Des jeux comme Path Of Exile pour les vrais passionnés de jeu

Il existe de nombreuses options à considérer si vous recherchez des jeux similaires à Path Of Exile. En fait, Path Of Exile est un jeu qui tombe dans le genre RPG d'action. Au cours de la dernière période, ce genre a connu une amélioration significative. Donc, si vous êtes fan de ce genre, lisez cette liste de des jeux comme Path Of Exile.


Path Of Exile comme des jeux

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe de nombreux choix en ce qui concerne des jeux comme Path Of Exile. Mais la vérité est qu'il est toujours considéré comme l'un des meilleurs de son genre. Ceux qui ont joué à Path Of Exile en sont tellement impressionnés. C'est exactement pourquoi ils recherchent des jeux comme Path Of Exile. Bien qu'il existe de nombreux jeux sur le marché à télécharger, seuls certains d'entre eux peuvent répondre à vos besoins. Cela dit, certains des meilleurs jeux de type Path Of Exile sont mentionnés ci-dessous.

PS: voici les meilleurs des jeux comme Warframe et le haut jeux similaires à ARK pour votre référence.

01. Des jeux comme Path Of Exile – Transistor

Des jeux comme Path Of Exile - Transistor

Le transistor est considéré comme le type de jeu qui empêche les joueurs de se glisser immédiatement dans le jeu. Transistor est un jeu assez massif qui a une esthétique assez effrayante avec un excellent travail. Selon le gameplay, vous êtes censé jouer le rôle du chanteur appelé Red. Elle est chanteuse à Cloudbank City, et il est en fuite de la Camerata. C'est une organisation qui a donné ses ordres pour la tuer. Lorsque vous démarrez le jeu, Red parviendra à saisir le transistor. C'est une arme conçue pour tuer Red. Cependant, Camerata décide de récupérer Red avec Transistor. Cependant, les raisons sont inconnues.

Transistor a un gameplay époustouflant, et il est accompagné d'une musique absolument brillante avec des effets visuels. Red maintient un POV isométrique, ce qui est attendu de tout RPG. Néanmoins, Red peut même passer en mode Turn. Il s'agit essentiellement d'un mode gelé, vous exécutez donc des commandes en temps réel. En plus de cela, Red peut même posséder des fonctions qui alimentent divers effets. Fondamentalement, les joueurs apprécieront Transistor en raison de l'approche de liberté qu'il offre.

D'ailleurs, si vous recherchez le meilleur des jeux comme Runescape et des jeux comme World Of Warcraft, voici les bons guides pour vous.

02. XCOM : Ennemi inconnu

XCOM: Enemy Unknown

Ceux qui sont fans de science-fiction aimeront certainement le concept de ce jeu. Dans ce jeu, vous trouvez une Terre différente qui est sous l'invasion d'extraterrestres. Il permet aux joueurs de commander XCOM, qui est la seule force militaire avec une chance de se battre. Chaque titre XCOM est également livré avec une juste part de mécanismes uniques et intéressants.

XCOM est un titre qui possède un système de combat exceptionnellement complexe. Les joueurs, en tant que commandants, devront acquérir les outils et se battre pour protéger la Terre des extraterrestres. Il y a des mécanismes de terrain en profondeur trouvés dans ce jeu. Presque tout dans cet environnement est très impressionnant.

03. Des jeux comme Path Of Exile – Torchlight 2

Des jeux comme Path Of Exile - Torchlight 2

Nous avons inclus Torchlight dans cette liste plus tôt. Ceux qui ne veulent pas jouer à un jeu assez sérieux avec une très longue histoire l'admireront. Il a une qualité de jeu impressionnante, un RPG d'action court et de nombreux autres personnages impressionnants. Ce jeu a également des graphismes colorés et quatre classes différentes. Ces caractéristiques font de ce jeu un jeu assez unique. Cela peut vous tenir occupé et engagé pendant longtemps. De plus, vous pouvez voir que ce jeu est le plus souvent en vente sur Steam. Pour le rendre plus excitant et passionnant, certains ont ajouté des versions modifiées.

04. Des jeux comme Path Of Exile – Victor Vran ARPG

Victor Vran ARPG

Les RPG d'action qui se concentrent principalement sur le jeu coopératif sont devenus si populaires sur le marché moderne. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de jeux qui offrent l'option de fonctionnalités d'écran partagé. Victor Vran ARPG est considéré comme l'un de ces genres qui s'intègrent parfaitement dans ce genre. Il est vrai que ce jeu n'a pas de nouvelles astuces par rapport à certaines nouvelles. Cela dit, Victor Vran vous propose la fonction d'écran partagé sur PC et console. Cela dit, Victor Vran est considéré comme l'un des meilleurs jeux comme Path Of Exile.

05. Des jeux comme Path Of Exile – Diablo 3

Des jeux comme Path Of Exile - Diablo 3

Diablo 3 (des jeux comme Diablo 3) est l'un des jeux les plus récents inclus dans la série de hack-and-slash légendaire, impressionnante et bien-aimée. De nombreux joueurs n'ont pas besoin d'introduction à ce jeu. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de critiques sur ce jeu. C'est notamment à cause du gameplay décontracté qu'il possède. Fondamentalement, il s'agit d'un superbe jeu d'action RPG assez similaire à Path Of Exile. Des actions plus rapides, des capacités de jeu infinies, etc., en font l'un des meilleurs jeux comme Path Of Exile.

06. Des jeux comme Path Of Exile – Grim Dawn

Grim aube

Ceci est un autre jeu qui s'intègre parfaitement dans cette liste de jeux comme Path Of Exile. Vous pouvez jouer à ce jeu pour passer votre temps sans vous ennuyer. En plus de cela, ce jeu contient de superbes personnages ARPG pour votre plaisir. Vous trouverez de nombreux avantages associés à ce jeu. C'est un jeu très diversifié qui a également une classe secondaire. De plus, cela nécessite une énorme quantité de système de compétences. Le jeu se joue dans un monde sombre et l'intrigue correspond parfaitement au monde. C'est une excellente option pour ceux qui recherchent des jeux comme Path Of Exile.

07. Diablo 2

Des jeux comme Path Of Exile - Diablo 2

Diablo 2 est l'un des jeux les plus prometteurs comme Path Of Exile pour diverses raisons. En fait, le jeu Diablo original peut être considéré comme celui qui a déclenché la folie RPG. C'était en 200, et nous le considérons toujours comme un jeu superbe. Il a la caractéristique de rejouer avec quelques classes amusantes. Avez-vous le sentiment de jouer à l'un des meilleurs jeux de type Path Of Exile ? Donc. n'oubliez pas Diablo 2.

08. Titan Quest : Édition anniversaire

Titan Quest: édition anniversaire

L'édition anniversaire de Titan Quest comporte de nombreuses améliorations par rapport à la version originale de celle-ci. Il a le cadre d'origine, mais il ne manque pas de plaisir et d'améliorations supplémentaires. Le système de maîtrise est exceptionnellement amusant si vous voulez jouer avec un bon jeu. La quête Titan est compatible avec les coopératives telles que Path Of Exile.

09. Héros Marvel

Des jeux comme Path Of Exile - Marvel Heroes

Que diriez-vous d'un jeu qui présente des caractéristiques d'action RPG avec des personnages Marvel ? C'est absolument passionnant à jouer. Fondamentalement, il s'agit d'un jeu avec Marvel Heroes, et il possède toutes les caractéristiques intéressantes que vous préférerez. Il s'agit d'un jeu gratuit. Si vous recherchez des jeux similaires à Path Of Exile, vous devriez jeter un œil à ce jeu.

10. Lampe torche 3

Torche 3

Si vous êtes un fan de RPG d'action et que vous souhaitez vivre une expérience assez relaxante, Torchlight 3 est parfait. Dans ce jeu, vous verrez un Empire Ember décliner. Il manque de ressources et doit faire face à des Netherim extradimensionnels. Cela dit, les joueurs sont censés jouer en tant que Dusk Mage, Railmaster ou Sharpshooter. Les joueurs sont censés être équipés d'armes et défendre à nouveau leur Novastraia. Tout comme avec les versions précédentes de ce jeu, Torchlight a aussi un monde steampunk incroyable.

De plus, il propose des jeux tels que des gouttes basées sur la rareté, des ennemis persistants, etc. Il dispose également d'un système rapide qui vous permet de relever différents défis. Comparé à d'autres jeux comme Path Of Exile, ce Torchlight 3 montre un bon équilibre entre plaisir et difficulté. Donc, nous l'avons comme l'un des meilleurs jeux comme Path Of Exile.  

11. Piliers de l'éternité

Des jeux comme Path Of Exile - Pillars Of Eternity

Pillars Of Eternity pourrait être considéré comme l'un des successeurs spirituels comme Icewind Dale, Planescape: Torment et Baldur's Gate. La meilleure chose est que ce jeu a dépassé de nombreuses attentes. Avec l'aide de ce RPG fantastique, vous pouvez jouer en tant qu'observateurs. Cela signifie ceux qui interagissent avec les âmes. En outre, il peut voir les vies passées. Cependant, en tant qu'Observateur, vous devriez vous rendre vers Drywood pour découvrir les origines de Hollowborn. Ils sont nés sans âme, et vous devriez les aider. Fondamentalement, cela mérite des critiques élogieuses pour le type de monde immersif. En plus de cela, il offre un excellent récit. En outre, il possède également un combat stratégique. Il est vrai qu'il a un cadre fantaisiste habituel avec des cours. Chacune de ces classes offre quelque chose de très unique au gameplay. De plus, les dialogues sont uniques.

Il y a quelques quêtes secondaires liées au gameplay principal. Ils contiennent des histoires assez uniques qui sont des quêtes de récupération typiques. Les joueurs pourront faire équipe avec six compagnons. Chacun de ces personnages a une personnalité unique.

12. Warframe

Warframe

A vrai dire, ce n'est pas le meilleur jeu similaire à Path Of Exile. C'est parce que Warframe n'est pas classé comme un jeu d'action RPG. Au lieu de cela, il appartient au genre MMO et joue à peu près la même chose. La seule différence est l'angle de la caméra. Il y a des dizaines de raids différents à accomplir. De plus, vous aurez de nombreuses missions et constructions avec un combat fluide parfait. Warframe est un excellent jeu à suivre pendant votre temps libre.  

13. Divinité: péché originel 2

Des jeux comme Path Of Exile - Divinity: Original Sin 2

Comme vous pouvez le deviner, Divinity : Original Sin 2 est la suite de Divinity : Original Sin de Larian Studios. Eh bien, ce jeu est développé sur la base de l'expertise RPG. En ce qui concerne Original Sin 2, les joueurs doivent jouer le personnage de Sourcerers. Cependant, la présence de ces personnages attire Voidwoken. Des êtres extradimensionnels veulent apporter le chaos dans le monde de Revellon. Pour arrêter les menaces, le joueur doit jouer en tant que personnage personnalisé. Ceux qui aiment Original Sin 2 admirent son récit captivant.

En plus de cela, il offre une approche approfondie de leur gameplay. Les joueurs peuvent interagir avec à peu près tous les aspects de l'environnement. Après cela, ils peuvent même casser le script du jeu à leur avantage. Selon le jeu, vous êtes censé encourager les joueurs à explorer tous les domaines et à rechercher des solutions. Par exemple, vous devrez téléporter les ennemis. De plus, vous devriez transformer les boss en poulets ou même en combat de peau. Original Sin 2 est livré avec une intrigue assez simple.

14. Des jeux comme Path Of Exile – Last Epoch

Dernière époque

Last Epoch est un titre à accès anticipé qui peut devenir un jeu ARPG parfait pour vous. Lorsque vous le comparez à d'autres jeux comme Path Of Exile, il dispose d'un système d'arbre de compétences. Chaque compétence du jeu a un arbre d'augmentation spécifique. Cela vous permet de faire l'expérience de nombreuses personnalisations. C'est un jeu parfait pour ceux qui veulent un équilibre entre un gameplay et des graphismes superbes.


Voilà donc notre liste de Path Of Exile comme des jeux. Nous espérons que vous avez pu trouver au moins quelques options qui correspondent à votre désir.

Games Like Path Of Exile for True Gaming Enthusiasts

There are many options to consider if you are looking for Path Of Exile like games. In fact, Path Of Exile is a game that falls into the action RPG genre. Over the past period, this genre has undergone a significant improvement. So, if you are a fan of that genre, read this list of games like Path Of Exile.


Path Of Exile Like Games

As we mentioned eariler, there are plenty of choices when it comes to games like Path Of Exile. But the truth is that it is still considered to be one of the best in its genre. Those who have played Path Of Exile are so impressed with it. That’s exactly why they are looking for games like Path Of Exile. While there are many games in the market to download, only some of them can match your requirement. That said, mentioned below are some of the best Path Of Exile like games.

PS: here are the best games like Warframe and the top games similar to ARK for your reference.

01. Games like Path Of Exile – Transistor

Games like Path Of Exile - Transistor

The Transistor is considered to be the type of game that prevents players from dragging immediately to the game. This is a pretty massive game that has a pretty chilling aesthetic with a great job. As per the gameplay, you are supposed to take the role of the singer called Red. She is a singer in Cloudbank City, and he is on the run from the Camerata. It is an organization that has given its commands to kill her. When you start the game, Red will manage to grab the Transistor. It is a weapon that is designed to kill Red. However, Camerata decides to retrieve Red with Transistor. However, the reasons are unknown.

Transistor has stunning gameplay, and it comes with absolutely brilliant music with visual effects. Red maintains an isometric POV, which is expected from any RPG. Nevertheless, Red can even switch to Turn mode. It is basically a frozen mode, so you execute real-time commands. In addition to that, Red can even possess some functions that power various effects. Basically, players will enjoy Transistor because of the freedom approach it offers.

Besides, if you are searching for the best games like Runescape, here is the right guide for you.

02. XCOM: Enemy Unknown

XCOM: Enemy Unknown

Those who are fans of sci-fi will definitely love the concept of this game. In this game, you find a different Earth that is under the invasion of aliens. It allows players to command XCOM, which is the only military force with a fighting chance. Every XCOM title comes with a fair share of unique and interesting mechanisms as well.

XCOM is a title that boasts an exceptionally complex combat system. Players, as commanders, will have to acquire the tools and fight to protect the Earth from aliens. There are some in-depth terrain mechanics found in this game. Pretty much everything in this environment is very impressive.

03. Games like Path Of Exile – Torchlight 2

Games like Path Of Exile - Torchlight 2

We did include Torchlight in this list earlier. Those who don’t want to play a pretty serious game with a very long story will admire this. It has impressive game quality, short action RPG, and plenty of other impressive characters. This game has some colorful graphics and four different classes as well. Those characteristics make this game a pretty unique one. It can keep you busy and engaged for a long time. Moreover, you can see that this game goes on sale on Steam more often than not. To make it more exciting and thrilling, some have added modded versions.

04. Games like Path Of Exile – Victor Vran ARPG

Victor Vran ARPG

Action RPGs that mainly focus on cooperative play have become so popular in the modern-day market. This is particularly true when it comes to games that offer the option of split-screen features. Victor Vran ARPG is considered to be one of such genres that fit in this genre perfectly. It is true that this game doesn’t have newer tricks compared to some new ones. With that said, Victor Vran offers you the split-screen feature on PC and console. That said, Victor Vran is considered to be one of the best games like Path Of Exile.

05. Games like Path Of Exile – Diablo 3

Games like Path Of Exile - Diablo 3

Diablo 3 is one of the most recent games included in the legendary, impressive, and beloved hack-and-slash series. Many gamers don’t need any introduction to this game. It is true that there was plenty of criticism on this game. That is particularly because of the casual gameplay it possesses. Basically, it is a superb action RPG game that is pretty similar to Path Of Exile. Faster actions, infinite playing abilities, etc., make it one of the best games like Path Of Exile.

06. Games like Path Of Exile – Grim Dawn

Grim Dawn

This is another game that fits in this list of Path Of Exile like games perfectly. You can play this game to spend your time without feeling bored. In addition to that, this game carries some superb ARPG characters for you to enjoy. You will find plenty of pros associated with this game. It is a highly diverse game that has secondary class as well. Moreover, it requires a huge amount of skill system. The game is played in a dark world, and the plot matches the world perfectly. It is an excellent option for those who are looking for games like Path Of Exile.

07. Diablo 2

Games like Path Of Exile - Diablo 2

Diablo 2 is one of the most promising games like Path Of Exile due to various reasons. In fact, the original Diablo game can be considered the one that triggered the RPG madness. That was back in 200, and we still consider it as a superb game. It has the re-playable characteristic along with some fun classes. Do you have the feeling of playing one of the best Path Of Exile like games? So. don’t forget Diablo 2.

08. Titan Quest: Anniversary Edition

Titan Quest: Anniversary Edition

The anniversary edition of Titan Quest has plenty of improvements compared to the original version of the same. It has the original setting, but there is no shortage of added fun and improvements. The mastery system is exceptionally fun if you want to play around with a good game. The Titan Quest is compatible with co-ops such as Path Of Exile.

09. Marvel Heroes

Games like Path Of Exile - Marvel Heroes

How about a game that has characteristics of action RPG characteristics with Marvel characters? It is absolutely thrilling to play. Basically, this is a game with Marvel Heroes, and it has all the interesting characteristics you will prefer. This is a free-to-play game. If you are looking for Path Of Exile like games, you should check this game out.

10. Torchlight 3

Torchlight 3

If you are an action RPG fan and you want a pretty chilled experience, Torchlight 3 is perfect. In this game, you will see a declining Ember Empire. It lacks resources and has to face extradimensional Netherim. With that said, the players are supposed to play as Dusk Mage, Railmaster, or Sharpshooter. The players are supposed to be equipped with arms and defend their Novastraia again. Just like with the previous versions of this game, Torchlight too has some amazing steampunk world. Moreover, it has games like rarity-based drops, persistent enemies, etc. It also has a fast system that lets you deal with various different challenges. Compared to other games like Path Of Exile, this Torchlight 3 shows some decent balance between fun and difficulty. So, we have it as one of the best Path Of Exile like games.  

11. Pillars Of Eternity

Games like Path Of Exile - Pillars Of Eternity

This could be rated as one of the spiritual successors like Icewind Dale, Planescape: Torment, and Baldur’s Gate. The best thing is that this game has exceeded plenty of expectations. With the assistance of this fantasy RPG, you can play as Watchers. That means those who interact with souls. Also, it can see the past lives. However, being a Watcher, you should travel towards the Drywood to uncover the origins of Hollowborn. They are born without souls, and you should help them out. Basically, this earns critical acclaim for the type of immersive world. In addition to that, it offers an excellent narrative. Also, it possesses strategic combat as well. It is true that it has a usual fantasy setting with classes. Each of those classes offers something very unique to gameplay. Also, the dialogues are unique.

There are some side quests linked to the main gameplay. They contain pretty unique stories that are typical fetch quests. Players will be able to team up with six companions. Each of those characters comes with unique personalities.

12. Warframe

Warframe

If truth to be told, this is not the best game that is similar to Path Of Exile. That is because Warframe is not rated as an action RPG game. Instead, it falls into the MMO genre, and it plays pretty much the same thing. The only difference is the camera angle. There are dozens of different raids to complete. Also, you will have plenty of missions and builds with the perfect fluid combat. This is an excellent game to follow during your free time.  

13. Divinity: Original Sin 2

Games like Path Of Exile - Divinity: Original Sin 2

Just like you can guess, Divinity: Original Sin 2 is the sequel to Divinity: Original Sin by Larian Studios. Well, this game is developed based on RPG expertise. When it comes to Original Sin 2, players have to play the character of Sourcerers. However, the presence of these characters does attract Voidwoken. Extradimensional beings want to bring chaos into the world of Revellon. To stop the threats, the player should play as a custom character. Those who love Original Sin 2 admire its captivating narrative. In addition to that, it offers an extensive approach to their gameplay. Players are able to interact with pretty much all the aspects of the environment. After that, they can even break the script of the game to their advantage. As per the game, you are supposed to encourage players to explore all the areas and look for solutions. For instance, you will have to teleport enemies away. Also, you should turn bosses into chickens or even skin combat. Original Sin 2 comes with a pretty straightforward plot.

14. Games like Path Of Exile – Last Epoch

Last Epoch

This is a pretty early-access title that can become a perfect ARPG game for you. When you compare it with other games like Path Of Exile, it has a skill tree system. Each skill in the game has a specific augment tree. That allows you to experience plenty of customization. It is a perfect game for those who want a balance between superb gameplay and graphics.


So, that’s our list of Path Of Exile like games. We hope that you were able to find at least a couple of options that match your desire.