus methods for gearing up the game in Pokémon go

To raise the odds of winning, getting help from the third-party apps can also be a great idea other than using the Master Ball cheat in Pokémon Emerald. These apps can help you change your location very easily and get more Pokémons of any location. The main idea is that you would be able to hatch more Pokémons without having to change the locations. Hatching as many Pokémons as you can help you go up the game level easily.

iMyFone AnyTo

This wonderful app can help you greatly with leveling up the Pokémon game and that too with any real efforts. You can easily simulate any customized route and get the help for the same with the amazing user-friendly interface of this app. Also, the best part about this app is that you won’t need to perform any jailbreaking for using it on the iOS devices. iMyFone AnyTo is fully compatible with all the versions of the iOS, including the latest iOS 14 too.

For simulating a fake movement using this app, you need to follow these simple steps:

1. Begin with downloading and properly installing the app on the PC. Now, launch the app and hit the button of Get Started.

iMyFone AnyTo

2. Connect the iOS device with the PC and then unlock the iOS device. You will now see a map appearing on the main interface of the iMyFone AnyTo app.

iMyFone AnyTo

3. Choose the option of Teleport Mode, which is represented by the first icon in the icon bar on the top-right of the interface. Select your desired spot on the map, and you can zoom in and out on the map for choosing any too. On the other hand, you can just enter the coordinates or addresses of the target place directly. Now adjust the moves or speed of the time for simulating.

iMyFone AnyTo

4. Once you are done doing all the settings, hit the button Move for starting the movement simulation.

iMyFone AnyTo

As soon as you are done, your Pokémon go character will start wandering around the new location to get the new Pokémon.

pokemon go

Get iMyFone AnyTo

Dr.Fone Virtual Location- iOS

Surely Master Ball cheat in Pokémon Emerald can help you get a lot of Pokémon, but what can be the better solution if you have lesser time to win. Suppose you want to go about playing the game with speed, an app like dr.Fone Virtual Location – iOS can be your best bet. This is a powerful and wonderful Pokemon Go Nox alternative app that can change your location without even letting the app know.

It comes especially in handy when you are at any rural location as such places generally have a lesser number of Pokémon, and evolving becomes difficult.

Get dr.fone – Virtual Location (iOS)

Thus, for moving your iOS location to any desired location with more Pokémon, you just need to follow some simple steps:

1. Begin with downloading and properly installing the app on the PC. Now, launch the app.

dr.Fone Virtual Location - iOS

2. Select the option of Virtual Location and then connect the iOS device with the PC. Now, hit the button Get Started.

dr.Fone Virtual Location - iOS

3. You will now see a map appearing on the main interface of the dr.Fone Virtual Location- iOS on which you will be able to see your real location. If that is not the case, hit the icon of Center On, and the reallocation will get adjusted.

dr.Fone Virtual Location - iOS

4. Choose the option of Teleport Mode, which is the third icon in the icon bar on the top-right of the interface. On the other hand, you can just enter the coordinates or address of the target place directly into the address bar and then hit the button Go.

dr.Fone Virtual Location - iOS

5. Finally, hit the button Move here in the box that pops up.

dr.Fone Virtual Location - iOS

That’s all. Your location will get changed for all the apps (how to change iPhone location without jailbreak). You can check for the same by clicking on the icon of Center On, and the new location will be shown. A similar thing will happen on the Pokémon gaming app too.

dr.Fone Virtual Location - iOS

Conclusion on Pokémon Emerald Cheats

You are all set to catch more number of Pokémon with the Pokémon Emerald cheats and methods that we discussed above. It’s fun to play the fair game, but it can get boring since the Pokémon are too difficult to catch sometimes. Just make sure to use the codes responsibly and deactivate them for safer and reliable use in the future too.