Format de papier légal - Tout savoir

En ce qui concerne un document juridique, le format de papier légal compte beaucoup. On ne peut pas signer un document juridique sur un mouchoir ou une serviette à coup sûr. Il y a certaines règles et réglementations que vous devez toutes suivre. Ici, découvrez les tailles et dimensions à prendre en compte lors de la rédaction d'un document juridique. D'autre part, connaître un système de gestion de fichiers qui implique l'utilisation d'applications développées électroniquement pour gérer l'utilisation ou le flux de travail des fichiers dans une entreprise.

En Europe et dans d'autres pays du monde, les gens utilisent un système international pour les formats de papier. Dans ce système international, A4 est considéré comme le format de papier légal. Ce document A4 présente des dimensions de 8.5 pouces x 11 pouces ou 216 x 279 mm. D'autre part, au Canada et en Amérique, ils suivent un format de papier légal différent, qui est de 8.5 pouces x 14 pouces ou 216 x 356 mm.

Dans ce système international de format de papier, les formats vont de pair avec des formules mathématiques. En Amérique, cependant, vous ne trouvez pas ce cas. Lorsque vous devez créer un document juridique, vous devez garder à l'esprit les dimensions et les tailles du document. Il revêt une grande importance, surtout lorsque vous devez le faire imprimer et signer. Peu importe que le document soit signé sur papier ou par voie électronique; Et il doit suivre les paramètres juridiques définis. Sinon, le document ne serait pas juridiquement contraignant et contraignant.

PS: si vous vous demandez comment convertir ACSM en PDF ou comment convertir TIFF2PDF, cliquez pour en savoir plus.

Formats courants de papier commercial standard

Taille DescriptionTailles (en cm)Tailles (en pouces)
1. Lettre US21.6 x 27.98.5 x 11
2. US Govt. 20.3 x 26.78 x 10.5
3. US Legal21.6 x 33.08.5 x 13
4. US Legal21.6 x 35.68.5 x 14
5. Ingénierie américaine22.9 x 30.59 x 12
6. ISO * B517.6 x 25.06.93 x 9.84
7. ISO * B425.0 x 35.39.84 x 13.9
8. ISO * A421.0 x 29.78.27 x 11.69
9. Japonais B410.12 x 14.3310.12 x 10.12
10. Japonais B57.17 x 10.127.17 x 10.12

*Organisation internationale de normalisation

Partout dans le monde, sauf en Amérique et au Canada, il existe un format de papier légal standard, qui est normalisé selon les formats ISO. Ces dimensions de papier sont les suivantes:

  • A0 - 34 X 44 pouces (864 x 1118 mm)
  • A1 - 22 x 33 pouces (559 x 864 mm)
  • A2 - 17 x 22 pouces (432 x 559 mm)
  • A3 - 11 x 17 pouces (279 x 432 mm)
  • A4 - 8.5 x 11 pouces (216 x 279 mm)

Les dimensions du papier pour un document juridique sont 216 x 279 mm ou A4. Au Canada et aux États-Unis d'Amérique, les dimensions restent les mêmes, mais le papier est appelé différemment. En Amérique, les dimensions légales du papier sont de 8.5 x 11 pouces ou 216 x 356 mm. Pour faire un document juridique, il faut suivre ces dimensions de papier. En Amérique, les dimensions du papier légal européen sont appelées dimensions de lettre.

En savoir plus sur les dimensions légales du papier

Vous pouvez même compresser votre document à l'aide d'un outil de compression de fichiers. Il existe de nombreux outils disponibles en ligne pour compresser un format de papier légal. Entre tous, le meilleur outil de compression est PDFelement. Découvrez cet outil plus loin dans ce guide.

De plus, si vous cherchez le meilleure imprimante pour l'impression d'étiquettes étanches, ce guide que vous devriez consulter.

Solution PDF tout-en-un: PDFelement

Si vous recherchez une solution PDF, alors PDFelement est ce qu'il vous faut. PDFelement for Business est un système d'édition PDF tout-en-un, spécialement conçu pour les utilisateurs de PME pour la création, la conversion et l'organisation de documents PDF sur des appareils mobiles et des ordinateurs de bureau. Cette application est exceptionnellement simple à utiliser, abordable et propose de nombreux outils professionnels. En utilisant ces fonctionnalités avancées, les utilisateurs peuvent gérer les PDF sans tracas. Voyons maintenant quelques-unes de ses caractéristiques spéciales ci-dessous.

Caractéristiques uniques de PDFelement:

  • Extraction De Données: PDFelement propose des outils d'extraction de données impressionnants, qui vont réduire la charge de travail manuelle
  • Fonctionnalités de niveau entreprise: PDFelement est livré avec des outils avancés pour examiner, comparer, éditer, convertir, numériser et protéger les PDF
  • Licence Simple: Cet outil est parfait pour les utilisateurs et les entreprises qui recherchent des licences raisonnables sans paiements imprévisibles et audits annuels
  • Créer des formulaires à remplir: PDFelement vous aide à créer instantanément des formulaires PDF interactifs à remplir à partir d'Excel et de Word à l'aide de sa reconnaissance de formulaire en un clic
  • Service client gratuit et gratuit: Cette application fournit des solutions à chaque client, que ce soit une entreprise ou un client
  • Tout, de la standardisation à la simplicité: PDFelement vous permet de créer une normalisation une réalité car il permet à plus d'utilisateurs à travers l'organisation qui nécessitent des capacités PDF sur Windows et Mac

Obtenir PDFelement

Maintenant, il est temps pour vous de savoir comment compresser vos documents PDF. Voici un guide pas à pas sur la façon dont les utilisateurs peuvent compresser le format de papier légal d'un document.

Aussi, cliquez ici pour en savoir plus sur Adobe Sign contre DocuSign.

Il est très facile de compresser un format de papier légal à l'aide de PDFelement. Pour commencer, vous devez d'abord télécharger et installer ce programme sur votre système ou appareil mobile. Maintenant, suivez les instructions données pour compresser le format de papier légal.

Au fait, voyons comment faire Format MLA sur Google Docs avec facilité.

Étape 1: Accéder au PDF

En premier lieu, vous devez ouvrir le document PDF que vous souhaitez compresser. Pour cela, vous devez rechercher l'onglet 'Open. ' Après cela, localisez le document sur votre disque dur et sélectionnez "Open'option. Maintenant, le document apparaîtra dans le système d'édition PDF. Vous êtes donc prêt à éditer et à apporter les modifications que vous souhaitez.

PDFelement

Étape 2: explorez les options de compression

Si vous souhaitez compresser un format de papier légal, vous devez accéder aux paramètres d'optimisation. Maintenant, appuyez sur "Déposez le"puis sélectionnez"Optimiser'option. Ici, vous rencontrerez différentes tailles de compression.

Ces options incluent le prêt pour le bureau (optimisé pour les imprimantes de bureau ou l'impression à domicile), prêt pour le Web (optimisé pour l'affichage à l'écran), prêt pour l'impression (optimisé pour les imprimantes de qualité supérieure) et personnalisé. À l'aide des options personnalisées, les utilisateurs peuvent saisir les dimensions et la taille de leurs documents.

PDFelement

Si vous souhaitez opter pour une optimisation personnalisée, il est préférable de choisir "CUSTOMISER. ' Après cela, vous pouvez définir toutes les options dont vous avez besoin. Après avoir sélectionné les dimensions et la taille que vous souhaitez obtenir, appuyez sur le bouton "Optimiser. ' Maintenant, PDFelement va compresser votre format de papier légal en quelques minutes. Attendez la fin de cette procédure et votre document sera prêt à être utilisé!

PDFelement

Maintenant tu sais quoi format de papier légal est. La taille doit être conforme à la taille standard. Consultez les détails mentionnés ci-dessus pour obtenir le format de papier légal officiel. Vous pouvez également modifier vous-même la taille d'un fichier PDF à l'aide de PDFelement. Cet outil de compression vous permet de compresser le fichier comme vous le souhaitez. Il y a même une option de personnalisation, où vous pouvez personnaliser les dimensions et les tailles du papier à votre guise. Alors, n'attendez plus et téléchargez ce système d'édition PDF qui répond à tous vos besoins PDF.

Essayez PDFelement

Legal Paper Size – Everything to Know About It

When it comes to a legal document, the legal paper size matters a lot. One cannot sign a legal document on a handkerchief or a napkin for sure. There are certain rules and regulations that you all have to follow. Here, learn about the sizes and dimensions that you should consider while making a legal document. On the other hand, know about a file management system that entails using electronically developed apps for managing the use or workflow of files in an enterprise.

In Europe and other countries across the globe, people use an international system for paper sizes. In this international system, A4 is considered to be the legal paper size. This A4 document features the 8.5 inches x 11 inches or 216 x 279mm dimensions. On the other hand, in Canada and America, they follow a different legal paper size, which is 8.5 inches x 14 inches or 216 x 356mm.

In this international system of paper size, the sizes go with mathematical formulas. In America, however, you do not find this case. When you have to create a legal document, you need to bear in mind the dimensions and sizes of the document. It holds much significance, especially when you need to get it printed and signed. It does not matter whether the document has to be signed in hard-copy or electronically; And it should follow the set legal parameters. If not, the document would not be legally obligating and binding.

PS: If you wonder how to convert ACSM to PDF or how to convert TIFF2PDF, click to read more.

Common Standard Commercial Paper Sizes

Size DescriptionSizes (in cm)Sizes (in inches)
1. U.S. Letter21.6 x 27.98.5 x 11
2. U.S. Govt. 20.3 x 26.78 x 10.5
3. U.S. Legal21.6 x 33.08.5 x 13
4. U.S. Legal21.6 x 35.68.5 x 14
5. U.S. Engineering22.9 x 30.59 x 12
6. ISO* B517.6 x 25.06.93 x 9.84
7. ISO* B425.0 x 35.39.84 x 13.9
8. ISO* A421.0 x 29.78.27 x 11.69
9. Japanese B410.12 x 14.3310.12 x 10.12
10. Japanese B57.17 x 10.127.17 x 10.12

*International Standards Organization

All over the world, except in America and Canada, there is a standard legal paper size, which is standardized as per the ISO sizes. These paper dimensions are as:

  • A0 – 34 X 44 inches (864 x 1118mm)
  • A1 – 22 x 33 inches (559 x 864mm)
  • A2 – 17 x 22 inches (432 x 559mm)
  • A3 – 11 x 17 inches (279 x 432mm)
  • A4 – 8.5 x 11 inches (216 x 279mm)

The paper dimensions for a legal document is 216 x 279mm or A4. In Canada and the United States of America, the dimensions remain the same, but the paper is differently called. In America, the legal paper dimensions are 8.5 x 11 inches or 216 x 356 mm. For making a legal document, one needs to follow these paper dimensions. In America, the European legal paper dimensions are referred to as letter dimensions.

Know More on Legal Paper Dimensions

You can even compress your document using a file compression tool. There are lots of tools available online for compressing a legal paper size. Among all, the best compression tool is PDFelement. Let’s know about this tool further down this guide.

All-in-one PDF Solution: PDFelement

If you are looking for a PDF solution, then PDFelement is what you can go with. PDFelement for Business is an all-in-one PDF editing system, which is designed especially for SMB users for creating, converting, and organizing PDF documents across mobile devices and desktops. This application is exceptionally simple to use, affordable, and features lots of professional tools. Using these advanced features, users can manage PDFs hassle-free. Now, let’s have a look at some of its special features below.

Unique characteristics of PDFelement:

  • Data Extraction: PDFelement features impressive data extraction tools, which are going to lessen the manual workload
  • Enterprise-Grade Features: PDFelement comes with advanced tools to review, compare, edit, convert, scan and protect PDFs
  • Simple Licensing: This tool is perfect for users and enterprises that are in search of reasonable licensing without unpredictable payments and annual audits
  • Make Fillable Forms: PDFelement helps you to create fillable, interactive PDF forms from Excel and Word instantly using its one-click form recognition
  • Free and Free Customer Service: This application provides solutions to every customer, whether enterprise and customer
  • Everything from Standardize to Simple: PDFelement lets you create standardization a reality as it enables more users across the organization who require PDF capabilities on Windows and Mac

Get PDFelement

Now, it’s time for you to know how you can compress your PDF documents. Here’s a stepwise guide on how users can compress a document’s legal paper size.

Also, click here to learn more about Adobe Sign vs. DocuSign.

It is very easy to compress a legal paper size using PDFelement. In order to begin, you first have to download and install this program on your system or mobile device. Now, follow the given instructions to compress the legal paper size.

Step 1: Access PDF

In the first place, you have to open the PDF document that you like to compress. For this, you need to look for the tab ‘Open.’ After that, locate the document on your hard drive and select the ‘Open‘ option. Now, the document will show up in the PDF editing system. So, you are all set to edit and make the changes that you want.

PDFelement

Step 2: Explore compression options

If you want to compress a legal paper size, then you have to access the optimization settings. Now, tap on ‘File‘ and then select the ‘Optimize‘ option. Here, you will come across various compression sizes.

These options include office ready (that is optimized for office printers or printing at home), web-ready (that is optimized for on-screen display), print-ready (that is optimized for premium-quality printers), and custom. Using the custom options, users can enter the dimensions and size of their documents.

PDFelement

In case you like to go for custom optimization, it is best to choose ‘Custom.’ After this, you can set every option that you need. After you have selected the dimensions and size you like to get, tap on the button ‘Optimize.’ Now, PDFelement is going to compress your legal paper size within a few minutes. Wait for this procedure to end, and your document will be all set for usage!

PDFelement

Now, you know what legal paper size is. The size needs to be according to the standard one. Check out the details mentioned above to get the official legal paper size. Also, you can change the size of a PDF file on your own using PDFelement. This compression tool lets you compress the file the way you like. There’s even an option of custom, where you can customize the paper dimensions and sizes as you desire. So, wait no more and download this PDF editing system that serves all your PDF needs.

Try PDFelement