iOS 13 IPSW - Ce que vous devez savoir à ce sujet?

Bien qu'il existe de nombreux utilisateurs iOS, beaucoup d'entre eux ne sont peut-être pas pleinement conscients de iOS 13 IPSW. Même si vous en avez entendu parler, vous ne savez peut-être pas comment utiliser IPSW pour apporter des modifications. Il est vrai que iOS 13 et iOS 13.1 sont sortis ces derniers temps. Cependant, un nombre considérable d'utilisateurs d'appareils iOS s'en tiennent toujours à iOS 12. En fait, pour un utilisateur novice, la mise à jour de son iOS vers la version 13 peut être une tâche difficile. Ils rencontreront des problèmes tels que des bugs et des erreurs lors de la mise à jour d'iOS en 13. Mais la bonne nouvelle est que nous facilitons la tâche à nos lecteurs grâce à cet article.

Partie 1: Introduction au firmware IPSW

Avant tout, il est préférable d'avoir une bonne compréhension de ce qu'est iOS 13 IPSW. Cette connaissance serait utile si vous avez l'intention de télécharger le fichier IPSW et de commencer le processus. En termes plus simples, le fichier IPSW se présente sous la forme d'une archive compressée. Le terme IPSW est utilisé pour identifier le «Package de logiciels pour appareils Apple. ' Une fois téléchargé, le fichier peut être lu directement via iTunes et divers autres outils d'administration iOS. Ensuite, vous pouvez l'utiliser pour mettre à jour le système iOS existant et profiter des nouvelles fonctionnalités. Dans l'ensemble, IPSW peut être considéré comme un fichier système qui peut réinitialiser votre iPhone.

PS: Ici, vous découvrirez comment réparer Erreur 3004 ou Erreur 9006 lors de la mise à jour de l'iPhone ou Code d'écran oublié, aussi bien que iPhone bloqué sur la vérification de la mise à jour.

Partie 2: Préparation au téléchargement iOS 13 IPSW

Si vous avez décidé de télécharger le firmware iOS 13 IPSW sur votre appareil, veuillez lire ceci avant cela. En fait, il y a une certaine préparation à faire avant de le télécharger. Si vous ne faites pas ces vérifications initiales, vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. De plus, vous devez être patient jusqu'à la fin du processus. Comme nous le savons, de nombreux utilisateurs finissent par ne pas le faire simplement parce qu'ils ne suivent pas les bases. Mentionnés ci-dessous sont les bases que chaque utilisateur doit suivre avant d'installer iOS 13 IPSW.

  • Assurez-vous que votre appareil est compatible avec la mise à jour.
  • Créez une sauvegarde de votre appareil à l'aide d'outils comme iCloud ou iTunes.
  • Connectez l'appareil à un réseau Wi-Fi solide et stable.
  • Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace disque sur le périphérique.
  • Assurez-vous que vous connaissez le mot de passe de votre identifiant Apple.

Important:

Si votre appareil est jailbreaké, il reviendra à l'état non jailbreak après le téléchargement d'IPSW IPS 13.

Partie 3: Instructions pour télécharger le micrologiciel IPSW iOS

Il va sans dire que vous êtes ici pour savoir comment télécharger iOS 13 IPSW. De nombreuses personnes auront du mal à le télécharger. Si vous effectuez une recherche Google, vous trouverez de nombreux guides pour le faire avec différentes instructions. Cela dit, les méthodes efficaces d'installation du firmware iOS 13 IPSW sur votre appareil sont mentionnées ci-dessous.

Méthode 01: Téléchargez le micrologiciel IPSW iOS 13 en utilisant OTA sur votre appareil iOS

Eh bien, c'est le moyen le plus pratique de mettre à jour l'appareil. En fait, tout ce dont vous avez besoin est d'effectuer quelques tapotements pour terminer le processus. Le terme mise à jour OTA fait référence au processus de «Over-The-Air' mise à jour. Cela signifie que vous pouvez décider de mettre à jour l'appareil iOS manuellement ou automatiquement. Chaque fois qu'une nouvelle mise à jour est détectée sur iOS, vous pouvez choisir de la mettre à jour ou non. La meilleure chose à ce sujet est qu'il n'a pas besoin d'un ordinateur pour effectuer la mise à jour. Tout ce dont vous avez besoin est l'appareil iOS respectif, et c'est tout. Ci-dessous, les étapes à suivre pour le faire.

  • Lancez le 'Paramètres«puis allez à»Spécifications générales. ' Choisissez l'option appelée 'Mise à jour du logiciel' ainsi que.
  • Votre appareil recherchera désormais les mises à jour potentielles. Si vous trouvez une mise à jour maintenant, vous devriez la voir. Assurez-vous de taper sur l'option appelée "Télécharger et installer.
  • Cependant, si vous ne voulez pas le faire manuellement, vous pouvez choisir l'option appelée "Mises à jour automatiques. ' En conséquence, iOS 13.1 sera installé pendant la nuit.

NOTE IMPORTANTE:
Voulez-vous installer la version bêta ou bêta publique d'iOS 13 sur votre appareil iOS? Si tel est le cas, vous devez rejoindre le programme pour développeurs Apple, puis télécharger un profil de configuration. Ceci est disponible sur leur site officiel. Vous recevrez alors une notification relative à la version bêta d'iOS.

Il s'agit de la méthode à utiliser si vous avez un ordinateur et que vous souhaitez télécharger iOS 13 IPSW. Lorsque vous accédez aux téléchargements IPSW, vous verrez qu'il existe un firmware officiel IPSW directement via leur serveur Apple. Dans cette section, nous expliquerons comment le faire en utilisant une version iPhone XR.

  • Dans un premier temps, vous devez choisir le produit 'iPhone.
  • Vous verrez une option appelée "Choisissez une plateforme. ' Ensuite, vous devez aller sur le bon modèle (dans ce cas, c'est l'iPhone XR).
  • Vous pouvez maintenant voir une large gamme de fichiers de firmware IPSW répertoriés. Les options marquées en vert doivent être choisies (IPSW signé). Téléchargez l'iOSW IPS 13, qui est signé et enregistrez-le sur l'ordinateur.
iOS 13 IPSW liens de téléchargement

Important:

Vous ne pouvez pas nécessairement restaurer des IPSW non signés à l'aide d'iTunes. En effet, iTunes se connectera aux serveurs Apple et demandera ainsi la signature d'approbation.

Méthode 03: Utiliser Tenorshare ReiBoot et téléchargez le micrologiciel iOS 13 IPSW

Que faire si vous ne souhaitez pas utiliser un site Web mais souhaitez tout de même télécharger iOS 13 IPSW? Eh bien, il y a une bonne solution à cela. Vous pouvez utiliser Tenorshare ReiBoot et téléchargez le firmware iOS 13 IPSW sans aucun problème. En plus de télécharger iOS 13 IPSW, vous pouvez utiliser le même outil pour réparer une variété de problèmes. Par exemple, il peut réparer les problèmes liés à la mise à niveau ou à la rétrogradation du système, à l'iPhone gelé, etc. Il peut résoudre des problèmes tels que l'écran noir de la mort, le erreur com.apple.mobilephone 1035, etc. Cela dit, vous trouverez ci-dessous les étapes pour télécharger iOS 13 IPSW.

Profiter de la Tenorshare ReiBoot

  • Comme première étape, vous devez télécharger et installer ReiBoot sur ton ordinateur. Ensuite, vous devez le lancer et connecter l'iPhone respectif au même ordinateur. Vous devez ensuite choisir l'icône de réglage située vers le coin supérieur droit. Ensuite, choisissez l'option appelée 'Factory Reset iPhone.
Tenorshare ReiBoot
  • Vous devez maintenant cliquer sur l'option intitulée "Répare maintenant'pour télécharger le firmware. Vous pourrez voir le modèle iPhone avec sa version de firmware maintenant. Et vous pouvez l'enregistrer dans le dossier par défaut sans rien changer. Cliquez simplement sur 'Télécharger'et attendez quelques minutes.
Tenorshare ReiBoot

Vous pouvez maintenant réinitialiser l'iPhone ou revenir à l'écran d'accueil.

Partie 4: Installation d'iOS 13 IPSW sur un appareil iOS

Maintenant que vous avez correctement téléchargé le firmware. Apprenons à l'installer. Voici quelques informations importantes liées à ce processus. Apprendre à le faire évitera également les erreurs potentielles et une installation incorrecte. Si vous êtes un utilisateur expérimenté d'Apple, vous savez déjà qu'IPSW peut être décompressé à l'aide d'iTunes. Sinon, vous pouvez utiliser un autre outil tiers pour le décompresser. Sinon, vous ne pouvez pas ouvrir directement le fichier téléchargé.

Utilisez iTunes pour installer IPSW

Nous devons vous rappeler une fois de plus que vous ne pouvez pas restaurer le fichier IPSW une fois terminé. Connectez l'appareil à l'ordinateur à l'aide de votre câble USB ou Lightning vers USB-c. En plus de cela, vous devez vous assurer que votre iTunes est déjà mis à jour vers sa dernière version.

  • Vous verrez maintenant l'icône iPhone vers le coin supérieur gauche. Clique dessus.
  • Ensuite, cliquez sur l'option appelée 'Restaurer l'iPhone'qui se trouve vers le volet droit. Ou, vous pouvez maintenir Shift (pour Windows) ou (Option pour Mac) et cliquer sur le 'Restaurersur iTunes.
  • Maintenant, vous devez choisir le fichier IPSW, qui est déjà téléchargé.
  • Suivez les instructions maintenant et attendez que le processus soit terminé.

Vous n'avez jamais utilisé iTunes ? Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas car il existe un autre moyen d'installer le firmware. Par conséquent, vous devez utiliser Tenorshare ReiBoot et installez le fichier téléchargé. En fait, en utilisant ReiBoot est plus facile par rapport à l'utilisation d'iTunes, grâce à son interface utilisateur. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour résoudre divers problèmes tels que les problèmes du système iOS.

Profiter de la Tenorshare ReiBoot

  • Comme première étape, vous devez lancer ReiBoot et connectez votre appareil iOS à l'ordinateur. Ensuite, vous devriez aller à la 'Réparer le système d'exploitation'et cliquez sur l'option'Répare maintenant. ' Vous pouvez maintenant télécharger le fichier du firmware.
Tenorshare ReiBoot
Tenorshare ReiBoot
  • Vous verrez maintenant quelques conseils. Assurez-vous de cliquer sur "Choisir'un firmware d'importation qui a été téléchargé précédemment. Assurez-vous d'attendre quelques minutes pour que le processus de téléchargement soit terminé. Ensuite, cliquez sur l'option appelée 'Démarrer la réparation. ' En conséquence, l'iPhone sera réinitialisé sans perte de données.
Tenorshare ReiBoot

Important: Résolution des problèmes sur vos iPhones lors de l'installation d'iOS 13 IPSW

Dans certains cas, vous pouvez remarquer des problèmes lorsque vous installez iOS 13 IPSW sur votre appareil iOS. Par exemple, rester bloqué dans la mise à jour, rester bloqué et afficher un écran noir, bloqué sur le logo Apple, etc. En plus de cela, il peut ne pas vous laisser installer la mise à jour du tout. En plus de cela, il peut également donner une erreur iTunes. Cela signifie qu'iTunes ne pourra pas reconnaître l'iPhone ni vérifier les mises à jour. Il peut même ne pas du tout restaurer l'iPhone.

Comme vous pouvez le constater, les problèmes ne manquent pas. Cependant, la bonne nouvelle est que vous pouvez résoudre tous ces problèmes avec ReiBoot - Réparation du système iOS. En d'autres termes, ce programme peut résoudre divers problèmes sur votre appareil iOS sans provoquer de perte de données. Mentionné ci-dessous est de savoir comment le faire.

  • Début ReiBoot et connectez l'appareil iOS défectueux au même ordinateur.
Tenorshare ReiBoot
  • Téléchargez le firmware sur votre ordinateur.
Télécharger le firmware iOS 13 IPSW
  • Une fois la vérification du micrologiciel terminée, l'appareil commencera à être réparé automatiquement.
Tenorshare ReiBoot
  • C'est tout!
Téléchargez et installez iOS 13 IPSW avec Tenorshare ReiBoot

Essayez Tenorshare ReiBoot

Voilà ce que vous devez savoir iOS 13 IPSW. Nous espérons que cet article contient des informations importantes pour vous.

AppleiPadiPhoneiPodiTunesReviews

iOS 13 IPSW – What You Must Know About It?

Cocospy Phone Spy

Although there are many iOS users, many of them may not be fully aware of iOS 13 IPSW. Even if you may have heard about it, you may not know how to use IPSW to make changes. It is true that both iOS 13 and iOS 13.1 are released in recent times. However, a considerable number of iOS device users still stick to iOS 12. In fact, for a novice user, updating their iOS into version 13 can be an uphill task. They will experience some issues like bugs and errors while updating iOS into 13. But the good news is that we make it easier for our readers through this article.


Part 1: Introduction to IPSW Firmware

Before everything else, it is better to have a good understanding of what iOS 13 IPSW is. That knowledge would be handy if you intend to download the IPSW file and begin the process. In simplest terms, the IPSW file comes in the form of a compressed archive. The term IPSW is used to identify the ‘Apple Device Software Package.’ Once downloaded, the file can be directly read through iTunes and various other iOS administrative tools. Then, you can use it to update the existing iOS system and enjoy the new features. All in all, IPSW can be referred to as a system file that can reset your iPhone.

PS: Here, you will figure out how to fix Error 3004 or Error 9006 when updating iPhone or forgot Screen Time Passcode, as well as iPhone stuck on verifying update.


Part 2: Preparing for iOS 13 IPSW download

If you have decided to download iOS 13 IPSW firmware on your device, please read this before that. In fact, there is some preparation to do before downloading it. If you fail to do those initial checks, you may end up failing to get the update done. Also, you must be patient until the process is completed. As we know, plenty of users end up failing to do it just because they don’t follow the basics. Mentioned below are those basics every user should follow prior to installing iOS 13 IPSW.

  • Make sure if your device is compatible with the update.
  • Create a back up of your device using tools like iCloud or iTunes.
  • Connect the device to a strong & stable Wi-Fi network.
  • Make sure that there is enough disk space on the device.
  • Make sure that you know the password of your Apple ID.
Important:

If your device is jailbroken, it will be switched back to the non-jailbreak state after iOS 13 IPSW download.


Part 3: Instructions on downloading iOS 13 IPSW firmware

It goes without saying that you are here to know how to download iOS 13 IPSW. Many individuals will find it difficult to download it. If you perform a Google search, you will find plenty of guides to do it with different instructions. With that said, mentioned below are the effective methods of installing iOS 13 IPSW firmware on your device.

Method 01: Download the iOS 13 IPSW firmware using OTA in your iOS device

Well, this is the most convenient way to update the device. In fact, all you need is to perform some taps to get the process done. The term OTA update refers to the process of ‘Over-The-Air‘ update. That means you can decide whether to update the iOS device manually or automatically. Whenever a new update is detected to the iOS, you can choose to update it or not. The best thing about it is that it doesn’t need a computer to get the update done. All you need is the respective iOS device, and that’s it. Mentioned below are the steps to follow in order to do it.

  • Launch the ‘Settings‘ and then go to ‘General.’ Choose the option called ‘Software Update‘ as well.
  • Your device will now look for potential updates. If you find any update now, you should see it. Be sure to tap on the option called ‘Download and Install.’
  • However, if you don’t want to do that manually, you can choose the option called ‘Automatic Updates.’ As a result, iOS 13.1 will get installed during the night.

Important Note:
Do you want to install the iOS 13 beta or public beta version on your iOS device? If so, you should join the Apple’s Developer Program and then get a configuration profile downloaded. This is available on their official website. You will then get notification related to iOS beta.

Method 02: Obtain iOS 13 IPSW Download links through their IPSW website

This is the method to use if you have a computer and want to get iOS 13 IPSW downloaded. When you go to IPSW Downloads, you will see that there is an official IPSW firmware directly through their Apple Server. In this section, we will explain how to do it using an iPhone XR version.

  • As the first step, you should choose the product ‘iPhone.’
  • You will see an option called ‘Choose a Platform.’ Then, you should go to the correct model (in this case, it is iPhone XR).
  • You can now see a large range of IPSW firmware files listed down. The options that are marked in green should be chosen (Signed IPSW). Download the iOS 13 IPSW, which is signed and get it saved on the computer.

Important:

You cannot necessarily restore unsigned IPSWs using iTunes. That is because iTunes will connect to the Apple servers and thereby request the approval signature.

Method 03: use Tenorshare ReiBoot and download iOS 13 IPSW Firmware

What if you don’t want to use a website but still want to download iOS 13 IPSW? Well, there is a good solution to that. You can use Tenorshare ReiBoot and download iOS 13 IPSW firmware without any issue. In addition to downloading iOS 13 IPSW, you can use the same tool to repair a variety of issues. For instance, it can repair issues related to upgrading or downgrading the system, frozen iPhone, etc. It can address issues like the black screen of death, the com.apple.mobilephone error 1035etc. That said, mentioned below are the steps to download iOS 13 IPSW.

Get Tenorshare ReiBoot

  • As the first step, you should download and install ReiBoot on your computer. Then, you should launch it and connect the respective iPhone to the same computer. You should then choose the setting icon located towards the upper-right corner. Then, choose the option called ‘Factory Reset iPhone.’

  • You should now click on the option called ‘Fix Now‘ to download the firmware. You will be able to see the iPhone model with its firmware version now. And you may save it to the default folder without changing anything. Just click on ‘Download‘ and wait for a couple of minutes.

You can now either reset the iPhone or return to the home screen.


Part 4: Installation of iOS 13 IPSW on an iOS device

Now that you have downloaded the firmware successfully. Let’s learn how to install it. Here is some important information related to this process. Learning how to do it will avoid potential mistakes and incorrect installation as well. If you are an experienced Apple user, you already know that IPSW can be decompressed using iTunes. If not, you can use another third-party tool to decompress it. Otherwise, you cannot open the downloaded file directly.

Use iTunes to install iOS 13 IPSW

We should remind you once again that you cannot restore the IPSW file once it is done. Connect the device to the computer using your USB or lightning to USB-c cable. In addition to that, you must make sure that your iTunes is already updated to its latest version.

  • You will now see the iPhone icon towards the upper-left corner. Click on it.
  • Then, click on the option called ‘Restore iPhone‘ which is located towards the right pane. Or, you can hold Shift (for Windows) or (Option for Mac) and click on the ‘Restore‘ button on iTunes.
  • Now, you should choose the IPSW file, which is already downloaded.
  • Follow the instructions now and wait for the process to get completed.

Haven’t you used iTunes before? If so, you shouldn’t worry because there is another way to install the firmware. Therefore, you should use Tenorshare ReiBoot and get the downloaded file installed. In fact, using ReiBoot is easier compared to using iTunes, thanks to its user-interface. You can use this software to fix various issues like iOS system issues.

Get Tenorshare ReiBoot

  • As the first step, you should launch ReiBoot and connect your iOS device to the computer. Then, you should go to the ‘Repair Operating System‘ and click on the option ‘Fix Now.’ You can now download the firmware file.

  • You will see some tips now. Make sure that you click on ‘Select‘ an import firmware that is downloaded previously. Make sure that you wait for a couple of minutes for the downloading process to get completed. Then, click on the option called ‘Start Repair.’ As a result, the iPhone will get reset without a data loss.


Important: Resolving the issues on your iPhones when installing iOS 13 IPSW

In some cases, you may notice issues when you install iOS 13 IPSW on your iOS device. For instance, getting stuck in the update, get stuck, and show a black screen, stuck on the Apple logo, etc. In addition to that, it may not let you install the update at all. In addition to that, it can give iTunes error as well. That means iTunes will not be able to recognize the iPhone or check the updates. It may even fail to restore the iPhone at all.

As you can see, there is no shortage of issues. However, the good news is that you can address all those issues with ReiBoot – iOS System Repair. In other words, this program can fix a variety of issues in your iOS device without causing data loss. Mentioned below is how to do it.

  • Launch ReiBoot and connect the faulty iOS device with the same computer.

  • Download Firmware on your computer.

  • Once the firmware verification is done, the device will start to get repaired automatically.

  • That’s it!

Try Tenorshare ReiBoot


So, that’s what you must know about iOS 13 IPSW. We hope that this article carries important information for you.

Related Articles

Back to top button