réparation

Comment réparer l'erreur 94 de Hulu en interrompant le streaming?

Espion de téléphone Cocospy Espion de téléphone CocoSpy

Si vous êtes un grand fan de l'application Hulu, vous ne voudriez sûrement pas de problème, tel que Erreur Hulu 94, pour perturber l'expérience de streaming fluide. Hulu est une application de streaming vidéo convoitée qui offre un large choix de contenu à ses utilisateurs à regarder. Cet article est dédié à vous aider à résoudre l'erreur 94 qui affecte le streaming Hulu afin que vous puissiez en profiter sans interruption.


Signification de l'erreur Hulu 94

Si vous voyez cette erreur Hulu particulière à l'écran lorsque vous lancez l'application, ou pendant la diffusion de tout contenu, alors il y a deux significations possibles:

  • La première indication est une mauvaise connectivité Internet ou tout autre problème avec le réseau connecté à l'appareil. Cela provoque le ralentissement de l'appareil et, par conséquent, l'application rencontre des problèmes de lancement.
  • Une autre indication est vers une incompatibilité probable entre l'application et l'appareil.

PS: si vous rencontrez des problèmes de il y avait un problème de vous connecter à YouTube or Erreur Hulu 301, voici les meilleurs correctifs pour vous.


Symboles du code d'erreur Hulu 94

Cela devient alors évident que l'erreur Hulu particulière représente une sorte de problème d'interface Internet et que vous pouvez voir l'un des messages ci-dessous à l'écran lorsque Hulu ne parvient pas à diffuser le contenu que vous avez demandé:

"Désolé, nous avons remarqué une erreur lors de la lecture de cette vidéo. Veuillez essayer de redémarrer la vidéo ou préférez quelque chose d'autre à regarder. »

Or

"Erreur lors de l'exécution de cette vidéo. »

Il existe de nombreux types différents d'erreurs Hulu 94 et d'autres erreurs de lois Hulu qui n'ont jamais été expliquées de manière typique et transparente par les développeurs Hulu ou même qui n'ont jamais donné une assistance directe. Certaines des erreurs peuvent représenter un problème dans l'appareil, tandis que les autres le blâmeront pour une mauvaise connexion Internet. Pourtant, d'autres erreurs peuvent vous indiquer des points matériels défectueux.

De plus, découvrons Comment bloquer les publicités sur Hulu et comment jouer Contrôle parental Hulu avec facilité.


Raisons de l'erreur 94 sur Hulu

Nous avons étudié le problème en profondeur et découvert que ces principaux problèmes étaient à l'origine de cette erreur:

  • Connexion Internet: La principale chose qui assure un streaming stable sur Hulu est une bonne connexion Internet qui peut prendre en charge une vitesse rapide en aval et en amont. Si la connexion Internet est médiocre ou est fréquemment interrompue, l'application Hulu ne pourra pas établir une connexion stable avec les serveurs et ainsi cesser de diffuser.
  • Cache corrompu: Les configurations de lancement sont souvent mises en cache par les appareils, ce qui réduit le temps de chargement et offre une expérience plus fluide lors de l'exécution des applications. Maintenant, il y a des chances que ce cache de configuration soit corrompu, qui est stocké sur de nombreux appareils. L'application est ainsi détournée et provoque l'erreur Hulu 94.
  • Application obsolète: Vous verrez de telles erreurs apparaître sur l'application pendant la diffusion si l'application elle-même n'est pas mise à jour. Les serveurs nécessitent une mise à jour constante pour prendre en charge les nouvelles améliorations apportées par les développeurs. Une application obsolète ne laisse pas cela se produire et le streaming en est affecté.
  • Logiciel de l'appareil obsolète: Le principal résultat de ce problème est que l'application ne parvient pas à trouver la compatibilité avec le périphérique particulier. Un logiciel obsolète ou défectueux empêche la diffusion en continu en raison d'une incompatibilité.
  • VPN: Parfois, les utilisateurs utilisent un VPN pour masquer leur emplacement des serveurs Hulu ou pour différentes autres raisons. L'utilisation d'un VPN peut être une raison majeure de provoquer des problèmes de compatibilité entre l'application et les serveurs FAI. La raison en est que les serveurs signalent toutes ces connexions qui ont une identité suspecte et un emplacement masqué.

De plus, si vous rencontrez des problèmes de Erreur Hulu 94 or Erreur de rendu audio sur YouTube, cliquez pour les corriger facilement maintenant.


Quelques étapes de base pour corriger l'erreur Hulu 94

Vous pouvez essayer ces conseils de dépannage de base pour supprimer l'erreur ci-dessus:

  • Éteignez l'appareil, puis rallumez-le. Répétez ce processus pour quelques chances.
  • Si l'appareil passe en mode veille ou en mode veille, vous devez vous assurer qu'il s'éteint avant le démarrage du processus. Le mode veille ou veille n'est pas tout à fait valide et n'aidera pas la situation.
  • La prochaine chose que vous pouvez essayer est de débrancher le routeur et le modem si vous voyez à nouveau l'erreur Hulu 94. Rallumez le routeur et le modem et continuez à le faire à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'erreur disparaisse.
  • Si l'arrêt de l'appareil n'a pas aidé, vous pouvez essayer de mettre à jour l'appareil ou de réinstaller l'application. Vous devez garder l'application ainsi que l'appareil entièrement mis à jour avec la dernière version du rapport.
  • Vous pouvez effectuer une autre correction avec le routeur ou le modem. Et vous pouvez essayer de changer le câble qui relie l'appareil au routeur ou au modem et le remplacer par un câble Ethernet. Cela peut s'avérer être une meilleure option par rapport à une connexion Wi-Fi et fournir une connectivité améliorée.
  • Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Hulu ou pensez que l'application ne fonctionne pas correctement pour toute autre raison, vous pouvez communiquer avec l'équipe via la page Contactez-nous.

Voyons d'autres correctifs pour le problème si ceux ci-dessus n'ont pas beaucoup aidé.


Désactivez l'appareil pour corriger l'erreur Hulu 94

Il s'agit d'une méthode très simple qui s'avère très utile la plupart du temps. Il relance le flux et définit son fonctionnement dans le bon ordre en un rien de temps. Ici, pour résoudre l'erreur Hulu 94, vous devez d'abord vous connecter au compte Hulu, le supprimer, puis le réactiver à nouveau. Suivez les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez le navigateur web de votre PC. Visitez l'officiel site de Hulu.

2. Cliquez sur le option de connexion puis entrez tous les détails requis.

3. Vous verrez une icône de bloc dans le coin supérieur droit de l'écran. Passez la flèche dessus et cliquez sur l'option Mon Compte dans la liste qui émerge.

4. Ouvrez la section Votre compte et trouvez l'option Regardez Hulu sur vos appareils. Cliquez sur le bouton Gérer les appareils c'est à côté.

5. Vous y trouverez le nom de votre appareil. Cliquez sur le bouton. Supprimer à côté pour désactiver.

6. Réactivez-le plus tard tout en vous reconnectant sur le même appareil. Ajoutez le code et vous serez prêt.


Powercycle les appareils pour corriger l'erreur 94 de Hulu

Il s'agit d'une autre méthode de dépannage initiale qui implique le cycle d'alimentation de tous les appareils associés au processus de streaming. Cela aide à supprimer le cache corrompu s'il y en a.

1. Retirez le câble d'alimentation de l'Internet routeur et le périphérique de streaming.

2. appuie sur le Puissance bouton et maintenez-le enfoncé pendant au moins 15 secondes. Laissez-le ainsi.

3. Prise de courant tous les appareils à nouveau, puis attendez qu'ils s'allument.


Mettez à jour l'application pour corriger l'erreur 94 de Hulu

Le processus à suivre diffère d'un appareil à l'autre qui est utilisé pour diffuser Hulu. Nous allons vous donner les méthodes pour les principaux appareils. Voyons voir comment ça fonctionne.

Pour Windows:

La mise à jour de l'application est très simple sous Windows. Suivez ces étapes simples:

1. Fermez l'application Hulu. Ouvrez la barre des tâches et cliquez sur l'icône de Microsoft Store dedans.

2. Vous verrez trois points en haut à droite du volet de la fenêtre. Cliquez dessus. Maintenant, appuyez sur le bouton de Téléchargements et mises à jour.

3. Ici, appuyez sur le bouton Obtenir les mises à jour puis attendez que le processus de téléchargement commence.

4. Vérifiez si l'erreur Hulu 94 apparaît ou non pour perturber la diffusion.

Pour les systèmes Android:

1. Appuyez sur l'icône du Play Store. Sélectionnez maintenant le bouton du Menu dans le coin supérieur gauche de l'écran.

2. Sélectionnez l'option de Mes applications et jeux puis appuyez sur l'onglet News.

3. Appuyez sur le bouton Check for Updates. Si vous voyez un Mise à jour pour l'application Hulu, cliquez sur le bouton Mettre à jour devant l'option pour démarrer le processus de mise à jour.

4. Attendez que la mise à jour soit téléchargée et installée correctement.

Pour les téléviseurs Android:

1. Appuyez sur le bouton Accueil sur la télécommande du téléviseur.

2. Ouvrez l'onglet de Apps. Cliquez sur l'option du Google Play magasin.

3. Cliquez sur l'option de Applications de mise à jour automatique puis sélectionnez Mise à jour automatique des applications à tout moment.

Pour l'Apple TV:

1. Ouvrez les paramètres du téléviseur, puis cliquez sur l'option de Apps.

2. Appuyez sur le bouton de Mettre à jour automatiquement les applications pour configurer les paramètres du téléviseur afin qu'ils permettent la mise à jour des applications par eux-mêmes.

3. Cliquez la même option encore une fois pour désactiver l'onglet une fois l'application mise à jour.


Mettre à jour le logiciel de l'appareil

S'il vous arrive de découvrir que le logiciel de l'appareil est obsolète maintenant, nous vous suggérons de le mettre à jour bientôt pour obtenir une solution à l'erreur Hulu 94. En effet, les logiciels obsolètes deviennent la raison de nombreux problèmes de compatibilité entre l'appareil et les nouveaux les applications que vous essayez d'installer dessus. Vous verrez que les applications ne fonctionnent pas correctement sur l'appareil.


Vérifiez l'état des serveurs Hulu

Cela ne vous aidera pas directement à corriger une erreur Hulu, mais vous aidera à savoir si le problème émerge du côté de l'application Hulu elle-même. Vous pouvez utiliser des sites comme Down Detector pour comprendre les différentes variables des erreurs Hulu. Ouvrez simplement le site Web et recherchez l'application Hulu. Ses fonctionnalités avancées vous montreront s'il y a eu une flambée récente de problèmes survenant avec l'application.


Conclusion sur la façon de réparer l'erreur 94 de Hulu

Si aucune des astuces n'a réussi à supprimer le Erreur Hulu 94 pour vous, alors le problème est probablement à la fin de l'application elle-même. Ces puzzles ne peuvent être résolus que par l'équipe d'experts de l'assistance à la clientèle de Hulu. Contactez-les et attendez que le problème soit résolu. Jusque-là, vous pouvez regarder votre contenu préféré sur l'un des divers autres fournisseurs.


Tags

Articles liés

Retour à bouton en haut
Fermer
Fermer

Repair

How to Fix Hulu Error 94 From Interrupting Streaming?

Cocospy Phone Spy

If you are an avid fan of the Hulu app, you surely wouldn’t want any problem, such as Hulu error 94, to trouble the smooth streaming experience. Hulu is a coveted video streaming application that gives a wide choice of content to its users to watch. This article is dedicated to helping you troubleshoot the error 94 that affects Hulu streaming so that you can have uninterrupted enjoyment.


Meaning of the Hulu error 94

If you see this particular Hulu error on the screen when you launch the app, or during the streaming of any content, then there are two possible meanings of it:

  • The first indication is towards poor internet connectivity or any other issue with the network connected to the device. This causes the device to slow down, and thus the app faces launching problems.
  • Another indication is towards a probable incompatibility between the application and the device.

PS: if you are facing issues of there was an issue signing you into YouTube or Hulu Error 301, here are the top fixes for you.


Symbols of the Hulu error code 94

This becomes evident then that the particular Hulu error represents a sort of internet interface problem and you might see any of the below messages on the screen when Hulu fails to stream the content you asked for:

Sorry, we noticed an error playing this video. Please attempt to restart the video or prefer something else to watch.”

Or

Error executing this video.”

There are lots of different types of Hulu error 94 and other Hulu errors of laws that have never been typically and transparently explained by the Hulu developers or even giving any straight assistance. Some of the errors may represent any problem in the device while the rest of them will blame it over a bad internet connection. Still, other errors may tell you about faulty hardware points.

Besides, let’s figure out How to block ads on Hulu and how to perform Hulu parental controls with ease.


Reasons behind the error 94 on Hulu

We thoroughly investigated the issue and found out these main issues to be the cause for this error:

  • Internet connectivity: The primary thing that ensures stable streaming on Hulu is a good internet connection that can support fast downstream and upstream speed. If the internet connection is poor or disrupts frequently, the Hulu application won’t be able to establish a stable connection with the servers and thereby cease to stream.
  • Corrupted cache: The launch configurations are often cached by devices, which decreases the loading time and provides a smoother experience while running the apps. Now, there are chances that this configuration cache gets corrupted, which is stored on many devices. The app gets hijacked thereby and causes the Hulu error 94.
  • Outdated app: You will see such errors emerging on the app while streaming if the app itself is not updated. The servers need constant updating to support the new enhancements that are made by the developers. An outdated application doesn’t let that happen, and streaming is affected thereby.
  • Outdated device software: The main result of this issue is that the application fails to find compatibility with the particular device. Outdated or faulty software hinders proper streaming due to incompatibility.
  • VPN: Sometimes, the users use a VPN to hide their location from the Hulu servers or different other reasons. The use of a VPN can be a major reason to cause compatibility issues between the app and ISP servers. The reason behind this is that the servers flag all such connections that have a suspicious identity and a masked location.

Also, if you are facing the issues of Hulu error 94 or Audio Renderer Error on YouTube, click to fix them easily now.


Some basic steps to fix the Hulu error 94

You can try these basic troubleshooting tips for removing the above error:

  • Turn off the device and then turn it on again. Do this process on repeat for some chances.
  • If the device happens to go into the sleep or the standby mode, you have to ensure that it shut down before the process starts. Sleep or the standby mode is not quite valid and won’t help the situation.
  • The next thing you can try out is unplugging the router and the modem if you happen to see the Hulu error 94 yet again. Switch the router and modem on again and repeatedly keep doing this for some time until the error is gone.
  • If shutting down the device didn’t help, then you can try updating the device or reinstalling the app. You must keep the app as well as the device fully updated with the latest report version.
  • You can do one more fix with the router or modem. And you can try changing the cable that connects the device with the router or modem and replace it with an Ethernet cable. This can prove to be a better option as compared to a Wi-Fi connection and provide improved connectivity.
  • If you have forgotten the password to your Hulu account or think that the app is not working properly due to any other reason, then you can communicate to the team through the contact us page.

Let’s see some more fixes for the issue if the above ones didn’t help much.


Deactivate the device to fix Hulu Error 94

This is a very easy method that proves very helpful most of the time. It jumpstarts the stream and sets it’s working in the right order in no time. Here, to solve the Hulu error 94, you will first log into the Hulu account, remove it, and then reactivate it once again. Follow the steps given below:

1. Open the web browser of your PC. Visit the official site of Hulu.

2. Click over the option of login and then enter all the required details.

3. You will see a block icon on the right-top side of the screen. Hover the arrow over it and click the option Account in the list that emerges.

4. Open the section Your Account and find the option Watch Hulu on your Devices. Click the button Manage Devices that is next to it.

5. You will find your device name there. Click the button. Remove next to it for deactivating.

6. Reactivate it later while logging in again on the same device. Add the code, and then you will be all set.


Powercycle the devices to fix Hulu Error 94

This is another initial troubleshooting method that involves the power-cycling of all the devices associated with the streaming process. This helps to remove corrupt cache if there is any.

1. Remove the power supplying cable from both the internet router and the streaming device.

2. Press the Power button & keep it held for a minimum of 15 seconds. Leave it thereby.

3. Plug all the devices in again and then wait till they turn on.


Update the application to fix Hulu Error 94

The process to do so differ from device to device that is used for streaming Hulu. We are going to give you the methods for the major devices. Let’s see how it works.

For the Windows:

Updating the app is very easy on Windows. Follow these simple steps:

1. Shut down the Hulu app. Open the taskbar and click over the icon of Microsoft Store in it.

2. You will see three dots on the right-top of the window pane. Click it. Now hit the button of Downloads and Updates.

3. Here, hit the button Get Updates and then wait until the process of download begins.

4. See if the Hulu error 94 is appearing or not to trouble the streaming.

For the Android systems:

1. Hit the icon of the Play Store. Now select the button of the Menu bar on the left-top side of the screen.

2. Select the option of My Apps and Games and then hit on the tab Updates.

3. Hit on the button Check for Updates. If you see an update for the Hulu App, click the button Update in front of the option to start the update process.

4. Wait till the update gets downloaded as well as installed properly.

For Android TVs:

1. Tap the button of Home on the TV remote.

2. Open the tab of Apps. Click over the option of the Google Play store.

3. Click over the option of Auto-Update Apps and then select Auto-Update apps at any time.

For the Apple TV:

1. Open the settings of the TV and then click the option of Apps.

2. Hit the button of Automatically Update Apps for configuring the TV settings so that they allow the updating of apps on their own.

3. Click the same option once again for turning the tab off once the app gets updated.


Update the Device Software

If you happen to find out that the Device software is outdated now, then we suggest that you get it updated soon to get sorted out of the Hulu error 94. This is because outdated software becomes the reason for many compatibility issues between the device and new applications that you try to install on it. You will see that the apps fail to function properly on the device.


Check the status of Hulu servers

This is not going to directly help you fix any Hulu error but will help you know if the problem is emerging from the side of the Hulu app itself. You can use sites like the Down Detector to understand the different variables of Hulu errors. Just open the website & search for the Hulu app. Its advanced features will show you if there has been a recent surge in problems occurring with the app.


Conclusion on How to Fix Hulu Error 94

If none of the tricks worked in removing the Hulu error 94 for you, then the problem is probably at the end of the app itself. Such puzzles can only be fixed by the Hulu customer assistance expert team. Reach out to them and wait for the issue to get resolved. Till then, you can watch your favorite content on any of the various other providers.


Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close