Différentes façons de réparer l'iPhone coincé sur la roue tournante

Il est très courant de rencontrer l'erreur 'iPhone collé sur un écran noir avec une roue qui tourne. ' La plupart des utilisateurs d'iPhone sont témoins du 'iPhone coincé sur la roue tournante' lors de la tentative de restauration des paramètres d'usine sur leurs appareils iOS ou lors de la mise à jour de leurs iPhones car de nouveaux iOS sont sortis. Ils trouvent cette erreur même lorsqu'ils aiment restaurer l'ancienne sauvegarde sur leur nouvel iPhone. De plus, votre iPhone peut être bloqué sur l'écran de chargement noir pendant que vous essayez de redémarrer votre appareil. Parfois, ce problème surgit de nulle part tout d'un coup.

Les utilisateurs d'iPhone doivent donc rechercher un moyen de corriger l'erreur `` iPhone bloqué sur la roue tournante '' sur leur appareil. Avant de vous rendre sur l'Apple Store pour obtenir de l'aide, essayez de résoudre ce problème par vous-même. Ici, nous avons répertorié différentes solutions, à l'aide desquelles vous pouvez résoudre le problème 'iPhone coincé sur la roue tournante'sans aucune aide. Commençons donc par ces différentes méthodes!

iPhone coincé sur la roue tournante
SolutionsTaux de réussitePerte de donnéesFacilité d’utilisation Temps nécessaire
iToolab FixGo100% - corrige les problèmes liés à iOSAucune perteConvivialBlanchiment
Forcer le redémarrage30% - peut se reproduireAucune perteConvivialBlanchiment

Grâce au mode de récupération

70% - travaillent parfoisEfface toutCompliquéConsomme beaucoup de temps
Via le mode DFU70% - travaillent parfoisEfface toutCompliquéConsomme beaucoup de temps

ReiBoot

 

Fonctionne à 100% pour les problèmes iOSAucune perteConvivialBlanchiment

Méthode 1: résoudre l'erreur iPhone coincé sur la roue tournante sans aucune perte de données

Lorsque votre appareil est bloqué sur un écran noir avec une roue de chargement, vous devez trouver une solution pour résoudre les problèmes liés à iOS. Non seulement cela, mais la méthode devrait éviter la perte de données tout au long du processus. Pour résoudre de tels problèmes, vous devez prendre l'aide d'un outil de réparation professionnel comme iToolab FixGo. Ce programme vous aidera à atteindre cet objectif. Il garantit qu'aucune donnée ne sera affectée ou effacée en mode standard.

Caractéristiques uniques de iToolab FixGo:

  • FixGo a vu le jour par le iToolab team, qui est fréquemment recommandé par des sites bien connus comme Makeuseof, Macworld et autres.
  • Le programme présente un taux de réussite de 100% lorsqu'il s'agit de résoudre les problèmes liés à iOS.
  • FixGo répare, pas seulement le 'iPhone coincé sur la roue tournante"erreur, mais aussi divers autres problèmes iOS comme écran blanc de la mort, iPhone bloqué sur le logo iTunes, problèmes de gel, L'écran de l'iPhone ne répond pas, iPhone bloqué sur le logo Apple, iPhone bloqué lors de la préparation de la mise à jour, écran noir, etc.
  • Il fonctionne même sur les dernières versions d'iOS comme iOS 15 ou 14.
  • iToolab FixGo utilise une nouvelle technologie avancée pour réparer iOS, ce qui en fait le meilleur outil de réparation pour résoudre les problèmes liés à iOS.

Guide pour résoudre le problème de l'iPhone bloqué sur une roue tournante avec iToolab FixGo

Voici un guide étape par étape que vous pouvez suivre pour réparer votre iPhone coincé avec une roue qui tourne à l'aide de FixGo. Alors, jetons un coup d'œil !

Étape 1: Installer iToolab FixGo

En premier lieu, les utilisateurs doivent télécharger et installer iToolab FixGo sur leur système. Après avoir lancé le programme, ils doivent sélectionner 'Mode standard'parmi les options répertoriées sur sa page d'accueil. Ensuite, connectez votre iPhone au système et appuyez sur 'Répare maintenant'.

iToolab FixGo

Étape 2: Entrez dans le mode de récupération

Une fois que l'ordinateur reconnaît votre appareil, vous passez à la procédure suivante. Sinon, les utilisateurs doivent mettre leur appareil iOS en mode de récupération ou DFU pour permettre à l'application de reconnaître leur iPhone.

Etape 3: Télécharger le firmware

Maintenant, les utilisateurs doivent télécharger le micrologiciel pour la réparation Écran noir pour iPhone Spinning Wheel. Ce programme leur offrira toutes les options de firmware qu'ils peuvent utiliser pour leurs appareils iOS. Sélectionnez la version et appuyez sur 'Télécharger. ' Maintenant, laissez tout à cet outil de réparation et attendez un peu.

iToolab FixGo

Étape 4: cliquez sur «Démarrer»

Après avoir téléchargé et examiné avec succès le firmware, cliquez sur 'Répare maintenant». Ce faisant, le processus de réparation automatique commencera. Tout type de problème iOS sur votre appareil iOS sera résolu sans aucune perte de données. Une fois cette procédure terminée, votre appareil redémarrera normalement. Vous ne feriez pas face au iPhone coincé sur la roue tournante erreur plus sur votre appareil.

iToolab FixGo

Ainsi, il est simple de résoudre tout problème lié à iOS en utilisant iToolab FixGo. Cet outil de réparation fournit toujours des résultats efficaces et accumule de bonnes critiques des utilisateurs lorsque nous parlons de réparation d'iPhones. Alors, n'hésitez pas à installer l'essai gratuit pour découvrir gratuitement ses fonctionnalités spéciales.

Aussi, cliquez ici pour corriger iPhone bloqué sur la vérification de la mise à jour et découvrir comment débloquer l'iPhone 11 facilement.


Méthode 2: résoudre le problème en redémarrant de force votre appareil

Pour résoudre le problème de l'écran noir de l'iPhone Spinning Wheel, les utilisateurs peuvent essayer de forcer le redémarrage de leur iPhone. Pour forcer le redémarrage de votre iPhone, suivez les étapes ci-dessous.

PS: ici, vous découvrirez comment approuver l'iPhone depuis un PC ou un Mac et iPhone coincé sur le logo Apple.

Pour les modèles d'iPhone plus anciens que le 6S :

  • Étape 1: Appuyez et maintenezRéveil / sommeil' et 'Accueil'simultanément et attendez que le logo Apple apparaisse à l'écran.
  • Étape 2: Débarrassez-vous des onglets et laissez l'appareil démarrer correctement.

Pour iPhone 7 Plus / 7:

  • Étape 1: Appuyez sur la 'Verrouillage / alimentation' et 'le volume vers le bas'onglets ensemble jusqu'à ce que vous tombiez sur le logo Apple sur votre écran.
  • Étape 2: Attendez maintenant que votre appareil redémarre. Vérifiez si vous êtes toujours face à la 'iPhone coincé sur la roue tournante' Erreur.

Pour iPhone 13/12/11XR/XS/8 :

  • Étape 1: Appuyez sur l'onglet "Augmenter le volume'et le libérer immédiatement. Répétez une procédure similaire avec l'onglet 'le volume vers le bas.
  • Étape 2: Ensuite, maintenez l'onglet "Alimentation'et recherchez l'apparence du logo Apple. Maintenant, entrez le mot de passe pour démarrer votre appareil.
Forcer le redémarrage de l'iPhone pour réparer l'iPhone coincé sur la roue tournante

Méthode 3: restaurer l'iPhone en utilisant le mode de récupération d'iTunes

Si vous envisagez de corriger l'erreur `` iPhone bloqué sur la roue tournante '', essayez de le restaurer via le mode de récupération avec iTunes. Cependant, vous devez vous rappeler que cela effacera toutes les données de votre appareil iOS.

Étapes pour réparer l'iPhone bloqué sur la roue tournante via le mode de récupération :

Voici donc quelques étapes simples pour résoudre ce problème ennuyeux!

Étape 1 : connectez l'appareil

Tout d'abord, les utilisateurs doivent connecter l'appareil au système avant de lancer iTunes. Avant cela, assurez-vous que iTunes est à jour avec la version récente, où vous devez fermer le programme s'il est ouvert.

Étape 2: redémarrer votre appareil

Maintenant, forcez le redémarrage de l'appareil en suivant les étapes répertoriées dans la section ci-dessus, mais ici, vous n'avez pas à lâcher les onglets jusqu'à ce que l'appareil établisse une connexion dans ce mode avec iTunes.

Étape 3: cliquez sur «Restaurer l'iPhone»

Ensuite, cliquez sur 'Restaurer l'iPhone'et ensuite permettre à iTunes d'effacer toutes les données disponibles sur l'appareil. Ensuite, réinstallez le firmware et restaurez le téléphone aux paramètres d'usine.

Étape 4 : Configurer l'appareil

Enfin, vous devez configurer l'appareil à partir de zéro après la fin de la procédure de restauration.


Méthode 4: Correction de «l'iPhone coincé sur la roue tournante» via le mode DFU

Si vous avez affaire à un écran noir avec une roue qui tourne sur votre iPhone, restaurez l'appareil via le mode DFU. Habituellement, la restauration de l'appareil peut résoudre de nombreux problèmes après la mise à jour d'iOS vers 14/15.

Étapes pour résoudre la roue tournante de l'écran noir de l'iPhone via le mode DFU :

Voici les étapes pour réparer votre iPhone coincé avec une roue de chargement via le mode DFU.

Étape 1 : connectez l'appareil

Initialement, connectez votre iPhone au système à l'aide d'un véritable câble Lightning. Maintenant, lancez iTunes pendant que votre appareil fonctionne normalement. Créez une sauvegarde de l'appareil avant de restaurer votre appareil dans ce mode.

Étape 2 : Appuyez simultanément sur les onglets

Maintenant, maintenez la touche "Réveil / sommeil' et 'Accueil«onglets (pour les iPhones de plus de 6S) /»Réveil / sommeil' et 'le volume vers le bas'onglets (pour iPhone 7 et autres derniers modèles) ensemble pendant environ 10 secondes. Une fois que vous avez publié le 'Réveil / sommeil'onglet, pause pour iTunes pour détecter votre appareil en mode de récupération. Après avoir vu cette notification, relâchez le "le volume vers le bas' ou 'Accueil'onglet après.

Les personnes qui utilisent l'iPhone X ou l'iPhone 8 doivent appuyer sur la touche "le volume vers le bas','Augmenter le volume', et 'Côté'onglets. Ne lâchez pas l'onglet latéral pendant que l'affichage revient. Maintenez le bouton latéral et le 'le volume vers le bas'onglet simultanément pendant environ 5 secondes. Ensuite, relâchez la languette latérale tout en maintenant la touche 'le volume vers le bas'onglet pendant encore 5 secondes.

Étape 3: cliquez sur «Restaurer l'iPhone»

Maintenant, vous êtes entré avec succès dans le mode DFU si l'écran de votre iPhone devient noir. Cliquez sur l'onglet 'Restaurer l'iPhone"et vérifiez l'action en cliquant sur"Restaurer'pour restaurer votre appareil à la normale.

Réparer l'iPhone coincé sur la roue en rotation via le mode DFU

Veuillez noter qu'après avoir configuré l'appareil comme un nouvel iPhone, restaurez-le à l'aide de la sauvegarde que vous avez créée avant de restaurer votre appareil aux paramètres d'usine.

D'ailleurs, ici, vous découvrirez comment annuler la mise à jour iPhone avec facilité.


Méthode 5 : Résoudre 'iPhone bloqué sur la roue qui tourne' via ReiBoot

L'entrée et la sortie du mode de récupération résoudront le problème. Cela peut être fait en utilisant iTunes. Pour cela, vous devez appuyer et maintenir l'onglet Accueil avant de brancher l'appareil au système. Ensuite, maintenez la touche "Sleep' et 'Accueilonglets de votre iPhone. Après cela, vous recevrez une notification d'iTunes indiquant que votre iPhone est entré en mode de récupération.

Maintenant, maintenez la touche "Sleep'jusqu'à ce que l'appareil soit mis sous tension. Cela sortira le téléphone du mode de récupération. Cependant, si vous corrigez le iPhone coincé sur la roue tournante en utilisant cette méthode, vous perdrez vos données. C'est une procédure risquée, et par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser ReiBoot.

ReiBoot est disponible gratuitement et n'entraîne aucune perte de données. En utilisant ce programme, les utilisateurs peuvent entrer puis quitter le mode de récupération sur leur appareil en un seul clic. L'outil est très utile et gratuit, auquel de nombreux sites font confiance, tels que Cult of Mac, Macworld, etc. Ce logiciel résout plus de cinquante problèmes liés à iOS.

Voici un guide par étapes sur la façon dont vous pouvez utiliser cet outil de récupération du système iOS pour résoudre l'iPhone bloqué sur Spinning Wheel iPhone bloqué sur l'écran de restauration problème sans aucune sorte de perte de données. Il est très facile de résoudre le problème de cette manière. Alors, jetons un coup d'œil à ces étapes!

Étapes pour résoudre l'iPhone bloqué sur la roue qui tourne à l'aide ReiBoot:

Suivez les instructions ci-dessous pour réparer votre iPhone coincé sur un écran noir avec une roue de chargement.

Étape 1: Installer Tenorshare ReiBoot

Tout d'abord, vous devez télécharger et installer Tenorshare ReiBoot sur votre Mac ou PC. Après avoir lancé ce programme, connectez l'appareil au système.

Tenorshare ReiBoot

Étape 2 : Sélectionnez "Réparation du système iOS"

Ensuite, sélectionnez l'option 'Réparation du système iOS», puis vous entrerez dans l'interface de réparation du système. Maintenant, appuyez sur le bouton "Réparation standard' possibilité d'aller plus loin. Avant de réparer le système, il vous sera demandé de télécharger le progiciel correspondant.

ReiBoot - Réparation standard
ReiBoot - Télécharger le micrologiciel

À l'aide du progiciel, l'outil commencera à réparer iOS et résoudra le iPhone coincé sur la roue tournante publier. Maintenant, vous ne serez plus confronté au problème.

Réparer l'iPhone bloqué sur la roue tournante à l'aide ReiBoot

Donc, ce sont quelques-unes des façons de corriger le 'iPhone coincé sur la roue tournante' problème. La plupart des utilisateurs d'iPhone rencontrent la situation où leur iPhone reste bloqué sur un écran noir doté d'une molette de chargement. Il peut y avoir diverses raisons derrière cette erreur. Cependant, les problèmes liés à iOS pourraient être la principale raison pour laquelle vous rencontrez ce problème encore et encore.

Dans ce cas, il est préférable de prendre l'aide d'un outil de réparation iOS. Certains des meilleurs outils disponibles pour résoudre le problème incluent iToolab FixGo et Tenorshare ReiBoot. Ces programmes de réparation iOS résolvent le problème "iPhone coincé sur la roue tournante'problème sans perte de données. Maintenant, téléchargez l'un de ces outils et éliminez le problème sans tracas et efficacement.

iPhoneRepair

Different Ways to Fix iPhone Stuck on Spinning Wheel

It is very common to come across the error ‘iPhone stuck on a black screen with a spinning wheel.’ Most iPhone users witness the ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel‘ issue while trying to restore factory settings on their iOS devices or while updating their iPhones since there are new iOS released, such as iOS 13. They find this error even when they like to restore the old backup to their new iPhone, like iPhone 11 Pro, iPhone 11, iPhone XR, iPhone XS, and other recent models. Also, your iPhone might be stuck on the black loading display while you try to reboot your device. Sometimes, this issue arises out of nowhere all of a sudden.

So, iPhone users must be looking for a way to fix the error ”iPhone Stuck on Spinning Wheel” on their device. Before you go to the Apple Store for assistance, try to fix this problem on your own. Here, we have listed different solutions, using which you can fix the ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel‘ without any help. So, let’s begin with these different methods!

iPhone Stuck on Spinning Wheel

SolutionsSuccess RateData LossEase of UseTime Needed
iMyFone Fixppo100% – fixes iOS-related issuesNo lossUser-friendlyFast
Force Restart30% – may occur againNo lossUser-friendlyFast

Through Recovery Mode

70% – sometimes workErases everythingComplicatedConsumes a lot of time
Through DFU Mode70% – sometimes workErases everythingComplicatedConsumes a lot of time

ReiBoot

 

100%-works for iOS issuesNo lossUser-friendlyFast

 


Method 1: Resolve the Error ”iPhone Stuck on Spinning Wheel” Without Any Data Loss

When your device gets stuck on a black display with a loading wheel, you have to find a solution for fixing the issues related to iOS. Not just that, but the method should avoid data loss throughout the process. For fixing such problems, you have to take the help of a professional repair tool like iMyFone Fixppo. This program will help you in achieving this purpose. It guarantees that no data will be affected or erased under the Standard Mode.

Unique characteristics of iMyFone Fixppo:

  • Fixppo came into being by the iMyFone team, which is recommended frequently by well-known sites like Makeuseof, Macworld, and others.
  • The program features a 100% success rate when it comes to fixing iOS-related issues.
  • Fixppo repairs, not just the ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel‘ error, but also various other iOS issues like white screen of death, iPhone stuck on the iTunes logo, freezing issues, iPhone screen unresponsiveiPhone stuck on Apple logo, black screen, etc.
  • It even works on the latest iOS versions like iOS 13 or 12.
  • iMyFone Fixppo employs new advanced technology for fixing iOS, thus making it the best repair tool to fix issues related to iOS.

Get iMyFone Fixppo

Guide to Resolve the ”iPhone Stuck on Spinning Wheel” Issue with iMyFone Fixppo

Here’s a stepwise guide that you can follow for fixing your iPhone stuck with a spinning wheel using Fixppo. So, let’s have a look!

Step 1: Install iMyFone Fixppo

In the first place, users have to download and install Fixppo on their system. After launching the program, they have to select ‘Standard Mode‘ from the listed options on its homepage. Next, connect your iPhone to the system and press ‘Next.’

iMyFone Fixppo

Step 2: Enter the Recovery Mode

Once the computer recognizes your device, you will move to the next procedure. If not, users have to put their iOS device into Recovery or DFU Mode for allowing the application to recognize their iPhone.

iMyFone Fixppo

Step 3:Download firmware

Now, users have to download firmware for fixing ”iPhone Stuck on Spinning Wheel”. This program will offer them all the firmware options that they can use for their iOS devices. Select the version and tap on ‘Download.’ Now, leave everything to this repair tool and just wait for some time.

iMyFone Fixppo

Step 4: Click on ‘Start’

After you have successfully download and examined the firmware, click on ‘Start.’ By doing so, the process of automatic repairing will begin. Any type of iOS problem on your iOS device will be resolved without any data loss. After the successful completion of this procedure, your device will start again normally. You would not face the ”iPhone Stuck on Spinning Wheel” error anymore on your device.

iMyFone Fixppo

So, it is simple to fix any problem linked to iOS using iMyFone Fixppo. This repair tool always provides effective results and accumulate good reviews from users when we talk about repairing iPhones. So, do not hesitate to install the free trial for experiencing its special features for free.

Also, click here to fix iPhone stuck on verifying update and iPhone cannot verify server identity easily. And find out how to unlock iPhone 11 easily.

Try iMyFone Fixppo


Method 2: Fix the Problem by Force Restarting Your Device

For fixing the problem ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel’, users can try to force-restart their iPhone. In order to force restart your iPhone, follow the steps below.

PS: here, you will figure out how to approve iPhone from PC or Mac, and how to fix issues of iPhone camera black, and iPhone stuck on Apple logo.

For older iPhone models than 6S:

  • Step 1: Press and hold the ‘Wake/Sleep‘ and ‘Home‘ tabs simultaneously and wait for the Apple logo to appear on the screen.
  • Step 2: Get rid of the tabs and let the device start appropriately.

For iPhone 7 Plus/7:

  • Step 1: Press the ‘Lock/Power‘ and ‘Volume Down‘ tabs together until you come across the Apple logo on your display.
  • Step 2: Now, wait for your device to restart. Check if you are still facing the ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel‘ error.

For iPhone XR/XS/8:

  • Step 1: Tap on the tab ‘Volume Up‘ and release it immediately. Repeat a similar procedure with the tab ‘Volume Down.’
  • Step 2: Next, hold down the tab ‘Power‘ and look for the appearance of the Apple logo. Now, enter the password for starting your device.

Force restart iPhone to fix iPhone Stuck on Spinning Wheel


Method 3: Restore iPhone Using iTunes’ Recovery Mode

If you are thinking of fixing the ”iPhone Stuck on Spinning Wheel” error, then try to restore it via recovery mode with iTunes. However, you have to remember that it will erase all the data on your iOS device.

Steps to fix ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel’ through recovery mode:

So, here are some simple steps to fix this annoying issue!

Step 1: Connect the device

Firstly, users have to connect the device to the system before launching iTunes. Before that, ensure that iTunes is up-to-date with the recent version, where you have to close the program if it is open.

Step 2: Restart your device

Now, force-restart the device by following the steps listed in the above section, but here, you do not have to let go of the tabs until the device establishes a connection in this mode with iTunes.

Step 3: Click on ‘Restore iPhone’

Next, click on ‘Restore iPhone‘ afterward and enable iTunes to erase all the data available on the device. Then, reinstall the firmware and restore the phone to factory settings.

Step 4: Set up the device

Lastly, you need to set up the device from scratch after the accomplishment of the restore procedure.


Method 4: Fix ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel’ Through DFU Mode

If you are dealing with a black screen featuring a spinning wheel on your iPhone, then restore the device through DFU mode. Usually, restoring the device could resolve lots of issues after you update the iOS to 10/11/12/13.

Steps to resolve ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel’ through DFU mode:

Here are steps to fix your iPhone stuck with a loading wheel through DFU mode.

Step 1: Connect the device

Initially, connect your iPhone to the system using a genuine lightning cable. Now, launch iTunes while your device works normally. Create a backup of the device before you restore your device under this mode.

Step 2: Press the tabs simultaneously

Now, press and hold the ‘Wake/Sleep‘ and ‘Home‘ tabs (for iPhones older than 6S)/ ‘Wake/Sleep‘ and ‘Volume Down‘ tabs (for iPhone 7 and other latest models) together for around 10 seconds. Once you have released the ‘Wake/Sleep‘ tab, pause for iTunes to detect your device in recovery mode. After seeing this notification, release the ‘Volume Down‘ or ‘Home‘ tab afterward.

People who are using iPhone X or iPhone 8 need to press the ‘Volume Down,’ ‘Volume Up,’ and ‘Side‘ tabs. Do not let go of the Side tab while the display goes back. Hold the side button and ‘Volume Down‘ tab simultaneously for about 5 seconds. Then, release the side tab while continuing to hold the ‘Volume Down‘ tab for another 5 seconds.

Step 3: Click on ‘Restore iPhone’

Now, you have entered the DFU mode successfully if your iPhone display goes black. Click on the tab ‘Restore iPhone‘ and verify the action by clicking ‘Restore‘ for getting your device restored back to the normal.

Fix iPhone Stuck on Spinning Wheel through DFU Mode

Please note that after setting the device as a new iPhone, restore the device using the backup that you have created before restoring your device to factory settings.

Besides, here, you will find out how to cancel iPhone update with ease.


Method 5: Resolve ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel’ via ReiBoot

Making entry and exit to the Recovery Mode will resolve the problem. This can be done using iTunes. For this, you need to press and hold the Home tab before you plug the device into the system. Next, hold the ‘Sleep‘ and ‘Home‘ tabs of your iPhone. After this, you will receive a notification from iTunes that your iPhone has entered the recovery mode.

Now, press and hold the ‘Sleep‘ tab until the device is powered on. This will take the phone out of the recovery mode. However, if you fix the ”iPhone Stuck on Spinning Wheel” using this method, you will lose your data. This is a risky procedure, and thus, we recommend you use ReiBoot.

ReiBoot is available for free and results in no data loss. Using this program, users can enter and then exit the recovery mode on their device in just a single tap. The tool is very helpful and free, which many sites trust, such as Cult of Mac, Macworld, etc. This software fixes over fifty problems related to iOS.

Here’s a stepwise guide on how you can use this iOS system recovery tool for resolving the ”iPhone Stuck on Spinning Wheel” issue without any kind of data loss. It is very easy to fix the problem in this way. So, let’s have a look at these steps!

Get Tenorshare ReiBoot

Steps to resolve ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel’ using ReiBoot:

Follow the instructions listed below to fix your iPhone stuck on a black screen with a loading wheel.

Step 1: Install Tenorshare ReiBoot

Firstly, you have to download and install Tenorshare ReiBoot on your Mac or PC. After launching this program, connect the device to the system.

Tenorshare ReiBoot

Step 2: Select ‘Repair Operating System’

Next, select the option ‘Repair Operating System,’ and then, you will enter the system repair interface. Now, tap on the ‘Fix Now‘ option to proceed further. Before you repair the system, you will be asked to download the relevant firmware package. Using the firmware package, the tool will start fixing iOS and resolve the ”iPhone Stuck on Spinning Wheel” issue. Now, you will no longer face the problem anymore.

ReiBoot

ReiBoot

Fix iPhone Stuck on Spinning Wheel with Tenorshare ReiBoot

Try Tenorshare ReiBoot


So, these are some of the ways to fix the ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel‘ problem. Most iPhone users come across the situation when their iPhone gets stuck on a black screen having a loading wheel. There could be various reasons behind this error. However, iOS-related issues could be the main reason that you face this issue again and again. In that case, it is best to take the help of an iOS repair tool. Some of the best tools available for fixing the problem include iMyFone Fixppo and Tenorshare ReiBoot. These iOS repair programs resolve the ‘iPhone Stuck on Spinning Wheel‘ issue without data loss. Now, download one of these tools and eliminate the issue hassle-free and effectively.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close