Les meilleurs jeux PC comme Fable que vous devriez regarder

Aujourd'hui, dans cet article. Je vais vous dire quelques-uns des meilleurs Jeux PC comme Fable qui ont de bons graphismes et amusant à jouer. Dans cette liste, vous trouverez tous les meilleurs des jeux similaires comme Fable. Tous les jeux sont bien conçus et ont un concept incroyable qui ne vous donnera même pas envie de jouer à un jeu comme Fable.   

Fable est l'un des jeux les plus étonnants disponibles sur Xbox. Tout ce que vous obtenez, de l'expérience apaisante aux graphismes étonnants. Un jeu parfait adapté à chaque joueur. C'est un jeu de rôle où un joueur peut contrôler son propre personnage et le développer. Vous pouvez échanger, combattre et même établir une relation avec des PNJ dans ce jeu. Toutes ces choses en font l'un des jeux les plus gratifiants de tous les temps. Ce jeu est sorti en 2004. Et au fil du temps, il a gagné en popularité grâce à son expérience de jeu.

Fable n'est pas le seul jeu qui peut vous offrir une immense expérience passionnante. Il existe de nombreux jeux comme Fable qui sont disponibles sur Internet. Dans ces jeux, vous pouvez également utiliser votre magie, votre force et vos compétences sociales. Cela ajoute un plaisir supplémentaire à cela. Jetons un coup d'oeil à ces des jeux similaires comme Fable maintenant.


1. The Elder Scrolls 5 : Skyrim

C'est l'un des meilleurs jeux comme Fable, que vous parliez de jeux similaires comme Fable ou de jeux PC comme Fable. Il sécurise de plus en plus la première place de la liste. Ce jeu est la cinquième production de la franchise Elder Scrolls. Cette franchise est connue pour créer les meilleurs jeux, et sans aucun doute, Skyrim est également l'un des meilleurs jeux comme Fable. 

Il s'agit d'un jeu de rôle en monde ouvert développé par Bethesda Game Studious. Ce jeu est sorti dans le monde entier pour Microsoft Windows, PS (Playstation) 3 et Xbox 360. Vous obtenez de nombreuses compétences différentes pour interagir avec le monde. Certaines compétences peuvent être utilisées au combat, tandis que d'autres sont des compétences basées sur la magie. Les graphismes de ce jeu sont de premier ordre et la plupart des gens qui y jouent finissent par l'adorer.

C'est un jeu facile et si vous êtes nouveau dans le monde des jeux. Alors ce jeu peut être une aubaine pour vous !

PS: voici le top des jeux comme Kingdom Hearts et le meilleur des jeux comme The Last of Us pour votre référence.

2. Les royaumes d'Amalur : le jugement

Un autre parmi les jeux comme Fable, ce jeu vous emmènera à l'époque de la Chine ancienne. Vous pouvez voir un environnement unique que vous n'avez probablement jamais vu auparavant dans aucun autre jeu. En plus de cela, ce jeu offre des graphismes époustouflants et un gameplay de combat RPG personnalisable.

Il a réussi à vendre environ 1.20 million d'exemplaires en 90 jours. Quoi qu'il en soit, ce jeu a quatre éditions différentes, et chaque édition est unique en soi. Il offre de nombreuses options de personnalisation différentes. Une démo jouable de ce jeu est sortie en 2012 et vaut la peine d'être jouée après de nombreuses années.

De plus, découvrons Comment enregistrer un jeu Xbox 360 avec facilité et essayez le top des jeux comme Second Life.

3. Meilleurs jeux PC comme Fable – The Outer Worlds

Voici un autre jeu similaire comme Fable et l'un des jeux PC impressionnants comme Fable. C'est un jeu de tir à la première personne et un RPG aussi. Il a des graphismes incroyables, avec une belle histoire. Vous pouvez personnaliser les étrangers génétiquement et physiquement selon votre convenance,

En outre, de nombreux éléments ont été supprimés uniquement pour garantir un bon gameplay aux utilisateurs. Vous avez également la possibilité de tuer des PNJ dans le jeu. Ils ont réussi à vendre environ 3 millions d'exemplaires en mars 2021, ce qui n'est pas mal. Il a établi de nouvelles références et a été nominé pour divers prix en raison de son écriture, de sa conception visuelle et de son doublage.

Donc, si vous êtes l'un d'entre eux, qui préfère jouer aux RPG plus courts, alors ce jeu peut être une bonne option pour vous, et vous ne serez pas déçu. Ce jeu se sent plus contrôlé et que tout autre jeu comme Fable.

Aussi, si vous recherchez le plus populaire Des jeux comme Dragon Quest Builders 2 ou le des jeux comme Maplestory, ces guides sont faits pour vous.

4. Meilleurs jeux PC comme Fable - Overload II

Si vous avez aimé jouer à Fables, vous aimerez probablement aussi ce jeu. Il vous offre un gameplay d'aventure stratégique et est livré avec des graphismes colorés. Vous devez vous attaquer à tous les serviteurs qui entrent dans votre glorieux empire, rendant ce jeu plein de destruction et de domination.

Vous pouvez jouer en mode solo et en mode multijoueur. En cela, vous disposez de deux modes de jeu, le mode compétitif et le mode coopératif, et chacun d'eux est très intéressant. Le mode compétitif est plein de domination, où les joueurs rivaux se concentrent sur la capture d'une grande partie de la carte. En mode coopératif, les joueurs travaillent ensemble pour défendre ou attaquer.

Donc, si vous recherchez un jeu comme Fable, qui a des graphismes vraiment colorés et des concepts étonnants, vous pouvez envisager d'aller avec ce jeu.

Au fait, voici tout sur Pico Park pour mobile pour votre référence.

5. Meilleurs jeux PC comme Fable – The Witcher 3

C'est un jeu similaire à Fable et c'est un RPG d'action, qui a d'excellents graphismes, vous donnant une sensation réaliste pendant que vous jouez à ce jeu. Tous les crédits vont au développeur polonais CD Projekt Red. C'est un jeu en monde ouvert avec une perspective à la troisième personne, ce qui ajoute plus de plaisir.

Vous obtenez de nombreuses armes et magies dangereuses que vous pouvez utiliser dans un combat. Cela vous donne une toute nouvelle expérience lors de l'utilisation de ces armes. Vous pouvez également interagir avec les PNJ et accomplir des quêtes pour obtenir des points d'expérience. Vous pouvez facilement utiliser ces pièces pour améliorer la capacité du personnage et acheter de l'équipement.

Fait intéressant, le développement de ce jeu a duré plus de trois ans. Il a été salué par de nombreux joueurs pour ses graphismes, son récit, ses combats, ses visuels et bien plus encore. Mais, d'un autre côté, il a également reçu des critiques en raison de ses problèmes techniques.

Le jeu a réussi à se vendre à plus de 30 millions d'exemplaires, ce qui en fait l'un des jeux les plus vendus. Il a également remporté plusieurs prix de 2013 à 2016 et a beaucoup plus à offrir à ses utilisateurs. C'est aussi un excellent choix pour ceux qui recherchent un PC jeu comme Fable. Vous devriez envisager d'aller avec ce jeu si vous voulez faire l'expérience de quelque chose de nouveau.

6. South Park : le fracturé mais entier

Il s'agit d'un jeu de rôle de 2017 développé par l'une des principales sociétés de développement de jeux, Ubisoft, publié en collaboration avec Ubisoft et South Park Digital Studious. Ce jeu a un bon récit et est un très bon jeu pour les enfants.

C'est un jeu de perspective à la troisième personne 2.5D. Dans ce jeu, les enfants peuvent explorer librement le magnifique parc du sud, interagir avec d'autres joueurs, terminer des quêtes et accéder lentement à de nouvelles zones au fur et à mesure qu'ils avancent dans l'histoire. En rejoignant, un joueur peut choisir parmi plus de dix super-héros, et chacun d'eux a sa propre capacité unique, allant de la capacité à grande vitesse à la physique puissante et bien plus encore.

Vous pouvez le considérer comme le meilleur jeu comme Fable. De plus, ce jeu est disponible pour Microsoft Windows, ce qui en fait le meilleur jeu PC comme Fable.

7. Meilleurs jeux PC comme Fable - Torchlight II

Voici un autre jeu d'action de rôle, qui est un jeu similaire à Fable. Dans ce jeu vidéo, vous pouvez voir les options solo et multijoueur. Vous devez combattre de nombreux monstres, ce qui vous donne une expérience différente à chaque fois que vous vous battez avec un nouveau monstre.

Supprimez les autres jeux. Vous pouvez voir de nombreuses fonctionnalités dans le jeu vidéo, ce qui est évidemment la meilleure partie. Vous pouvez également personnaliser votre personnage et lui donner une nouvelle apparence. C'est pour ceux qui veulent avoir un jeu profond et stimulant, et j'espère que cela répondra à vos besoins.

8. Dragon Age : Inquisition

Encore une fois, un jeu de rôle d'action sur notre liste a été développé par BioWare. Il a une histoire très intéressante qui vous maintient engagé tout le temps. Il peut être joué sur Windows, Playstation 3 et 4 et Xbox 360. Bien qu'après sa sortie, il a dû faire face à des critiques en raison de son filtre, de problèmes techniques et bien plus encore.

Mais c'était quand même l'un des jeux à succès de BioWare et a également été nominé pour divers prix, dont le prix du jeu de l'année. Il s'agit d'un jeu en monde semi-ouvert et divisé en différentes sections, où les joueurs peuvent facilement les explorer. De plus, les joueurs doivent résoudre de nombreuses quêtes, énigmes et missions secondaires qui maintiennent le rythme de ce jeu. Les joueurs peuvent également interagir avec les PNJ.

Parler de l'expérience globale. Alors c'est un excellent jeu, et vous devriez l'essayer. Vous pourrez en savoir plus à ce sujet une fois que vous aurez joué à ce jeu. Alors, allez le vérifier !

9. Dogme du dragon

Ce jeu est plein d'action, et sans aucun doute, ce jeu comme Fable, peut vous donner une immense expérience passionnante. C'est un jeu de rôle développé par CaPCom. Dans ce jeu, un joueur joue le rôle du protagoniste humain, où il est accompagné de pions qui soutiennent le bourdonnement pendant le combat.

C'est un bon jeu avec d'excellents graphismes. De plus, ce jeu a été salué par beaucoup. Plus d'un million d'exemplaires ont été vendus à ce jour. Les joueurs sont autorisés à choisir le sexe du personnage et peuvent également personnaliser l'apparence.

Même si vous êtes débutant, ce jeu est un incontournable pour vous car il est facile à comprendre et à jouer.

L'objectif principal du joueur devrait être de renforcer le personnage afin qu'il puisse se battre facilement avec le boss et obtenir une victoire facile pour vous. Ce jeu a des graphismes incroyables et un système météo dynamique. De plus, vous pouvez voir un cycle jour-nuit. Toutes ces choses vous offrent une nouvelle expérience et en font le meilleur jeu PC comme Fable. 


Conclusion

Ce sont quelques-uns des semblables des jeux comme Fable. Chaque jeu a d'excellents graphismes et un excellent concept qui ne vous laisse pas vous ennuyer. Vous pouvez également jouer à ce jeu sur Xbox et sur PC. Alors oui, si vous cherchiez aussi Jeux PC comme Fable. Ensuite, vous pouvez envisager de les accompagner.

La plupart des jeux sont gratuits et vous n'avez rien à payer. Alors que pour certains, vous devrez peut-être payer, mais cela en vaut la peine. Chaque jeu a quelque chose d'unique et a pour objectif de donner plus de plaisir aux joueurs.

Bien qu'il y ait plus de des jeux similaires à Fable, et ce sont tous les jeux. Ce que nous avons trouvé généreux et excellent, c'est pourquoi nous avons ajouté ces jeux. De plus, vous commencez votre voyage de jeu. Alors vous pouvez certainement aller avec ces jeux et vous amuser !

Top PC Games Like Fable You Should Take a Look At

Today, in this article. I will be telling you some of the best PC games like Fable that have good graphics and fun to play. In this list, you will find all the best similar games like Fable. All the games are well designed and have an amazing concept that won’t let you even feel like playing a game like Fable.   

Fable is one of the most amazing games available on Xbox. Everything you get, from soothing experience to amazing graphics. A perfect game suitable for every gamer. It is a role-playing game where a player can control its own character and develop them. You can trade, fight, and even build a relationship with NPCs in this game. All these things make this one of the most gratifying games ever. This game was out in 2004. And over time gained a lot of popularity due to its gaming experience.

Fable is not the only game that can give you an immense thrilling experience. There are many games like Fable that are available on the internet.  In these games, you can use your magic, strength, and social skills too. That adds extra fun to it. Let’s take a look at these similar games like Fable now.


1. The Elder Scrolls 5: Skyrim

It is one of the best games like Fable, whether you talk about similar games like Fable or PC games like Fable. It evermore secures the top position in the list. This game is the fifth production of the Elder Scrolls Franchise. This franchise is known for making the best games, and no doubt, Skyrim is also one of the best games like Fable. 

It is an open-world, role-playing game developed by Bethesda Game Studious. This game was released worldwide for Microsoft Windows, PS (Playstation) 3, and Xbox 360. You get many different skills to interact with the world. Some skills can be used in combat, while some are magic-based skills. The graphics of this game is top-notch, and most people who play this end up loving it.

It is an easy game and if you are new to the gaming world. Then this game can be a boon for you!

PS: here are the top games like Kingdom Hearts and best games like The Last of Us for your reference.

2. Kingdoms of Amalur: Reckoning

YouTube video

Another one among games like Fable, this game will take you to the ancient China era. You get to see a unique environment that you probably haven’t seen before in any other game. On top of it, this game delivers stunning graphics and customizable RPG combat gameplay.

It managed to sell around 1.20 million copies in 90 days. Anyway, this game has four different editions, and every edition is unique in itself. It offers plenty of different customization options. A playable demo of this game was released in 2012 and is worth playing after many years.

Besides, let’s figure out How to Record Xbox 360 Gameplay with ease and try the top games like Second Life.

3. Top PC Games Like Fable – The Outer Worlds

YouTube video

Here’s another similar game like Fable and one of the impressive PC games like Fable. It is a first-person shooting game and an RPG too. It has amazing graphics, along with a great story. You can customize the strangers genetically and physically as per your convenience,

Also, many elements have been stripped off just to ensure good gameplay for the users. You also get an option to kill NPCs in the game. They managed to sell around 3 million copies by March 2021, which is not bad. It has set new benchmarks and has been nominated for various awards because of its writing, visual design, and voice acting.

So, if you are one of them, who prefers playing RPGs on the shorter side, then this game can be a good option for you, and you won’t be disappointed. This game feels more controlled and than any other game like Fable.

Also, if you are looking for the most popular Games like Dragon Quest Builders 2, this guide is just for you.

4. Top PC Games Like Fable – Overload II

YouTube video

If you loved playing Fables, then most probably you will also love this game. It offers you a strategy adventure gameplay and comes with colorful graphics. You have to tackle all the minions which enter your glorious empire, making this game full of destruction and domination.

You can play single-player mode & multiplayer mode. In this, you get two modes to play, competitive mode and cooperative mode, and each of them is very interesting. Competitive mode is full of dominance, where the rival players focus on capturing a large section of the map. While in cooperative mode, players work together to either defend or attack.

So, if you are looking for a game like Fable, which has really colorful graphics, and amazing concepts, you can consider going with this game.

5. Top PC Games Like Fable – The Witcher 3

YouTube video

It is a similar game like Fable and is an action RPG, which has excellent graphics, giving you a realistic feel while you play this game. All credits go to the Polish developer CD Projekt Red. It is an open-world game with a third-person perspective, which adds more fun to it.

You get many dangerous weapons and magic that you can use in a fight. It gives you a whole new experience while using these weapons. You can also interact with NPCs and complete quests to get experience points. You can easily use these coins to enhance the ability of character and purchase equipment.

Interestingly, the development of this game lasted for more than three years. It got praised by many players for its graphics, narrative, combat, visuals, and much more. But, on the other hand, it too got some criticism due to its technical glitches.

The game managed to sell more than 30 million copies, making it one of the best-selling games. It also won several awards from 2013 to 2016 and has a lot more to offer its users. It is also a great choice for those who are looking for a PC game like Fable. You should consider going with this game if you want to experience something new.

6. South Park: The Fractured but whole

YouTube video

It is a 2017 role-playing game developed by one of the leading game developing companies, Ubisoft, published under the collaboration of Ubisoft and South Park Digital Studious. This game has a great narrative and is a pretty good game for children.

It is a 2.5D third-person perspective game. In this game, kids can freely explore the beautiful south park, interact with other players, complete quests, and slowly accessing some new areas as they go ahead in the story. While joining, a player can choose from more than ten superheroes, and each of them has its own unique ability, ranging from the high-speed ability to powerful physic and much more.

You can consider it as the best game like Fable. Also, this game is available for Microsoft Windows, making it the best PC game like Fable.

7. Top PC Games Like Fable – Torchlight II

YouTube video

Here’s another role-playing action game, which is a similar game like Fable. In this video game, you get to see the single-player and multi-player options. You get to fight numerous monsters, which gives you a different experience every time you fight with a new monster.

Unline other games. You get to see many features in the video game, which is obviously the best part. You can also customize your character and give it a new appearance. It is for those who want to have a deep and challenging game, and hopefully, this will fulfill your needs.

8. Dragon Age: Inquisition

YouTube video

Once again, an action role-playing game on our list was developed by BioWare. It has a very interesting story that keeps you engaged all the time. It can be played on Windows, Playstation 3 & 4, and Xbox 360. Though after its release, it got to face some criticism because of its filter, technical glitches, and much more.

But still, it was one of the successful games by BioWare and was also nominated for various awards, including the game of the year award. This is a semi-open world game and divided into various sections, where players can easily explore them. In addition, players get to solve many quests, puzzles, and side missions that keep the flow of this game. Players can also interact with NPCs.

Talking about the overall experience. Then this is a great game, and you should try this out. You can get to know more about it once you play this game. So, go and check it out!

9. Dragon’s Dogma

YouTube video

This game is full of action, and no doubt, this game like Fable, can give you an immense thrilling experience. It is a role-playing game developed by CaPCom. In this game, a player gets the role of the human protagonist, where he is accompanied by pawns that supports hum during combat.

It is a good game with excellent graphics. Also, this game has been praised by many. More than 1 Million copied have sold till now. Players are allowed to choose the gender of the character and can also customize the appearance.

Even if you are a beginner, this game is a must for you because this is easy to understand and play.

The main focus of the player should be on strengthening the character so that it can fight with the boss easily and get an easy victory for you. This game has incredible graphics and a dynamic weather system. Also, you get to see a day-night cycle. These all things give you a new experience and make this the best PC game like Fable. 


Conclusion

These were some of the similar games like Fable. Every game has excellent graphics and a great concept that doesn’t let you feel bored. You can play this game on Xbox and on PC too. So yes, if you were also looking for PC games like Fable. Then you can consider going with them.

Most of the games are free, and you don’t have to pay anything. While for some, you might have to pay but is worth paying for it. Every game has something unique and has the aim of giving extra fun to the players.

Though there are more many similar games like Fable, and these all were the games. Which we found out to be generous and excellent that’s why we have added these games. Moreover, you are beginning your gaming journey. Then you can definitely go with these games and have fun!