Construction en titane Kodi | Comment installer Titanium Build pour Kodi

Il ne fait aucun doute que Construction en titane Kodi est devenu l'un des builds les plus populaires pour Kodi. Bien qu'il existe depuis un certain temps maintenant et qu'il ait dû faire face à ses nombreux problèmes et tracas, il trouve toujours son chemin vers des milliers d'utilisateurs de Kodi à travers le monde.

Le fait étant établi, beaucoup d'utilisateurs ont des questions qui tournent autour d'une chose - construction en titane pour Kodi et son processus d'installation. Par conséquent, dans cet article, nous allons montrer comment vous pouvez installer une version en titane Kodi avec les dernières sources disponibles.

Cependant, avant de plonger dans ce guide, vous devez être conscient d'une chose. Le guide ne fonctionnera que si vous avez la dernière version de Kodi, le Kodi 18 Leia. Si vous ne disposez pas de cette version, vous pouvez la mettre à jour ici. Avec la dernière version, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exécuter cette version très avancée ou toute autre version en titane Kodi.

De plus, nous aimerions également vous recommander de mettre à jour Kodi en titane avec sécurité et soin. Vous pouvez lire l'avertissement ci-dessous et l'avertissement ici.

Avertissement: Pourquoi devriez-vous utiliser un VPN pour mettre à jour la construction en titane pour Kodi?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais mettre à jour votre Kodi sans VPN:

De plus, cliquez ici pour savoir comment installer Exodus Redux sur Kodi facilement.

Utiliser les modules complémentaires Kodi est dangereux et illégal sans VPN

La plupart des personnes qui utilisent Kodi quotidiennement utilisent également des modules complémentaires Kodi illégaux pour accéder gratuitement aux dernières musiques, sports, émissions de télévision et films, plutôt que d'utiliser le module complémentaire Kodi légal, qui offre un contenu limité. Cependant, la plupart d'entre eux ne savent pas que le contenu vidéo qu'ils trouvent sur des modules complémentaires illégaux est du matériel protégé par le droit d'auteur et peut être supprimé.

Si vous accédez à ces contenus sur Kodi, votre FAI (fournisseur de services Internet) surveillera vos activités et soumettra toutes vos activités et informations aux entreprises ou au gouvernement, s'ils le demandent. Si cela se produit, vous pouvez vous retrouver dans un problème majeur.

Pour éviter ce problème, vous devez vous connecter à un VPN où votre identité reste cachée au FAI pendant que vous diffusez du contenu depuis Kodi sans craindre les regards indiscrets. C'est l'un des moyens d'assurer votre sécurité et votre confidentialité.

En outre, voici tout sur Kodi pour PS4 et Kodi pour Xbox One pour votre référence.

Contourner la géo-restriction

Comme la plupart des utilisateurs expérimentés le savent déjà, il existe des modules complémentaires spécifiques comme IceFilms, Hulu, NBC Sports, BBC iPlayer, etc., qui ont des restrictions sur les géolocalisations. Cela s'applique également aux modules complémentaires comme Acestream qui recherche des données et les récupère à partir d'autres torrents. Si vous souhaitez dépasser ces restrictions, vous pouvez utiliser un VPN pour cela.

Ces deux raisons suffisent à recommander aux utilisateurs de Kodi d'utiliser un VPN pour une diffusion en continu plus sûre. Cela étant dit, vous pouvez utiliser ExpressVPN, une solution non-stop, et l'un des VPN les mieux notés aujourd'hui.

ExpressVPN

Comment installer la construction en titane pour Kodi?

Dans ce guide, vous verrez le guide complet de la construction en titane Kodi sur les appareils Fire TV et FireStick. Pour la plupart des utilisateurs, Kodi n'est rien sans ses modules complémentaires, et ils recherchent principalement ceux qui répondent le mieux à leurs besoins. Il n'y a pas un seul module complémentaire suffisant pour répondre à vos besoins Kodi. Par conséquent, vous devrez peut-être installer plusieurs modules complémentaires à des fins différentes. Une fois que vous les avez, leur gestion peut devenir une tâche ardue. Cela n'inclut pas l'inconvénient de devoir rechercher chaque module complémentaire puis de les installer séparément.

La construction en titane pour Kodi résoudra ce problème pour vous. Il s'agit de l'une des versions les plus utilisées de Kodi aujourd'hui et a reçu de nombreux commentaires et critiques positifs de la part d'experts et d'utilisateurs quotidiens. Cet outil réunira tous vos modules complémentaires préférés en un seul endroit et vous permettra de les installer rapidement. Le titane améliorera également l'apparence de Kodi et de son interface en quelque chose qui ressemble beaucoup mieux qu'avant et offre plus de fonctionnalités qu'auparavant.

Avec la construction Titanium Kodi, votre Kodi deviendra beaucoup plus pratique et moderne avec des tonnes de fonctionnalités supplémentaires utiles. Voici comment installer la version Kodi Titanium:

Préparation du Kodi pour l'installation de Kodi Titanium Build

Avant de préparer la version Titanium pour Kodi, vous devez savoir qu'il existe une fonctionnalité de sécurité qui empêchera l'installation de tout module complémentaire tiers qui n'est pas inclus dans le référentiel officiel de Kodi. Cette fonctionnalité empêchera l'installation de versions et de modules complémentaires malveillants qui pourraient s'avérer dangereux pour votre appareil.

Cependant, la version Titanium Kodi est utilisée par les utilisateurs du monde entier et est absolument sûre. Vous devez toujours désactiver cette fonction de sécurité en activant "Sources inconnues. ' Pour ce faire, vous devez:

  • Ouvrez le Paramètres dans l'écran d'accueil de Kodi, indiqué par l'icône de rouage, et ouvrez-le. Si vous utilisez Kodi 18, cliquez sur 'Interne.
Kodi
Kodi
  • Appuyez sur le 'Ajouts'sur le panneau de gauche et mettez en surbrillance les sources inconnues sur la droite. Appuyez sur la 'Choisir'sur votre télécommande pour le faire.
Kodi
Kodi
  • Une fois cela fait, vous verrez un message d'avertissement. Appuyez sur "Oui'puisque la construction Kodi Titanium est complètement sûre et ne nuira pas à votre appareil.
Kodi

Après ces étapes, votre appareil est prêt à installer des modules complémentaires tiers. Ci-dessous, nous avons montré comment installer la version Titanium pour Kodi.

PS: en savoir plus sur qu'est-ce que Showbox et comment utiliser Ace Stream, comment utiliser Kodi sur Chromebook, aussi bien que comment réparer la lecture Kodi a échoué.

Comment installez-vous Titanium Kodi build?

Avant de poursuivre l'installation, vous devez savoir que Titanium Build pour Kodi est disponible dans le cadre des Assistants Supreme Builds. Par conséquent, vous devrez d'abord télécharger et installer le référentiel Supreme Builds. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour installer la version Titanium Kodi.

Partie 1: Supreme Builds Installation

Voici comment installer Supreme Builds »

  • Vous devez vous diriger vers les paramètres, ce qui est indiqué par l'icône en forme de rouage en haut de l'écran d'accueil de Kodi. Ici, vous devez appuyer sur Gestionnaire de fichiers. Une fois que vous le faites, vous devez cliquer sur 'Ajouter une source'dans l'écran suivant.
  • Une nouvelle boîte de dialogue s'ouvrira où vous devrez cliquer sur "» ensuite, vous devez taper l'URL de la source à partir de laquelle vous allez installer Supreme Builds.
  • Vous devez taper http://repo.supremebuilds.com; utilisez votre télécommande pour cette tâche et le clavier à l'écran. Assurez-vous de tout taper correctement, sinon vous ne pourrez pas installer la version Titanium Kodi.
  • Dans la zone de texte suivante, vous devez entrer le nom de la source d'où vous avez obtenu l'URL. Considérons que vous avez choisi le nom 'Supreme. ' Appuyez sur "Ok' continuer.
  • Une fois que vous revenez à votre écran d'accueil Kodi, vous devrez appuyer sur le bouton "Ajouts'option située à gauche.
  • Dans le coin supérieur gauche de l'écran suivant, vous verrez une icône de programme d'installation de package. Une fois que vous avez cliqué dessus, vous devez faire défiler vers le bas et cliquer sur l'option 'Installer depuis un fichier ZIP.
  • Dans la liste suivante, vous verrez «Supreme'(ou le nom que vous avez donné à la source plus tôt). Vous verrez un fichier appelé repository.supremebuilds-XXXzip, où XXX désigne la version. Maintenant, vous devez attendre l'installation du module complémentaire dans le coin supérieur droit de la page d'accueil de Kodi.
  • Sur la même fenêtre, vous devez cliquer sur 'Installer depuis le référentiel'et cliquez sur le'Dépôt Supreme Builds". Dans la fenêtre suivante, cliquez sur 'Modules complémentaires du programme' et sur 'Assistant de construction suprême' continuer. Clique sur le installer bouton; une fois l'installation terminée, vous verrez sa notification dans le coin supérieur droit de la fenêtre.
  • Une fois l'installation terminée, vous pouvez voir des fenêtres contextuelles. Cliquez simplement sur les boutons Ignorer ou Ignorer.

Partie 2: Construction en titane pour l'installation de Kodi

Voici les étapes d'installation de Titanium Kodi build:

  • Vous devez passer à "Ajouts'depuis votre écran d'accueil Kodi vers les modules complémentaires. Ici, vous verrez l'icône Supreme Builds Wizard. Exécutez-le en cliquant sur l'icône. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira; ici, vous devez cliquer sur le bouton "(Builds Supreme)'option.
  • Le Titanium Build pour Kodi est disponible en téléchargement via plusieurs serveurs. Peu importe celui que vous choisissez; en fin de compte, tous se composent des mêmes fichiers. Choisissez plutôt le serveur qui offre des vitesses de téléchargement plus rapides. Si vous utilisez Krypton, vous devrez peut-être faire défiler jusqu'à la section 17.6 de Kodi.
  • Une fois que vous le faites, vous serez accueilli avec deux options - Installation standard et Installation fraîche. La nouvelle installation nettoiera toutes vos données Kodi existantes et procédera à l'installation de la version Titanium Kodi. L'installation standard conservera tous vos modules complémentaires précédents. Si vous n'avez pas besoin de vos modules complémentaires précédents, vous pouvez sélectionner la nouvelle installation ou l'installation standard si vous ne souhaitez rien supprimer d'important.
  • Une fois l'installation terminée, vous verrez deux options - Recharger le profil or Force Fermer. Vous pouvez choisir soit; cependant, il y a eu quelques plaintes selon lesquelles le rechargement d'un profil peut entraîner le crash de Kodi. Quelle que soit l'option que vous choisissez, cela n'affectera rien.
  • Maintenant, la version Titanium Kodi est installée sur votre appareil.

Cependant, comme mentionné ci-dessus, avant de commencer à diffuser sur votre toute nouvelle version Titanium pour Kodi, vous devez savoir que votre flux sur Kodi sera visible par votre gouvernement et votre FAI. Cela signifie que vous pouvez avoir des problèmes juridiques si vous diffusez des contenus protégés par des droits d'auteur tels que des sports, des émissions de télévision et des films.

Pour cela, vous devez installer un VPN de bonne réputation lors de la diffusion. Un VPN pour votre build Kodi Titanium vous aidera à rester à l'abri des regards indiscrets du gouvernement. De plus, vous pourrez également contourner la limitation des FAI et d'autres restrictions géographiques sur ces modules complémentaires populaires.

La meilleure option VPN pour cela est ExpressVPN, qui est considéré comme le VPN le plus sécurisé et le plus rapide. De plus, le programme comprend également une garantie de remboursement de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez utiliser le VPN pendant 30 jours, et si vous n'êtes pas satisfait de l'expérience, vous avez droit à un remboursement complet. Maintenant, vous pouvez aller de l'avant et commencer à diffuser du contenu amusant sur votre toute nouvelle construction en titane Kodi.

Reviews

Kodi Titanium Build | How to Install Titanium Build for Kodi

There is no question in mind the Kodi titanium build has become one of the most popular builds for Kodi. While it has been around for quite some time now and has faced its shares of problems and hassles, it is still finding its path to thousands of Kodi users around the world.

With the fact being established, a lot of users have questions that revolve around one thing – titanium build for Kodi and its installation process. Hence in this article, we will be demonstrating how you can install a Kodi titanium build with the latest available sources.

However, before diving into this guide, you should be aware of one thing. The guide will only work if you have the latest Kodi version, the Kodi 18 Leia. If you do not have this version, you can update it here. With the latest version, you will have everything that you need to run this highly-advanced build or any other Kodi titanium build.

Additionally, we would also like to recommend that you update the Titanium Kodi build with safety and care. You can read the warning notice below and the disclaimer here.


Warning: Why should you make use of a VPN to update titanium build for Kodi?

Here are some reasons why you should never update your Kodi without a VPN:

Making use of Kodi Add-ons are dangerous and illegal without a VPN

Most people who make use of Kodi daily also make use of illegal Kodi add-ons to access the latest music, sports, TV shows, and movies for free, rather than using the legal Kodi add-on, which offers limited content. However, most of them are unaware of the fact that video content they find on illegal add-ons are copyright materials and can be scrapped.

If you are accessing these content on Kodi, your ISP (Internet Service Provider) will monitor your activities and submit all your activities and information to the companies or government, if they ask for it. If this happens, you can land into a major problem.

To avoid this issue, you need to connect to a VPN where your identity remains hidden from the ISP while you are streaming content from Kodi without the fear of prying eyes. This is one of the ways to ensure your safety and privacy.

Also, here is everything about Kodi for PS4 and Kodi for Xbox one for your reference.

Bypass Geo-restriction

As most seasoned users might already know, there are specific add-ons like IceFilms, Hulu, NBC Sports, BBC iPlayer, etc. that have restrictions on geo-locations. This also applies to add-ons like Acestream that looks for data and fetches them from other torrents. If you want to get past these restrictions, you can make use of a VPN for this.

These two reasons are enough to recommend that Kodi users make use of a VPN for safer streaming. With that being said, you can make use of ExpressVPN, a non-stop solution, and one of the top-rated VPN today.

ExpressVPN


How to install titanium build for Kodi?

In this guide, you will be shown the entire guide of the Kodi titanium build on Fire TV devices and FireStick. For most users, Kodi is nothing without its add-ons, and they mostly go out looking for the ones that suit their needs the best. There is not a single add-on that is enough to fulfill your Kodi needs. Hence, you might have to install several add-ons for different purposes. Once you do have them, managing each one could become an arduous task. This is not including the inconvenience of having to search for each add-on and then installing them separately.

The Titanium Build for Kodi will solve this problem for you. It is one of the most used builds for Kodi today and has received a lot of positive feedbacks and reviews from experts and daily users alike. This tool will bring together all your favorite add-ons in one place and allow you to install them fast. Titanium will also improve the look for Kodi and its interface into something that looks way better than before and offers more functionality than before.

With the Titanium Kodi build, your Kodi will become much for happening and modern with tons of useful added features. Here is how you can install the Kodi Titanium Build:

Preparing the Kodi for the installation of Kodi Titanium Build

Before prepping for the Titanium build for Kodi, you need to know that there is a security feature that will prevent the installation of any third-party add-on that is not included in the official repository of Kodi. This feature will prevent the installation of malicious builds and add-ons that might prove to be harmful to your device.

However, the Titanium Kodi build is being used by users all over the globe and is absolutely safe. You still have to disable this security feature by enabling ‘Unknown Sources.’ To do this, you need to:

  • Open the Settings in the Kodi home screen, which is indicated by the cog icon, and open it. If you use Kodi 18, click on ‘System.’

Kodi

Kodi

  • Tap on the ‘Add-ons‘ on the left panel and highlight the Unknown Sources on the right. Press the ‘Select‘ button on your remote to do it.

Kodi

Kodi

  • Once you do this, you will see a warning message. Tap on ‘Yes‘ since Kodi Titanium build is completely safe and will do no harm to your device.

Kodi

After these steps, your device is all set to install any third-party add-ons. Below, we have shown how to install the Titanium build for Kodi.

PS: learn more about what is Showbox and how to use Ace Stream, how to use Kodi on Chromebookas well as how to fix Kodi playback failed.


How do you install Titanium Kodi build?

Before you proceed with the installation, you should know that Titanium Build for Kodi is available as a part of the Supreme Builds Wizards. Hence, you will first have to download and install the Supreme Builds Repository. Here, you will find everything you need to install the Titanium Kodi build.

Part 1: Supreme Builds Installation

Here is how you can install Supreme Builds”

  • You need to head to the Settings, which is indicated by the cog icon on the top of the home screen of Kodi. Here, you need to tap on File Manager. Once you do, you need to click on ‘Add-source‘ in the subsequent screen.

  • A new dialog box will open up where you have to click ‘<None>‘; then, you need to type in the URL of the source from where you will install Supreme Builds.

  • You need to type in http://repo.supremebuilds.com; make use of your remote for this task and the onscreen keyboard. Ensure that you type everything correctly, or else you will not be able to install the Titanium Kodi build.

  • In the next text box, you need to enter the name of the source from where you got the URL. Let us consider that you chose the name ‘Supreme.’ Tap on ‘Ok‘ to continue.

  • Once you head back to your Kodi home screen, you will have to tap on the ‘Add-ons‘ option located on the left.

  • On the top-left corner of the next screen, you will see a Package Installer icon. Once you click on it, you need to scroll down and click on the option ‘Install from ZIP File.’

  • In the subsequent list, you will see ‘Supreme‘ (or the name you gave the source earlier). You will see a file called repository.supremebuilds-X.X.X.zip, where X.X.X denotes the version. Now, you have to wait for the installation of the Add-on on the top-right corner of the Kodi homepage.

  • On the same window, you need to click on ‘Install from Repository‘ and click on the ‘Supreme Builds Repository‘. On the next window, click on ‘Program Add-ons‘ and on ‘Supreme Builds Wizard‘ to continue. Click on the install button; once the installation is done, you will see its notification on the window’s top right corner.

  • Once the installation is done, you might see some pop-ups. Simply click on Ignore or Dismiss buttons.

Part 2: Titanium Build for Kodi Installation

Here are the steps of installing Titanium Kodi build:

  • You need to move to ‘Add-ons‘ from your Kodi home screen to Program Add-ons. Here you will see the Supreme Builds Wizard icon. Run it by clicking the icon. A new window will open; here, you need to click on the ‘(Supreme Builds) Builds‘ option.

  • The Titanium Build for Kodi is available for download via several servers. It does not really matter which one you choose; ultimately, all of them consist of the same files. Instead, choose the server that offers faster download speeds. If you utilize Krypton, you might have to scroll down to the 17.6 section of Kodi.

  • Once you do, you will be greeted with two options – Standard Install and the Fresh Install. The Fresh Install will wipe clean all your existing Kodi data and proceed with the installation of the Titanium Kodi build. The Standard Installation will keep all your previous add-ons. If you do not need your previous add-ons, you can select the Fresh Install, or the Standard Install if you do not want to remove anything of importance.

  • Once the installation is done, you will see two options – Reload Profile or Force Close. You can choose either; however, there have been a few complaints that reloading a profile can cause Kodi to crash. Whatever option you choose will not affect anything.

  • Now, Titanium Kodi build is installed on your device.


However, as mentioned above, before you start streaming on your brand new Titanium build for Kodi, you need to know that your stream on Kodi will be visible to your government and ISP. This means that you can get into legal problems if you stream copyright materials like sports, TV shows, and movies.

For this, you need to install a reputable VPN while streaming. A VPN for your Kodi Titanium build will help you stay safe from the prying eyes of the government. Additionally, you will also be able to bypass ISP throttling and other geo-restrictions on these popular Add-ons.

The best VPN option for this is ExpressVPN, which is considered as the most secure and fastest VPN. Additionally, the program also comes with a 30-day money-back guarantee. This means that you can make use of the VPN for 30 days, and if you are not happy with the experience, you are entitled to a full refund. Now, you can go ahead and start streaming fun content on your brand new Kodi titanium build.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close