SurveillerCommentaires

mSpy Critiques et meilleures alternatives en 2020

Espion de téléphone Cocospy

mSpy est un outil de surveillance bien connu pour les systèmes iOS, Android, Windows et Mac. Il est conçu autour de la surveillance des enfants, des employés et de quasiment n'importe qui d'autre. En tant qu'outil polyvalent, il est clairement très utile, et il n'est pas surprenant que ce soit souvent le premier outil que les gens examinent. En outre, le fait qu’il existe des centaines de mSpy avis ne devrait pas être surprenant non plus. Il existe de nombreuses critiques en ligne avec autant de points intéressants, mais à moins que vous ne sachiez ce que signifient les détails techniques, il est difficile de tirer votre propre conclusion.

Ces avis peuvent être extrêmement utiles si vous n'êtes pas sûr de la solution à utiliser. Cependant, aussi utiles soient-ils, car il y en a tellement que cela peut être écrasant. Ainsi, notre examen réunira les points clés de mSpy - les points positifs et négatifs - tout en discutant également des alternatives disponibles.

PS: ici, nous recommandons le top Pirate de mot de passe Instagramet le meilleur Application Tinder Hack pour votre référence, aussi, apprenez à connaître comment suivre un téléphone portable sans qu'ils le sachent facilement.


Pourquoi utiliser mSpy?

Avant de sauter dans les détails de mSpy, quelles sont les raisons de l'utiliser? Ou plus précisément, pour utiliser une solution de surveillance? De toute évidence, vous pouvez utiliser un outil d'espionnage pour garder un œil sur vos enfants ou vos employés, mais plus précisément:

  • Attrapez les employés qui ne travaillent pas et perdez du temps
  • Empêcher les enfants de voir du contenu inapproprié
  • Surveillez secrètement l'emplacement de vos enfants
  • Restreindre l'accès aux sites et aux réseaux sociaux qui font perdre du temps
  • Contrôlez l'utilisation d'Internet par vos enfants
  • Assurez-vous que les employés ne partagent pas les secrets de l'entreprise

En savoir plus sur mSpy

La liste continue, et c'est simple. Les outils de surveillance peuvent aider les parents à regarder en toute sécurité l'activité en ligne de leurs enfants et aider les propriétaires d'entreprise à rendre les travailleurs plus efficaces.

En plus, voici le plein Évaluation de FamiSafe, Avis SpyHuman & Avis sur Bark pour votre référence.


A propos de la mSpy Outil de surveillance

Donc qu'est-ce mSpy, et qu'est-ce qui en fait un outil d'espionnage si connu? La réponse simple serait le temps. mSpy a été l'un des premiers outils de surveillance, et parce qu'il existe depuis si longtemps, mSpy les critiques trouvent de nombreuses raisons de le louer.

Il s'agit également d'un logiciel de surveillance largement compatible. Tout appareil exécutant Android 4 ou version ultérieure peut être suivi, tout comme n'importe quel iPhone utilisant iOS 7 à iOS 11. Ces versions s'appliquent aux appareils que les utilisateurs ne rootent pas ou ne jailbreakent pas (les iPhones jailbreakés ne peuvent utiliser que mSpy s'ils ont iOS 7 - 8.4 ou iOS 9.0 à 9.1). Quel que soit l'appareil, mSpy est capable d'être exécuté sans détection. De plus, il commence instantanément à fonctionner en tant que processus d'arrière-plan, et masquer l'icône de l'application est également facile.

Après l'installation de mSpy, il y a beaucoup de données qu'il suit. Les types de données de base incluent le texte SMS, les appels, les e-mails et les documents. De plus, les fonctionnalités les plus impressionnantes sont le suivi GPS, l'accès à l'enregistrement vocal et l'accès aux médias. Maintenant, regardons l'équilibre entre les avantages et les inconvénients.

mSpy

Avantages

  • Keylogging. La fonction d'enregistrement de frappe qui mSpy le rend incroyablement efficace pour l'espionnage. Tout ce que les textes de l'utilisateur ou d'ailleurs saisit dans l'appareil est stocké par le keylogger.
  • Pas de jailbreak, pas de racine. Pour installer mSpy, vous n'avez pas besoin de jailbreaker ou de rooter un appareil. Comme ce sont des processus difficiles dont de nombreux outils d'espionnage ont besoin, c'est formidable. Notez que cela ne limite pas la quantité de données mSpy pistes.

Inconvénients

  • Limites de messagerie. mSpy suit la plupart des applications de messagerie. Malheureusement, cela n'inclut pas certaines plates-formes de messagerie en ligne et quelques petites applications.
  • Support du système. iOS et Android sont les deux systèmes que nous attendons des outils d'espionnage, et mSpy prend également en charge les appareils Windows. Un certain nombre d'appareils semi-populaires, comme Blackberry, ne peuvent pas fonctionner mSpy.
  • Manque de fonctionnalités. Certaines fonctionnalités notables, comme les alertes par mot clé, ne font pas partie de mSpy. Il s'agit d'une fonctionnalité de base que les utilisateurs attendent d'un logiciel de surveillance, et il existe d'autres fonctionnalités manquantes comme celle-ci.

Essayez mSpy Nous

Aussi, si vous vous demandez Comment arrêter mSpy de t'espionner, cliquez pour en savoir plus. Et voici le plein Examen du transfert automatique Pour ton information.


mSpy Avis: Outils d'espionnage alternatifs

Il y a un certain nombre d'inconvénients concernant l'utilisation mSpy, et pour les éviter, une alternative est nécessaire. Deux autres applications d'espionnage à considérer sont KidsGuard, et ils sont tous deux parfaits à utiliser à la place de mSpy.

KidsGuard

Un de nos favoris est KidsGuard, et c'est le premier outil d'espionnage que la plupart mSpy les avis n'apportent pas aussi souvent qu'ils le devraient. Il n'y a pas beaucoup de choses KidsGuard n'est pas capable de suivre. Étant donné que presque toutes les activités des smartphones sont traçables, ce serait une erreur de ne pas les essayer.

  • Suivre les messages texte, les appels téléphoniques et les messages d'application
  • Parcourir les photos, vidéos, contacts et autres fichiers
  • Afficher la position GPS en direct de l'appareil cible
  • Exportez toutes les données collectées avec KidsGuard
  • Recevez des alertes si la cible effectue certaines actions
  • Surveillez furtivement des individus à leur insu
  • Accédez à toutes les données d'entrée avec le keylogger
  • Pas besoin de jailbreaker / rooter le périphérique cible

Cette liste de fonctionnalités s'allonge encore et encore, et c'est plus qu'impressionnant. En consultant la démo en ligne gratuite, les utilisateurs peuvent voir de plus près KidsGuard fait et comment cela fonctionne. Il est évident que KidsGuard est une alternative forte à mSpy et convient pour suivre n'importe qui.

Étapes à installer KidsGuard

Pour vous aider à configurer KidsGuard, nous avons élaboré un petit guide. En suivant les étapes ci-dessous, vous pourrez installer KidsGuard sur un appareil Android et surveiller efficacement l'activité.

  • Étape #1 - Commencez par vous inscrire à KidsGuard et choisir un plan. Quand vous avez payé KidsGuard et avoir un abonnement, procédez à la configuration.

  • Étape #2 - Sur la page d'installation, saisissez le nom, l'âge et le type de smartphone de la cible (dans ce cas, Android).
  • Étape #3 - Vous devrez maintenant installer KidsGuardest l'APK sur l'appareil que vous souhaitez suivre, alors récupérez-le.
  • Étape #4 - Déverrouillez l'appareil et accédez à "Réglages"Et localisez"Sécurité. »
  • Étape #5 - Activer "Sources inconnues"En appuyant sur le curseur et en appuyant sur"OK»Pour confirmer ce changement.

  • Étape #6 - Maintenant, ouvrez une application de navigateur et utilisez le lien sur KidsGuardpage de configuration pour télécharger l'APK.

KidsGuard Pro

  • Étape #7 - Téléchargez et installez l'APK, puis ouvrez-le et connectez-vous avec votre propre compte.

  • Étape #8 - Une fois connecté, appuyez sur le bouton "TitouanneBouton "pour fournir KidsGuard avec les autorisations système nécessaires. Si vous n'autorisez pas les autorisations, vous limiterez l'efficacité de KidsGuard.
  • Étape #9 - Robinet "Démarrer la surveillance», Puis supprimez le raccourci de l'application et renvoyez l'appareil au propriétaire. Vous pourrez désormais surveiller l'activité de la cible depuis KidsGuardLe tableau de bord.


Pose KidsGuard sur un iPhone est différent mais reste une tâche facile. Surtout, la principale différence est que vous aurez besoin du compte iCloud de votre cible, et sans l'adresse e-mail et le mot de passe, le suivi des appareils iOS à l'aide KidsGuard n'est pas possible. Cela étant dit, puisque les parents configurent généralement les comptes iCloud de leurs enfants, cela ne devrait pas être trop difficile à faire.

Essayez KidsGuard Nous

Aussi, si vous souhaitez en savoir plus sur Phonespector, Spyic ou FamilyTime, voici les Examen de Phonespector, Examen Spyic & Avis sur FamilyTime.


Conclusion sur mSpy Commentaires

mSpy est un excellent logiciel de surveillance; nous ne le nierons pas. Cependant, nous pensons KidsGuard peut être plus efficace que mSpy, et après avoir pris le temps de les utiliser et d'explorer leurs fonctionnalités et leur fonctionnement, nous pensons que vous serez d'accord. Beaucoup mSpy avis ignorer les points négatifs de la solution de surveillance populaire. Au lieu de cela, nous choisissons d'embrasser tous les aspects positifs et négatifs qui nous permettent d'être aussi objectifs que possible. Enfants, employés ou même partenaires potentiellement infidèles - les outils d'espionnage ci-dessus sont parfaits pour les surveiller tous!


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

MonitorReviews

mSpy Reviews and Top Alternatives in 2020

Cocospy Phone Spy

mSpy is a well-known monitoring tool for iOS, Android, Windows, and Mac systems. It’s designed around the monitoring of children, employees, and pretty much anyone else. As a versatile tool, it’s clearly very useful, and it’s no surprise that this is often the first tool people look into. Furthermore, the fact that there are hundreds of mSpy reviews shouldn’t be surprising either. There are plenty of reviews online with so many great points, but unless you know what the technical details mean, drawing your own conclusion is difficult.

Those reviews can be massively helpful if you aren’t sure which solution to use. However, as helpful as they are, because there are so many it can be overwhelming. So, our review will bring together the key points of mSpy – the positives and the negatives – whilst also discussing the alternatives that are available.

PS: here, we recommend the top Instagram password cracker, and the best Tinder Hack App for your reference, also, get to know how to track a cell phone without them knowing easily.


Why Use mSpy?

Before we jump into the details of mSpy, what reasons are there for using it? Or more to the point, for using any monitoring solution at all? Obviously, you can use a spy tool to keep an eye on your kids or employees, but more specifically:

  • Catch employees who aren’t working and waste time
  • Prevent children from seeing inappropriate content
  • Secretly monitor the location of your kids
  • Restrict access to time-wasting sites and social media
  • Control your children’s internet usage
  • Make sure employees don’t share company secrets

Learn more about mSpy

The list goes on, and it’s simple. Monitoring tools can help parents to safely watch their kids’ online activity and help business owners make workers more efficient.

Besides, here are the full FamiSafe Review, SpyHuman review and Bark reviews for your reference.


About the mSpy Monitoring Tool

So, what is mSpy, and what makes it such a well-known spy tool? The simple answer would be time. mSpy was one of the first monitoring tools, and because it’s been around for so long, mSpy reviews find a lot of reasons to praise it.

It is also a widely compatible monitoring software. Any device running Android 4 or later can be tracked, as can any iPhone using iOS 7 to iOS 11. These versions apply to devices that users don’t root or jailbreak (jailbroken iPhones can only use mSpy if they have iOS 7 – 8.4 or iOS 9.0 to 9.1). Regardless of the device, mSpy is capable of being run without detection. In addition, it instantly starts to run as a background process, and hiding the app icon is easy too.

After installing mSpy, there’s a lot of data that it tracks. Basic data types include SMS text, calls, emails, and documents. Furthermore, the more impressive features are GPS tracking, voice recording access, and access to media. Now, let’s look at the balance between pros and cons.

mSpy

Pros

  • Keylogging. The keylogging feature that mSpy has makes it incredibly effective for spying. Anything that the user texts or for that matter, types into the device, is stored by the keylogger.
  • No Jailbreak, No Root. To install mSpy, you don’t need to jailbreak or root a device. As these are difficult processes that many spy tools need, this is great. Note that this doesn’t limit the amount of data that mSpy tracks.

Cons

  • Messaging Limits. mSpy tracks most messaging apps. This, unfortunately, doesn’t include some online messaging platforms, and a few smaller apps.
  • System Support. iOS and Android are the two systems we expect spy tools to support, and mSpy also supports Windows devices too. A number of semi-popular devices, like Blackberry, can’t run mSpy.
  • Lack of Features. Some notable features, like keyword alerts, aren’t a part of mSpy. This is a basic feature that users expect from monitoring software, and there are other missing features like this.

Try mSpy Now

Also, if you wonder How to stop mSpy from spying you, click to read more. And here is the full Auto-Forward review for your information.


mSpy Reviews: Alternative Spying Tools

There are a number of concerning downsides to using mSpy, and of avoiding these, an alternative is necessary. Two other spy apps to consider are KidsGuard, and they’re both perfect to use in place of mSpy.

KidsGuard

A favorite of ours is KidsGuard, and that’s the first spy tool that most mSpy reviews don’t bring as often as they should. There aren’t many things that KidsGuard isn’t capable of tracking. As a result of almost every smartphone activity being trackable, it would be a mistake not to try it out.

  • Track text messages, phone calls, and app messages
  • Browse photos, videos, contacts, and other files
  • View the live GPS location of the target’s device
  • Export all of the data that is collected with KidsGuard
  • Receive alerts if the target does certain actions
  • Stealthily monitor individuals without them knowing
  • Access all the input data with the keylogger
  • Don’t have to jailbreak/root the target device

This list of features goes on and on, and it’s more than impressive. By checking out the free online demo, users can get a closer look at what KidsGuard does and how it works. It’s obvious that KidsGuard is a strong alternative to mSpy and is suitable for tracking anyone.

Steps to Install KidsGuard

To assist you with setting up KidsGuard, we’ve put together a short guide. Following the steps below will let you install KidsGuard on an Android device and effectively monitor activity.

  • Step #1 – Start by signing up for KidsGuard and choosing a plan. When you’ve paid for KidsGuard and have a subscription, proceed with the setup.

  • Step #2 – On the installation page, enter the target’s name, age, and the smartphone type they have (in this case, Android).
  • Step #3 – You will now need to install KidsGuard’s APK on the device you want to track, so retrieve it.
  • Step #4 – Unlock the device and go to “Settings” and locate “Security.”
  • Step #5 – Enable “Unknown sources” by tapping the slider and tap “OK” to confirm this change.

  • Step #6 – Now open a browser app and use the link on KidsGuard’s setup page to download the APK.

KidsGuard Pro

  • Step #7 – Download and install the APK, then open it and sign in with your own account.

  • Step #8 – After you sign in, tap on the “Grant” button to provide KidsGuard with the necessary system permissions. If you don’t allow the permissions, you will limit the effectiveness of KidsGuard.
  • Step #9 – Tap “Start Monitoring” then delete the app’s shortcut and return the device to the owner. You will now be able to monitor the target’s activity from KidsGuard’s dashboard.


Installing KidsGuard on an iPhone is different but remains an easy task. Above all, the main difference is that you will require the iCloud account of your target, and without the email address and password, tracking iOS devices using KidsGuard isn’t possible. That being said, since parents usually set up their kids’ iCloud accounts, this shouldn’t be too hard to do.

Try KidsGuard Now

Also, if you wish to know more about Phonespector, Spyic, or FamilyTime, here are the completed Phonespector Review, Spyic Review and FamilyTime reviews.


Conclusion on mSpy Reviews

mSpy is a great piece of monitoring software; we won’t deny that. However, we believe KidsGuard can be more effective than mSpy, and after you take the time to use them and explore their features, and how they work, we think you’ll agree. Many mSpy reviews ignore the negatives of the popular monitoring solution. Instead, we choose to embrace all the positives and negatives which allow us to be as objective as possible. Children, employees, or even potentially cheating partners – the spy tools above are great for monitoring them all!


Related Articles

Back to top button