Les meilleurs jeux comme Webkinz que vous devriez essayer

Si vous êtes fan de jeux comme Webkinz, cet article est fait pour vous.

Avez-vous déjà eu envie d'avoir un animal de compagnie ?

Mais malheureusement, pour des raisons spécifiques, vous n'avez pas pu en obtenir un.

Hum, ne sois pas triste ! Webkinz est un jeu de simulation par navigateur, qui vous permet d'avoir votre propre animal de compagnie dans le monde virtuel. Ici, dans ce jeu, vous avez plusieurs variétés d'animaux de compagnie, parmi lesquelles vous pouvez en choisir un à adopter dans le monde virtuel en ligne. Ce jeu est assez différent des autres jeux, et c'est pourquoi il a gagné en popularité au cours des dernières décennies.

Ce jeu est devenu public en 2005, et un an après son lancement, ce jeu comptait environ un million d'utilisateurs jouant à ce jeu sur le site Web de Webkinz. Selon certaines estimations, ils ont probablement gagné plus de 100 millions de dollars en 2006. C'était le niveau d'engouement pendant cette période.  

Beaucoup d'entre vous voulaient aussi essayer quelque chose de nouveau mais un jeu comme Webkinz. Si oui, alors dans cet article. Vous apprendrez à connaître certains légendaires des jeux comme Webkinz, qui vous offrira une expérience hors du commun. 


1. Des jeux comme Webkinz – Neopets

Des jeux comme Webkinz - Neopets

C'est un jeu qui vous permet de créer votre propre animal de compagnie, connu sous le nom de Neopets. Tout comme la façon dont vous prenez soin de vos animaux de compagnie dans le monde réel. De la même manière, vous devez prendre soin de vos Neopets. Aussi, vous devez les nourrir et aussi prendre soin d'eux.

Ce jeu a été créé en 1999 et est devenu populaire au début des années 2000, en plus de nourrir votre animal de compagnie et de prendre soin d'eux. Vous devez également acheter de la nourriture et explorer les nouveaux paysages de Neopia. Ce jeu se porte de préférence très bien et, à l'heure actuelle, il pourrait avoir environ 1.5 million d'utilisateurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous engager avec d'autres joueurs. De plus, un parent peut assurer la sécurité de son enfant car ce jeu vous offre un contrôle parental.

Ce jeu est totalement amusant à jouer et vous offre une expérience stupéfiante. Tu devrais essayer ça !

PS : en voici d'autres des jeux comme Second Life et le populaire Pokémon Serpent Caractères pour votre référence.

2. Des jeux comme Webkinz – Fishao 

Fishao

Le prochain meilleur jeu comme Webkinz est Fishao. C'est un jeu de pêche en ligne et fonctionne sur un concept unique. Des thèmes élégants et de belles scènes en font un jeu attrayant. Vous pouvez vous connecter à de nombreux joueurs en ligne et vivre une expérience de jeu agréable.

Vous devez reprendre la route et attraper tous les gars écailleux qui respirent l'eau. Ce ne sera pas une tâche facile, car beaucoup d'entre eux sont assez fermes et têtus. Il y a une dizaine de zones différentes dans lesquelles plonger, et chaque zone a son thème et son design uniques, vous offrant une nouvelle expérience à chaque fois.

Vous trouverez plus d'une centaine de types de poissons, des graphismes soignés et bien plus encore. Mais, en même temps, vous avez besoin d'une bonne et stable connexion Internet pour jouer à ce jeu. De plus, à un moment donné, vous pourriez trouver l'interaction avec les joueurs ennuyeuse. Mais dans l'ensemble, ce jeu est amusant à jouer.

De plus, si vous cherchez le top Jeux d'écoute pour les enfants ou le plus populaire des jeux comme Dragon City, ces guides sont faits pour vous.

3. Des jeux comme Webkinz – Moshi Monsters

Des jeux comme Webkinz - Moshi Monsters

C'est l'un des meilleurs jeux 2D, et aussi le meilleur jeu comme Webkinz. Ici, vous pouvez adopter n'importe quel monstre et devoir l'élever. Vous pouvez également personnaliser leur maison. La meilleure partie est que ce jeu est gratuit. Cela paraît bien! Droite?

Si vous souhaitez profiter de fonctionnalités supplémentaires, vous pouvez également opter pour son abonnement payant. Cependant, c'est un jeu comme Webkinz. Mais, il fonctionne sur un concept unique que vous allez certainement l'adorer. Là, vous devez élever le monstre, résoudre des énigmes, collaborer avec d'autres joueurs et bien plus encore. 

Les puzzles de ce jeu ne sont pas simples. Il comprend une grande variété de compétences telles que le calcul, la conscience, la logique, le vocabulaire, etc. Jouer à ce jeu peut affiner vos compétences. Si vous voulez vraiment améliorer vos compétences mais en même temps avoir besoin de vous amuser. Alors vous pouvez aller de l'avant avec ce jeu! 

4. Des jeux comme Webkinz – La planète de Petra

La planète de Pétra

Il s'agit d'un jeu virtuel passionnant spécialement conçu pour les enfants de 6 à 11 ans. Dans ce jeu, vous avez quatre pays à découvrir : le Sri Lanka, la Jordanie, le pays sami et le Sénégal. En jouant à ce jeu, vous pouvez explorer ces pays, en savoir plus sur leurs traditions et leurs modes de vie. De plus, vous pouvez découvrir de nouveaux animaux, paysages et climats. 

Plus que cela, les défis et la quête rendent ce jeu plus agréable et excitant à jouer. Vous pouvez jouer individuellement ou avec vos amis. La meilleure partie de ce jeu est qu'ils offrent un environnement sûr pour les enfants. Vous pouvez également communiquer avec d'autres joueurs, mais uniquement en utilisant des phrases, des expressions et des gestes amusants spécifiques. 

Vous pouvez également acheter certains articles via des micro-transactions, connues sous le nom de Kipps, ou vous pouvez obtenir ces Kipps en complétant certains défis et quêtes, donc, si vous recherchez le meilleur jeu comme Webkinz. Alors cela peut être une bonne option pour vous. 

5. Des jeux comme Webkinz – Subeta

Des jeux comme Webkinz - Subeta

Voici un autre meilleur jeu d'animaux de compagnie virtuel. Ce jeu est comme Webkinz, mais ici, vous voyez un petit plus qui est vraiment amusant à jouer. Il compte plus de 150,000 13 joueurs inscrits. Pour profiter de ce jeu, vous devez avoir plus de XNUMX ans. 

Vous pouvez rejoindre ce site gratuitement, mais si vous souhaitez profiter d'avantages et de fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez mettre à niveau votre compte Gold à tout moment. Par exemple, un simple utilisateur n'aura que cinq animaux de compagnie virtuels. Mais d'un autre côté, un joueur avec un compte or obtiendra dix animaux virtuels.

Votre objectif principal devrait être de maintenir la santé et l'intelligence de votre animal de compagnie. Il existe plusieurs façons de gagner des points Subeta, des jeux aux sondages, et avec l'aide de ces points, vous pouvez acheter tout ce que vous voulez dans la boutique virtuelle.

De plus, vous pouvez également discuter avec d'autres joueurs comme vous pouvez le faire dans les autres jeux comme Webkinz de la liste. Si vous le souhaitez, vous pouvez également rejoindre plusieurs forums et rejoindre la discussion. De plus, certains événements se produisent, une sorte d'épidémie, et pour guérir votre animal de compagnie, vous devez acheter des médicaments au magasin. Vous devriez essayer ce jeu, et avoir une grande expérience.

6. Panfu

Panfu

C'est un excellent jeu multijoueur en ligne conçu pour les enfants de 6 à 14 ans. C'est un jeu comme Webkinz. Ici, vous pouvez créer votre propre panda virtuel et explorer l'incroyable île de Panfu.

Vous pouvez jouer à divers jeux, quêtes et discuter avec d'autres pandas. Ce jeu a été rendu public à la fin de 2007. Ce jeu a connu une croissance immense juste après le lancement et seulement six semaines après le lancement. Il comptait plus de 300,000 2008 utilisateurs enregistrés, et plus tard en 2009, il comptait plus d'un million d'utilisateurs. En 10, il a franchi le cap des XNUMX millions d'utilisateurs et est devenu l'un des plus grands mondes virtuels pour enfants en Europe.

Les joueurs peuvent aller de l'avant et débloquer des fonctionnalités supplémentaires en payant un supplément pour l'adhésion. Ceux qui achètent l'adhésion sont connus sous le nom de Gold Panda. Ces joueurs sont autorisés à décorer, acheter de nouveaux vêtements et bien plus encore.

7. Oloko 

Des jeux comme Webkinz - Oloko

C'est l'un des meilleurs jeux de stratégie en ligne. Ici, vous aurez de nombreux défis passionnants qui vous tiendront occupé toute la journée. Choisissez votre animal préféré et créez votre propre monde virtuel. C'est un jeu en ligne sécurisé pour les enfants de 6 à 2 ans. En outre, les joueurs sont autorisés à échanger leur animal de compagnie pour personnaliser leurs jardins selon leur choix.

Il stimule l'imagination des enfants. Parallèlement à cela, vous pouvez également participer à des tournois et affronter d'autres joueurs. Ce jeu a une expérience formidable et fluide. Cela donne à ses utilisateurs une expérience de niveau supérieur. Donc, si vous recherchez également un jeu comme Webkinz, ce jeu peut être une affaire parfaite pour vous ! Parallèlement à cela, il est absolument sans danger pour les enfants. Alors, il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

8. Chimpo

chimpanzé

C'est un jeu unique, tout comme son nom. C'est un jeu de rôle multijoueur en ligne. Vous voulez un bon jeu comme Webkinz et une expérience de jeu étonnante. Alors Chimpoo peut parfaitement fonctionner pour vous. Ce jeu a été créé par Games2win et est un jeu de monde virtuel ouvert.

Ici, vous pouvez choisir n'importe quel avatar de votre choix. De plus, vous pouvez également le personnaliser à votre convenance. Pendant que vous jouez, vous pouvez également vous engager avec d'autres joueurs et passer un bon moment à leur parler. Vous devriez certainement vérifier ce jeu fantastique.

Plus que cela, vous obtenez de nombreuses activations à compléter. Ce qui ne vous laisse pas vous ennuyer et vous permet de rester engagé tout le temps, avec toutes les meilleures fonctionnalités et graphismes. Oui, je peux dire que c'est le meilleur jeu comme Webkinz.

9. Bâtisseurs secrets

Des jeux comme Webkinz - Secret Builders

C'est un excellent jeu adapté à tous les jeunes joueurs de 5 à 14 ans. Il vous offre un environnement agréable et interactif. Tout en jouant à ce jeu, les joueurs peuvent discuter avec d'autres amis et apprendre de nouveaux conseils.

C'est un jeu en monde ouvert, qui procure une joie immense et est également très facile à jouer, ce qui le rend facile pour les débutants. L'objectif principal des joueurs devrait être d'embellir la cabane dans les arbres. C'est un jeu fantastique, et vous devriez l'essayer.


Conclusion

Il s'agissait du meilleur jeu comme Webkinz, et nous avons essayé d'ajouter tous les meilleurs jeux, que vous adorerez certainement. Chaque jeu a ses propres caractéristiques uniques. Certains jeux peuvent offrir d'excellents graphismes. Mais, en même temps, certains jeux proposent d'excellentes quêtes et énigmes.

Webkinz est aussi un excellent jeu. Mais, parfois, les gens ont tendance à s'ennuyer en jouant encore et encore à un type de jeu. Donc, cet article portait sur les meilleurs jeux comme Webkinz. J'espère que cet article a résolu toutes vos questions et doutes.

Essayez ces jeux et partagez votre expérience dans la section des commentaires.

Top Best Games Like Webkinz You Should Try

If you are a fan of the games like Webkinz, this article is just for you.

Do you ever want to have a pet?

But unfortunately, due to specific reasons, you couldn’t get one.

Umm, don’t be sad! Webkinz is a browser-based simulation game, which allows you to have your own pet in the virtual world. Here in this game, you have several varieties of pets, from which you can choose one to adopt in the online virtual world. This game is pretty different from other games, and that’s why it gained enormous popularity in the past few decades.

This game became public in 2005, and a year after the launch, this game had around a million users playing this game on the Webkinz website. According to some estimates, they probably earned more than $100 Million in 2006. That was the level of craze during that time.  

Many of you also wanted to try something new but a game like Webkinz. If so, then in this article. You will get to know some fabled games like Webkinz, which will give you an out-of-the-box experience. 


1. Games Like Webkinz – Neopets

Games Like Webkinz - Neopets

It is a game that allows you to create your own pet, known as Neopets. Just like the way you take care of your pets in the real world. In the same way, you have to take care of your Neopets. Also, you need to feed them and also take care of them.

This game was created in 1999 and got popular in the early 2000s, besides feeding your pet and taking care of them. You also have to purchase food and can explore the whole new landscapes of Neopia. This game is preferably doing great, and as of now, it might have approximately 1.5 Million users. If you wish, you can also engage with other players. Moreover, a parent can ensure their child’s safety as this game provides you a parent control.

This game is wholly fun to play and gives you a staggering experience. You should try this out!

PS: here are more games like Second Life and the popular Snake Pokemon Characters for your reference.

2. Games Like Webkinz – Fishao 

Fishao

The next best game like Webkinz is Fishao. It is an online fishing game and runs on a unique concept. Elegant Themes and beautiful scenes make this an engaging game. You can connect to plenty of players online and have a pleasurable gaming experience.

You have to pick up the road and catch all the water-breathing scaly guys. It’s not going to be an easy task, as many of them are pretty firm and stubborn. There are around ten different areas to dive into, and each area has its unique theme and design, giving you a new experience every time.

You will find more than a hundred types of fishes, neat graphics, and much more. But, at the same time, you need a good and stable internet connection to play this game. Moreover, at some point, you might find player interaction boring. But overall speaking, this game is fun to play.

Besides, if you are looking for the top Listening Games For Kids or the most popular games like Dragon City, these guides are just for you.

3. Games Like Webkinz – Moshi Monsters

Games Like Webkinz - Moshi Monsters

It is one of the best 2D games, and also the best game like Webkinz. Here you can adopt any monster and have to raise it. You can also customize their house. The best part is, this game is free-to-play. Sounds cool! Right?

If you want to enjoy extra features, you can also go with its paid membership. Though, it’s a game like Webkinz. But, it runs on a unique concept that you will definitely love it. There you have to raise the monster, solve puzzles, collaborate with other players, and much more to do. 

Puzzles in this game are not simple ones. It includes a wide variety of skills like numeracy, awareness, logic, vocabulary, etc. Playing this game might sharpen your skills. If you really want to enhance your skills but at the same time also need some fun. Then you can go ahead with this game! 

4. Games Like Webkinz – Petra’s Planet

Petra's Planet

It is an exciting virtual game and is specifically for children between 6–11 years old. In this game, you get four countries to discover: Sri Lanka, Jordan, Sami Land, and Senegal. By playing this game, you can explore these countries, know more about their tradition and lifestyles. Also, you can discover new animals, landscapes, and climates. 

More than that, challenges and quest makes this game more enjoyable and exciting to play. You can play individually or with your friends. The best part of this game is that they offer a safe environment for children to play. You can also communicate with other players but only using specific phrases, expressions, and funny gestures. 

You can also buy some items via micro-transactions, known as Kipps, or you can get those Kipps by completing certain challenges and quests, so, if you are looking for the best game like Webkinz. Then this can be a good option for you. 

5. Games Like Webkinz – Subeta

Games Like Webkinz - Subeta

Here’s another best virtual pet game. This game is like Webkinz, but here you get to see a little extra that is definitely fun to play. It has more than 150,000 registered players. To enjoy this game, you need to be of more than 13 years old. 

You can join this website for free, but if you want to enjoy additional benefits and features. You can upgrade your gold account any time you want to. For instance, a simple user will get only five virtual pets. But on the other hand, a gold account player will get ten virtual pets.

Your central focus should be maintaining the health and intelligence of your pet. There are several ways for you to earn Subeta Points, from playing games to taking surveys, and with the help of these points, you can further purchase anything you want from the virtual store.

Moreover, you can also chat with other players just like you can do in the other games like Webkinz in the list. If you wish, you can also join several forums and join the discussion. Also, some events do occur, a kind of epidemic, and to cure your pet, you need to purchase medicines from the store. You should try this game, and have a great experience.

6. Panfu

Panfu

It is a great online multiplayer game and designed for children between 6-14 years old. It is a game like Webkinz. Here you can create your own virtual panda and explore the amazing island of Panfu.

You can play various games, quests and chat with other pandas. This game was made public at the end of 2007. This game showed immense growth right after the launch and only six weeks after the launch. It had more than 300,000 registered users, and later in 2008, it had more than a million users. In 2009, it completed the milestone of 10 Million users and became one of the biggest virtual worlds for children in Europe.

Players can go ahead and unlock extra features by paying extra for membership. Those who purchase the membership are known as Gold Panda. These players are allowed to decorate, buy new clothes, and much more.

7. Oloko 

Games Like Webkinz - Oloko

It is one of the best online strategic games. Here you will get lots of exciting challenges, keeping you busy all day. Chose your favorite animal, and create your own virtual world. It is a safe online game for children between 6 to 2 years old. Also, players are allowed to trade their pet customize their gardens as per their choice.

It boosts the imagination of the children. Along with that, you can also take part in tournaments and compete against other players. This game has a great and smooth experience. That gives its users a next-level experience. So, if you are also looking for a game like Webkinz, this game can be a perfect deal for you! Along with that, it’s absolutely safe for children. So, there’s nothing to be worried about!

8. Chimpoo

Chimpoo

It’s a unique game, just like its name. It is an online multiplayer roleplaying game. Want a good game like Webkinz and an astonishing gameplay experience. Then Chimpoo can perfectly work for you. This game was made by Games2win and is an open virtual world game.

Here you can pick any avatar of your choice. Moreover, you can also customize it at your convenience. While you are playing, you can also engage with other players and have a good time talking to them. You should definitely check out this fantastic game.

More than that, you get numerous activates to complete. Which doesn’t let you feel bored and keeps you engaged all the time, with all the best features and graphics. Yes, I can say this is the best game like Webkinz.

9. Secret Builders

Games Like Webkinz - Secret Builders

It is a great game suitable for all young players from 5 to 14 years of age. It provides you an enjoyable and interactive environment. While playing this game, players can chat with other friends and can learn some new tips.

It is an open-world game, which gives immense joy and is also very easy to play, making it easy for beginners. The main focus of the players should be embellishing the treehouse. It is a fantastic game, and you should try this out.


Conclusion

It was all about the best game like Webkinz, and we have tried to add all the best games, which you will definitely love. Every game has its own unique features. Some games might offer excellent graphics. But, at the same time, some games provide great quests and puzzles.

Webkinz is also a great game. But, sometimes people tend to get bored playing one kind of game again and again. So, this article was all about the best games like Webkinz. I hope this article has solved all your queries and doubts.

Do try these games and share your experience in the comment section.