Témoignages

Examens Life360 terminés en 2021

Espion de téléphone Cocospy

Nous avons eu l'idée de faire ça Revue Life360 pour vous, car obtenir la bonne solution de surveillance est devenu une si grande nécessité pour les personnes qui souhaitent aujourd'hui protéger leurs proches avec la meilleure protection. La sécurité au volant est le facteur le plus important dans le sillage du nombre croissant d'accidents signalés chaque jour. L'application Life360 aide votre famille à rester en sécurité tout en conduisant tout le temps. Lisez la suite pour en savoir plus.


Life360 Review 1 - À propos de l'application Life360

L'application Life360 est une excellente application de suivi conçue sur mesure avec de nombreuses fonctionnalités supérieures qui facilitent également des services de communication pratiques. L'application permet à ses utilisateurs de suivre l'emplacement de leurs proches comme un partenaire, des enfants ou des parents âgés avec une méthode pratique et transparente.

Comme on le voit dans les critiques de Life360, l'idée de suivre les allées et venues des personnes proches de vous a été jugée effrayante et gênante par beaucoup. Cependant, si vous le comprenez bien, cela peut s'avérer être une méthode pour obtenir des informations très cruciales. De plus, cette application peut également être utilisée pour la communication avec les utilisateurs cibles lorsqu'ils utilisent la fonction de chat très simple à utiliser et fiable. Plusieurs fois, vous voulez simplement partager des choses comme des images ou des vidéos avec une personne en particulier et ne voulez pas qu'elles soient vues par quelqu'un d'autre. C'est ici que l'application Life360 vient jouer et vous permet de faire de même avec le meilleur de la commodité.

PS: si vous cherchez le meilleure application de localisation familiale or meilleure application de calendrier familial, cliquez simplement pour essayer.


Life360 Review 2 - Mode de fonctionnement de l'application Life360

Nous avons étudié la méthode de travail de l'application pour notre examen Life360 et avons découvert qu'elle était pleine de surprises étonnantes. La première chose qui est devenue perceptible était que le fonctionnement de l'application avait une ressemblance frappante avec la fonctionnalité Find my Friends d'Apple. Désormais, si vous ne disposez pas de la fonctionnalité Apple, l'application Life360 est la meilleure alternative que vous ayez. Cela vous permettra de rester connecté avec les membres de votre famille pendant tout le temps.

De plus, l'application vous permet également de partager votre position actuelle avec les autres membres de la famille et même de suivre l'un des membres si nécessaire. Nous avons comparé l'application Life360 avec l'application Find my Friends d'Apple et avons été assez surpris de découvrir que la première avait plus de fonctionnalités à offrir. L'application Life360 peut être utilisée par n'importe qui, que ce soit un utilisateur Android ou iOS, tandis que l'application Find my Friends fonctionne strictement sur les appareils iOS.

L'application Life360 a également récemment annoncé l'ajout d'une nouvelle fonctionnalité. C'est le système de notification d'alerte où les autres membres de l'application qui appartiennent à votre cercle familial seront alertés en cas d'accident. Cela indique l'approche des développeurs d'applications qui consiste à vous fournir une protection supplémentaire.

En plus, voici les meilleurs Contrôle parental AT&T et top meilleures applications de blocage du porno pour votre référence.


Life360 Review 3 - Caractéristiques de l'application Life360

Nous avons parcouru de nombreuses critiques Life360 et sommes tombés sur une large appréciation pour les fonctionnalités de protection supérieures de cette application. Toutes les fonctionnalités incluses dans cette application s'avèrent très utiles et affichent certaines des technologies les plus intelligentes à des fins de surveillance. Laissez-nous maintenant vous expliquer chacun d'eux en détail.

Technologie de détection de crash

Cette fonctionnalité fait partie du plan d'abonnement premium de l'application, connu sous le nom de Driver Protect. Ce plan fonctionne pour la détection de tout accident ou collision majeur qui aurait pu mortellement blesser toute personne appartenant à la famille utilisant l'application. Il est à noter que l'application ne détecte que les collisions majeures et non les collisions mineures comme les cintreuses d'ailes accidentelles.

L'application est dotée de capteurs qui peuvent détecter toute collision au-dessus du niveau de 25 mi / h au moment de l'événement. Ceci est suivi par l'équipe de l'application qui se connecte avec le passager ou le conducteur impliqué dans cet accident. Si la connexion échoue ou que personne ne répond depuis le site de l'accident, l'application se connecte aux services d'ambulance et envoie de l'aide au site. À l'étape suivante, l'application envoie des notifications à chacun des membres de la famille concernant l'incident, y compris les contacts d'urgence si cela est jugé nécessaire.

importante: Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les utilisateurs d'applications résidant aux États-Unis, comme cela a été mentionné dans les critiques Life360.

Technologie de détection d'entraînement

Il s'agit de la dernière fonctionnalité ajoutée par l'application à sa liste de fonctionnalités. La détection de lecteur aide les utilisateurs à accéder à toutes les informations utiles, notamment des rapports contenant des données liées à des éléments tels que la durée du trajet, la vitesse, la carte du trajet et bien d'autres. La fonctionnalité devient encore plus utile avec le package payant de l'application dans lequel les membres de la famille sont informés de la survenance d'un accident. L'abonnement payant a des prix très bon marché, où il vous suffit de payer 6.99 $ pour un mois pour obtenir une assistance de niveau professionnel sur les routes.

Cette fonction est particulièrement utile aux parents qui sont très conscients de la sécurité de leurs enfants qui apprennent à conduire. Ils peuvent surveiller de près la vitesse de conduite et la technique de leurs enfants pour s'assurer qu'ils apprennent tout de suite et le font également en toute sécurité.

La protection du lecteur fournie par cette fonctionnalité aux enfants et à vous est celle d'une qualité suprême. L'achat d'un plan d'abonnement peut être le meilleur pari à faire puisque vous bénéficiez de la fonction de notification directement à votre aide en cas d'adversité. Toute situation d'accident vous sera immédiatement notifiée et une aide sera également envoyée sur le site de l'accident. Les agents de l'application appellent la personne concernée pour vérifier s'il y a eu un accident ou non et prennent les bonnes mesures.

Système de notifications d'arrivée et de départ

C'est une autre des fonctionnalités intéressantes de l'application Life360 qui vous permet de rester constamment informé des activités et des emplacements de l'utilisateur cible. Cela fonctionne comme ceci: vous pouvez définir des notifications d'alerte pour les mouvements du / des membre (s) de la famille cible (s) comme lorsqu'ils rentrent à la maison, se rendent au travail ou vont au supermarché.

Si vous souhaitez utiliser la version gratuite de l'application, vous ne pourrez définir que trois emplacements pour la notification. Cependant, l'achat du forfait payant vous permettra de définir un plus grand nombre d'emplacements pouvant vous être notifiés. Cette fonctionnalité peut s'avérer être un excellent utilitaire car vous saurez automatiquement où se déplace la cible, et elle évite la gêne d'avoir à lui demander où elle se trouve tout le temps. Vous pouvez garder un œil sur n'importe qui, et ils ne seront même pas dérangés par des questions constantes.

Assistance routière XNUMXh / XNUMX

Ceci est une autre fonctionnalité du plan Driver Protect de l'application Life360 selon les critiques Life360. Cette assistance routière est disponible pour tous les utilisateurs de l'application en cas de situation mineure pouvant survenir. Vous verrez un onglet Sécurité dans le menu principal de l'application, qui a le bouton Appeler l'assistance routière. En appuyant sur ce bouton, vous serez immédiatement connecté via un appel avec un représentant en direct qui vous aidera à sortir de la situation. L'équipe disposera de toutes les informations sur votre emplacement et vous apportera l'assistance appropriée.

Rapports hebdomadaires sur la conduite

L'application détecte tout, même le modèle de conduite et le comportement de tous les membres de la famille qui conduisent. Il prépare ainsi un rapport hebdomadaire comprenant des informations sur des éléments tels que le comportement de conduite dangereux, l'utilisation du mobile, la vitesse, l'accélération, le freinage brusque, etc. Ces rapports peuvent vous être très utiles pour comprendre le comportement de conduite du membre de la famille concerné et en discuter avec lui. pour éviter tout mal.

Partage de direction en temps réel

C'est une fonctionnalité intéressante de l'application qui est par ailleurs moins connue. Il permet aux membres de partager facilement leur emplacement au cas où ils ne connaissent pas correctement l'endroit. Il vous suffit d'appuyer sur l'avatar du membre auquel vous souhaitez envoyer l'emplacement, et les informations seront partagées avec toutes les adresses correctes ainsi que les coordonnées de l'emplacement.


Life360 Review 4 - Guide d'installation de l'application Life360

Pour l'examen Life360, nous disons que l'application fait vraiment un excellent travail pour vous protéger, vous et votre famille, pendant tous les mouvements à différents endroits. Pour activer cette protection, vous devez d'abord configurer l'application dans les appareils, et voici comment vous pouvez le faire:

  1. Commencez par acheter un forfait payant pour l'application.
  2. Installez maintenant l'application sur l'appareil que vous possédez et terminez la configuration.
  3. À cette étape, vous devez apporter certaines modifications aux paramètres de l'application. Vous devrez entrer des informations sur chaque membre de la famille pour les ajouter au compte et les rendre traçables pour obtenir toutes les informations de mouvement, d'arrivée et de départ.
  4. Après cela, appuyez sur le + signe qui se trouve au-dessus de votre image, et vous pouvez le trouver dans la partie inférieure de l'écran.
  5. Continuez à ajouter les informations sur les membres de la famille et envoyez les données à l'application.
  6. Demandez aux membres de la famille concernés de s'ajouter eux-mêmes au compte principal. Ils peuvent le faire en ouvrant et en acceptant le texte d'invitation ou l'e-mail qu'ils doivent avoir sur leur appareil.
  7. Chaque membre devrait maintenant sélectionner n'importe quel compte de messagerie et mot de passe personnalisé. Ce seront leurs informations de connexion pour exécuter le compte.

importante: Pour des mises à jour continues sur les membres de la famille, il est obligatoire que vous ne vous déconnectiez à aucun moment de l'application.


Life360 Review 5 - L'aspect sécurité de l'application Life360

Les revues Life360 que nous avons passées ont fait l'éloge de l'approche de sécurité des données de l'application. Life360 est un service qui permet à ses utilisateurs d'envoyer des messages et de partager des emplacements avec les personnes de leur choix, que ce soit des amis ou de la famille. L'application recueille et traite ces données liées à l'emplacement et à d'autres informations. De plus, toutes les données collectées sont cryptées et agrandies pour leur sécurité et leur confidentialité.

Maintenant, vous devez savoir que ces données cryptées sur les informations de localisation sont parfois partagées avec certains tiers pour faciliter également l'enquête sur la localisation et le modèle de mouvement. L'application Life360 partage les données de localisation avec une société appelée Arity. Le système de données analytiques de la société Arity est bien conçu et vise à fournir aux utilisateurs des comptes bien protégés et complètement sécurisés contre toute violation ou perte de données. Il assure également la génération de commentaires instantanés aux membres de la famille ou aux amis sur tout mouvement sur le panneau Life360 lui-même.


Life360 Review 6 - Réflexions finales

L'objectif principal de notre examen Life360 était de révéler tous les détails de l'application pour vous afin que vous sachiez si c'est bon pour votre objectif ou non. Cependant, si vous êtes toujours confus, laissez-nous vous suggérer d'opter pour cette application car elle en vaut la peine. L'application Life360 est la meilleure alternative que vous trouverez sur le marché à l'application Find my Friends d'Apple OS, et nous la recommandons en toute confiance.

L'ensemble des fonctionnalités de l'application est plus grand et plus avancé que toutes les applications concurrentes. La chose principale et la meilleure à noter est que l'application est compatible avec les appareils Android et iOS afin que le type d'appareil ne devienne pas un obstacle à votre façon de protéger votre famille. Cela s'avère être la meilleure prise pour les parents concernés qui souhaitent assurer la sécurité de leurs enfants à tout prix et ne veulent pas que quelque chose de malheureux se produise avec eux pendant qu'ils conduisent. L'application Find my Friends est restrictive, donc selon le Life360 avis.

L'application Life360 propose des fonctionnalités supplémentaires étonnantes pour ses utilisateurs, telles que l'appel d'ambulance en cas d'accident et le transfert de notifications à tous les membres de la famille concernés afin qu'ils puissent demander de l'aide à temps. Ainsi, peu importe votre objectif, l'application est une nécessité absolue pour toutes les personnes concernées. Vous pouvez même l'utiliser pour des enregistrements aléatoires.


Articles liés

Retour à bouton en haut

Reviews

Completed Life360 Reviews in 2021

Cocospy Phone Spy

We came up with the idea of doing this Life360 review for you as getting the right monitoring solution has become such a great necessity for people these days who want to secure their loved ones with the best protection. Safety while driving is the most important factor in the wake of the rising number of accidents that get reported every day. The Life360 app helps your family to stay safe while driving all the time. Read on to know more.


Life360 Review 1 – About the Life360 app

The application Life360 is one such great tracking app that is tailor-made with many superior features that facilitate convenient communication services too. The app enables its users to track the location of their close ones like a partner, children, or elderly parents with a convenient and seamless method.

As seen in the Life360 reviews, the idea of tracking the whereabouts of people close to you was held creepy and awkward by many. However, if you understand it closely, this can prove to be a method of gaining very crucial information. Moreover, this application can also be used for communication with the target users as they go around through the very simple to operate and reliable chat feature. Many times, you just want to share things like images or videos with any particular person and don’t want them to be seen by anybody else. It is here that the Life360 app comes to play and lets you do the same with the best of convenience.

PS: if you are looking for the best family locator app or best family calendar app, just click to have a try.


Life360 Review 2 – Method of operation of the Life360 app

We studied the working method of the app for our Life360 review and found out that it was full of amazing surprises. The first thing that became noticeable was that the app’s functioning had a striking resemblance with the Find my Friends feature of Apple. Now, if you don’t have the Apple feature at your disposal, the Life360 app is the best alternative you’ve got. It will let you stay connected with your family members for the entire time.

Moreover, the app also lets you share your current location with the other family members and even track any of the members when required. We compared the Life360 app with the Find my Friends application of Apple and were surprised enough to find out that the former has more functionalities to offer. The Life360 app can be used by anyone, be it an Android user or an iOS one, whereas the Find my Friends app works strictly on the iOS devices.

The Life360 app has also recently announced the addition of one new feature. It is the alert notification system where the other members of the app that belong to your family circle will be alerted upon the happening of any mishap. This indicates the approach of the app developers that is to provide additional protection to you.

Besides, here are the best AT&T parental controls and top best porn blocking apps for your reference.


Life360 Review 3 – Features of the Life360 app

We went through a lot of Life360 reviews and came across a wide appreciation for the superior protection features of this app. All the features included in this app prove very useful and display some of the smartest technologies for monitoring purposes. Let us now explain each of them to you in detail.

Crash detection technology

This feature comes as a part of the premium subscription plan of the app, which is known as the Driver Protect. This plan works for the detection of any major crash or collision that may have fatally harmed anyone belonging to the family using the app. It is to be noted that the app only detects the major collisions and not the minor ones like accidental fender-benders.

The app has some sensors attached that can detect any collision above the level of 25 mph right at the time of the event. This is followed by the team of the app connecting with the passenger or driver involved in that crash. If the connection fails or nobody responds from the accident site, the app connects to the ambulance services and sends help to the site. In the following step, the app sends notifications to each of the family members about the crash, including the Emergency Contacts if deemed necessary.

Note: This feature is only available for app users residing in the US, as was mentioned in the Life360 reviews.

Drive detection technology

This is the latest functionality that was added by the app to its list of features. Drive detection helps the users to get access to all the useful info that includes reports with the data related to things like drive duration, speed, trip map, and many others. The feature becomes even more useful with the paid package of the app in which the family members get notified upon the happening of an accident. The paid subscription has very cheap pricing, where you only need to pay $6.99 for one month for getting pro-level assistance on the roads.

This feature is especially useful to the parents who are very conscious about the safety of their children that are learning to drive. They can keep a close eye on the driving speed and technique of their children to ensure that they are learning the right away and are also doing so safely.

The drive protection provided by this feature to the kids, and you is that of supreme quality. Buying a subscription plan can be the best bet to make since you get the notification feature right at your help in events of adversity. Any situation of any accident will be immediately notified to you, and help will also be sent to the accident site. The app agents call up the person concerned to check if there occurred an accident or not and take the right action thereby.

Arrive and leave notifications system

This is another of the great features of the Life360 app that keeps you posted with the activities and locations of the target user constantly. It works like this- you can set alert notifications for the movements of the target family member/s like when they come back home, reach to work, or go to the supermarket.

If you wish to use the free version of the app, you will be able to set only three locations for the notification. However, buying the paid plan will allow you to set a larger number of locations that can be notified to you. This feature can prove to be a great utility as you will automatically get to know wherever the target is moving, and it saves the awkwardness of having to ask them about their whereabouts all the time. You can keep a close eye on anyone, and they won’t even get bugged by any constant questioning.

Round the clock roadside assistance

This is another feature of the Driver Protect plan of the Life360 application as per the Life360 reviews. This roadside assistance is available for all the users of the app in case of any minor situation that may occur. You will see a Safety tab in the main menu of the app, which has the button of Call Roadside Assistance. Upon tapping this button, you will be immediately connected over a call with a live representative who will help you out of the situation. The team will have all the information about your location, and they will give you the right assistance.

Weekly reports about the driving

The app detects everything, even the driving pattern and behavior of all the individual family members who drive. It thereby prepares a weekly report including info on things like unsafe driving pattern, mobile usage, speed, acceleration, hard braking, etc. These reports can come very handy to you for understanding the driving behavior of the concerned family member and discuss it with them to prevent any wrong.

Real-time direction sharing

This is a great feature of the app that is otherwise lesser-known. It allows the members to share their location easily in case they don’t know the spot correctly. You just need to tap the avatar of the member to whom you want to send the location, and the info will be shared with all the correct address as well as the location coordinates.


Life360 Review 4 – Installation guide for the Life360 app

For the Life360 review, we say that the app really does a great job of keeping you and the family safe during all movements at different locations. For activating this protection, you need to set-up the app in the devices first, and here is how you can do it:

  1. Begin with buying a paid plan for the app.
  2. Now install the app on the device that you have and finish the set-up.
  3. At this step, you need to make certain changes in the app settings. You will need to enter information about each family member for adding them to the account and make them traceable for getting all the movement, arrival, and departure information.
  4. After that, hit the + sign that is located over your image, and you can find it at the lower part of the screen.
  5. Keep adding the information about the family members and send the data to the app.
  6. Ask the concerned family members to add themselves to the main account too. They can do so by opening and accepting the invite text or mail they must have got on their device.
  7. Each member would have to now select any email account and customized password. These will be their login credentials for running the account.

Note: For continuous updates on the family members, it is mandatory that you don’t log out of the app at any time.


Life360 Review 5 – The safety aspect of the Life360 app

The Life360 reviews that we went through had high praise for the data security approach of the application. Life360 is a service that allows its users to send messages and also share locations with the people they choose, be it, friends or family. The app collects and processes this data related to the location and other information. Further, all the data collected is encrypted and aggrandized for its safety and privacy.

Now, you must know that this encrypted data about the location information is sometimes shared with certain third-parties for facilitating the investigation of the location and movement pattern too. The Life360 app shares the location data with a company known as Arity. The analytic data system of the company Arity is well designed and aims at providing accounts to the users that are well protected and completely secured against any breach or data loss. It also ensures the generation of instant feedback to the family members or friends about any movement over the Life360 panel itself.


Life360 Review 6 – Final thoughts

The major aim of our Life360 review was to spill all the details of the app for you so that you know if it’s good for your purpose or not. However, if you are still confused, then let us suggest that you go for this app as it is worth it. The Life360 app is the best alternative you will find in the market to the Find my Friends app of Apple OS, and we recommend it with full trust.

The feature set of the app is bigger and more advanced than any of the rival apps. The main and best thing to notice is that the app is compatible with both the Android and iOS devices so that the device type doesn’t become a hurdle in your way of keeping your family safe. This turns out to be the best catch for the concerned parents who desire to ensure safety for their kids at any cost and don’t want any unfortunate thing to happen with them while they drive around. The Find my Friends app is a restrictive one hence as per the Life360 reviews.

The Life360 app has some amazing additional features for its users like the ambulance call-up when an accident happens and the forwarding of notifications to all the related family members so that they can reach out for help on time. So, it doesn’t matter what your purpose is, the app is an absolute necessity for all the concerned people. You can even use it for random check-ins.


Related Articles

Back to top button