Des jeux comme Ultima Online – Meilleures alternatives

Des jeux comme Ultima Online sont vraiment passionnants à jouer si vous êtes un fan de RPG. Donc, pour ceux qui s'intéressent à ce genre, nous avons créé cette liste de jeux. Vous pouvez parcourir cette liste et choisir ce qui est idéal pour vous.

Ultima Online est un jeu RPG en ligne développé par une société appelée Origin Systems. Le jeu a été publié par les célèbres Electronic Arts et Mythic Entertainment. La sortie initiale de ce jeu a eu lieu en 1997.

L'une des caractéristiques les plus importantes de ce jeu est son mode de combat Joueur contre Joueur. Depuis la sortie de ce jeu, ils ont introduit huit extensions majeures. Ces extensions ont ajouté une pléthore de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations au jeu, et il a l'air bien meilleur. En plus de cela, il a reçu une mise à jour visuelle considérable en 2007. En fait, cela a eu lieu une fois que le moteur de jeu a subi une mise à niveau majeure pour être compatible avec les principaux graphismes.

Grâce aux packs d'extension, vous pouvez trouver suffisamment et plus de mondes dans Ultima Online. Néanmoins, au début, il n'y avait qu'un seul monde avec lequel jouer. Cependant, au fil du temps, le jeu a eu de nouveaux mondes avec des terrains impressionnants. En outre, il a des donjons, des créatures et divers autres aspects. Fondamentalement, c'est un MMORPG qui propose une variété d'activités pour les joueurs de toutes les étapes.


Meilleurs jeux comme Ultima Online 

Il est vrai qu'Ultima Online est un jeu merveilleux qui est apprécié par de nombreux fans. Il a une base de fans massive à travers le monde. Cependant, Ultima Online n'est pas la seule entrée de ce type. Il existe de nombreux autres jeux assez similaires au jeu Ultima Online. Étant donné qu'Ultima Online est un jeu très ancien, même les fans inconditionnels s'ennuient à y jouer. C'est exactement pourquoi de nombreuses personnes recherchent d'autres jeux comme Ultima Online. Les jeux auxquels vous pouvez jouer à la place d'Ultima Online sont donc mentionnés ci-dessous.

PS: voici les plus populaires des jeux comme Total War et le meilleur des jeux comme Maplestory pour votre référence.

01. Jeu comme Ultima Online – RuneScape

Des jeux comme Ultima Online - RuneScape

La première entrée sur notre liste de jeux comme Ultima Online est RuneScape, qui est un MMORPG en ligne. Ce jeu a été développé par un fournisseur appelé Jagex et publié par le même. La sortie initiale de ce jeu a eu lieu en 2011 en tant que version basée sur un navigateur. Plus tard, RuneScape est devenu un jeu autonome, et c'était en 2016. L'une des choses les plus intéressantes à propos de RuneScape est qu'il compte plus de 200 millions d'utilisateurs. Ainsi, au moment d'écrire ces lignes, RuneScape peut être considéré comme le plus grand MMORPG que vous puissiez trouver.

Selon le gameplay, vous le démarrerez sur un Gilenor. C'est le monde avec plusieurs royaumes et régions différents. Il a également quelques villes différentes à conquérir. Chacune de ces régions est livrée avec une large gamme de monstres, de ressources et de quêtes intéressantes.

Lorsque vous jouez à un jeu comme RuneScape, vous ne trouverez pas d'histoire linéaire spécifique. Cela signifie que les joueurs ont la liberté d'atteindre leurs objectifs par eux-mêmes. Après tout, c'est l'un des meilleurs jeux comme Ultima Online pour tout le monde. Voici plus des jeux comme Runescape pour vous.

02. Jeu comme Ultima Online – Haven and Hearth

Havre et foyer

Haven and Hearth est un autre jeu qui peut être joué comme un MMORPG basé sur la survie. Il vous offrira l'expérience de combattre pour survivre au jeu. Ce jeu est impitoyable et se joue dans le monde de la mort permanente. Vous pourrez lutter contre la faim, les animaux et, surtout, les autres joueurs.

Ce jeu a été introduit par une société en développement appelée Jorb and Loftar. Le jeu est déployé à partir d'un serveur unique solide et persistant. C'est un jeu gratuit et les fonctionnalités incluses dans ce jeu ne manquent pas. L'une des meilleures choses à ce sujet est qu'il vous offre une expérience réaliste. Il vous donne également la possibilité de choisir deux modes de jeu différents. Nous avons donc la confiance de choisir ce jeu comme l'un des meilleurs jeux comme Ultima Online.

03. Jeu comme Ultima Online – Albion Online

Des jeux comme Ultima Online - Albion Online

Albion Online est surnommé AO. Ce jeu est un jeu MMORPG bien connu qui se joue dans une ambiance médiévale. Une société appelée Sandbox Interactive a développé et publié ce jeu. Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'il est compatible avec macOS, Linux, Windows, iOS et Android les plates-formes.

Selon ce jeu, les joueurs sont censés jouer dans une configuration sans classe. Cela signifie exactement que le joueur doit décider quel type d'équipement il décide de porter. De plus, les joueurs peuvent décider des capacités qu'ils ont l'intention d'avoir. Les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser un concept unique dans lequel une variété de tâches sont accomplies. À la suite de ces activités, le joueur pourra devenir célèbre.

En fait, le facteur de renommée peut être considéré davantage comme un système de points dans ce jeu. Avec la renommée, vous aurez la possibilité de réaliser les différents types d'armes et d'armures. Un équipement plus solide coûtera plus de gloire. C'est ainsi que vous devrez progresser dans votre jeu.

04. Jeu comme Ultima Online – ArchAge

ArchAge

Bien que ce jeu soit répertorié quelque part ci-dessous, il ne faut pas le sous-estimer. En fait, il devrait être considéré comme l'un des jeux les plus impressionnants comme Ultima Online. Ce jeu ne manque pas d'aventures, de fonctionnalités et de secrets. Il se déroule dans un monde fantastique qui est excellent pour tout amateur de jeux. Il ne manque pas de contenu que vous pouvez trouver dans ce jeu. En plus de cela, vous pouvez également choisir comment vous battre dans le jeu. Dans l'ensemble, ArchAge est devenu l'un des jeux les plus prolifiques comme Ultima Online.

05. Jeu comme Ultima Online – EVE Online

Des jeux comme Ultima Online - EVE Online

Il s'agit d'un autre jeu RPG en ligne avec plusieurs caractéristiques similaires à Ultima Online. Ce jeu a été développé et publié par une société appelée CCP games. Cependant, ce jeu est disponible sur les plates-formes macOS et Windows. Ce jeu est sorti en 2003, et il a reçu de nombreuses critiques positives depuis lors.

Dans EVE Online, les joueurs pourront également effectuer divers types d'activités. Par exemple, vous devrez jouer à l'exploitation minière, au piratage et à la fabrication, aux combats, au commerce et à l'exploration. Une autre chose importante à ce sujet est qu'il permet aux joueurs de visiter 7800 systèmes différents.

Lorsque le joueur commence le jeu, il devra créer un nouveau personnage. Chaque joueur sera autorisé à créer différents personnages (jusqu'à 3) pour utiliser le compte. Une fois la personnalisation terminée, vous pouvez choisir une race spécifique pour ce personnage. En fait, vous avez le choix entre quatre races différentes. Toutes ces races appartiennent à trois lignées différentes. Il est vrai que le jeu peut être joué sous différents angles. Cependant, dans la plupart des cas, ils doivent piloter un vaisseau spatial.

06. Star Wars : L'Ancienne République

Star Wars: The Old Republic

C'est un superbe jeu MMORPG en ligne, et c'est une production de développeurs BioWare. Il a été publié par le célèbre Electronic Arts. L'un des principaux inconvénients de ce jeu est qu'il n'est compatible qu'avec Microsoft Windows.

Ce jeu a un tout autre univers que Star Wars. Selon le jeu, vous verrez un monde où la paix est installée. L'Empire Sith et la République Galactique fonctionnent tous deux en harmonie. Vous pouvez voir huit classes différentes et vous pouvez choisir n'importe quoi entre elles pour jouer au jeu. Chacune de ces classes est livrée avec un scénario différent. Cela vous aidera à progresser vers des niveaux avancés.

Selon ce jeu, vous pouvez rejoindre l'une ou l'autre des parties – la République ou les Sith. Chacune de ces classes est livrée avec un type de jeu différent. Cela a également quelques options de personnalisation différentes ainsi que des boîtes de dialogue.

07. EverQuest

Des jeux comme Ultima Online - EverQuest

Vous pouvez considérer cela comme l'un des jeux les plus cool comme Ultima Online pour diverses raisons. Ce jeu vous a été présenté avec la collaboration de Verant Interactive et 989 Studios. Néanmoins, Sony Computer Entertainment est devenu propriétaire de ce jeu après une décennie. Le jeu, bien sûr, peut être joué sur les plates-formes macOS et Windows sans problème.

L'une des choses importantes à propos de ce jeu est qu'il fait partie des moteurs de jeu MMORPG 3D pionniers. Ce jeu a connu un succès incroyable au lancement. Aussi, il a une suite directe sous le nom d'EverQuest 2, et il est sorti en 2004.

08. La vie est féodale: la vôtre

La vie est Féodal: votre

Vous êtes censé entrer dans un immense environnement médiéval selon ce jeu. Vous verrez beaucoup d'action dans ce jeu, y compris des combats, de l'artisanat, des combats directionnels, du sandboxing, etc. Et vous pouvez créer de nombreux autres mécanismes et créer une aventure fascinante dans le passé.

En plus de cela, vous pouvez explorer de nombreux environnements dans ce jeu. Étant l'une des meilleures variantes de MMO, ce jeu ne manque pas de fonctionnalités. Il a un gameplay superbe avec un excellent ensemble de fonctionnalités. L'un des aspects les plus intéressants de ce jeu est qu'il prend en charge jusqu'à 64 joueurs.


C'est notre liste de des jeux comme Ultima Online. Avons-nous manqué d'autres bonnes entrées? Il suffit de poster un commentaire ci-dessous, nous les ajouterons donc à cette liste avec la prochaine mise à jour.

Games like Ultima Online – Best Alternatives

Games like Ultima Online are really exciting to play if you are an RPG fan. So, for those who are interested in that genre, we created this list of games. You can go through this list and choose what’s ideal for you.

Ultima Online is an online RPG game developed by a company called Origin Systems. The game was published by the well-known Electronic Arts and Mythic Entertainment. The initial release of this game took place in 1997.

One of the most significant characteristics of this game is its Player-vs-Player combat mode. Ever since the release of this game, they have introduced eight major expansions. Those expansions added a plethora of new features and improvements to the game, and it looks much better. In addition to that, it received a considerable visual update back in 2007. In fact, that took place once the game engine underwent a major upgrade to be compatible with major graphics.

Because of the expansion packs, you can find enough and more worlds in Ultima Online. Nevertheless, in the beginning, there was only one world for you to play with. However, as time passed by, the game had some newer worlds with awesome terrains. Also, it has some dungeons, creatures, and various other aspects. Basically, it is an MMORPG that features a variety of activities for players of all stages.


Top Games Like Ultima Online 

It is true that Ultima Online is a wonderful game that is appreciated by many fans. It has a massive fan base across the globe. However, Ultima Online is not the only entry of its kind. There are many other games that are pretty similar to the Ultima Online game.

Since Ultima Online is a very old game, even the die-hard fans of it feel bored playing it. That is exactly why many individuals are looking for other games like Ultima Online. So, mentioned below are those games you can play instead of Ultima Online.

PS: here are the best games like Maplestory for your reference.

01. Game like Ultima Online – RuneScape

Games like Ultima Online - RuneScape

The first entry on our list of games like Ultima Online is RuneScape, which is an online MMORPG. This game was developed by a vendor called Jagex and published by the same. The initial release of this game took place back in 2011 as a browser-based one. Later on, the RuneScape got an upgrade into a standalone game, and that was in 2016. One of the most interesting things about RuneScape is that it has over 200 million users. So, as of this writing, RuneScape can be considered the biggest MMORPG you can find.

As per the gameplay, you will start it on a Gilenor. That is the world with several different kingdoms and regions. It also has some different cities to conquer. Each of those regions comes with a large range of monsters, resources, and interesting quests.

When you play a game like RuneScape, you will not find a specific linear story. That means the players are given the freedom to achieve goals on their own. After all, it is one of the best games like Ultima Online for anyone.

Here are more games like Runescape for you.

02. Game like Ultima Online – Haven and Hearth

Haven and Hearth

Haven and Hearth is yet another game that can be played as a survival-based MMORPG. It will offer you the experience of fighting to survive the game. This game is an unforgiving one, and it is played in the world of permanent death. You will be able to fight against hunger, animals, and, more importantly, other players.

This game was introduced by a developing company called Jorb and Loftar. The game is deployed from a solid and persistent single server. It is a free-to-play game, and there is no shortage of features included in this game. One of the best things about it is that it gives you a realistic experience. It also gives you the option of choosing two different gameplay modes. So, we have the confidence to choose this game as one of the best games like Ultima Online.

03. Game like Ultima Online – Albion Online

Games like Ultima Online - Albion Online

Albion Online is nicknamed AO. This game is a well-known MMORPG game that is played in a medieval atmosphere. A company called Sandbox Interactive developed and published this game. A cool thing about this game is that it is compatible with macOS, Linux, Windows, iOS, and Android platforms.

As per this game, the players are supposed to play in a classless setup. This exactly means that the player should decide what sort of equipment they decide to wear. Also, the players can decide the abilities they intend to have. Users are given the option of using a unique concept in which a variety of tasks are accomplished. As a result of completing those activities, the player will be able to achieve fame.

In fact, the fame factor can be considered more of a point system in this game. With fame, you will be given the option of achieving the different types of weapons and armor. Stronger equipment will cost more fame. That’s how you will have to progress through your game.

04. Game like Ultima Online – ArchAge

ArchAge

Although this game is listed somewhere below, one shouldn’t underestimate this game. In fact, it should be considered one of the most impressive games like Ultima Online. There is no shortage of adventures, features, and secrets found in this game. It is set in a fantasy world which is excellent for any gaming enthusiast. There is no shortage of content you can find in this game. On top of that, you can choose how to battle in the game as well. All in all, ArchAge has become one of the most prolific games like Ultima Online.

05. Game like Ultima Online – EVE Online

Games like Ultima Online - EVE Online

This is yet another online RPG game with several characteristics similar to Ultima Online. This game was developed and published by a company called CCP games. However, this game is available on macOS and Windows Platforms. This game was released in 2003, and it has received plenty of positive reviews since then.

In EVE Online, players will be able to perform various types of activities as well. For instance, you will have to play mining, pirating and manufacturing, fighting, trading, and exploring. Another important thing about it is that it allows players to visit 7800 different systems.

When the player starts the game, he or she will have to create a new character. Each player will be allowed to create different characters (up to 3) to use the account. Once the customization is completed, you can choose a specific race for that character. In fact, there are four different races to choose from. All those races are put in three different bloodlines. It is true that the game can be played from different perspectives. However, in most cases, they have to fly a spaceship.

06. Star Wars: The Old Republic

Star Wars: The Old Republic

This is a superb online MMORPG game, and it is a production of BioWare developers. It was published by the well-known Electronic Arts. One of the main downsides of this game is that it is compatible with Microsoft Windows only.

This game has a whole different universe from Star Wars. As per the game, you will see a world where peace is settled. Both Sith Empire and the Galactic Republic work in harmony. You can see eight different classes, and you can choose anything between them to play the game. Each of those classes comes with a different storyline. That will help you progress with moving to advanced levels.

As per this game, you can join either party – the Republic or the Sith. Each of those classes comes with a different gameplay type. That also has some different customization options along with dialogs.

07. EverQuest

Games like Ultima Online - EverQuest

You can consider this as one of the coolest games like Ultima Online due to various reasons. This game was presented to you with the collaboration of Verant Interactive and 989 Studios. Nevertheless, Sony Computer Entertainment became the owners of this game after a decade. The game, of course, can be played on both macOS and Windows platforms with no trouble.

One of the important things about this game is that it is among the pioneering MMORPG 3D game engines. This game achieved an incredible amount of success at launch. Also, it has a direct sequel under the name of EverQuest 2, and it was released in 2004.

08. Life is Feudal: Your Own

Life is Feudal: Your Own

You are supposed to step into a huge medieval surrounding as per this game. You will see plenty of action in this game, including fights, crafting, directional combats, sandboxing, and so on. And you can create plenty of other mechanics and create a mesmerizing adventure set into the past.

On top of that, you can explore plenty of surrounding in this game. Being one of the best MMO variants, this game offers no shortage of features. It has superb gameplay with an excellent set of features. One of the coolest things about this game is that it supports up to 64 players.


That’s our list of games like Ultima Online. Did we miss any other good entries out? Just post a comment below, so we will add them to this list along with the next update.

Jack

Jack

Ten years of experience in information and computer technology. Passionate about electronic devices, smartphones, computers, and modern technology.