Comment réparer l'erreur 'iTunes6464.msi manquant' sans effort

De nombreux utilisateurs d'Apple ont signalé en ligne qu'ils ne semblent pas installer iTunes en raison du correctif iTunes6464.msi manquant sur leur système. Si vous rencontrez cette erreur sur votre système, il n'y a pas lieu de paniquer, car c'est l'une des erreurs les plus courantes que les gens obtiennent en installant iTunes dans leur système. Ici, voyons pourquoi le système affiche iTunes6464.msi manquant erreur et quelles sont les raisons de cette erreur survenant sur votre ordinateur.

PS: Apprenez à réparer iPad est désactivé et Réanalyser et réparer la bibliothèque iTunes sans effort.


En savoir plus sur l'erreur "iTunes6464.msi manquant"

iTunes6464.msi manquant vous empêchera d'installer l'application de votre système. Il peut être très persistant avant de passer à la solution pour corriger l'erreur manquante iTunes6464.msi sur votre système. Tout d'abord, nous devons tout savoir sur l'erreur. Qu'est-ce que iTunes6464.msi exactement?

La principale raison pour laquelle vous voyez cette erreur sur votre ordinateur Windows est la corruption des clés de registre Windows liées au fichier de clé iTunes6464.msi. Si le fichier MSI est infecté par un logiciel malveillant ou un virus, il peut corrompre toute la base de données attachée à ce fichier. D'où iTunes6464.msi erreur manquante sur votre ordinateur. Si vous voyez cette erreur à l'écran, ne vous inquiétez pas, il existe de nombreuses méthodes que vous pouvez suivre pour éviter que l'erreur n'apparaisse sur votre ordinateur et la désactiver pour la corriger.

La plupart des méthodes qui seront mentionnées dans la liste auront leurs propres instructions que vous devez suivre pour gérer correctement l'erreur. Manquez un battement, alors vous devez recommencer à zéro, dans certains cas. Lisez donc attentivement tous les didacticiels, puis implémentez-les sur votre ordinateur. Ainsi, vous n'aurez pas à voir l'erreur manquante iTunes6464.msi au résultat.

En outre, cliquez pour résoudre les problèmes, y compris iTunes bloqué sur l'extraction de logiciels et iTunes a une signature invalide ainsi que Erreur iTunes 7 facilement.


Méthode 1 : Correction d'iTunes6464.msi manquant en vérifiant les ERREURS sur le disque dur

De nombreux utilisateurs en ligne ont signalé avoir corrigé leur erreur manquante iTunes6464.msi en vérifiant sur leur disque dur. Si vous rencontrez un problème avec votre ordinateur, vous essayez certainement d'utiliser cette méthode pour résoudre le problème sur votre ordinateur.

Suivez les instructions ci-dessous pour savoir comment rechercher des erreurs sur le disque dur.

  • Tout d'abord, vous devez ouvrir CMD sur votre ordinateur. Vous pouvez le faire en appuyant sur Windows + R sur le clavier, puis saisissez CMDet appuyez sur Entrer.
  • Assurez-vous de l'exécuter en tant qu'administrateur. Alors tu verras c:\windows\system32 dans le menu cmd.
  • Saisissez ici chkdsk /r /f puis appuyez sur "entrer'.
  • Cela vérifiera tous les problèmes et erreurs de votre disque dur et effectuera une vérification à la fin.
Réparer iTunes6464.msi manquant-1

Après un redémarrage, les fenêtres essaieraient de réparer les fichiers cassés avant l'ouverture du profil sur votre ordinateur. Cela prendra un certain temps. Soyez donc patient. Après cela, votre ordinateur sera exempt d'erreurs. Si cette méthode n'a pas fonctionné, vous pouvez passer à la méthode suivante sur la ligne.


Méthode 2 : Correction d'iTunes6464.msi manquant en vérifiant le service Windows Installer

Ce service peut résoudre le problème manquant iTunes6464.msi auquel vous êtes confronté sur votre système. Suivez pour le réparer maintenant.

  • Ouvrez le application de services par la barre de recherche.
  • Recherchez maintenant le programme d'installation de Windows dans la liste des services que vous voyez sur la liste.
  • Double-cliquez sur le Service Windows Installer. Allez au Spécifications générales onglet pour voir si le service est en cours d'exécution ou non.
  • Comme la plupart des problèmes sur l'ordinateur apparaîtront si le service d'installation de Windows est désactivé;
  • Si le service est arrêté, cliquez sur le Démarrer bouton, puis cliquez sur ok.
Réparez iTunes6464.msi manquant en vérifiant le service Windows Installer

Cela résoudra le problème pour vous, car vous pouvez recommencer l'installation d'iTunes sans voir à nouveau l'erreur manquante iTunes6464.msi sur votre système.


Méthode 3 : Corriger iTunes6464.msi manquant en supprimant la clé de registre

La plupart du problème peut également se produire sur un système par un fichier de registre corrompu; certaines personnes choisissent de télécharger le téléchargement iTunes6464.msi, pour le faire de manière manuelle. Bien que cela puisse résoudre le problème, ce n'est pas une affaire garantie pour tous les utilisateurs. La suppression de la clé de registre spécifique aura le potentiel de résoudre le problème.

Suivez toutes les instructions ci-dessous pour supprimer le registre de l'ordinateur.

  • Ouvrez Run en appuyant sur Windows Clé + R en même temps.
  • En fuite, écrivez Regedit, puis appuyez Entrer.
  • Cela lancera l'Éditeur du Registre; ici, vous devez trouver iTunes6464.msi.
  • Si cela vous semble compliqué, allez à Modifier > Find. Cela vous aidera à trouver le iTunes6464.msi fichier sur votre ordinateur.
  • Après avoir trouvé le bon fichier de registre, faites un clic droit sur le fichier, puis appuyez sur Supprimer.
Réparez iTunes6464.msi manquant en supprimant la clé de registre

Cela supprimerait le fichier de registre de l'ordinateur. Cela résoudra l'erreur manquante iTunes6464.msi de votre ordinateur.


Méthode 4 : Correction d'iTunes6464.msi manquant en utilisant Dr.Fone – Réparation iTunes en un clic

Si vous avez trouvé les méthodes ci-dessus trop compliquées à votre goût, il existe une méthode plus simple que vous pouvez essayer de supprimer l'erreur iTunes6464.msi manquante de votre ordinateur en un rien de temps. Dr.Fone – Réparation iTunes est le logiciel dont vous avez besoin pour vous débarrasser de l'erreur du système, vous pouvez donc installer iTunes sans faire face à une nouvelle erreur en cours de route, car le logiciel fournit ici plus de fonctionnalités qui vous aideront non seulement à installer le logiciel, car ce sera un excellente application de réparation si vous ressentez un ralentissement sur iTunes ou si iTunes n'agit pas comme avant.

C'est pourquoi tant de gens ont téléchargé Dr.Fone - iTunes Repair pour résoudre le problème d'iTunes et le maintenir au quotidien. L'analyse automatique et les fonctions de réparation rendent ce logiciel unique en son genre. Ce n'est pas seulement ça. Dr.Fone - iTunes Repair est doté d'autres fonctionnalités qui vous aideront à optimiser correctement votre logiciel pour un contrôle approprié. Comme il maintiendra la vitesse du logiciel chaque jour, vous ne sentirez donc aucune bosse sur la route - le programme permet de résoudre plus de 100 problèmes iTunes d'un simple clic.

Si vous êtes confronté à iTunes6464.msi manquant, vous pouvez certainement utiliser cette méthode pour résoudre votre problème. Apprenez simplement à le faire maintenant.

  • Télécharger Dr.Fone en cliquant sur le bouton ci-dessus. Installez et lancez, puis cliquez sur "Réparation de systèmes" .
Dr.Fone - Réparation iTunes
  • Dans l'écran suivant, sélectionnez "Réparation iTunes">"Réparer les erreurs iTunes«. Puisdr.fone analysera et vérifiera si les composants iTunes sont complets.
  • S'il apparaît toujours après la vérification, vous devez opter pour "Réparation avancée" .

Méthode 5 : Correction d'iTunes6464.msi manquant par TunesCare sans effort

Voici un autre logiciel fiable que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de l'erreur iTunes6464.msi manquante de l'écran. Ce logiciel puissant vous aidera à corriger toutes sortes d'erreurs de votre logiciel iTunes en un seul clic sur le bouton. Il prend en charge la nouvelle version d'iTunes, et il est simple d'y accéder.

C'est l'un des meilleurs logiciels alternatifs pour Dr.Fone – Réparation iTunes ; vous pouvez soit basculer entre les deux logiciels pour résoudre le problème. TunesCare vous permettra de naviguer plus facilement dans l'interface utilisateur avec toutes les fonctionnalités qui se trouvent directement sur l'écran d'accueil. Ne pas l'encombrer.

Étapes pour résoudre les problèmes d'iTunes avec Tenorshare TunesCare

  • Téléchargez TunesCare et installez-le sur PC. Après l'installation, lancez l'application.
  • Ici, vous devez cliquer sur le "Résoudre tous les problèmes iTunes'option pour démarrer le processus. Si vous rencontrez des problèmes de synchronisation avec votre iTunes, vous pouvez désactiver ultérieurement les problèmes de synchronisation iTunes.
Tenorshare TunesCare
  • Si votre iTunes ne fonctionne pas, le logiciel vous aidera à résoudre les problèmes.
  • Ici, vous devez cliquer sur réparer iTunes. Le logiciel réparera automatiquement toutes les erreurs iTunes et téléchargera tous les composants nécessaires requis pour exécuter le processus.
Réparez iTunes6464.msi via Tenorshare TunesCare
  • C'est ça; vous ne verrez plus l'erreur iTunes6464.msi manquante sur l'ordinateur.
TunesCare corrige iTunes6464.msi avec succès

Vous pouvez maintenant revenir au fichier de configuration d'iTunes et le réinstaller. Si vous rencontrez une erreur après l'installation de l'application, TunesCare est prêt à résoudre tous les problèmes immédiatement. Il y a une période d'essai de l'application; si vous le trouvez utile, vous pouvez obtenir le programme complet plus tard.


Conclusion

Si vous suivez toutes les étapes mentionnées ci-dessus, vous n'aurez pas à vous soucier de la iTunes6464.msi manquant erreur apparaissant sur votre appareil chaque fois que vous essayez d'installer iTunes sur votre ordinateur. Vous pouvez refuser de télécharger Téléchargement iTunes6464.msi sur votre ordinateur pour résoudre le problème.

Mais assurez-vous de suivre toutes les méthodes, car le téléchargement d'un fichier MSI a moins de chances de résoudre le problème. C'est pourquoi une compréhension approfondie du fichier de registre vous amènera à trouver la solution appropriée au problème.

iTunesRepair

How to Fix ‘iTunes6464.msi missing’ Error Effortlessly

Many apple users have reported online that they can’t seem to install iTunes because of the Fix iTunes6464.msi missing from their system. If you are facing this error on your system, there is no need to panic over it, as this is one of the most common errors that people get installing iTunes in their system. Here, let’s go through why the system shows iTunes6464.msi missing error and what are the reasons behind this error occurring on your computer.

PS: Get to know how to fix iPad is disabled & requests ‘Connect to iTunes’ and Rescan & Fix iTunes Library effortlessly.


Know more about ‘iTunes6464.msi missing’ Error

iTunes6464.msi missing will prevent you from installing the application of your system. It can be very persistent before we jump down to the solution to fix iTunes6464.msi missing error on your system. First, we have to know everything about the error. Exactly what is iTunes6464.msi?

The prominent reason why you see this error on your windows computer is the corruption of windows registry keys that are linked with iTunes6464.msi key file. If the MSI file is infected with malware or virus, then it can corrupt the whole database that is attached to that file. Hence iTunes6464.msi missing error on your computer. If you see this error on the screen, don’t worry, there are plenty of methods that you can follow to prevent the error from popping up on your computer and disable it to fix it.

Most of the methods that will be mentioned on the list will have their own instructions that you need to follow for a proper handle of the error. Miss a beat, then you have to start from scratch, in some cases. So read all tutorial carefully, and then implement it on your computer. So you won’t have to see iTunes6464.msi missing error at the outcome.

Besides, click to fix issues including iTunes stuck on extracting software and iTunes has an invalid signature as well as iTunes error 7 easily.


Method 1: Fix iTunes6464.msi missing by Checking HDD for ERRORS

Many users online have reported fixing their iTunes6464.msi missing error by checking on their HDD. If you are facing the problem on your computer, then you certainly try to use this method to fix the problem on your computer. Follow the instructions below to know how to check the HDD for errors.

  • First, you have to open up CMD on your computer. You can do that by pressing Windows + R key on the keyboard, then type in CMD, and press Enter.
  • Make sure to run it as an administrator. So you will see c:\windows\system32 on the cmd menu.
  • Here type in chkdsk /r /f and then press ‘enter.’
  • This will check all the problems and errors in your HDD and perform a check at the end.

Fix iTunes6464.msi missing-1

After a restart, the windows would try to fix the broken files before the opening of the profile on your computer. This will take quite a while. So be patient. After that, your computer will be error-free. If this method didn’t work out, then you can switch to the next method on the line.


Method 2: Fix iTunes6464.msi missing by Checking on Windows Installer Service

This service might solve the iTunes6464.msi missing issue that you are facing on your system. Follow up to fix it now.

  • Open the services app by the search bar.
  • Now look for the windows installer on the list of services that you see on the list.
  • Double click on the windows installer service. Go on to the general tab to see if the service is running or not.
  • As most of the problems on the computer will show up if the windows installer service is disabled;
  • If the service is stopped, then click on the start button, then click ok.

Fix iTunes6464.msi missing by Checking Windows Installer Service

This will fix the problem for you, as you can start installing the iTunes again without seeing iTunes6464.msi missing error on your system again.


Method 3: Fix iTunes6464.msi missing by Deleting Registry Key

Most of the problem can also occur on a system by a corrupted registry file; some people opt out to download iTunes6464.msi download, to do it in a manual way. While it can solve the problem, it is not a guaranteed affair for all the users. Deleting the specific registry key will have the potential to solve the issue. Follow all the instructions below to delete the registry off the computer.

  • Open Run by pressing Windows Key + R at the same time.
  • On the Run, write Regedit, then press Enter.
  • This will launch the Registry Editor; here you need to find iTunes6464.msi.
  • If it sounds complicated, then go to Edit > Find. This will help you find the iTunes6464.msi file on your computer.
  • After you found the right registry file, right-click on the file then hit Delete.

Fix iTunes6464.msi missing by Delete Registery Key

This would delete the registry file off the computer. This will solve the iTunes6464.msi missing error from your computer.


Method 4: Fix iTunes6464.msi missing by using Tunesfix in 1-click

If you found the above methods way too complicated for your taste, there is a simpler method you can try to remove the iTunes6464.msi missing error off your computer in no time. Tunesfix is the software you need to get rid of the error of the system, so you can install the iTunes without facing any new error on the way as the software here provides more features that not only help you install the software, as it will be a great fixing app if you ever feel slowdown on iTunes or if iTunes is not acting according to the way it used to before.

That is why so many people have download Tunesfix to fix the iTunes problem and maintain it on a daily basis. The automatic scan and the repair features make this software one of a kind. That’s not only it. Tunesfix is loaded with other features that will help you hit the right optimization of your software to proper control. As it will maintain the speed of the software every single day, so you won’t feel any bumps on the road—the program bosts to solve 100+ iTunes problems by just a simple click.

If you are facing iTunes6464.msi missing, then you can surely use this method to deal with your problem. Just learn how to do it now.

Get iMyFone Tunesfix

  • Download iMyFone TunesFix from their website; Make sure to allow the app through the firewall so you don’t need to deal with any issue while installing the app.
  • Upon launching the app, you see the Tunesfix will automatically scan for the problem that is clouding over the iTunes. This will take a while for the app to summarize all the errors that are found in your system. All the errors will be listed on a menu.

TunesFix

  • So you will take a good look at all the errors that have been causing the iTunes6464.msi missing error on your system.
  • At the bottom of the list, you will see the Repair button. Click on it to solve all the problems that you are facing on your iTunes as it will clean up every error on the software.

iMyFone Tunesfix

  • To be sure, go to the Fix other iTunes Problems mode, click on the Repair button.
  • This will start the repair process on the computer. This will consume some time, but the bar will be there to show you the repair progress on the app.

Fix iTunes6464.msi missing with iMyFone TunesFix

  • Once the bar reaches the magic number of 100, then you will have a proper system with your hand.

Method 5: Fix iTunes6464.msi missing by TunesCare Effortlessly

Here is another reliable software that you can use to get rid of the iTunes6464.msi missing error off the screen. This powerful software will help you fix all sorts of errors from your iTunes software in a single click of the button. It supports the newer version of iTunes, and it is simple to get into. It is one of the best alternative software to TunesFix; you can either switch between the two software to fix the problem. TunesCare will provide you easier to navigate User interface with all the features that are directly on the home screen. Not cluttering it.

Get Tenorshare TunesCare

  • Download TunesCare & install it on PC. After installation, launch the app.
  • Here you need to click the ‘Fix All iTunes Issues‘ option to start the process. If you are having some sync problems with your iTunes, you can opt-out to the Fix iTunes Sync Problems later.

Tenorshare TunesCare

  • If your iTunes doesn’t work, then the software will help you troubleshoot the issues.
  • Here you have to click on repair iTunes. The software will automatically repair all the iTunes errors and download all the necessary components that are required to run the process.

Fix iTunes6464.msi via Tenorshare TunesCare

  • That’s it; you will not see the error iTunes6464.msi missing error ever again on the computer.

TunesCare fix iTunes6464.msi missing successfully

Now you can go back to the setup file of iTunes and install it back again. If you are facing any error after installation of the app, then you have TunesCare ready to fix all problems right away. There is a trial period of the app; if you find it useful, then you can get the whole program later.


Conclusion

If you follow all the steps mentioned above, then you won’t have to worry about the iTunes6464.msi missing error popping up on your device whenever you try to install iTunes on your computer. You can opt-out to download iTunes6464.msi download on your computer to fix the problem. But make sure to follow all the methods, because downloading an MSI file has a lower chance to fix the problem. That is why a careful understanding of the registry file will lead you to find the proper solution for the problem.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close