Comment mettre facilement un iPhone en miroir PS4 Avec différentes manières ?

Miroir iPhone vers PS4 est une exigence plus courante parmi les utilisateurs modernes. En fait, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les utilisateurs mettent l'iPhone en miroir pour PS4 écrans. C'est exactement pourquoi ils sont à la recherche de solutions fiables. Cela dit, si vous vous demandez comment faire, cet article explique ce que c'est et les méthodes.

La PlayStation 4 de Sony (PS4) la console de jeux à domicile peut être utilisée avec Android et les smartphones Apple. Cette méthode spécifique est utilisée pour visualiser et jouer PS4 contenu. Comme un PS4 utilisateur, vous avez peut-être recherché un moyen de lier le PS4 à l'iPhone. Vous découvrirez comment utiliser votre iPhone pour jouer PS4 jeux et divertissements sur votre téléphone. Alors, pour commencer, voyons si nous pouvons reproduire le PS4 écran sur un iPhone.


Partie 1 : La possibilité de mettre en miroir l'iPhone sur PS4

Tout d'abord, voyons s'il y a une différence entre le screencasting et le mirroring. En fait, la vérité est que ces deux concepts sont différents l'un de l'autre. Certaines applications de l'Apple Store vous permettent de visionner du matériel à partir du PS4 afficher sur un iPhone.

Les deux appareils doivent être configurés et connectés avant de pouvoir les utiliser ensemble. Avez-vous déjà voulu jouer Ps4 des jeux sur votre iPhone ou même un iPad ? Si tel est le cas, ce guide vous guidera pas à pas tout au long du processus.

PS : Voyons comment repérer Faux PS4 Contrôleur et Comment mettre en miroir l'iPhone sur un téléviseur sans Apple TV avec facilité.


Partie 2 : Utilisez votre PS4 mettre en miroir l'iPhone vers PS4

En fait, il existe plusieurs façons de lier un iPhone au PS4. Dans ce cas, vous pouvez profiter de PlayStation lors de vos déplacements. Les sections suivantes détaillent les avantages et les inconvénients de chaque alternative.

Veuillez suivre ces instructions afin de profiter des fonctionnalités de l'application PlayStation iOS, y compris les téléchargements de jeux, les succès et plus encore.

  • L'application PlayStation est disponible sur l'App Store. Téléchargez-le et installez-le.
  • Utilisez le même réseau sans fil sur votre PS4 et iPhone.
  • Accédez à Paramètres puis allez à "Paramètres de connexion des applications PlayStation". Ensuite aller à "Paramètres de connexion des applications mobiles"Et choisissez"Ajouter un appareil" sur votre PS4 pour ajouter un nouvel appareil. Il afficherait alors un code.
  • Commencez par lancer et vous connecter à l'application PS sur votre iPhone.
  • Pour terminer la connexion, saisissez le code affiché sur votre PS4l'écran de.
  • En utilisant l' PS4la capacité de deuxième écran intégrée de , vous pouvez accéder au PS4menu de. En plus de cela, vous pouvez taper à l'aide du clavier à l'écran. En outre, vous pouvez effectuer de nombreuses autres tâches. 
  • Depuis 2017, la fonctionnalité est disponible en tant que PS4 app plutôt qu'intégré dans le PS4 application. Pour cette raison, vous devez télécharger une application sur l'iPhone afin d'utiliser votre fonction Second Screen. Sur l'App Store, l'application s'appelle Second Screen.

Partie 3 : Utilisez My PlayStation pour mettre en miroir l'iPhone pour PS4 

L'option My PlayStation, lancée en février 2018, est une autre option pour connecter un iPhone à votre PS4 système. Vous pouvez utiliser le service pour vous connecter à votre compte PSN et voir vos réalisations, communiquer avec vos amis et apporter des modifications à vos informations personnelles.

Vous n'avez pas besoin de beaucoup plus qu'un navigateur Web classique trouvé sur l'iPhone pour accéder au service My PlayStation. Voir en bas pour plus d'instructions.

Utilisez My PlayStation pour mettre en miroir l'iPhone pour PS4
  • Connectez-vous à my.PlayStation.com et créez un compte.
  • Ensuite, utilisez vos informations d'identification PlayStation Network pour vous connecter.
  • Une fois connecté, vous pourrez voir tous vos trophées, une liste d'amis et plus encore.

D'ailleurs, voici les Belles applications pour la mise en miroir Android Numéro de téléphone pour votre référence.


Partie 4 : Mettre en miroir l'iPhone sur PS4 Utilisation de PlayStation Remote Play

Les méthodes décrites ci-dessus ont des fonctionnalités limitées, comme vous pouvez le voir. Ils vous permettent uniquement d'accéder à votre PS4trophées et autres objets lorsqu'il est connecté à un iPhone. Il ne suffit pas toujours de pouvoir se connecter à son compte PSN via son téléphone.

Jouer à des jeux PlayStation 4 sur votre iPhone "écran” peut-être quelque chose que vous aimeriez faire. Si tel est le cas pour vous, voici les étapes à suivre pour mettre en miroir l'iPhone sur PS4 à vous de suivre.

Étapes pour connecter l'iPhone à la PlayStation 4

  • Télécharger Lecture à distance PlayStation app de l'Apple Store comme première étape.
  • Dans votre PS4 Paramètres, allez à Paramètres de connexion des lectures à distance et faites défiler vers le bas.
  • Cliquez Ajouter un appareil bouton. Cela doit être fait après avoir vérifié que vous avez activé la lecture à distance et connecté directement à PS Vita/PS TV. Un code s'affichera sur le PS4 l'écran à la suite de l'exécution de cette étape.
Connectez l'iPhone à la PlayStation 4
  • Maintenant, vous devez débrancher votre manette PlayStation 4.
  • Une fois que vous avez désactivé le contrôleur, utilisez les boutons Partager et PS ensemble pour le connecter à votre iPhone. Vous pourrez voir une lumière vacillante sur le PS4 l'affichage du contrôleur. Cela signifie que le contrôleur fonctionne parfaitement bien pour être connecté.
  • Activez Bluetooth dans les paramètres de votre iPhone. le PS4 La manette doit être couplée avec votre iPhone avant de pouvoir utiliser le pavé tactile de la manette. Lorsque l'écran du contrôleur affiche une teinte unie, vous avez réussi à connecter votre appareil via Bluetooth.
  • Lancer le précédemment téléchargé PS4 Application de lecture à distance.
  • Choisir S'inscrire manuellement dans le menu Enregistrer, puis entrez le PS4 code que vous avez généré précédemment. Il est possible de voir votre PS4sur l'écran de votre iPhone et écoutez ses sons. De plus, il est possible d'utiliser le PS4 système pour contrôler le téléphone tout en jouant à un jeu sur votre PS4.
  • Pour utiliser l'outil de lecture à distance PlayStation sur l'iPhone, vous aurez besoin d'une connexion Wi-Fi haut débit. Même avec un réseau d'appareils cellulaires puissant, vos jeux ne fonctionneront pas comme prévu. Donc, vous êtes censé garder cela à l'esprit.

Aussi, voici plus de solutions sur Comment mettre en miroir l'écran PS4 vous devriez vérifier.


Quels avantages pouvez-vous profiter avec Mirror iPhone pour PS4 ou d'autres écrans plus grands ?

01. Il vous permet de collaborer facilement 

Eh bien, les salles de conférence ne peuvent pas accueillir une grande variété de câbles, de logiciels et de systèmes d'exploitation. Cependant, des outils de mise en miroir sans fil de taille compacte peuvent être utilisés pour se connecter à un écran d'affichage de salle de conférence.

Au fait, si vous vous demandez comment Mettre en miroir un téléphone Samsung vers un PC, ce guide que vous devriez consulter.

02. Connexion plus rapide et facile sans perte de temps 

La plupart des systèmes de mise en miroir d'écran sans fil minimisent ou simplifient ces processus chronophages. Enfin, ils vous permettent de profiter de connexions sans effort sur tous les appareils. Vous économiserez du temps et de l'argent en réalisant vous-même le processus de connexion. Ainsi, ces méthodes peuvent être mises en œuvre avec succès sans l'aide d'un informaticien.

03. Excellent contrôle sur le contenu partagé

La duplication d'écran sur des fils et des câbles présente un certain nombre d'inconvénients. Eh bien, le plus notable est la perte de contrôle sur ce qui est partagé sur votre écran. Vous devrez débrancher le fil ou éteindre ce périphérique d'affichage chaque fois que vous souhaitez arrêter la mise en miroir de l'écran.

Il est possible de configurer un périphérique de mise en miroir d'écran sans fil sans effort en mettant en miroir l'iPhone pour PS4. En conséquence, seules vos présentations ou vidéos sont partagées en fonction de la configuration. Il a également la possibilité de mettre en pause, de bloquer ou d'arrêter la connexion à tout moment.

04. Partage d'écran simultané  

Lorsque vous utilisez une connexion filaire ou câblée, vous ne pouvez partager votre écran qu'avec un seul autre appareil simultanément. Il est impossible de basculer entre les appareils ou les utilisateurs lors d'une réunion spécifique à cause de ce problème. Cela permet également à n'importe quel appareil couplé de prendre le relais sans avoir besoin de débrancher l'autre.

05. Se connecter et partager facilement via un appareil mobile

Dans le monde de l'entreprise d'aujourd'hui, les appareils mobiles tels que les iPhones et les Android sont également très appréciés. Il est vrai que votre ordinateur portable ou de bureau peut être connecté via un câble HDMI. Cependant, la connexion de votre appareil mobile sera considérée comme une proposition plus difficile. Il est impossible de trouver le logiciel nécessaire ou même les bons adaptateurs et connecteurs.

La majorité des solutions de mise en miroir d'écran sans fil prennent en charge Android et iOS. Ils permettent aux utilisateurs de connecter leurs appareils mobiles à l'écran d'affichage et de les exposer à tout moment.

La technologie de mise en miroir d'écran a considérablement évolué ces dernières années ; ça va de mieux en mieux. Et, nous avons expliqué certaines des meilleures méthodes pour refléter l'iPhone sur PS4 ce qui précède.


Conclusion sur la façon de mettre en miroir l'iPhone sur PS4

Vous avez déjà découvert s'il est possible de mettre l'iPhone en miroir PS4 console de jeu. En conséquence, vous avez appris trois façons de connecter votre iPhone à votre PS4. Deux de ces méthodes vous permettent simplement de visualiser votre PS4le contenu et les paramètres de . D'autre part, l'option suivante vous permet de jouer à des jeux PlayStation 4 sur votre iPhone. Inutile de mentionner que c'est un avantage supplémentaire.

Avec ce guide, vous devriez maintenant pouvoir connecter l'iPhone et PS4 dispositifs. Et voici comment mettre en miroir l'iPhone sur PS4. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, vous pouvez nous laisser un commentaire ci-dessous.

How to Easily Mirror iPhone to PS4 With Different Ways?

Mirror iPhone to PS4 is a more of a common requirement among modern-day users. In fact, there are many reasons for users to mirror iPhone to PS4 screens. That is exactly why they are on the lookout for reliable solutions. That said, if you wonder how to do it, this article explains what it is and the methods.

Sony’s PlayStation 4 (PS4) home gaming console may be used with Android and Apple smartphones. This specific method is used to view and play PS4 content. As a PS4 user, you may have been searching for a means to link the PS4 to the iPhone. You’ll find out how to use your iPhone to play PS4 games and entertainment on your phone. So, to get things started, let’s see if we can mirror the PS4 screen to an iPhone.


Part 1: The Possibility to Mirror iPhone to PS4

First, let’s find out if there is a difference between screencasting and mirroring. As a matter of fact, the truth is that these two concepts are different from each other. Certain apps from the Apple Store let you view material from the PS4 display on an iPhone.

Both devices must be set up and connected before you can use them together. Have you ever wanted to play Ps4 games on your iPhone or even an iPad? If that is the case, this guide will walk you through the process step-by-step.

PS: Let’s figure out how to spot Fake PS4 Controller and How to Mirror iPhone to TV without Apple TV with ease.


Part 2: Use Your PS4 to Mirror iPhone to PS4

In fact, there are a variety of ways to link an iPhone to the PS4. In that case, you may take advantage of PlayStation on the go. The following sections detail the pros and cons of each alternative.

Please follow these instructions in order to enjoy PlayStation iOS app features, including game downloads, achievements, and more.

  • The PlayStation App is available on the App Store. Download and install it.
  • Use the same wireless network on your PS4 and iPhone.
  • Navigate to Settings and then go to “PlayStation Apps Connection Settings“. Then, go to “Mobile Apps Connection Settings” and choose “Add Device” on your PS4 to add a new device. It would then display a code.
  • Start by launching and connecting to the PS App on your iPhone.
  • To complete the connection, enter the code displayed on your PS4’s screen.
  • Using the PS4’s built-in Second Screen capability, you may access the PS4’s menu. In addition to that, you can type using the on-screen keyboard. Also, there are many other tasks you can perform. 
  • As of 2017, the feature has been available as a separate PS4 app rather than integrated into the PS4 app. Because of this, you must download an app to the iPhone in order to use your Second Screen feature. On the App Store, the app is called Second Screen.

Part 3: Use My PlayStation to Mirror iPhone to PS4 

My PlayStation option, which was launched in February 2018, is another option for connecting an iPhone to your PS4 system. You can use the service to log into your PSN account and see your achievements, communicate with friends, and make changes to your personal information.

You don’t need much more than a regular web browser found the iPhone to access the My PlayStation service. See down for further instructions.

Use My PlayStation to Mirror iPhone to PS4 
  • Log on to my.PlayStation.com and create an account.
  • Next, use your PlayStation Network credentials to log in.
  • Upon logging in, you’ll be able to see all of your trophies, a list of friends, and more.

Besides, here are the Nice Applications for Mirroring Android Phone for your reference.


Part 4: Mirror iPhone to PS4 Using PlayStation Remote Play

The methods described above have some limited features, as you can see. They only allow you to access your PS4’s trophies and other stuff when connected to an iPhone. It’s not always enough to be able to log into your PSN account via your phone.

Playing PlayStation 4 games on your iPhone “screen” maybe something you’d like to do. In the event that that’s the case for you, below are the steps on how to Mirror iPhone to PS4 for you to follow up.

Steps to Connect iPhone to PlayStation 4

  • Download the PlayStation RemotePlay app from the Apple Store as the first step.
  • In your PS4 Settings, go to Remote Plays Connection Settings and scroll down to the bottom.
  • Click the Add Device button. This should be done after verifying that you have enabled Remote Play and connected directly to PS Vita/PS TV. A code will show on the PS4 screen as a result of completing this step.
Connect iPhone to PlayStation 4
  • Now, you should unplug your PlayStation 4 controller.
  • Once you’ve disabled the controller, use the Share & PS buttons together to connect it to your iPhone. You will be able to see a flickering light on the PS4 controller’s display. It does mean the controller works perfectly well to be connected.
  • Activate Bluetooth in your iPhone’s Settings. The PS4 controller must be paired with your iPhone before you can use the controller’s touchpad. When the controller’s display shows a solid hue, you’ve successfully connected your device over Bluetooth.
  • Launch the previously downloaded PS4 Remote Play app.
  • Select Register Manually from the Register menu, and then enter the PS4 code you generated previously. It is possible to see your PS4’s screen on your iPhone and hear its sounds. Also, it’s possible to use the PS4 system to control the phone while playing a game on your PS4.
  • In order to use the PlayStation remote play tool on the iPhone, you’ll need a high-speed Wi-Fi connection. Even with a powerful cellular device network, your games will not run smoothly as expected. So, you are supposed to keep that in mind.

Also, here are more solutions on How to Screen Mirror on PS4 you should check out.


What Benefits Can You Enjoy with Mirror iPhone to PS4 or Other Larger Screens?

01. It Allows You to Collaborate Easily 

Well, conference rooms are unable to accommodate a wide variety of cables, software, and operating system compatibility. However, compact-sized wireless mirroring tools can be used to connect to a conference hall display screen.

By the way, if you wonder how to Mirror Samsung Phone to PC, this guide you should check out.

02. Faster and Easy connection with No Waste of Time 

Most wireless screen mirroring systems minimize or simplify these time-consuming processes. Eventually, they allow you to enjoy effortless connections on all devices. You will save time and money by completing the connection process on your own. So, those methods can be accomplished successfully without the assistance of an IT specialist.

03. Excellent Control Over the Shared Content

Screen mirroring over wires and cables has a number of drawbacks. Well, the most notable of which is the loss of control as to what is shared on your screen. You’ll have to unplug the wire or turn off that display device whenever you wish to stop screen mirroring.

It is possible to configure a wireless screen mirroring device effortlessly by Mirroring iPhone to PS4. As a result, just your presentations or videos are shared based on the configuration. It also has the ability to pause, stall, or stop the connection at any time.

04. Screen Sharing Simultaneously  

When using a wired or cabled connection, you can only share your screen with just one other device simultaneously. It is impossible to switch between devices or users during a specific meeting because of this issue. This also allows any coupled device to take over without the need to unplug the other.

05. Connecting and Sharing via a Mobile Device Easily

In today’s corporate world, mobile devices such as iPhones and Android are also highly popular. It is true that your laptop or desktop computer may be connected via HDMI cable. However, connecting your mobile device will be considered a more difficult proposition. It’s impossible to find the necessary software or even the correct adapters and connectors.

The majority of wireless screen mirroring solutions support Android and iOS. They allow users to connect their mobile devices to the display screen and exhibit them at any given time.

Technology for screen mirroring has evolved significantly in recent years; it’s getting better and better. And, we have explained some of the best methods to mirror iPhone to PS4 the above.


Conclusion on How to Mirror iPhone to PS4

You have already discovered if it is possible to mirror iPhone to PS4 game console. As a result, you’ve learned three ways to connect your iPhone to your PS4. Two of these methods just allow you to view your PS4’s content and settings. On the other hand, the next option allows you to play PlayStation 4 games on your iPhone. Needless to mention that it is an added benefit.

With this guide, you should now be able to connect the iPhone and PS4 devices. And, that’s how to mirror iPhone to PS4. If you have any other queries related to this matter, you can leave us a comment below.