Comment résoudre l'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre

»L'iPhone s'allume et s'éteint sans cesse'est un problème très frustrant que la plupart des utilisateurs d'iPhone rencontrent sur leurs appareils. Cette boucle de redémarrage de l'iPhone peut se produire pour diverses raisons. Si vous ne savez pas comment gérer ce problème, ne vous inquiétez plus.

Avant d'éradiquer ce problème, il est important de savoir pourquoi ce problème apparaît en premier lieu. Trouvez ici différentes raisons pour lesquelles votre iPhone s'allume et s'éteint sans cesse. Lisez également les différentes solutions que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de cette annoying problème. Alors, supprimez le problème par vous-même avec ces différentes solutions. Découvrez-les ci-dessous!

L'iPhone s'allume et s'éteint sans cesse

Partie 1: Raisons pour lesquelles l'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre

Ainsi, lorsque vous allumez votre appareil iOS, il affiche le logo Apple. Cependant, l'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre et affiche le logo Apple encore et encore au lieu de démarrer l'appareil normalement. Cela peut se produire pour diverses raisons. Il est important de connaître ces raisons avant d'essayer de résoudre le problème sur votre téléphone.

1. Échec de la mise à jour

C'est une raison courante derrière le problème de «l'iPhone ne cesse de s'allumer et de s'éteindre». Ainsi, si vous avez récemment essayé de mettre à jour l'appareil avec la dernière version iOS, telle que iOS 13 ou iOS 14, et que la mise à jour a échoué ou que la procédure s'est arrêtée à mi-chemin, cela pourrait provoquer cette annulation.ying problème, où votre iPhone s'allume et s'éteint à plusieurs reprises.

2. Malware ou attaque de virus

Habituellement, cela ne se produit pas avec les appareils normaux, sauf avec les jailbreakés. Lorsque vous installez des applications sur un iPhone jailbreaké à partir de sources tierces, cela rend le téléphone vulnérable à diverses menaces de sécurité telles que les logiciels malveillants. Ainsi, lorsque vous installez des applications à partir de sources non fiables sur votre appareil iOS, l'iPhone peut s'allumer et s'éteindre continuellement.

3. Problème matériel

Les problèmes matériels sont assez rares. Cependant, des problèmes tels que `` l'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre '' se produisent parfois lorsqu'un composant de votre appareil commence à mal fonctionner. Par exemple, l'onglet d'alimentation de votre iPhone peut être défectueux, ce qui peut entraîner l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises.

4. Pilote instable

Lorsque vous apportez des modifications à votre appareil, le pilote commence à mal fonctionner. Ainsi, cela pourrait même provoquer une boucle de redémarrage. Pour réparer votre iPhone de continuer à s'allumer et à s'éteindre, vous devrez peut-être mettre à jour le micrologiciel de votre iPhone.

PS: voici le meilleur Kit d'outils de réparation iPhone et pour votre référence, apprenez également à réparer iPhone coincé dans les écouteurs facilement.

Partie 2: Différents correctifs pour résoudre le problème `` L'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre ''

Ici, nous allons parler de divers correctifs pour se débarrasser du problème `` l'iPhone ne cesse de s'allumer et s'éteindre ''. Avant que les utilisateurs ne vérifient les détails de chaque solution, ils peuvent jeter un coup d'œil rapide sur le tableau de comparaison suivant pour se décider.

 Taux de réussiteDifficultéTemps requisPerte de donnéesCe que vous pouvez réparer
Vidange de la batterie de l'iPhone10%FacilelongsNonSeuls les problèmes de batterie
Déchargement des applications inutilisées20%FacileCourtsNonSeuls les problèmes d'application
Réinitialisation matérielle30%FacileCourtsNonQuelques problèmes logiciels
Mise à jour de la version iOS50%FacilelongsNonQuelques problèmes logiciels
iMyFone Fixppo100%FacileCourtsNonTous les problèmes logiciels / système
Tenorshare ReiBoot100%FacileCourtsNonTous les problèmes logiciels / système
Assistance Apple100%DifficilelongsDépendLa plupart des problèmes logiciels / matériels

Méthode 1: en vidant la batterie de l'iPhone

Si votre appareil commence à mal fonctionner comme si votre iPhone s'allume et s'éteint tout seul, il doit y avoir un problème quelque part. Parfois, une astuce simple comme vider la batterie de votre appareil peut résoudre les problèmes. Alors, suivez les étapes suivantes:

  • Étape 1: Laissez la batterie de votre téléphone se vider complètement. Cette action peut prendre un certain temps. Cependant, vous devez attendre que la batterie de l'appareil puisse se décharger complètement. Maintenant, attendez que votre iPhone s'éteigne tout seul.
  • Étape 2: Ensuite, branchez l'appareil et activez-le pour se charger complètement.
  • Étape 3: Une fois que votre iPhone est complètement chargé, vous devez l'allumer pour vérifier si le problème «L'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre» a été résolu.
En vidant la batterie de l'iPhone

Méthode 2: en déchargeant les applications inutilisées

Si votre iPhone s'allume et s'éteint constamment, vous devez vérifier toutes les applications de l'appareil. Débarrassez-vous des applications que vous n'utilisez plus. Il est tout à fait inutile de conserver toutes les applications sur leurs appareils dont les utilisateurs n'ont pas besoin ou n'utilisent pas. En supprimant ces applications, ils peuvent libérer de l'espace de stockage sur leurs appareils et aider leurs téléphones à fonctionner plus facilement simultanément.

Avec les dernières mises à jour iOS, comme iOS 13 ou 14, votre iPhone peut automatiquement décharger les applications inutilisées. Cette fonctionnalité étonnante vous permet de supprimer toutes les applications inutilisées et non la date qui leur est associée. Ainsi, lorsque vous réinstallez ces applications, vous pouvez simplement récupérer vos données.

En déchargeant les applications inutilisées

Méthode 3: par réinitialisation matérielle de l'iPhone

Ainsi, la réinitialisation matérielle de votre appareil peut résoudre le problème `` L'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre ''. Le processus de réinitialisation matérielle de votre iPhone dépend du modèle de votre appareil. Les instructions pour réinitialiser les différents modèles d'appareils sont données ci-dessous:

  • iPhone 12/11 / X / et 8: Tout d'abord, appuyez sur le 'Augmenter le volume' et 'le volume vers le bas'clés, et puis, saisissez l'onglet'Côté». Continuez à le maintenir jusqu'à ce que vous obteniez le logo Apple sur l'écran de votre téléphone.
  • iPhone 7 Plus et 7: Tout d'abord, maintenez la touche 'Alimentation' et 'le volume vers le bas'onglets simultanément. Après cela, relâchez les onglets immédiatement en voyant le logo Apple sur l'écran de votre appareil.
  • iPhone SE, 6S et modèles antérieurs: Appuyez et maintenezAlimentation' et 'Accueil'simultanément jusqu'à ce que l'écran du téléphone devienne noir et que le logo Apple apparaisse à l'écran. Relâchez les boutons maintenant.
Par la réinitialisation matérielle de l'iPhone

Méthode 4: en mettant à jour la version iOS

Apple propose de temps en temps de nouvelles versions d'iOS pour résoudre certains problèmes logiciels et introduire des fonctionnalités intéressantes. Parfois, lorsque votre iPhone s'allume et s'éteint sans cesse, cela peut se produire en raison d'un problème logiciel. Dans ce cas, la mise à jour de votre version iOS peut résoudre le problème en un rien de temps.

Vérifiez donc si votre appareil a reçu une nouvelle mise à jour iOS. Pour ce faire, visitez 'Paramètres'et cliquez sur'"Général". ' Après cela, appuyez sur "Mise à jour du logiciel». S'il y a une mise à jour iOS disponible, vous devez cliquer sur le 'Télécharger et installer'onglet.

En mettant à jour la version iOS

En outre, si vous êtes dérangé par des problèmes comme le L'écran de l'iPhone ne répond pas or iphone est désactivé, voici les meilleures solutions pour vous.

Méthode 5: Résolvez le problème `` L'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre '' sans perdre de données

Une fois que vous avez essayé toutes les méthodes énumérées ci-dessus et si votre iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre, vous devriez rechercher une meilleure solution pour le réparer. Il existe différentes méthodes qui peuvent être utilisées pour résoudre ce problème. Cependant, la plupart de ces méthodes entraînent une perte de données.

Il vaut mieux opter pour une méthode efficace et fiable qui n'entraînerait aucune perte de données. Ceci est possible avec un outil professionnel appelé iMyFone Fixppo.

Caractéristiques uniques de cet outil:

  • Ce logiciel de récupération iOS fiable peut être utilisé pour résoudre divers problèmes iOS, en particulier lorsque votre iPhone s'allume et s'éteint sans cesse et iPhone sans service cela aussi, sans effacer aucune donnée.
  • iMyFone Fixppo fonctionne extrêmement bien sur toutes les versions iOS et appareils iOS, y compris les modèles récents comme l'iPhone 12 Pro / 12/12 Mini et même iOS 14.
  • Cet outil incroyable est 100% sûr et sécurisé à utiliser. De nombreux sites de médias populaires recommandent vivement cet outil de récupération, notamment Muo, Engadget, Techradar, Macworld, Cult of Mac, etc.
iMyFone Fixppo

Commencez iMyFone Fixppo

Étapes pour résoudre le problème `` L'iPhone continue de s'allumer et s'éteindre '':

Avant de continuer, les utilisateurs doivent télécharger iMyFone Fixppo sur leur PC Windows ou MacBook. Maintenant, suivez quelques étapes simples pour résoudre le problème `` L'iPhone ne cesse de s'allumer et s'éteindre '':

Étape 1: Lancer le iMyFone Fixppo sur votre système, puis choisissez le mode standard dans l'interface principale du logiciel.

iMyFone Fixppo

Maintenant, connectez votre appareil au système et appuyez sur l'onglet 'Suivant». Vous devez vous assurer que votre appareil est déverrouillé afin que le logiciel puisse le détecter.

Étape 2: Une fois que l'outil détecte le modèle de votre appareil; vous pouvez voir différentes versions de firmware présentes pour votre iPhone. Choisissez la dernière version de l'appareil et téléchargez-la.

iMyFone Fixppo

L'outil vérifiera ensuite le package téléchargé et extraira le firmware requis pour réparer votre appareil. Appuyez sur 'Démarrer'pour résoudre le'L'iPhone s'allume et s'éteint sans cesse' problème.

Étape 3: Le programme réparera l'appareil automatiquement. Il vous suffit de garder l'appareil branché sur votre système pendant tout le processus.

iMyFone Fixppo

Méthode 6: Une autre meilleure façon de résoudre le problème `` L'iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre ''

Si aucun correctif ne fonctionne pour vous et que votre iPhone continue de s'allumer et de s'éteindre à plusieurs reprises, vous avez besoin d'une solution majeure pour réparer complètement votre iOS. Vous avez donc besoin d'un outil de réparation professionnel pour réparer votre appareil iOS. Nous vous recommandons Tenorshare ReiBoot pour votre iPhone. Ce programme est bien équipé avec des fonctionnalités étonnantes. Il est très facile de se débarrasser des problèmes iOS avec cet outil.

Obtenez Tenorshare ReiBoot

Étapes pour résoudre le problème `` L'iPhone continue de s'allumer et s'éteindre '':

Étape 1: Téléchargez Tenorshare ReiBoot et installez-le. Lancez le programme et connectez votre iPhone. Maintenant, appuyez sur l'onglet 'Réparer le système d'exploitation.

Tenorshare ReiBoot

Étape 2: Maintenant, vous devez appuyer sur 'Répare maintenant'à partir de l'interface suivante pour continuer.

Tenorshare ReiBoot

Étape 3: Ensuite, sélectionnez "Télécharger'pour obtenir le progiciel de votre appareil.

Tenorshare ReiBoot

Étape 4: Une fois le firmware téléchargé, sélectionnez 'Démarrer la réparation'pour réparer votre iPhone.

Tenorshare ReiBoot

Après quelques minutes, Tenorshare ReiBoot réparera avec succès le système iOS de votre téléphone.

Méthode 7: en contactant Apple

Parfois, certains problèmes peuvent être plus importants que les méthodes répertoriées ci-dessus. Il peut s'agir de circuits raccourcis, de batteries défectueuses, etc. Une fois que vous vous êtes rendu compte que le problème dépasse ce que toutes ces techniques peuvent résoudre, il est préférable de visiter l'Apple Store pour réparer votre iPhone.

Donc, vous savez ce que vous devez faire maintenant si votre L'iPhone s'allume et s'éteint sans cesse. Essayez toutes ces méthodes une par une pour résoudre ce problème. Bien que toutes les méthodes soient efficaces, il est préférable d'utiliser des outils de réparation professionnels comme iMyFone Fixppo et Tenorshare ReiBoot. Ces outils résolvent tous les problèmes liés au système iOS. Maintenant, téléchargez l'un de ces outils et éliminez tous les problèmes iOS sans perdre de données sur votre appareil.

Commencez iMyFone Fixppo Obtenez Tenorshare ReiBoot

iPhoneRepair

How to Resolve iPhone Keeps Turning On And Off

Cocospy Phone Spy

iPhone keeps turning on and off‘ is a very frustrating issue that most iPhone users experience on their devices. This iPhone reboot loop could occur due to various reasons. If you do not know how to deal with this issue, then worry no more.

Before you eradicate this problem, it is important to know why this issue shows up in the first place. Find here different reasons why your iPhone keeps turning on and off. Also, read about different solutions that you can employ to get rid of this annoying problem. So, remove the issue on your own with these different solutions. Check them out right below!

iPhone keeps turning on and off


Part 1: Reasons Why iPhone Keeps Turning On And Off

So, when you switch on your iOS device, it shows off the Apple logo. However, the iPhone keeps turning on and off and shows the Apple logo again and again rather than booting the device normally. This could happen due to various reasons. It is important to know these reasons before you try fixing the issue on your phone.

1. Update Failure

This is a common reason behind the ‘iPhone keeps turning on and off’ issue. So, if you have recently tried to update the device to the latest iOS version, such as iOS 13 or iOS 14, and the update has failed, or the procedure has stopped halfway, it could cause this annoying issue, where your iPhone keeps turning on and off repeatedly.

2. Malware or Virus Attack

Usually, this does not happen with normal devices except with the jailbroken ones. When you install applications on a jailbroken iPhone from third-party sources, it makes the phone susceptible to various security threats such as malware. So, when you install applications from untrusted sources on your iOS device, it could result in the iPhone keeps turning on and off continuously.

3. Hardware Issue

Hardware issues are quite rare. However, issues like ‘iPhone keeps turning on and off’ happen sometimes when a component on your device starts malfunctioning. For instance, your iPhone’s Power tab might be bad, which can cause your device to turn off and on repeatedly.

4. Unstable Driver

When you make some changes to your device, the driver starts to malfunction. Thus, it could even cause a reboot loop. To repair your iPhone from keeping turning on and off, you may need to update the firmware on your iPhone.

PS: here is the best iPhone repair tools kit and for your reference, also get to know how to fix iPhone stuck on headphones easily.


Part 2: Different Fixes to Resolve the ‘iPhone Keeps Turning On And Off’ Issue

Here, we are going to talk about various fixes to get rid of the ‘iPhone keeps turning on and off’ issue. Before users check the details of every solution, they can have a quick glance at the following comparison table to make up their minds.

Success RateDifficultyTime RequiredData LossWhat You Can Fix
Draining iPhone Battery10%EasyLongNoOnly battery problems
Offloading Unused Applications20%EasyShortNoOnly application problems
Hard Resetting30%EasyShortNoA few software problems
Updating the iOS Version50%EasyLongNoSome software problems
iMyFone Fixppo100%EasyShortNoAll software/system problems
Tenorshare ReiBoot100%EasyShortNoAll software/system problems
Apple Support100%DifficultLongDependsMost software/hardware problems

Method 1: By Draining iPhone Battery

If your device starts to malfunction like your iPhone keeps turning on and off by itself, then there must be an issue somewhere. Sometimes, an easy trick like draining the battery of your device can resolve problems. So, go through the following steps:

  • Step 1: Allow the battery of your phone to get completely drained. It may take a while to perform this action. However, you have to wait so that the device’s battery can discharge completely. Now, wait till your iPhone powers off by itself.
  • Step 2: Next, plug the device, and enable it to fully charge.
  • Step 3: Once your iPhone is fully charged, you have to switch it on to check if the ‘iPhone keeps turning on and off’ issue has been resolved.

By Draining iPhone Battery


Method 2: By Offloading Unused Applications

If your iPhone keeps turning on and off, you should check all the applications on the device. Get rid of the applications that are not used by you anymore. It is quite useless to keep all the applications on their devices that users do not need or use. By removing those applications, they can free up some storage space on their devices and help their phones to function more smoothly simultaneously.

With the latest iOS updates, like iOS 13 or 14, your iPhone can automatically offload unused applications. This amazing feature lets you delete all the unused applications and not the date associated with them. Thus, when you install those applications again, you can simply recover your data.

By Offloading Unused Applications


Method 3: By Hard Resetting iPhone

So, hard resetting your device may resolve the ‘iPhone keeps turning on and off’ issue. The process of hard reset your iPhone depends on your device model. The instructions to hard reset different device models are given below:

  • iPhone 12/11/X/ and 8: First, press the ‘Volume Up‘ and ‘Volume Down‘ keys, and then, get hold of the tab ‘Side.’ Keep holding it until you get the Apple logo on your phone’s screen.
  • iPhone 7 Plus and 7: First, press and hold the ‘Power‘ and ‘Volume Down‘ tabs simultaneously. After that, release the tabs immediately on seeing the Apple logo on your device’s screen.
  • iPhone SE, 6S, and earlier models: Press and hold the ‘Power‘ and ‘Home‘ keys simultaneously until the phone’s screen becomes black and the Apple logo appears on the screen. Release the buttons now.

By Hard Resetting iPhone


Method 4: By Updating the iOS Version

Apple comes up with new iOS versions every now and then to resolve some software problems and introduce exciting features. Sometimes, when your iPhone keeps turning on and off, it could happen due to a software problem. In that case, updating your iOS version can fix the problem in no time.

So, check if your device has gotten a new iOS update. To do so, visit ‘Settings‘ and click on ‘General.’ After that, tap on ‘Software Update.’ If there is an iOS update available, you need to click on the ‘Download and Install‘ tab.

By Updating the iOS Version


Besides, if you are bothered with problems as the iPhone screen not responding or iPhone is disabled, here are the top solutions for you.

Method 5: Resolve the ‘iPhone Keeps Turning On And Off’ Issue Without Losing Any Data

Once you have tried all the methods listed above and if your iPhone keeps turning on and off still, then you should look for a better solution to fix it. There are various methods that can be used to fix this problem. However, most of these methods lead to data loss.

It is better to go for an efficient and reliable method that would not lead to any data loss. This is possible with a professional tool known as iMyFone Fixppo.

Unique Features of This Tool:

  • This reliable iOS recovery software can be used for fixing various iOS issues, especially when your iPhone keeps turning on and off and iPhone no service that too, without erasing any data.
  • iMyFone Fixppo works extremely well on all iOS versions and iOS devices, including the recent models like iPhone 12 Pro/12/12 Mini and even iOS 14.
  • This incredible tool is 100% safe and secure to employ. Many popular media sites highly recommend this recovery tool, including Muo, Engadget, Techradar, Macworld, Cult of Mac, and more.

iMyFone Fixppo

Get iMyFone Fixppo

Steps to resolve the ‘iPhone keeps turning on and off’ issue:

Before proceeding further, users have to download iMyFone Fixppo on their Windows PC or MacBook. Now, follow some simple steps to resolve the ‘iPhone keeps turning on and off’ issue:

Step 1: Launch the iMyFone Fixppo tool on your system and then choose the Standard Mode from the software’s main interface.

iMyFone Fixppo

Now, connect your device to the system and tap on the tab ‘Next.’ You need to ensure that your device is unlocked so that the software can detect it.

Step 2: Once the tool detects your device’s model; you can see different firmware versions present for your iPhone. Choose the latest device version and download it.

iMyFone Fixppo

The tool will then verify the downloaded package and extract the firmware required for fixing your device. Tap on ‘Start‘ for resolving the ‘iPhone keeps turning on and off‘ issue.

Step 3: The program will fix the device automatically. You just need to keep the device plugged into your system during the entire process.

iMyFone Fixppo


Method 6: Another Best Way to Resolve the ‘iPhone Keeps Turning On And Off’ Issue

If no fixes work for you and your iPhone keeps turning on and off repeatedly, then you require a major solution to repair your iOS completely. So, you need a professional repair tool for fixing your iOS device. We recommend you Tenorshare ReiBoot for your iPhone. This program is well-equipped with amazing features. It is super easy to get rid of iOS issues with this tool.

Get Tenorshare ReiBoot

Steps to resolve the ‘iPhone keeps turning on and off’ issue:

Step 1: Download Tenorshare ReiBoot and install it. Launch the program and connect your iPhone. Now, tap on the tab ‘Repair Operating System.’

Tenorshare ReiBoot

Step 2: Now, you need to tap on ‘Fix Now‘ from the next interface to proceed.

Tenorshare ReiBoot

Step 3: Next, select ‘Download‘ for getting the firmware package for your device.

Tenorshare ReiBoot

Step 4: Once downloaded the firmware, select ‘Start Repair‘ for fixing your iPhone.

Tenorshare ReiBoot

After some minutes, Tenorshare ReiBoot will successfully repair your phone’s iOS system.


Method 7: By Contacting Apple

Sometimes, some issues can be larger than the methods listed above. It can be shortened circuits, bad batteries, etc. After you have realized that the issue is beyond what all these techniques can resolve, it is better to visit the Apple Store for fixing your iPhone.


So, you know what you need to do now if your iPhone keeps turning on and off. Try all of these methods one by one to get rid of this issue. Although all the methods are effective, it is best to go with professional repair tools like iMyFone Fixppo and Tenorshare ReiBoot. These tools fix all the issues related to the iOS system. Now, download any of these tools and eliminate any iOS issues without losing any data on your device.

Get iMyFone Fixppo Get Tenorshare ReiBoot


Related Articles

Back to top button