Top 6 des logiciels de déverrouillage de téléphone pour pénétrer dans votre appareil verrouillé

Le verrouillage des smartphones n'est pas resté un problème majeur de nos jours avec des logiciel de déverrouillage de téléphone prêt pour le sauvetage. Un tel logiciel a des interfaces utilisateur très efficaces, rapides et modernes qui rendent le travail de déverrouillage super facile et possible même pour un retard technologique. Nous savons que le problème est très ennuyeux et quiconque désire une aide rapide dans une telle situation. Notre objectif est de vous aider dans ce domaine, car nous vous apportons Android déverrouiller le logiciel.


Principaux problèmes associés au verrouillage du téléphone

C'est un problème piège qui peut être causé par l'une de ces raisons:

  • L'utilisateur oublie le mot de passe ou une autre entrée de verrouillage d'écran
  • Le désir de débloquer tout Android téléphone avec un verrou SIM sans entrer de code
  • Défaillance du capteur d'empreintes digitales
  • Les appareils reconditionnés se bloquent en raison de la protection par mot de passe

Pour faire face à presque tous les problèmes, nous allons vous présenter les 6 meilleurs logiciels de déverrouillage d'appareils. Maintenant, si vous nous demandez quel est le meilleur logiciel pour déverrouiller les téléphones, nous vous suggérons de parcourir l'article et de décider par vous-même de ce qui répond à vos demandes.

PS: voyons comment réparer iPhone continue de verrouiller l'écran problème et comment contourner la Verrouillage d'activation Apple Watch avec facilité.


iToolab UnlockGo (Android) Logiciel de déverrouillage de téléphone

Vous avez peut-être rencontré des problèmes avec votre empreinte digitale, votre modèle ou votre mot de passe lors du déverrouillage de l'appareil que vous utilisez. Peu importe à quoi ressemble l'erreur, iToolab UnlockGo (Android) va être à la rescousse avec ses excellentes fonctionnalités de suppression de verrouillage d'écran. Cela fonctionne tout aussi incroyable sur les deux Android ainsi que les appareils iOS. Le logiciel pour Android devices fonctionne bien sur toutes ses versions à partir de 2.3 jusqu'à 11.0.

Caractéristiques iToolab UnlockGo (Android):

  • Il peut facilement gérer tout type de verrouillage d'écran, que ce soit eux face ID, empreinte digitale, schéma, mot de passe ou code PIN.
  • Vous n'auriez pas besoin d'entrer de mot de passe pour essayer de supprimer le verrouillage de l'écran sur n'importe quel Android appareil.
  • Il est compatible pour fonctionner avec de nombreuses marques de smartphones et leurs modèles fonctionnant sur le Android système. Ceux-ci incluent Samsung, Motorola, Lenovo, LG, Google, Huawei et bien d'autres.
  • Il fournit différentes solutions de déverrouillage en fonction des marques spécifiques et des modèles de Android téléphones.
  • Essayez-le quand vous j'ai oublié le mot de passe du Samsung Galaxy.

Voyons maintenant la méthode de déverrouillage Android Appareils avec l'aide de celui-ci parmi les meilleurs Android Logiciel de déblocage :

Il suffit de quelques étapes qui sont très simples et qui contournent efficacement toutes sortes de restrictions de mot de passe pour déverrouiller n'importe quel Android appareil. Vous pouvez télécharger l'application gratuitement (version d'essai) et l'installer sur n'importe quel PC pour commencer le processus. Suivez ensuite les étapes ci-dessous :

Étape 1: Lancement UnlockGo et connectez votre Android Numéro de téléphone

Après avoir lancé le UnlockGo, s'il vous plaît appuyez sur Déverrouiller le verrouillage de l'écran. Et connectez votre Android téléphone à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 2 : Veuillez confirmer Android Informations tél

Dans cette étape, veuillez sélectionner votre Android la marque de l'appareil, puis appuyez sur Débloquer .

Étape 3 : Mettez votre Android Appareil en mode de récupération

Maintenant, veuillez mettre votre Android téléphone en mode de récupération en suivant le guide ci-dessous.

Étape 4 : Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer le code d'accès à l'écran

Suivez simplement les instructions simples ci-dessous pour redémarrer votre Android téléphone et configurez un nouveau mot de passe pour votre Android téléphone.

Vous voyez, c'était aussi simple que ça! Compte tenu de la rapidité, de l'efficacité et de la facilité que l'application offre, c'est sans aucun doute l'application la mieux recommandée pour déverrouiller tout type de smartphone. Qu'est-ce que tu attends alors? Essayez la version d'essai du logiciel et voyez si cela fonctionne pour vous.


Tenorshare 4ukey pour la qualité Android Logiciel de déverrouillage du téléphone

Peu importe si vous avez un ancien téléphone, si le scanner d'empreintes digitales a cessé de fonctionner ou si vous avez juste oublié le mot de passe, Tenorshare 4ukey pour la qualité Android va vous aider dans tous les cas. Vous pouvez pénétrer dans l'appareil en supprimant tout type de verrouillage d'écran. Il donne des résultats égaux dans la suppression de tout format d'écrans de verrouillage.

Vous pouvez facilement exécuter ce logiciel sur les versions Windows XP/vista/7/8/8.1/10/11. Il peut également fonctionner en parfaite compatibilité avec Android smartphones de 1.0 à 11 versions.

4uKey pour la qualité Android Caractéristiques :

  • Le logiciel supprime complètement les formats de verrouillage d'écran comme le verrouillage du visage, l'empreinte digitale, le motif, le code PIN et les mots de passe. Essayez si vous oublié votre Android Mot de passe.
  • Il peut même briser le verrouillage de Google et pas besoin de saisir un mot de passe.
  • Vous n'avez qu'à suivre trois étapes, et tout novice peut déverrouiller les appareils.
  • Il fait le travail super rapidement en seulement 5 minutes.
  • Il couvre un large éventail de marques mobiles comme Xiaomi, LG, Huawei, Samsung, etc.

Il y a une perte ici qu'il n'a montré des résultats positifs que pour les smartphones Samsung jusqu'à présent et ne peut pas faire la même chose pour Android versions supérieures à 8.0.

La méthode à utiliser 4uKey pour la qualité Android Contient ces étapes :

1. Connectez l'appareil, puis appuyez sur le bouton Supprimer le verrouillage d'écran. Vous devez avoir installé l'application sur le PC avant cela.

logiciel de déverrouillage du téléphone - Tenorshare 4ukey pour la qualité Android

2. Maintenant, cliquez simplement sur le bouton Démarrer.

Tenorshare 4ukey pour la qualité Android

3. Il ne faudra pas plus de cinq minutes pour que le verrouillage de l'écran soit complètement supprimé automatiquement.

Tenorshare 4uKey pour la qualité Android

Android Logiciel de déverrouillage du téléphone Device Manager

Ce logiciel, également connu sous le nom de Find My Device, appartient aux mains sécurisées de Google Play Protect et agit comme un système de sécurité. Une chose unique à propos de cette application est qu'elle vous permet de contourner n'importe quel écran de verrouillage sur n'importe quel Android appareil sans réinitialiser les données stockées sur cet appareil. De plus, vous pouvez même verrouiller, rechercher ou effacer les données de tout appareil perdu. N'est-ce pas génial?

Si vous avez perdu votre Android smartphone ou si vous en avez été bloqué, l'application vous aidera à utiliser le mot de passe, le schéma ou le code PIN pour verrouiller cet appareil. Une fois que vous avez sélectionné l'option Verrouiller, vous pouvez même réinitialiser le mot de passe pour verrouiller le téléphone. Vous pouvez en savoir plus sur ce logiciel en visitant ce lien - https://www/google.com/Android/find.

Maintenant, votre téléphone doit respecter certaines conditions si vous souhaitez utiliser cette application pour déverrouiller l'écran:

  • Le téléphone doit être allumé.
  • Il doit disposer d'un compte Google connecté.
  • Le téléphone doit avoir une connexion Internet active.
  • L'emplacement du téléphone doit être activé.
  • L'application Find My Device doit être exécutée sur cet appareil.
logiciel de déverrouillage du téléphone - Android Gestionnaire de périphériques

La Android Device Manager offre des services incroyables qui vont au-delà du simple déverrouillage, comme le suivi des appareils perdus et l'effacement des données de ces appareils pour sauvegarder les informations de toute utilisation abusive. Cependant, il y a aussi certains inconvénients, le plus important étant le fonctionnement basé sur les conditions de cette application. L'application est compatible uniquement avec Android appareils utilisant Google Play.

En outre, cliquez ici pour savoir comment effectuer Déverrouillage TracFone avec facilité et comment déverrouiller les cartes SIM verrouillées.


Dr.fone - Déverrouillage de l'écran Android Déverrouiller le logiciel

Dr.fone - Déverrouillage de l'écran est un autre grand dans la ligne. Il a récemment publié son Android ainsi que les versions d'applications de déverrouillage iOS pour le Android et les appareils iOS, respectivement. Cette application donne d'excellents résultats lorsqu'il s'agit de déverrouiller n'importe quel appareil efficacement et très rapidement. La grandeur principale de l'application réside dans le fait que les données stockées sur l'appareil ne risquent pas de se perdre pendant le processus de déverrouillage.

logiciel de déverrouillage du téléphone - dr.fone

Le téléphone n'obtiendrait pas une réinitialisation complète, et pourtant les données restent totalement sécurisées. Toutes les données liées aux empreintes digitales, au code PIN, aux mots de passe et aux modèles sont les seules supprimées. Ce logiciel de déverrouillage de téléphone super facile peut être exécuté en douceur Android les versions 2.1 et supérieures ainsi que la version iOS 5 et supérieures.

Aucune suppression de données n'est donc le meilleur avantage de cette application. Cependant, cette application n'est pas exempte de certains inconvénients. La base de fonctionnement de cette application est limitée car elle n'est compatible avec les téléphones des marques LG et Samsung que pour le moment. En outre, cela peut entraîner des problèmes de stockage sur le PC car il nécessite un espace complet de 1 Go pour fonctionner correctement. Le taux de réussite aurait également été nul pour les formats de verrouillage facial et de verrouillage PIN.


KingoRoot - Logiciel de déverrouillage pour Android Bootloader

Ce logiciel possède des fonctionnalités uniques qui le placent dans une ligue légèrement différente des autres. Il utilise un mécanisme différent pour déverrouiller le Android Chargeur de démarrage. KingoRoot vient avec un Android SDK. Il effectue le travail en téléchargeant automatiquement le pilote USB trouvé dans l'appareil une fois qu'il est connecté à n'importe quel ordinateur.

logiciel de déverrouillage de téléphone - KingoRoot

L'application offre certains services étonnants relayés au déverrouillage. Vous pouvez supprimer à la fois le chargeur de démarrage ainsi que le bloatware du transporteur existant dans n'importe quel Android appareil. Il peut également accéder aux applications root uniquement, devenant ainsi encore meilleur.

Même ce logiciel présente certains inconvénients, tout comme les autres. Le processus qu'il fournit pour déverrouiller les appareils est très complexe. Cependant, l'inconvénient majeur est que vous pouvez l'utiliser pour supprimer les formats de verrouillage d'écran généraux tels que le code d'accès, le code PIN, le modèle et les empreintes digitales. Cependant, il ne porte pas uniquement cet objectif, alors ne serait-il pas faux de garder ces attentes de résultat?

Au fait, découvrons Comment débloquer gratuitement un téléphone sur liste noire Et comment déverrouiller un MetroPCS phone facilement.


Déverrouillez votre téléphone - Déverrouillez le logiciel pour Android OUI

Déverrouiller votre téléphone a été conçu par la société de technologie SDWebs. Il a été reconnu comme l'une des meilleures applications de déverrouillage pour SIM. Il peut déverrouiller n'importe quel appareil en utilisant n'importe quel réseau et le code IMEI de cet appareil. La meilleure partie est que vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité. Il est entièrement sécurisé pour une utilisation sans tracas et donne également les résultats les plus rapides.

Déverrouiller votre téléphone

Le logiciel est compatible pour fonctionner sur une large gamme de grandes marques de smartphones comme Google, LG, Samsung, Blackberry, HTC, Motorola, Huawei et autres. Vous pouvez facilement télécharger cette application depuis le Google Play Store. Étant donné que la version de cette application est payante, vous pouvez facilement y accéder en payant les services via la passerelle de paiement sécurisée de PayPal.

Maintenant, laissez-nous également vous parler des inconvénients de ce logiciel. Il ne peut pas déverrouiller les formats de verrouillage d'écran comme le code d'accès, le code PIN, l'empreinte digitale et le motif. En outre, la désactivation majeure se produit avec le fait que les services ne sont pas gratuits.


Conclusion

Nous espérons vraiment que le logiciel de déverrouillage de téléphone nous avons inclus dans ce logiciel vous obtiendra l'aide dont vous avez besoin. La réponse à quel est le meilleur logiciel pour déverrouiller les téléphones sera clairement le seul logiciel qui fonctionnera parfaitement pour vous. Maintenant que vous avez tout lu à leur sujet; Essayez et résolvez votre problème immédiatement.

AndroidUnlock

Top 6 Phone Unlocking Software to Break Into Your Locked Device

Cocospy Phone Spy

The locking down of smartphones has not remained a major issue nowadays with some amazing phone unlocking software ready for rescue. Such software has very efficient, fast, and modern user interfaces that make the unlocking job super easy and possible for even a tech retard. We know that the issue is very annoying, and anyone will desire quick help in such a situation. We aim to help you with this as we bring to you some great Android unlock software.


Major issues associated with phone locking

It is a trick issue that can be caused by any of these reasons:

  • User forgets the password or other screen lock entry
  • The desire to unlock any Android phone with a SIM lock without entering any code
  • Failure of the fingerprint sensor
  • Refurbished devices getting stuck due to password protection

To deal with almost any issue, we are going to introduce to you 6 top device unlocking software. Now, if you ask us what the best software to unlock phones is, we suggest you go through the article and decide for yourself as to whatever fulfills your demands.

PS: let’s see how to fix iPhone Keeps Going to Lock Screen issue and how to bypass the Apple Watch Activation Lock with ease.


iMyFone LockWiper for Android – Top 1 Phone Unlocking Software

You might have come across issues with your fingerprint, pattern, or passcode while unlocking the device that you use. No matter what the error looks like, iMyFone LockWiper is going to be at the rescue with its great screen lock removing features. It works equally amazing on both Android as well as iOS devices. The software for Android devices runs nicely on all its versions starting from 2.3 till 10.0.
Let us tell you some of the best features of this Android unlock software:

  • It can easily deal with any kind of screen lock, be them face ID, fingerprint, pattern, password, or a PIN.
  • You wouldn’t need to enter any password while trying to remove the screen lock on any Android device.
  • It is compatible to run with a lot of smartphone brands and their models running on the Android system. These include Samsung, Motorola, Lenovo, LG, Google, Huawei, and many more.
  • It provides different unlocking solutions depending upon the specific brands and the models of Android phones.
  • Just try it when you forgot Samsung Galaxy password

Get iMyFone LockWiper (Android)

Now, let’s see the method of unlocking Android devices with the help of this one of the top Android Unlockers software:

All it takes is a few steps that are very easy and effectively bypass all sorts of password restrictions for unlocking any Android device. You can download the app for free (trial version) and install it on any PC to get started with the process. Follow the steps below then:

1. Connect the Android device to the PC with the help of any standard USB cable. Now the app will detect the connected device automatically and extract all the necessary information.

iMyFone LockWiper (Android)

2. When prompted, confirm the model name and brand name of the connected device. Now hit the button Start to Unlock for moving ahead in the process.

iMyFone LockWiper (Android)

3. You can set the device in the Recovery mode for the time being when the app is sending the relevant data package to the connected device. Now hit the button Next.

iMyFone LockWiper (Android)

4. Now you need just to wait till the software iMyFone LockWiper finishes removing the password and unlock the phone thereby. It will be soon when the job would be done.

iMyFone LockWiper (Android)

See, it was that easy! Given the fastness, efficiency, and ease that the app provides, it is undoubtedly the best-recommended app for unlocking any type of smartphone. What are you waiting for then? Try the trial version of the software and see if it works for you.

Try iMyFone LockWiper (Android)


Tenorshare 4ukey – Top 2 Phone Unlocking Software

It doesn’t matter if you have an old phone, the fingerprint scanner stopped working, or you just forgot the password, Tenorshare 4ukey is going to help you in any case. You can break into the device by removing any type of screen lock. It gives equal results in the removal of any format of lock screens.

You can easily run this software over Windows versions XP/vista/7/8/8.1/10 and macOS versions below Catalina 10.15. It can also operate in smooth compatibility with Android smartphones of 1.0 to 8.1 versions. For the iOS users, the application is available for the models XR/XS Max/XS and all the latest version 12.1.

Let’s see some of its amazing features:

  • The software completely deletes the screen lock formats like face lock, fingerprint, pattern, PIN, and passwords. Have a try if you forgot Android password.
  • It can even break Google lock and no need to enter a password.
  • You only need to take three steps, and any novice can unlock the devices.
  • It does the job super quick in just 5 minutes.
  • It covers a wide range of mobile brands like Xiaomi, LG, Huawei, Samsung, etc.

Get Tenorshare 4uKey for Android

There is one loss here that it has shown positive results only for the Samsung smartphones so far and cannot do the same for Android versions above 8.0.

The method to use this software contains these steps:

1. Connect the device and then hit the button Remove Screen Lock. You must have installed the application on the PC before this.

Tenorshare 4ukey for Android

2. Now just click the button Start.

Tenorshare 4ukey for Android

3. It won’t be more than five minutes that the screen lock will be completely removed automatically.

Tenorshare 4uKey for Android

Try Tenorshare 4uKey for Android


Android Device Manager – Top 3 Phone Unlocking Software

This software, also known as Find My Device, belongs to the secure hands of Google Play Protect and acts as a security system. A unique thing about this app is that it lets you bypass any lock screen over any Android device without resetting the data stored on that device. Not just that, you can even lock, find, or erase the data of any lost device too. Isn’t that great?

If you have lost your Android smartphone or have got locked out of it, the application will help you to utilize the password, pattern, or PIN in locking that device. Once you select the option Lock, you can even reset the password for locking the phone. You can learn more about this software by visiting this link – https://www/google.com/Android/find.

Now there are certain conditions that your phone must be having if you want to use this app for unlocking the screen:

  • The phone must be on.
  • It must have a signed-in Google Account.
  • The phone must have an active internet connection.
  • The phone’s location must be on.
  • The app Find My Device must be running in that device.

Android Device Manager

The Android Device Manager gives amazing services that go beyond just unlocking like tracking lost devices and erasing the data of such devices to save the information from any misuse. However, there are certain downsides to it, too, the biggest one being the conditions based functioning of this app. The app is compatible only with Android devices using Google Play.

Besides, click here to figure out how to perform TracFone unlock with ease and how to unlock the locked SIM cards.


Dr.fone – Unlock – Top 4 Android Unlock Software

Dr.fone – Unlock is another great one in the line. It recently released its Android as well as iOS unlocking app versions for the Android and iOS devices, respectively. This application gives great results when it comes to unlocking any device efficiently and super quickly. The core greatness of the app lies in the fact that the data stored on the device doesn’t face any risk of getting lost during the unlocking process.

dr.fone

The phone wouldn’t get a fully-fledged reset, and yet the data remains totally safe. All the data related to fingerprints, PIN, passwords, and patterns is the only one that is removed. This super easy phone unlocking software can be run smoothly over Android versions 2.1 and beyond as well as the iOS version 5 and up.

So no data removal is the best advantage of this application. However, this app is not free of certain cons. The functioning base of this app is restricted since it is only compatible with the phones of brands LG and Samsung only for now. Also, it might cause storage issues to the PC as it requires a full 1 GB space to operate nicely. It also had a reportedly zero success rate for the face lock and PIN lock formats.

Get dr.fone – Android Unlock


KingoRoot – Unlocking software fir Android Bootloader

This software has some unique features that put in a slightly different league than the others. It uses a different mechanism for unlocking the Android Bootloader. KingoRoot comes with an Android SDK. It carries out the job by automatically downloading the USB driver found in the device once it is connected to any computer.

KingoRoot

The application gives certain amazing services relayed to unlocking. You can remove both the bootloader as well as the carrier bloatware existing in any Android device. It can also get access to the root-only applications, too, thereby becoming even better.

Even this software has certain disadvantages, just like the others. The process that it furnishes for unlocking the devices is a very complex one. Though, the major drawback is that you can use it for removing the general screen lock formats like passcode, PIN, pattern, and fingerprints. However, it doesn’t carry this aim only, so wouldn’t it be wrong to keep those result expectations?

By the way, let’s find out how to unlock MetroPCS phone easily.


Unlock your phone – Unlock software for Android SIM

Unlock your phone was designed by the tech company SDWebs. It has been upheld as being one among the best unlocking apps for SIM. It can unlock any device by using any network and the IMEI code of that device. The best part is that you don’t have to worry about safety. It’s fully secured for hassle-free use and also gives the fastest results.

Unlock your phone

The software is compatible to operate on a wide range of major smartphone brands like Google, LG, Samsung, Blackberry, HTC, Motorola, Huawei, and others. You can easily download this app from the Google Play store. Since the version of this app is paid, you can easily gain access by paying for the services through the secured payment gateway of PayPal.

Now let us also then tell you about the downsides of this software. It cannot unlock the screen lock formats like passcode, PIN, fingerprint, and pattern. Also, the major turning off happens with the fact that the services are not free.


Conclusion

We really hope that the phone unlocking software we included in this software will get you the help that you need. The answer to what is the best software to unlock phones will clearly be the one software that will work just right for you. Now that you have read all about them; Give anyone a try and fix your issue right away.


Related Articles

Back to top button