Comment bloquer les publicités sur Hulu? Des astuces incroyables pour ignorer les publicités Hulu

Comment bloquer les publicités sur Hulu? Hulu est un site Web de streaming vidéo très populaire qui offre du divertissement aux gens via Internet. Ce service de streaming en ligne est un excellent choix parmi les personnes originaires des États-Unis et du Japon. Hulu a commencé par diffuser les séries télévisées et les émissions originales les plus appréciées, puis a également inclus des films et des documentaires dans la liste de contenu. Voyons comment sauter facilement les publicités Hulu.

Le plus triste est que parfois une publicité perturbe le spectacle que vous appréciez, et de tels incidents sont ennuyeux. Vous devez alors penser que s'il existe un moyen de sauter les publicités Hulu et de profiter d'émissions ininterrompues. Il existe de nombreuses façons de le faire, et c'est ici dans cet article que nous allons discuter de certaines des meilleures méthodes.

En savoir plus sur Hulu

Hulu donne à ses clients un avantage sur les abonnés d'autres plateformes comme Netflix et Amazon Prime en leur permettant de regarder leur contenu préféré très tôt. Le temps d'attente maximum est d'une semaine, et c'est surtout le même jour que vous pouvez regarder les émissions de télévision lorsqu'elles sont diffusées. Vous pouvez également suivre les émissions de télévision que vous aimez et les films régulièrement avec beaucoup de facilité.

De nombreux films célèbres sont exclusivement disponibles sur la plateforme Hulu. Et Hulu propose deux formules d'abonnement qui incluent des publicités :

  • Hulu On-Demand, y compris des annonces pour $5.99
  • Hulu Live TV et O-Demand, y compris des publicités pour $44.99

Les gens préfèrent généralement ces deux forfaits de base avec des publicités, car ils sont également économiques. La plupart des publicités sont diffusées uniquement sur ces plans d'abonnement de base. Les gens ont seulement choisi de sauter ou de bloquer ces publicités car ils ne connaissent pas les autres astuces intéressantes pour faire le travail. Nous vous fournirons les meilleures astuces pour ignorer les publicités Hulu et profiter de la diffusion fluide des films et des émissions. Choisissez simplement l'une des méthodes, et c'est parti.

PS: cliquez ici pour le meilleur Téléchargeur gratuit M4U et apprendre à configurer Contrôle parental Hulu.

Huit méthodes efficaces pour ignorer les publicités Hulu

Avant de commencer, il est important de se rappeler que l'utilisation de ces méthodes ne supprimerait pas les publicités pour toujours. Ils génèrent des revenus pour le site Web, ils continueront donc à venir car Hulu ne vous laissera pas utiliser les services gratuitement. Ces méthodes vous aideront à supprimer les publicités pour la période et à profiter d'un streaming fluide.

Aussi, voici le plein Revue Speedify et Spécifications des annonces LinkedIn - les types que vous pouvez utiliser pour le marketing des médias sociaux pour votre référence.

1. Comment bloquer les publicités sur Hulu par les bloqueurs de publicités

Bloqueurs de publicité

L'un des moyens les plus efficaces de bloquer les publicités, non seulement sur Hulu mais aussi sur Amazon Prime, YouTube, etc., est d'utiliser une application de blocage des publicités. Vous pouvez trouver de nombreux plugins de blocage des publicités simplement en les recherchant sur le navigateur Google Chrome. La plupart d'entre eux sont des extensions gratuites et puissantes.

Une telle extension est uBlock Plus cela fonctionne efficacement si vous voulez voir comment bloquer les publicités sur Hulu. Il peut ne pas fonctionner pour certains utilisateurs en raison de son indisponibilité dans leur région. Dans ce cas, vous avez un autre plugin appelé AdBlock Plus. Il ne supprime pas vraiment l'annonce, mais ne met en place qu'un écran vide à sa place. Cela pourrait simplement atténuer la gêne causée par les publicités. Vous pouvez simplement désactiver temporairement cette extension si elle ne fonctionne pas avec un film ou une émission en particulier.

En outre, apprenons-en plus sur la façon de réparer le Hulu ne fonctionne pas sur Samsung Smart TV erreur avec facilité.

2. Comment bloquer les publicités sur Hulu en actualisant la page Hulu

Lorsque vous commencez à regarder une vidéo sur Hulu, ils vous montreront d'abord les publicités de courte durée, puis continueront d'augmenter la durée, et parfois vous ne pouvez même pas les ignorer. Trop ennuyeux ? Il existe une autre méthode pour résoudre ce problème si vous trouvez la première astuce très lourde.

Tout ce que vous avez à faire est de rafraîchir l'onglet du programme actuel en cliquant sur le bouton de rechargement en haut de la page. Cette méthode ne supprime pas totalement l'annonce mais ne fait que diminuer sa longueur. Une fois la page rechargée, vous n'aurez plus qu'à gérer deux annonces plus courtes. Une fois les annonces terminées, vous pouvez reprendre à partir du même point où vous avez commencé le rechargement. Les publicités plus longues sont également remplacées par des publicités plus courtes de près de 30 secondes.

3. Comment bloquer les publicités sur Hulu en exécutant l'émission sur deux onglets

Cette méthode particulière peut sembler un peu longue et délicate, mais elle reste très performante pour ignorer les publicités Hulu. Vous commencez par ouvrir le même programme de Hulu sur deux onglets. Coupez le son de la vidéo sur le deuxième onglet et cliquez sur le marqueur de la première publicité pour faire avancer rapidement la vidéo jusqu'à ce point. Maintenant, lisez et regardez la vidéo sur le premier onglet jusqu'à ce que la première annonce commence. Revenez au deuxième onglet et commencez à partir du même point où vous êtes parti dans le premier onglet.

L'annonce est déplacée car vous avez déjà transféré la vidéo. Suivez la même méthode chaque fois que vous regardez une vidéo ou au cas où une annonce se produirait. Cette méthode est un succès et n'a pas encore échoué.

4. Annonces à transmission rapide avec Enounce MySpeed

Cette méthode est similaire à la précédente si vous vous demandez comment bloquer les publicités sur Hulu. Ce logiciel fonctionne pour accélérer l'annonce ; cela signifie que l'annonce n'est pas complètement bloquée ou supprimée. Il fait juste avancer rapidement l'annonce. Ce logiciel peut également être utilisé pour diffuser les annonces plus rapidement sur d'autres sites Web de streaming vidéo.

La chose à noter est que le logiciel n'est pas gratuit et offre un essai gratuit de sept jours avant de décider de devenir membre payant si vous aimez les performances. Il vous facturera 29.99 $ pour les fonctionnalités impressionnantes et polyvalentes. Les interruptions de l'émission diminueront à l'aide de ce logiciel.

5. Comment bloquer les publicités sur Hulu via l'application Blokada

Application Blokada

Cette application tierce sera votre meilleure option si regarder des vidéos sur votre smartphone est votre source de divertissement préférée. Si vous recherchez des options qui vous offrent de meilleurs choix pour bloquer les publicités, alors Blockada est l'application qu'il vous faut. Une fois que vous avez terminé de télécharger puis d'installer l'application, ouvrez-la et appuyez sur le Blacklist option. Cliquer sur "Au revoir les publicités. »

Cela bloquera les publicités qui se produisent lorsque vous regardez des vidéos sur Hulu. La seule chose restrictive à propos de cette application est qu'elle ne fonctionne pas pour certaines annonces.

6. Comment bloquer les publicités sur Hulu via la mise à niveau de votre abonnement Hulu

Mettez à niveau votre abonnement Hulu

L'un des moyens les plus simples d'ignorer les publicités Hulu. Allons-y sans dire. Payez et obtenez ce dont vous avez besoin. Si vous trouvez que toutes les autres méthodes sont très consommatrices, vous pouvez simplement envisager de mettre à niveau votre abonnement Hulu vers Premium. En plus du streaming sans publicité, vous pourrez également profiter de nombreux autres services. Les forfaits premium Hulu sont les suivants :

  • Hulu à la demande sans publicité pour $11.99
  • Hulu TV en direct et sans publicité à la demande pour $50.99

Vous bénéficiez d'un essai gratuit pendant un mois avant d'acheter le plan. L'investissement s'avérera payant puisque toutes les publicités plus longues sont bloquées.

Essai gratuit d'un mois à Hulu

Soit dit en passant, voici les meilleures solutions pour le Erreur Hulu 94 pour vous.

7. Essayez le filtrage Web

Essayez le filtrage Web

Il s'agit d'une autre option pour ignorer les annonces Hulu que vous voudrez peut-être essayer si rien d'autre ne vous convient. Nous vous indiquerons les étapes à suivre pour commencer le processus de filtrage et de blocage des publicités sur le Web:

  • Connectez-vous au Wi-Fi.
  • Ouvrez un navigateur. Entrer 192.168.0.1 ou votre adresse IP d'origine du routeur — appuyez sur Entrée.
  • Recherchez l'option Filtrage Web.
  • Une fois que vous l'avez trouvé, tapez "annonces-e-darwin.Hulustream.com»(N'utilisez pas les guillemets) dans la liste de blocage.
  • Appuyez sur Appliquer, puis redémarrez le routeur.

Le domaine que nous avons entré provoque les publicités lors des vidéos sur Hulu. Une fois que vous avez terminé de le bloquer, les annonces n'apparaîtront pas dans les vidéos et vous n'aurez plus à recommencer la routine ennuyeuse.

8. Bloquer les publicités sur Hulu pour Android

Si vous utilisez un android appareil pour regarder votre contenu Hulu préféré, puis bloquer les publicités doit figurer sur votre liste. Nous vous proposons deux méthodes qui vous aideront à le faire :

Pour les non-racinés android appareils, le meilleur moyen est de regarder les vidéos sur Hulu sur le Navigateurs Adblocking et non l'application de Hulu. Un tel grand navigateur est le courageux qui bloque toutes les publicités et les scripts pop-up.

Bloquer les publicités sur Hulu pour Android

Dans les appareils enracinés, vous pouvez simplement envisager d'utiliser l'application appelée AdWay. Cette application est uniquement compatible avec rooté android appareils car il ne peut ignorer les publicités Hulu qu'après avoir reçu les autorisations système nécessaires.

Télécharger AdWay

Le monde d'Internet est passionnant, et c'est un divertissement pour nous à tout moment, n'importe où, en quelques clics. Si vous êtes un grand fan de Hulu, alors les publicités seraient votre pire ennemi. Nous vous avons fourni les meilleures méthodes pour votre recherche de comment bloquer les publicités sur Hulu. Les choix disponibles sont pour la plupart similaires car ils visent à l'unanimité à supprimer les publicités soit en les bloquant complètement, soit en réduisant leur durée jusqu'à la plus courte durée possible. Vous pouvez soit mettre à niveau l'abonnement Hulu, soit choisir les astuces gratuites pour bien faire le travail. Prenez la meilleure décision et profitez de votre contenu Hulu sans aucune publicité gênante !

Reviews

How to Block Ads on Hulu? Amazing Tricks to Skip Hulu Ads

Cocospy Phone Spy

How to block ads on Hulu? Hulu is a very popular video streaming website that brings entertainment to people through the internet. This online streaming service is a great choice among people from the United States and Japan. Hulu started with streaming the most liked TV series and original shows and then included movies and documentaries too in the content list. Let’s see how to skip Hulu ads easily.

The sad part is that sometimes an ad disrupts the show that you are enjoying and such incidences are annoying. You must be then thinking that if there is any way to skip Hulu ads and enjoy uninterrupted shows. Well, there are many ways of doing so, and it’s here in this article that we will be discussing some of the best methods.


Knowing more about Hulu

Hulu gives its customers an edge over the subscribers of other platforms like Netflix and Amazon prime by allowing them to watch their favorite content very early. The maximum waiting time is a week, and mostly it is on the same day that you get to watch the TV shows when they are aired. You can also follow the TV shows that you like and the movies regularly with much ease.

Many popular movies are exclusively available on the Hulu platform. And Hulu has two subscription packages that include ads-

  • Hulu On-Demand including ads for $5.99
  • Hulu Live TV and O-Demand including ads for $44.99

These two basic packages with advertisements are mostly preferred by people as they are budget-friendly too. Most of the ads occur on these basic subscription plans only. People have only opted for either skipping or blocking these ads as they are not aware of the other cool tricks to do the job. We will provide you with the best tricks to skip Hulu ads and enjoy the smooth streaming of the movies and shows. Just pick any of the methods, and there you go.

PS: Click here for the best M4UFree Downloader and get to know how to set up Hulu parental controls.


Eight effective methods to skip Hulu ads

Before starting, it is important to remember that using these methods wouldn’t remove the add forever. They generate revenue for the website, so they will keep coming as Hulu won’t let you use the services free of cost. These methods will help you to remove the ads for the period and enjoy smooth streaming.

Also, here is the full Speedify review and the LinkedIn Ad Specs – the types you can use for Social Media Marketing for your reference.

1. How to Block Ads on Hulu by Ad blockers

One of the most effective ways to block ads, not just on Hulu but also on Amazon Prime, YouTube, etc., is by using an ad blocker app. You can find many such ad-blocking plugins just by searching them on the Google Chrome browser. Most of them are free and powerful extensions.

One such extension is uBlock Plus that works efficiently if you want to see how to block ads on Hulu. It might not work for some users due to its unavailability in their local region. In that case, you have another plugin called AdBlock Plus. It doesn’t remove the add really but only puts up a blank screen in its place. It might just lessen the annoyance caused by the ads. You may simply disable this extension temporarily if it fails to work with any particular movie or show.


2. How to Block Ads on Hulu by Refreshing the Hulu page

When you start with watching any video on Hulu, they will first show you the short duration ads and then keep increasing the length, and sometimes you can’t even skip them. Too annoying? There is another method to deal with this problem if you find the first trick very hefty.

All you need to do is just refresh the current program tab by clicking on the reload button on the upper side of the page. This method doesn’t remove the ad totally, but only decreases its length. Once the page is reloaded, you will only have to deal with two shorter ads. After the ads are over, you can resume from the same point where you started the reloading. The longer ads are also replaced with the shorter commercials of nearly 30 seconds.


3. How to Block Ads on Hulu by running the show on two tabs

This particular method might look a little lengthy and tricky, but remains very performative to skip Hulu ads. You start with opening the same program of Hulu on two tabs. Mute the video on the second tab and click on the marker of the first commercial to fast forward the video to that point. Now play and watch the video on the first tab until the first ad begins. Go back to the second tab and start from the same point where you left in the first tab.

The ad is stepped over as you already forwarded the video. Follow the same method every time you watch any video or in case any ad occurs. This method is a hit and hasn’t failed yet.


4. Fast-forwarding ads with Enounce MySpeed

This method is kind of similar to the previous one if you are wondering how to block ads on Hulu. This software works to speed up the ad; this means that the ad is not completely blocked away or removed. It just fast forwards the ad. This software can be used to run the ads faster on other video streaming websites as well.

The thing to note is that the software isn’t free and offers a free trial for seven days before you decide to become a paid member if you like the performance. It will charge you $29.99 for the impressive and versatile features. The interruptions in the show will decrease with the help of this software.


5. How to Block Ads on Hulu via Blokada app

This third-party application will be your best option if watching videos on your smartphone is your favorite source of entertainment. If you are looking for options that give you better choices in blocking ads, then Blokada is the app for you. Once you are finished downloading and then installing the app, just open it and tap on the Blacklist option. Click on “Goodbye ads.”

This will block the ads that occur while watching videos on Hulu. The only restrictive thing about this app is that it doesn’t work for some of the ads.


6. How to Block Ads on Hulu via Upgrade your Hulu Subscription

One of the simplest ways to skip Hulu ads. Let’s goes without saying. Pay and get what you need. If you find every other method much consuming, then you may just consider upgrading your Hulu subscription to premium. Along with ad-free streaming, you will also be able to enjoy many other services. The Hulu premium packages are as follows:

  • Hulu on-demand ad-free for $11.99
  • Hulu live TV and on-demand ad-free for $50.99

You get a free trial for one month before buying the plan. The investment will prove to be worthy since all the longer ads are all blocked.

Hulu 1 Month Free Trial


By the way, here are the top solutions for the Hulu error 94 for you.

7. Try Web filtering

This is another option to skip Hulu ads that you might want to try if nothing else suits you. We will give you the steps that you need to follow to start with the process of web filtering and blocking ads:

  • Connect to Wi-Fi.
  • Open a browser. Enter 192.168.0.1 or your original IP address of the router—press enter.
  • Look for the option Web filtering.
  • Once you find it, type “ads-e-darwin.Hulustream.com” (don’t use the quotes) in the block list.
  • Tap on apply and then restart the router.

The domain that we entered causes the ads during the videos on Hulu. Once you are done blocking it, ads won’t appear in the videos, and you’ll not have to go through the annoying routine again.


8. Blocking ads on Hulu for Android

If you use an android device to watch your favorite Hulu content, then blocking the ads must be on your list. We bring you two methods that will help you to do so:

For the non-rooted android devices, the best way is to watch the videos on Hulu on the Adblocking browsers and not the app of Hulu. One such great browser is the Brave that blocks all ads and pop-up scripts.

In the rooted devices, you can just consider using the app called AdWay. This app is only compatible with the rooted android devices as it becomes able to skip Hulu ads only after receiving the necessary system permissions.

Download AdWay


The world of the internet is enthralling and it being entertainment to us anytime, anywhere at easy clicks. If you are a big fan of Hulu, then the ads would be your worst enemy. We have provided you with the best methods for your search for how to block ads on Hulu. The available choices are mostly similar as they unanimously aim to remove ads either by blocking them completely or decreasing their span up to the shortest length possible. You can either upgrade the Hulu subscription or choose the free tricks to get the job done right. Make the best decision and enjoy your Hulu content without any annoying ad!

Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close