Meilleures alternatives Limewire en 2021 pour télécharger de la musique gratuitement

Internet a réuni beaucoup de gens ; il y a beaucoup de choses qui ont rendu cela possible. L'un d'eux étant les applications P2P. Les programmes de partage de fichiers P2P ont été essayés et utilisés par des millions de personnes sur Internet. Télécharger votre musique préférée au format MP3 plus facilement et plus rapidement est l'un des meilleurs arguments de vente de Limewire. Mais le site Web n'est plus sur Internet pour diverses raisons. Les gens recherchaient une alternative parfaite à Limewire, qui peut offrir tout ce qu'ils aiment à propos de Limewire d'une manière beaucoup plus simple et offrir plus.

Maintenant, il existe de nombreuses applications P2P qui s'habituent à diffuser de la musique pour télécharger plus rapidement toutes sortes de choses sur Internet. Quelque chose que la plupart des sites Web ont du mal à offrir. La liste ci-dessous présentera toutes les meilleures alternatives Limewire qui offrent toutes les fonctions de Limewire mélangées à de nombreuses autres que vous trouverez utiles. Alors, sans prendre votre temps, voici la liste des meilleures alternatives Limewire sur le marché, que vous pouvez utiliser pour télécharger de la musique, diffuser des vidéos et même télécharger des vidéos de différentes qualités.

Les 10 meilleures alternatives de Limewire pour télécharger de la musique en ligne

PS: si vous cherchez Comment utiliser Tubidy ou la meilleures alternatives MP3 Rocket, vous voilà.

● FrostWire - Alternative n ° 1 au fil de chaux

Bien que le titre ne vous donne pas le signe qu'il s'agit d'une alternative Limewire aux services de musique, vous saurez ce que FrostWire est sur le moment où vous ouvrez l'application. L'interface de cette application est unique en elle-même et il est plus facile de naviguer vers d'autres composants de l'application. Comme il dispose également d'une option de recherche torrent intégrée. Ainsi, vous pouvez rechercher la bonne musique ou la bonne vidéo que vous voulez et la télécharger juste après. Ici, vous pouvez télécharger une énorme quantité de musique ; cela inclut les albums et les vidéos musicales ou les films, et bien d'autres si vous vouliez une alternative Limewire avec beaucoup plus d'accent sur l'aspect téléchargement. Ensuite, vous pouvez choisir FrostWire.

Alternative à FrostWire Limewire

En plus, voici les meilleurs Alternative au singe MP3 et le haut iPhone MP3 Downloader pour votre référence aussi.

● Ares - # 2 Limewire Alternative

Voici d'autres alternatives Limewire gratuites que vous pouvez utiliser. Ares est livré avec le partage de fichiers open source, avec des téléchargements fiables plus rapides, la mise en œuvre de pare-feu, des salles de discussion, une interface utilisateur plus conviviale et bien d'autres. Vous pouvez utiliser l'application pour publier vos propres fichiers et les partager avec une grande communauté. Vous pouvez télécharger autant de fichiers que vous le souhaitez avec cette application.

Alternative à Limewire - Ares

Au fait, cliquez ici pour comprendre Comment télécharger de la musique depuis Spotify et le haut sites de torrent de musique.

● MP3 Ripper - # 3 Limewire Alternative

Comme le titre de l'application l'indique, télécharger directement des MP3 sans perdre la qualité et la vitesse du téléchargement. Ne t'inquiète pas. Il n'y a aucun malware attaché à ce logiciel, vous pouvez l'utiliser, et tous les fichiers téléchargés seront à leur meilleure qualité. Le mp3 qui est téléchargé via mp3 Ripper a une compression sans perte et un débit binaire plus élevé. Même si vous n'êtes pas un audiophile, vous savez que ce sont des choses qui font que le fichier mp3 atteint un autre standard - le standard de qualité pure sans distorsion de fond. Il existe également une fonction de recherche pour télécharger la musique en la collant dans le champ de recherche.

Bien que l'extracteur mp3 offre beaucoup plus, il existe une limitation du nombre de sites Web qu'il peut prendre en charge via l'application. Vous obtiendrez votre téléchargement à partir de tous les sites Web reconnaissables sur Internet. Comme Youtube, Facebook. Twitter, Dailymotion. Mais pour les personnes qui souhaitent télécharger à partir de leurs sites préférés qui ne sont pas considérés comme un site grand public, elles auront du mal à utiliser cette application car vous devez procéder manuellement en copiant et en collant le lien. Une version pro de l'application vous permet d'enregistrer et de télécharger de la musique à partir de flux en direct. C'est pourquoi MP3 Ripper est l'une des meilleures alternatives Limewire sur Internet.

Alternative à Limewire - MP3 Ripper

● iMusic - # 4 Limewire Alternative

iMusic est l'alternative parfaite à Limewire sur le marché. Le grand nombre de fonctionnalités que vous obtiendrez avec l'application à elle seule en vaut la peine. Vous pouvez télécharger de la musique à partir de plus de 3000 sites Web, ne vous inquiétez pas, votre téléchargement ne ralentira pas. Si vous préférez le télécharger en lot, vous pouvez certainement le faire ici. iMusic permet à l'utilisateur de télécharger des fichiers ou des listes de lecture par lots ; le nombre de téléchargements qui peuvent être effectués avec cette application est ridicule. Le nombre se situe à plus de 600 chansons, ce qui signifie que vous pouvez télécharger plus de 600 chansons à la fois.

Pour la taille et la qualité, vous obtiendrez les deux. Et la possibilité de décider quelle qualité vous préférez pour votre chanson. Soit 128k ou 320k. 320 est la meilleure qualité de musique. iMusic prend en charge Mp3, M4A, WebM, OGG et bien d'autres. Vous pouvez utiliser l'application pour réparer votre bibliothèque iTunes, transférer de la musique d'un appareil à un autre, enregistrer des chansons et des listes de lecture, graver des DVD, créer des listes de lecture, des lecteurs de musique et supprimer la protection DRM de la musique. Ce sont quelques-unes des possibilités d'iMusic si vous compilez toutes les raisons, ce qui fait d'iMusic l'une des meilleures alternatives Limewire.

iMusic

Télécharger iMusic

● BItLord - # 5 Limewire Alternative

Si vous recherchez un client logiciel P2P avec un navigateur intégré avec un puissant moteur de recherche, vous pouvez choisir BitLord être l'une des alternatives Limewire pour vous car il fournit toutes ces fonctionnalités avec un accès plus rapide à la bande passante à tous vos téléchargements. Vos téléchargements ne subiront aucun ralentissement, car l'application est disponible pour Mac et Windows.

Alternative à BItLord Limewire

● DC ++

DC ++ est un logiciel gratuit de partage de fichiers open source peer-to-peer. La meilleure chose à propos de ce logiciel est qu'il ne contient aucune publicité et que l'interface utilisateur est simple et très conviviale pour les débutants. Il a accumulé beaucoup de notoriété de la part des personnes qui passent du temps avec les applications P2P.

DC ++

● BeeMP3

Un autre site Web de téléchargement de musique gratuit qui correspond parfaitement au profil des alternatives Limewire est BeeMP3. Ici, vous obtiendrez une autre chose que les autres sites Web de cette liste ne vous fourniront pas, à savoir un moteur de recherche. BeeMP3 fonctionne également comme un puissant moteur de recherche. Vous pouvez rechercher vos artistes, chansons, albums, recherches les plus populaires et bien d'autres pour trouver la chanson que vous recherchez. Il existe également une variante mobile du site Web, où vous pouvez télécharger des chansons sans aucun problème. Et le téléchargement est beaucoup plus rapide par rapport aux alternatives de BeeMP3. L'inconvénient de BeeMP3 est le service qu'ils fournissent. Vous trouverez ici une bibliothèque de chansons et une grande quantité de collections sur différentes variétés de chansons. Bien que tous nous donnent l'impression de bonne qualité, ils peuvent également stocker de nombreux virus et malwares.

BeeMP3

● eMule

eMule est l'un des meilleurs programmes de partage de fichiers p2p alternatifs Limewire pour Windows disponibles au téléchargement. Il a été créé en 2002, mais le programme tient toujours aujourd'hui. Ici, vous n'aurez pas à traiter ; avec des fichiers de téléchargement corrompus. Si vous souffrez d'un fichier de téléchargement corrompu, la tentative de récupération sera effectuée pour récupérer les données le plus rapidement possible avec tout intact. eMule est entièrement composé de C++ ; il peut être téléchargé sur n'importe quel ordinateur, car de nombreux systèmes prennent en charge la compatibilité de l'application. Vous pouvez télécharger des vidéos, de la musique, des jeux, des applications d'une variété différente avec des tailles plus grandes sans compromettre les vitesses. L'application forcera le téléchargement à s'exécuter à une vitesse plus rapide avec une bande passante plus élevée sur le téléchargement.

eMule

● TIxatI

Tixati est un autre logiciel de partage de fichiers P2P qui utilise le protocole BitTorrent, ce qui fait de cette application l'une des meilleures alternatives Limewire actuellement disponibles sur le marché. Ici, vous bénéficierez d'un temps de téléchargement plus rapide sans rendre votre fichier torrent corrompu ou endommagé. Qu'est-ce qui peut arriver souvent pour de nombreuses raisons? Une autre chose que vous obtiendrez est l'enregistrement de la bande passante avancée avec un catalogue séparé d'octets de protocole et de fichier pour l'amorçage. Comme tout ce que vous recevrez via cette application sera sécurisé avec une vitesse plus rapide et une bande passante très flexible. Pour les gens qui veulent communier avec d'autres personnes, vous ne serez pas déçu ici, car vous aurez votre salon de discussion avec une interface plus simple.

Tixati

● Vuze

Bien qu'il ne puisse pas être considéré comme un lecteur de musique, mais en ce qui concerne le téléchargement, Vuze est l'une des meilleures alternatives de Limewire sur Internet. Ici, vous pouvez télécharger de la musique ou des films ou des jeux ou tout ce que vous voulez avec une vitesse plus rapide; tout dans Vuze est optimisé pour vous offrir la meilleure expérience de téléchargement. Ici, vous obtiendrez également un moteur de recherche pour rechercher les fichiers musicaux torrent. Cela vous fait gagner beaucoup de temps pour trouver le fichier torrent que vous souhaitez télécharger et télécharger les fichiers directement depuis l'application sans aucun problème. C'est pourquoi la base d'utilisateurs de Vuze a vu beaucoup d'augmentation depuis sa sortie.

Vuze

Conclusion sur les alternatives Limewire

C'étaient les meilleurs Alternatives au fil de chaux que vous pouvez obtenir sur Internet. Si vous êtes fatigué d'utiliser Limewire, vous pouvez désactiver les alternatives pour transporter la même charge, mais maintenant cela se fera beaucoup plus rapidement car toutes les alternatives Limewire mentionnées dans la liste ont un ensemble de fonctionnalités différent qui vous devrez rendre le processus de téléchargement bien meilleur que ce que vous auriez obtenu dans l'original. C'est pourquoi de nombreuses personnes recherchent les meilleures alternatives à Limewire adaptées à leur processus de téléchargement et au nombre de téléchargements qu'elles peuvent effectuer en peu de temps.

DownloadMusicRecord

Top Best Limewire Alternatives in 2020 to Download Music for Free

Cocospy Phone Spy

The Internet has brought a lot of people together; there are a lot of things that made that possible. One of them being P2P applications. P2P file-sharing programs have been tried and used by millions of people on the Internet. Downloading your favorite music in an MP3 format easier and faster is one of the best selling points of Limewire. But the website is no longer on the Internet due to various reasons. People have been looking for a perfect alternative to Limewire, that can deliver everything they love about Limewire in a much simpler fashion and offer more.

Now there are plenty of P2P applications that get used to stream music to download all sorts of things from the Internet at a faster speed. Something most of the websites struggle to deliver. The list below will feature all the best Limewire alternatives that offer all the functions of Limewire mixed with plenty of others that you will find useful. So without taking your time, here is the list of best Limewire alternatives that are in the market, which you can use to download music to stream video, and even download videos in different qualities as well.


Top 10 Limewire Alternatives for You to Download Online Music

PS: If you are looking for the top Samsung Music Downloader or the best MP3 Rocket alternatives, here you are.

● FrostWire – #1 Limewire Alternative

While the title doesn’t give you the sign that it is a Limewire alternative with music services, but when you open the app, you will know what FrostWire is about. The interface of this app is unique on its own, and it is easier to navigate to other components of the app. As it also features a built-in torrent search option. So you can search for the right music or video that you want and download it right afterward. Here you can download a massive amount of music; this includes albums and music videos or movies, and many more if you wanted a Limewire alternative with much more emphasis paid on the downloading aspect to it. Then you can choose FrostWire.


Besides, here are the best MP3 Monkey Alternative and the top iPhone MP3 Downloader for your reference too.

● Ares – #2 Limewire Alternative

Here are other free Limewire alternatives that you can use, Ares comes with open source file sharing, with faster reliable downloads, implementation of firewalls, chat rooms, Friendlier UI, and many more. You can use the app to publish your own files and share them around with a large community. You can download any number of files as many times as you want with this app.


By the way, click here to figure out How to Download Music from Spotify and the top music torrenting sites.

● MP3 Ripper – #3 Limewire Alternative

As the title of the app suggests, downloading MP3 directly without losing the quality and the speed of the download. Don’t worry, there is no malware attached to this software, you can use it, and all the download files will be at their best quality. The mp3 that gets downloaded through mp3 Ripper has lossless compression and a higher bit rate. Even if you are not an audiophile, you know these are things that make the mp3 file reach another standard—the standard of pure quality with no background distortion. There is also a search function, so you can download the music by pasting it in the search box.

While mp3 ripper offers much more but there is a limitation of how many websites that it can support through the app. You will get your download from all the recognizable websites on the Internet. Such as Youtube, Facebook. Twitter, Dailymotion. But for the people who want to download from their favorite sites that don’t get considered as a mainstream site, they will have a hard time using this app as you have to the process manually by copying and pasting the link. There is a pro version of the app that allows you to record and download music from live streams. That is why MP3 Ripper is one of the best Limewire alternatives on the Internet.


● iMusic – #4 Limewire Alternative

iMusic is the perfect Limewire alternative in the market. Just the sheer number of features that you will get with the app alone makes the software worth it. You can download music from over 3000 websites, don’t worry, you will not experience any slow down on your download. If you prefer to download it as a batch, you can certainly do that here. iMusic allows the user to download files or playlist as a batch; the number of downloads that can be done with this app is ridiculous. The number sits at 600+ songs, which means you can download more than 600 songs at once.

For the size and quality, you will get both of them. And the option to decide which quality you would rather prefer on your song. Either 128k or 320k. 320 is the higher quality of music. iMusic supports Mp3, M4A, WebM, OGG, and many more. You can use the app to fix your iTunes library, transfer music from one device to another, record songs and playlists, burn DVDs, create playlist, Music player, and remove the DRM protection from the music. These are some of the possibilities of iMusic if you compile all of the reasons, which makes the iMusic to be one of the best Limewire alternatives.

Download iMusic


● BItLord – #5 Limewire Alternative

If you are looking for a P2P software client with an inbuilt browser with a powerful search engine, then you can pick BItLord to be one of the Limewire alternatives for you as it provides all of those features with faster bandwidth access to all of your downloads. Your downloads won’t experience any slowdowns, as the app is available for the Mac and Windows.


● DC++

DC++ is a free peer to peer open-source file-sharing software, the best thing about this piece of software is that it doesn’t come with any ads, and the UI is simple and very beginner-friendly. It has racked up quite a lot of name recognition from the people who spend time with P2P applications.


● BeeMP3

Another free music downloading website that fits the Limewire alternatives profile perfectly is BeeMP3. Here you will get one more thing that other websites on this list will not provide you, which is a search engine. BeeMP3 also works as a powerful search engine. You can search for your favorite artists, songs, albums, top searches, and many more to find the song that is looking for. There is also a mobile variation of the website, where you can download songs without any issue. And the download is much faster compared to the alternatives of BeeMP3. The downside of BeeMP3 is the service they provide. Here you will find a library of songs and a large amount of collection about different varieties of songs. While all of them give us the impression of good quality, they can also store plenty of viruses and malware.


● eMule

eMule is one of the best Limewire alternatives p2p file-sharing programs for Windows available to download. It was created in the year 2002, but the program still holds today. Here you won’t have to deal; with corrupt download files, if you do suffer from a corrupt download file, then the recovery attempt will get made to recover the data as fast as possible with everything intact. eMule is entirely made of C++; it can be downloaded on any computer, as the compatibility of the app is supported by many systems. You can download video, music, games, applications from a different variety with larger sizes without compromising on the speeds. As the app will force the download to run on a faster speed with higher bandwidth focus on the download.


● TIxatI

TIxatI is another P2P file-sharing software that uses BitTorrent protocol, which makes this app one of the best Limewire alternatives currently available in the market. Here you will experience faster download time without making your torrent file corrupt or damaged. Which can happen a lot due to many reasons? Another thing you will get with is advanced bandwidth registering with a separate catalog of protocol and file bytes for seeding. As everything you will receive through this app will be secure with faster speed and highly flexible bandwidth. For the people who want to commune with other people, you won’t be disappointed here, as you will have your chat room with a simpler interface.


● Vuze

While it can’t be counted as a music player, but when it comes to downloading, Vuze is one of the best Limewire alternatives on the Internet. Here you can download music or movies or games or anything that you want with a faster speed; everything in Vuze is optimized to give you the best download experience. Here you will also get a search engine to look for the music torrent files. That saves you plenty of time to find the torrent file that you want to download and download the files straight from the app without any trouble. That is why the user base for Vuze has seen quite a lot of increase ever since it got released.


Conclusion on Limewire Alternatives

These were the best Limewire alternatives that you can get on the Internet. If you are tired of using Limewire, then you can opt-out of the alternatives to carry the same load, but now it will be done in a much faster because all of the Limewire alternatives mentioned in the list have a different set of features that you will need to make the downloading process much better than what you would have gotten in the original. That is why many people are looking for the best Limewire alternatives that suit their downloading process and how many downloads they can do in a short time.

Related Articles

Back to top button