10 meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android

Grand Theft Auto et des jeux comme GTA 5 pour la qualité Android

Grand Theft Auto, populairement connu sous son acronyme GTA, est l'une des séries de jeux les plus célèbres. Actuellement, GTA 5 a acquis une immense popularité parmi les joueurs. Il est basé sur le mécanisme du monde ouvert, qui a été publié pour PC et consoles.

La plupart des jeux de cette série ne sont disponibles que sur PC et consoles, à l'exception des rares sortis pour Android et iOS. Inutile de dire que tous les jeux de la série GTA ont accumulé d'énormes fans, tout comme GTA 5, qui est sorti en 2013. C'était l'un des jeux les plus vendus pour PC et consoles.

La plupart des joueurs veulent jouer GTA 5 sur leurs smartphones, mais nous savons tous que c'est un rêve tiré par les cheveux. Pour résoudre ce problème, nous avons sélectionné les 10 meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android. Le gameplay et le mécanisme de ces 10 jeux sont similaires à GTA 5. Alors, lisez la suite pour connaître les 10 meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android.


Meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android

1. Payback 2 – Le bac à sable de combat

Le gameplay de Payback 2 – The Battle Sandbox est similaire à GTA 5, mais le scénario est différent. C'est un jeu en monde ouvert comprenant la violence des gangs, des fusillades et bien plus encore. Ce jeu est disponible pour Android et iOS.

Vous gagnez des points en accomplissant des missions et en les accomplissant avec succès, que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre personnage et vos armes. En outre, vous pouvez gagner des points supplémentaires en complétant des défis et des missions hebdomadaires en ligne.

Bien que son style de jeu soit similaire à GTA 5, les visuels manquent de détails et ne répondent pas à la norme de GTA 5. Néanmoins, c'est l'un des meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android. C'est l'alternative pour Android, que vous devez essayer.

PS: voici le top Des jeux comme Borderlands et le meilleur Android jeux spatiaux pour votre référence.

2. Grand Action Simulator - New York Car Gang

Que pensez-vous de GTA 5 situé dans le futur ? Ce jeu vous donnera l'impression de jouer GTA 5 dans un monde futur. Nous devons dire que le thème de ce jeu est unique, et vous devez l'essayer. Il vous permet de jouer à la troisième personne et est l'un des meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android.

L'emplacement est installé à New York, qui est équipé de technologies de pointe. Vous pouvez voir des robots, des armes futuristes, des véhicules, etc., dans le jeu. Votre personnage est un voyou, effectue des missions illégales et crée le chaos dans la ville.

Le style de jeu peut ressembler à Miami (une ville de Las Vegas), mais vous pouvez dire que c'est New York en raison de sa culture. Votre mission est de vous protéger des gangsters et des criminels d'autres pays qui vous poursuivent. C'est en effet l'un des meilleurs jeux d'action-aventure comme GTA 5 pour la qualité Android.

De plus, si vous cherchez le meilleur GTA 5 Générateur d'argent, voici le bon guide pour vous.

3. Jeu comme GTA 5 pour la qualité Android – Gangster Vegas

Le style de jeu de ce jeu sandbox est similaire à GTA 5 en termes de fonctionnalités et de visuels. Dans ce jeu, vous êtes un boxeur professionnel qui lutte contre le chef de la mafia pour survivre. Gangster Vegas a des fonctionnalités et des mécanismes que tous les fans de GTA souhaitent.

Il a un mélange parfait d'un bon scénario et de graphismes colorés. Semblable à d'autres jeux comme GTA 5 pour la qualité Android, il s'agit d'un jeu bac à sable, et à la fin de chaque mission, vous serez récompensé par de l'argent et des points. Vous pouvez le télécharger sur Android ainsi que les smartphones iPhone.

4. Grand Theft Auto : Chinatown Wars

Il s'agit d'un jeu de la série GTA publié par Rockstar Games. Il est basé sur un jeu mondial gratuit composé de fonctionnalités et de mécanismes similaires à d'autres jeux comme GTA 5 pour la qualité Android. La meilleure partie est qu'il provient de la même franchise et vous permet de découvrir le gameplay de GTA 5 sur votre smartphone. De plus, vous pouvez voyager dans différentes parties du monde en utilisant la fonction de vue de haut en bas.

Effectuez diverses activités, voyagez en hélicoptère ou en bateau, créez le chaos et si vous vous faites prendre, trouvez des moyens d'échapper aux flics. Il a beaucoup de plaisir et d'aventures qui vous garderont captivés pendant des heures. De plus, vous serez bien équipé avec des armes et des artilleries avancées qui vous aideront à vous défendre.

5. Jeu comme GTA 5 pour la qualité Android – MadOut 2 BigCity Online

Ce jeu en monde ouvert est l'un des meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android. Vous êtes libre de faire n'importe quoi et d'explorer toute la ville. De plus, il vous donne le choix de conduire plus de 30 voitures que vous pouvez utiliser pour accomplir vos missions et améliorer vos compétences. Le gameplay de MadOut 2 complète son titre.

Cela vous permet de devenir fou et de créer le chaos partout. Vous êtes libre de tirer sur n'importe qui, d'écraser autant de voitures que vous le souhaitez et de vous adonner à d'autres activités illégales. De plus, vous pouvez jouer à ce jeu en ligne et créer un gang de près de 100 personnes qui vous aideront à mener à bien vos missions illégales. Les graphismes de MadOut 2 se démarquent et vous gardent engagé. 

6. Jeu comme GTA 5 pour la qualité Android – Gangsters automatiques

Ce jeu d'aventure bac à sable vous permet de vivre la vie d'un criminel qui est le cerveau d'un gang de la pègre. Vous posséderez des armes mortelles et des véhicules coûteux. Il comprend des centaines de missions dans le monde de Liberty City, Vegas et San Andreas.

Vous êtes libre de commettre des crimes et de créer le chaos dans la ville. De plus, il vous permet de jouer hors ligne et en ligne. Le jeu en ligne est plus amusant car vous pouvez effectuer toutes les activités illégales avec d'autres joueurs du monde entier.

Rejoignez d'autres criminels mortels et commettez des atrocités dans la ville. La meilleure chose à propos de ce jeu est qu'il intègre un gameplay de petite taille, et donc il est compatible avec iOS et Android dispositifs. Toutes ces fonctions en font l'un des jeux les plus aventureux et amusants comme GTA 5 pour la qualité Android. 

7. Jeu comme GTA 5 pour la qualité Android – Aller à la ville 5

Go to Town 5 est similaire à GTA San Andreas et est l'un des meilleurs jeux en monde ouvert comme GTA 5 pour la qualité Android. Il vous permet d'effectuer diverses activités comme nager dans l'océan, piloter des hélicoptères et faire d'autres choses folles comme vous le faites dans Grand Theft Auto.

De plus, ses graphismes sont séduisants et vous permettent de profiter pleinement du jeu. Cependant, si vous avez du mal à conduire des voitures et à faire du vélo, donnez-lui un peu de temps et vous apprendrez progressivement. Semblable à d'autres jeux comme GTA 5 pour la qualité Android, Go to Town 5 est disponible sur iOS et Android dispositifs.

8. Gangster Rio : la cité des saints

C'est le seul jeu premium de cette liste de jeux comme GTA 5 pour la qualité Android. L'installation de ce jeu est à Rio de Janeiro, au Brésil. ça donne l'impression de jouer GTA 5 dans cette ville incroyable et vous permet de faire connaissance avec la ville. De plus, il vous permet d'explorer cinq endroits différents, notamment les plages, les favelas, les jungles et les quartiers d'affaires.

Ce jeu intègre plus de 60 missions et divers événements aléatoires, qui vous divertiront pendant des heures. Il existe de nombreuses activités que vous pouvez effectuer, par exemple, tuer des politiciens corrompus, livrer des colis, protéger des témoins, voler des voitures et trouver votre meurtrier. 

De plus, vous pouvez utiliser des variétés d'armes et d'artillerie meurtrières et accéder à des véhicules de luxe. Le seul inconvénient est que cela vous coûtera beaucoup d'argent, et de nombreux joueurs ne considèrent pas son rapport qualité-prix. Néanmoins, c'est l'un des meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android. 

9. Gangster Nouvelle-Orléans OpenWorld

Gangster New Orleans a été publié par Gameloft en 2017 et est le jeu le plus récent de la liste des jeux comme GTA 5 pour la qualité Android. Il a rapidement gagné en popularité auprès des joueurs en raison de son gameplay standardisé, similaire à GTA 5.

Ce jeu vous fournit toutes sortes de ressources et d'outils de la Nouvelle-Orléans pour faire de vous le gangster le plus recherché de la ville. Son énorme succès a motivé Gameloft à proposer un autre jeu dans le genre action-aventure. Bientôt, vous pourrez jouer à un autre jeu d'aventure bourré de puissance comme GTA 5.

Les développeurs ont utilisé des graphismes de qualité AAA, identiques à ceux du PC, ce qui standardise le niveau d'actions dans le jeu. Tout comme d'autres jeux comme GTA 5 pour la qualité Android, Gangster New Orleans est disponible en deux formats, solo et multijoueur.

10. Grands gangsters 3D

Doodle Mobile Ltd. a maîtrisé le développement de jeux de petite taille comme GTA 5 pour la qualité Android. La taille du jeu est aussi petite que 20 à 30 Mo. Bien qu'il s'agisse d'un jeu de petite taille, il intègre diverses fonctionnalités et mécanismes qui vous étonneront.

Bien que vous n'obteniez pas des graphismes de haute qualité, il est toujours meilleur que les autres jeux de ce genre. Similaire à des jeux comme GTA 5 pour la qualité Android sur cette liste, il s'agit d'un jeu en monde ouvert où vous pouvez vous déplacer librement, effectuer des missions, commettre un crime, détruire des véhicules et faire beaucoup plus d'activités.

Ce jeu vous permet de vous adonner à de nombreuses missions pleines d'action et à d'autres événements dans quatre quartiers différents de la ville. En un mot, Grand Gangsters 3D vous offre un gameplay incroyable en petite taille. Il est compatible avec n'importe quel smartphone et vous permet de profiter de son jeu. Sans aucun doute, c'est l'un des jeux facilement accessibles comme GTA 5 pour la qualité Android.


Ce sont les 10 meilleurs jeux comme GTA 5 pour la qualité Android. N'oubliez pas que ces jeux ne sont pas répertoriés dans un ordre spécifique. Vous pouvez soit choisir vos jeux préférés, soit les essayer tous selon le type de Android smartphone que vous utilisez.

10 Best Games like GTA 5 for Android

Grand Theft Auto & Games like GTA 5 for Android

Grand Theft Auto, popularly known by its acronym GTA, is one of the most famous game series. Currently, GTA 5 has garnered immense popularity among players. It is based on the open-world mechanism, which was released for PC and consoles.

Most of the games in this series are only available on PC and consoles, except the rare ones released for Android and iOS. Needless to say that all the games of the GTA series have accumulated huge fan following, and so has GTA 5, which was released in 2013. It was one of the biggest selling games for PC and consoles.

Most of the players desire to play GTA 5 on their smartphones, but we all know that it is a far-fetched dream. To address this problem, we have curated the 10 best games like GTA 5 for Android. The gameplay and mechanism of these 10 games are similar to GTA 5. So, read on to know the 10 best games like GTA 5 for Android.


Top Games like GTA 5 for Android

1. Payback 2 – The Battle Sandbox

YouTube video

The gameplay of Payback 2 – The Battle Sandbox is similar to GTA 5, but the storyline is different. It is an open-world game comprising gang violence, gunfight, and much more. This game is available for Android and iOS.

You earn points for carrying out missions and completing them successfully, which you can use to personalize your character and weapons. Also, you can earn extra points by completing weekly challenges and missions online.

Although its game style is similar to GTA 5, the visuals lack details and fail to meet the standard of GTA 5. Nevertheless, it is one of the top games like GTA 5 for Android. It is the alternative for Android, which you must try.

PS: here are the top Games Like Borderlands for your reference.

2. Grand Action Simulator – New York Car Gang

YouTube video

What do you think about GTA 5 set in the future? This game will make you feel like you are playing GTA 5 in a future world. We have to say that the theme of this game is unique, and you have to give it a try. It lets you play in third-person and is one of the best games like GTA 5 for Android.

The location is set up in New York City, which is equipped with advanced technologies. You can see robots, futuristic weapons, and vehicles, etc., in the game. Your character is a thug, carries illegal missions, and creates mayhem in the city.

The gamestyle might look like Miami (a city in Las Vegas), but you can tell that it is New York because of its culture. Your mission is to safeguard yourself from gangsters and criminals of other countries who are after you. It is indeed one of the best action-adventure games like GTA 5 for Android.

3. Game like GTA 5 for Android – Gangster Vegas

YouTube video

The game style of this sandbox game is similar to GTA 5 in terms of features and visuals. In this game, you are a professional boxer who grapples against the mob boss in order to survive. Gangster Vegas has features and mechanics that every GTA fan wishes for.

It has a perfect blend of a good storyline and colorful graphics. Similar to other games like GTA 5 for Android, this is a sandbox game, and on completion of every mission, you will be rewarded with cash and points. You can download it on Android as well as iPhone smartphones.

4. Grand Theft Auto: Chinatown Wars

YouTube video

This is a game of the GTA series that was published by Rockstar Games. It is based on a free world game consisting of features and mechanisms similar to other games like GTA 5 for Android. The best part is that it is from the same franchise and enables you to experience the gameplay of GTA 5 on your smartphone. Furthermore, you can travel to different parts of the world by using the top-down view feature.

Perform various activities, travel around by helicopter or ship, create chaos, and if you get caught, then find ways to escape from cops. It has plenty of fun and adventure that will keep you engrossed for hours. Plus, you will be well equipped with advanced weapons and artilleries that will help you defend yourself.

5. Game like GTA 5 for Android – MadOut 2 BigCityOnline

YouTube video

This open-world game is one of the best games like GTA 5 for Android. You are free to do anything and explore the whole city. Plus, it gives you a choice to drive over 30 cars that you can use to accomplish your missions and improve your skills. The gameplay of MadOut 2 complements its title.

It allows you to go mad and create chaos everywhere. You are free to shoot anyone, crash as many cars as you want, and indulge in other illegal activities. Plus, you can play this game online and create a gang of almost 100 people that will help you carry out your illegal missions. The graphics of MadOut 2 stand out and keep you engaged. 

6. Game like GTA 5 for Android – Auto Gangsters

YouTube video

This sandbox adventure game enables you to live the life of a criminal who is a mastermind of an underworld gang. You will own deadly weapons and expensive vehicles. It includes hundreds of missions in the world of Liberty City, Vegas & San Andreas.

You are free to conduct crimes and create chaos in the city. Furthermore, it allows you to play offline and online. The online gameplay is more fun since you can perform all the illegal activities with other players worldwide.

Join with other deadly criminals and commit atrocities in the city. The best thing about this game is it incorporates small size gameplay, and thus it is compatible with iOS and Android devices. All these functions make it one of the most adventurous and fun games like GTA 5 for Android. 

7. Game like GTA 5 for Android – Go to Town 5

YouTube video

Go to Town 5 is similar to GTA San Andreas and is one of the best open-world games like GTA 5 for Android. It enables you to perform various activities like swimming in the ocean, flying helicopters and doing other crazy things like you do in Grand Theft Auto.

Plus, its graphics are alluring and allow you to enjoy the game thoroughly. However, if you are struggling with driving cars and riding a bike, just give it a little time, and you’ll gradually learn. Similar to other games like GTA 5 for Android, Go to Town 5 is available on iOS and Android devices.

8. Gangster Rio: City of Saints

YouTube video

It is the only premium game in this list of games like GTA 5 for Android. The setup of this game is in Rio de Janeiro, Brazil. It gives you the feel of playing GTA 5 in this incredible city and allows you to become acquainted with the city. In addition, it lets you explore five different places, including the beaches, favelas, jungles, and business districts.

This game incorporates more than 60 missions and various random events, which will entertain you for hours. There are many activities that you can carry out, for example, killing corrupt politicians, delivering packages, protecting witnesses, stealing cars, and finding your murderer. 

Plus, you can use varieties of lethal weapons and artilleries and get access to luxurious vehicles. The only drawback is that it will cost you a lot of money, and many players do not consider its value for money. Nevertheless, it is one of the best games like GTA 5 for Android. 

9. Gangster New Orleans OpenWorld

YouTube video

Gangster New Orleans was released by Gameloft in 2017 and is the newest game in the list of games like GTA 5 for Android. It was quick to gather popularity from the players because of its standardized gameplay, which is similar to GTA 5.

This game provides you with all kinds of resources and tools from New Orleans to make you the most wanted gangster of the city. Its huge success motivated Gameloft to bring another game in the action-adventure genre. Soon you will get to play another power-packed adventurous game like GTA 5.

The developers have used AAA quality graphics, same as PC, which standardizes the level of actions in the game. Just like other games like GTA 5 for Android, Gangster New Orleans is available in two formats, single and multiplayer.

10. Grand Gangsters 3D

YouTube video

Doodle Mobile Ltd. has mastered developing small size games like GTA 5 for Android. The size of the game is as small as 20 to 30 MB. Despite being a small-sized game, it incorporates various features and mechanisms that will amaze you.

Although you won’t get high-quality graphics, it is still better than other games in this genre. Similar to games like GTA 5 for Android on this list, this is an open-world game where you can roam freely, carry out missions, commit a crime, destroy vehicles, and do a lot more activities.

This game allows you to indulge in many action-packed missions and other events in four different areas of the city. In a nutshell, Grand Gangsters 3D offers you amazing gameplay in small size. It is compatible with any smartphone and lets you enjoy its playthrough. Undoubtedly, it is one of the easily accessible games like GTA 5 for Android.


These are the 10 best games like GTA 5 for Android. Remember that these games are not listed in any specific order. You can either pick your favorite games or try all of them as per the type of Android smartphone you use.