Optimizilla - l'un des meilleurs optimiseurs d'image en ligne en 2021

Qu’est ce que Optimizilla? Les écrans Full HD sont devenus une norme minimale, où les smartphones bon marché disposent également d'appareils photo d'au moins 5MP. Cependant, il devient impossible de se rappeler à quel point la taille de l'image compte réellement sur le Web. Lorsque vous créez un site Web, il est important de prendre en compte la bande passante. Une grande image haute résolution peut ne pas poser de problème pour les connexions haut débit modernes. Cependant, lorsque vous remplissez le site d'actifs de qualité supérieure, cela peut transformer votre expérience de navigation en un véritable frein. De plus, les utilisateurs doivent supporter des frais d'hébergement gonflés.

Les webmasters ne sont pas ceux qui doivent gérer de grandes images. Lorsque vous essayez d'envoyer des photos par e-mail à d'autres personnes, la taille totale de votre e-mail peut poser problème si vous devez envoyer 20 clichés par e-mail. C'est pourquoi les optimiseurs d'images en ligne sont les meilleures choses pour télécharger, partager ou héberger des images. Ici, nous allons vous parler de certains des meilleurs optimiseurs d'image, Tels que Optimizilla, avec une fonctionnalité de bonus hors ligne incluse, qui vous aide lorsque votre Internet démarre. Alors, commençons notre liste incroyable sans plus tarder!

Meilleurs optimiseurs d'image en ligne

1. Optimizilla

Optimizilla reçoit des points d'attractivité instantanés pour la mascotte mignonne. Cependant, cet optimiseur d'image offre même une approche bien équilibrée de l'optimisation. De plus, les utilisateurs pouvaient mettre en file d'attente plus de vingt images à la fois. Optimizilla dispose même d'une interface très puissante.

L'optimiseur d'image permet aux utilisateurs de définir des niveaux de qualité distincts pour les images. Ils peuvent simplement ajuster ce niveau à l'aide d'un curseur. En outre, ils peuvent prévisualiser l'image suivante en comparaison avec l'image d'origine.

Optimizilla

Cela signifie que les utilisateurs n'ont pas besoin de télécharger le fichier résultant à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits de la qualité de l'image. Ils obtiennent une réduction de 23% de la taille de l'image pour JPG (70 Ko) par défaut. La taille JPG est inférieure à Kraken et supérieure à Compressor. La qualité d'image d'Optimizilla est bien meilleure que Compressor et assez comparable à Kraken.

Optimizilla

Ici, le PNG est réduit à 64% et est presque vague par rapport aux authentiques. Si vous souhaitez utiliser cet incroyable optimiseur d'image, vous pouvez le faire en visitant imagecompressor.com.

PS: Si vous souhaitez savoir comment ouvrir les fichiers HEIC & convertir des photos HEIC et comment retourner une image Photoshop, en savoir plus.

2. Configuration du test d'image

Avant de vous plonger plus profondément dans chaque compresseur d'image, nous aimons définir la façon dont nous avons effectué le test. Ce n'est pas vraiment vaste ou scientifique; c'est une série de compressions à travers divers moteurs de compression. Pour montrer la différence que les formats de fichiers font en matière de compression, nous avons utilisé une image PNG et une image JPG.

Dans certains cas, les utilisateurs peuvent bien mieux compresser leurs images s'ils les enregistrent en utilisant différents formats. Les images JPG sont idéales pour les photos de lieux réels, de personnes, de choses, etc. D'un autre côté, les images PNG sont parfaites pour le texte, les icônes, les captures d'écran Windows sur les ordinateurs de bureau et autres.

Parfois, vous pouvez compresser votre image beaucoup mieux si vous l'enregistrez en utilisant un format différent, et les images JPG conviennent mieux aux images de "réal”Les gens, les lieux, les choses, etc.

En plus, voici le top Convertisseur de HEIC en JPG et le meilleur Android gestionnaire de photo pour votre référence.

3. Kraken.io

La meilleure caractéristique de Krakfr.io c'est qu'il offre une excuse pour crier "Libérer le Kraken!"Chaque fois que vous utilisez cet optimiseur d'image. En dehors de cela, il propose la solution la plus rapide que vous pouvez facilement utiliser.

Avec Kraken.io, les utilisateurs bénéficient de plusieurs niveaux premium de ce produit, qui diffèrent principalement par le nombre de gigaoctets qu'ils peuvent traiter chaque mois. Son interface Web gratuite ne vous permet pas de redimensionner des images ou d'utiliser ses fonctionnalités Pro. De plus, il s'agit d'un programme de glisser-déposer facile que les utilisateurs peuvent comprendre en quelques minutes.

Kraken.io

La meilleure partie de Kraken.io est que les utilisateurs peuvent mettre en file d'attente plusieurs fichiers à la fois pour un traitement par lots rapide. Les utilisateurs peuvent même simplement importer des images depuis Dropbox ou Google Drive en un seul clic. Une fois le test effectué, Kraken.io a réduit la taille de l'image JPG d'environ 15% (78 Ko) et l'image PNG d'environ 61% (10 Ko).

Kraken.io

Lorsqu'il est optimisé avec Kraken, il y a une perte de qualité. Cependant, l'image semble assez étonnante. Son site Web serait rationalisé en raison de son optimisation. La qualité d'image du PNG compressé est presque identique à l'authentique. C'est pourquoi vous allez adorer le format PNG en raison de sa capacité à être profondément compressé sans aucune perte de qualité. On peut télécharger cet optimiseur d'image sur le site Web kraken.io.

Au fait, cliquez ici pour le meilleur Cropper GIF et le meilleur Changeur de vitesse GIF.

4. Compresseur.io

Compressor.io offre une réduction de taille de fichier sévère, qui va d'environ 90% dans plusieurs cas. Alors que la plupart des images n'obtiendraient pas ce genre de performance. Cet optimiseur d'image est une option parfaite pour les utilisateurs qui préfèrent une taille de fichier complète au lieu de détails d'image fins.

L'interface de Compressor.io est simple à utiliser et attrayante. Cela s'avère être une fonctionnalité étonnante si vous souhaitez enregistrer une image directement sur Dropbox ou Drive sans la télécharger sur le système. Le seul inconvénient de ce programme est qu'il traite une image à la fois.

Compressor.io

Avec l'aide de Compressor.io, on peut réduire la taille du fichier jusqu'à 28% pour l'image JPG (66 Ko). Pour les images PNG, la taille peut être réduite d'environ 67% à environ 8 Ko. C'est tout ce que ce compresseur peut faire. En ce qui concerne la qualité d'image, Compressor.io ajoute une gamme importante de bruit à l'image.

Ainsi, c'est une bonne taille de fichier ayant moins de qualité. Les utilisateurs doivent essayer leurs images sur différents sites Web pour trouver l'image parfaite, qui offre un équilibre parfait entre la qualité de l'image et une réduction substantielle de la taille. Son image PNG ressemble exactement à celle que vous obtenez de Kraken. On pourrait télécharger cet outil sur Compressor.io.

Compressor.io

5. Image plus petite

Alternative à Optimizilla - ImageSmaller

Comme Optimizilla, c'est un autre excellent optimiseur d'image en ligne. ImageSmaller fournit des résultats assez décents. Cependant, ce programme de compression est limité au traitement d'une seule image à la fois. Si vous essayez ce programme de compression, vous trouverez une bonne réduction de 54% de la taille de l'image, avec une gamme décente de perte de qualité pour le JPG. Ces images fonctionnent toujours si vous souhaitez les publier en ligne ou à d'autres fins occasionnelles. Cependant, il y a tellement de bruit pour les utiliser d'autres manières. De plus, le PNG a été réduit d'environ 65% et a obtenu les mêmes résultats que les autres.

6. Alternative hors ligne à Optimizilla: RIOT

Bien que ces outils de compression d'image nécessitent une connexion Internet stable et fonctionnelle, ce n'est pas toujours possible. Cependant, c'est une bonne idée d'utiliser une sauvegarde sous la forme d'une application hors ligne ou dans des situations où l'optimisation en ligne est un peu moins qu'idéale.

Vous avez peut-être besoin de traiter plus d'images ou vous ne souhaitez pas télécharger plusieurs images pour des raisons de confidentialité. Donc, quelle que soit la raison pour laquelle les utilisateurs ont besoin d'utiliser un outil hors ligne, il est préférable de choisir l'outil d'optimisation d'image radicale ou RIOT. Ce logiciel gratuit pourrait pratiquement tout faire, alors qu'il est assez simple à utiliser.

RIOT

RIOT dispose d'un incroyable mode de suggestion automatique. Ici, il vous suffit de faire glisser le fichier et cela suggérera un bon niveau de compression. Avec l'aide de son réglage automatique, les utilisateurs reçoivent une réduction d'environ 28% de l'image ayant une taille de 66 Ko. Par rapport à Optimizilla, la taille est plus grande et le niveau de bruit reste élevé.

RIOT

Une autre chose étonnante à propos de cet outil de compression est qu'il dispose d'un mode de conversion par lots. Ainsi, les utilisateurs pouvaient mettre en file d'attente un grand nombre d'images que le système pouvait gérer, puis le laisser faire le reste. Par conséquent, ce programme de compression bénéficie d'un avantage sur les autres solutions en ligne. Pour télécharger ce compresseur d'image, vous devez accéder au luci.criosweb.ro/riot/ en ligne.

7. ImageRecycler

ImageRecycle

Cet outil de compression d'image peut compresser des fichiers PNG, PDF, JPEG et GIF avec d'excellents résultats. L'interface glisser-déposer de cette application permet aux utilisateurs de faire glisser des images du système vers cet optimiseur pour un flux de travail simple.

ImageRecycle fournit même une analyse de site Web gratuitement. Lorsque les utilisateurs demandent une analyse, l'outil de compression fournit un rapport gratuit conçu pour vous aider à comprendre quels fichiers du site bénéficieront d'une optimisation pour améliorer les performances de votre site.

Ce programme de compression d'image comprend le plugin WordPress, l'extension Joomla, l'extension Magento et l'application Shopify. Si les utilisateurs utilisent l'un de ces sites, ils peuvent utiliser les extensions d'ImageRecycle pour compresser leurs images au lieu de naviguer vers un autre site.

Avec ce compresseur d'image, les utilisateurs ont accès à son essai gratuit de 15 jours avec une limite de 100 Mo. Après cela, ils peuvent choisir d'acheter un abonnement payant, qui comprend 1 Go pour 10 $, 3 Go pour 50 $ et 10 Go pour 50 $.

8. Compresser maintenant

Alternative à Optimizilla - CompressNow

Compresser maintenant est un autre excellent programme d'optimisation, qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers en masse. Ici, il vous suffit de télécharger vos fichiers GIF, PNG et JPEG à partir du système, puis de définir le pourcentage de compression pour eux. Après cela, téléchargez ces fichiers pour les utiliser sur votre site Web.

Les utilisateurs peuvent même faire glisser et déposer jusqu'à 10 images à la fois. Cependant, contrairement à CompressNow et Optimizilla, cet outil applique un seul niveau d'optimisation à toutes les photos que vous téléchargez. Si toutes ces photos nécessitent le même niveau de compression, CompressNow fera le travail pour vous de manière plus rapide et facile.

9. Triage

Alternative à Optimizilla - Trimage

Cette application est parfaite pour les utilisateurs Linux lorsqu'il s'agit de supprimer les métadonnées et EXIF ​​des images. Aussi, garniture compresse vos fichiers PNG et JPEG au niveau de compression le plus élevé possible. Donc, si vous êtes un utilisateur PC ou Mac, d'autres options comme Optimizilla seront meilleures pour votre ordinateur. Cet outil de compression d'image est uniquement adapté aux systèmes Linux.

10. TinyPNG (Meilleure alternative à Optimizilla)

Alternative à Optimizilla - Petit PNG

Tout comme Optimizilla, cet outil de compression d'image dispose d'une interface simple et agréable. TinyPNG permet aux utilisateurs d'exécuter environ 20 images à la fois. Cette application est même livrée avec une option «Exporter vers Dropbox». Donc, si vous n'aimez pas aller avec Optimizilla pour une raison quelconque, alors TinyPNG fera le travail pour vous. Sa fonction de téléchargement en masse en fait une excellente option.

11. Don de vitesse

Don de vitesse

Une autre excellente option que Optimizilla sur notre liste est le Don de vitesse. Cet outil de compression d'image fournit des compresseurs JPG et PNG séparés. Il est livré avec une fonction de téléchargement en masse pour PNG. Cependant, les utilisateurs ne bénéficient pas de cette fonctionnalité étonnante pour le compresseur JPG.

Conclusion sur Optimizilla

Ainsi, avec ces incroyables programmes d'optimisation d'images, votre site se chargera plus rapidement ou économisera de l'espace sur le serveur Web. Il vous aide même à envoyer des photos par e-mail gérables à votre famille et à vos amis.

Donc, ce sont quelques-uns des incroyables outils d'optimisation d'image, qui rendront vos images plus agréables au goût. Si vous voulez les meilleurs résultats, il vaut mieux opter uniquement pour le meilleur programme, qui est Optimizilla. Maintenant, téléchargez Optimizilla et d'en profiter!

PhotoReviews

Optimizilla – One of the Best Online Image Optimizers in 2020

What is Optimizilla? Today, full HD displays have become a minimum standard, where cheap smartphones also feature at least 5MP cameras. However, it becomes impossible to remember how much image size actually matters on the web. When you make a website, it is important to take into consideration the bandwidth. A high-resolution, large image may not pose an issue to modern broadband connections. However, when you stuff the site with premium-quality assets, it could turn your browsing experience into an actual drag. Additionally, users have to bear bloated hosting charges.

Webmasters are not the ones who have to deal with big images. When you try to email photos to others, the entire size of your email may turn out a problem if you need to mail 20 snaps. That’s why online image optimizers are the best things for uploading, sharing, or hosting images. Here, let’s tell you about some of the best image optimizers, such as Optimizilla, having an offline bonus feature included, which helps when your internet buzzes off. So, let’s get started with our amazing list without further ado!


Best Online Image Optimizers

1. Optimizilla

Optimizilla receives instant attractiveness points for the cute mascot. However, this image optimizer even offers a well-balanced approach to optimization. In addition to this, users could queue up over twenty images at a time. Optimizilla even features a very strong interface.

The image optimizer lets users set separate quality levels for images. They can simply adjust this level with the help of a slider. Also, they can preview the subsequent image in comparison with the original one.

Optimizilla

This means that users do not need to download the resulting file repeatedly until they are satisfied with the image quality. They get a 23% reduction in the image size for JPG (70KB) by default. The JPG size is lesser than Kraken and bigger than Compressor. The image quality of Optimizilla is far better than Compressor and pretty comparable to Kraken.

Optimizilla

Here, the PNG gets reduced to 64% and is nearly vague from the authentic ones. If you want to use this amazing image optimizer, you can do so by visiting imagecompressor.com.


PS: If you would like to know how to open HEIC files & convert HEIC photos and how to flip an image in Photoshopjust read more.

2. Image Test Setup

Before you dwell deeper into every image compressor, we like to set up how we carried out the test. It is not really expanse or scientific; it is a series of compressions through diverse compression engines. For showing the difference that file formats make when it comes to compression, we employed a PNG image and a JPG one.

In some cases, users can compress their images far way better if they save them using different formats. JPG images are great for pictures of actual places, people, things, and more. On the other hand, PNG images are perfect for text, icons, Windows screenshots on desktops, and others.

Sometimes you can compress your image a lot better if you save it using a different format, and JPG images are best suited for images of “real” people, places, things, etc.


Besides, here are the top HEIC to JPG converter and the best Android photo manager for your reference.

3. Kraken.io

The best characteristic of Kraken.io is that it offers an excuse to scream “release the Kraken!” whenever you use this image optimizer. Apart from this, it features the quickest solution that you can easily use.
With Kraken.io, users get to enjoy several premium tiers of this product, which differ mainly by how much gigabytes they can process every month. Its free web interface does not enable you resizing pictures or else use its Pro features. Plus, it is an easy drag and drop program that users can figure out in a few minutes.

Kraken.io

The best part about Kraken.io is that users could queue several files at a time for fast batch processing. Users can even simply import images from Dropbox or Google Drive with just a single click. When carried out the test, Kraken.io reduced the JPG image size by around 15% (78 KB) and the PNG image by around 61% (10 KB).

Kraken.io

When optimized with Kraken, there is a loss in quality. However, the image looks pretty amazing. Its website would be streamlined due to its optimization. The image quality of the compressed PNG is nearly identical to the authentic. That’s why you are going to love the PNG format because of the ability to be profoundly compressed without any loss in quality. One can download this image optimizer at the kraken.io website.


By the way, click here for the top best GIF cropper and the best GIF speed changer.

4. Compressor.io

Compressor.io offers severe file size reduction, which goes about 90 % in several cases. While most pictures would not get this kind of performance. This image optimizer is a perfect option for users who prefer complete file size in place of fine image details.

The interface of Compressor.io is simple to use and attractive. It turns out to be an amazing feature if you like to save a picture directly to Dropbox or Drive without downloading the same to the system. The only drawback of this program is that it processes one image at a time.

Compressor.io

With the help of Compressor.io, one can reduce the file size up to 28% for the JPG picture (66 KB). For PNG images, the size could reduce by around 67 % to about 8 KB. This is all that this Compressor can do. When it comes to image quality, Compressor.io adds a significant range of noise to the picture. Thus, it is a good file size having less quality. Users need to try their images on different websites for finding the perfect one, which strikes a perfect balance between image quality and substantial size reduction. Its PNG image looks exactly as the one you get from Kraken. One could download this tool at Compressor.io.

Compressor.io


5. ImageSmaller

Optimizilla alternative - ImageSmaller

Like Optimizilla, this is another great online image optimizer. ImageSmaller delivers pretty decent results. However, this compression program is restricted to processing a single image at one time. If you try out this compression program, you will find a good 54% reduction in image size, having a decent range of quality loss for the JPG. These images still work if you want to post them online or for other casual purposes. However, there is so much noise for using them in other ways. Also, the PNG got reduced by around 65% and derived the same results as others.


6. Offline Alternative to Optimizilla: RIOT

While these image compression tools need a working, stable internet connection, that is not always possible. However, it is a great idea to employ a backup in the form of an offline application or under situations that feature online optimization a bit less than ideal.

Perhaps you require processing more images or do not like to upload several images due to privacy reasons. So, whatever reason users need to employ an offline tool, it is best to choose the Radical Image Optimization tool or RIOT. This free software could virtually perform it all, whereas it is pretty simple to use.

RIOT

RIOT features an amazing automatic suggestion mode. Here, you just need to drag the file in, and it is going to suggest a good compression level. With the help of its automatic setting, users receive about a 28% reduction in the image having a size 66 KB. As compared to Optimizilla, the size is greater, and the noise level remains high.

RIOT

Another amazing thing about this compression tool is that it features a batch converter mode. Thus, users could queue up a lot of images as the system could handle and then leave it to do the rest. Hence, this compression program enjoys an advantage over other online solutions. For downloading this image compressor, you have to access the luci.criosweb.ro/riot/ website.


7. ImageRecycle

ImageRecycle

This image compression tool can compress PNG, PDF, JPEG, and GIF files with great results. The drag-and-drop interface of this application lets users drag images from the system to this optimizer for a simple workflow.

ImageRecycle even provides website analysis for free. When users request for analysis, the compression tool provides a free report designed for helping you understand which files on the site will benefit from optimization for improving the performance of your site.

This image compression program features WordPress plugin, Joomla Extension, Magento Extension, and Shopify application. If users employ one of these sites, they can employ the extensions of ImageRecycle to compress their images in place of navigating to a different site.

With this image compressor, users get access to its 15-day free trial having a 100 MB limit. After that, they can select to buy a paid subscription, which includes 1GB for $10, 3GB for $50, and 10GB for $50.


8. CompressNow

Optimizilla alternative - CompressNow

CompressNow is another great optimization program, which enables users to upload files in bulk. Here, you just have to upload your GIF, PNG, and JPEG files from the system and then set the compression percentage for them. After this, download these files to use them on your website.

Users can even drag and drop images up to 10 at a time. However, unlike CompressNow and Optimizilla, this tool applies a single optimization level to all photos that you upload. If these all photos need the same compression level, CompressNow will do the job for you in a faster and easy manner.


9. Trimage

Optimizilla alternative - Trimage

This application is perfect for Linux users when it comes to removing metadata and EXIF from images. Also, Trimage compresses your PNG and JPEG files to the highest compression level possible. So, if you are a PC or Mac user, then other options like Optimizilla will be better for your computer. This image compression tool is only suited for Linux systems.


10. TinyPNG

Optimizilla alternative - Tiny PNG

Just like Optimizilla, this image compression tool features a simple, nice interface. TinyPNG enables users to run about 20 images at one time. This application even comes with an ‘Export to Dropbox’ option. So, if you do not like to go with Optimizilla due to any reason, then TinyPNG will do the job for you. Its bulk upload feature makes it a great option.


11. Gift of Speed

Gift Of Speed

Another great option than Optimizilla on our list is the Gift of Speed. This image compression tool providers separate JPG and PNG compressors. It comes with a bulk upload feature for PNG. However, users do not get to enjoy this amazing feature for the JPG compressor.


Conclusion on Optimizilla

So, with these incredible image optimization programs, you will get your site to load in a faster way or to save space on the webserver. It even helps you to send manageable email pictures to family and friends.

So, these are some of the amazing image optimization tools, which are going to make your images more palatable. If you want the best results, then it is better to go with the best program only, which is Optimizilla. Now, download Optimizilla and enjoy it!

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close