Comment supprimer Twitch Compte facilement?

La popularité d'un site Web de médias sociaux ne détermine pas la fidélité de l'utilisateur. Un temps viendra où les utilisateurs s'ennuieront avec un site de médias sociaux particulier. Habituellement, ils préfèrent fermer leurs comptes et trouver quelque chose de nouveau. Dans cet article, nous discuterons 'Comment supprimer Twitch Compte?'Cliquez également ici pour en savoir plus sur Supprimer votre Instagram Compte.

Twitch est le site de jeu le plus connu avec de nombreux excellents streamers de jeu. C'est la destination idéale pour tous ceux qui aiment les jeux. Des gens du monde entier utilisent Twitch.tv pour montrer leurs talents de joueur.

Twitch est accessible sur diverses plates-formes, telles que navigateur, mobile, décodeur et ordinateur de bureau. Il est spécialisé dans les jeux mais propose également différents types de contenu. Vous pouvez suivre n'importe quelle chaîne et regarder leur contenu. Il existe différents genres de jeux ; vous pouvez choisir ce que vous voulez. Twitch est une communauté de personnes ayant des intérêts communs. Indubitablement, Twitch est le meilleur service de streaming.

Cependant, si vous souhaitez supprimer votre Twitch compte, Twitch n'offre pas le choix de supprimer votre compte. Mais, ils vous permettent de désactiver votre compte.

Si vous voulez apprendre à supprimer un Twitch compte, restez à l'écoute jusqu'à la fin de l'article.

PS: Découvrez aussi comment installer Twitch dons et comment encourager Twitch, Comment faire un Twitch Recouvrir, ainsi que le meilleur Twitch solutions de rechange ici.

Partie 1 : Comment supprimer Twitch Compte?

Comme mentionné ci-dessus, il n'est pas possible de supprimer le Twitch Compte. Vous pouvez uniquement désactiver le Twitch compte, ce qui équivaut à supprimer votre compte.

Lorsque vous désactivez un Twitch compte, il sera effacé du Twitch après-vente. Twitch les utilisateurs ne se connecteront pas à leurs comptes et leurs comptes ne seront pas affichés dans les recherches. Les données importantes peuvent être supprimées ou modifiées manuellement par les utilisateurs avant de désactiver leurs comptes. Alors, votre Twitch compte ne sera pas complètement effacé, mais vos données personnelles peuvent l'être.

D'ailleurs, si vous vous demandez comment Télécharger Twitch clips, ce guide que vous devriez consulter.

Comment désactiver Twitch Compte

Désactiver un Twitch compte est un processus simple et rapide qui peut être complété en quelques minutes.

1) Aller à l'officiel Twitch en ligne.

2) Connectez-vous à votre compte.

3) Sélectionnez le menu déroulant et appuyez sur 'Paramètres.

4) Cherchez une option, 'désactiver votre Twitch Compte.

5) Sélectionnez 'Désactiver le compte.

comment supprimer twitch Compte

6) Tapez à nouveau votre mot de passe et donnez votre avis sur la raison de votre départ Twitch sur la page de désactivation du compte. La rédaction de commentaires n'est pas indispensable et vous pouvez laisser cette option.

7) Sélectionnez le 'Désactiver le compte'option.

8) Et vous avez terminé. Votre compte est désactivé.

Voici aussi le meilleur Twitch générateur de nom pour toi. Et cliquez pour apprendre comment Télécharger Twitch vidéos et VOD ainsi que Comment configurer des dons sur Twitch.

Partie 2 : Points à retenir avant de désactiver Twitch Compte

Désactiver un Twitch compte est très simple et rapide, mais rappelez-vous quelques points avant de le désactiver.

Déconnectez les autres comptes

Twitch a une fonctionnalité qui vous permet de lier vos différents comptes de médias sociaux, tels que Facebook, Twitter, des services de jeu supplémentaires comme Steam, Battle.net et Xbox.

Tous les utilisateurs doivent rompre le lien ou déconnecter les réseaux de médias sociaux avant de désactiver le Twitch Compte. Il est important d'effectuer cette tâche car il vous sera plus facile de lier ces comptes de médias sociaux plus tard chaque fois que vous souhaitez créer un nouveau Twitch compte.

Pour déconnecter les réseaux sociaux de votre Twitch compte, allez dans l'option 'Paramètres' et sélectionnez l'onglet connexions. Vous serez dirigé vers une liste de tous les réseaux connectés. Vous devez sélectionner la coche verte à côté du nom de la connexion et les réseaux de médias sociaux seront déconnectés.

Avertissez vos abonnés

Si vous êtes quelqu'un qui diffuse sur Twitch et envisage de supprimer votre compte, il est conseillé d'en informer vos abonnés et vos téléspectateurs. Vous devez les informer avant quelques jours afin qu'ils soient préparés à cela. Les téléspectateurs sont la plus grande bénédiction pour un streamer ; par conséquent, il est de la responsabilité du streamer de l'informer de sa décision. UNE Twitch l'utilisateur doit informer ses abonnés de la dernière diffusion et mentionner ses liens vers les réseaux sociaux pour rester connecté avec ses fans.

Si vous passez votre site Web de streaming sur YouTube ou Mixer, dites à vos abonnés de s'abonner et de prendre en charge votre nouveau compte.

Effacer les données personnelles

Comme nous savons bien que Twitch ne supprime pas complètement votre compte, il est conseillé d'effacer toute information personnelle du site.

Les étapes pour ce faire sont mentionnées dans la première partie de l'article. Vous pouvez à nouveau parcourir les instructions. En plus des informations personnelles, telles que le nom et la biographie, supprimez tous les liens vers les services de dons et les widgets personnalisés.

Partie 3 : Pourquoi devriez-vous désactiver Twitch Compte?

Désactiver le Twitch compte est une étape extrême, mais certaines personnes ont leurs propres choix. Voici une liste des principales raisons de désactiver le Twitch compte.

Plusieurs comptes de médias sociaux

De nombreux utilisateurs ont le sentiment d'utiliser diverses plateformes de médias sociaux, et ils pourraient vouloir limiter leur utilisation. Nous avons tous des amis qui cessent d'utiliser Facebook or Instagram pour certaines raisons. Le même cas est avec Twitch également.

Divers Twitch comptes

Il y a beaucoup d'utilisateurs qui ont plus d'un compte sur Twitch pour mettre en valeur différents talents. Par exemple, un compte diffuse la création d'œuvres d'art et un autre pour les jeux vidéo ou d'autres jeux PC. Différents comptes pour différents types de contenu simplifient l'audience et les gardent triés.

quitter Twitch

Eh bien, de nombreux utilisateurs décident d'arrêter Twitch. La désactivation des comptes peut avoir plusieurs raisons, telles qu'une concurrence intense ou une perte d'intérêt. Plusieurs plates-formes de streaming sont sous les feux de la rampe, ce qui offre une énorme concurrence entre les streamers. Certains streamers peuvent prendre cette compétition de manière positive, tandis que d'autres peuvent se sentir découragés.

Partie 4 : Raisons pour éviter la désactivation Twitch Compte

La désactivation du compte est une étape majeure. Avant de décider de désactiver et de supprimer le Twitch compte, souvenez-vous de diverses choses que vous pouvez faire.

Créer une identité

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre Twitch canal, il est fortement recommandé de ne pas désactiver le canal. Gardez le compte en ligne afin que vos téléspectateurs d'autres plateformes puissent se connecter avec vous.

Un officiel Twitch compte empêchera votre identité ainsi que tout arrêt de la création de faux comptes qui prétendent être vous. Beaucoup de gens créent de faux comptes et gagnent de l'argent illégalement grâce à des dons. Par conséquent, il est conseillé de réfléchir avant de désactiver le Twitch compte.

Divers avantages

Vous pouvez obtenir un abonnement Prime gratuit pour un Twitch compte si vous achetez un abonnement Amazon Prime pour un mois. Ce service vous offre de nombreux avantages. Ainsi, si vous souhaitez bénéficier de Twitch Prime, réfléchissez avant de désactiver le Twitch compte.

Change ton Twitch Nom d'utilisateur

Si vous prévoyez de désactiver le Twitch compte pour créer un nouveau compte avec un nom d'utilisateur différent, vous n'avez pas besoin de le désactiver.

Vous pouvez modifier votre nom d'utilisateur dans les étapes suivantes.

  • Ouvrez 'Paramètres'
  • Sélectionnez l'option «Modifier» à côté de la section nom d'utilisateur
  • Écrivez un nouveau nom d'utilisateur et vous avez terminé

Utiliser Twitch compte pour voir les flux

Il n'est pas nécessaire de diffuser sur Twitch d'utiliser le compte. Vous pouvez simplement regarder les flux d'autres streamers. Il y a un tas de Twitch les utilisateurs qui utilisent leurs comptes pour regarder, suivre et communiquer avec d'autres utilisateurs.

Aussi, pour les personnes confrontées à la Twitch flux en retard problème, voici les meilleurs correctifs pour vous.

Partie 5: Comment puis-je activer mon supprimé Twitch Compte?

Vous ne pouvez pas activer manuellement un Twitch Compte. Le seul moyen possible d'activer est de demander Twitch assistance par e-mail. Twitch Le support répond à tous les e-mails dans les sept jours.

Espérons-nous que vous avez obtenu vos réponses à Comment supprimer le twitch Compte? Comme vous ne pouvez pas supprimer un Twitch compte, le désactiver est le seul choix approprié et le meilleur. Mais rappelez-vous que vous ne pouvez pas activer le compte désactivé manuellement. Vous devez envoyer le Twitch Accompagnement dans votre demande. Le traitement de votre demande prendra un délai maximum de 7 jours.

Par conséquent, désactivez votre Twitch compte que si vous avez des raisons valables. Dans l'une des parties, nous avons détaillé les raisons possibles pour éviter de désactiver votre compte. Si vous avez d'autres doutes et questions, faites-le nous savoir dans la section commentaires. Nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Découvrez également comment effacer Bumble Compte, effacer Kik Compteet supprimer le compte WhatsApp également.

How to Delete Twitch Account Easily?

The popularity of a social media website doesn’t decide the user’s loyalty. A time will come when the users get bored with a particular social media site. Usually, they prefer to shut their accounts and find something new. In this article, we will discuss ‘How to delete Twitch account?‘ Also, click here to learn more about how to Delete your Instagram Account.

Twitch is the most well-known gaming site with many excellent gaming streamers. It is the perfect destination for all the people who love gaming. People from all over the world use Twitch.tv to showcase their gaming skills.

Twitch is accessible on various platforms, such as browser, mobile, set-top box, and desktop. It specializes in gaming but offers different types of content too. You can follow any channel and watch their content. There are different genres of games; you can choose whatever you like. Twitch is a community of people with shared interests. Undoubtedly, Twitch is the best streaming service.

However, if you wish to delete your Twitch account, Twitch doesn’t offer a choice to delete your account. But, they permit you to disable your account.

If you want to learn how to delete a Twitch account, stay tuned till the end of the article.

PS: Also, find out how to set up Twitch donations and how to cheer on Twitch, How to Make a Twitch Overlay, as well as the best Twitch alternatives here.

Part 1: How to delete Twitch account?

As mentioned above, it is not possible to delete the Twitch account. You can only disable the Twitch account, which is equal to deleting your account.

When you disable a Twitch account, it will be erased from the Twitch service. Twitch users won’t log in to their accounts, and their accounts will not be displayed in searches. Significant data can be deleted or changed manually by users before disabling their accounts. So, your Twitch account will not be completely erased, but your personal data can be.

Besides, if you wonder how to download Twitch clips, this guide you should check out.

How to disable Twitch account

Disabling a Twitch account is an easy and quick process that can be completed within a few minutes.

1) Go to the official Twitch website.

2) Log in to your account.

3) Select the drop-down menu and tap on ‘Settings.’

4) Look for an option, ‘disable your Twitch account.’

5) Select ‘Disable account.’

how to delete twitch account

6) Type your password again and feedback for your reason to leave Twitch on the disable account page. Writing feedback is not essential, and you can leave this option.

7) Select the ‘Disable account‘ option.

8) And, you’re done. Your account is disabled.

Also, Here is the best Twitch name generator for you. And click to learn how to download Twitch videos and VODs as well as How to Set Up Donations on Twitch.

Part 2: Points to remember before disabling Twitch account

Disabling a Twitch account is very easy and quick, but remember a few points before you disable it.

Disconnect other accounts

Twitch has a feature that allows you to link your various social media accounts, such as Facebook, Twitter, extra gaming services like Steam, Battle.net, and Xbox.

All the users should break the link or disconnect the social media networks before disabling the Twitch account. It is important to perform this task as it will be easier for you to link these social media accounts later whenever you wish to create a new Twitch account.

To disconnect the social media networks from your Twitch account, go to the ‘Settings’ option, and select the connections tab. You will be directed to a listing of all the connected networks. You have to select the green tick beside the connection name, and the social media networks will be disconnected.

Notify your followers

If you are someone who streams on Twitch and is thinking of deleting your account, it is advisable to acquaint your followers and viewers with the same. You need to inform them before a few days so that they are prepared for it. Viewers are the biggest blessing to a streamer; therefore, it is the streamer’s responsibility to update them about their decision. A Twitch user must notify his followers about the last broadcast and mention his social media links to stay connected with their fans.

If you’re switching your streaming website to YouTube or Mixer, tell your followers to subscribe and support your new account.

Erase personal data

As we are well aware that Twitch doesn’t completely remove your account, it is advisable to erase any personal information from the site.

The steps to do this are mentioned in the first part of the article. You can go through the instructions again. Along with the personal information, such as name and bio, remove all the links to donation services and custom widgets.

Part 3: Why should you disable Twitch account?

Disabling the Twitch account is an extreme step, but some people have their own choices. Here is a listing of the main reasons to disable the Twitch account.

Multiple social media accounts

Many users feel that they are using various social media platforms, and they might want to limit their usage. We all have friends who stop using Facebook or Instagram for some reason. The same case is with Twitch as well.

Various Twitch accounts

There are plenty of users who have more than one account on Twitch to showcase different talents. For instance, one account stream artwork creation and another for video games or other PC games. Different accounts for different types of content simplifies the audience and keeps them sorted.

Quit Twitch

Well, many users decide to quit Twitch. There can be multiple reasons behind disabling accounts, such as intense competition or loss of interest. Several streaming platforms have come into the limelight that offers huge competition among streamers. Some streamers might take this competition positively, while others can feel discouraged.

Part 4: Reasons to avoid disabling Twitch account

The disabling account is a major step. Before you decide to disable and delete the Twitch account, remember various things that you can do.

Creating an identity

If you don’t wish to use your Twitch channel, it is highly recommended not to disable the channel. Keep the account online so that your viewers from other platforms can connect with you.

An official Twitch account will prevent your identity as well as any stop the creation of fake accounts that claim to be you. A lot of people make fake accounts and earn money illegally through donations. Therefore, it is advisable to think through before disabling the Twitch account.

Various perks

You can obtain a free Prime membership for a Twitch account if you buy an Amazon Prime subscription for a month. This service gives you many perks. Therefore, if you wish to take benefit of Twitch Prime, think before disabling the Twitch account.

Change your Twitch username

If you plan to disable the Twitch account to make a new account with a different username, you don’t have to disable it.

You can change your user name in the following steps.

  • Open ‘Settings’
  • Select the ‘Edit’ option beside the username section
  • Write a new username, and you’re done

Use Twitch account to view streams

There is no need to stream on Twitch to use the account. You can simply watch streams of other streamers. There are a bunch of Twitch users who use their accounts to watch, follow, and communicate with other users.

Also, for people facing the Twitch stream lagging issue, here are the top fixes for you.

Part 5: How do I enable my deleted Twitch account?

You cannot manually enable a disabled Twitch account. The only possible way to enable is to ask Twitch support via email. Twitch Support replies to all the emails within seven days.

Do we hope you got your answers to How to delete the twitch account? Since you can’t delete a Twitch account, disabling it is the only suitable and best choice. But remember, you cannot enable the disabled account manually. You need to mail the Twitch Support with your request. It will take a maximum of 7 days to process your request.

Therefore, disable your Twitch account only if you have valid reasons. In one of the parts, we have elaborated on the possible reasons to avoid disabling your account. If you have any more doubts and queries, let us know in the comment section. We will try to get back to you as soon as possible.

Also, get to know how to permanently delete Bumble account, delete Kik account, and delete WhatsApp account as well.