Avis Clients

Meilleures options de caméras à ampoule en 2021

Espion de téléphone Cocospy

Avez-vous déjà entendu parler d'un caméra ampoule? Si non, vous devriez le considérer pour ajouter une touche de surveillance parfaite à votre maison. Avec autant de monde, cette option d'appareil photo vous offre la tranquillité d'esprit dont vous avez tant besoin. Quand il y a une nounou dans les parages, vous aimez juste avoir l'opportunité de voir tout le temps ce qui se passe chez vous, où vous avez déjà installé une caméra dans le salon ou le bureau à domicile. Cependant, que faire si vous ne voulez pas que les autres sachent qu'ils sont sous surveillance?

En ce qui concerne une caméra espion, diverses options sont disponibles. Fondamentalement, vous avez deux choix, soit vous devez rechercher un appareil photo qui peut être caché parmi d'autres objets ménagers, soit celui qui ressemble exactement à des articles ménagers. Si vous optez pour le deuxième choix, vous ne croiriez pas qu'il existe quelque chose d'excitant appelé une caméra à ampoule.

Ces options d'appareil photo ressemblent et fonctionnent exactement comme une ampoule traditionnelle. Cependant, ils sont même livrés avec un appareil photo grand angle fisheye. En utilisant cet appareil photo, vous pouvez capturer tout ce qui se passe autour de l'endroit où il est placé. Cette caméra ampoule est un choix parfait pour de nombreuses raisons.

Alors, avec autant d'options disponibles sur le marché, comment pouvez-vous en sélectionner une? Voici quelques-uns des meilleurs caméra ampoule solutions que vous pouvez sélectionner dès aujourd'hui. De plus, nous discuterons des caractéristiques spéciales de cette option de caméra. Maintenant, plongeons dans notre liste des meilleures options de caméra ampoule sans plus tarder!


Options de caméra à ampoule supérieure

1. Caméra à ampoule cachée Wi-Fi à 360 degrés

Caméra à ampoule cachée Wi-Fi à 360 degrés

Principales caractéristiques:

  • Meilleur produit
  • 1080P Résolution
  • Wi-Fi activé
  • Audio bidirectionnel
  • Détection de mouvement

La caméra à ampoule cachée Wi-Fi à 360 degrés est le meilleur choix présent sur le marché. Cette caméra est dotée de fonctionnalités incroyables, comme un détecteur de mouvement, la vidéo Full HD 1080P et la résolution d'image, l'audio bidirectionnel et le système compatible Wi-Fi. Toutes ces fonctionnalités donnent aux gens un avantage supplémentaire par rapport aux autres caméras cachées disponibles.

Vérifier le dernier prix

Cette caméra cachée Wi-Fi à 360 degrés est un bon investissement si vous recherchez une option de surveillance innovante. Cette caméra à ampoule présente un design agréable qui est bien conçu pour la surveillance de grandes surfaces d'une maison. Non seulement son design impressionnant, vous aimerez aussi ses autres facteurs.

La caméra dispose d'un capteur de moniteur intégré. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier de l'enregistrement car la caméra commence à enregistrer une fois que quelque chose bouge dans la zone. Une autre chose incroyable à propos de cet appareil photo léger est sa qualité d'image. Il prend en charge la résolution vidéo et d'image Full HD 1080P, ce qui est une fonctionnalité intéressante pour capturer clairement des vidéos et des images.

Bien sûr, la caméra à ampoule est livrée avec une option Wi-Fi. Cela permet aux gens de vérifier le flux enregistré de n'importe où dans le monde, étant donné que vous utilisez une connexion Internet stable.


PS: cliquez ici pour le meilleur Caméra judas pour la sécurité à domicile.

2. Caméra ampoule Wi-Fi JBonest 1080P

Caméra ampoule Wi-Fi 1080P JBonest

Principales caractéristiques:

  • Objectif grand angle parfait
  • 1080P Résolution
  • Wi-Fi activé
  • Détection de mouvement
  • Vision nocturne

Si vous êtes à la recherche du meilleur appareil photo à ampoule, c'est ce que vous envisagez d'acheter. Cette caméra cachée est l'option la plus chère de la liste, qui vaut son prix. La caméra possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans une caméra cachée et fonctionne admirablement.

Vérifier le prix sur Amazon

Donc, la première chose que vous obtenez est la caméra, où vous obtenez une résolution de 1080P. L'appareil photo dispose d'un objectif grand angle, ce qui est idéal pour capturer toute la zone sans faire face à aucun problème. La résolution est assez bonne, où vous pouvez facilement repérer une différence entre les visages et les détails si nécessaire.

Cette caméra à ampoule comporte également des LED IR. En les utilisant, vous pouvez capturer une vidéo très claire même lorsque toutes les lumières de la pièce sont éteintes. Cette fonctionnalité fait que cette option de caméra se démarque des autres.

En outre, la caméra est compatible Wi-Fi. Vous pouvez le connecter au réseau Wi-Fi 2.4 Ghz de votre maison. En utilisant le Wi-Fi, vous pouvez configurer la caméra via l'application. Ensuite, vous pouvez contrôler la caméra et profiter des images en direct de n'importe où dans le monde. Habituellement, cette fonctionnalité est considérée comme sous-estimée, mais vous allez certainement l'adorer.

Il dispose d'un détecteur de mouvement, qui indique à la caméra ampoule de commencer à enregistrer immédiatement lorsqu'une personne se déplace à l'intérieur de la pièce dans laquelle elle est placée. De plus, vous obtenez un système audio bidirectionnel, où la caméra a à la fois un microphone et un haut-parleur. Grâce à l'application et à la connexion Internet, vous pouvez parler aux personnes présentes à l'intérieur de la salle sans y être physiquement présentes.

Donc, quand il s'agit d'une ampoule, cela peut sembler beaucoup d'argent. Cependant, sa luminosité réglable et toutes les fonctionnalités avancées en valent la peine.


PS: voici le top du top lampes intelligentes et sans fil Souris à stylet. pour votre référence.

3. Caméra à ampoule à 360 degrés EVERSECU

Caméra à ampoule à 360 degrés EVERSECU

Principales caractéristiques:

  • Option de budget parfait
  • Vue panoramique à 360 degrés du champ
  • 1080P Résolution
  • Vision nocturne
  • Détection de mouvement

EVERSECU semble être une option parfaite pour les personnes qui recherchent une caméra à ampoule économique. Néanmoins, cet appareil photo fonctionne assez bien. Il est livré avec toutes les fonctionnalités de base ainsi que certaines fonctionnalités supplémentaires que les gens adorent. Il est compatible avec la prise E27 / 26. Ainsi, les gens peuvent remplacer n'importe quelle ampoule.

Vérifier le prix sur Amazon

Dans cette catégorie d'ampoules, vous avez deux options, l'une qui enregistre 960P et l'autre n'a qu'un appareil photo de 2.0 mégapixels. La différence entre les deux options est de quelques dollars. Nous vous recommandons d'opter pour une option premium. À un prix relativement petit, vous obtenez une meilleure qualité de caméra. La vidéo enregistrée en 1080P est assez brillante. Les LED IR vous permettent de capturer des images très utiles et claires la nuit. Son champ de vision est assez large, où cette caméra à ampoule capture facilement toute la pièce.

Ses fonctionnalités supplémentaires sont le Wi-Fi, l'activation de la fonction et une excellente alarme de mouvement. Ce mélange garantit que la caméra commence rapidement à enregistrer lorsqu'elle détecte des mouvements dans la pièce. Non seulement cela, mais il vous envoie également une notification sur votre appareil mobile pour vous connecter au flux en direct. Ensuite, vous pourrez voir instantanément ce qui se passe dans la zone surveillée. Sa fonction audio bidirectionnelle vous permettra de parler à toute personne présente dans cette pièce.

Ainsi, vous bénéficiez d'un système de sécurité incroyable qui vous permettra d'entendre et de voir tout ce qui se passe dans la maison. Il stocke les images sur une carte micro SD, fournie avec cette caméra à ampoule. Cela pourrait être un inconvénient de cette ampoule car cette fonctionnalité est livrée avec des options coûteuses. Cependant, si vous n'avez pas de problème, cette caméra légère sera une excellente solution à un coût abordable.


4. Caméra activée par le mouvement Sengled Floodlight

Caméra Sengled Floodlight activée par le mouvement

Principales caractéristiques:

  • Ensemble complet parfait
  • 1080P Résolution
  • Vision nocturne
  • Wi-Fi activé
  • Vue panoramique à 360 degrés du champ
  • Détection de mouvement

Avec ce produit incroyable, votre entreprise et votre domicile sont sécurisés à tout moment. La caméra à ampoule est livrée avec un luminaire ou une douille, qui peut être commuté instantanément en caméra de sécurité. En outre, cette option de caméra est équipée d'un boîtier étanche. Cette caractéristique le rend parfait pour l'extérieur.

Vérifier le prix sur Amazon

La fonction de vision nocturne garantit que l'observateur peut voir clairement ce qui se passe tout le temps. La caméra est livrée sans cordon ni fil, c'est pourquoi sa configuration est beaucoup plus simple. Il prend même en charge l'audio bidirectionnel pour vous montrer des images en temps réel avec la voix. Ainsi, vous pouvez entendre, voir et même parler aux personnes assises dans la pièce depuis votre smartphone ou votre tablette.

La caméra dispose d'un capteur de projecteur et envoie des alertes activées par le mouvement. Ses projecteurs à intensité variable ultra-lumineux détectent les mouvements à une distance de 30 mètres. Il envoie des alertes instantanées sur la détection de tout mouvement autour.

Cette caméra à ampoule a une vision nocturne HD en couleur et prend en charge un grand angle de vision. La diffusion en direct de cette option de caméra prend en charge la vision nocturne infrarouge, qui fonctionne très bien dans l'obscurité. Ce qui rend cette ampoule géniale, c'est sa qualité étanche et sa connexion stable. Il propose même une option supplémentaire pour les plans d'abonnement, où vous obtenez une diffusion en direct illimitée ainsi que 24 heures de stockage dans le cloud. Cependant, l'offre d'abonnement cloud pour un détecteur de mouvement est facultative, ce qui permet un stockage cloud jusqu'à 30 jours.


5. Caméra à ampoule LED Nucam 380 Premium

Caméra à ampoule LED Nucam 380 Premium

Principales caractéristiques:

  • Vue panoramique parfaite
  • Résolution Full HD 2K
  • Champ de vision à 360 degrés
  • Wi-Fi activé
  • Détection de mouvement
  • Vision nocturne

Cette caméra à ampoule offre une vision panoramique parfaite à 360 degrés sans aucun angle mort. Il a une résolution HD 2K qui est incroyable si vous recherchez un appareil photo pour capturer chaque détail. La caméra offre une vision nocturne claire grâce à sa HD 2K et à sa lumière infrarouge. Cette caméra légère est livrée avec une application mobile pour tout le contrôle et une visualisation en direct simple.

Vérifier le prix sur Amazon

Cette option de caméra comprend une vision de caméra HD 2K et une extension de réglage qui pivote à 180 degrés pour vous aider à atteindre chaque coin de votre pièce. Son système d'alerte et sa détection de mouvement sont les meilleures fonctionnalités, que vous pouvez utiliser via son application mobile. On peut enregistrer des vidéos jusqu'à 32 Go sur une carte microSD, qui est cryptée de manière sécurisée pour garantir que seul l'utilisateur enregistré peut voir et lire ces vidéos.

La lumière LED est fonctionnelle et peut être contrôlée séparément pour définir le mode d'éclairage sur Auto, Off ou On via l'application. Sa fonction automatique permet d'allumer l'ampoule lorsque quelqu'un passe la nuit pour les voir clairement. La meilleure partie de cette caméra à ampoule est sa garantie et son support technique. Il offre une garantie et une assistance d'un an aux États-Unis.


6. Caméra à ampoule Tupeya

Caméra ampoule Tupeya

Principales caractéristiques:

  • Connectivité Wi-Fi
  • Vision nocturne
  • 1080P HD Caméra
  • Capteur de mouvement

Tupeya est populaire pour sa satisfaction client et son prix abordable. Cette caméra à ampoule dispose d'une caméra HD 1080P que vous pouvez simplement installer comme une ampoule normale. Il enregistre des vidéos en qualité HD et à des taux de 25 images par seconde en ce qui concerne son objectif fisheye.

Vérifier le prix sur Amazon

Pour la diffusion en direct, vous pouvez connecter cette caméra à votre ordinateur, tablette ou smartphone via Wi-Fi. Il dispose d'un capteur de détection de mouvement. Une fois qu'il détecte un mouvement, la caméra commence à enregistrer instantanément. Son capteur de mouvement prend en charge cinq niveaux pour éviter la capture d'objets. Il prend en charge une carte mémoire de 128 Go pour stocker des enregistrements.


Points à considérer lors de l'achat de la caméra ampoule parfaite - Guide d'achat

Ce n'est pas une bonne idée d'acheter une caméra ampoule parfaite sans collecter des informations sur toutes les fonctionnalités et technologies importantes. Il est suggéré de rassembler des informations sur les derniers modèles avant d'en acheter un. Voici quelques points à considérer lors de l'achat d'une caméra de sécurité légère.

1. Compatibilité

La plupart des options de caméra espion présentes fonctionnent parfaitement avec tous les derniers modèles de smartphones, tablettes ou PC Android et iOS. Jusqu'à récemment, les meilleures caméras espion n'étaient compatibles qu'avec des ordinateurs. Maintenant, les choses sont assez faciles grâce aux progrès technologiques. Donc, pour avoir une belle expérience de magasinage, il est préférable de vérifier la compatibilité d'un appareil photo à ampoule.

2. Streaming sans fil ou auto-enregistrement

Si vous recherchez une caméra de sécurité facile à utiliser, les options d'auto-enregistrement sont les meilleures. Ils s'assurent que l'enregistrement est sauvegardé sur leur mémoire amovible ou interne à la détection de tout mouvement. Sinon, ils continuent de fournir un flux en direct de tout l'espace où ils sont installés. Si vous aimez regarder le contenu enregistré, vous pouvez le connecter au système.

Une caméra ayant à la fois des options de diffusion sans fil et d'auto-enregistrement est un choix parfait. Ces options de caméra sont idéales si vous aimez enregistrer certains incidents ou si vous souhaitez vérifier auprès de votre baby-sitter la gestion de vos enfants. En outre, ils sont parfaits pour une utilisation en extérieur.

3. Qualité de la caméra

Quand il s'agit de la meilleure caméra à ampoule, la qualité de la caméra est de la plus haute importance. Un dispositif de sécurité sans une belle caméra est tout simplement inutile. Alors, assurez-vous que quel que soit le produit que vous choisissez, il doit avoir un appareil photo de haute qualité. De plus, ce serait bien si la caméra dispose également d'une vision nocturne. Cela aide à surveiller les choses même lorsqu'il fait sombre dehors.

Il est préférable d'opter pour une caméra dotée d'un minimum de caméra HD 720-1080P. Cette plage est assez décente car si elle descend plus bas, vous obtenez une vue floue. Vous avez peut-être rencontré des options avec une qualité vidéo 4K, ce qui est vraiment cher. La gamme la plus élevée prendrait beaucoup de batterie et d'espace.

Il est préférable d'utiliser un appareil photo offrant un large champ de vision. Cela signifie que vous apprécierez la liberté de regarder ce qui se passe dans toute la pièce sans y installer plusieurs caméras. Cela permet d'économiser beaucoup d'argent. De plus, recherchez une caméra prenant en charge l'enregistrement nocturne. C'est pourquoi les options d'ampoules mentionnées ci-dessus offrent une qualité de caméra parfaite.

4. Audio bidirectionnel

C'est une autre caractéristique que vous pouvez rechercher dans votre appareil photo à ampoule, qui est assez sous-estimée. Cela signifie que vous obtenez à la fois un haut-parleur et un microphone sur votre caméra. Vous pouvez utiliser votre smartphone et la connectivité Wi-Fi pour parler à toute personne assise dans cette pièce. Que ce soit votre nounou ou quelqu'un qui vit dans la maison, vous pouvez interagir avec n'importe qui avec une qualité sonore assez décente.

5. Détection de mouvement

En outre, vous devez rechercher une caméra dotée d'une détection de mouvement. Encore une fois, cette fonctionnalité est beaucoup sous-estimée. Cependant, cette fonction vous permet de savoir quand quelqu'un entre instantanément dans votre chambre. Dès que quelqu'un entre, la caméra commence à enregistrer immédiatement. De plus, vous en serez informé sur votre smartphone.

6. Prix

C'est une préférence individuelle. Nous ne pouvons pas vous recommander d'acheter l'appareil photo coûteux disponible sur le marché. Cependant, nous vous recommandons vivement d'acheter une ampoule dotée d'un appareil photo de qualité qui correspond à votre budget et à vos besoins. Habituellement, les options de caméra espion commencent à 30 $ et vont jusqu'à 300 $. Dans cette gamme de prix, vous pouvez avoir un appareil photo de belle qualité. Notre liste des meilleures caméras à ampoule propose des options dans différentes gammes de prix. Alors, il suffit de vérifier et de sélectionner votre favori.


Conclusion

Le choix d'un caméra ampoule peut être assez écrasant lorsque vous avez autant de choix disponibles. Alors, effectuez des recherches appropriées avant d'acheter une caméra de sécurité afin de ne pas décevoir plus tard. En raison des progrès technologiques, les caméras à ampoule sont bien plus intelligentes qu'auparavant. Ces options de sécurité sont parfaites pour protéger votre bureau, votre maison, votre lieu de travail, vous aider à enregistrer toute activité criminelle ou à garder un œil sur votre nounou.

Donc, si vous recherchez une caméra pour animaux de compagnie, une caméra à ampoule sera le meilleur choix. Elle reproduit une ampoule normale, ce qui la rend discrète. Nous vous recommandons de vous souvenir de vos besoins, de parcourir notre guide d'achat et de sélectionner un produit parmi les meilleures options de caméras à ampoule que nous avons sélectionnées. Ils sont parfaits dans tous les aspects et font parfaitement le travail.


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Reviews

Top Light Bulb Camera Options in 2021

Cocospy Phone Spy

Have you ever heard about a light bulb camera? If no, then you should consider it for adding a perfect touch of surveillance in your home. With so many people around, this camera option offers you much-needed mind peace. When there is a nanny around, you just like to have the opportunity to see what is happening in your home all the time, where you have already installed a camera in the living room or the home office. However, what to do if you do not want others to know they are under surveillance?

When it comes to a spy camera, there are various options available out there. Basically, you get two choices there, either you need to look for a camera that can be hidden among other household things or for the one that looks exactly like household items. If you opt for the second choice, then you would not believe there is something exciting called a light bulb camera.

These camera options look and function just like a traditional light bulb. However, they even come with a wide-angle fisheye camera. Using this camera, you can capture anything that happens around where it is placed. This bulb camera is a perfect choice for lots of reasons.

So, with so many options available on the market, how can you select one? Here are some of the top light bulb camera solutions that you can select today. Plus, we will discuss the special features of this camera option. Now, let’s dive into our list of the best bulb camera options without further ado!


Top Light Bulb Camera Options

1. 360 Degree Wi-Fi Hidden Bulb Camera

360 Degree Wi-Fi Hidden Bulb Camera

Key Features:

  • Best Product
  • 1080P Resolution
  • Wi-Fi Enabled
  • Two-Way Audio
  • Motion Detection

360 Degree Wi-Fi Hidden Bulb Camera is the best choice present on the market. This camera comes with incredible features, like a motion detector, the full HD 1080P video, and image resolution, two-way audio, and Wi-Fi enabled system. All of these features give people an extra edge over the other hidden cameras available out there.

Check Latest Price

This 360-degree Wi-Fi hidden camera is a nice investment if you are looking for an innovative surveillance option. This light bulb camera features a nice design that is well-designed for surveillance over large areas of a house. Not just its impressive design, you will love its other factors too.

The camera has an in-built monitor sensor. This means that you do not need to worry about the recording as the camera begins to record once something moves in the area. Another incredible thing about this light camera is its image quality. It supports 1080P full HD video and image resolution, which is a nice feature for capturing videos and images clearly.

Of course, the light bulb camera comes with a Wi-Fi-enabled option. This allows people to check the recorded feed from anywhere across the world, given that you are using a stable internet connection.


PS: click here for the Best Peephole Camera for Home Security.

2. JBonest 1080P Wi-Fi Bulb Camera

JBonest 1080P Wi-Fi Bulb Camera

Key Features:

  • Perfect Wide-Angle Lens
  • 1080P Resolution
  • Wi-Fi Enabled
  • Motion Detection
  • Night Vision

If you are in search of the best overall light bulb camera, then this is what you consider to buy. This hidden camera is the most expensive option on the list, which is worth its price. The camera has all the features that you need in a hidden camera and functions admirably.

Check Price at Amazon

So, the first thing that you get is the camera, where you get 1080P resolution. The camera features a wide-angle lens, which is great for capturing the whole area without facing any issue. The resolution is quite good, where you can easily spot a difference between the faces and details if necessary.

This light bulb camera also features IR LEDs. Using them, you can capture a very clear video even when all the lights in the room are switched off. This feature makes this camera option stands out from the rest.

Also, the camera is Wi-Fi enabled. You can connect it to the 2.4Ghz Wi-Fi network of your home. Using Wi-Fi, you can set up the camera through the application. Then, you can control the camera and enjoy live footage from anywhere across the globe. Usually, this feature is considered underestimated, but you will definitely love it.

It features a motion detector, which tells the bulb camera to begin recording immediately when a person moves inside the room it is placed in. Also, you get a two-way audio system, where the camera has both a microphone and a speaker. Through the application and internet connection, you can talk to people present inside the room without being present there physically.

So, when it comes to a bulb, it may seem like a great deal of money. However, its adjustable brightness and all the advanced features make it all worth it.


PS: here are the top best smart lamps and Wireless Pen Mouse. for your reference.

3. EVERSECU 360-Degree Light Bulb Camera

EVERSECU 360-Degree Light Bulb Camera

Key Features:

  • Perfect Budget Option
  • 360-degree Panoramic Field View
  • 1080P Resolution
  • Night Vision
  • Motion Detection

EVERSECU seems to be a perfect option for people who are looking for a budget-friendly light bulb camera. Nonetheless, this camera performs quite well. It comes with all the basic features as well as some additional features that people love. It is compatible with the E27/26 socket. Thus, people can substitute for any bulb.

Check Price at Amazon

Under this bulb category, you have two options, one that records 960P, and the other one just has a 2.0-megapixel camera. The difference between the two options is a few dollars. We recommend you go for a premium option. At a relatively small price, you get a better camera quality. The video recorded at 1080P is quite brilliant. The IR LEDs lets you capture very usable and clear footage at night. Its field of view is pretty wide, where this light bulb camera captures the entire room easily.

Its extra features are Wi-Fi enable the feature and a great motion alarm. This blend ensures that the camera soon begins recording when it detects some movements in the room. Not just that, but it also sends you a notification on your mobile device for connecting to the live feed. Then, you will be able to see what is going in the monitored area instantly. Its two-way audio feature will allow you to talk to anyone present in that room.

So, you get to enjoy an incredible security system that will allow you to hear and see everything happening in the house. It stores the footage on a micro SD card, which comes with this light bulb camera. It could be a downside of this bulb as this feature comes with expensive options. However, if you do not have an issue, then this light camera will be a great solution at an affordable cost.


4. Sengled Floodlight Motion-Activated Camera

Sengled Floodlight Motion-Activated Camera

Key Features:

  • Perfect Complete Package
  • 1080P Resolution
  • Night Vision
  • Wi-Fi Enabled
  • 360-Degree Panoramic Field View
  • Motion Detection

With this incredible product, your business and home are secured all round the clock. The light bulb camera comes with a fixture or a light socket, which can be switched instantly into a security camera. Also, this camera option is equipped with a waterproof casing. This feature makes it perfect for outdoors.

Check Price at Amazon

The night vision feature ensures that the observer can clearly see what is happening all the time. The camera comes with no cords or wires, which is why it is a lot simpler to setup. It even supports two-way audio to show you real-time footage with voice. So, you can hear, see, and even speak to the people sitting in the room from your smartphone or tablet.

The camera has a floodlight sensor and sends motion-activated alerts. Its ultra-bright dimmable floodlights detect movements within a distance of 30 feet. It sends instant alerts on sensing any motion around.

This light bulb camera has a full-color HD night vision and supports a wide viewing angle. The live streaming from this camera option supports infrared night vision, which works great in darkness. What makes this bulb great is its waterproof quality and stable connection. It even features an additional option for subscription plans, where you get unlimited live streaming along with 24 hours of cloud storage. However, the cloud subscription offer for a motion detector is optional, which provides up to 30-day cloud storage.


5. Nucam 380 Premium LED Light Bulb Camera

Nucam 380 Premium LED Light Bulb Camera

Key Features:

  • Perfect Panoramic View
  • 2K Full HD Resolution
  • 360-Degree Field of View
  • Wi-Fi Enabled
  • Motion Detection
  • Night Vision

This light bulb camera features a perfect 360-degree panoramic viewing without any blind angle. It has a 2K HD Resolution that is incredible if you are looking for a camera to capture every detail. The camera offers clear night vision due to its 2K HD and Infrared Light. This light camera comes with a mobile application for the entire control and simple live viewing.

Check Price at Amazon

This camera option features a 2K HD camera vision and an adjusting extender that turns 180 degrees to help you reach each and every corner of your room. Its alert system and motion detection are the best features, which you can use through its mobile application. One can save videos up to 32GB in a microSD card, which is securely encrypted to ensure that only the registered user can view and play those videos.

The LED light is functional, which can be controlled separately to set the light mode to Auto, Off, or On through the application. Its auto feature allows the bulb to be switched on when anyone passes by at night to see them clearly. The best part about this light bulb camera is its warranty and technical support. It offers a 1-year warranty and support in the United States.


6. Tupeya Light Bulb Camera

Tupeya Light Bulb Camera

Key Features:

  • Wi-Fi Connectivity
  • Night Vision
  • 1080P HD Camera
  • Motion Sensor

Tupeya is popular for its customer satisfaction and affordable price. This light bulb camera features a 1080P HD camera that you can simply put up as a normal light bulb. It records videos in HD quality and 25FPS rates when it comes to its fisheye lens.

Check Price at Amazon

For live streaming, you can connect this camera to your computer, tablet, or smartphone via Wi-Fi. It features a motion detection sensor. Once it detects motion, the camera begins recording instantly. Its motion sensor supports five levels to avoid object pick-up. It supports a 128GB memory card to store recordings.


Things to Consider While Buying the Perfect Light Bulb Camera – Buyer’s Guide

It is not a great idea to purchase a perfect light bulb camera without collecting information about all the important features and technologies. It is suggested to gather some information about the latest models out there before buying one. Here are some points that you should consider while buying a light security camera.

1. Compatibility

Most spy camera options present out there work perfectly well with all the latest Android and iOS smartphones, tablets, or PC models. Until recently, the best spy cameras were compatible with just computers. Now, things are pretty easy due to technological advancements. So, to have a nice shopping experience, it is best to check the compatibility of a light bulb camera.

2. Wireless Streaming or Self-Recording

If you are looking for an easy-to-use security camera, then self-recording options are the best. They ensure that the recording is saved on their removable or internal memory on detecting any motion. Otherwise, they keep on providing a live-stream of the entire space where they are installed. If you like to watch the recorded content, then you can connect it to the system.

A camera having both wireless streaming and self-recording options is a perfect choice. These camera options are great if you like to record some incidents or if you like to check up on your babysitter regarding the handling of your kids. Also, they are great for outdoor use.

3. Quality of Camera

When it comes to the best light bulb camera, then the camera quality is of utmost significance. A security device without a nice camera is just useless. So, make sure whatever product you choose, it should have a high-quality camera. Also, it would be nice if the camera also features a night vision. This helps in monitoring things even when it is dark outside.

It is best to opt for a camera featuring a minimum of 720-1080P HD camera. This range is pretty decent because if it goes lower than that, you get a blurred view. You might have come across options with 4K video quality, which is really expensive. The higher range would take a lot of battery and space.

It is best to go with a camera featuring a wide field of view. This means you will enjoy the freedom of watching what is going on in the entire room without putting up multiple cameras there. It saves a great deal of money. Plus, look for a camera that supports night time recording. That’s why the above-mentioned light bulb options have the perfect camera quality.

4. Two-Way Audio

This is another feature that you can look for in your light bulb camera, which is quite underestimated. This means that you get both a speaker and a microphone on your camera. You can employ your smartphone and Wi-Fi connectivity to talk to anyone sitting in that room. Whether it is your nanny or someone who is living in the house, you can interact with anyone in pretty decent sound quality.

5. Motion Detection

Also, you have to look for a camera that comes with motion detection. Again, this feature is underestimated a lot. However, this feature lets you know when someone moves into your room instantly. The moment someone comes in, the camera begins recording immediately. Plus, you will be notified about it on your smartphone.

6. Price

It is an individual preference. We cannot recommend you to purchase the expensive camera available out there. However, we would definitely recommend you purchase a light bulb featuring a quality camera that fits your budget and needs. Usually, spy camera options begin from $30 and go up to $300. In this price range, you can have a nice quality camera. Our list of the top light bulb cameras has options in different price ranges. So, just check out and select your favorite one.


Conclusion

Choosing a light bulb camera can be quite overwhelming when you have so many choices available out there. So, carry out proper research before buying a security camera so as not to disappoint later. Due to advancements in technology, the light bulb cameras are way smarter than before. These security options are perfect for protecting your office, home, workplace, helping you record any criminal activity, or keeping an eye on your nanny.

So, if you are looking for a pet camera, then a light bulb camera will be the best choice. It replicates a normal bulb, which makes it discreet. We recommend you remember your needs, go through our buying guide, and select a product from the best light bulb camera options we shortlisted. They are perfect in all aspects and do the job perfectly.


Related Articles

Back to top button