Avis Clients

Comment coupler manuellement Apple Watch - Guide étape par étape

Espion de téléphone Cocospy

Intéressé à apprendre comment coupler manuellement Apple Watch? Génial! Vous lisez l'article correct. Nous expliquerons le processus dans le format le plus simple afin que même un utilisateur novice puisse le faire facilement. Alors, continuez à lire et apprenez à coupler manuellement Apple Watch.

On peut soutenir que l'Apple Watch est considérée comme le meilleur appareil portable disponible sur le marché moderne. Cela dit, Apple Watch a des caractéristiques uniques et son propre design. Le style de cette montre est unique. De nombreuses personnes préfèrent porter une Apple Watch par rapport à d'autres smartwatches. Inutile de dire que Apple Watch regorge de fonctionnalités, et toutes sont très impressionnantes. Avez-vous récemment acheté votre Apple Watch? Envisagez-vous d'acheter une Apple Watch? Sinon, avez-vous reçu une Apple Watch en cadeau? Indépendamment de la façon dont vous l'avez, vous demandez-vous comment coupler manuellement Apple Watch avec votre iPhone? Si tel est le cas, cet article explique le processus en étapes faciles. Alors, continuez à lire et apprenez à le faire.


Que devez-vous savoir d'autre sur l'Apple Watch

Comme vous le savez peut-être déjà, Apple propose une variété de versions pour leur Apple Watch. Apple a ajouté de nouveaux visages et de nouvelles fonctionnalités avec la sortie de leur nouvelle version. Il est livré avec une application de calcul, la santé auditive et le suivi du cycle pour que vous restiez en bonne santé. En plus de cela, les nouvelles versions de l'Apple Watch sont également livrées avec un magasin Apple Watch. L'une des versions les plus appréciées de l'Apple Watch est l'Apple Watch 5. Elle dispose également d'un affichage permanent avec une boussole. Le modèle de première génération de l'Apple Watch fonctionne uniquement avec watchOS 4. Il peut effectuer diverses tâches, comme répondre aux appels et jouer le rôle d'une clé de voiture. Les autres modèles d'Apple Watch (y compris Apple Watch 5) fonctionnent sur watchOS 6.

Apple Watch

Apple a annoncé son watchOS 7 en juin. En fait, watchOS 5 est une mise à jour gratuite. C'est pour ceux qui utilisent Apple Watch Series 4, Series 3 ainsi que Series 7. Cette mise à jour spécifique apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités et activités pour la prochaine Apple Watch. Bien qu'il existe watchOS 7 beta, de nombreux utilisateurs s'attendent à attendre ces nouvelles options. Cependant, si vous avez l'intention d'utiliser watchOS 14 sur votre appareil, vous devez passer à iOS XNUMX. Veuillez trouver ci-dessous la liste des fonctions qui peuvent être exécutées à l'aide de l'Apple Watch.

  • Répondre aux appels
  • Fonction clé de voiture
  • Talkie Walkie
  • Mémo vocal
  • Suivre le cycle
  • Suivi des niveaux d'audition sécurisés
  • Calculatrice
  • Boussole
  • Écoutez des podcasts
  • Déverrouiller les mots de passe et les notes sur votre Mac
  • lampe de poche
  • Gardez une trace de vos courses
  • Moniteur de fréquence cardiaque
  • Traqueur de fitness
  • Afficher les messages texte et y répondre
  • Vérifier le courriel
  • Partage de localisation

PS: si vous rencontrez des problèmes Problème de souris Magic Mac or Apple Watch collée sur le logo Apple, voici les meilleures solutions pour vous.


Partie 1: Comment coupler manuellement Apple Watch avec votre téléphone Apple?

En fait, ceux qui se demandent comment associer manuellement Apple Watch à un iPhone peuvent utiliser deux méthodes principales. La meilleure chose est que ces deux méthodes sont exceptionnellement simples. Il s'agit plus d'une promenade dans le parc, même pour un utilisateur novice. Pour accomplir la tâche, vous devez simplement suivre les instructions fournies ci-dessous.

En outre, voyons comment contourner le Verrouillage d'activation Apple Watch Et comment créé un Caméra espion iPhone avec facilité.

Méthode 01: Comment coupler Apple Watch à l'aide de l'appareil photo de l'iPhone?

Si vous comptez utiliser cette méthode, vous appairerez l'Apple Watch avec l'iPhone via l'appareil photo. Selon cette méthode, vous devez utiliser l'application Appareil photo sur votre iPhone pour coupler l'Apple Watch. Pour vous faciliter la tâche, voici les étapes à suivre.

  • Dans un premier temps, vous devez obtenir votre iPhone et télécharger l'application Apple Watch dessus. Une fois l'installation terminée, vous devez lancer l'application pour voir son écran d'accueil.

Comment coupler Apple Watch à l'aide de l'appareil photo de l'iPhone

  • Maintenant, sur l'écran principal de l'application Apple Watch, cliquez sur l'option appelée "Commencer le couplage. »

Comment coupler Apple Watch à l'aide de l'appareil photo de l'iPhone

  • Vous devez tenir la montre maintenant de manière à l'associer. Vous pouvez voir une boîte avec un contour jaune. L'écran de l'Apple Watch doit être aligné avec cette case sur l'écran de l'appareil.

Comment coupler Apple Watch à l'aide de l'appareil photo de l'iPhone

  • Maintenant, vous verrez les instructions à l'écran. Suivez simplement ces instructions et terminez le processus de couplage. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez voir que l'Apple Watch est couplée. En fait, cette méthode fonctionne parfaitement pour les appareils iOS nouveaux et anciens.

Apprenons également comment contourner le verrouillage d'activation d'iCloud facilement.

Méthode 02: Comment coupler manuellement Apple Watch avec le nouvel iPhone

En plus de la méthode précédente, vous pouvez également utiliser cette méthode manuelle. Ceci est idéal pour ceux qui recherchent une méthode différente au lieu de l'appareil photo. En fait, il s'agit d'une méthode manuelle permettant de coupler votre Apple Watch avec l'iPhone. Tout comme la méthode précédente, c'est une méthode très simple, donc même un novice peut la suivre. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour le terminer.

  • Dans un premier temps, vous devez télécharger et installer l'application pour Apple Watch sur votre iPhone. Après cela, vous devez lancer l'application pour en voir l'écran d'accueil.
  • Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez également cliquer sur l'option appelée Démarrer le couplage. En fait, jusqu'à présent, les étapes sont identiques à la méthode 01.
  • Maintenant, comme option suivante, vous devriez voir une option appelée "Jumeler manuellement Apple Watch. » Juste ap dessus pour continuer.

Comment coupler manuellement Apple Watch avec le nouvel iPhone

  • Vous devez cliquer sur l'icône intitulée "i»Sur la montre maintenant pour avancer. Cela affichera le nom de l'Apple Watch que vous utilisez.

Comment coupler manuellement Apple Watch avec le nouvel iPhone

  • Une fois que le nom apparaît, vous devez appuyer dessus. Vous pouvez suivre les instructions à l'écran pour le terminer.

Veuillez noter que cette méthode est parfaitement applicable aux anciens et nouveaux iPhones. Alors, ne vous en faites pas.


Partie 2: Dissocier une Apple Watch

Dans certains cas, de nombreux utilisateurs souhaitent dissocier leur Apple Watch pour diverses raisons. Ce processus est exceptionnellement simple, tout comme l'appariement que nous avons expliqué dans les sections précédentes. Cependant, si vous dissociez la montre, cela restaurera l'appareil (Apple Watch) à ses paramètres d'usine. Tant que cela vous convient, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Pour démarrer le processus, vous devez rapprocher l'Apple Watch et l'iPhone.
  • Maintenant, vous devez lancer l'application Apple Watch sur le combiné pour continuer.
  • Vous devriez maintenant localiser l'onglet Ma montre sur votre montre, qui se trouve vers le haut.
  • Maintenant, vous pouvez voir une icône avec un "i»À côté de la montre que vous souhaitez dissocier. Cliquez simplement dessus.

Dissocier une Apple Watch

  • À l'étape suivante, vous devez appuyer sur l'option appelée "Unpair Apple Watch. »

Dissocier une Apple Watch

Cela dit, vous avez maintenant une compréhension claire de l'appariement et de la dissociation de l'Apple Watch. Vous pouvez désormais coupler facilement une Apple Watch avec votre iPhone quelle que soit la version de l'iPhone. Comme vous l'avez peut-être remarqué, il existe deux façons de procéder. La première méthode consiste à utiliser l'application Appareil photo et à coupler l'Apple Watch. Dans la deuxième méthode, nous avons expliqué comment coupler manuellement Apple Watch. À vrai dire, ces deux options sont exceptionnellement plus faciles à réaliser, même pour un débutant. Cependant, la méthode manuelle est légèrement plus longue que la méthode qui utilise une caméra.

En plus de cela, nous avons également expliqué comment dissocier votre Apple Watch de votre iPhone. En un mot, cet article est composé d'expliquer les bases de comment coupler manuellement Apple Watch. Si vous rencontrez d'autres problèmes liés à ce problème, veuillez nous les faire part.


Articles Relatifs

Retour à bouton en haut

Reviews

How to Pair Apple Watch Manually – Step By Step Guide

Cocospy Phone Spy

Interested in learning how to pair Apple Watch manually? Great! You are reading the correct article. We will explain the process in the simplest format so even a novice user can get it done easily. So, continue reading and learn how to pair Apple Watch manually.

Arguably, Apple Watch is considered to be the best wearable device available in the modern-day market. With that said, Apple Watch has unique characteristics and its own design. The style of this watch is unique. There are many individuals who prefer wearing an Apple Watch over other smartwatches. Needless to say, Apple Watch is packed with plenty of features, and all of them are very impressive. Have you recently bought your Apple Watch? Are you planning to buy an Apple Watch? If not, have you received an Apple Watch as a gift? Regardless of how you got it, do you wonder how to pair Apple Watch manually with your iPhone? If that’s the case, this article will explain the process in easy steps. So, continue reading and learn how to do it.


What else you should know about Apple Watch

As you may already know, Apple offers a variety of versions for their Apple Watch. Apple has added new faces and some new features with the release of their new version. It comes with a calculator app, hearing health, and cycle tracking as well for you to stay healthy. In addition to that, new versions of the Apple Watch come with an Apple Watch store as well. One of the most favorite versions of the Apple Watch is Apple Watch 5. It has an always-on display with a compass as well. The first-generation model of the Apple Watch runs only watchOS 4. It can perform various tasks from answering calls and performing as a car key. The remaining models of Apple Watch (including Apple Watch 5) run on watchOS 6.

Apple Watch

Apple announced its watchOS seven back in June. In fact, watchOS 7 is a free update. It is for those who use Apple Watch Series 5, Series 4 as well as Series 3. This specific update brings several new features and activities for the upcoming Apple Watch. Although there is watchOS 7 beta, many users expect to wait for these new options. However, if you intend to use watchOS 7 on your device, you should upgrade to iOS 14. Please find below the list of functions that can be performed using the Apple Watch.

  • Answer Calls
  • Car Key function
  • Walkie Talkie
  • Voice Memo
  • Track the Cycle
  • Tracking Safe Hearing Levels
  • Calculator
  • Compass
  • Listen to Podcasts
  • Unlock Passwords and Notes on Your Mac
  • Flashlight
  • Keep track of your runs
  • Heart Rate monitor
  • Fitness tracker
  • View text messages and reply to them
  • Check email
  • Location sharing

PS: if you are experiencing issues Magic Mac Mouse Problem or Apple watch stuck on Apple logo, here are the top solutions for you.


Part 1: How to pair Apple Watch manually with your Apple Phone?

In fact, those who wonder how to pair Apple Watch manually to an iPhone can use two main ways. The best thing is that both of those ways are exceptionally simple. It is more of a walk in the park, even for a novice user. To accomplish the task, you should simply follow the guidelines provided below.

Besides, let’s figure out how to bypass the Apple Watch Activation Lock and how to create an iPhone spy camera with ease.

Method 01: How to pair Apple Watch using the iPhone’s camera?

If you’re going to use this method, you will pair the Apple Watch with the iPhone through the camera. As per this method, you should use the Camera app on your iPhone to pair the Apple Watch. To make things easier for you, mentioned below are the steps that should be followed.

  • As the first step, you should get your iPhone and download Apple Watch app on it. Once the installation is completed, you should launch the app to see its home screen.

How to pair Apple Watch using the iPhone's camera

  • Now, on the main screen of the Apple Watch app, click on the option called “Start Pairing.”

How to pair Apple Watch using the iPhone's camera

  • You should hold the watch now in such a way to pair it. You can see a box with a yellow outline. Apple Watch’s screen should be aligned with that box on the device’s screen.

How to pair Apple Watch using the iPhone's camera

  • Now, you will see the onscreen instructions. Just follow those instructions and complete the pairing process. Once you have done that, you can see that the Apple Watch is paired. In fact, this method works perfectly for both new and old iOS devices alike.

Also, let’s learn more about how to bypass iCloud activation lock easily.

Method 02: How to pair Apple Watch manually with the new iPhone

In addition to the previous method, you can use this manual method as well. This is ideal for those who are looking for a different method instead of the Camera. In fact, this is a manual method that can pair your Apple Watch with the iPhone. Just like the previous method, this is a very simple method, so even a novice can follow it. Mentioned below are those steps you should follow in order to get it completed.

  • As the first step, you should download and install the app for Apple Watch on your iPhone. After that, you should launch the app to see the home screen of it.
  • Once you have done that, you can click on the option called Start Pairing as well. In fact, up to this point, the steps are identical to the method 01.
  • Now, as the next option, you should see an option called “Pair Apple Watch Manually.” Just ap on it to proceed.

How to pair Apple Watch manually with the new iPhone

  • You should click on the icon labeled “i” on the watch now to move forward. This will display the name of the Apple Watch you are using.

How to pair Apple Watch manually with the new iPhone

  • Once the name appears, you should tap on it. You can follow the onscreen instructions to get it completed.

Please note that this method is perfectly applicable to both old and new iPhones. So, don’t worry about it.


Part 2: Unpairing an Apple Watch

In certain cases, many users want to unpair their Apple Watch due to various reasons. This process is exceptionally simple, just like the pairing we explained in the previous sections. However, if you unpair the watch, that will restore the device (Apple Watch) to its factory settings. As long as you are OK with it, you can proceed with the steps mentioned below.

  • To start the process, you should bring both the Apple Watch and the iPhone closer to each other.
  • Now, you should launch the Apple Watch app on the handset to proceed.
  • You should now locate the My Watch tab on your watch, which is located towards the top.
  • Now, you can see an icon with an “i” next to the watch you intend to unpair. Just click on it.

Unpairing an Apple Watch

  • As the next step, you should tap on the option called “Unpair Apple Watch.”

Unpairing an Apple Watch

With that said, now you have a clear understanding of the pairing and unpairing of Apple Watch. You can now easily pair an Apple Watch with your iPhone regardless of the version of the iPhone. As you might have noticed, there are two ways to do it. The first method is to use the Camera app and pair the Apple Watch. In the second method, we explained how to pair Apple Watch manually. If truth to be told, both of those options are exceptionally easier to perform even for a beginner. However, the manual method is marginally lengthier compared to the method that uses a Camera.

In addition to that, we also explained how to unpair your Apple Watch from your iPhone. In a nutshell, this article is composed of explaining the basics of how to pair Apple Watch manually. If you have any other issues related to this matter, please share them with us.


Related Articles

Back to top button