Support de casque GoPro parfait pour vous en 2022

Si vous allez faire une balade à vélo sur les montagnes et que vous voulez filmer le voyage, un Support de casque GoPro sera votre meilleur partenaire. La plupart des activités de plein air aventureuses ne vous permettent pas de filmer des vidéos en tenant l'appareil photo avec les mains. C'est ici que le montage de caméras aide à viser spécifiquement les séquences POV.

Nous dédions cet article à vous apporter les dix meilleures montures de casque de go pro qui répondront à tous vos besoins de tournage et assureront les meilleurs enregistrements.

Quel peut être le meilleur support de casque Gopro ?

Pour vous aider à prendre une meilleure décision, laissez-nous vous donner dix meilleures options parmi lesquelles vous pouvez choisir:

PS: voici les meilleurs applications de menuiserie vidéo et le meilleur appareil photo à moins de 300 dollars pour votre référence.

1. Casque GoPro avant + montage latéral

Casque GoPro avant + montage latéral

Ce support incroyable est compatible avec toutes les caméras GoPro. Il est fabriqué en polycarbonate, ce qui lui assure une durabilité incroyable. La meilleure partie à noter sur le support est qu'il peut être attaché à la partie avant du casque ou sur le côté selon la commodité. Ce sera un investissement qui en vaut la peine car il fait ce qu'il dit.

La fermeture du casque reste protégée contre les chutes, quoi qu'il arrive. En effet, les sangles se fixent ensemble avec un adhésif hyper collant qui continue de tenir. La plaque est conçue avec beaucoup de soin, à laquelle la caméra GoPro est fixée par une vis à oreilles et une boucle de montage pré-réglée avec la commande. Vous pouvez ajuster le support de casque à la position exacte que vous souhaitez. La monture pivotante pivote dans toutes les directions pour que vous ne manquiez aucune super photo.

Il n'y a que deux inconvénients avec ce support de casque GoPro: l'adhésif permanent et le support adhésif, qui ne conviennent pas à certains autres casques.

Vérifier le prix sur Amazon

De plus, si vous souhaitez découvrir comment éditer des vidéos GoPro et Comment transférer des vidéos GoPro sur iPhone, cliquez pour en savoir plus.

2. Courroie de casque ventilé GoPro

Courroie de casque ventilé GoPro

Un autre produit unique de GoPro, qui sera votre option si vous possédez un casque ventilé. Comme son nom l'indique, ce sont des sangles qui s'adaptent aux casques ventilés car elles sont compatibles avec très peu de types de supports de caméra. Ces sangles fixent la caméra sur le casque. Ils sont légers et petits, ce qui les rend faciles à utiliser. Ils fonctionnent avec toutes les caméras GoPro.

Les sangles sont en tissu et ne compromettent pas le confort que vous obtenez avec les casques ventilés lorsqu'ils entrent et sortent des ouvertures des trous. Ils suivent le principe de la taille unique et peuvent être facilement ajustés pour s'adapter parfaitement. Vous pouvez également accéder facilement à l'appareil photo avec ces sangles en appuyant sur un bouton à bascule qui le libérera directement dans vos mains.

Il n'y a pas de con direct avec ce support de casque GoPro, juste que l'expérience globale est trop simple pour toute attente élevée.

Vérifier le prix sur Amazon

Aussi, si vous recherchez le les meilleures Oculus Quest 2 sangles de tête ou le meilleurs jeux VR pour iPhone, ces guides que vous devriez consulter.

3. Boucle à rotule GoPro

Boucle à rotule GoPro

Un autre élément de la liste des produits de GoPro, qui peut embellir votre sac d'équipement, est cette boucle commune qui peut s'adapter à tout, des cames de tableau de bord aux casques. Ceux-ci sont destinés à des fins générales et peuvent rejoindre presque toutes les caméras GoPro avec l'aspect vis. Il est très polyvalent, car il peut s'attacher à n'importe quelle surface, que ce soit un vélo, une voiture ou tout autre équipement de sport.

La meilleure chose à propos de la boucle est la technologie pivotante qui lui permet de tourner dans toutes les directions sans nécessiter de changement de position ou d'angle de la caméra. Il dispose également de rotules suffisamment flexibles pour permettre une certaine maniabilité. Un bouchon de verrouillage rend l'affaire complète car il verrouille la came encore plus en toute sécurité.

Le défaut réside dans la tension des rotules, qui ne peut pas être ajustée. Vous pouvez avoir un peu de mal à régler les vis rigides.

Vérifier le prix sur Amazon

4. Supports adhésifs GoPro Flat + Curved

Supports adhésifs GoPro Flat + Curved

Encore un autre excellent produit de GoPro qui agira comme un forfait pour vous avec les trois supports chacun pour la surface incurvée et plate, ainsi, vous pouvez les utiliser pour tout type de casque que vous avez. Non seulement cela, vous pouvez les accrocher sur des planches de surf, des quadcopters, des bateaux, tout autre élément. Fabriqués en polycarbonate robuste, ils s'adaptent bien à toutes les caméras GoPro.

Ce support de casque GoPro a une conception simple et est facile à utiliser sur terre comme sous l'eau. Cela implique qu'ils sont étanches et peuvent être utilisés à des fins générales. Les supports de caméra sont fixés au casque à l'aide d'adhésifs puissants qui les maintiennent en position, peu importe ce que vous faites. Vous pouvez les coller facilement sur la surface en les décollant et en appuyant fermement. Ils sont facilement amovibles avec de la chaleur soufflée sur eux, ce qui les rend abrogables.

Vérifier le prix sur Amazon

5. Système de montage de caméra pour casque Proshot

Système de montage de came pour casque Proshot

Ce support de caméra est un ensemble complet de fonctionnalités conçues pour vous offrir une expérience de prise de vue incroyable. Il offre un fonctionnement stable avec des technologies considérables jugées très durables lorsqu'elles sont bien entretenues. Le casque est fait de plastique de bonne qualité qui lui confère une résistance. Il s'intègre bien avec la plupart des caméras GoPro.

La caméra s'installe au menton et l'ensemble du support est fermement attaché au casque à l'aide de sangles velcro. Ils s'accrochent simplement à l'endroit et fournissent également plus de stabilité au métrage de la caméra en maintenant la caméra en place. La qualité de la séquence reste élevée, sans vibrations la gênant.

Une caractéristique distinctive de ce support de casque GoPro - la lumière rouge qui clignote pour montrer la position de la caméra. Cela semble juste basique, mais s'avère utile en vous tenant au courant que la caméra est correctement positionnée. De cette façon, vous ne le perdrez nulle part.

Le seul inconvénient du système de montage est que les bandes velcro ne sont pas réglables, ce qui peut parfois rendre l'expérience très gênante.

Vérifier le prix sur Amazon

Support de casque Pro Standard Super Visor (Race Legal)

Ces casques de course de la marque Pro Standard combinent le meilleur des technologies pour offrir une expérience de tir incroyable. Fabriqué en résine plastique, ce casque est très résistant et presque incassable. Il est compatible avec la plupart des caméras GoPro et se monte sous les visières qui se détachent. C'est un outil polyvalent comme il convient ou tout type de visières; ils sont pointus, plats ou courbes.

L'élément clé de la monture est son «profile bas», Ce qui signifie qu'il est placé 7 mm plus bas que la position normale des autres supports. L'avantage est une perspective de prise de vue unique, moins de saleté pénétrant dans la caméra et un métrage sécurisé et stable. L'adhésif de haute qualité maintient fermement le support en place.

Une autre grande chose à propos de ce produit est qu'il est légalement autorisé par l'UCI pour la plupart des grandes ligues de course comme le BMX, le VTT et le VTT.

Un inconvénient peut être vérifié ici, que la durabilité globale reste indigne de confiance. La caméra est montée sur la partie de casque fragile, ce qui la rend vulnérable aux chutes.

Vérifier le prix sur Amazon

7. Support de menton pour casque de moto Surewo

Support de menton pour casque de moto Surewo

Cette monture de la marque Surewo est un autre excellent produit qui s'adaptera bien sur n'importe quelle surface de casque, qu'elle soit courbée ou plate. C'est le TRP de ce produit car il est livré avec des coussinets collants qui fonctionnent bien pour tout type de surface et sont également imperméables. Il vous suffit de choisir le bon adhésif ou tout casque que vous utilisez pour toute activité.

Le support repose sur la partie menton, ce qui le rend facile à régler à tout moment. Les 4 articulations du support sont réglables et reliées par une vis. Chaque articulation est capable de tourner à 180 degrés pour vous donner la bonne photo. Un kit de fixation gratuit est livré avec le package.

Le seul inconvénient est qu'il est fait de matière plastique, qui est faible en termes de durabilité s'il est utilisé de manière intensive. Les coussinets collants commencent également à se décoller après un certain temps. Ils fonctionnent avec toutes les caméras de GoPro.

Vérifier le prix sur Amazon

8. Joint à rotule en aluminium Surewo

Joint à rotule en aluminium Surewo

Comme son nom l'indique, le TRP de ce support de casque de Surewo est le matériau solide dont il est fait. À l'aide d'un usinage CNC de précision, ils ont moulé un alliage d'aluminium dans le casque, ce qui le rend très rigide. Le produit est très résistant et vous n'avez pas à craindre la déformation, quelle que soit l'activité à laquelle vous vous adonnez.

En plus de la sécurité du casque est faite par la surface sablée, qui est également soumise à un traitement oxydé anti-cathode pour le rendre sans corrosion. Il est très polyvalent car il peut servir à plusieurs activités en se fixant sur des bardes, des voitures, des vélos, des casques, etc.

Les rotules rendent le support facile à utiliser et efficace avec les vis serrées qui le maintiennent fermement en place. Le support pivotant permet à l'appareil photo de pivoter à 360 degrés pour une expérience de prise de vue complète. Vous obtenez une perspective multi-angle pour obtenir des images incroyables.

Vérifier le prix sur Amazon

9. Support de menton pour casque Telesin GoPro

Support de menton pour casque Telesin GoPro

Le meilleur parmi le support de casque GoPro intégral, il promet la meilleure combinaison de fonctions simples et de fonctionnalités avancées. Conçu pour que la caméra repose sur la partie menton, le casque est en plastique PVC, en caoutchouc et en polyester, ce qui augmente ses facteurs de durabilité. La construction est simple; il a des sangles réglables qui peuvent servir à tout type d'utilisation, de l'enregistrement en parachutisme ou en vélo.

Cependant, il devient avancé avec l'ajout des crochets en J qui visent à maintenir la monture stable afin que le métrage n'obtienne aucune vibration. Il est également livré avec un mécanisme de libération rapide qui vous permet de vérifier l'enregistrement de la caméra à tout moment. Le support permet à chaque caméra GoPro de s'intégrer parfaitement.

L'inconvénient est que la visière ne se ferme pas complètement et que le vent peut continuer à fouetter votre visage. Vous aurez besoin de bouchons d'oreille et de lunettes pour réduire l'impact du bruit et des débris.

Vérifier le prix sur Amazon

10. Support de menton pour casque intégral pour GoPro

Monture mentonnière pour casque intégral

Ce support de caméra peut bien s'installer sur n'importe quel casque intégral où il se trouve sur la partie menton. Il est conçu pour bien fonctionner avec toutes les caméras GoPro, et vous pouvez facilement accéder à la caméra sur l'appareil monté. Le support a été conçu par la meilleure combinaison d'aluminium de qualité aéronautique, de bande de nylon, de plastique moulé par injection et d'une mini mousse cellulaire. Tous ces matériaux rendent le produit très durable.

Le positionnement du menton de la caméra offre l'avantage de perspectives et d'angles de tournage uniques pour des séquences POV stables. La vidéo semble être prise sous l'angle de l'œil, ce qui la rendra plus vivante. Vous pouvez facilement fixer ou détacher le support ainsi que le verrouiller avec n'importe quel micro externe placé à l'intérieur du casque.

Vérifier le prix sur Amazon

Conclusion

Parcourez ces meilleurs produits pour obtenir celui-ci parfait Support de casque GoPro qui fera le travail juste pour vous. Tous ces éléments garantissent d'excellents résultats, et vous pouvez faire un excellent choix en vous concentrant sur les aspects essentiels que nous avons mentionnés. Si vous ne voulez pas perdre de mémoire, procurez-vous l'un de ces supports pour appareil photo avant de partir pour le prochain voyage!

Reviews

Perfect GoPro Helmet Mount For You in 2020

If you are going for a bike ride over the mountains and want to shoot the journey, a GoPro helmet mount will be your best partner. Most of the adventurous outdoor activities don’t let you shoot videos by holding the camera with the hands. It’s here that mounting cameras help that specifically aim at POV footage.

We dedicate this article to bringing you the ten best helmet mounts by go pro that will meet all your shoot needs and ensure the best recordings.


Which can be the best GoPro helmet mount?

To help you make a better decision, let us give you ten best options that you can choose from:

PS: Here are the best video joiner apps and the best camera under 300 dollars for your reference.

1. GoPro Helmet Front + Side Mount

GoPro Helmet Front + Side Mount

This amazing mount is compatible with all the GoPro cameras. It is made of polycarbonate material, which ensures amazing durability to it. The best part to note about the mount is that it can get attached to the front portion of the helmet or at the sided as per the convenience. It is going to be an investment worth it because it does what it says.

The closing of the helmet remains secured from falling off, no matter what. This is because the straps attach together with a hyper sticking adhesive that keeps holding. The plate is designed very carefully, which has the GoPro camera attached to it by a thumb screw and a mounting buckle that comes pre-set with the order. You can adjust the helmet mount to the exact position you want. The swivel mount rotates in any direction so that you don’t miss out on any great shot.

There are only two drawbacks with this GoPro helmet mount- the permanent adhesive and the adhesive mount, which doesn’t sit well with certain other helmets.

Check Price at Amazon


Besides, if you wish to find out how to edit GoPro videos, click to read more.

2. GoPro Vented Helmet Strap

GoPro Vented Helmet Strap

Another unique product by GoPro, which will be your go-to option if you own a vented headgear. As the name suggests, these are straps that fit on vented helmets as they are compatible with very few types of camera mounts. These straps settle the camera on top of the helmet. These are light in weight and small, which makes them easy to use. They work with all the GoPro cameras.

The straps are made of fabric and do not compromise with your comfort that you get with vented headgears as they weave in and out of the hole openings. They follow the one-size-fits-all principle and can be easily adjusted to fit just right. You can also easily access the camera with these straps by pressing a toggle button that will release it straight into your hands.

There is no direct con with this GoPro helmet mount, just that the overall experience is too simple for any high expectation.

Check Price at Amazon


3. GoPro Ball Joint Buckle

GoPro Ball Joint Buckle

One more item in the list of products by GoPro, which can embellish your gear bag, is this joint buckle that can fit upon anything from dash cams to helmets. These are meant for general purposes and can join almost any GoPro camera with the screw look. It’s highly versatile, for it can get attached to any surface, be it a bike, car, or any other sports gear.

The best thing about the buckle is the swivel technology that allows it to rotate in any direction without requiring any change in the position or angle of the camera. It has also got ball joints that are flexible enough to allow a level of maneuverability. A locking plug makes the deal complete as it locks the cam even more securely.

The flaw lies in the tension of the ball joints, which can’t be adjusted. You may have a little difficult time while adjusting the rigid screws.

Check Price at Amazon


4. GoPro Flat + Curved Adhesive Mounts

GoPro Flat + Curved Adhesive Mounts

Yet another great product by GoPro which will act as a package deal for you with the three mounts each for both the curved and flat surface, thus, you can use them for any kind of helmet that you have. Not just that, you can latch them onto surfboards, quadcopters, boats, any other item. Made of sturdy polycarbonate material, they fit well with every GoPro camera.

This GoPro helmet mount has a simple design and is easy to use on land as well as underwater. It implies that they are waterproof and can be used for any general purpose. The camera mounts are attached to the helmet with the help of the industry-strong adhesives that keeps them in position no matter what you do. You can stick them easily onto the surface by just peeling it off and pressing it firmly. They are easily removable with heat blown over them that makes them repealable.

Check Price at Amazon


5. Proshot Helmet Cam Mounting system

Proshot Helmet Cam Mounting system

This camera mount is a wholesome package of features built to give you amazing shooting experience. It offers a stable functioning with considerable technologies deemed much durable when taken good care of. The helmet is made of good quality plastic that imparts toughness to it. It fits well with most of the GoPro cameras.

The camera settles at the chin, and the whole mount is strongly attached to the helmet with the help of velcro straps. They just snap to the place and also provide more stability to the camera footage by holding the camera in place. The footage quality remains high, with no vibrations hindering it.

A distinguishing feature of this GoPro helmet mount – the red light that blinks to show the position of the camera. It just sounds basic, but proves to be helpful by keeping you aware of the camera is located rightly. This way, you won’t lose it anywhere.

The only con with the mounting system is that the velcro straps are not adjustable, which might make the whole experience very inconvenient at times.

Check Price at Amazon


6. Pro Standard Super Visor Helmet Mount (Race Legal)

Pro Standard Super Visor Helmet Mount (Race Legal)

These racing helmets by the brand Pro Standard combine the best of technologies to give an amazing shooting experience. Made of the plastic resin material, this helmet is highly durable and almost unbreakable. It’s compatible with most of the GoPro cameras, and they mount under the visors that breakaway. It’s a multipurpose tool as it fits or any kind of visors; they are peaked, flat, or curved.

The key element of the mount is its “low-profile,” which means that it is placed 7mm lower than the normal position of other mounts. The advantage is a unique shot perspective, less dirt entering the camera, and secure and stable footage. The high-quality adhesive securely holds the mount onto place.

Another great thing about this product is that they are legally permitted by the UCI for most of the major racing leagues like BMX, MTB, and ATV.

One drawback can be ascertained here, that the overall durability remains untrustworthy. The camera is mounted on the flimsy helmet portion, which makes it vulnerable to falling.

Check Price at Amazon


7. Surewo Motorcycle Helmet Chin Mount

Surewo Motorcycle Helmet Chin Mount

This mount by the brand Surewo is another great product that will fit well on any helmet surface, be it curved or flat. This is the TRP of this product as it comes with sticky pads that work well for any type of surface and are also waterproof. You just need to pick the right adhesive or any helmet that you are using for any activity.

The mount rests on the chin portion, which makes it easy to set anytime. The 4 joints on the mount are adjustable and connected through a screw. Each joint is capable of rotating at 180 degrees to give you the right shot. A free tie-off kit comes with the package.

The only con is that it is made of plastic material, which is low on durability if given heavy duty. The sticky pads also start peeling away after some time. They work with all the cameras by GoPro.

Check Price at Amazon


8. Surewo Aluminium Ball Joint GoPro helmet mount

Surewo Aluminium Ball Joint GoPro helmet mount

As the name suggests itself, the TRP of this helmet mount by Surewo is the sturdy material it is made of. With the help of precision CNC machining, they cast aluminum alloy into the helmet, which makes it highly rigid. The product is high on durability, and you don’t have to fear deformation no matter what activity you indulge in.

In addition to the security of the helmet is made by the sandblasted surface, which is also given anti-cathode oxidized treatment to make it corrosion-free. It is highly versatile as it can serve multiple activities by getting fixated on bards, cars, bikes, helmets, etc.

The ball joints make the mount easy to use and efficient with the tight screws that hold it tightly in place. The swivel mount allows the camera to rotate 360 degrees for a comprehensive shooting experience. You get a multi-angle perspective to get amazing footage.

Check Price at Amazon


9. Telesin GoPro Helmet Chin Mount

Telesin GoPro Helmet Chin Mount

The best among the full-face GoPro helmet mount, it promises the best combination of simple functions and advanced features. Designed to make the camera sit on the chin portion, the helmet is made of PVC plastic, rubber, and polyester, which increases its durability factor manifolds. The built is simple; it has got adjustable straps that can serve any kind of usage, from recording while skydiving or cycling.

However, it gets advanced with the addition of the J-hooks that aim at keeping the mount stable so that the footage doesn’t get any vibrations. It also comes with a quick-release mechanism that lets you check the camera recording at any time. The mount lets every GoPro camera fit in nicely.

The drawback is that the visor doesn’t close fully, and the wind may keep whipping at your face. You will need earplugs and goggles to reduce the noise and debris impact.

Check Price at Amazon


10. Full Face Helmet Chin Mount for GoPro

Full Face Helmet Chin Mount for GoPro

This camera mount can settle down well on any full-face helmet where it sits on the chin portion. It is designed to work well with all the GoPro cameras, and you can easily access the camera on the mounted device. The mount has been engineered out by the best combination of aircraft-grade aluminum, nylon web, injection-molded plastic, and a mini cell foam. All these materials make the product highly durable.

The chin positioning of the camera gives the advantage of unique filming perspectives and angles for stable POV footage. The video would seem to be shot from the eye angle that will make it more lively. You can easily attach or detach the mount as well as latch it with any outer mic placed inside the helmet.

Check Price at Amazon


Conclusion

Make your way through these best products to get that one perfect GoPro helmet mount that will do the job just right for you. All of these ensure great results, and you can make a great pick by focusing on the essential aspects which we have mentioned. If you don’t want to lose any memory, get yourself one of these camera mounts before you go out on the next trip!


Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close