Guide d'installation de Kodi sur PS4 | Comment obtenir Kodi pour PS4

Les consoles de nouvelle génération ont ouvert les portes à la fois pour prouver la meilleure qualité de jeux et de divertissements télévisés et cinématographiques à l'utilisateur. La PlayStation 4 offre une très large gamme de jeux de bonne qualité et de divertissement vidéo HD à l'utilisateur sans tracas. Kodi est une application que vous pouvez télécharger pour PS4 pour obtenir l'expérience vidéo riche avec la machine de jeu. Fondamentalement, il s'agit d'un centre multimédia ouvert qui fournit à l'utilisateur des émissions de télévision et des films de la plus haute qualité. Kodi pour PS4 fournit une solution beaucoup plus facile à votre divertissement.

PS4 Kodi compte actuellement plus de millions d'utilisateurs bien qu'il ne soit pas sur la plate-forme PlayStation. Il y a une raison à cela parce que Kodi fournit une interface utilisateur simple avec une navigation plus facile dans le système pour que n'importe qui puisse simplement y participer sans se confondre. L'application est devenue si populaire que les fans de l'application ont commencé à demander une version pour Xbox One et PlayStation 3.

La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas y accéder Kodi activé PS4. Ce n'est pas encore sorti; l'équipe derrière Kodi travaille dur pour rendre l'application disponible sur la boutique PS un jour à l'avenir. Mais cela ne signifie pas que vous n'avez qu'à attendre pour vivre une expérience de streaming depuis votre appareil PlayStation. Cet article fournira tout ce dont vous aurez besoin pour avoir un service de streaming parfait qui sera interconnecté à tous vos appareils intelligents de votre foyer. Bien que cela puisse sembler passionnant, c'est le cas. Pour arriver à ce point, vous devez savoir ce qu'est ce logiciel spécifique et que fait-il? Plus tard, nous allons passer à la section de la partie installation.

Qu'est-ce que Kodi pour PS4 tellement bon?

Kodi activé PS4

Kodi est un lecteur multimédia open source doté de nombreuses fonctionnalités qui vous faciliteront la vie. Le lecteur a été conçu en utilisant XBMC Foundation. Le logiciel n'est pas limité à un seul type de champ. Vous pouvez trouver différentes variantes de l'application sur différents systèmes d'exploitation tels que Windows, Linux, Unix et bien d'autres. Ce n'est pas ça; l'application prend même en charge différentes plates-formes. Vous pouvez installer Kodi sur PS4, Mac, android LA TÉLÉ.
Malheureusement, vous ne pouvez pas accéder à Kodi depuis votre PlayStation, mais ne vous laissez pas abattre. Bien que vous ne puissiez pas expérimenter Kodi sur PS4 mais il existe une alternative solide qui fournit toutes les fonctionnalités de Kodi sur votre PlayStation 4. L'une des alternatives à Kodi est le plex. Voici pourquoi de nombreux utilisateurs de PS préfèrent plex comme application de streaming.

PS: cliquez pour le réparer si votre La lecture de Kodi a échoué et en savoir plus sur Construction en titane pour Kodi la PS4 Blu ray.

le design

Choisissez de superbes applications dans n'importe quelle boutique en ligne. Quelle est la première chose que les gens remarquent lors du premier lancement de l'application? L'interface. Chaque application doit trouver un équilibre parfait entre informatif et simple. Si l'un pèse plus que l'autre, l'expérience utilisateur diminuera. Plex fait cela du mieux. Le menu de navigation est beaucoup plus convivial. Tout le monde peut ouvrir l'application et saura quoi faire sans se tromper.

Aussi, si vous vous demandez comment installer Exodus Redux sur Kodi, ce guide est fait pour vous.

Navigation

Si vous n'avez pas envie de chercher, il y a des catégories de balises disponibles pour vous sur la première page. Les utilisateurs seront également autorisés à filtrer les résultats de la recherche par titre, années, acteurs et bien d'autres. Ce n'est pas seulement exclusif à une seule section de l'application. Vous aurez accès à tout cela à partir de chaque page de l'application. Bien que la vue puisse sembler la même à partir de plates-formes ou d'appareils différents, la navigation sera toujours plus facile pour trouver que vous êtes le bon résultat.

Cintre Spécialité

La principale raison pour laquelle de nombreux utilisateurs de PlayStation se demandent quoi que ce soit d'autre est la fiabilité de l'application offerte à l'utilisateur. La liberté de diffuser des vidéos, des images, des podcasts musicaux et de nombreuses choses à partir d'Internet dans un seul endroit approprié. Plex activé PS4 transforme littéralement votre système de jeu en une boîte de configuration multimédia. Vous ne serez pas obligé de lire uniquement des fichiers en ligne, car plex donne également à l'utilisateur l'accès à ses fichiers locaux.

Communication

L'une des raisons pour lesquelles un nombre diversifié de personnes du monde entier utilisent plex comme solution de divertissement est la prise en charge des langues. Plex prend en charge de nombreuses langues populaires différentes du monde. Ainsi, il n'y a pas de barrière linguistique séparant l'utilisateur de l'expérience complète de l'application et de ses fonctionnalités.

Vous ne pouvez pas télécharger PS4 Kodi directement depuis le PlayStation Store. Mais l'équipe de développement derrière Kodi travaille dur pour que cela se produise un jour. Ne le laissez pas vous énerver car il existe de nombreuses façons d'installer une application de type Kodi sur votre PS4. Plex se trouve être la meilleure de ces alternatives. Si vous voulez profiter des services comme Kodi sur PS4, alors il y a quelques étapes que vous devez suivre pour que cela se produise.

Comment exécuter Plex sur PS4?

Vous aurez besoin d'une application qui fonctionne de la même manière que Kodi; vous pouvez profiter d'émissions télévisées et de films ultra HD en téléchargeant simplement une application appelée «Plex». Lorsqu'il s'agit d'offrir des fonctions, plex fonctionne de la même manière que Kodi. Comment allez-vous faire ça? Ne vous inquiétez pas; nous vous avons couvert.

Procédure d'installation

  • La première étape consiste à ouvrir votre Contrôle PlayStation.
  • Une fois dans votre magasin de contrôle PlayStation, sélectionnez PlayStation Store
  • Dans le PlayStation Store, vous verrez de nombreuses options à l'écran, telles que Émissions de télévision, films, Récompenses Sony, et le barre de recherche en haut de la page.
  • Ici, vous pouvez faire deux choses pour obtenir du plex pour votre PlayStation. Soit en le filtrant Option populaire ou en utilisant la barre de recherche pour rechercher l'application Plex.
  • Lorsque vous trouvez l'application, appuyez simplement sur Télécharger. L'option sera là sur la page plex.
  • Le téléchargement peut prendre un certain temps. Si vous avez une connexion Internet plus lente, alors allez-y avec votre téléphone pendant que le téléchargement est terminé.
  • Une fois le téléchargement terminé, vous n'avez pas besoin de l'installer manuellement, la PlayStation installation automatique les logiciels.
  • Félicitations, vous avez installé avec succès plex sur votre PS4. Vous êtes maintenant prêt à profiter de Plex sur PS4. Accrochez-vous un peu pour découvrir l'ultra-qualité de vos émissions préférées.
  • Vous pouvez ouvrir l'application plex via le Démarrer et Section Vidéo TV.

Procédure de configuration

Si vous êtes dans cette section, alors vous devez avoir traversé le désert de l'installation. Ici, les choses sont beaucoup plus faciles. Suivez simplement ces étapes pour préparer votre application.

  • Au lancement de l'application, la première chose que vous allez voir est "Ajout d'un utilisateur' information. Qu'est-ce qui est commun de nos jours pour tous les logiciels?
  • Ici, vous voyez vous connecter avec votre compte préexistant ou inscrivez-vous avec nouveau. Allez-y avec de nouveaux si vous venez de commencer votre voyage avec plex ou cliquez sur existant pour une expérience de bienvenue à la maison.
  • Voici un code sera fait, et l'application vous donnera un lien. Ouvrez simplement le lien, il vous dirigera vers leur Page d'accueil.
  • Il ne vous reste plus qu'à entrer le code; alors, vous allez recevoir une notification "Application liée»de l'application Plex.
  • Vous pourriez recevoir un message d'erreur indiquant "L'application ne peut pas se connecter au serveur multimédia». Il n'y a aucune raison de paniquer.
  • Sortez simplement votre smartphone, allez sur Google Play puis téléchargez le "Plex pour Android'app.
  • Une fois l'application téléchargée, connectez-vous à l'application avec votre compte plex.
  • Une dernière étape, allez à la Paramètres menu et activer le Afficher les supports de pellicule. Annoncez en tant que serveur, Découverte du réseau.

Ouf! La partie technique est maintenant terminée ; il est temps de découvrir ce qu'il peut offrir. Si vous suiviez toutes les étapes mentionnées ci-dessus, vous auriez un plex sur PS4 et au téléphone, qui fonctionnera de la même manière que Kodi pour PS4. Si votre PlayStation et votre smartphone sont connectés au même réseau, vous pouvez accéder à toutes les vidéos et fichiers multimédias sur votre PS4 via votre smartphone.

En outre, concernant la question de Échec du type NAT PS4, cliquez pour le réparer maintenant.

Conclusion sur Kodi sur PS4

Kodi est depuis longtemps le favori de nombreuses communautés sur Internet. En utilisant Kodi activé PS4 la machine ne sonne pas comme si ça allait arriver de sitôt. Plex semble être une excellente alternative à la PS4 Kodi et met beaucoup de bonnes choses sur la table. Au lieu d'attendre, essayez plex. Interface utilisateur simpliste, la navigation conviviale peut vous éloigner de Kodi pendant un petit moment.

Reviews

Installation Guide of Kodi for PS4

The next-generation consoles have opened the doors to both proving the best quality games and TV, movie entertainment to the user. PlayStation 4 provides a very large line of good quality games and HD video entertainment to the user with no hassle. Kodi is an app you can download for PS4 to get the rich video experience with the gaming machine. Basically, it is an open media center that provides TV shows and movies in the highest quality to the user. Kodi for PS4 provides a much easier solution to your entertainment.

PS4 Kodi currently has over millions of users despite not being on the PlayStation platform. There is a reason why that is because Kodi provides a simple UI with easier to navigate the system for anyone to just join in without getting confused. The app got so popular that fans of the app started asking a version for the Xbox One and PlayStation 3.

The bad news is you can’t access Kodi on PS4. It’s not out yet; the team behind Kodi is working hard to make the app available on the PS store someday in the future. But that doesn’t mean you just have to wait to experience streaming experience from your PlayStation device. This article will provide all the things you will need to have a perfect streaming service that will be interconnected to all your smart devices in your household. While this may sound exciting, and it is. In order to get to that point, you have to what that specific software is and what does it do? Then later, we are going to get to the section of the installation part.


What makes Kodi for PS4 so good?

Kodi is an open-source media player that comes packed with a lot of features that will make your life much more easier. The player was designed by using XBMC Foundation. The software is not restricted to only one type of field. You can find different variations of the app on different operating systems such as Windows, Linux, Unix, and many more. That’s not it; the app even supports different platforms. You can install Kodi on PS4, mac, android TV.
Unfortunately, you can’t access Kodi from your PlayStation, but don’t let that bring you down. While you may not experience Kodi on PS4 but there is solid alternative provides all the feature from Kodi on your PlayStation 4. One of the alternatives to Kodi is plex. Here is why many PS users prefer plex as their streaming app.

PS: click to fix it if your Kodi playback failed and read more about Titanium build for Kodi as well as the PS4 Blu ray.

Design

Pick any great apps from any online store. What is the first thing that people notice upon launching the app for the first time? The interface. Every app has to find a perfect balance between informative and simple. If one weighs more than the other, then the user experience will decline. Plex does this the best. The navigation menu is far more user-friendly. Anybody can open the app and will know what to do without getting confused.

Navigation

If you don’t feel like searching, then there are categories of tags available for you at the front page. Users will also be allowed to filter the search results by the title, years, actors, and many more. This is not only exclusive to only one section of the app. You will have access to all of that from every page of the app. While the view might look the same from different platforms or devices, but the easier navigation will still be there to find you’re the right result.

Specialty

The number one reason why many PlayStation users plex over anything else is the reliability of the app offers to the user. The freedom to stream videos, pictures, music podcasts, and many things from the internet in one suitable place. Plex on PS4 literally turns your gaming system into a multimedia setup box. You will not be bound to only playing online files, as plex gives the user access to their local files as well.

Communication

One of the reasons why you see a diverse amount of people from all over the world using plex as their entertainment solution is the support of languages. Plex supports many different popular languages from the world. So, there is no language barrier separating the user from fully experience the app and its features.

You can’t download PS4 Kodi directly from the PlayStation store. But the development team behind Kodi is working hard to make that happen someday. Don’t let it upset you because there are plenty of ways you can install a Kodi-like app on your PS4. Plex happens to be the best of those alternatives. If you want to enjoy the services like Kodi on PS4, then there a few steps you need to follow to make that happen.


How to run Plex on PS4?

You will need an app that functions the same as Kodi; you can enjoy ultra HD TV shows and movies by just simply downloading an app called ‘Plex.’ When it comes to offering functions, plex works the same way as Kodi. How are you going to do that? Don’t worry; we have you covered.

Installation Procedure

  • The first step is to open your PlayStation control.
  • Once you are in your PlayStation control store, select PlayStation store

  • In the PlayStation store, you are going to see plenty of options on the screen, such as TV shows, movies, Sony rewards, and the Search bar on the top of the page.

  • Here, you can do two things to get plex for your PlayStation. Either by filtering it to Popular Option or using the search bar to search for the app Plex.

  • When you find the app, just hit download. The option will be there on the plex page.
  • The download can take some time to finish. If you have slower internet, then goof off with your phone while the download gets completed.
  • Once you see the completion of the download, you don’t have to install it manually, the PlayStation will auto-install the software.
  • Congratulations, you have successfully installed plex on your PS4. Now you are ready to enjoy Plex on PS4. Just hang on a little bit to experience the ultra-quality of your favorite shows.
  • You can open the plex app through the Start and TV Video Section.

Setting Up Procedure

If you are in this section, then you must have crossed the desert of installation. Here things are much easier. Just follow these steps to get your app ready.

  • Upon launching the app, the first thing you are going to see is ‘Adding User‘ information. Which is a common thing to see nowadays from every software?
  • Here, you see login with your pre-existing account or sign up with new. Go with new if you are just starting your journey with plex or hit existing for welcome home experience.

  • Here, a code will get made, and the app will give you a link. Just open the link, then it will direct you to their Home Page.
  • Now, all you have to do is enter the code; then, you are going to get a notification ‘App linked‘ from the Plex app.
  • You might get an error message saying ‘App cannot be able to connect to the media server.’ There is no reason to freak-out.
  • Just take out your smartphone, go to Google Play and then download the ‘Plex for Android‘ app.

  • Once the app is downloaded, sign in into the app with your plex account.
  • Just one last step, go to the Settings menu and enable the Show camera roll media. Advertise as the server, Network discovery.

Whew! The technical part is now done; it is time to experience what it can offer. If you followed every step mentioned above, you would have a plex on PS4 and on the phone, which will work just the same as Kodi for PS4. If your PlayStation and your smartphone are connected to the same network, then you can access all the videos and media files on your PS4 through your smartphone.


Conclusion on Kodi on PS4

Kodi has long been the favorite by many communities on the internet. Using Kodi on PS4 machine doesn’t sound like it’s going to happen any time soon. Plex seems to be a great alternative to the PS4 Kodi and puts a lot of great stuff on the table. Instead of waiting, give plex a try. Simplistic UI, user-friendly navigation might sway you away from Kodi for a little moment.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close