Comment économiser WhatsApp Audio sur iPhone sans effort ?

Il ne manque pas d'utilisateurs qui veulent apprendre comment sauver WhatsApp acoustique. Ils veulent l'apprendre pour diverses raisons. Quel que soit le but, n'importe qui aimera savoir comment le faire car il peut être utile dans diverses situations. Donc, cet article est composé pour offrir les connaissances dont vous avez besoin pour le faire.

Supposons que vous perdiez votre important WhatsApp données pour une raison quelconque. Quelle que soit la raison, la perte de données ne peut pas être acceptée. Certaines personnes ont des données qu'elles ne peuvent pas simplement se permettre de perdre. Par exemple, pensez aux clips vidéo ou aux enregistrements audio que vous avez dans votre WhatsApp compte comme preuve. L'un des meilleurs moyens d'éviter de telles pertes de données est de les enregistrer dans un emplacement différent.

Par exemple, vous pouvez créer une sauvegarde de votre WhatsApp données sur votre iPhone et y accéder plus tard. Même si quelque chose de désagréable vous arrive WhatsApp compte, les données restent en sécurité dans ce cas. Alors, y a-t-il un moyen de sauvegarder votre WhatsApp données sur un ordinateur ? Oui il y a. Comme mentionné précédemment, le but de cet article est d'expliquer comment sauver WhatsApp acoustique. Par conséquent, vous ne perdrez pas de données importantes.

PS: si vous cherchez le meilleur WhatsApp pirate outils et logiciels pour WhatsApp Récupération de données depuis iOS et Android Appareils, cliquez simplement pour essayer.

Alors, comment économiser WhatsApp audio sur un iPhone ?

Eh bien, dans ce guide, nous expliquons comment économiser WhatsApp audio, ce qui est une chose très utile à apprendre. Apprendre à le faire protégera vos preuves audio ou d'autres fichiers audio précieux. Dans cet article, nous expliquons plusieurs méthodes pour le faire. Vous trouverez ci-dessous trois méthodes.

Examinons maintenant ces méthodes en détail. Vous pouvez parcourir attentivement toutes ces méthodes et choisir la meilleure qui correspond à votre situation.

1. Sauver WhatsApp messages audio et texte en utilisant iMyFone iTransor pour WhatsApp

Comme première méthode, nous introduisons un outil tiers professionnel appelé iMyFone iTransor pour WhatsApp. Cet outil est développé pour être vraiment puissant et intelligent pour manipuler votre WhatsApp données efficacement. Grâce à son algorithme avancé et à son interface utilisateur conviviale, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer WhatsApp données facilement. Ce logiciel spécial peut extraire des données de n'importe quel appareil iOS tel que les appareils iPhone, iPad et iPod touch. Avant d'apprendre à utiliser ce logiciel, faisons une idée de ses fonctionnalités.

Principales caractéristiques iMyFone iTransor pour Whatsapp

  • iTransor peut extraire et sauvegarder tout type de WhatsApp Les données. En fait, il peut extraire des données non seulement de Messenger ordinaire, mais aussi de WhatsApp Entreprise.
  • Ce logiciel peut télécharger et exporter divers fichiers tels que WhatsApp texte, images, etc. en dehors des vidéos.
  • Cet outil est compatible avec à peu près tous les iPhones. En fait, il fait correspondre l'iPhone 4 à la dernière version. En outre, il est compatible avec iOS 9.0 à 14.
  • iTransor peut sauvegarder, transférer et même restaurer votre WhatsApp messages d'iPhone à iPhone. En outre, il peut transférer des données de l'iPhone vers Android également.

Profiter de la iMyFone iTransor pour WhatsApp

Étapes à suivre pour enregistrer votre WhatsApp fichiers audio dans un iPhone en utilisant iMyFone iTransor.

Maintenant que vous connaissez la capacité de l'outil iTransor, apprenons à l'utiliser. Avec cet outil, économiser WhatsApp audio rendu plus facile que jamais. Veuillez suivre attentivement les étapes.

  • Dans un premier temps, vous devez télécharger et installer iTransor sur votre ordinateur. Ensuite, vous devez sélectionner l'option appelée "sauvegarde WhatsApp sur l'appareil. " Cliquez ensuite sur l'option intitulée "Sauvegarde. »
iMyFone iTransor pour WhatsApp
  • Maintenant, vous devez sélectionner les sauvegardes qui doivent être enregistrées. Dans ce cas, veuillez sélectionner la sauvegarde, y compris les fichiers audio dont vous avez besoin. Après cela, vous devez cliquer sur l'option intitulée "Exporter vers un ordinateur. »
iMyFone iTransor pour WhatsApp
  • Maintenant, le programme va commencer à scanner les données. À la fin des données, vous devriez voir une fenêtre différente. Il montrera les données que vous sauvegarderez. Comme vous ne devez enregistrer que des fichiers audio, vous devez rechercher «Audios. " Cela devrait être situé sous l'option appelée "WhatsApp Pièces jointes. " Cela se trouve sur la gauche, et vous pouvez même prévisualiser les fichiers audio. Ensuite, assurez-vous de cliquer sur les fichiers audio que vous souhaitez enregistrer.
  • Ensuite, pour terminer le processus, vous devez choisir un emplacement sur l'ordinateur pour enregistrer les fichiers exportés. Après avoir déterminé un dossier pour les fichiers audio, vous pourrez enregistrer tous les fichiers. Ensuite, cliquez simplement sur l'option intitulée "Exportations. " Tous les fichiers seront enregistrés dans le dossier que vous avez sélectionné.
iMyFone iTransor pour WhatsApp

Donc, cette option semble très facile, non? Il s'agit d'un logiciel très convivial, vous n'avez donc pas besoin de passer beaucoup de temps à créer des sauvegardes. Le principal avantage de cet outil est qu'il vous permet de sauvegarder des fichiers de manière sélective.

Essayez iMyFone iTransor pour WhatsApp

2. Utiliser iCloud

Si vous ne souhaitez pas installer iMyFone iTransor, vous pouvez utiliser iCloud dans le même but. iCloud est un outil fourni par Apple lui-même afin que les utilisateurs puissent manipuler facilement leurs données. Mentionnés ci-dessous sont les étapes à suivre pour enregistrer WhatsApp fichiers audio à l'aide de cet outil.

  • Tout d'abord, vous devez ouvrir le "Paramètres"Sur l'appareil iOS. Ensuite, allez à l'option appelée "iCloud. »
  • Après cela, vous devez appuyer sur le lecteur iCloud. Si l'option respective est désactivée, assurez-vous de l'activer pour continuer.
  • Vous devez faire défiler la liste des applications. En conséquence, vous pouvez vous assurer que le "WhatsApp" fonctionnalité "ON. »
  • Vous pouvez copier les messages de votre WhatsApp app afin que ces fichiers soient enregistrés sur iCloud.
Comment économiser WhatsApp audio avec iCloud

Cependant, cette méthode présente un inconvénient important. Autrement dit, vous ne pouvez pas être sûr à 100% que tous les messages audio seront enregistrés sur iCloud. De plus, iCloud n'offre pas de sauvegardes ou d'aperçus sélectifs contrairement à iTransor.

De plus, essayons de comprendre comment restaurer WhatsApp de Google Drive vers iPhone Et comment importer WhatsApp bavarder avec facilité.

3. Utilisation d'un service de messagerie

La dernière solution que nous proposons est une autre méthode gratuite. Bien que ce ne soit pas une méthode très efficace, elle peut être utile dans certains cas. Dans ce cas, nous utiliserons la fonction de renvoi associée à WhatsApp pour enregistrer des fichiers audio. Les étapes sont mentionnées ci-dessous pour votre référence.

  • Tout d'abord, accédez aux fichiers audio que vous souhaitez sauvegarder. Ensuite, appuyez dessus.
  • Vous devez maintenant choisir les options de transfert. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton intitulé "Avant. " Il est situé dans le coin inférieur droit de la fenêtre.
  • Maintenant, vous pouvez sélectionner l'option appelée e-mail. Indiquez une adresse e-mail à laquelle vous enverrez les messages audio que vous souhaitez.
  • Maintenant, connectez-vous au compte de messagerie respectif et téléchargez ces pièces jointes.
Comment économiser WhatsApp audio à l'aide d'un service de messagerie ?

De plus, si vous devez transférer WhatsApp Entreprise de l'iPhone à Android ou faire WhatsApp sauvegarde et de restauration, voici les meilleurs guides pour vous.

Donc, c'est comment sauver WhatsApp acoustique sur votre iPhone. Vous pouvez choisir la meilleure méthode applicable à votre situation.

iPhoneWhatsApp

How to Save WhatsApp Audio on iPhone Effortlessly?

Cocospy Phone Spy

There is no shortage of users who want to learn how to save WhatsApp audio. They do want to learn it due to various purposes. Regardless of the purpose, anyone will like to know how to do it as it can be useful in various situations. So, this article is composed to offer the knowledge you require to do it.

Arguably, WhatsApp can be considered the most popular Instant Messenger in the world today. As of today, it has more than two billion active users across the globe. It is used for various purposes, such as sending the text, images, audio, and even videos quite easily. In general, this platform is known to have a very smooth operation as well. It is user-friendly, and the developers are generous enough to release various updates in a timely manner. Regardless of the high level of security they offer and user-friendliness, it can be vulnerable to data losses. That means the data linked to your WhatsApp account can get lost due to some reason or another. For instance, you may lose data due to accidental deletion, malware attacks, crashes, bugs, etc. Also, some can lose their data due to updates as well.

Assume that you lose your important WhatsApp data due to some reason. No matter what the reason, losing data cannot be accepted. Some individuals have data they cannot simply afford to lose. For instance, think of video clips or audio recordings you have in your WhatsApp account as evidence. One of the best ways to avoid such data losses is to save them in a different location. For instance, you can create a backup of your WhatsApp data on your iPhone and access them later. Even if something nasty happens to your WhatsApp account, the data remains safe in that case. So, is there a way to save your WhatsApp data on a computer? Yes, there is. As mentioned before, the purpose of this article is to explain how to save WhatsApp audio. As a result, you will not lose important data.


So, how to save WhatsApp audio on an iPhone?

Well, in this guide, we explain how to save WhatsApp audio, which is a very useful thing to learn. Learning how to do it will protect your audio evidence or other valuable audio files. In this article, we explain several methods to get it done. Listed below are those methods.

  • How to save WhatsApp audio and text using a professional tool?
  • How to save WhatsApp audio through iCloud (a built-in tool)?
  • How to save WhatsApp audio using an email service?

Now, let’s take a look at those methods in detail. You can go through all those methods carefully and choose the best one that matches your situation.

PS: if you are looking for the top best WhatsApp Hacker tools and software for WhatsApp Data Recovery from iOS and Android Devices, just click to have a try.

1. Save WhatsApp audio and text messages using a professional tool (iMyFone iTransor for WhatsApp)

As the first method, we introduce a professional third-party tool known as iMyFone iTransor for WhatsApp. This tool is developed to be a really powerful and smart one to manipulate your WhatsApp data efficiently. Thanks to its advanced algorithm and friendly user-interface, you can use it to save WhatsApp data easily. This special software can extract data from any iOS device such as iPhone, iPad, and iPod touch devices. Before we learn how to use this software, let’s get an idea about its features.

Main features of iMyFone iTransor for Whatsapp

  • iTransor can extract and save any type of WhatsApp data. In fact, it can extract data not only from regular Messenger but also from WhatsApp Business.
  • This software can download and export various files such as WhatsApp text, images, etc. apart from videos.
  • This tool is compatible with pretty much all the iPhones. In fact, it matches the iPhone 4 to the newest version. Also, it is compatible with iOS 9.0 to 13.4.
  • iTransor can backup, transfer, and even restore your WhatsApp messages from iPhone to iPhone. Also, it can transfer data from iPhone to Android as well.

Get iMyFone iTransor for WhatsApp

Steps you should follow to save your WhatsApp audio files into an iPhone using iMyFone iTransor.

Now you know the capacity of the iTransor tool, let’s learn how to use it. With this tool, saving WhatsApp audio made easier than ever. Please follow the steps carefully.

  • As the first step, you should download and install iTransor on your computer. Then, you should select the option called “Backup WhatsApp on Device.” Then, please click on the option called “Back Up.”

  • Now, you should select the backups that need to be saved. In this case, please select the backup, including the audio files you need to have. After that, you should click on the option called “Export to Computer.”

  • Now, the program will start to scan the data. At the completion of the data, you should see a different window. It will show the data you will save. Since you are going to save audio files only, you should search for “Audios.” That should be located under the option called “WhatsApp Attachments.” This is found on the left, and you can even preview the audio files. Then, make sure that you click on the audio files you intend to save.
  • Then, to finish the process, you should choose a location on the computer to save the exported files. After determining a folder for the audio files, you will be able to save all of the files. Then, just click on the option called “Export.” All the files will be saved on the folder you selected.

So, that option looks very easy, doesn’t it? This is a very user-friendly software, so you don’t have to spend much time creating backups. The main advantage of this tool is that it allows you to backup files selectively.

Try iMyFone iTransor for WhatsApp


2. Save WhatsApp audio using iCloud

If you don’t want to install iMyFone iTransor, you can use iCloud for the same purpose. iCloud is a tool provided by Apple itself so users can manipulate their data easily. Mentioned below are the steps to follow to save WhatsApp audio files using this tool.

  • First, you should open the “Settings” on the iOS device. Then, go to the option called “iCloud.”
  • After that, you should tap on the iCloud drive. If the respective option is turned off, make sure to turn it on to proceed.
  • You should scroll down the list of apps. As a result, you can make sure that the “WhatsApp” feature “ON.”
  • You can copy the messages from your WhatsApp app so those files will be saved on iCloud.

There is a significant disadvantage associated with this method, however. That is, you cannot be 100% sure that all the audio messages will be saved on iCloud. Also, iCloud doesn’t offer selective backups or previews as opposed to iTransor.


Besides, let’s figure out how to restore WhatsApp from Google Drive to iPhone and how to import WhatsApp chat with ease.

3. Save WhatsApp audio using an email service

The last solution we offer is another free method. Although this is not a very efficient method, it may be helpful in some instances. In this case, we will be using the forwarding function associated with WhatsApp to save audio files. The steps are mentioned below for your reference.

  • First, navigate to the audios you wish to backup. Then, tap on them.
  • You should now choose the forwarding options. After that, you should click on the button labeled “Forward.” It is located at the lower-right corner of the window.
  • Now, you can select the option called email. Provide an email address to which you will be sending the audio messages you want.
  • Now, log into the respective email account and download those attachments.

Also, if you need to transfer WhatsApp Business from iPhone to Android or do WhatsApp backup and restore, here are the top guides for you.


So, that’s how to save WhatsApp audio on your iPhone. You can choose the best method that is applicable to your situation.

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close