Comment déverrouiller le téléphone Huawei sans réinitialiser facilement

Si vous regardez comment déverrouiller le téléphone Huawei sans réinitialiser? Alors vous êtes au bon endroit; ici, vous obtiendrez toutes les informations dont vous aurez besoin pour résoudre le problème sur votre téléphone Huawei, sans avoir recours à la réinitialisation du téléphone, ce qui entraînera la perte de toutes vos données en cours. Les solutions à ce problème sont nombreuses.

Dans cet article, vous trouverez les meilleures méthodes pour résoudre le problème de déverrouillage sur votre téléphone. Pour donner une réponse correcte à la question de comment déverrouiller le téléphone Huawei sans réinitialiser.


Quand devons-nous déverrouiller le téléphone Huawei sans réinitialiser?

Peu de gens dans le monde se souviennent du mot de passe ou du motif sur leur téléphone. La plupart d'entre nous doivent le faire en raison de nos préoccupations en matière de confidentialité. Comme nous voulons que nos téléphones soient sécurisés, le contenu à l'intérieur du téléphone prendrait le vent comme une traînée de poudre. Il existe de nombreuses façons pour les gens de renforcer leur sécurité; l'une des raisons est de définir un modèle ou un mot de passe pour qu'il n'ait pas accès à un seul, mais à lui-même. Il est complet pour quiconque de définir un mot de passe sur son téléphone. Mais le problème se pose lorsque nous oublions le mot de passe ou le modèle sur celui-ci. L'appareil serait verrouillé après plusieurs tentatives.

Beaucoup de gens l'écrivent sur un per pour que cela les aide dans cette situation; si ce plan échoue, quelles sont les étapes à suivre pour résoudre le problème. Ce qui amène à l'article en main, comment déverrouiller un téléphone Huawei sans réinitialiser? Si vous avez un téléphone Huawei avec vous et que vous ne parvenez pas du tout à vous souvenir du mot de passe. Ensuite, vous pouvez suivre quelques étapes pour le déverrouiller. Mais jeter la fléchette sur le mur n'est pas la voie à suivre. Vous ne pouvez pas aller plus loin par essais et erreurs. Peu importe si vous avez oublié votre mot de passe ou si quelqu'un qui connaissait le mot de passe l'a accidentellement changé en quelque chose de nouveau.

Toutes les méthodes auraient leur ensemble de procédures que vous devez suivre afin de le déverrouiller à son plein potentiel. Suivez donc les étapes ci-dessous pour chaque méthode pour éviter de perdre des données de votre téléphone.

PS: Ici, vous en apprendrez plus sur la façon de réparer Le téléphone Huawei ne s'allume pas.


Méthode 1 : Par Android Gestionnaire de périphériques

Android Le gestionnaire de périphériques est l'un des outils parfaits que vous pouvez utiliser pour déverrouiller votre téléphone Huawei. Android le gestionnaire de périphériques est une fonctionnalité intégrée qui fait partie du android système opérateur. C'est un outil intégré qui a été conçu pour faire face à ces situations au téléphone. Ici, le compte google lié au modèle de votre smartphone sera utilisé pour déverrouiller votre téléphone. C'est la première méthode que vous pouvez essayer de déverrouiller votre téléphone Huawei.

Alors que tout semble simple, et c'est le cas. Il y a quelques exigences pour cette méthode que vous devez respecter. Votre téléphone Huawei doit être connecté à un compte Google, et l'autre exigence est une connexion Internet stable.

Suivez les étapes ci-dessous pour appliquer la méthode.

  • Allumez votre ordinateur et tapez "www.google.com/android/find»À partir du navigateur Web.
  • Ici, vous devez vous connecter à votre compte Google.
  • Lorsque vous vous connectez, Google commence à rechercher votre appareil. Ici, vous devez choisir le téléphone Huawei qui rencontre le problème.
  • Il y aura une boîte de dialogue contextuelle; ici, vous n'aurez que trois options: Ring, Lock et Erase. Pour déverrouiller, sélectionnez Bloquer option sur trois.
  • Ensuite, la boîte de dialogue contextuelle vous demandera de saisir un mot de passe temporaire. Saisissez le nouveau mot de passe et confirmez-le. Ensuite, appuyez sur le Bloquer .
comment déverrouiller le téléphone Huawei sans réinitialiser via Android Gestionnaire de périphériques
  • À partir d'ici, accédez au téléphone Huawei, saisissez le nouveau mot de passe pour déverrouiller le téléphone.

À la question de savoir comment déverrouiller le téléphone de Huawei sans réinitialiser? Vous pouvez essayer cette méthode pour le faire. Si cela ne fonctionne pas, passez au suivant sur la ligne.

En plus, apprenez-en plus sur la façon de jouer Huawei Phone Clone et Huawei Data Transfer.


Méthode 2 : Via Android Debug Bridge (ADB)

C'est également une réponse parfaite à la façon de déverrouiller le téléphone de Huawei sans réinitialiser? Par rapport à la méthode précédente, celle-ci semblera assez compliquée si vous ne vous êtes jamais plongé dans le monde des développeurs. Pour utiliser cette méthode, certaines fonctions de votre téléphone doivent être activées. La caractéristique la plus importante étant 'débogage USB.

Suivez la méthode ci-dessous pour déverrouiller votre téléphone sans réinitialisation matérielle.

  • Télécharger Android Debug Bridge sur votre PC.
  • Lancez l'installateur; Si vous rencontrez des problèmes ici, vous pouvez simplement autoriser l'application à l'exécuter via le pare-feu.
  • Connectez votre téléphone Huawei verrouillé à votre ordinateur.
  • Sur votre PC, lancez CMD à partir du répertoire d'installation de votre ADB.
  • Tapez ensuite la commande 'adb shell rm /data/system/gesture.key', puis appuyez sur Entrée.
comment déverrouiller le téléphone Huawei sans réinitialiser via ADB
  • Après cela, redémarrez votre téléphone. Vous aurez un accès complet à votre téléphone sans mot de passe ou passez aux options de réinitialisation.

Si aucun de ces éléments n'a fonctionné pour vous et n'a fourni de réponse sur la façon de déverrouiller le téléphone de Huawei sans réinitialiser? Question. Passez ensuite à la méthode suivante.


Méthode 3 : déverrouiller le téléphone Huawei en un clic en iToolab UnlockGo (Android)

Ce logiciel vous est proposé par le iToolab marque pour vous aider à déverrouiller votre téléphone sans fouiller la tête dans les moyens manuels de le réparer. Vous n'avez pas besoin de suivre un tas d'étapes ici, car de nombreux utilisateurs ont félicité le logiciel pour sa simplicité de compréhension, même pour les débutants qui n'ont peut-être aucune idée de l'aspect informatique du dépannage.

La iToolab UnlockGo (Android) fournit vous aidera à supprimer le mot de passe de l'écran, peut supprimer l'empreinte digitale, le code PIN, le modèle, le mot de passe, Face id. Si vous avez un autre appareil en main qui rencontre le même problème, iToolab UnlockGo résoudra ce problème aussi. Cela peut même vous aider à obtenir débloqué Samsung Galaxy Grand Prime et retirez le Google FRP verrou de la android appareil.

Comment débloquer le modèle de téléphone Huawei avec UnlockGo

Étape 1: Télécharger UnlockGo & Relier Android pour PC

S'il vous plaît cliquer sur le Déverrouiller le verrouillage de l'écran bouton. Et connectez votre Android téléphone à votre ordinateur via un câble USB.

Étape 2 : Veuillez confirmer Android Informations tél

Maintenant, vous devez sélectionner la marque de votre Android téléphone, puis appuyez sur Débloquer bouton pour continuer.

Étape 3 : Veuillez mettre votre appareil en mode de récupération

Dans cette étape, veuillez mettre votre Android appareil dans Le mode de récupération procéder.

Étape 4 : Supprimer le code d'accès à l'écran

Maintenant, veuillez suivre attentivement ci-dessous et redémarrez votre Android appareil; et configurez un nouveau mot de passe pour votre Android téléphone.

Vous n'avez pas besoin d'ajouter manuellement les détails de l'appareil pour qu'il fonctionne, le logiciel détectera automatiquement le nom du modèle et la marque. Et prendra tout à partir de là.


Méthode 4: Déverrouillez le téléphone Huawei sans réinitialiser via Tenorshare 4uKey (Android)

Une autre meilleure façon de trouver comment déverrouiller le téléphone de Huawei sans le réinitialiser ? C'est par le Tenorshare 4uKey (Android). C'est une application qui vous aidera à contourner facilement le mot de passe sur votre téléphone. Vous n'avez plus besoin de faire des essais et des erreurs encore et encore pour résoudre le problème. Peu importe que votre mot de passe soit la variante d'un code PIN, d'un modèle ou d'un mot de passe commun. Cet outil supprimera en toute sécurité le mot de passe de votre téléphone sans vous obliger à réinitialiser toutes les données qu'il contient.

Comme d'autres méthodes, vous devez suivre certaines étapes pour obtenir la capacité de déverrouillage sur votre téléphone.

  • Tout d’abord, vous devez télécharger le Tenorshare application sur votre ordinateur. Encore une fois, si vous rencontrez des problèmes pour l'installer, autorisez simplement l'application à traverser le pare-feu.
  • En l'autorisant à travers un pare-feu, vous pourrez désormais l'installer sans aucun problème.
  • Installez l'application sur votre téléphone, puis connectez votre téléphone Huawei à l'ordinateur via un câble USB.
  • Cela vous fera voir le message de confirmation à l'écran disant "Périphérique connecté avec succès'.
Tenorshare 4uKey pour la qualité Android
  • Après cela, cliquez sur le bouton 'Supprimer'option. Cela commencera la progression vers la suppression du mot de passe de votre téléphone Huawei. Cela prendra un certain temps, alors attendez patiemment jusqu'à ce que le message de confirmation s'affiche à l'écran.
  • Ne vous inquiétez pas; là, vous verrez une barre verte indiquant combien de travail est terminé et combien il en reste.
Tenorshare 4uKey pour la qualité Android
  • Puis cliquez sur 'Oui', lorsque le logiciel vous demande d'effacer toutes les données de votre appareil.
comment déverrouiller le téléphone Huawei sans réinitialiser via Tenorshare 4uKey pour la qualité Android

Voilà, suivre ces étapes simples vous laisserait avec un téléphone Huawei déverrouillé dans votre main. C'est pourquoi c'est la meilleure méthode sans tracas pour déverrouiller le téléphone de Huawei sans le réinitialiser ? Question. Vous n'avez pas à vous cogner la tête contre le mur avec des essais et des erreurs pour trouver l'ancien mot de passe ou trouver le papier que vous avez écrit le jour où vous avez changé le mot de passe. Tenorshare fournit une approche simple du problème sans le rendre compliqué.


Conclusion

Vous connaissez maintenant toutes les méthodes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème sur votre ordinateur sans avoir à réinitialiser tout le téléphone. Ils sont tous qualifiés pour vous donner une bonne réponse sur comment débloquer le téléphone de Huawei sans réinitialiser ? Les méthodes seront complexes, mais si vous suivez toutes les instructions jointes à la méthode, vous résoudriez le problème en un rien de temps.

Le verrouillage de l'écran est l'une des erreurs les plus courantes auxquelles les utilisateurs de smartphones de nombreuses marques sont confrontés chaque jour. Ces méthodes vous fourniraient la meilleure solution pour trouver la racine de l'erreur et la corriger. L'utilisation d'un logiciel légitime vous aiderait à trouver la réponse à comment déverrouiller le téléphone de Huawei sans réinitialiser?

How to Unlock Huawei Phone Without Resetting Easily

If you are looking at how to unlock Huawei phone without resetting? Then you are at the right place; here you will get all the information you will need to fix the problem on your Huawei phone, without resorting to resetting the phone that will mean losing all of your data in progress. The solutions to this problem are plenty.

In this article, you’re gonna find the best methods to fix the unlockable problem on your phone. To give a proper answer to the question of how to unlock Huawei phone without resetting.

When Do We Need to Unlock Huawei Phone Without Resetting?

Not many people in the world can remember the password or pattern on their phones. Most of us have to do it because of our privacy concerns. As we want our phones to be secure, so the content insides of the phone would catch the wind like a wildfire. There are many ways people find a way to tighten their security; one of the reasons is by setting a pattern or password so it wouldn’t get access by one but themselves. It is full for anyone to set a password on their phone. But the problem arises when we forget the password or pattern on it. The device would get locked up after multiple attempts.

Many people write it down on a per so it would help them in this situation; if this plan fails, then what are the steps you would take to fix the problem. Which brings to the article in hand, how to unlock a Huawei phone without resetting? If you have a Huawei phone with you, and you can’t seem to remember the password at all. Then there are a few steps you can take to unlock it. But throwing the dart on the wall isn’t the way to go. You can’t go any further by trial and error. It doesn’t matter if you forgot your password or someone who knew the password accidentally changed it to something new.

All of the methods would have their set of procedures that you need to follow in order to unlock it to its full potential. So follow the steps below every method to prevent losing any data of your phone.

PS: Here, you will learn more about how to fix Huawei phone won’t turn on.

Method 1: By Android Device Manager

Android device manager is one of the perfect tools that you can use to unlock your Huawei phone. Android device manager is an inbuilt feature that is part of the android operating system. It’s an inbuilt tool that was made to deal with these situations on the phone. Here the google account that is linked to your smartphone model will be used to unlock your phone. This is the first method you can try to unlock your Huawei phone.

While everything seems sound simple, and it is. There are a few requirements for this method that you have to meet. You Huawei phone should be connected to a google account, and the other requirement is a stable internet connection.

Follow the steps below to apply the method.

  • Turn on your computer and type in “www.google.com/android/find” from the web browser.
  • Here you need to sign in to your Google account.
  • When you sign in, Google will start searching for your device. Here you need to choose the Huawei phone that is having the problem.
  • There will be a pop-up dialogue box; here, you will get only three options – Ring, Lock, and Erase. To unlock, select the Lock option out of three.
  • Then the pop-up dialogue box will ask you to input a temporary password. Enter the new password and confirm it. Then again, tap the Lock button.
how to unlock Huawei phone without resetting via Android Device Manager
  • From here, go to the Huawei phone, type in the new password to unlock the phone.

In the question of how to unlock Huawei’s phone without resetting? You can try this method to do it. If it doesn’t work out, move over to the next one on the line.

Besides, learn more about how to perform Huawei Phone Clone and Huawei Data Transfer.

Method 2: Via Android Debug Bridge (ADB)

This is also a perfect answer to how to unlock Huawei’s phone without resetting? Compared to the previous method, this one will seem quite complicated if you never dipped your hands into the developer world. To use this method, there are functions in your phone required to be turned on. The most important feature being ‘USB debugging.’

Follow the method below to unlock your phone without a hard reset.

  • Download Android Debug Bridge on your PC.
  • Launch the installer; if you are facing any problems here, then you can simply allow the app to run it through the firewall.
  • Connect your locked Huawei phone to your computer.
  • On your pc, launch CMD from the installation directory on your ADB.
  • Then type the command ‘adb shell rm /data/system/gesture.key‘, and then press Enter.
how to unlock Huawei phone without resetting via ADB
  • After this, restart your phone. You will have full access to your phone without a password or switch to the options to reset.

If neither of these worked out for you and provided an answer to your how to unlock Huawei’s phone without resetting? Question. Then move on to the next method.

Method 3: Unlock Huawei Phone in 1-Click by iMyFone Lockwiper (Android)

This software is brought to you by the iMyFone brand to help you unlock your phone without rummaging your head through the manual ways of fixing it. You don’t need to follow a bunch of steps here, as many users praised the software for being simple to understand even for beginners who may not have any idea of the computer aspect of the troubleshooting.

The LockWiper (Android) provides will help you remove the screen password, can remove the fingerprint, PIN, pattern, password, Face id. If you have a different device in your hand that is going through the same problem, LockWiper will fix that problem too. It even can help you get the unlocked Samsung Galaxy Grand Prime and remove the Google FRP lock from the android device.

And here is the full iMyFone LockWiper reviews for you.

Get iMyFone Lockwiper (Android)

  • Just download the app on your computer.
  • Lunch the app hit ‘Remove Screen Lock‘;
iMyFone Lockwiper
  • Connect your Huawei phone to your PC. hit ‘Start‘ on the Remove screen lock window.
iMyFone Lockwiper
  • This will start the process of removing the lock from your phone in no time.
how to unlock Huawei phone without resetting via iMyFone Lockwiper for Android

You don’t have to manually add the device details for it to work, the software will automatically detect the model name and the brand. And will take everything from there.

Try iMyFone Lockwiper (Android)

Method 4: Unlock Huawei Phone Without Resetting via Tenorshare 4uKey for Android

Another best way to find how to unlock Huawei’s phone without resetting it? It is by the Tenorshare 4uKey for Android. It is an app that will help you bypass the password easily on your phone. No longer do you have to go through trial and error again and again to fix the problem. It doesn’t matter if your password is the variation of a PIN, pattern, or a common password. This tool will safely remove the password off your phone without making you reset all the data inside of it.

Like other methods, you are required to follow some steps to achieve the unlock ability on your phone.

Get Tenorshare 4uKey for Android

  • First, you need to download the Tenorshare application on your computer. Again if you face any problem installing it, just allow the app to run through the firewall.
  • By allowing it through a firewall, now you will be able to install it without any problem.
  • Install the application on your phone, then connect your Huawei phone to the computer via USB cable.
  • This will make you see the confirmation message on the screen saying ‘Device Connected Successfully.’
Tenorshare 4uKey for Android
  • After that, click on the ‘Remove‘ option. This will start the progress to the removal of the password of your Huawei phone. This will take some time, so wait patiently until you see the confirmation message on the screen.
  • Don’t worry; there you will be a green bar showing how much of the work has finished and how much still there is.
Tenorshare 4uKey for Android
  • Then click on ‘Yes,’ when the software asks you to erase all the data on your device.
how to unlock Huawei phone without resetting via Tenorshare 4uKey for Android

There you go, following these simple steps would leave you with an unlocked Huawei phone in your hand. That’s why this is the best hassle-free method for how to unlock Huawei’s phone without resetting? Question. You don’t have to bash your head against the wall with trial and error of coming up with the older password or find the paper you wrote it on the day you changed the password. Tenorshare provides a simple approach to the problem without making it complicated.

Try Tenorshare 4uKey for Android

Conclusion

Now you know about all the methods that you can try to fix the problem on your computer without resorting to resetting the entire phone. They are all qualified to give you a proper answer to how to unlock Huawei’s phone without resetting? The methods will be complex, but if you follow all the instructions attached to the method, then you would fix the problem in no time. As screen being locked is one of the most common error smartphone users from many brands face every single day. These methods would provide you the best solution to find the root of the error and fix it. Using legitimate software would help you find the answer to how to unlock Huawei’s phone without resetting?