Comment partager une vidéo YouTube privée avec facilité?

Si tu veux savoir comment partager une vidéo YouTube privée sans effort, voici quelques conseils qui peuvent vous aider. Chaque fois que vous choisissez de télécharger une nouvelle vidéo sur YouTube, vous avez le choix pour que la vidéo soit privée, non répertoriée ou publique. Si vous choisissez le 'public', cela signifie que tout le monde peut voir cette vidéo en particulier. En choisissant le 'Non répertorié'option, cela signifie que la vidéo ne peut pas être trouvée via les résultats de recherche; seules les personnes disposant du lien pourront voir la vidéo. Chaque fois que vous partagez une vidéo privée, cela signifie que seuls vous et les personnes que vous sélectionnez pourrez voir la vidéo.

Comment partager une vidéo privée sur YouTube?

comment partager une vidéo YouTube privée

Comme mentionné ci-dessus, une vidéo privée est une vidéo publiée sur YouTube mais uniquement visible par un groupe sélectionné de personnes avec lesquelles vous souhaitez la partager. Il peut s'agir d'une vidéo personnelle uniquement destinée à la famille et aux amis, ou il se peut que vous souhaitiez obtenir des commentaires de personnes en qui vous avez confiance avant de la rendre publique.

Une vidéo YouTube privée peut être transférée et visionnée avec 50 autres comptes Google. Pour savoir comment partager une vidéo YouTube privée, lisez-la ci-dessous.

PS: En savoir plus sur les différences entre YouTube privé ou non répertorié vidéos et les plus réussies fille YouTubers.

1. Comment partager une vidéo YouTube privée

Pour transformer une vidéo YouTube en vidéo privée, vous pouvez le faire en téléchargeant la vidéo pour la première fois en choisissant l'option ou via le studio Creator. Cela vous aidera à apprendre à partager une vidéo YouTube privée.

Chaque fois que vous marquez une vidéo comme privée, vous aurez la possibilité de l'envoyer à vos cercles sur Google Plus, les noms des contacts sur Google ou 50 adresses e-mail. Dès qu'un nouveau contact est ajouté à votre liste, vous recevrez un lien d'invitation s'il souhaite regarder la vidéo.

De plus, les personnes disposant du lien ne pourront pas partager l'URL avec leurs propres contacts et famille, contrairement à une vidéo non répertoriée.

Si vous ne souhaitez pas que votre dernière vidéo YouTube devienne virale, vous devez la rendre privée. Heureusement, changer le statut de votre vidéo YouTube est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Voici les étapes pour le faire:

Étape 1

Open Studio YouTube puis connectez-vous avec le compte Google.

Étape 2

Maintenant, cliquez sur le bouton du Vidéos sur la gauche.

Étape 3

Une fois votre Vidéos de la chaîne s'ouvre, veuillez cliquer sur la vidéo privée que vous souhaitez partager. Et puis la vidéo s'ouvrira pour que vous puissiez la modifier.

Comment partager une vidéo YouTube privée

Étape 4

Maintenant, veuillez cliquer sur le bouton de Plus d'informations, en haut à droite de la page de montage vidéo.

Comment partager une vidéo YouTube privée

Étape 5

Après avoir cliqué sur les 3 points, 3 options s'affichent. Sélectionnez ensuite le dernier, Partagez en privé, dans la liste. Le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet du navigateur.

Comment partager une vidéo YouTube privée

Étape 6

Enfin, veuillez saisir les adresses e-mail avec lesquelles vous souhaitez partager la vidéo privée sur le Partager avec d'autres boîte. Les adresses e-mail doivent être séparées par des virgules (,). Une fois terminé, veuillez cliquer Enregistrez et revenez à YouTube Studio.

Comment partager une vidéo YouTube privée

De plus, apprenez à convertir YouTube en AVI, Convertir YouTube en MP2 et comment jouer Contrôle parental YouTube.

Comment modifiez-vous les paramètres de la vidéo que vous avez déjà partagée?

Si vous avez précédemment partagé une vidéo qui est publique, vous avez toujours la possibilité de modifier les paramètres et de limiter sa visibilité à une poignée de personnes. Les vidéos publiques que vous publiez deviendront immédiatement des vidéos privées que seuls vous et les personnes avec lesquelles vous avez partagé le lien pourront regarder.

Vous devez d'abord ouvrir le Gestionnaire de vidéos et rechercher la vidéo que vous souhaitez modifier. Ensuite, vous devez appuyer sur le Modifier bouton, et un menu déroulant s'ouvrira. Ici, vous devez sélectionner Particulier et appuyez sur Economisez Des changements enfin.

modifier les paramètres de la vidéo que vous avez déjà partagée
modifier les paramètres de la vidéo que vous avez déjà partagée

Bien sûr, vous avez toujours la possibilité de modifier à nouveau les paramètres et de convertir votre vidéo privée en vidéo publique. Il vous suffit de répéter les étapes mentionnées ci-dessus et d'appuyer sur "public' au lieu de 'Particulier. ' Voici comment partager une vidéo YouTube privée.

Essayez aussi plus Concurrents YouTube ici et cliquez pour en savoir plus sur le téléchargement et la conversion YouTube vers WMV sans effort.

2. Quelles sont les limitations de YouTubevideo?

La vidéo YouTube ne peut plus être partagée, et les personnes invitées pourront voir la vidéo après avoir cliqué sur l'URL.

De plus, les contacts auxquels vous envoyez le lien d'invitation privée doivent également avoir leur propre compte YouTube; ils doivent être connectés s'ils souhaitent voir votre vidéo. Une fois que vous avez appris à partager une vidéo YouTube privée, vous devez garder à l'esprit les limites.

3. Comment partagez-vous des vidéos non répertoriées sur YouTube?

YouTube vous offre une autre option de confidentialité: marquer votre vidéo comme non répertoriée. Les vidéos non répertoriées sont celles qui ne sont pas incluses dans les résultats du moteur de recherche Google, et seules les personnes possédant le lien pourront regarder la vidéo sur YouTube. Pour visionner des vidéos non répertoriées, la personne n'a pas besoin d'avoir un compte Google; à l'aide du lien uniquement, la vidéo peut être visionnée. Cela signifie également que la personne qui regarde la vidéo peut partager le lien avec qui elle veut.

Pour partager une vidéo non répertoriée, il vous suffit de transmettre l'URL à toute personne que vous souhaitez. Bien que cela soit beaucoup plus facile que de partager des vidéos YouTube privées, ce n'est pas aussi privé.

Comment télécharger des vidéos HD depuis YouTube?

Pour télécharger n'importe quelle catégorie de vidéos YouTube, vous pouvez utiliser le logiciel appelé Téléchargeur vidéo iTube HD. Il s'agit d'un logiciel qui peut être utilisé pour télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites Web différents, en dehors de YouTube, comme Vimeo et Facebook. Après avoir appris à partager une vidéo YouTube privée, cela ne devrait pas être une tâche pour vous.

L'outil téléchargera les vidéos de la plus haute qualité à trois fois la vitesse pour les ordinateurs Mac et Windows. De plus, le logiciel propose également un mode privé où vous pouvez stocker toutes vos vidéos téléchargées dans un dossier protégé par mot de passe.

Comment pouvez-vous télécharger des vidéos HD à partir de YouTube

Téléchargez iTube HD Video Downloader

Quelles sont les fonctionnalités de iTube HD Video Downloader?

Certaines des nombreuses fonctionnalités utiles de iTube HD Video Downloader incluent:

Téléchargement de vidéos à partir de plus de 10,000 XNUMX sites Web audio et vidéo

L'outil vous permettra de télécharger des vidéos à partir de plus de 10,000 XNUMX sites Web audio et vidéo. Certains des sites pris en charge incluent Adobe TV, Veevr, TV.com, NicoNico, FunnyorDie, My Video, LiveLeak, VideoBash, Veoh, Lynda, AOL, MetaCafe, Break, DailyMotion, Instagram, Facebook, et vidéo ; bien sûr, vous pouvez également télécharger des vidéos à partir de YouTube. Une fois que vous avez appris à partager une vidéo YouTube privée, vous pouvez également télécharger des vidéos à partir de ces sites.

Télécharger des vidéos à partir de plus de 10,000 sites audio et vidéo

Trois fois plus rapide que les autres outils de téléchargement

iTube HD Video Downloader dispose d'un mode Turbo qui téléchargera votre vidéo beaucoup plus rapidement que les autres outils de téléchargement. La méthode de téléchargement multi-thread accélère considérablement votre processus de téléchargement de vidéos, vous permettant ainsi de télécharger des vidéos à des vitesses fulgurantes.

Télécharger des vidéos via le mode Turbo avec une vitesse 3 fois plus rapide

Téléchargement de vidéos de haute qualité

iTube HD Video Downloader vous aidera à télécharger des vidéos à partir de sites de partage de vidéos comme YouTube, sans compromettre la qualité. De 720p à 4K, le logiciel les téléchargera sans aucun problème. Outre le téléchargement de vidéos HD, l'outil prend également en charge tous les types de résolutions vidéo et vous permet également de télécharger des vidéos en résolution standard pour votre mobile.

Télécharger des vidéos Full HD et 4K

Conclusion sur la façon de partager une vidéo YouTube privée

Dans l'ensemble, Téléchargeur vidéo iTube HD est l'un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser si vous voulez savoir comment partager une vidéo YouTube privée. Les téléchargements sont optimisés pour une large gamme d'appareils tels que les systèmes de jeu, les tablettes et les smartphones. Le logiciel a été conçu pour vous aider à télécharger des vidéos à partir de différents sites vidéo en toute simplicité et en toute simplicité.

Téléchargez iTube HD Video Downloader

DownloadVideo

How to Share a Private YouTube Video With Ease?

If you want to know how to share a private YouTube video effortlessly, here are some tips that can help. Whenever you choose to upload a new video on YouTube, you have the choice for the video to be private, unlisted, or public. If you choose the ‘Public‘ option, it means that anyone can view that particular video. On choosing the ‘Unlisted‘ option, this means that the video cannot be found via search results; only people with the link will be able to see the video. Whenever you share a private video, this means that only you and the people you select will be able to view the video.


How to share a private video on YouTube?

how to share a private YouTube video

As mentioned above, a private video is a video that is posted on YouTube but is only viewable to a selected group of people with whom you want to share it. This could a personal video only intended for family and friends, or it could be that you wish to get feedback from people whom you trust before making it public.

A private YouTube video can be forwarded and viewed with 50 other Google accounts. To further know how to share a private YouTube video, read about it below.

PS: Know more about the differences between YouTube Private vs. Unlisted videos and the most successful girl YouTubers.

1. How to share a private YouTube video

For making a YouTube video into a private one, you can do so by when you first upload the video by choosing the option or via the Creator studio. This will help you learn how to share a private YouTube video.

Whenever you mark a video as private, you will have the option to send it to your circles on Google Plus, names of contacts on Google, or 50 email addresses. As soon as a new contact is added to your list, you will receive an invite link if they wish to watch the video.

Additionally, people with the link will not be able to share the URL as well with their own contacts and family, unlike an unlisted video.

If you have no desire for your latest YouTube video to go viral, you need to make it private. Thankfully, changing the status of your YouTube video is much easier than you think. Here are the steps to do so:

Step 1

Open YouTube Studio & then log in with the Google Account.

Step 2

Now, click the button of the Videos on the left.

Step 3

Once your Channel videos page opens, please click on the private video you wish to share. And then the video will open for you to edit.

How to share a private YouTube video

Step 4

Now, please click on the button of More, on the top right of the video editing page.

How to share a private YouTube video

Step 5

After you click the 3 dots, there are 3 options displayed. Then select the last one, Share privately, in the list. The link will open in a new browser tab.

How to share a private YouTube video

Step 6

At last, please enter that email addresses you wish to share the private video with, on the Share with others box. Email addresses must be separated by commas (,). After finished, please click Save and go back to YouTube Studio.

How to share a private YouTube video

Besides, get to know how to convert YouTube to AVI and how to perform YouTube parental controls.

How do you change the settings of the video that you have already shared?

If you have shared a video previously that is public, you always have the option of changing the settings and limit its visibility to a handful of people. Public videos you publish will immediately become private videos that only you and the people with whom you have shared the link will be able to watch.
You first need to open the Video Manager and look for the video that you wish to change. Then, you need to tap on the Edit button, and a drop-down menu will open up. Here, you need to select on Private and tap on Save Changes at last.

change the settings of the video that you have already shared

change the settings of the video that you have already shared

Of course, you always have the option to change the settings again and convert your private video into a public one. All you need to do is repeat the steps mentioned above and tap on ‘Public‘ instead of ‘Private.’ This is how to share a private YouTube video.


Also, just try more YouTube competitors here.

2. What are the YouTubevideo limitations?

The YouTube video cannot be shared once again, and the people who are invited will be able to see the video after clicking on the URL.

Also, the contacts to whom you send the private invite link needs to have their own YouTube account as well; they need to be signed in if they wish to view your video. Once you learn how to share a private YouTube video, you need to keep the limitations in mind.


3. How do you share unlisted videos on YouTube?

YouTube offers you another option for privacy – marking your video as unlisted. Unlisted videos are those that are not included in the Google search engine results, and only people that possess the link will be able to watch the video on YouTube. For viewing unlisted videos, the person does not need to have a Google account; with the help of the link only, the video can be viewed. This also means that the person who is viewing the video can share the link with anyone they like.

For sharing an unlisted video, you simply need to forward the URL to any person that you want. While this is much easier than sharing YouTube videos that are private, it is also not so private.


How can you download HD videos from YouTube?

For downloading any category of YouTube videos, you can make use of the software called iTube HD Video Downloader. This is a software that can be used for downloading videos from several different websites, apart from YouTube, like Vimeo and Facebook. After learning how to share a private YouTube video, this should not be a task for you.

The tool will download the videos in the highest-quality at thrice the speed for both Mac and Windows computers. Additionally, the software also features a Private Mode where you can store all your downloaded videos in a password-protected folder.

How can you download HD videos from YouTube

Get iTube HD Video Downloader


What are some features of the iTube HD Video Downloader?

Some of the many useful features of iTube HD Video Downloader include:

Downloading videos from more than 10,000 audio and video websites

The tool will allow you to download videos from more than 10,000 audio and video websites. Some of the supported sites include Adobe TV, Veevr, TV.com, NicoNico, FunnyorDie, My Video, LiveLeak, VideoBash, Veoh, Lynda, AOL, MetaCafe, Break, DailyMotion, Instagram, Facebook, and Video; of course, you can also download videos from YouTube. Once you learn how to share a private YouTube video, you can download videos from these sites as well.

Download Videos from 10,000+ Audio & Video Sites

Thrice as fast as other downloading tools

iTube HD Video Downloader features a Turbo Mode that will download your video much faster than other downloading tools. The multi-thread downloading method significantly accelerates your video downloading process, thereby allowing you to download videos at lightning speeds.

Download Videos Through Turbo Mode with 3x Faster Speed

Downloading high-quality videos

iTube HD Video Downloader will help you download videos from video sharing sites like YouTube, without compromising on the quality. Right from 720p to 4K, the software will download them without any problem. Apart from downloading HD videos, the tool also supports all types of video resolutions and enables you to download standard-resolution videos for your mobile as well.

Download Full HD and 4K Videos


Conclusion on How to Share a Private YouTube Video

Overall, iTube HD Video Downloader is one of the best tools that you can use if you want to know how to share a private YouTube video. The downloads are optimized for a wide range of devices like gaming systems, tablets, and smartphones. The software has been made to help you download videos from different video sites with ease and minimum hassles.

Get iTube HD Video Downloader

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close