réparation

Profil de chargement Outlook bloqué? - Fixons-le facilement maintenant

Espion de téléphone Cocospy

Profil de chargement Outlook bloqué est un problème signalé par de nombreux utilisateurs. Il y a des rapports de Windows 10 confronté à ce problème où Outlook ne s'ouvre pas correctement, et il y a une sorte de problème dans l'exécution du programme. C'est l'un des problèmes les plus courants rencontrés par toutes les versions d'Outlook d'Outlook 365 à 2007.

Les utilisateurs ont observé un schéma commun concernant ce problème. Lorsque l'utilisateur installe des téléchargements et installe Outlook, le programme se charge bien sans aucun problème. Après un certain temps, le programme Outlook se bloque pendant un certain temps. Ça montre juste 'Chargement du profil' sur l'écran. Ce message reste à l'écran jusqu'à ce que l'utilisateur le ferme de force.

Le profil de chargement Outlook bloqué est un problème qui teste de nombreux utilisateurs de différentes manières. Parfois, ça se voit, 'Impossible de démarrer Outlook'et ne se charge même pas un peu. Si vous êtes l'un des nombreux utilisateurs confrontés à ce problème pour le moment, nous avons quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez le comprendre et vous en débarrasser. Nous avons mentionné plus de dix méthodes pour vous aider à vous débarrasser de ce problème.

Ces méthodes aident l'utilisateur à démarrer Windows Outlook. Il est important qu'avant de commencer à traiter le problème, comprenez ce qui le cause. Vous trouverez ci-dessous la liste des causes qui ont conduit au problème du profil de chargement Outlook bloqué.

  • Le profil Outlook est corrompu
  • Un problème dans le panneau de navigation
  • Le fichier OST / PST est peut-être défectueux
  • Le programme Outlook démarre en mode de compatibilité
  • Le programme ne démarre peut-être pas en mode privilège administrateur
  • Compléments défectueux

Les éléments mentionnés ci-dessus sont quelques-uns des problèmes majeurs qui peuvent causer des problèmes dans le profil de chargement Outlook bloqué et le bon fonctionnement du programme Outlook. Avec cette compréhension, il vous sera plus facile de diagnostiquer le problème.

L'une des choses les plus importantes à savoir avant d'utiliser les méthodes mentionnées ci-dessous est de s'assurer que si votre programme Outlook est réellement défectueux ou est-ce le résultat d'une installation incomplète ou incorrecte. Avant d'appliquer des méthodes de diagnostic, essayez de désinstaller le programme et de télécharger le problème pour résoudre le Profil de chargement Outlook bloqué problème. Si le problème persiste même après le nouveau téléchargement et l'installation, appliquez l'une des nombreuses méthodes mentionnées ci-dessous pour résoudre votre problème.


1. Exécutez le programme Outlook en tant qu'administrateur pour corriger «Profil de chargement Outlook bloqué»

C'est l'un des moyens les plus simples de résoudre le problème avec Outlook. Cette méthode de correction du programme Outlook peut sembler bon marché et facile. Cela semble si facile qu'un utilisateur pourrait penser que c'est une perte de temps totale. Mais cela a aidé de nombreux utilisateurs à réparer Outlook et à le redémarrer. Ce correctif fonctionne très bien pour Windows 10. D'autres utilisateurs avec différents systèmes d'exploitation peuvent également essayer d'utiliser cette méthode.

Vous avez besoin d'un clic droit sur OUTLOOK.EXE puis cliquez sur RUN AS ADMINISTRATOR sur la deuxième icône qui apparaît. Si, juste au cas où, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur OUTLOOK.EXE et que vous ne voyez pas l'option EXÉCUTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR, accédez aux fichiers de programme dans le 'C' conduire. Ici, vous trouverez probablement le programme exécutable.

PS: si vous rencontrez des problèmes comme Outlook continue de se bloquer or Outlook ne reçoit pas d'e-mails, voici les meilleurs correctifs pour vous.


2. Désactivez la préférence Outlook de compatibilité pour corriger «Profil de chargement Outlook bloqué»

Windows 10 a décidé de lancer le programme Outlook en mode de compatibilité Windows 7 est absolument mystérieux. De nombreux utilisateurs ont résolu leur problème en exécutant Outlook avec le mode de compatibilité désactivé. Consultez ce guide pour résoudre le problème de blocage du profil de chargement Outlook.

  • Pour désactiver le mode de compatibilité, recherchez l'emplacement du fichier Outlook sur votre ordinateur. Il s'agit principalement du lecteur C de votre ordinateur. Une fois que vous avez trouvé l'emplacement de votre fichier, faites un clic droit sur OUTLOOK.EXE ouvrira une nouvelle liste d'icônes. Sélectionner MAISONS à partir de ce.

  • Lorsque vous cliquez sur l'onglet PROPRIÉTÉS, une nouvelle page s'ouvre et sélectionnez le COMPATIBILITÉ option de cela. Désélectionnez l'option à côté de COMPATIBILITÉ icône qui dit, Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.

  • Une fois que vous avez terminé, passez à l'étape finale APPLIQUER votre sélection.
  • Essayez à nouveau d'ouvrir le programme Outlook, exécutez et vérifiez s'il fonctionne. Si le programme ne s'affiche pas PROFIL DE CHARGEMENT, c'est un succès.

D'ailleurs, si vous vous demandez comment redémarrer Outlook ou comment réparer Outlook déconnecté problème sur ordinateur facilement.


3. Réinitialisez le panneau de navigation pour corriger «Profil de chargement Outlook bloqué»

Le panneau de navigation est disponible sur le côté gauche de l'écran sur Outlook. Vous pouvez facilement accéder à vos tâches, calendriers, contacts et e-mails à partir d'ici. L'une des choses les plus importantes que vous devez savoir est que cela peut facilement empêcher Outlook de fonctionner et de fonctionner efficacement. Cela peut même empêcher le programme de bien démarrer.

Pour résoudre le problème du profil de chargement Outlook bloqué, nous avons une solution. Nous vous avons fourni une solution simple qui vous aidera à restaurer le programme et à le faire fonctionner sans problème ni erreur.

Vous devez fermer complètement le programme Outlook. Après cela, ouvrez le COURIR zone de commentaire en appuyant sur Windows clé plus R ensemble. Une fois la zone de commentaire ouverte, saisissez ce qui suit: outlook.exe / resetnavpane. presse ENTRER une fois votre commentaire saisi. Après cela, le programme Outlook sera réinitialisé à son état par défaut et s'ouvrira correctement.


4. Essayez le mode Avion pour corriger «Outlook Loading Profile Stuck»

Cette technique semble très simple et a fonctionné pour de nombreux utilisateurs. Cela peut être temporaire, mais vous pouvez toujours essayer de savoir si cela fonctionne ou non. De nombreux utilisateurs ont signalé que l'interruption du signal Internet pendant le chargement du programme peut l'aider à dépasser le problème de blocage initial du profil de chargement Outlook.

Il existe de nombreuses façons de déconnecter Internet. Nous suggérons que le meilleur moyen serait d'opter pour le mode avion car il est très facile à activer et à désactiver.

Avant d'activer le mode Avion sur votre ordinateur, fermez le programme Outlook et tout s'est ouvert, ainsi que le programme qui comprend la boîte de dialogue. Après cela, cliquez sur le icône de réseau dans le coin droit de votre barre des tâches. Vous verriez une icône d'avion après avoir cliqué sur l'icône de réseau. Activez le mode avion.

Une fois que vous avez activé le mode avion, accédez au programme Outlook et vérifiez s'il fonctionne. Si ce n'est pas le cas, attendez quelques secondes ou minutes avant de dépasser l'écran bloqué du profil de chargement Outlook. Une fois que le programme commence à fonctionner, désactivez le mode avion et tous vos contacts, e-mails et détails de calendrier recommenceront à se charger.


5. Mode sans échec

Nous vous recommandons de désactiver tous les compléments et de démarrer Outlook en mode sans échec. Nous comprenons parfaitement que les compléments rendent Outlook vraiment attrayant car ils améliorent ses fonctionnalités. Mais, ils sont aussi la raison des problèmes rencontrés par le programme.

Pour résoudre ce problème, essayez d'ouvrir Outlook en mode sans échec et désactivez les compléments. Cela vous aidera également à comprendre si les compléments sont la raison pour laquelle vous êtes confronté au problème du profil de chargement Outlook bloqué. Avant de passer en mode sans échec pour désactiver les compléments, fermez complètement le programme Outlook.

Après cela, ouvrez la zone de commentaire RUN en appuyant sur le bouton Windows clé plus R ensemble. Une fois la zone de commentaire ouverte, saisissez ce qui suit: outlook.exe / sûr. presse ENTRER une fois votre commentaire saisi. Le programme démarrera en mode sans échec. Si le programme vous demande de confirmer votre profil Outlook, faites-le.

Ouvrez le DOSSIER icône et sélectionnez OPTIONS. Cliquez sur AJOUTS et sélectionnez Commandes. Dans l'étape suivante, cliquez sur COM ADD-INS et enfin appuyez sur GO. Désélectionnez chaque ADD-IN et appuyez sur OK avant de fermer Outlook. Après avoir fait tout ce qui est mentionné ci-dessus, redémarrez le programme.


6. Réparez le fichier de données

Nous aimerions vous suggérer une autre solution étonnante qui vous aidera à résoudre le problème du profil de chargement Outlook bloqué. Effectuer une réparation générale sur votre dossier personnel est une solution efficace pour résoudre le problème.

Fermez le programme Outlook avant de démarrer ce diagnostic. Ouvrez les fichiers du programme dans C conduire. Type SCANPST.exe dans la section de recherche située dans le coin droit de la page. DECOUVREZ LES ARTICLES via le fichier PST. presse START après le chargement du PST.

Une fois le processus terminé, les problèmes apparaîtront devant vous dans une boîte de dialogue. Vous devez sélectionner RÉPARATION pour faire une sauvegarde de vos fichiers. Essayez d'ouvrir Outlook une fois la réparation terminée.


7. Nouveau profil

Avant d'éliminer le profil endommagé, essayez de créer un nouveau profil. Cela pourrait aider le programme à démarrer correctement.

  • Fermez Outlook avant de commencer ce processus.
  • Après cela, ouvrez le COURIR zone de commentaire en appuyant sur Windows clé plus R ensemble.
  • Une fois la zone de commentaire ouverte, saisissez ce qui suit: mlcfg32.cpl. presse ENTRER une fois votre commentaire saisi.

  • Choisir MONTRER LES PROFILS

  • Choisir AJOUTER pour ajouter un nouveau profil.

  • Utilisez votre auto compte email afin de configurer votre compte.
  • Une fois le nouveau profil créé, faites-en votre CHOIX PAR DÉFAUT à partir de la fenêtre de courrier initial.

  • Enregistrez vos choix et redémarrez Outlook.

8. Désinstaller les mises à jour

De nombreux utilisateurs ont signalé que la désinstallation des dernières mises à jour .NET aide à résoudre le problème de blocage du profil de chargement Outlook.

  • Ouvrez la zone de commentaire RUN en appuyant sur Windows clé plus R ensemble. Une fois la zone de commentaire ouverte, saisissez ce qui suit: appwiz.cpl. presse ENTRER

  • Recherchez les mises à jour de Micrososft.NET et désinstallez la 4.5.2.

Cela devrait aider le programme à fonctionner correctement.


9. Fermez les applications d'arrière-plan

Nous suggérons de fermer les applications d'arrière-plan exécutées par le programme Outlook. Ces applications d'arrière-plan peuvent déclencher le problème du profil de chargement Outlook bloqué.

Ouvert C: \ Users \ (nom d'utilisateur) \ AppData \ Local \. Essayez de conserver les fichiers dans ce dossier. Si vous réussissez renommer les fichiers, votre travail est terminé. Si vous ne parvenez pas à renommer le fichier, ouvrez le gestionnaire des tâches et close toutes les applications d'arrière-plan. Carreau encore une fois si Outlook fonctionne correctement.


10. Supprimer des profils

Les profils Outlook peuvent être corrompus après un certain temps. Cela provoque le blocage du profil de chargement Outlook. Pour cette raison, la suppression du profil est importante.

  • Ouvrez la zone de commentaire RUN en appuyant simultanément sur la touche Windows plus R. Une fois la zone de commentaire ouverte, saisissez 'Contrôle». Après cela, appuyez sur ENTRER.

  • Sélectionnez 'Compte d'utilisateur'dans le panneau de configuration et appuyez sur Courrier. Sélectionnez tous les profils et appuyez sur 'Supprimer.
  • S'inscrire les modifications apportées par vous et cliquez sur OK.
  • Ouvrez à nouveau la zone de commentaire RUN en appuyant sur Windows clé plus R ensemble. Une fois la zone de commentaire ouverte, saisissez ce qui suit: Regedit. Puis appuyez ENTRER.

  • Ouvert HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft
  • Supprimez les profils et redémarrez le programme. Il vous demandera de saisir vos informations d'identification avant de pouvoir créer un nouveau profil.

11. Libérer IP

Certains utilisateurs ont signalé que leur problème avec le profil de chargement Outlook bloqué a été résolu après la publication de l'adresse IP. Pour cela, vous devez suivre ces étapes:

  • Ouvrez la zone de commentaire RUN en appuyant sur Windows clé plus R ensemble. Une fois la zone de commentaire ouverte, saisissez 'cmd. ' presse MAJ + CTRL + ENTRÉE
  • Type IPconfig / renouveler et appuyez sur ENTRER.
  • Choisir ENVOYER / RECEVOIR TOUS LES DOSSIERS, et votre programme pourrait fonctionner correctement après cela.

De nombreux problèmes peuvent s'infiltrer et empêcher le bon fonctionnement d'Outlook. Nous vous suggérons de suivre une approche par étapes pour résoudre votre problème de Profil de chargement Outlook bloqué. Avant de commencer le diagnostic, essayez de découvrir la cause du problème. Une fois que vous avez compris la cause, appliquez l'une des 11 méthodes mentionnées ci-dessus pour résoudre le problème. Passez un bon moment en utilisant Outlook!


Tags

Articles liés

Retour à bouton en haut
Fermer
Fermer

Repair

Outlook Loading Profile Stuck? – Let’s Fix It Easily Now

Cocospy Phone Spy

Outlook loading profile stuck is a problem reported by many users. There are reports of Windows 10 facing this issue where Outlook doesn’t open properly, and there’s some kind of glitch in the running of the program. This is one of the most common problems faced by all the Outlook versions from Outlook 365 to 2007.

Users have observed a common pattern regarding this issue. When the user installs downloads and installs Outlook, the program loads well without any problem. After a while, the Outlook program hangs for a while. It just shows ‘Loading Profile‘ on the screen. This message remains on the screen until the user closes it forcibly.

Outlook loading profile stuck is an issue that tests many users in different ways. Sometimes, it shows, ‘Cannot Start Outlook‘ and doesn’t load even a bit. If you’re one of the many users facing this problem as of now, we have some suggestions as to how you can understand and get rid of it. We have mentioned more than ten methods to help you get rid of this problem.

These methods help the user to jumpstart Windows Outlook. It is important that before you begin to treat the problem, understand what causes it. Below is the list of causes that lead to the issue of the Outlook loading profile stuck.

  • Outlook profile gets corrupted
  • A glitch in the navigation panel
  • OST/PST file might be faulty
  • The Outlook program starts in compatibility mode
  • The program might not be starting in the administrator privilege mode
  • Faulty add-ins

The above mentioned are some of the major problems that can cause problems in Outlook loading profile stuck and smooth running of Outlook program. With this understanding, it will be easier for you to diagnose the problem.

One of the most important things to know before using the methods mentioned below is to be sure that if your Outlook program is actually faulty or is it a result of incomplete or improper installation. Before you apply any diagnostic methods, try uninstalling the program and downloading the problem to fix the Outlook loading profile stuck issue. If the problem persists even after the new download and installation, apply one of the many methods mentioned below to solve your problem.


1. Run the Outlook program as an administrator to fix ‘Outlook Loading Profile Stuck’

It is one of the easiest ways to fix the problem with Outlook. This method of fixing the outlook program might appear cheap and easy. It looks so easy that a user might feel that it is totally a waste of time. But, it helped many users to fix Outlook and get it running again. This fix works very well for Windows 10. Other users with different Operating Systems can also try using this method.

You need right click on OUTLOOK.EXE and then click on RUN AS ADMINISTRATOR on the second icon that appears. If, just in case, when you right right-click OUTLOOK.EXE, and you don’t see the RUN AS ADMINISTRATOR option, navigate to program files in the ‘C‘ drive. Here, you are likely to find the executable program.

PS: if you are experiencing issues like Outlook Keeps Crashing or Outlook not receiving emails, here are the best fixes for you.


2. Disable the compatibility Outlook preference to fix ‘Outlook Loading Profile Stuck’

Windows 10 decided to launch the Outlook program in Windows 7 compatibility mode is absolutely mysterious. Many users solved their issue by running Outlook with disabled compatibility mode. Check out this guide to solve the Outlook loading profile stuck issue.

  • To disable the compatibility mode, find the Outlook file location on your computer. Mostly, it is the C drive on your computer. Once you find your file location, a right-click on OUTLOOK.EXE will open a new list of icons. Select PROPERTIES from that.

  • When you click on the PROPERTIES tab, a new page will open and select the COMPATIBILITY option from that. Un-select the option next to the COMPATIBILITY icon that says, Run this program in compatibility mode for.

  • Once you’re done, take the final step by APPLYING your selection.
  • Try opening the Outlook program again, run and check if it’s working. If the program doesn’t show LOADING PROFILE, it is a success.

Besides, if you wonder how to restart Outlook or how to fix Outlook disconnected issue on computer easily.


3. Reset the Navigation Panel to Fix ‘Outlook Loading Profile Stuck’

The navigation panel is available on the left side of the screen on Outlook. You can easily access your tasks, calendars, contacts, and emails from here. One of the most important things you need to know is that it can easily affect your Outlook from running and performing efficiently. It can even prevent the program from starting well.

To deal with the issue of the Outlook loading profile stuck, we have a solution. We got you an easy fix that will help you restore the program and make it run smoothly without any glitch or error.

You need to close the Outlook program completely. After that, open the RUN comment box by pressing the Windows key plus R together. Once the comment box opens, type the following: outlook.exe/resetnavpane. Press ENTER once your comment is typed. After that, the Outlook program will reset to its default state and open properly.


4. Try Airplane mode to fix ‘Outlook Loading Profile Stuck’

This technique sounds very easy, and it did work for many users. It might be temporary, but you could always try to find out if this works or not. Many users reported that getting the internet signal interrupted while the program is loading can help it to go past the initial Outlook loading profile stuck problem.

There are many ways to disconnect the internet. We would suggest the best way would be to opt for the airplane mode as it’s very easy to activate and deactivate.

Before you activate the Airplane mode on your computer, close the outlook program, and everything opened, along with the program that includes the dialogue box. After that, click on the network icon on the right corner of your taskbar. You would see an airplane icon after you click on the network icon. Activate the airplane mode.

Once you activate the airplane mode, go to the Outlook program and check if it is working. If it’s not, wait for a few seconds or minutes before it goes past the Outlook loading profile stuck screen. Once the program starts working, disable the airplane mode, and all your contacts, emails, and calendar details would start loading again.


5. Safe mode

We recommend you to disable all the add-ins and start Outlook in the safe mode. We totally understand that add-ins make Outlook really appealing since they enhance its functionality. But, they are also the reason for the glitches experienced by the program.

To solve this problem, try opening Outlook in the safe mode and disable the add-ins. It will also help you understand if add-ins are the reason why you’re facing the issue of the Outlook loading profile stuck. Before you enter the safe mode to disable the add-ins, close the Outlook program completely.

After that, open the RUN comment box by pressing the Windows key plus R together. Once the comment box opens, type the following: outlook.exe/safe. Press ENTER once your comment is typed. The program will start in the safe mode. If the program asks you to confirm your Outlook profile, do so.

Open the FILE icon and select OPTIONS. Click on ADD-INS and select MANAGE. In the next step, click on COM ADD-INS and finally press GO. Un-select every ADD-IN and press OK before closing Outlook. After doing everything mentioned above, restart the program.


6. Repair the data file

We would like to suggest you one more amazing solution that will help you solve the problem of Outlook loading profile stuck. Performing general repair on your personal folder is an effective solution to fix the problem.

Close the Outlook program before you start this diagnostic. Open the program files in C drive. Type SCANPST.exe in the search section located in the right corner of the page. Browse through the PST file. Press START after the PST is done loading.

Once the process is over, the problems will appear before you in a dialogue box. You must select REPAIR to make a backup of your files. Try opening Outlook after the repair is done.


7. New Profile

Before you eliminate the profile that is corrupted, try creating a new profile. It might help the program to boot properly.

  • Close Outlook before you begin this process.
  • After that, open the RUN comment box by pressing the Windows key plus R together.
  • Once the comment box opens, type the following: mlcfg32.cpl. Press ENTER once your comment is typed.

  • Select SHOW PROFILES

  • Select ADD to add a new profile.

  • Use your auto email account in order to configure your account.
  • Once the new profile is created, make it your DEFAULT CHOICE from the Initial Mail window.

  • Save your choices and restart Outlook.

8. Uninstall updates

Many users have reported that uninstalling the latest .NET updates helps with the Outlook loading profile stuck issue.

  • Open the RUN comment box by pressing the Windows key plus R together. Once the comment box opens, type the following: appwiz.cpl. Press ENTER

  • Find Micrososft.NET updates and uninstall 4.5.2.

This should help the program run smoothly.


9. Close the background applications

We would suggest closing the background applications run by the Outlook program. These background applications might trigger the issue of the Outlook loading profile stuck.

Open C:\Users\(username)\AppData\Local\. Try remaining the files in this folder. If you’re successful in renaming the files, your job is done. If you’re unable to rename the file, open the task manager and close all the background applications. Check again if Outlook is functioning properly.


10. Delete Profiles

Outlook profiles may get corrupted after some time. This causes the Outlook loading profile stuck. For this reason, deleting the profile is important.

  • Open the RUN comment box by pressing the Windows key plus R together. Once the comment box opens, type ‘Control.’ After this, press ENTER.

  • Select ‘User Account‘ in the Control Panel and press Mail. Select all the profiles and press ‘Remove.’
  • Apply the changes made by you and click OK.
  • Open the RUN comment box again by pressing the Windows key plus R together. Once the comment box opens, type the following: Regedit. Then, press ENTER.

  • Open HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft
  • Remove the profiles and start the program again. It will ask you to enter your credentials before you can create a new profile.

11. Release IP

Some users have reported that their issue with the Outlook loading profile stuck was solved after they released the IP. For this, you must follow these steps:

  • Open the RUN comment box by pressing the Windows key plus R together. Once the comment box opens, type ‘cmd.’ Press SHIFT+CTRL+ENTER
  • Type IPconfig/renew and press ENTER.
  • Select SEND/RECEIVE ALL FOLDERS, and your program might run smoothly after this.

Many issues might creep in and prevent the proper functioning of Outlook. We would suggest you follow a stepwise approach to solve your problem of the Outlook loading profile stuck. Before you begin diagnosing, try finding out what is causing the problem. Once you understand the cause, apply any of the 11 methods mentioned above to solve the problem. Have a nice time using Outlook!

Related Articles

Back to top button