Comment représenterair iPhone Bloqué sur la vérification de l'erreur de mise à jour simplement ?

Si votre iPhone bloqué lors de la vérification des mises à jour, vous rencontreriez une variété de problèmes par la suite. Vous ne serez plus autorisé à utiliser votre téléphone ni à naviguer d'un écran à l'autre. Il est inutile de mentionner à quel point une telle instance est ennuyeuse. Toutes vos données, y compris les images, documents, notes, messages, etc. deviennent inaccessibles jusqu'à ce que vous les corrigiez. La plupart des utilisateurs iOS le trouvent impuissant dans de telles circonstances. Cependant, la bonne nouvelle est que cet article explique comment résoudre le problème «iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour».

Cliquez également ici pour résoudre les problèmes de Échec de la mise à jour cellulaire et iPhone coincé sur la roue tournante facilement.


Partie 1. Diagnostiquer si l'iPhone est bloqué lors de la vérification de la mise à jour

Avant de discuter d'un correctif à ce problème, il est important de le diagnostiquer correctement. En effet, les iPhones peuvent également rester bloqués pour d'autres raisons.

En tant qu'utilisateur d'appareil iOS, vous devez comprendre que des millions d'autres utilisateurs attendent de nouvelles mises à jour iOS. Lorsque la nouvelle mise à jour est publiée, tous ces utilisateurs ont tendance à télécharger les mises à jour simultanément à partir des serveurs Apple. En conséquence, les serveurs peuvent avoir du mal à gérer le trafic et rester bloqués.

Donc, vous devriez être pratique et être assez patient pour le donner en quelques minutes. Ne vous méprenez pas sur un tel scénario avec un "iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour". Veuillez noter qu'il est tout à fait normal que cela prenne quelques minutes après avoir vu le message contextuel.

En outre, les iPhones peuvent prendre plus de temps que d'habitude pour installer la mise à jour si vous avez une mauvaise connexion Internet. Comme vous le savez peut-être, la mise à jour a lieu via Internet et, par conséquent, vous avez besoin d'une connexion Internet solide. Si vous avez une connexion Internet lente, la mise à jour respective prendra beaucoup de temps. Souvent, les utilisateurs iOS pensent que c'est une mise à jour bloquée, mais ce n'est pas le cas.

En outre, l'espace de stockage restant de votre appareil iOS peut affecter la vitesse de la mise à jour. Si l'iPhone est rempli de données, la mise à jour respective peut prendre plus de temps que prévu. Et, vous pouvez facilement mal comprendre cela pour une mise à jour iPhone bloquée.

Ainsi, en tant qu'utilisateur intelligent d'iPhone, vous devez analyser correctement la cause première du problème avant de le résoudre. Si vous êtes sûr à 100% que votre iPhone est bloqué lors de la vérification, vous pouvez suivre les instructions mentionnées ci-dessous. Nous espérons qu'une de ces méthodes résoudra le problème et vous permettra d'utiliser l'appareil en douceur.


Partie 2. Télécharger à nouveau la mise à jour iOS

Quelque chose s'est mal passé lors du premier téléchargement de la mise à jour logicielle ? Si oui, l'appareil ne pourra pas faire vérifier correctement la mise à jour. La meilleure façon de résoudre ce problème consiste à retélécharger la dernière mise à jour iOS et à l'installer. Pour ce faire, vous devez effectuer une réinitialisation matérielle et accéder à l'iPhone et au "Spécifications générales" option. Ensuite, sélectionnez le "Stockage iPhone" et appuyez sur la mise à jour. Vous pourrez localiser ce fichier sous la liste des applications.

Télécharger à nouveau la mise à jour iOS sur le représentantair iPhone Bloqué sur la vérification de l'erreur de mise à jour

Ensuite, appuyez sur le fichier de mise à jour logicielle respectif et supprimez-le. Vous pouvez le faire simplement en appuyant sur le bouton Supprimer la mise à jour qui apparaît en rouge. Une fois la suppression effectuée, vous devez revenir à l'application Paramètres. Ensuite aller à "Spécifications générales" et appuyez sur l'option de mise à jour du logiciel. Cela vous amènera à télécharger à nouveau la dernière mise à jour logicielle.

Si le problème est lié au fichier téléchargé, l'astuce ci-dessus devrait le résoudre.

Au fait, voici tout sur iOS 13 IPSW pour votre référence et cliquez pour corriger Le logiciel pour cet iPhone n'est pas disponible actuellement sans effort.


Partie 3. Utilisez le bouton d'alimentation pour réparer l'iPhone bloqué lors de la vérification du problème de mise à jour

Vous devez savoir qu'il n'est pas inhabituel de remarquer le problème de vérification des mises à jour de l'iPhone. Si vous avez la chance, il peut donc être réparé même avec le bouton d'alimentation.

Avant d'essayer la méthode mentionnée ci-dessous, vous devez vous assurer que le téléphone est complètement chargé. De plus, il doit être connecté à un réseau Wi-Fi solide et ininterrompu. Bien que cette option soit davantage une solution de bricolage, cela ne vous coûte rien d'essayer. De plus, de nombreux utilisateurs ont déjà essayé cette option et se sont avérés efficaces.

01. Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'appareil et verrouillez-le après avoir remarqué le "iPhone bloqué sur la vérification de la mise à jour" problème.


02. Ensuite, vous devez attendre quelques minutes pour déverrouiller l'appareil. Lorsque vous déverrouillez l'appareil, vous devez vous rendre sur le "Paramètres" et appuyez sur "Spécifications générales" option. Ensuite, vous devez mettre à jour le firmware. Veuillez suivre les étapes que nous avons mentionnées dans la section précédente pour mettre à jour l'iOS.

Réinitialiser l'iPhone en représentantair iPhone Bloqué sur la vérification de l'erreur de mise à jour


03. Vous pouvez répéter le processus environ cinq fois et voir si le problème est résolu.

PS: passez-y si votre L'iPhone ne peut pas vérifier l'identité du serveur ou vous avez un problème de "iPhone essayant de récupérer des données" .


Partie 4. Effectuer un redémarrage forcé pour réparer l'iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour

Si la méthode précédente ne vous donne pas de réponse satisfaisante, vous pouvez opter pour le redémarrage forcé. Le redémarrage forcé est également connu sous le nom de Hard Reset (ou Hard Reboot). Pour effectuer une réinitialisation matérielle sur votre iPhone, cela ne prendra que quelques minutes. Mais cette méthode vous permet de résoudre un large éventail de problèmes liés à notre appareil iOS.

Comment forcer le redémarrage de l'iPhone

  • Appuyez sur la "Augmenter le volume” et relâchez-le rapidement.
  • Appuyez sur la "le volume vers le bas” et relâchez-le de la même manière.
  • Ensuite, appuyez et maintenez le bouton latéral pour arrêter (cela prendra environ 10 secondes)

À la fin du redémarrage, vous pouvez essayer de mettre à jour le micrologiciel. Vous savez déjà comment effectuer un "Mise à jour du logiciel“. Cette méthode respective vous offrira sûrement une solution pour résoudre le problème lié à la mise à jour.


Partie 5. Utiliser iTunes pour surmonter l'iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour

En plus de télécharger de la musique sur votre appareil iOS, vous pouvez utiliser iTunes pour corriger certains problèmes liés à iOS. Vous pouvez utiliser iTunes pour contourner le processus de vérification. Dans cette section, voyons comment procéder.

01. Comme première étape, vous devez télécharger la dernière version d'iTunes et l'installer sur l'ordinateur

02. Ensuite, vous devez connecter l'iPhone défectueux au même ordinateur via le câble USB

03. Maintenant, l'iPhone sera détecté par le logiciel iTunes

Repsair iPhone Bloqué sur la vérification de l'erreur de mise à jour avec iTunes


04. Vous pouvez maintenant cliquer sur le "Récapitulatif” dans la liste d'options fournie

Correction d'un problème de blocage de l'iPhone lors de la vérification de la mise à jour via iTunes

05. Vous pouvez ensuite sélectionner le «Vérifiez les mises à jour"

06. À la fin du processus, vous pouvez cliquer sur la mise à jour disponible et appuyer sur "Mise à jour"

07. Attendez la fin du processus et maintenez l'appareil connecté

Avec cette option, il est possible d'ignorer le processus de vérification et de profiter de votre iPhone.

De plus, si vous rencontrez Erreur de mise à jour iPhone 4000, voici les meilleurs correctifs pour vous.


Partie 6. Utilisation Dr.Fone - Réparation du système pour réparer l'iPhone bloqué lors de la vérification du problème de mise à jour

Si vous recherchez une méthode professionnelle et fiable pour résoudre le problème ci-dessus, essayez Dr.Fone - Réparation du système iOS. Il s'agit d'un outil puissant qui peut résoudre divers problèmes liés à votre appareil iOS.

Jetons un coup d'œil aux caractéristiques les plus remarquables de Dr.Fone - Réparation du système

  • Résolvez une variété de problèmes liés à iOS sans causer de perte de données sur votre appareil iOS
  • Il peut résoudre divers problèmes allant du blocage au mode de récupération, iPhone continue à redémarreriPhone ne sonne pasiMessage ne dit pas livré, pour redémarrer la boucle
  • Outre les erreurs iPhone, il peut également corriger les erreurs iTunes
  • Il est conçu pour être compatible avec tous les appareils iOS
  • Il fonctionne sur toutes les versions iOS, y compris les dernières
  • Être compatible avec Windows et Mac

Voyons maintenant comment résoudre ce problème en utilisant Dr.Fone – Réparation du système (iOS).

01. Pour démarrer le processus, vous devez télécharger et installer Dr.Fone sur ton ordinateur. Ensuite, lancez-le et connectez votre appareil iOS au même à l'aide d'un câble USB. Après cela, vous devez cliquer sur le "Réparation de systèmes”Sur l'écran pour passer au niveau suivant.

Dr.Fone

02. Maintenant, le programme identifiera votre appareil iOS. Une fois l'appareil identifié par Dr.Fone, Vous pouvez cliquez sur le "Démarrer" procéder.

dr.fone - Réparation iOS

03. Vous devez maintenant démarrer l'appareil connecté en mode DFU.

04. Lorsque l'appareil est mis en mode DFU, Dr.Fone – La réparation téléchargera le firmware. Le logiciel réinstallera ensuite le firmware sur l'appareil. Vous devez savoir que ce processus prendra un certain temps pour se terminer. Assurez-vous donc d'attendre un peu jusqu'à ce qu'il soit terminé.

05. À la fin de l'installation du micrologiciel, dr.fone commencera à réparer tous les problèmes.

Repsair iPhone Bloqué sur la vérification de la mise à jour avec dr.fone

Ça devrait être ça. Cependant, si ce processus ne fonctionne pas lors de la première tentative, vous devez recommencer.


Partie 7. Utilisation Tenorshare ReiBoot pour surmonter 'iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour'

Tenorshare ReiBoot est un autre outil puissant qui peut vous aider à surmonter divers problèmes liés à iOS. Tout comme l'option précédente, nous l'avons mentionné; ce logiciel ne fait aucune perte de données sur votre appareil. Il est compatible avec tous les appareils iOS, y compris les derniers. Ce logiciel peut résoudre des problèmes tels que le blocage du logo Apple, l'iPhone en brique, le blocage des applications iPhone et bien d'autres.

Caractéristiques Tenorshare ReiBoot (IOS)

  • Cela ne cause aucune perte de données lors de la correction des erreurs iOS.
  • Il est conçu pour être convivial mais puissant.
  • Cela fonctionne avec à peu près tous les appareils iOS.
  • Être compatible avec toutes les versions d'iOS.
  • Cela ne rend pas vos données vulnérables.

Mode d'emploi : Tenorshare ReiBoot Restauration de Système iOS

01. Tout d'abord, vous devez installer le logiciel sur votre ordinateur et l'ouvrir. Vous pouvez télécharger le logiciel sur leur site officiel. Ensuite, vous devez connecter le périphérique défectueux au même ordinateur et appuyer sur "Réparation standard" .

Tenorshare ReiBoot
Tenorshare ReiBoot - Réparation standard

02. Par la suite, vous devez mettre l'appareil en mode DFU et attendre que le programme détecte l'appareil.

Entrer en mode DFU Tenorshare ReiBoot

03. Une fois l'appareil détecté, vous pouvez voir qu'il télécharge le micrologiciel de l'appareil. Il vous suffit d'appuyer sur la touche "Télécharger"Bouton.

Télécharger le firmware avec Tenorshare ReiBoot

04. Une fois le firmware téléchargé, vous devez cliquer sur le bouton "Démarrer la réparation standard". Ensuite, vous devez attendre que le programme résolve les problèmes.

Tenorshare ReiBoot
Correction de l'iPhone bloqué lors de la vérification de la mise à jour à l'aide ReiBoot

C'est tout!


Vous devez savoir que la vérification de la mise à jour après le téléchargement de la dernière version d'iOS est un processus normal. Cela prend généralement quelques minutes maximum. Cependant, si le processus de vérification prend très longtemps ou si vous voyez qu'il est bloqué, vous devriez essayer quelque chose. C'est quand des outils comme Dr.Fone – Réparation du système iOS et Tenorshare ReiBoot passer à l'action. Avec l'aide de Dr.Fone et ReiBoot utilitaires, vous pouvez résoudre à peu près tous les problèmes liés à iOS. Nous espérons que les méthodes mentionnées ici résoudront le problème "iPhone bloqué sur la vérification de la mise à jour" problème.

How to Repair iPhone Stuck on Verifying Update Error Simply?

If your iPhone stuck on verifying update, you would experience a variety of issues afterward. You will not be allowed to use your phone any longer or navigate from one screen to another. It is needless to mention how annoying such an instance is. All your data including pictures, documents, notes, messages, etc. become inaccessible until you fix it. Most iOS users find helpless under such circumstances. However, the good news is that this article explains how to fix the “iPhone stuck on verifying update” issue.

Part 1. Diagnose if the iPhone stuck on verifying update

Before we discuss a fix to this issue, it is important to diagnose it correctly. That is because iPhones can get stuck due to other reasons as well.

As an iOS device user, you should understand that millions of other users are waiting for new iOS updates. When the new update is released, all those users tend to download the updates simultaneously from Apple servers. As a result, the servers may find it difficult to handle the traffic and get stuck. So, you should be practical and be patient enough to give it in minutes. Don’t misunderstand such a scenario with an “iPhone stuck on verifying update”. Please note that it is completely normal if it takes minutes to proceed after seeing the pop-up message.

Besides, iPhones can take a longer time than usual to get the update installed if you have a poor internet connection. As you may know, the update takes place through the internet, and therefore, you need a strong internet connection. If you have a slow internet connection, the respective update will take a very long time. Often, iOS users think it as a stuck update, but it is not.

Also, the remaining storage space of your iOS device may affect the speed of the update. If the iPhone is filled with data, the respective update may take longer than expected. And, you may easily misunderstand that for a stuck iPhone update.

So, as a smart iPhone user, you should analyze the root cause of the issue properly before fixing it. If you are 100% sure that your iPhone stuck on verifying, you can follow the instructions mentioned below. We hope that one of these methods will fix the issue and let you use the device smoothly.

Also, click here to fix the problems of the Cellular Update Failed and iPhone Stuck on Spinning Wheel easily.

Part 2. Redownload the iOS Update

Did something go wrong when downloading the software update for the first time? If yes, the device will not be able to get the update verified properly. The best way to address this issue is by redownloading the latest iOS update and install it. To do this, you should perform a hard reset and go to iPhone and the “General” option. Then, select the “iPhone Storage” option and tap the update. You will be able to locate this file under the list of apps.

Redownload iOS Update to Repair iPhone Stuck on Verifying Update Error


Then, tap on the respective software update file and delete it. You can do it simply by tapping on the Delete Update button that appears in red. Once the deletion is done, you should go back to the Settings app. Then, go to “General” and hit the Software Update option. This will lead you to download the latest software update once again.

If the issue is related to the downloaded file, the above trick should fix it.

By the way, here is everything about iOS 13 IPSW for your reference and click to fix Software for this iPhone is Not Currently Available effortlessly.

Part 3. Use Power Button to fix “iPhone stuck on verifying update” issue

You should know that it is not unusual to notice iPhone’s update verification issue. If you are lucky enough, therefore, it can be fixed even with the power button.

Before trying the below-mentioned method, you should make sure that the phone is fully charged. Also, it must be connected to a solid, uninterrupted Wi-Fi network. Although this option is more of a DIY solution, it doesn’t cost you anything to try it. Also, many users have already tried this option and found to be effective.

01. Press that power button of the device and lock it after noticing the “iPhone stuck on verifying update” issue.


02. Then, you should wait for minutes to unlock the device. When you unlock the device, you should go to the “Settings” app and hit the “General” option. Then, you must update the firmware. Please follow the steps we have mentioned in the previous section to update the iOS.

Reset iPhone to Repair iPhone Stuck on Verifying Update Error


03. You can repeat the process for about five times and see if the issue is fixed.

PS: Switch to it if your iPhone cannot verify server identity or you have an issue of “iPhone attempting data recovery” as well as iPhone stuck in headphone mode.

Part 4. Perform a force restart to fix ‘iPhone Stuck on Verifying Update’

If the previous method doesn’t give you a satisfactory answer, you may go for the force restart. Force restart is also known as the Hard Reset (or Hard Reboot). To perform a hard reset on your iPhone, it will take only a couple of minutes. But this method lets you solve a large range of issues related to our iOS device.

How to force restart iPhone

  • Press the “Volume Up” button and release it quickly.
  • Press the “Volume Down” button and release it in the same way.
  • Then, press and hold the Side Button to shut down (it will take about 10 seconds)

At the completion of the restart, you can try updating the firmware. You already know how to perform a “Software Update”. This respective method will surely offer you a solution to fix the update related issue.

Part 5. Use iTunes to overcome ‘iPhone Stuck on Verifying Update’

In addition to downloading music on your iOS device, you can use iTunes to fix some iOS-related glitches. You can use iTunes to bypass the verification process. In this section, let’s take a look at how to do it.

01. As the first step, you should download the latest version of iTunes and install it on the computer

02. Then, you should connect the faulty iPhone to the same computer through the USB cable

03. Now, the iPhone will be detected by iTunes software

Repair iPhone Stuck on Verifying Update Error with iTunes


04. You can now click on the “Summary” from the provided list of options

Fix iPhone Stuck on Verifying Update issue via iTunes


05. You can then select the “Check for updates”

06. At the completion of the process, you can click on the available update and hit “Update”

07. Wait for the process to complete and keep the device connected

With this option, it is possible to skip the verification process and enjoy your iPhone.

Also, if you are experiencing the iPhone Update Error 4000, here are the top fixes for you.

Part 6. Use dr.fone – System Repair to fix iPhone stuck on verifying update issue

If you are looking for a professional and reliable method to fix the above issue, try dr.fone – iOS System Repair. This is a powerful tool that can fix a variety of issues related to your iOS device.

Let’s take a look at the most notable features of dr.fone – System Repair

Get dr.fone – System Repair (iOS)

Now, let’s see how to resolve this issue using dr.fone – Repair (iOS).

01. To start the process, you should download and install dr.fone on your computer. Then, launch it and connect your iOS device to the same using USB cable. After that, you should click on the “System Repair” tab on the screen to move onto the next level.

dr.fone


02. Now, the program will identify your iOS device. After the device is being identified by dr.fone, you can click on the “Start” to proceed.

dr.fone - iOS Repair


03. You should now start the connected device in the DFU Mode.


04. When the device is put on DFU mode, dr.fone – Repair will download the firmware. The software will then install the firmware once again on the device. You must know that this process will take some time to get completed. Be sure to wait for a while until it is finished, therefore.


05. At the completion of the firmware installation, dr.fone will start to repair all the issues.

Repair iPhone Stuck on Verifying Update with dr.fone


That should be it. However, if this process doesn’t work in the first attempt, you should try it again.

Part 7. Use iMyFone Fixppo to overcome ‘iPhone Stuck on Verifying Update’

iMyFone Fixppo is another powerful tool that can help you overcome various iOS-related issues. Just like the previous option, we have mentioned; this software doesn’t make any data loss on your device. It is compatible with all iOS devices including the latest ones. This software can fix issues like stuck on the Apple logo, bricked iPhone, crashing iPhone apps, and many more.

Features of iMyFone Fixppo (iOS System Recovery)

  • It doesn’t cause any data loss when fixing iOS errors
  • It’s designed to be user-friendly yet powerful
  • It works with pretty much all the iOS devices
  • Be compatible with all the iOS versions
  • It doesn’t make your data vulnerable

Get iMyfone Fixppo

How to use iMyFone Fixppo iOS System Recovery

01. First, you should install the software on your computer and get it opened. You can download the software from their official website. Then, you should connect the faulty device to the same computer and hit “Standard Mode“.

Start Fixppo in Standard Mode


02. Thereafter, you should put the device in DFU mode and wait until the program detects the device.

Put iPhone in DFU Mode


03. Once the device is detected, you can see that it downloads the firmware for the device. All you have to do is to press the “Download” button.

Download firmware to fix iPhone Stuck on Verifying Update


04. After the firmware is downloaded, you should click the button “Start to Fix“. Then, you should wait for the program to resolve the issues.

Repair iPhone Stuck on Verifying Update via iMyFone Fixppo


That’s it!

You should know that verifying the update after downloading the latest iOS version is a normal process. It generally takes a couple of minutes maximum. However, if the verification process takes very long or you see it is stuck, you should try something. This is when tools like dr.fone – iOS System Repair and iMyFone Fixppo (iOS System Recovery) come to action. With the assistance of dr.fone and iMyFone utilities, you can overcome pretty much every iOS-related issue. We hope that the methods mentioned here will solve the “iPhone stuck on verifying update” issue.