Is iSpoofer Pokemon Go pour iOS Arrêter ? Quelle est sa meilleure alternative

iSpoofer Pokemon Go est une option assez populaire parmi ceux qui jouent le Pokemon Go jeu sur les appareils iOS. Il est utilisé à des fins d'usurpation d'emplacement. Cependant, cet outil spécial a tendance à échouer parfois pour diverses raisons et les rend frustrés. Continuez à lire cet article si vous avez rencontré un tel problème et recherchez un iSpoofer Pokemon Go iOS solutions de rechange.


Pourquoi voulez-vous utiliser un Spoofer de localisation comme iSpoofer Pokemon Go iOS ?

Quand tu joues à un jeu comme Pokemon Go, vous êtes censé vous déplacer physiquement à différents endroits. Bien que ce soit un concept assez excitant, se déplacer constamment entre les emplacements peut parfois être gênant. Selon le jeu, vous devrez vous déplacer à différents endroits pour attraper Pokemon. Ceux qui vivent dans les zones urbaines peuvent attraper des Pokémon assez facilement car ils sont disponibles en grand nombre. Cependant, en ce qui concerne les zones rurales, les personnages Pokémon ne sont pas si courants. Cela signifie que la disponibilité des personnages Pokemon peut différer considérablement en fonction de votre emplacement. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un outil d'usurpation d'emplacement et prétendre que vous êtes d'un endroit différent. De plus, une application d'usurpation d'emplacement peut être très utile pour ceux qui n'ont pas assez de temps pour se déplacer.

Avec l'aide d'une application d'usurpation d'emplacement comme iSpoofer Pokemon Go, vous pouvez visiter n'importe quel endroit en quelques secondes. Par exemple, vous pouvez apparaître virtuellement au milieu de la ville de New York, quel que soit votre emplacement. Cela dit, nous allons expliquer quelques informations importantes sur iSpoofer pour la qualité Pokemon Go. De plus, nous expliquons une alternative au même outil et réalisons les mêmes tâches plus facilement.

PS: voici les meilleurs moyens pour Pokémon Go Spoofing on Android & iOS et le meilleur spoofer de localisation applications pour votre référence.


Partie 1 : Est-il sûr à utiliser iSpoofer Pokemon Go?

Il est vrai que le géo-spoofing est devenu incroyablement populaire à partir d'aujourd'hui. Cependant, de nombreuses personnes se demandent s'il est légal d'utiliser cet outil. Eh bien, selon les règles et règlements de Pokemon, votre compte pourrait être banni si vous usurpez votre emplacement. Tant que vous pouvez rester sous le radar, vous pouvez l'utiliser sans aucun problème. Il vous donne la possibilité de jouer au jeu depuis n'importe quel endroit de votre choix.

Est-il sécuritaire d'utiliser iSpoofer Pokemon Go

Cependant, si vous utilisez une application d'usurpation d'emplacement, il est préférable de l'utiliser avec modération. Par exemple, vous ne devriez jamais faire de grands sauts. Cela signifie que vous ne devriez pas sauter entre deux emplacements sur de très longues distances. De plus, vous ne devez pas voyager trop vite entre les emplacements car l'algorithme du jeu peut détecter votre méthode. Ensuite, votre compte sera banni. Donc, même si vous utilisez iSpoofer Pokemon Go iOS, vous devez le faire avec précaution.

Vous devriez rester bas et l'utiliser avec quelques auto-restrictions. Il est recommandé de n'utiliser cet outil que pour explorer les rues. En dehors de cela, vous devez être suffisamment intelligent pour télécharger l'outil uniquement à partir d'un site Web de confiance.

De nombreux joueurs ont l'intention de télécharger l'application respective à partir de sites Web tiers. Ils sont plus susceptibles de se retrouver immédiatement avec des comptes interdits.

De plus, si vous rencontrez des problèmes comme n'a pas réussi à détecter l'emplacement ou Pokémon Signal GPS introuvable 11, voici les meilleures solutions.


Partie 2 : Comment utiliser iSpoofer Pokemon Go et usurper votre position

iSpoofer Pokemon Go, comme nous l'avons mentionné précédemment, est une application professionnelle qui peut usurper des emplacements. Cette application spéciale peut changer l'emplacement sur votre appareil iOS sans effort. Le principal avantage associé à cet outil est qu'il peut choisir n'importe quel emplacement en fonction de vos préférences. Il n'y a aucun fardeau pour choisir un emplacement avec cet outil.

Cela signifie que vous pouvez collecter des Pokémons, peu importe où ils se trouvent. L'application elle-même est également dotée d'une interface utilisateur très conviviale. Même si vous êtes un novice total, il est très facile d'usurper l'emplacement avec cet outil.

Donc, si vous souhaitez utiliser cet outil, vous trouverez ci-dessous les directives.

Vous pouvez suivre ces étapes et être virtuellement présent à n'importe quel endroit pour jouer Pokemon Go.

01. Dans un premier temps, vous devriez visiter le site officiel de iSpoofer et téléchargez leur application. Assurez-vous de choisir le bon type d'application qui correspond aux spécifications de votre PC.

02. Maintenant, vous devez lancer le programme d'installation et suivre les instructions fournies à l'écran. Ces instructions apparaissent sous la forme d'un assistant d'installation.

Comment utiliser ce service iSpoofer Pokemon Go et usurper votre position

03. Vous devez maintenant ouvrir le logiciel sur l'ordinateur et effectuer les opérations requises. Par conséquent, vous pouvez démarrer l'usurpation d'emplacement. L'outil commencera à vérifier le système pour iTunes. Si vous n'avez pas installé iTunes, vous serez automatiquement guidé pour le télécharger.

Comment utiliser ce service iSpoofer Pokemon Go et usurper votre position

04. Maintenant, vous devez connecter l'appareil iOS au même ordinateur. Assurez-vous d'utiliser un câble USB d'origine pour le faire sans aucune interruption. Vous devez attendre le logiciel (iSpoofer Pokemon go) pour détecter l'appareil connecté.

05. Lorsque le logiciel reconnaît l'appareil, vous devriez voir une carte. Cette carte aura une barre de recherche en haut. Vous pouvez soit utiliser cette barre pour trouver un emplacement spécifique. Sinon, vous pouvez même utiliser le GPX bouton pour transmettre une carte manuellement.

Comment utiliser ce service iSpoofer Pokemon Go et usurper votre position

06. Maintenant que vous avez choisi un emplacement spécifique sur la carte, cliquez sur le "Move” option. Cela définira l'emplacement comme emplacement actuel. Cela changera l'emplacement réel de l'appareil à celui que vous avez sélectionné. Vous pouvez alors lancer le Pokemon Go app et attrapez les Pokémons qui se trouvent à différents endroits. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de bouger d'un pouce.

Comme vous pouvez le remarquer, iSpoofer est une application assez pratique dotée de nombreuses fonctionnalités. Cependant, il présente également quelques inconvénients. Apprenons les avantages et les inconvénients de iSpoofer. Ces informations vous aideront à décider si vous cherchez une alternative ou non.

Bénéfices de iSpoofer

  • Vous pouvez l'utiliser pour modifier la position GPS de l'appareil n'importe où.
  • Il est parfaitement compatible avec l'importation de fichiers GPX, vous pouvez donc utiliser une carte GPS enregistrée.
  • Vous pouvez utiliser la fonction d'usurpation d'identité sans fil pour plus de commodité et explorer les cartes efficacement.

Inconvénients de iSpoofer

  • Il est obligatoire d'avoir téléchargé iTunes sur votre PC avant de commencer à utiliser iSpoofer.
  • Cela ne fonctionne que sur les appareils iOS qui fonctionnent sous iOS 12 ou version ultérieure.
  • iSpoofer n'a pas de Android version.
  • Son prix est assez élevé par rapport aux autres applications du genre.

Sont-ils en train de fermer ?

Eh bien, selon les informations que nous avons acquises récemment, nous avons des informations confirmant que iSpoofer est fermé. À ce jour, nous ne pouvons pas non plus trouver de lien de téléchargement officiel vers l'application. En outre, de nombreux utilisateurs confirment avoir rencontré le même problème. Bien que certains sites Web tiers disent qu'ils fournissent le lien, cela peut être assez risqué. Ces sites Web peuvent fournir des logiciels malveillants, des logiciels publicitaires, etc., avec le fichier de téléchargement.

Sont-ils en train de fermer

Partie 3 : Alors, existe-t-il une alternative à iSpoofer?

Eh bien, comme nous l'avons mentionné précédemment, iSpoofer n'est plus disponible sur son site officiel. Même le site officiel est fermé. Le prochain défi est donc de trouver une bonne alternative à iSpoofer. Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Il existe une alternative puissante à iSpoofer, et il est connu comme Tenorshare iAnyGo. Il y a de plus en plus de raisons pour nous de classer ce logiciel comme le meilleur du secteur.

Pour de nombreuses raisons, Tenorshare iAnyGo est considérée comme la meilleure alternative à iSpoofer Pokemon go. Il regorge de fonctionnalités qui peuvent même le mettre en avant iSpoofer. L'interface utilisateur de ce programme est exceptionnellement conviviale. Vous pouvez l'utiliser pour changer votre emplacement n'importe où en quelques clics.

La caractéristique la plus significative de Tenorshare iAnyGo ce qu 'il est ne nécessite pas iTunes à installer sur le PC. En plus de cela, cet outil spécial ne nécessite pas de jailbreak. Donc, cela assure la sécurité de votre appareil.

En plus de la fonction d'usurpation d'identité, le même outil peut également être utilisé à d'autres fins. Par exemple, vous pouvez l'utiliser pour planifier un itinéraire personnalisé. En conséquence, vous pouvez utiliser cet outil pour imiter les mouvements comme si vous travailliez vraiment. Ainsi, il vous permet de jouer votre favori Pokemon Go jeu sans même se lever du lit.

Pourquoi est- Tenorshare iAnyGo Considéré comme la meilleure alternative à iSpoofer?

Voici quelques raisons évidentes pour lesquelles vous devriez envisager Tenorshare iAnyGo comme le meilleur iSpoofer Pokemon go solutions de rechange.

  • Il peut usurper l'emplacement en un seul clic.
  • Vous pouvez l'utiliser pour créer un itinéraire personnalisé afin que votre appareil se déplace virtuellement.
  • Vous n'avez pas besoin d'installer l'installation d'iTunes sur votre appareil.
  • Il ne nécessite pas que votre appareil iOS soit jailbreaké.
  • Il fonctionne avec tous les appareils iOS qui fonctionnent sur iOS 7.0 et plus récent.

Mode d'emploi : Tenorshare iAnyGo pour usurper l'emplacement

Veuillez effectuer un suivi pour usurper un emplacement en utilisant iSpoofer Pokemon Go alternative Tenorshare iAnyGo.

  • Télécharger Tenorshare iAnyGo sur votre PC et installez-le.
  • Assurez-vous de connecter votre appareil au même ordinateur à l'aide d'un câble USB d'origine. Ensuite, déverrouillez votre appareil et appuyez sur le bouton "ConfianceBouton "ainsi.
  • Dans cette étape, veuillez lancer iAnyGo et cliquez sur "Mouvement multipoint' option. Appuyez ensuite sur 'Entrer' continuer.
  • Après cela, vous devez appuyer sur la barre de recherche et saisir le nom de l'emplacement. Sinon, vous pouvez même choisir un emplacement grâce aux coordonnées GPS.
  • Maintenant, appuyez sur l'emplacement respectif et appuyez sur "Commencez à bouger»Et définissez-le comme emplacement actuel.

Lorsque l'emplacement de l'appareil est modifié, vous pourrez démarrer Pokemon à partir de cet emplacement. Cela signifie Tenorshare iAnyGo vous emmène souhaiter n'importe où.

Donc, si le iSpoofer Pokemon Go pour iOS est arrêté, essayez juste Tenorshare iAnyGo. Et voici tout sur Pokemon Gotcha Pour ton information.


Conclusion sur iSpoofer Pokemon Go

Comme tu le sais déjà, iSpoofer est un outil décent, mais il est arrêté. Alors, pour une meilleure alternative à cet outil, Tenorshare iAnyGo est la meilleure option. En réalité, iAnyGo a de meilleures caractéristiques que iSpoofer Pokemon Go iOS. En plus de cela, il est extrêmement convivial, même pour les utilisateurs novices.

iPhoneReviews

Is iSpoofer Pokemon Go for iOS Shut Down? What is Its Best Alternative

Cocospy Phone Spy

iSpoofer Pokemon Go is a pretty popular option among those who play the Pokemon Go game on iOS devices. It is used for the purpose of location spoofing. However, this special tool tends to fail at times due to various reasons and make them frustrated. If you’ve faced such an issue and looking for an iSpoofer Pokemon Go iOS alternative, keep reading this article.


Why do you want to use a location spoofer like iSpoofer Pokemon Go iOS?

When you play a game like Pokemon Go, you are supposed to move to different locations physically. Although it is a pretty exciting concept, constantly moving between locations can be troublesome at times. As per the game, you will have to move to different locations to catch Pokemon. Those who live in city areas can catch Pokemon pretty easily as they are available in large numbers. However, when it comes to rural areas, Pokemon characters aren’t that common. That means, the availability of Pokemon characters can differ significantly based on your location. In that case, you can use a location spoofing tool and pretend that you are from a different location. Also, a location spoofing app can be very useful for those who don’t have enough time to move around.

With the assistance of a location spoofing app like iSpoofer Pokemon Go, you can visit any location in seconds. For instance, you can virtually appear in the middle of the NY city regardless of your location. With that said, we are going to explain some important information about iSpoofer for Pokemon Go. Also, we explain an alternative to the same tool and achieve the same tasks easier.

PS: here are the top ways for Pokémon Go Spoofing on Android & iOS and the best location spoofer apps for your reference.


Part 1: Is it safe to use iSpoofer Pokemon Go?

It is true that geo-spoofing has become incredibly popular as of today. However, there are many individuals who wonder if it is legal to use this tool. Well, according to the rules and regulations of Pokemon, your account could get banned if you spoof your location. As long as you can stay under the radar, you can use it without any hassle. It gives you the option of playing the game from any location you wish.

Is it safe to use iSpoofer Pokemon Go

If you use a location spoofing app, however, it is best to use it moderately. For instance, you should never take huge jumps. That means you shouldn’t jump between two locations at very long distances. Also, you should not travel too fast between locations as the game’s algorithm can detect your method. Then, your account will be banned. So, even if you use iSpoofer Pokemon Go iOS, you should do it with care.

You should stay low and use it with some self-restrictions. It is recommended to use this tool only to explore the streets. Apart from that, you must be smart enough to download the tool only from a trusted website.

There are many players who intend to download the respective app from third-party websites. They are most likely to end up with banned accounts immediately.

Besides, if you are facing issues like failed to detect location or Pokemon GPS signal not found 11, here are the top solutions for you.


Part 2: How to use iSpoofer Pokemon Go and spoof your location

iSpoofer Pokemon Go, as we mentioned before, is a professional app that can spoof locations. This special app can change the location on your iOS device effortlessly. The main advantage associated with this tool is that it can choose any location based on your preference. There is no burden to pick a location with this tool.

That means you can collect Pokemons no matter where they are. The app itself comes with a very friendly user-interface as well. Even if you are a total novice, you will find it very easy to spoof location with this tool.

So, if you want to use this tool, mentioned below are the guidelines. You can follow those steps and be virtually present at any location to play Pokemon Go.

01. As the first step, you should visit the official website of iSpoofer and download their app. Be sure to choose the right kind of app that matches your PC specifications.

02. Now, you should launch the installer as well and follow the instructions provided on the screen. Those instructions appear in the form of an installation wizard.

How to use iSpoofer Pokemon Go and spoof your location

03. You should now open the software on the computer and perform the operations that are required. As a result, you can start location spoofing. The tool will start to check the system for iTunes. If you have not installed iTunes, you will be guided automatically to download it.

How to use iSpoofer Pokemon Go and spoof your location

04. Now, you should connect the iOS device to the same computer. Be sure to use an original USB cable to get it done without any interruptions. You should wait for the software (iSpoofer) to detect the connected device.

05. When the device is recognized by the software, you should see a map. This map will have a search bar at the top. You can either use that bar to find a specific location. If not, you can even use the GPX button to impart a map manually.

How to use iSpoofer Pokemon Go and spoof your location

06. Now that you have chosen a specific location on the map, just click on the “Move” option. This will set the location as the current location. It will change the device’s actual location to the one you have selected. You can then launch the Pokemon Go app and catch the Pokemons that are located in different locations. To do this, you don’t have to move an inch.

As you can notice, iSpoofer is a pretty handy app that comes with plenty of features. However, it has some drawbacks as well. Let’s learn about the pros and cons of iSpoofer. This information will help you decide whether to look for an alternative or not.

Benefits of iSpoofer

  • You can use it to change the GPS location of the device anywhere.
  • It is perfectly compatible with GPX file import, so you can use a GPS map that is saved.
  • You can use the wireless spoofing feature for better convenience and explore the maps efficiently.

Drawbacks of iSpoofer

  • It is mandatory to have iTunes downloaded on your PC before starting to use iSpoofer.
  • It works only on iOS devices that run on iOS 12 or later.
  • iSpoofer doesn’t have an Android version.
  • It comes with a pretty expensive price tag compared to the other apps of its kind.

Are they shutting down?

Well, as per the information we have acquired recently, we have information confirming that iSpoofer is shutdown. As of today, we cannot find an official download link to the app as well. Also, many users confirm that they came across the same issue. Although some third-party websites say that they provide the link, that can be pretty risky. Those websites may provide malware, adware, etc. with the download file.

Are they shutting down


Part 3: So, is there an alternative to iSpoofer?

Well, as we mentioned before, iSpoofer is no longer available on its official website. Even their official website is closed. So, the next challenge is to find a good alternative to iSpoofer. We have good news for you. There is a powerful alternative to iSpoofer, and it is known as iMyFone AnyTo. There are enough and more reasons for us to rate this software as the best in the business.

Due to plenty of reasons, iMyFone AnyTo is considered to be the best alternative to iSpoofer. It is packed with plenty of features that can even set it ahead of iSpoofer. The user-interface of this program is exceptionally friendly. You can use it to change your location to anywhere with a couple of taps.

The most significant feature of iMyFone AnyTo is that it doesn’t require iTunes to be installed on the PC. In addition to that, this special tool doesn’t require jailbreaking. So, that assures the safety of your device.

In addition to the spoofing feature, the same tool can be used for other purposes as well. For instance, you can use it to plan a customized route. As a result, you can use this tool to mimic the movements as if you are really working. So, it allows you to play your favorite Pokemon Go game without even getting up from the bed.

Why is iMyFone AnyTo considered to be the best alternative to iSpoofer?

Here are some obvious reasons why you should consider iMyFone AnyTo as the best iSpoofer alternative.

  • It can spoof the location using only one click.
  • You can use it to create a customized route so your device will be moving virtually.
  • You don’t need to install iTunes install on your device.
  • It doesn’t require your iOS device to be jailbroken.
  • It works with all the iOS devices that run on iOS 7.0 and newer.

Get iMyFone AnyTo

How to use iMyFone AnyTo to spoof the location

Please follow up to spoof a location using iMyFone AnyTo.

  • Download iMyFone AnyTo on your PC and get it installed. After that, you should launch the tool with a double-click and then choose “Get Started.”

iMyFone AnyTo

  • Make sure to connect your device to the same computer using an original USB cable. Then, unlock your device and tap on the “Trust” button as well.

iMyFone AnyTo

  • A map will be displayed now. Please click on “Teleport Mode,” which is located on the top-right corner.
  • After that, you should tap the search bar and key in the location name. If not, you can even choose a location through GPS coordinates.

iMyFone AnyTo

  • Now, tap on the respective location and hit “Move” and set it as the current location.

iMyFone AnyTo

When the location of the device is changed, you will be able to start Pokemon from that location. That means iMyFone AnyTo takes you to wish anywhere.

So, if the iSpoofer Pokemon Go for iOS is shut down, just try iMyFone AnyTo. And here is everything about Pokemon Gotcha for your information.


Conclusion

As you already know, iSpoofer Pokemon Go is a decent tool, but it is shut down. So, for a better alternative to this tool, iMyFone AnyTo is the best option. In fact, AnyTo has better features than iSpoofer Pokemon Go iOS. In addition to that, it is extremely user-friendly, even for novice users.

Try iMyFone AnyTo


Related Articles

Back to top button